lundi 8 juillet 2019

Révélations: BFMTV championne de l'évasion fiscale, l'État complice (MAJ: L’État utilise aussi les paradis fiscaux...)




Depuis deux mois, nous enquêtons sur l'évasion fiscale massive opérée par la chaîne BFMTV et sa maison mère Next RadioTV. Aujourd'hui, nous révélons les preuves de ce détournement  à grande échelle d'argent destiné à la solidarité nationale, mais qui file vers les paradis fiscaux, grâce à la passivité complice de l'Etat.




Source: Le Média TV

------


Fawkes: La Drahisphère: tout ce petit monde surfe sur l'évasion fiscale...



Rien qu'en 2017, 36 millions non imposables qui s'envolent vers le Luxembourg.

Pendant que les français sont plumés chaque année par les impôts, les milliardaires eux connaissent tous les bons plans pour y échapper.

Et ce n'est certainement pas avec Macron, qui doit beaucoup au Groupe Altice, que ce traitement de faveur va changer.

Du coup, quand on voit ces gros titres sur la chaîne du milliardaire, ça installe un petit malaise.





Ou cette vidéo de 2018 ou Bourdin nous disait que tant qu'il serait journaliste il se battrait contre l'évasion fiscale des français (pas des entreprises et encore moins celle qui le fait vivre cela va sans dire).

MAJ 097/07/19

 




Source: Le Télégramme





4 commentaires:

  1. HS

    Regardez ce qui est en train de se passer dans les universités aux états-unis:::

    Hallucinant!!!

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=256&v=u54cAvqLRpA

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que vous avez raison mais votre article ne donne aucune preuve, aucun fait concret, .... et c'est justement cela qu'on demande aux journalistes.- wpjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon article qui donne la preuve mais l'enquête dans la vidéo, notamment entre 02:09 et 03:30. BFM et RMC, sont la propriété de Nextradio TV, groupe lui-même détenu à 21,9% par un fonds offshore situé sur l'île de Jersey.

      Non seulement ces chaînes sont financées par un paradis fiscal mais les bénéfices y retournent et deviennent donc net d'impôt. Les milliardaires ne le deviennent pas par hasard.

      Ce que je trouve étonnant c'est que la participation du fond offshore à BFM n'est pas cachée. On trouve par exemple facilement l'info selon laquelle ALPHA RADIO BV détenait 23,79% du groupe NEXTRADIOTV en 2006:

      https://www.tradingsat.com/nextradiotv-FR0010240994/actualites/nextradiotv-alpha-radio-bv-detient-2379-411542.html

      Et rien n'est caché non plus dans le journal officiel du gouvernement au sujet d'ALPHA RADIO BV :

      "Société de droit néerlandais dont le capital est détenu par six véhicules d'investissement à hauteur de 97,9 % parmi lesquels ALCOR CI L.P., limited partnership de l'Ile de Jersey, détient 88,08 %, le solde de 2,1 % étant détenu par des personnes physiques. Le seul actif détenu par Alpha Radio B.V.

      Le seul actif détenu par Alpha Radio B.V est sa participation dans NEXTRADIOTV. Alpha Radio B.V. fait partie du groupe Alpha (qui exerce l'activité de fonds d'investissement)".

      Donc l'état français sait très bien ou part les bénéfices de BFM et RMC. C'est juste le petit peuple qui n'en savait rien jusqu'à aujourd'hui.

      Supprimer
    2. autre vidéo consternante sur le même sujet :
      https://www.youtube.com/watch?v=OvQPb6JbFos

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog