jeudi 11 juillet 2019

Pour l'ex-ministre de l'Environnement Yves Cochet, la fin de notre civilisation aura lieu dans les 15 ans à venir (et il s'y est préparé)



La fin de notre civilisation, c'est pour dans une quinzaine d'années selon l'ancien ministre de l'Environnement Yves Cochet. Brut l'a rencontré dans sa maison à la campagne où il a tout prévu pour survivre si l'eau et l'électricité venaient à manquer.


La fin du monde, une folie ? Pour Yves Cochet, ancien ministre de l'Environnement, pas si sûr. "On verra bien, c'est l'histoire qui tranchera", insiste-t-il.

Selon lui, la fin du monde aura lieu dans une quinzaine d'années. Pour survivre, Yves Cochet a tout prévu dans sa maison en Bretagne. "Nous avons anticipé qu'un effondrement général systémique et global du monde puisse avoir lieu, disons, vers les années 2025-2030", explique l'ancien ministre. La maison est entourée d'un vaste point d'eau dans le cas où l'eau courante venait à manquer. Pour l'électricité, Yves Cochet a prévu une pompe à bras. "Le nucléaire sans pétrole, ça n’existe pas", explique-t-il.

Concernant le transport, Yves Cochet est catégorique : la voiture n'existera plus et sera remplacée par le cheval. Internet ? Il n'existera plus également. Il sera donc indispensable d'apprendre à vivre avec le voisin, de faire preuve de solidarité. "Si on peut monter un écovillage de résilience, de résistance et d'entraide, eh bien, c'est très bien, c'est ce qu'il faut faire chacun là où on est", précise-t-il.


Source: France TV

Fawkes: Cette façon de voir l'avenir ne semble plus réservée à quelques survivalistes. Même Lucie Lucas, la jeune actrice de la série Clem, a acheté un terrain à la campagne et pense que ses enfants n'arriveront peut-être pas à leur majorité. Réjouissant.



32 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un fada de San Giorgio ? :D

    Plus d'internet ?

    Impossible, l'exclavage du NOM passera par le numérique, donc ce monsieur m'a l'air largué quant à l'avenir qu'on nous réserve, je suppose qu'il croit aussi au réchauffement climatique causé par l'homme....

    Bref, grand bien lui fasse si il est moins dépendant que la masse, envers EDF et Véolia, mais la réalité le rattrapera plus vite qu'il ne le pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sam ..le controle social par l'intelligence artificielle sera ..pour les survivants ! Exit les 3/4 de l'humanité actuelle.

      Giogio ou Cochet ou cette Clem aux 3 gosses ^^ vivent dans des bulles d'illusions . La plus grande est qu'il seront incapables de défendre leurs biens et leurs vies. Parce que lorsqu'il y a crises graves , il y a destructuration sociale et donc les fauves sont lachés , des bandes de pillards nombreuses . Du jour au lendemain ce peut être le cas , il suffit de catastrophes naturelles en tous genres. Et c'est en route , des séismes, des volcans, des tempêtes solaires, de la magnétosphère qui ne nous protège plus assez des astéroïdes .. La nature , on en dépend !

      La France n'a même pas d'autosuffisance alimentaire , ni autonomie en rien . Trop peuplée trop contaminée et trop à risques en tout en cas de pépins . Barrez-vous de là !

      Bref , pas dans 20 ou 30 ans , c'est rassurant mais bien plus tôt , entre 2019 et 2022 en exponentielle de catastrophes.

      Je ne vis plus en France depuis longtemps, mais dans les montagnes d'Amérique du sud , dans un des nombreux regroupements collectifs de sorte de villages d'auto-défense. Des milliers du genre. Personne ne se dit survivaliste ni ne fait de discours de ce genre , mais en réalité nous sommes plus à même de survivre dans toutes sortes de chaos.. A la Grâce de Dieu !

      Supprimer
  3. mes certitudes sont meilleures que les tiennes ! Ben voyons.?.....!
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  4. "la fin de notre civilisation aura lieu dans les 15 ans à venir"

    Cela rejoint ce que disait le pape Jean XXIII au sujet de la Fin des Temps : "Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l’a pas voulue. Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur." L'âge du Sauveur était de 33 ans. Donc 2000 ans + 33 = 2033. Mais si le Christ est né en l'an - 4 ou - 6, on arrive plus tôt, 2029 ou même 2027 !
    https://effondrements.wordpress.com/2012/11/25/lenigmatique-pape-jean-xxiii-ou-la-date-du-regne-de-dieu-sur-terre/

    Que dit-il entre autres ? "Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants qui préparait l’esclavage des peuples. Les rares chefs honnêtes sauront s’unir, les coupables seront renversés. S’affronteront croissant de lune, étoile et croix (musulmans, juifs et chrétiens ?). Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste. Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette Fin des Temps annoncée n'est donc pas la fin du monde, même si cela indique un dérèglement de notre calcul du temps. Pour confirmer les dires de ce pape, il y a aussi sur le blog, les prophéties de St Jean de Jérusalem :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/10/19/notre-avenir-ou-les-propheties-de-st-jean-de-jerusalem/

      Bienheureux celui qui sera encore en vie en 2033 ! Il connaîtra ce qui y est prédit :

      Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille
      L’homme connaîtra une seconde naissance
      L’Esprit saisira la foule des hommes
      Qui communieront dans la fraternité
      Alors s’annoncera la fin des temps barbares
      Ce sera le temps d’une nouvelle vigueur de la Foi
      Après les jours noirs du commencement de l’An Mille qui vient après l’An Mille
      S’ouvriront des jours heureux
      L’homme retrouvera le chemin des hommes
      Et la terre sera ordonnée.....

      Supprimer
    2. "Ouvrez votre cœur au lys"

      C'est là où le fameux Grand Monarque intervient ! Il est dit roi car il suivra les lois naturelles, contrairement aux lois de la République qui sont celles décidées arbitrairement par les hommes. Il sera lié à la France, même s'il viendra de l'étranger. Ce ne sera pas parmi les prétendants actuels....

      (voir sur internet comment "la France boira la lie mais un Roi la sauvera !")

      Supprimer
  5. Selon Malachi Martin en 1996, le rôle de la Russie dans le Secret de Fatima est très important ! « Le salut du monde, la guérison de tous ses maux, commencera en Ukraine et en Russie. C’est pour cela que la Vierge avait tant parlé de la Russie, qui, la première, devait être guérie de ses erreurs, car elle permettra ensuite au reste du monde d’aller mieux et de guérir de ses péchés. C’est un Message très mystérieux puisqu’on aurait pu croire que selon nous, Occidentaux, le salut du monde viendrait de l’Ouest. Mais non ! Selon Fatima, notre salut viendra de l’Est, et en particulier de la Russie et de l’Ukraine, ce qui est extraordinaire en soi. »

    Toujours selon Malachi Martin en lien avec Fatima : "La Russie avec l’Ukraine, ont un rôle à jouer dans le troisième secret. C’est eux qui, sans la Consécration et sans leur conversion, allaient devenir un instrument de châtiment permis par Dieu. Mais comme le changement a en grande partie eu lieu, ils seront ceux qui sauveront l’ouest. Mais le châtiment maintenant mérité touchera pour l’instant tout le monde. Personne ne pourra y échapper, même s’il se réfugiait dans le désert de Gobie. La souffrance des bons participera à sauver les autres pécheurs. C’est le principe de la communauté des saints." Une nourriture dont on se prive par exemple par sacrifice et dans un but d’amour, peut miraculeusement se retrouver entre les mains d’un affamé éloigné et inconnu. Une colère justifiée mais retenue par esprit de sacrifice, peut contribuer à empêcher un crime lointain. Rien ne se perd dans l’économie sainte de l’amour universel.

    En janvier 1944, quand on lui transmit le message comme quoi le troisième secret pouvait être dévoilé en 1960, Lucia (lza survivante de Fatima) eut une vision : « La pointe de la lance, comme une flamme, déverrouille et touche l’axe de la terre. Elle frémit. Les montagnes, les villes et les villages avec leurs habitants sont enterrés. La mer, les rivières et les nuages ​ outrepassent leur limite en engloutissant dans des tourbillons un nombre incalculable de gens et de maisons. Cette purification est provoquée par l’enfoncement du monde dans le péché. La haine et l’ambition provoquent toujours une guerre destructrice. » (Cette vision peut expliquer ce dérèglement du temps, puisque si l'axe de la terre est touchée, non seulement les saisons mais aussi le temps mis pour faire le tour du soleil changeront).

    Interview de Poutine au Financial times : Le président russe n'y va pas par quatre chemins. Il annonce la fin des idées libérales qui entrent en conflit avec les intérêts de l'écrasante majorité de la population. Il dénonce le programme occidental dans la gestion des migrants ou dans le soutien inconditionnel aux revendications homosexualistes.
    https://vimeo.com/347465685

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La pointe de la lance, comme une flamme, déverrouille et touche l’axe de la terre."

      Cela a tout l'air d'une gigantesque éruption solaire : "En juillet 2012, une tempête solaire a manqué la Terre de peu. Elle aurait pu provoquer plus de mille milliards de dollars de dégâts. En 1989, une éruption solaire a plongé le Québec dans le noir pendant plusieurs heures. Des centaines d’années plus tôt, en 744 et 993, notre planète avait déjà été frappée par «d’énormes vagues de particules subatomiques», environ 10 à 100 fois plus importantes que d’habitude. La première était «cinq fois plus puissante que n’importe quelle tempête solaire observée entre 1956 et 2005». Si un tel événement se reproduisait, nous resterions des mois sans électricité... La Terre est pour l’instant protégée par son champ magnétique des plus petites éruptions, mais en cas de «super éruption» d’importance, il ne suffirait pas."
      http://www.slate.fr/story/115979/eruption-solaire-catastrophe

      Supprimer
    2. Non ! La pointe de la lance est très bien décrit ici: C'est un flash gamma qui viendra de la fusion (mot exact: accrétion) de deux étoiles à neutron, http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-du-monde

      Supprimer
    3. Oui magnetic2017, cette fusion pourrait être la cause de cette fameuse croix dans le ciel pendant 7 jours que de nombreuses prédictions évoquent ! Le dernier signe pour que les gens ne meurent pas avec un péché mortel.

      Cela dit, ce n'est pas la première fois qu'une croix apparait d'après les commentaires de Florian :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/#comment-16780

      Le signe de la croix pourrait venir d’une collision de deux étoiles. Une équipe d’astronomes américains pensent que cela pourrait être possible vers 2022. Une paire d’étoiles fusionnera et explosera, devenant ainsi l’un des objets les plus brillants du ciel durant une courte période de temps. Une des étoiles serait environ 40% plus grande que le Soleil alors que l’autre atteindrait un tiers de la taille ce dernier.
      http://trustmyscience.com/collision-entre-deux-etoiles-illuminera-le-ciel-nocturne-en-2022/

      Supprimer
    4. C'est Martin Malachi qui a dit à une interview radio que lorsque nous verrons une lueur dans le ciel un jour de printemps... tout commençera. Mes amis le temps approche soyez bon et tout ce passera bien...

      Supprimer
  6. Le 27 avril 1987, la Vierge était réapparue dans le petit village de Hrushiv en Ukraine pour délivrer un Message à une petite fille Ukrainienne de 10 ans, Marina Kizyn : "Les temps sont venus, ceux qui ont été annoncés comme étant la fin des temps. C’est la Russie qui convertira l’Ouest… L’étincelle de tout cela viendra de l’Ukraine."

    Le 13 juin 2003 à Ternopil en Ukraine, une petite fille de 9 ans s’appelant Yulia, commença à voir la Vierge, Jésus et l’archange Gabriel durant 3 ans. « Utilisez ce temps pour votre salut, car il n’en reste plus beaucoup. Tout ce que vous accumulez (immobilier, richesses de toute nature), souvent en prévision de vos enfants, partira en fumée sur cette terre que les gens dévasteront. Ouvrez votre cœur à Dieu en allant vous confesser de tous vos manquements. Comme dernier avertissement, le monde entier verra apparaitre une croix immense durant 7 jours. La fin de cette ère aura lieu à Pâques, après la messe sainte. Compter encore 13 ans avant que cette ère débute sa fin (2006 + 13 ans = 2019)... Deux comètes tomberont sur terre. L’une dans la partie sud, l’autre dans l’océan de l’hémisphère oriental ! 37 tremblements de terre auront lieu. Chaque porte et fenêtre de son habitation devront être couvertes d’un matériau blanc. Durant cette période, horloges et courant électrique ne fonctionneront plus, de même qu’une simple bougie. Seules celles ayant été bénites lors de la chandeleur pourront éclairer. Cette ère passée, les rescapés retrouveront une grande ferveur envers Dieu et assisteront à nouveau à la messe. »

    Ces annonces rejoignent celles de de la sœur stigmatisée Elena Aiello (1895 – 1961) : Elle dévoila "la persécution de la contre-église contre l’Église : le plan de la secte secrète moderniste de détruire l’Église de son intérieur. De la corruption grandissante des jeunes, le péché souillant même l’âme des enfants. Qu’un peuple avancera de l’orient vers l’Europe, en envahissant l’Italie jusqu’à Rome, et que des religieux et autres personnes innocentes seront massacrés, les églises détruites. Que la guerre atomique commencera au petit matin, pour se poursuivre pendant trois jours ou soixante-dix heures, et que les deux tiers de l’humanité seront tués."

    Le signe de l'Eglise devant se cacher dans le désert, on l'a vu le 23 septembre 2017 ! Très bien expliqué par Florian sur le blog que vous donnez :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/#comment-18397

    RépondreSupprimer
  7. Et que penser de Luisa Piccarreta (1865-1947), une stigmatisée italienne ? On lui expliqua qu'il y eut 3 renouvellements du monde : « Tous les deux mille ans, j’ai renouvelé le monde. À la fin du premier deux mille ans, je l’ai renouvelé par le déluge. À la fin du second deux mille ans, je l’ai renouvelé par ma venue sur la terre où j’ai manifesté mon Humanité…. Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau. C’est là la raison de la confusion générale actuelle… À ce troisième renouveau, la terre sera purifiée et une grande partie de la génération présente détruite.... Ô monde inique, tu fais tout pour m’évincer de la surface de la terre, pour me bannir de la société, des écoles et des conversations. Tu conspires pour démolir les temples et les autels, pour détruire mon Église et tuer mes ministres. De mon côté, je prépare pour toi une ère d’Amour, l’ère de mon troisième Fiat. Pendant que tu tenteras de me bannir, je viendrai par derrière et par devant pour te confondre par l’Amour. Partout où tu m’auras banni, j’érigerai mon trône et je régnerai plus qu’avant et d’une manière qui te surprendra, jusqu’à ce que tu tombes au pied de mon trône, foudroyé par mon Amour… "

    A noter que le 4 novembre 2016, à l’occasion de la fête de l’unité russe instaurée depuis 12 ans, pour renforcer le sentiment d’appartenance nationale, Vladimir Poutine a inauguré la statue de Vladimir Sviatoslavitch. Vladimir est considéré comme celui qui a converti au christianisme l’embryon d’État russe au Xe siècle. Le baptême du prince Vladimir 1er Sviatoslavitch en Crimée en 988, se confond avec le baptême de la Russie, dont la capitale a d’abord été Kiev avant d’être finalement Moscou, avec l’extension du pays vers l’Est. Après son mariage avec la sœur de l’Empereur de Byzance, le prince Vladimir a renoncé au paganisme et à ses pratiques barbares.

    Bref, il y a une dizaine d'années particulièrement pénibles à vivre. Il est fortement conseillé de mettre sa conscience en ordre car si on meurt, on se retrouvera avec des semblables à nous même. le voleur avec d'autres voleurs... Le pédophile avec d'autres pareils que lui. Problème : il n'aime que les enfants innocents, pas les pervers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi Jakob Lorber (1800-1864. Ses révélations, malheureusement entachées « d’esprits inférieurs », bien connus pour dévoiler des mensonges dans une somme de vérité, annoncent très clairement "un jugement de feu à partir de maintenant, dans pas tout à fait deux mille ans" (cette expression est prononcée d’après lui par Jésus et se rapporte à sa crucifixion).

      Si le 7 est synonyme de repos, de méditation, d’études, de spiritualité, de philosophie, de religion, de foi…, le début du règne de Dieu sur terre ne serait-il pas en 2027 ? Le Christ serait donc né 6 ans avant l'an 0 !

      La prière du Notre Père, que chaque chrétien récite en prononçant "Que votre règne arrive" serait alors accomplie.

      Supprimer
    2. Autres révélations intéressantes de Lorber ici par Carlos, (toujours sur le site de Jean XXIII) notamment sur "de nombreux troupeaux qui n’habitent pas l’étable de la terre mais qui vivent à leur manière sur d’innombrables autres mondes et autres terres...."
      https://effondrements.wordpress.com/2012/11/25/lenigmatique-pape-jean-xxiii-ou-la-date-du-regne-de-dieu-sur-terre/#comment-7190

      "Dieu permettra un jugement général qui viendra sur tous les hommes..." Effectivement, dans de nombreuses prophéties il est dit que chaque homme expérimentera, comme dans une NDE (EMI) une vision de sa vie. A chacune de ses actions mauvaises, il ressentira la douleur de l'autre.

      Supprimer
  8. fin de civilisation = le panthéon envahi par les "gilets noirs", clandestins africains qui revendiquent des droits, ce jour; action de désobéissance civique organisée encore et toujours par le collectif de la chapelle (après l'envahissement de la comédie française et d'un aéroport); toujours pas d'action en dissolution du collectif ni de rétention et des expulsions? Nos grands hommes ont dû apprécier cette présence exotique près de leurs tombes, et pleurer sur le déclin de notre nation.

    https://www.youtube.com/watch?v=IM9P25KJH1A

    RépondreSupprimer
  9. Yves Cochet : « Limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes » « Ne pas faire d’enfant supplémentaire, c’est le premier geste écologique ».

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi je pencherais plus pour la date de 2027 pour le début du règne de Dieu sur terre :

    Ce que suppose le pape Benoit XVI, c’est à dire que Jésus serait décédé en l’an 27 et non en l’an 33 va dans le sens de la Prophétie des papes de Saint Malachie. Celle-ci a un milieu : « Axis in medietate signi » (l’axe au milieu du signe) attribué à Sixte V. La première devise de la prophétie correspond à Célestin II, élu en 1143. Sixte V devient pape en 1585.
    1585 – 1143 = 442 ans.
    Mais 1585 + 442 ans = 2027.

    Si 2019 sonne le début de nos tribulations, cela veut dire que nous avons 2027 - 2019 = 8 années pénibles à subir, où on connaitra une dépossession totale de nos richesses, une troisième guerre mondiale qui naîtra avec l'Iran et qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, d'où les 3 jours où on devra s'enterrer sans regarder dehors, une dépopulation terrible du globe mais par contre la preuve que d'autres entités dans le cosmos existent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette idée d'autres entités dans le cosmos est chrétienne :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/08/16/pourquoi-les-chretiens-croient-a-lexistence-des-geants-et-des-extraterrestres/

      Mais elle n'est pas admise par les rationalistes. Des gens comme Cochet ne doivent pas y adhérer. Pourtant il y a de quoi se poser des questions. La Bible (qui certes a connu quelques modifications à travers le temps pour des raisons politiques avec les Hébreux) reste une source inconditionnelle. Il est dommage qu'elle ne soit pas étudiée sur le plan scolaire. Car elle a influencé non seulement tous les arts mais aussi les 3 principales religions. Un élève instruit qui ne connait pas Abraham, Jacob ou Joseph est un ignare. Comme le serait quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de Victor Hugo en France.

      Supprimer
  11. Cochet est à la botte des mondialistes;les"prophéties" sont in terprétées selon le climat ambiant et perso croire qu'il y a des milliers d'années il y aurait des gugusses qui auraient vu l'avenir...Je pense plutôt à une bande d'escrocs qui font croire au père noel et qui écrivent l'Histoire à leur sauce pour mener leur plan de tarés à bon port ,comme celui d'Albert Pike et tous les crétins de "frères" et autres lavés du cerve
    au y plongent à pieds joints

    RépondreSupprimer
  12. Cochet ou les autres politocards mondialistes , faut bien qu'ils racontent des conneries pour que les médias parlent d'eux ^^ c'est leur show business et gagne pain .. ces gens là sont des bulleurs dans leurs bulles mais rien de plus !

    la Bible ne donne pas de dates précises, en plus remanier tant de fois ... Pas plus que le Coran , Rorschach s'y est cassé les dents aussi.

    Par contre , il y a au moins 2 médiums su YT qui sortent du lot par leurs prévisions réalisées:
    Azumy l'espagnole , qui avait predit précisément l'incendie de ND de Paris 2 mois auparavant et aussi la tragédie du Tour de France 2019 , 20 blessés 6 décès dans un précipice.

    Et Deseret Taveres , colombienne vivant aux USA pour les séismes californiens , dont 2 de fortes intensités plus de 9 et l'autre le Big One de 10.1

    Après ces incidents , c'est crise financière avec effondrement du $ . Et un Antechrist et le NOM , Marie Julie J a confondu son grand monarque avec l'antechrist, influence de son milieu royaliste breton , mais sans intérêts . de toutes façons la Bretagne sera sous les eaux ..plus tard . Dommage pour les 2 gogoles des vidéos Cochet et la star clem machin .

    Le plus important dans l'affaire est de se préparer spirituellement . Pour moi le seul grand monarque c'est JC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Marie Julie Jahenny parle d'une France devenant athée et musulmane avec des Iraniens en France. Et son Grand Monarque ne viendra que dans un pays presque désert. "La France s'appellera le champ des tombeaux". Car les nouveaux arrivants demanderont à la population de renier le christianisme (sans doute un peu comme là où Daesh s'est installé). Le seul endroit pour se protéger sera l'ouest de la Bretagne mais pas près des côtes (montée des eaux en perspective ?). Elle dit aussi que des bandes la traversera plusieurs fois. Il faudra donc tout de même s'en protéger, particulièrement lors de la première crise. "La France devient le repaire d'un grand nombre d'étrangers qui écoutent si l'horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner." Elle parle aussi d'une societé secrète, responsable de l'effondrement actuel. "Cette franc-maçonnerie, tout ce qu'il y a dedans ne vaut rien, absolument rien. Il n'y faut fonder aucun espoir." Rome sera évidemment envahi.... Tout cela n'est pas surprenant. Il suffit de voir où s'est installé l'islamisme :


      Cela dit, les Français ont voté en très grande majorité pour l'U.E., c'est à dire pour le Grand Remplacement et suivre l'idéologie maçonnique (qui est contre les lois naturelles).

      Mosquées et écoles islamiques en France et le vote des Français en 2016 :
      https://i.redd.it/tutlk0p175vy.png
      Ce qui est drôle, Macron, Le Pen, Fillon ou Mélenchon étaient pour rester suivre les directives européennes. En réalité, rien ne les distingue. La seule distinction qui reste est le frexit.

      Supprimer
    2. Azumy l'espagnole :

      https://lasmonedasdejudas.blogspot.com/2018/03/la-vidente-y-medium-espanola-azumy.html
      https://www.youtube.com/watch?v=FcNlUPKlB34

      Il y aussi Pedro Régis qui annonce la même chose ! (chercher sur internet "L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil")

      Supprimer
    3. c'est là que Cochet par exemple loupe le coche..^^ et la perspective de programmation de la 3ème guerre mondiale et guerre civile en France. Il suffit d'un Soros pour encourager disons 100 000 refugiés migrants , et de placer dans le lot de 3000 à 5000 daesh coupeurs de têtes .. et on a le scénario de guerre civile d'horreur absolue en France et Europe ! Le pacte de Marrakesh n'est pas un plan de perspective mais de permettre ce genre de choses à court délai. Mais ceci ne pourrait avoir lieu s'il n'y avait pas eu l'effondrement du christianisme et encore plus de la foi vivante en Jesus Christ.

      je ne connaissais pas Pedro Régis , mais il semble dire la même chose, de vivre notre foi en Christ dans nos pensées et actes, dans Sa pureté .

      Cette partie là de catastrophes prédit par Azumy concerne ce qui peut être appelé "kill shot".( 2022 peut-être ?) . Avec l'inversion des pôles , Edgar Cayce en a fait de nouvelles cartes mondiales. Oui tout ceux là disent quasiment tous la même chose, et surtout d'être des personnes spirituelles .

      Pour le plus immédiat de cette année 2019 , il y Deseret Tavares ..pour les hispanisants ..
      https://youtu.be/eHdv3cbrh-Q




      Supprimer
    4. On constate dans une intervention ci-dessus (ano 14:38) que certains associent frexit et crainte de l'Islam (personnellement je ne sais pas ce que c'est que l'"Islam", je connais des familles "musulmanes", charmantes et chaleureuses, désolées de la réputation qu'un leur donne). Je croise bien de temps en temps des hommes dans une tenue qui est exprès très éloignée de la tenue occidentale et qui n'ont pas l'air de rigolos, mais je pense que les familles dont je parle ne les fréquentent pas, d'une part, et d'autre part, n'ont-ils pas leur raison de se "renforcer" quand il font face au racisme et à l'exclusion: l'erreur entretient l'erreur, cela forme un cercle que l'on appelle vicieux.
      Je retiens donc que des pro-UPR ont cette attitude de rejet d'un fantasme (l'"islamisme") et je m'en inquiète. Car à l'UPR on n'est pas exactement dans le réel, mais un peu dans l'obsession. Dangereux, tout ça.

      Supprimer
    5. On peut même penser qu'à l'UPR on est particulièrement vicelard, et qu'on dénonce les F-M alors qu'on y appartient. L'UPR et Jordan Bardella: les deux principaux fout-m.... et semeurs de haine en France.

      Supprimer
  13. Bientôt terminé tout ça, bientôt plus de pétrole donc plus de plastique, plus de caoutchouc, plus d'internet, plus d’électricité...etc
    Le problème c'est que la science a tellement ravagé la nature et n'a jamais apporté aucune réelle avancée, si ce n'est commerciale, que l'humanité pourrait ne pas y survivre.

    RépondreSupprimer
  14. Reste tout de même la puce annoncée dans l'Apocalypse et les mystiques ! Elle n'est toujours pas obligatoire même si certains la prévoit dans 5 ans : il faut parait-il absolument pas l'accepter car elle permettra de nous influencer de l’extérieur.
    https://www.youtube.com/watch?v=kCs6A6BL3O8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce un hasard si la puce est interdite par le parti du frexit ?
      https://www.youtube.com/watch?v=OP-Mzx87WWc
      Voir ce qu'en disent les prédictions :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/30/le-nouvel-ordre-mondial-le-futur-cauchemar-de-lhumanite/comment-page-1/#comment-5787

      Actuellement, 10% des porteurs de puces sous-cutanées développent des tumeurs malignes autour de l’implant ! Mais que dit Apocalypse 16:1 « Et j’entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges : Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. 2Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. »

      Apocalypse 20:4 « Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. »

      Mais qui décapite ? Daesh le faisait contre les chrétiens ! Il faut donc que l'Islam s'implante en Europe pour que cela arrive. Tout se tient quand on juxtapose tous les morceaux. Les espèces doivent donc disparaître afin d'imposer cette puce. Sur 8 ans c'est fort probable ! Il est donc primordial de se trouver une maison à la campagne avec de quoi être autonome en alimentation et en energie ! Où çà ? Dans la Bretagne profonde.

      Supprimer
  15. 20 décembre 2020 , voir pierre de Châtillon sur incapabledesetaire.

    RépondreSupprimer
  16. Yves Cochet est parfaitement idiot, et c'est un plaisir de voir sa photographie d'homme vieilli, usé, fini.
    Ce triste faux écologiste (comme pratiquement tous les écolos français médiatiques) a dit un jour, dans une interview publique que telle idée ou argument était "de la bouillie pour les chats". Il n'aime donc pas les chats, et il ignore comment ils se nourrissent. On dirait que l'écologie regroupe toutes celles et tous ceux qui haïssent la nature. Une avait des lunettes en plastique rouge, l'autre avait décoloré ses cheveux, telle autre est tellement liftée qu'elle ne peut pratiquement plus parler, Cochet méprise les animaux dont les chats, les vegans, idiots triés parmi les idiots, ne consomment pas de miel alors qu'il faudrait des ruches partout pour sauver les abeilles. Dès qu'il y a une idée qui va contre la nature et pour l'artifice, pas de souci, ce seront les écolos qui la défendront. Ces gens sont des idiots finis. Cochet parle de sa pompe à bras, mais il se croit éternel et ne voit pas qu'il sera vieux et ne pourra pas la bouger. Il croit qu'il restera tranquillement chez lui, alors que comme le dit ano 13:41, en cas de crash général, la pagaille sera si grande qu'on aura du mal à survivre face aux bandes armées, si ce n'est en recréant une ambiance moyen-âgeuse en dormant dans les églises et fermes fortifiées avec des veilleurs nocturnes et armés, les villes appartenant aux gangs. Vivre encore chez soi: non mais ils rêvent, ces pauvres tarés. C'est parce que l'écologie est défendue par celles et ceux qui haïssent la nature, que tout va si mal.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog