lundi 15 juillet 2019

L’US Air Force est prête à protéger la zone 51 contre plus d’un million de personnes




Plus d’un million de personnes ont déclaré “se rendre” à un événement Facebook pour prendre d’assaut la Zone 51 à 3 heures du matin le 20 septembre 2019.

Plus d’un million de personnes ont répondu à l’événement Facebook pour prendre d’assaut la fameuse Zone 51 au Nevada grâce à une myriade d’articles, de mèmes et de pages GoFundMe sur ce sujet.

Comme signalé plus tôt la semaine dernière, la page de l’événement “Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us” a commencé à annoncer un plan qui devrait avoir lieu le 20 septembre 2019 à 3 heures du matin. La page de l’événement explique : “Nous nous retrouverons tous à l’attraction touristique de l’Area 51 Alien Center et coordonnerons notre entrée. Si on on court vite, on peut se déplacer plus vite que leurs balles. Voyons ces extraterrestres.”

Aujourd’hui, la liste de plus en plus longue des adeptes a attiré l’attention du gouvernement et de la porte-parole de l’Armée de l’air américaine, Laura McAndrews, qui semble prendre la “menace” au sérieux, malgré les nombreux signes – y compris un post le reconnaissant tout autant – que la page événement est juste une blague.

“Bonjour gouvernement Américain, c’est une blague, et je n’ai pas vraiment l’intention d’aller de l’avant avec ce plan. J’ai juste pensé que ce serait marrant et que ça m’aiderait à trouver des trucs marrants sur internet. Je ne suis pas responsable si les gens décident de prendre d’assaut la zone 51”, peut-on lire dans le post.

Pourtant, Laura McAndrews décourage les gens d’“essayer de venir dans la région où nous entraînons les forces armées américaines”, a déclaré au Washington Post :

“L’US Air Force est toujours prête à protéger l’Amérique et ses biens.”

L’avertissement de McAndrews, cependant, n’a servi qu’à accroître l’attention – et ceux qui veulent participer.

La zone 51 est un détachement éloigné hautement classé de la base aérienne d’Edwards dans le Nevada Test and Training Range. Son existence n’a été reconnue par la CIA qu’en 2013 et l’objectif principal de l’installation n’est toujours pas clair.

En raison du secret qui entoure et continue d’entourer l’existence de la base, on spécule depuis longtemps que le gouvernement américain s’engage dans des recherches secrètes sur la technologie étrangère à la base. La zone 51 fascine les amateurs d’ovnis depuis des années, beaucoup d’entre eux faisant un pèlerinage dans le désert du Nevada pour se rapprocher le plus possible chaque année.



Source : The Mind Unleashed – Traduit par Anguille sous roche

16 commentaires:

  1. Ils ont crée cette zone 51 pour mieux faire endormir leurs citoyens et bluffer le monde.

    C'est la meilleure chose que les citoyens américains doivent faire, envahir cette base et faire cesser ce mensonge qui dure depuis des décennies.

    La réalité les Etats Unis, avec d'autres pays occidentaux sont sous la surveillance constante des Ovni.

    Il suffit d'observer ce qui se passe comme anomalies dans leurs bases dites ultra-secrètes pour comprendre, qu'il y a quelque chose qui cloche entre les Ovni et ces pays sous surveillance.

    Ils ne disent rien sur ces contacts avec les Ovni et leurs soldats ou avions, bateaux, et porte avions. Ils cachent des choses. Ils cachent les humiliations qu'ils subissent au contact des Ovnis. Ces grandes puissances mondiales qui narguent le monde et assassinent des innocents en se servant de terroristes et de mercenaires, reçoivent des leçons mémorables de la part de ces Ovnis.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles d'ovni, donc je suppose que tu voulais parlé d'aliens. Un ovni est un object volant non identifié, ce pourrait être un avion inconnu.

      Par contre prouver que les aliens existent est une autre histoire.

      Supprimer
    2. Des milliers de citoyens à travers le monde ont vu des OVNI atterrir et des aliens sortir de leur ventre. Documentez vous un peu plus avant d'avancer des idioties

      Supprimer
  2. Tout à fait, je pense aussi que c'est plus leur impuissance qui les poussent à conserver ces faits secrets, que toutes les autres raisons, et ils y en à plein d'autres tout à fait compréhensibles.
    Je ne sais pas si la base 51 c'est du bluff, mais en tous cas que les OVNI dominent, il n'y à qu'à lire les témoignages de militaires ou pilotes de chasses.
    On est très très loin de leur tenir tête, ( et tant mieux).
    Parce que il aurait été aisé pour des Humains supérieur à nous, de nous éliminer proprement...
    Mais au lieu de cela, ils nous laissent assumer nos actes, tout en nous évitant le point de non retour, pour combien de temps?

    RépondreSupprimer
  3. Opération préorganisée genre macroniens d'outre-atlantique pour tester en grandeur nature les nouveaux gaz et techniques de gestion démocratique des foules face aux futurs mouvements de révolte contre la catastrophe climatique ou d'après-crash ?

    RépondreSupprimer
  4. Les extraterrestres qui sont sur cette base ont eux même demandé à ne pas être divulgué car ils sont manipulateurs. Les réveler c'est réveler leur magouilles. Croire qu'ils sont bienveillants ? Le monde serait déjà un paradis mais vu la misère qu'il règne sur cette planète ont peut dire que c'est aussi en partie de leur faute (aux extraterrestres) car ils n'interviennent pas en notre faveur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de faire des aliens une réalité. Par contre cherche du côté des démons qui se font passer pour toutes choses et donc des apparitions E.T.

      Supprimer
    2. Dam

      Je confirme complètement tes dire Hotchiwawa, ces "extra terrestre" qu'on nous vends depuis bien longtemps sont également pour moi d'origine démoniaque, tout comme ces "défunts"... . en fait cela peut pour ma part venir sois de

      cause 1 :Démons,

      cause 2 : De Mind contrôle avec des technologies militaire permettant une vision directement implanté dans le crane du sujet, d'une situation définis à l'avance modifiant totalement ça perception sur l'instant présent avec un ressentit ultra réel comme la technologie "voice to skull" :
      https://www.youtube.com/watch?v=hw7Z0GyYJjc

      cause 3 : Plus récemment en science cette technique "le CRISPR CAS 9" permettant en plus de l'usage traditionnelle par la modification du brun d'ADN de créer n'importe qu'elle être physique... et donc faire au moment voulu des extra-terrestres physiques.
      https://www.museum.toulouse.fr/-/crispr-cas-une-technique-revolutionnaire-pour-modifier-le-genome

      Mais en tous cas je ne pense pas que tous cela n'est pas naturel et ne proviens pas du tout d'une civilisation éloigné nous rendant visite périodiquement.

      En revanche dans l'ufologie un des cas liant les extra-terrestre, les démons et le mind-control et celui de Sarah Smith. je vous invite à vous pencher la dessus.

      https://www.forum-ovni-ufologie.com/t1586-1979-le-cas-sarah-smith

      Supprimer
    3. Seb

      Si les OVNI n'existent pas alors pourquoi on voit ce genre d'appareil dans l'espace (un objet qui change de direction de cette façon à l'approche d'un projectile ne peut pas être d'origine naturelle et est forcément doté d'une certaine forme d'intelligence). Vos démons s'amusent à coloniser les autres planètes?

      https://www.youtube.com/watch?v=eil_2WOv5VA

      Pourquoi les astronautes s'efforcent de cacher les OVNI autour de l'ISS?

      https://www.youtube.com/watch?v=yBkpYN0Qgic

      Et pourquoi les avions de chasse voient également des OVNI dans le ciel?

      https://www.youtube.com/watch?v=eGZWs738eu4

      Vos croyez vraiment que nous sommes les seuls dans tous l'univers? Ce serait bien prétentieux de notre part de croire cela.

      Supprimer
    4. Dam

      Pour ma part je n'ai pas dis que les ovnis n'existaient pas, je parlais d'extra-terrestres et non d'ovnis. Pour les ovnis il n'est pas impossible que cela sois des technologies militaire avancés qui se baladent dans la stratosphère avec des systèmes de propulsion en MHD voir inconnu. Donc c'est vrais il y a les "éthériques ou "fantomatique"" de par les témoignages et les observation oculaires qui peuvent être en lien avec le contrôle mental également et les ovnis dit "tôle et boulons" qui eux sont aperçus par les cameras, les photographies et la vision humaine.

      Et subjectivement, devenue croyant, Je ne pense pas que nous sommes le fruit d'une évolution hasardeuse. Même la lune est 300X plus petite que le soleil et 300x plus rapproché de la terre que lui, même cela fait que ce n'est pas un hasards que ces 2 objets célestes se laissent percevoir de la même taille de pars tout observateurs sur la terre. Je pense que l’immensité de l'univers et bien présente mais que Dieu à instauré la vie uniquement sur la planète terre afin de montrer "toute l'étendu de sa gloire" et montrer qu'il aime l'Homme ça création plus que tout malgré tous les autres systèmes et les centaines de milliards de galaxies.

      Supprimer
  5. Un canular et les cons on marcher juste une petite poignée vont ce rendre sur place par rapport au un millions d'inscrits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un mouvement de groupe. Lancé par qui??? Comme par hasard ce regroupement n'a pas été supprimé par l'I.A. Facebook

      Supprimer
    2. Bravo Hotchi ..La soit disante grande révélation concernant les soits disants E.T .. BLUE BEAM APPROCHE si cela se concrétise .

      Paix et bénédiction à vous .

      Supprimer
  6. Pour preuve que cette base 51 si secrète est un mensonge.

    Les extra terrestre ou aliens ont un pouvoir immense qui dépasse de beaucoup celui des humains y compris celui des Etats Unis qui sont des enfants de chœur à côté.

    Ils disent qu'ils ont en leur possession le corps d'un extra terrestre.

    Il faut être niais pour croire à des sottises pareilles.

    Leur pouvoir est immense, soit pour faire de la télé déportation, ou pour apparaître et disparaître dans l'immédiat devant une personne. Il y eut déjà des cas qui ont été prouvés et rapportés dans divers récits.

    Pensez vous que ces aliens sont si bêtes pour laisser un des leurs morts en la possession des américains niais de la base 51. Qui ne font que manipuler le monde avec leurs mensonges.

    RépondreSupprimer
  7. C'est surtout que les gens risquent de découvrir que c'est là qu'on été tournées les scènes de l'alunissage en 1969. Un canular pareil, s'il se découvrait,(pas pour le canular en lui-même) mais pour la crédibilité déjà foireuse de la parole des politiques. Pour le coup, ça "réveillerait" un paquet de mougeons, qui croient encore, en 2019, que les zaméricains se sont "fait" la lune.
    Marion

    RépondreSupprimer
  8. Hasard? le 20 juillet 2019 est une date prophétisée par le célèbre médium brésilien Chico Xavier (1910-2002); suite à un deal, si l'homme n'a pas créé de catastrophe nucléaire dans les 50 ans de la date anniversaire de l'alunissage de 1969, un âge d'or et une ère de paix s'ouvriront et les zitis seront autorisés à entrer en contact publiquement avec l'humanité. C'est une date très attendue depuis des dizaines d'années...

    Dans 3 jours une soucoupe volante sur le champ-de-mars?
    https://www.youtube.com/watch?v=m1TzDfr77Z8
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2607&v=4JxukHvGVzE

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog