mercredi 24 juillet 2019

Des milliers d’os découverts dans la crypte du Vatican lors de la recherche d’une adolescente disparue


Des experts médico-légaux ont trouvé des milliers d’ossements humains dans un mystérieux espace souterrain au Vatican.

Un espace souterrain caverneux situé près d’un cimetière au Vatican a été révélé samedi pour contenir des milliers d’ossements appartenant à des dizaines d’individus adultes et non adultes.


Les restes ont été découverts dans le cadre d’une enquête en cours sur la disparition d’Emanuela Orlandi, 15 ans, il y a plus de trois décennies. Elle était la fille d’un haut fonctionnaire du Vatican qui vivait dans les murs de la ville sainte. Elle a disparu alors qu’elle rentrait d’un cours de musique à Rome.

Les experts médico-légaux sont en train de déterrer les os des chambres funéraires avant de les soumettre à des tests ADN dans le but d’établir leur identité, un processus qui, selon les autorités du Vatican, pourrait prendre un temps indéterminé pour être analysé.

La disparition de l’adolescente a été d’un grand intérêt pour le peuple italien depuis qu’elle s’est produite, beaucoup spéculant que sa disparition pourrait avoir été le résultat de complots impliquant n’importe qui de la mafia aux plus hauts niveaux de l’administration catholique romaine basée dans l’enclave des papes.

Selon une théorie, elle aurait même été victime d’une opération d’enlèvement bâclée au cours de laquelle elle devait être détenue en rançon pour assurer la liberté de l’homme armé turc ultra-nationaliste qui a tué et blessé le pape Jean-Paul II sur la place Saint-Pierre, en 1981.

L’intérêt pour le mystère de la disparition d’Orlandi a été ravivé l’été dernier lorsque sa famille a été informée que les restes d’Emanuela seraient probablement situés dans les tombes de la princesse Sophie von Hohenlohe et de la princesse Charlotte Federica de Mecklenburg au cimetière teutonique, selon CNN.

La famille a reçu une image représentant une sculpture avec la note “Regardez où l’ange pointe du doigt”, un indice qui les a guidés jusqu’au cimetière teutonique, à côté de la basilique Saint-Pierre.

Bien que le Vatican ait accepté d’ouvrir les tombes au début du mois, aucun vestige humain ou trace de cercueil n’a été trouvé. Les fonctionnaires du Vatican affirment que les restes des princesses ont été enlevés dans les années 1960 et 1970 lors de travaux de rénovation.

Cependant, deux ossuaires conservant les os des morts ont été découverts au cours de l’enquête.

L’expert en génétique Giorgio Portera, qui a travaillé au nom de la famille Orlandi, a déclaré à l’Associated Press que la collection d’os “jetés dans une cavité” sous le collège teutonique représentait un “nombre énorme”, et la découverte était inattendue. Il a également noté que de nombreux os ont été trouvés en fragments, ce qui complique leur travail.

Le frère d’Emanuela, Pietro Orlandi, 60 ans, a noté que la découverte et l’enquête ultérieure des ossuaires a été une “grande satisfaction” pour sa famille. Il a dit à CNN :

“Dans les ossuaires, il ne devrait pas y avoir d’os récents, donc s’il y en a, même si ce n’est pas Emanuela Orlandi, ce sera un problème pour le Vatican.

Il y a des centaines, des milliers d’os et maintenant le Vatican les classe par âge et va enquêter sur les plus récents.

Se dire qu’elle était peut-être enterrée dans l’ossuaire toutes ces années, à 200 mètres de notre maison, ce serait dévastateur.”

Il a ajouté que l’indépendance des enquêteurs médico-légaux était essentielle pour que l’objectivité ne soit pas compromise. Il a dit :

“Le Vatican ne veut pas que ça se sache et ne veut pas être vu de cette façon, mais finalement j’ai l’impression qu’ils ont fait un pas en arrière et que nous avons fait un pas en avant.”

Le Vatican a fait une déclaration samedi dernier soulignant “son ouverture envers la famille Orlandi” en acceptant les investigations, ne serait-ce que sur la base d’un “rapport anonyme”, sans parler de la grande quantité de restes découverts sous le cimetière teutonique.




Sources : The Mind Unleashed, CNN – Traduit par Anguille sous roche

8 commentaires:

  1. C' est quoi un individu non adulte ? Serait-ce le non grand d' un non animal (ceux qui sont non bipèdes) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Individu non adulte". Un enfant est un non-adulte, et heureusement, contrairement à ce que souhaitent actuellement les adorateurs de logos triangulaires bleus. Mieux vaut souligner la différence par cette négation nette. Où est le problème, anonyme 13:12?

      Supprimer
  2. Il serait question de deux petites filles disparues en 1983 à 40 jours d'intervalle, les italiens très remontés soupçonnant des membres du vatican. C'est ce qui a été annoncé en 2012 par un exorciste du vatican parlant de rituel sexuel impliquant des membres du vatican et des membres d'une ambassade. Après 36 ans, l'avocate de la famille Orlandi a reçu un dessin lui indiquant que le corps de la fillette de 15ans serait au pied de l'ange dans le cimetière teutonique où ils ont trouvé, après de longues tractations pour obtenir l'accord d'exhumation des autorités du vatican, à proximité, 24 sacs d'os en cours d'examen.

    Ce serait le thème du film anges et démons, dans la trilogie du da vinci code.

    https://leozagami.com/2019/07/24/magickal-power-of-the-skull-and-bones-in-the-vatican/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Emanuela_Orlandi
    https://www.youtube.com/watch?v=8241FOS5_cw

    Attention si les analyses révèlent que les os sont récents et concerneraient des enfants, cela porterait alors un clou final dans le cercueil du vatican déjà écorné par les multiples affaires de pédophilie. C'est peut être ce que souhaite le jésuite Bergoglio, lui qui réclame sa religion œcuménique universelle et a autorisé ces exhumations?

    RépondreSupprimer
  3. Ah les humains une race dont je n'attends rien de bon. Il faut se méfier de tout le monde et surtout de ceux qui vous promettent le salut et qui se proclament serviteurs du Tout Puissant. Trop sont encore naïfs et baissent leur garde quand ils croient être en face d'un "saint". S'il y a des saints dans ce monde je n'en ai pas encore rencontré.

    RépondreSupprimer
  4. Selon une théorie, elle aurait même été victime d’une opération d’enlèvement bâclée au cours de laquelle elle devait être détenue en rançon pour assurer la liberté de l’homme armé turc ultra-nationaliste qui a tué et blessé le pape Jean-Paul II sur la place Saint-Pierre, en 1981. Tuer et blessé le pape il y a contradiction dans ce passage ! Le pape a étais blessé non tuer, le Turc a étais engagé par les Soviétiques, car le pape a participé a la destruction de l'URSS.

    Admin Mehdi Landru "Ce que vous Cachent les Médias" sur face de book

    RépondreSupprimer
  5. un article très inquiétant pour la paix dans le monde
    https://www.zerohedge.com/news/2019-07-26/unprecedented-wasteful-obscene-house-approves-148-trillion-pentagon-budget

    RépondreSupprimer
  6. résultats des analyses = pas d'os récents
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/affaire-orlandi-pas-d-os-recents-dans-les-deux-ossuaires-du-vatican-20190728

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog