dimanche 14 juillet 2019

D'après sa compagne, le militant anti-pédocriminalité Stan Maillaud a été arrêté par Interpol au Venezuela




Christian "Stan" Maillaud est un ancien gendarme actuellement en cavale avec sa compagne Janett Seemann en raison de ses révélations sur les réseaux pédocriminels qui gangrènent la France. Sa compagne Janett Seemann indique que Stan a été arrêté par Interpol il y a quelques jours au Venezuela.






Stan a été arrêté le 10 juillet, alors qu'il venait de publier le jour précédant une vidéo conférence sur "le complot planétaire contre notre espèce" sur Youtube. Vidéo très vite censurée par la plateforme pour un prétexte passe-partout très pratique dernièrement: "incitation à la haine".



Lien connexe

Stan Maillaud sur les abus rituels et le mind-control


Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Stan Maillaud et sa compagne ont déjà simulé leur enlèvement, comment leur faire confiance ?
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2018/08/27/36659850.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dam

      C'est clair!! A jouer à ce petit jeu, ils vont s'auto- décrédibiliser. Comment leur faire confiance.

      Supprimer
    2. Comment leurs faire confiance ??pff vous êtes sérieux il balance des preuves des reseau pédophile et sa ne vous suffit pas? Ce monde marche à l'envers sérieux ou plus tes cons et mytho et plus tes apprécier

      Supprimer
    3. Il a surtout tout calque du travail d’un autre

      Supprimer
  2. (nux)

    Stan Maillaud ,est une des rare personne aussi crédible !!!
    contrairement a beaucoup de cyber baveux ; lui il a agit !

    c'est pourquoi pas mal de trolls viennent baver des commentaires pourris sur lui !!

    RépondreSupprimer
  3. des humains comme eux ça compte sur les doigts d'une main...
    grâce à eux j'ai appris l'existence de ces groupes sataniques qui font des saloperies sur les gosses. Leur action feront qu'ils finiront en enfer chez satan, c'est juste une question de temps.Force et honneur merci Stan et Janet et au diable les trolls
    Honneur

    RépondreSupprimer
  4. (nux)

    le parisienne confirme sa vas au septic ?

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/christian-maillaud-autoproclame-militant-antipedophile-arrete-au-venezuela-16-07-2019-8117766.php

    donc ce n'est plus seulement d’après sa compagneJeanette Seeman

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog