mardi 30 juillet 2019

Quand Epstein se vantait d'acheter des françaises de 12 ans...et voulait acheter un bébé à son esclave sexuelle


Ces accusations, rapportées il y a 4 ans et demi par la presse anglaise n'ont à l'époque provoqué aucune enquête en France (ni aucun écho dans notre presse aux ordres). Pire, à ma connaissance, et alors même que le milliardaire dispose d'un pied-à-terre à Paris, la justice française n'a toujours pas initié la moindre enquête à son sujet à l'heure actuelle. De toute évidence, Epstein disposait d'un réseau international de prostitution  de mineures qui incluait la France.

 Heureusement pour l'élite pédophile, ils peuvent compter sur un soutien à toute épreuve dans les hautes sphères de la justice les immunisant de toutes poursuites. Quel notable/homme politique a déjà été condamné pour pédophilie en France? Cet article soulève également d'autres interrogations. Epstein voulait-il prostituer le bébé de Virginia Roberts? S'adonne-t-il également à des rituels sataniques avec des enfants sur sa mystérieuse île privée (article à venir)? Fawkes
-------

Jeffrey Epstein a demandé à l'un de ses "esclaves sexuels" d'accoucher de son bébé en échange d'argent et d'une maison de maître, selon de nouveaux documents judiciaires.

Les documents de la cour incluent une transcription d'une interview avec Jane Doe 3, la femme qui affirme qu'Epstein l'a forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew à l'âge de 17 ans, dans laquelle elle décrit la proposition comme étant "affreusement dégoûtante".

La femme, qui a depuis été identifiée comme étant Virginia Roberts, aurait du abandonné le bébé à Epstein et à sa partenaire, Ghislaine Maxwell, qu'elle a accusé de l'avoir recrutée.

"Il m'a offert une maison et une partie de son argent tous les mois. J'ai oublié comment il appelait cela, un revenu mensuel pour avoir donné naissance à un de ses enfants", a-t-elle déclaré, selon un document déposé mardi mardi au tribunal fédéral de Floride. 

"La proposition était que si quelque chose se passait entre Jeffrey et moi, je devrais lui faire don de mon enfant et que ce serait le sien et celui de Ghislaine, et que je serais en attendre tant que rien ne se passerait entre Jeffrey et moi.

"Donc, j'ai été un peu paniqué par tout ça."

Elle a ajouté que c'était la chose qui l'avait convaincue de fuir Epstein et de se construire une nouvelle vie en Australie.

[...]

La nouvelle transcription inclut également des affirmations selon lesquelles Epstein se vantait de coucher avec des filles mineures.

"Le pire que j'ai entendu de sa propre bouche était ces jolies filles de 12 ans avec qui il était venu pour son anniversaire. C'était un cadeau d'anniversaire surprise de la part d'un de ses amis et elles venaient de France. Je les ai vus, je les aient rencontré", dit-elle.

"Jeffrey s’est vanté après leur rencontre du fait qu’elles avaient 12 ans et qu’elles venaient de France parce qu’elles étaient très pauvres là-bas et que leurs parents avaient besoin d’argent et qu’elles étaient absolument libres de rester ou de repartir."

Liens connexes:

Les étranges structures sur l’île privée d'Epstein



Jeffrey Epstein servait de maître chanteur pour le Mossad et la CIA




Source: The Telegraph

Traduction: Fawkes News







4 commentaires:

  1. Clare Bronfman, fille de l’ex-président du Congrès juif mondial, jugée dans une affaire d’esclaves sexuelles

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Clare-Bronfman-fille-de-l-ex-president-du-Congres-juif-mondial-jugee-dans-une-affaire-d-esclaves-55764.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On retrouve des juifs dans un paquet d'affaires de pédocriminalité n'empêche: Allen, Singer (X Men), Polanski, Lang, Cohn Bendit et tant d'autres que j'oublie. Savile n'était pas juif par contre c'était un ardent défenseur d'Israël et des juifs britanniques. Il se décrivait comme «le catholique le plus juif que vous aurez jamais rencontré». On a vu ça ;)

      https://www.jta.org/2016/02/26/global/pro-israel-bbc-presenter-molested-72-victims-on-the-job-report-says

      Supprimer
  2. Trump a décidé de nettoyer le marais profond et c'est maintenant.
    L'affaire Epstein sur Radio Québec:
    https://www.youtube.com/watch?v=RaQv2mpANfA

    RépondreSupprimer
  3. "Une source judiciaire confirme à L'Express que le parquet de Paris n'a pas ouvert d'enquête"....
    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/pourquoi-l-affaire-jeffrey-epstein-pourrait-concerner-la-france_2090618.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog