mercredi 31 juillet 2019

Les étranges structures sur l’île privée d'Epstein



Ce cadran solaire (que l'on peut voir plus en détail sur cette vidéo, et qui est visible ici sur Google Map) présent sur la propriété d'Epstein interpelle. Celui-ci se trouve sur l’île de Little Saint James qu'ils possède. Le soleil qui s'y trouve ressemble en tout point à celui que l'on retrouve dans de nombreuses iconographies maçonniques. 



Un soleil à 16 rayons avec une figure humaine en son centre. On y trouve également tout autour 13 bancs et non pas 12 mais 13 symboles (comme les 13 lignées sataniques?). On retrouve le nombre 13 dans de nombreuses iconographies/symboles appartenant à l'élite franc-maçonne notamment sur le billet de 1 dollar et le Grand sceau des États-Unis:



 13 degrés sur la pyramide.

 13 lettres constituant les 2 devises rédigées en latin : "annuit cœptis" et "e pluribus unum". 

 13 étoiles.

 13 bandes noires sur le drapeau écusson plaqué sur le corps de l’aigle-Phénix.

 13 feuilles et 13 olives sur le rameau maintenu par l’une des serres de l’aigle-Phénix.

 13 flèches (ou javelots) maintenues par l’autre serre.

 13 bourrelets façon queue de serpent à sonnettes.

 13 points sur le chevron.

On trouve également sur cette île des entrées pour ce qui pourrait être des tunnels sous-terrains. Avec la vue satellite on ne voit rien mais en y regardant de plus près avec des drones...

De fait, les plans officiels du complexe d'Epstein comprennent "un bureau sous-marin et une piscine".

Cette technique de dissimulation est utilisée par les gouvernements pour cacher leurs structures souterraines.



Ce sont des éléments plus que curieux dans la propriété d'un pédocriminel vous ne croyez pas? 

Dans la symbolique franc-maçonne, le soleil est souvent associé à la lune. Sur l’Île d'Epstein, le soleil est apparent en surface. La lune (et ses activités plus sombres) se trouverait-elle en bas?

On retrouve sur l'île également une sorte de temple avec un dôme doré surplombé par deux structures en forme d'oiseaux et devant une statue de Poséidon.







Ce bâtiment est d'autant plus intrigant qu'on y voit le même genre de serrure que dans les châteaux mais la fermeture est à l'extérieur et non à l'intérieur, comme pour bloquer les gens qui s'y trouvent. Il est étonnant de constater que ce "temple" se trouve loin de la villa principale d'Epstein.

Une petite structure en aval du bâtiment a conduit certains à penser qu'elle sert de deuxième entrée et suggère que l'espace s'étend sous terre. A quoi sert ce bâtiment? Ceux qui ont travaillé pour Epstein lors de la construction des bâtiments ont déclaré avoir signé des accords de confidentialité et refusent de parler.

Curieusement, à ce jour, le FBI n'a toujours pas entrepris de fouiller cette île mystérieuse que les voisins du milliardaire appellent "pedo island".

Liens connexes:


Quand Epstein se vantait d'acheter des françaises de 12 ans...et voulait acheter un bébé à son esclave sexuelle



Jeffrey Epstein servait de maître chanteur pour le Mossad et la CIA



Publié par Fawkes News


30 commentaires:

  1. Merci Guy pour cet article !

    RépondreSupprimer
  2. lien avec la famille royale d'Angleterre >>

    https://fr.sputniknews.com/presse/201907101041635925-proxenetisme-et-detournement-de-mineurs-le-secret-de-lun-des-fils-delizabeth-ii/

    .."En 2011, quatre ans après la libération d'Epstein, le prince Andrew occupait le poste de représentant britannique au commerce international et aux investissements, et ses liens avec le banquier d'investissement Epstein préoccupaient la presse.

    La même année, le duc d'York a quitté son poste. Mais ses numéros de téléphone sont restés dans le carnet de Jeffrey Epstein, tout comme ceux de Bill Clinton, Richard Branson, Donald Trump, Michael Bloomberg et d'autres politiciens et hommes d'affaires influents."

    RépondreSupprimer
  3. La porte style château est une peinture, qui donne cette illusion. A voir ici de plus près: https://youtu.be/OPoohlcHNkE?t=83

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est le cas, ça ne saute pas aux yeux. En regardant la porte de près on n'arrive pas réellement à savoir si c'est une vraie fermeture ou simplement de la déco. L'entrepreneur qui a fait cette remarque n'a pas parlé de peinture en tout cas quand on lui a demandé son avis sur la porte:

      https://www.thesun.co.uk/news/9508833/jeffrey-epstein-paedo-caribbean-island-sex-trafficking-underage-sex-slaves-abuse/

      Par ailleurs, si c'était le cas, on ne voit pas la moindre poignée donc comment cette porte peut-elle être ouverte dans ce cas?

      Regarde bien ce passage de près, on ne voit aucun espace entre les deux portes au niveau de la barre qui indiquerait que c'est une peinture:

      https://youtu.be/OPoohlcHNkE?t=115

      Supprimer
  4. Les hauts initiés savent que le soleil et la lune sont les deux luminaires qui règulent la vie sur Terre, et ils savent que ces deux astres n ont rien à voir avec les fausses explications de la pseudo science maçonnique (made in NASA and co) aux masses d ignorants qui peuplent la Terre...

    RépondreSupprimer
  5. Une des statues sur le temple est un hibou d'or près du dôme d'or ou la chouette minerve symbole de moloch, qu'on retrouve dans le culte du bohemian club.

    Curieux ces souterrains, ces nombreux bâtiments avec des engins pour la construction, des escaliers qui n'aboutissent à rien, des grandes tables à l'extérieur comme pour pratiquer des offrandes ; cela ressemble de plus en plus à une secte satanique et à la pratique d'un culte avec rituels sacrificiels. Il serait utile pour les enquêteurs de venir avec des chiens pour flairer et des tractopelles pour creuser ; j'ai lu aussi qu'on avait retrouvé du matériel de dentiste dans un de ses bâtiments; pourquoi pratiquait on l'extraction des dents?

    A mon avis, au regard de l'ampleur que prend cette affaire et des personnalités concernées, des élites, Epstein n'est qu'en sursis; ils ne vont pas lui laisser le temps de s'exprimer. Sur le black book, il y a tout de même 14 numéros de téléphone de Trump. Cette affaire qui ressurgit au moment où la campagne électorale est lancée pour les élections présidentielles de mi-mandat, ne serait-elle pas un moyen pour éclabousser, salir et écarter Trump du pouvoir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai pensé aussi au début mais si tu regardes cette photo de près en agrandissant, ça ressemble plutôt à un genre de cacatoès:

      https://3.bp.blogspot.com/-6_W1-tMr1Qw/XUAXuxUxLWI/AAAAAAAAaok/G1UvUpUyVWk0mjItDxIf00WEUiyA_Zt2QCK4BGAYYCw/s1600/Screen-Shot-2019-07-09-at-8.23.05-PM.png

      Il y a des plumes sur le dessus. Les hiboux et les chouettes n'ont pas ça. Je n'ai pas trouvé d'images ou de vidéo de meilleure qualité. Si quelqu'un en trouve qu'il le partage ici.

      Supprimer
    2. Au sujet des statues (du moins pour l'une d’entre-elles) sur le toit du temple la réponse est ici:

      https://thedevilman666.blogspot.com/2019/07/jeffery-epsteins-island-in-detail.html

      Supprimer
    3. Pour de plus amples renseignements sur l'affaire epstein vous pouvez suivre les post de Q (Recherchez la base de donnée 8ch greatawakening.
      Dont voici une partie retranscrite sur twitter:

      https://twitter.com/qblueskyq/status/1108870314442846216?lang=en

      Supprimer
    4. Il y a des choses intéressantes mais ça part un peu dans tous les sens. Déjà, je ne vois aucune preuve solide qui relie Rachel Chandler a Epstein. On ne la voit d'ailleurs jamais en sa compagnie. On la voit avec pas mal de stars mais elle est dans le milieu rien d'étonnant à cela, elle est photographe de mode.

      L'un des post prétend qu'elle est avec Clinton en ayant 14 ans sur une photo. Or c'est faux, elle en avait 19:

      http://web.archive.org/web/20060412154033/https://gawker.com/news/ron-burkle/air-burkle-something-special-in-the-air-166540.php

      Ce qui est troublant par contre c'est ce post avec une petite fille allongée sur un pentagramme rouge. Mais là encore, on ne sait pas si ça vient de l'instagram de Chandler ou d'ailleurs.

      https://twitter.com/QBlueSkyQ/status/1108849676785238022

      Les posts liés à Qanon sont très confus je trouve. Cette fille n'a jamais été citée une seule fois dans l'affaire Epstein donc je doute qu'elle soit impliquée (en tout cas, ça n'a été officialisé nulle part, c'est une simple rumeur).

      Bien vu pour les statues. Ce sont donc bien de simples perroquets et non des hiboux. Faut faire gaffe de ne pas chercher à tout prix les indices que l'on veut voir ;)

      https://www.shutterstock.com/fr/image-photo/loro-park-tenerife-spain-september-17-648685294

      Une info intéressante et factuelle est que Ghislaine Maxwell semble très proche des Rothschild. Elle travaillait dans une propriété qui appartient à Lynn de Rothschild dans le cadre de l'ONG Terramar Project et on la voit sur cette photo avec Nathaniel Rothschild.

      https://pbs.twimg.com/media/D-5YeFtWwAE-CRi?format=png&name=900x900

      https://pbs.twimg.com/media/D_jIKd3WkAY3sVt?format=jpg&name=large

      Cacher sa double vie mafieuse avec une couverture propre sur soi c'est le truc ultra classique. Savile aussi se donnait une bonne image "philanthropique", ils le font tous.

      Supprimer
    5. "Ce qui est troublant par contre c'est ce post avec une petite fille allongée sur un pentagramme rouge. Mais là encore, on ne sait pas si ça vient de l'instagram de Chandler ou d'ailleurs."

      troublant c'est un euphémisme
      ceci est de la pure sorcellerie.le pentagramme avec les bougies au extrémités est utilisé pendant les cérémonie d'invocation de démon .et l'autre petite fille tiens un poignard .une simulation de sacrifice satanique en mettant en scène des enfant .c'est tout a fait explicite.

      Supprimer
  6. Au regard de l'histoire Biblique, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant ...

    Par exemple, le Roi Mannassée avait quitté le culte du Dieu de Moïse, et adorait Baal. Il a passé ses enfants par le feu, c'est à dire qu'il les a sacrifiés à un faux dieux. C'est cruel, c'est satanique. Et c'est vieux comme le monde ...

    Ce que j'aime avec l'enseignement de la Bible, c'est qu'elle dévoile tout, elle explique clairement de quoi est fait le monde qui nous entoure. Dès lors, comment pourrais-je être choqué ? Comment pourrais-je imaginer que le monde à changer depuis l'époque antique compté dans la Bible ?

    Plus rien ne me surprend dans ce monde. Les histoires de mensonges, de manipulations, de perversités, ne sont en fait qu'une répéttition de ce qu'il y avait déjà depuis longtemps ...

    Pardon mais c'est d'un ennuis ...

    La différence entre avant et aujourd'hui, c'est qu'aujourd'hui cela paraît être caché. Et ça l'est effectivement plus ou moins. Ces adorateurs de faux dieux ne laissent pas de preuves, mais seulement des petits indices par-ci par-là, histoire de faire parler d'eux ... ce qui est un genre de publicité, dans le but innavoué de déclencher des vocations ...

    Que ce vieux monde est barbant ... C'est toujours la même histoire au final ... le disque est rayé. L'apparence change, mais le fond est strictement le même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec vous et que dire, aux travers des prophéties sur la fin des temps?
      La différence aussi des peuples antiques est évidente par le fait de leurs ignorance vouée aux rituels,sacrifices humains,idolâtries aux dieux démons.
      Les pharaons,les Césars et autres empereurs se prenaient pour des divinités est était vénérés comme telles par le peuple asservie.
      Aujourd'hui,les élites et autres satanistes savent qui ils servent,pourquoi et dans quel but mais ce qu'il ne savent pas et que l'autre ne connais pas le mot "amis mais ennemie"et ils ne sont que leurs pantins servant son projet pour amener le maximum de personnes avec lui.

      Supprimer
  7. Le temple sur l'île d'epstein ressemble fortement au Hammam Yalbugha - un bain public de l’époque mamelouke situé en Syrie.

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/07/affaire-epstein-nouvelles-revelations.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison and@rrr, l'architecture du temple d'epstein fait référence à ce type de structure:

      https://en.wikipedia.org/wiki/Hammam_Yalbugha

      Ou encore à celle là:

      https://1.bp.blogspot.com/-kIkWRIcowAI/XShJ0KUBXTI/AAAAAAALaWM/o4xcKb3Wdh0nTXtbVGhj5TwNAL80jDZ0ACLcBGAs/s1600/1562888835946.jpg

      Tu remarqueras d'ailleurs les mêmes motifs géométriques au sol.

      Au dela de cette symbolyque architecturale il y a la symbolique du hammam (bain turc) et de ce qui s'y pratique.

      D'ailleurs voici pourquoi TOM HANKS KAPPY PEDOS PEDO PALACE IN TURKEY

      https://thedevilman666.blogspot.com/2019/05/tom-hanks-kappy-pedos-pedo-palace-in.html

      Ou tout cela nous mène...

      A ça:

      Sex Cult of Frank, Weishaupt, and Rothschild

      https://www.youtube.com/watch?v=MPVbBPasjoU

      Sabbataï Tsevi - Les Donmeh infiltrent l'Islam

      https://www.youtube.com/watch?v=K7bViM-L_Rg

      Culte messianique et satanique du sabbatéo-frankisme !!!
      La synagogue de satan !!!


      Supprimer
    2. Pédophilie et luciférianisme au 18 eme siecle, le Frankisme.

      https://www.youtube.com/watch?v=_joKCxXEThg

      Conference : Les affaires de pédo-satanisme rituel des élites Françaises

      https://www.youtube.com/watch?v=3XNsIMAkVAQ

      Les Dessous du credo Sabbataïste Frankiste

      https://www.youtube.com/watch?v=HjuFXyUBcMs

      1666 Antichrist Sabbatai Zevi

      https://www.youtube.com/watch?v=lmmWdgOsjd8

      Supprimer
    3. Merci très intéressant tes liens.

      Supprimer
  8. Pour moi les batiments sont principalement des decors et je suis d'accord sur le fait qu'il n y a pas donc pas de portes. la vie de cette ile se passe sous la terre c est une évidence pour moi. Reste à savoir ce qui s'y passe mais là j'en reste aux fait s rien que les faits, je ne spécule pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison sauf que ce n'est pas la vie de cette ile qui se passe sous terre mais l'enfer et la mort.

      (Photo des caméras de vidéos surveillance à l'intérieur des sous-terrains de little st james orgies island)

      https://pbs.twimg.com/media/D2KT9vzWkAA1Pc_.png

      Supprimer
    2. je ne dis pas le contraire, mais je connais linternet depuis ses débuts, je suis ncapable de denombrer combien de manipulations de foule il en a été le support ni combien de vraies alertes il a permis. Donc je me fis qu'à ce que je vois avec des points de repaires objectifs. Ce qui ne vut pas dire que je dfends ou que j accuse tel ou tel seulement que je tente de rester lucide. une camera de surveillance n dit pas ou elle a pris ses images.

      Supprimer
    3. Salutations à tous. Pour ceux qui souhaitent creuser plus profond en étudiant les vidéos de l'île, vous trouverez toutes les vidéos faites par le pilote de drone dont le pseudo est "Rusty sackelford" sur youtube :

      https://www.youtube.com/channel/UCGF4cH9t6SgF5e4OELMbDjg/videos

      Vidéos d'excellente qualité qui détaille une foule de bâtiments sur l'île. L'identité de ce pilote de drone est inconnue pour l'instant. On a soupçonné il y a quelques jour John Mac Afee qui se trouvait à proximité de l'île sur un bateau mais il a démenti officiellement sur son compte twitter. Il était en taule en république Dominicaine.
      Une vidéo qui détaille le "temple" et ses façades permet de voir sans équivoque que la porte massive qui parait fermé de l'extérieur est en effet bien un trompe l'oeil. Il y a également d'autres trompe-l'oeil sur un autre bâtiment : les arcades qui entourent les portes d'un garage de maintenance. Bonne journée à tous. Peter.

      Supprimer
  9. Plus on lit sur cette affaire, plus on s'interroge : orgy island ou pedo island ou l'île du pêché (ses surnoms) était un paradis pour pédophiles de la super élite truffé de caméras partout; Epstein+ sa comparse = pervers dépravés ou maîtres chanteurs espions au service d'intérêts étrangers? Etant parti de rien, les sources de la fortune d'Epstein interrogent, sauf à ce que des réseaux l'aient installé et apparemment il avait des connexions douteuses. Et après, on s'étonne que certains chefs d'Etat prennent des décisions graves contraires aux intérêts de leur propre nation, qui ne s'expliquent, sans qu'on le sache, que parce qu'on les fait chanter.

    un article intéressant
    https://lesakerfrancophone.fr/epstein-et-la-machine-a-mensonges-americaine

    RépondreSupprimer
  10. La date du procès serait fixée sauf prorogation à juin 2020 pour une durée de 4 à 6 semaines ; les avocats demandent déjà un report pour avoir le temps de compulser le dossier d'un million de pages et documents
    https://www.zerohedge.com/news/2019-08-01/epsteins-lawyers-request-full-year-review-million-pages-documents-0

    Epstein avait aussi des rêves d'eugénisme et de transhumanisme selon le NYT, s'intéressant à la science et fréquentant et invitant sur son île de grands scientifiques. Il avait un projet de créer dans un grand ranch lui appartenant au nouveau mexique une usine à bébés avec ses conquêtes voulant y fabriquer des dizaines de ses propres enfants avec son ADN pour y perpétuer sa race (c'est un narcissique)(comme les bébés aryens?). Il avait passé des contrats pour faire cryogéniser post mortem sa tête et son pénis (???)

    article du new-york times repris en partie par paris match mais plus complet sur zéro hedge
    https://www.zerohedge.com/news/2019-07-31/epstein-planned-seed-human-race-his-dna-impregnating-scores-women-new-mexico
    https://www.parismatch.com/Actu/International/Transhumanisme-cryogenie-insemination-Les-projets-fous-de-Jeffrey-Epstein-1640119

    RépondreSupprimer
  11. Que pensez-vous au sujet de ces vêtements que portent le pape et certains prêtres?

    https://novusordowatch.org/2019/08/francis-wyd-vestments-pedophile-logo/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De loin, les motifs se ressemblent mais en y regardant de plus près, ce n'est pas la même chose. Il y a par contre un signe de la grande distribution que je trouve très troublant, c'est le logo de Miko (oui ça a l'air con dit comme ça mais le logo est quasiment identique à l'un des symboles utilisés par les pédos).

      Il suffit de faire une inversion horizontale sur paint et on retrouve exactement le même symbole. Après savoir si ça veut dire quelque chose ou si un pur hasard, c'est toujours difficile à dire, surtout quand c'est juste un truc isolé comme ça. Je trouve ça quand même curieux que ce soit une marque plutôt orientée vers la jeunesse justement. Cela reste une observation.

      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/9/9a/Miko-logo.jpg
      https://www.docdroid.net/cs9MR8j/fbi-pedophile-symbols.pdf#page=2

      Supprimer
    2. Je retire ce que j'ai dit. Les deux motifs sont rigoureusement identiques (pape vs symbole pédo). C'est juste que je le regardais dans le mauvais sens. Je me demande si ce motif s'est déjà vu chez les papes ou si c'est la première fois. Intéressant de le voir pendant les JMJ (journée mondiale de la jeunesse).

      Supprimer
  12. Voici une vidéo de l’excellente chaine youtube "shaking my head".

    La vidéo est malheureusement en anglais mais elle traite d'un sujet absolument essentiel: La pratique du crime rituel pédo-satanique.
    C'est un sujet qui traite de l'adrénochrome, cette molécule sécrétée par le corps des victimes sacrifiées qui donne à leur sang cette "substance"et ce gout tant appréciée par les élites sataniques.

    C'est la triste histoire de notre monde ou l'humain n'aura servi que de bétail pour satan et ses disciples avides de pouvoir et de richesses.

    Quelle folie...

    The Santa Clarita Adrenochrome Diet Exposed

    https://www.youtube.com/watch?v=lwuVUz9mjIY

    RépondreSupprimer
  13. Meurtre rituel:

    https://ia800403.us.archive.org/14/items/JewishRitualMurderRevisitedTheHiddenCultVOSTFR/MeurtreRituelJuif.mp4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Union Juive des prédateurs sexuels

      https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/08/lunion-des-predateurs-sexuels-juifs.html

      Supprimer
  14. Bonjour Guy,
    Moi aussi depuis longtemps je bloque sur ce logo Miko. C’est pour moi clairement le symbole girl lover.
    Rajoutons à cela un produit de forme phallique destiné à la jeunesse, dont la façon de manger est plus qu’explicit...
    Curieuse coïncidence tout de même.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog