mardi 16 juillet 2019

Des influenceurs du web rémunérés pour faire de la propagande pour le SNU




Le Youtubeur Tibo InShape a carrément fait une vidéo promotionnelle de 24 minutes pour servir la propagande du gouvernement pour le SNU. Mais il n'est pas le seul. Les termes employés et l'enthousiasme démesurés ne laissent guère de doute quand à l'objectif et l'origine et de cette campagne de pub pas très spontanée.






Parallèlement, un clip promotionnel "top tendance méga djeunz" a été publié  par le gouvernement:



Ils se servent des médias bien sûr avec des campagnes sponsorisées:





Mais aussi Twitter avec des hashtags sponsorisés. Ils attaquent sur tous les fronts. Propagande XXL.



Lien connexe:


SNU: Bourrage de crâne patriotique aux jeunesses hit...macroniennes



Publié par Fawkes News


9 commentaires:

  1. Et ça ce n'est que le début... Les réseaux sociaux majoritairement rempli d'un public très jeune pourra facilement être manipulé par les grandes corporations, gouvernement ect par le biais de nombreux youtubeurs et autres figures "emblématiques" des ados.

    Je suis toujours pour ce genre de service, mais pas dicté par un gouvernement qui ne pense qu'a lobotomisé les nouvelles générations... C'est triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dejà le cas depuis longtemps pour la théorie du genre

      Supprimer
  2. John

    Mouahahah, les influenceurs du web en 2019, c'est ces 3 kékés des villes? Le Tibo, tu écoutes les 10 premières secondes de ses vidéos et tu veux direct lui mettre une claque et éteindre ton ordinateur. 6 millions d'abonnés pour un mec pareil dont le seul passe temps est la gonflette et les vidéos low cost ? Purée, la France est tombée bien bas.

    Et l'autre bouffon il m'a tué: "guys, je vais vous parler d'un truc trop, trop stylé" de ouf grave la mort qui tue même. Il pu la vidéo sponsorisée non assumée à des kilomètres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore si tu veux encore tomber plus bas je te conseille (ou déconseille tout dépend de la perceptive de voir les choses lol) de regarder les influenceurs des réseaux sociaux dans son intégralité ainsi que le contenu que les ados visionne sur youtube... Dire qu'on critiquait la télé réalité mais la on dépasse un cap.

      Supprimer
  3. En Allemagne on appellait ça la jeunesse hitlérienne.

    Pas de surprise, un partie appelé "en marche", des médias parlant de "république en marche", et la propagande massive pour enroler les jeunes, donc les formater comme il faut aux idées de ce partie, tout concorde, le nazisme à la française est une réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. top!!!!!
      belle lecture
      va voir latromperieducodejustinien.wordpress.com ;)

      Supprimer
  4. Propagande d'une Ré-privé qui est en plus une dictature.
    Le projet Mk ultra n'a jamais été aussi vrai que maintenant,
    Il faut choisir la pilule rouge et non la bleu si vous voulez voir la manipulation.

    RépondreSupprimer
  5. Leurs influenceurs maudits des mass merdias qui parlent trop bien et qui disent de la merde ne leur suffisent plus, il faut qu'ils infiltrent le web, rajoutant leur poison dans le gâteau, qui risque de devenir aussi infecte que la tnt.

    RépondreSupprimer
  6. Le ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse reconnaît les avoir rémunérés

    https://www.marianne.net/politique/publireportages-service-public-et-youtubeurs-payes-propagande-toute-pour-le-snu

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog