lundi 15 juillet 2019

Le "14 juillet algérien" se solde par des centaines de voitures brûlées et 282 interpellations en France




Aucun débordement au Caire (lieu de la compétition) ou en Algérie mais en France...



A Lyon: les pompiers sont intervenus plus de 150 fois.

Dimanche soir, après le feu d'artifice et la victoire de l'Algérie à la Coupe d'Afrique des nations, c'était le chaos à Lyon et dans l'Est lyonnais. La liesse a laissé la place aux débordements. Les pompiers ont enregistré 147 interventions et plus de 100 feux jusqu'à 2 heures matin, et étaient sur le terrain jusqu'à 4h30.


















Les débordements semblent toute fois cantonnés à certaines grandes villes et ont été inexistants dans d'autres. A Strasbourg par exemple, des milliers des supporteurs se sont rassemblés au centre ville sans incident particulier:





19 commentaires:

  1. Seb

    Et dire que vendredi prochain c'est reparti pour un tour. Les algériens me fatiguent. Quand les tunisiens ou les marocains gagnent ils sont quand même plus discrets.

    Et hier, le Sénégal a gagné aussi et les supporters n'ont crée aucun problème. En fait, il n'y a que les algériens qui foutent le bordel. Pas tous heureusement, mais bien assez comme ça.

    Et pour ceux qui disent que le grand remplacement est un fantasme, ces scènes de liesse montrent le contraire. Vous avez vu des images d'algériens en liesse dans d'autres pays? On en voit même pas dans leur propre pays. Non, tout est focalisé sur la France, comme si elle était déjà devenue algérienne. La communauté algérienne en France est l'une des plus grandes d'Europe, si ce n'est la plus grande (passé colonial oblige).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es fatigué des algériens eux non, désolé pour toi mais il n'y avait pas que des Algériens dans le Lot il y avait des drapeaux algérien marocain tunisien sénégalais et autres.

      Autrefois quand on voyait un arabe on disait c'est un Algérien sans savoir d'où il venait ça ne change pas.

      Certes la majorité sont algérien mais pas que.

      En Algérie il y avait des millions de personnes dans les rues et pas de casse pose-toi la question, les Algériens de France ont été éduqué par des Français, quand le français n'est pas content il casse il ne font que reproduire ce que les français leurs ont appris.

      Il y a des Algériens dans toutes les villes d'Europe et il n'y a de la casse qu'en France il y a des manifestations le 1er dans toutes les villes du monde,il n'y a de la casse qu'en France les Français sont des casseurs voilà pourquoi leurs immigrés deviennent des casseurs.

      Après tu peux me sortir toutes les conneries que tu veux si les Algériens casse et sont vulgaires c'est parce que les Français casse et sont vulgaires.
      ils ont été éduqué par le vieux René et Marcel qui n'avait que connard et enculé dans leur bouche 40 ans plus tard Yanis et Rachid n'ont que enculer et connard dans leur bouche voilà pourquoi c'est de votre faute vous récoltez ce que vous avez semer.

      Le futur va être encore plus merdique donc je vous plains.

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais rien lu d'aussi mensonger que ton commentaire @ anonyme 12:26.
      C'est incroyable d'être de mauvaise foi à ce point et d'utiliser l'inversion accusatoire pour justifier les débordements de la racaille communautaire algérienne vivant en France.
      Si nous sommes à chaque fois confrontés à ce type de débordements c'est tout simplement parce que nos gouvernements successifs corrompus ont sciemment laissé faire cette racaille communautaire durant des décénies.
      Gouvernements corrompus et infiltrés par les frères musulmans pour développer les zones de non droit et de trafics en tous genres dans les quartiers...
      Avec l'objectif de déstabiliser et diviser notre pays.

      Supprimer
    3. Il faut toujours que vous rameniez les musulmans sur le tapis, donc vous êtes tellement con que le gouvernement vous impose ce que vous ne voulez pas alors c'est bien fait pour vous, continuer à mettre des gilet jaune et à vous faire éborgner, hier il y a eu 0 algérien éborgner.
      Si tu trouves idiot ce que j'écris c'est que tu as de la merde devant les yeux.

      Supprimer
    4. Seb

      Quelle théorie ubuesque. Si la violence des algériens qu'on voit à chaque match dernièrement était due à une tradition française, alors on verrait ce phénomène avec les victoires des autres communautés dans le pays or ce n'est pas le cas. Que ce soit avec les immigrés européens (Espagne, Italie, Portugal...) ou africains (ceux qui ont gagné récemment par exemple à l'exception de la Tunisie), on ne voit jamais ce type de comportement. C'est vraiment le truc des algériens et certains autres pays du Maghreb dans une moindre mesure.

      Non seulement les algériens ont un égo surdimensionné (doublé d'une obsession pour leur drapeau), surtout quand ils vivent à l'étranger, mais en plus on voit bien qu'il y a une quantité importante de racailles de banlieue qui est originaire de ce pays. Le résultat on le voit aujourd'hui. Et ce sont les mêmes qui ont foutu le boxon en France l'année dernière lors du mondial. Les vidéos étaient unanimes. On voyait en grande majorité des arabes à l'oeuvre. Donc pas la peine de nous sortir le couplet sur les musulmans. On parle des algériens, c'est pas écris sur leur gueule qu'ils sont musulmans. On a même pas parlé de ça. C'est toi qui fais ta victime à la première occasion. Cette inversion accusatoire est ultra classique chez vous.

      Cela dit, maintenant que tu en parles, il y en a qui se mettent à faire leur prière avec leur drapeau en plein milieu de la rue.

      https://twitter.com/DIDDZEE/status/1149407679867174913

      Ah et bien sûr, on voit arriver l'autre couplet classique. "vous nous avez colonisé donc on a tous les droits". On dirait que vous êtes clonés tellement vous racontez tous la même chose invariablement. Donc oui, vous êtes très fatigants.

      Et pour info, s'il n'y a pas eu d'éborgnés algériens hier c'est uniquement parce le gouvernement réserve ces ordres pour les gilet jaunes justement, c'est une arme de terreur contre les opposants politique. Au contraire, le gouvernement a toujours été d'une grande mansuétude avec les racailles.

      Supprimer
    5. Les espagnols et les italiens n'ont pas été colonisé par la France, je n'étais pas au courant qu'il n'y avait pas d'hooligans français demande au PSG.

      Pour le reste rien à foutre je n'ai pas de problème avec les Algériens ni avec les autres,

      Supprimer
    6. Ah ouais donc sous prétexte que l'Algérie a été colonisée il y a presque 60 ans, les algériens ont le droit de continuer à nous faire chier ad vitam c'est ça? (surtout des jeunes qui n'ont jamais connu ça). Cet argument est totalement bidon. Je te rappelle que le Sénégal était une colonie française pendant des décennies et les sénégalais n'ont emmerdé personne en France pendant la compétition. Ils sont restés discrets. Qu'est-ce que c'est cette connerie que de brûler une crèche pour une victoire au foot?

      Evidemment, qu'il y a des hooligans en France et partout ailleurs, ce n'est pas un phénomène lié à la France. Mais ces mecs là ne vont pas mettre le feu à des voitures. Les troubles sont le plus souvent cantonnés aux stades. Ce qu'il s'est passé hier n'a rien à voir avec du hooliganisme. C'est plutôt de la délinquance ethnique de masse. Et c'est plutôt nouveau comme phénomène. D'après mes souvenirs, c'est la première fois que la coupe d'Afrique des Nations cause autant de problèmes en France ce qui en dit long sur l'évolution de la population.

      C'est un peu facile que des mecs qui n'ont jamais vécu de près ou de loin la colonisation se servent de cet argument pour venir coloniser notre pays en chiant sur une population qui elle non plus n'a pas connu/voulu la colonisation:

      https://fr.sputniknews.com/france/201907151041673666-on-a-pris-paris-plus-vite-que-les-allemands-des-supporters-algeriens-exultent-et-insultent-la/

      Supprimer
  2. Un supporter algérien : « on a fait plus vite que les Allemands on a pris Paris en 3h »
    https://twitter.com/DamienRieu/status/1150678266803564544

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un qui ne consulte pas les liens que l'on met dans les commentaires. Tu postes un lien pour exactement la même info que juste au dessus.

      Supprimer
  3. Le choque des civilisations est en marche, ouvrez les yeux.
    La France doit être à genoux pour que le nouvel ordre mondial fonctionne.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis également choqué par ces débordements qui frisent l'émeute sous couvert de joie liée à un match victorieux.
    Je comprends le ressentiment de nombreux internautes et de citoyens en général, et aussi le fait que cela fortifie les partisans du rejet, de l'extrême droite, du choc des civilisations etc...
    Remarquons cependant:
    - Que le phénomène des " hooligans" n'est pas nouveau
    - Que les "casseurs" professionnels ne sont pas exclusivement (loin s'en faut) des "algériens, et qu'ils se déchaînent à la moindre occasion.
    - C'est une sorte de phénomène psycho-pathologique qui traduit la violence qui couve au sein de la société Française....violence multi-dimentionnelle et multifactorielle...
    - Enfin, ces manifestants violents, saccageurs qui brandissent le drapeau Algérien n'ont, à mon avis plus grand chose à voir avec les algériens, le drapeau est un simple faire-valoir! Ce sont de purs produits, dénaturés, de la société Française auxquels, des conditions socio- économiques et historiques particulières ont inculqué des comportements violents et négatifs traduisant leur marginalisation originelle et leur rejet d'une société à laquelle ils sont difficilement assimilables...pour un bon nombre d'entre-eux.
    Leur rejet est savamment entretenu par les officines d'extrême-droite, les tenants du choc des civilisations, du nouvel ordre mondial, du péril migratoire, du repli xénophobe mâtiné d'islamophobie n'est pas propre à la France qui, cependant, de part l'importance de sa population originaire des anciennes colonies supporte le plus gros des manifestations ( genre greffon contre l'hôte) de ras le bol de sous-citoyens de la république qui ont trop longtemps été marginalisés et rejetés par les pouvoirs publics comme une maladie honteuse. Les séquelles seront lourdes, le traitement difficile, il faudra encore quelques générations pour diluer ce mal-être des...oubliés de la république...
    Pour terminer, je suis sûr que, tous ces jeunes frustrés se réclamant de leur algérianité, s'ils étaient transférés en Algérie et se comportaient de la même manière, seraient traités de la même façon par les autochtones qui ne les reconnaîtraient même pas comme Algériens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doute fortement que ces racailles se comporteraient pareil en Algérie (d'ailleurs, il ne s'est rien passé du tout là bas). Ils foutent le bordel uniquement en France parce qu'ils nous détestent. "Nique la France, vive l'Algérie !" Voila ce que scandaient certains le 14 juillet au soir. ça s'invente pas.

      Supprimer
    2. Je crois que tu racontes n'importe quoi les supporters algériens étaient contents de voir leur équipes se qualifier pour la CAN une compet qui n'a rien à voir avec la france.Quand la france a gagné la coupe du monde les champs élysée était dévasté j'ai jamais vue un drapeau algérien casser des vitrines .Et les gilets jaunes qui ont brulé le FOUQUET's saccagé les champs élysée ,c'était des supporteur algériens peut être ?Il y a des casseurs qui casse c'est leur boulot !

      Supprimer
    3. Seb

      N'importe quoi? Vraiment? Y a la vidéo plus haut je te signale:

      https://twitter.com/EnCausee/status/1150685218900193281

      De nombreux fils d'immigrés détestent la France et les français, ce ne ne sont pas que les algériens. Par contre, ce sont certainement ceux qui ont la haine la plus tenace. C'est évident que tout à avoir avec la colonisation. Ils aiment se servir de se prétexte victimaire pour justifier leur violence.

      S'ils sont juste contents de voir leur équipe qualifiée, pourquoi ne peuvent-ils pas faire la fête normalement sans rien casser, comme tout le monde? Le mois dernier, le Portugal a gagné la ligue des nations. A-t-on vu des portugais brûler des voitures le jour de la victoire? Non, évidemment.

      Concernant le fait que des algériens ne cassent pas des vitrines avec un drapeau en main, c'est un commentaire vraiment stupide. Déjà, je te rappelle que la plupart sont des bi-nationaux. Donc ils ont beau être algériens, ils peuvent tout aussi bien lever le drapeau français pour certains quand ça les arrange. D'autres persistent à lever l'algérien même quand c'est la France qui gagne:

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=bbuDAJWyp9I

      Et je ne crois pas avoir vu non plus de gens casser des vitrines avec un quelconque drapeau de toute façon. On ne peut pas tout faire en même temps hein. Mais on voit bien qui est à l'oeuvre:

      https://youtu.be/whCWzhtb2uM?t=21

      Quand au Fouquet's, les images montrent que c'est un projectile de la police qui a brûlé le store et non les manifestants. Ceux qui ont saccagé les champs Elysées? Essentiellement des black blocs dont on ignore l'origine puisqu'ils sont masqués mais aussi pas mal de "chances pour la France":

      https://www.youtube.com/watch?v=WrYthbyXMF4
      https://www.youtube.com/watch?v=NUhXJugiI2c

      Supprimer
  5. Le français moyen prodique toujours d aussi fines analyses sociales..
    Comme disait de Gaulle les français sont des veaux. Merci d étaler votre ignorance crasse et votre haine de l arabe. D ailleurs pas d Algérie, pas de gaz pas d hydrocarbure. Pas de Mali Mauritanie pas d uranium pas d électricité. Faites profile Bas et ayez la descente d assumer votre historique pas glorieuse du tout. Et surtout rendez la tour eiffel aux Algérien car même son fer est volé à aux algériens. De quoi vous parlez bande de guignole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de sarrasins dans des chariottes du diable ce week-end dans les rues de France...

      Supprimer
    2. Lol ;)
      https://www.youtube.com/watch?v=67M2YsNnXSg

      Supprimer
  6. Qui sont les racailles ? Quand on a eu une merde crasseuse telle que sarkochy en guise de président il vaut mieux se taire

    RépondreSupprimer
  7. Qu'ils foutent leur bordel chez les bobos me réjouit mais tout cela montre encore une fois que toute cette raclure du tiers monde est une populace étrangère qu'il faudra dégager sans doute avec l'armée et divers milices, il n'y a pas le choix, il faut crever cet abcès et surtout, faire payer de leur vie ceux qui sont derrière cette invasion migratoire de grand remplacement!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog