mardi 30 juillet 2019

La théorie du genre "ça n'existe pas"...mais c'est dans les manuels scolaires l'année prochaine



J’ai sous les yeux le nouveau manuel Nathan de SVT de seconde, ouvert à la page 235. Son titre : « modéliser l’individu »


À gauche figure un mannequin articulé, à droite quatre paires de curseurs. En face du mot Identité qui pointe le cerveau du mannequin, deux curseurs nous proposent de nous sentir homme ou femme, ou peut-être les deux, selon une échelle de sept degrés. Si je comprends bien, je peux me sentir un peu femme et un peu beaucoup homme ou inversement.


Retour au corps : il a, nous dit-on, une expression. Le mot est expliqué (je cite) : « C’est la manière dont une personne peut exprimer son identité de genre (…) par son apparence physique ou par sa gestuelle. » Je peux alors pousser deux nouveaux curseurs plus ou moins loin, l’un côté féminin, l’autre côté masculin. Mon portrait de genre prend forme. Un troisième mot, Attirance, pointe le buste. L’attirance émotionnelle, précise le tableau, est « un des aspects de l’orientation sexuelle ».

C’est sibyllin. Je m’imagine élève de seconde. Un curseur me propose d’évaluer mon degré d’attirance émotionnelle vers Femme / féminin ; un autre vers Homme / masculin. Ça se complique. L’attirance peut-elle changer selon les années, voire du matin au soir ? Le manuel ne le dit pas. Enfin arrive le Sexe, en dernier. Le mot ne pointe que sur l’entrejambe du mannequin où figure une combinaison de trois sigles : mâle et femelle (qui sont bien connus) mais aussi un sigle composite, comme un troisième sexe. Lisons la légende : « Selon la loi, c’est le sexe assigné à la naissance en fonction de l’apparence des organes génitaux externes ».

Notons les mots : loi, apparence, assigné. Le sexe n’est donc pas constaté tout naturellement. Il est assigné. La réalité du sexe est la seule mise en doute. Les derniers curseurs me proposent d’évaluer mon attirance, cette fois sexuelle, vers la femme / le féminin et vers l’homme / le masculin. Tiens ! On nous épargne les choix Homme / féminin ou Femme / masculin. Sans doute par manque de place. En bas de la page figure enfin l’injonction : « à chacun d’ajuster ses curseurs », de « pas du tout » à « complètement »

Vous êtes perdu ? L’élève aussi. C’est le but de ce salmigondis de déconstruction : inoculer du trouble dans l’identité sexuée, imposer au lycéen une auto-dissection selon les dogmes de l’idéologie du genre, lui interdire de penser que l’humanité est faite d’hommes et de femmes. Il y a de quoi déboussoler tout ado en crise d’identité. Si j’avais un enfant en seconde, je l’encouragerais, en SVT, à viser le zéro pointé.

Source: Tugdual Derville (délégué général de l'association pro-vie Alliance VITA.)

8 commentaires:

  1. une perversité de lier sexualité différentiée en juste des apparences et en choix de "ressenti" !

    Exit donc les différences chimiques qui font homme ou femme ? Testostérones et oestrogènes ne sont pas des choix " philosophiques "!

    L'industrie alimentaire de l'agro business impose et ne propose plus. Les viandes aux hormones servent à créer les hybrides de laboratoires à grande échelle en déprogrammant par castration chimique.( manger de la viande fera de vous des hommes " virils " en message d'inversion MDR ).

    L'addiction à la viande , industrielle (par exemple ..)ou pas ( vu que c'est une drogue et pas la seule non plus, cad plus de 90% de ce qui est "fabriqué" engendre ce type de nouvelle individualité de transgenre , par manipulation chimique dans les corps. Où est donc le curseur " choisit" ?

    Il y a bien fabrication et manipulation , soit chimique soit génique , mais bien en vue d'une transformation . Et le summum de la perversité est de dire que ceci est choisit , que c'est sa liberté MDR.

    Le mental n'est pas épargné non plus , le modèle transgenre LGBTMACHIN est la norme audio visuelle , un matraquage permanent de nu.nu.nu à la Dion ! Les différences H/F réduites aux couleurs bleu/rose ..

    Conclusion : L'école républicaine laïque anti spirituelle et normative marxiste sans le dire forçément, c'est pour les boeufs hormonés ^^ Les meilleurs élèves seront présidents .. comme celui du jour , transgenre dépravé ..inhumain , mais qui se prend pour Dieu alors qu'en réalité il n'est qu'un minable morpion " modélisé "^^

    Un monde à la NEOM , antichristique à tous les niveaux. Et à détruire activement et par tous les moyens possibles , en soldat du Christ de nouvelle croisade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement bien dit !

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que je pense les modificateurs endocriniens sont partout et le genre est un choix imposé chimiquement. Que la force du Christ soit avec nous !

      Supprimer
  2. « Pour rendre dociles les hommes il faut créer un conditionnement collectif ; et cela dès leur plus jeune âge, en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Puis en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie ou d’étude des religions. Par contre on diffusera massivement, via la télévision ou autres médias des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique, dans un bavardage et une musique incessante pour les empêcher de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. On tournera en dérision le sérieux de l’existence et tout ce qui a une valeur élevée. L’euphorie de la publicité doit devenir le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels. L’individu ainsi conditionné n’aura plus qu’à être traité comme du bétail. » Günther Anders, « L’Obsolescence de l’homme », 1956

    RépondreSupprimer
  3. Que disait le Dr Richard Day, quelque peu initié au plan du Nouvel Ordre Mondial, lors de son discours donné le 20 mars 1969 ?

    Au sujet de cures contre le cancer, il affirma que certaines, pourtant intéressantes, restaient non exploitées à l’institut Rockefeller. L’avenir des médecins sera de se transformer en techniciens bien payés, et non plus rester des professionnels qui exercent un jugement indépendant au nom de ses patients indépendants. La manière utilisée pour casser les résistances : « si vous souhaitez que quelqu’un fasse quelque chose pour vous et, que vous savez qu’il sera freiné par sa morale ou ses croyances religieuses, vous devez y substituer une autre raison acceptable. Lorsque la raison est acceptée et que les choses sont un fait accompli, il n’y a alors plus de retour possible. » Il s’étonna ainsi de l’introduction rapide du problème du sida dans les écoles. Elle s’explique du fait qu’il aurait été difficile sans lui, d’introduire le concept de la sodomie aux enfants très jeunes ; les parents auraient autrement violemment réagi. En visant la protection contre cette maladie, on introduisait l’homosexualité à l’école pour en faire un comportement normal et non plus déviant. Autant les efforts sur les jeunes étaient importants, autant l’inverse était préconisé envers les plus âgés, destinés à mourir le plus rapidement possible. Mais ce qui est incroyable, pour ces partisans du NOM, l’homosexualité restait une déviance. Mais ils s’en servaient pour faire le tri entre ceux qui tombent tête baissée dans leur propagande et les autres.
    https://www.youtube.com/watch?v=kcGqkvjKCvA
    https://www.youtube.com/watch?v=WILcw6OlV1E
    https://www.youtube.com/watch?v=PMvTKMJPnGE

    RépondreSupprimer
  4. Dès le début du 20ème siècle, des instructions maçonniques insistaient sur les moyens de dépraver la jeunesse !

    Populariser l'O.N.U. comme seul espoir pour l'humanité. Et, si on procède à la refonte de sa charte, exiger qu'elle soit constituée en gouvernement mondial avec des forces armées qui lui soient propres. Prendre le contrôle des écoles, les utiliser comme courroie de transmission pour répandre le socialisme et la propagande communiste du jour : assouplir le programme scolaire ; prendre le contrôle des associations de professeurs : introduire dans les manuels le programme du parti. Obtenir la haute main sur tous les journaux étudiants. Utiliser les émeutes d'étudiants pour fomenter des protestations publiques contre des programmes ou des organismes que les communistes attaquent. Infiltrer la presse, la radio, la télévision et le cinéma. Continuer à discréditer la culture en dégradant toutes les formes d'expression artistique. Éliminer des parcs et des édifices toute bonne sculpture pour y substituer des configurations informes et repoussantes. Avoir la haute main sur les critiques d'art et les directeurs de musées d'art, faire répandre le laid et l'irréel. Faire disparaître toutes les lois réfrénant l'obscénité en les appelant censure et violation de la parole. Faire tomber les normes culturelles du sens moral en poussant à la pornographie dans les livres, les journaux illustrés, le cinéma, la radio et la télévision. Présenter l'homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité des sexes comme normales, naturelles et bonnes pour la santé. Discréditer la famille comme institution. Favoriser l'amour libre et le divorce facile. Mettre en relief la nécessité d'élever les enfants loin de l'influence limitative des parents.

    RépondreSupprimer
  5. Oui , c’est un programme , un plan construit qui ne vise qu’une chose , la domination totale et exclusive du N.O.M. , le Nouvel Ordre Mondial . Et toutes ses tentatules de divers organismes affiliés , Bilderberg , Trilatérale, Diner du Siècle , Oms , Onu , Francs Maçons du jour et leur " Lumière " républicaine génocidaire etc.. Toutes vont dans le même sens , mais le constater , c’est être taxé de complotistes ..par des médias ou politiques qui en sont les agents de propagande.

    Le cœur de ce complot est la City de Londres , avec sa bande de banquiers juifs , tous sionistes , dont la dynastie Rothschild en maitre d’œuvre. Leur organisme de formation des élites , des prix Nobel aux politiciens du monde , en passant par des « artistes » c’est la L.S.E , la London School of Economics . 80 000 élites du monde y ont été élèves . De Mick Jagger , à Soros , et tous les mondialistes , Macron en est membre honoraire . La société qui gère s’appelle la Fabian Society . C’est cette société qui dirige la revue financière internationale The Economist , célèbre pour ses couvertures annuelles prédictives. Le programme de la Fabian Society est clairement marxiste extrême , camps de concentrations , dépopulation et esclavage inclus!

    Manque à ce tableau , la perversion suprême la pédophilie de masse , voir cet autre élite juive Epstein et son ile privée. Prostitution des enfants , jusqu'au bébés , mais aussi trafic de leurs organes ! Nous valons moins que du bétail pour ces gens là , c’est évident. Refusons de collaborer et dénonçons ces pervers absolus est déjà de la résistance , parce que l’adhésion c’est perdre son âme et la donnée en offrande à la Bête ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Ne pas confondre élite et oligarchie si l'élite est constituée de membres qui ont des valeurs particulièrement nobles , l'oligarchie est représentée plutôt par un ramassis de pervers narcissiques et psychopathes , qui ne poursuivent d'autres buts que le pouvoir et l'argent »

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Google pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog