jeudi 22 août 2019

Affaire Epstein: Un homonyme a été pris pour Jean Luc Brunel par la presse anglaise

Cet homme n'est pas le Jean Luc Brunel ami 
d'Epstein et n'a rien à voir avec cette affaire.

Imaginez le tableau. Une affaire de pédophile retentissante éclate au grand jour et les médias se mettent à placarder votre tête en affirmant que vous faite partie d'un réseau de prostitution pédophile alors que vous n'avez rien à voir avec cette affaire. C'est arrivée à cet homme. 

Jean Luc Brunel, conseiller municipal d'Hyères et maire adjoint de Giens est membre d'une association locale qui s'évertue à "faire revivre l’époque 1900 dans tout ce qu’elle a de gai et de festif." incluant "démonstration de métiers d'antan, animations et défilés costumés, danses d’époque, spectacles danses et chansons". Cet homme n'a strictement rien à voir avec Epstein.




C'est pourtant avec sa photo que le Daily Mail a présenté le fameux Brunel de l'affaire Epstein (et à plusieurs reprises).



Ils ont depuis modifié la photo sans apporter la moindre rectification officielle ou excuse.



Le problème est que cette photo a déjà largement tourné sur les médias alternatifs/blogs (pas ici) et réseaux sociaux. Cette bourde est évidemment arrivée aux oreilles du principal intéressé qui s'en est plaint auprès de certains sites qui annoncent carrément mettre la clé sous la porte pour cette raison (ça sent la plainte pour diffamation) :

"Suite à un mail de Mr Brunel, homonyme de Mr Jean-Luc Brunel, j'ai retiré immédiatement la photo prise en source figurant sur les sites du Sun, Daily Mail et Bles pour illustrer un article.
Cette photo ne s'avérait aucunement figurer l'ami de Mr Epstein, mais son homonyme.  
Je présente toutes mes excuses auprès de Mr Brunel, élu et conseiller municipal pour ce fait  involontaire de ma part, mais avec lequel j'aurai dû prendre plus de précaution.

J'ai de ce fait décidé de ne pas poursuivre ce blog afin d'éviter à nouveau ce genre de mésaventure.
Il s'avère que parfois sur des sites que nous pensons être sûrs comme les journaux professionnels, circulent de mauvaises informations nous amenant à blesser involontairement des personnes, ce qui a été le cas pour Mr Brunel.

Cette personne a été victime de son homonymie avec l'un des principaux protagonistes de l'affaire Epstein et n'a bien sûr, rien à voir avec celle-ci.
J'engage chacun ayant fait la même erreur à enlever cette photo de son réseau, blog, etc.
Les réseaux sociaux et les médias ont du bon, mais aussi du mauvais quand pareille situation arrive, fusse-t-elle totalement involontaire et sans objet de vouloir nuire.

Pour ma part, j'ai de ce fait déposé deux recours auprès de Google afin de retirer ce cliché  rapidement et le lien lui correspondant et j'ai dès à présent supprimé la page.
Je présentes à nouveau toutes mes excuses les plus sincères à Mr Brunel."

Il est clair que la faute en incombe à 100% aux médias britanniques qui ont publié sans aucune vérification cette photo alors que l'homme ne ressemble même pas au comparse d'Epstein qui est formellement identifié sur plusieurs photos en ligne. 

Tout d'abord celle-ci, extraite d'une entrevue de l’émission 60 minutes de CBS en 1988.



Cette autre ou il semble être un peu plus âgé.



Cette photo de 2006 le présentant lors d'une concours de modèles à Quito en Equateur.



Et enfin, ces deux photos datant du mois dernier au Paris Country Club, le jour précédant l'arrestation d'Epstein.





Publié par Fawkes News



23 commentaires:

  1. Curieux mais en ce moment beacoup d'affaire de pedophilie sortent:

    les témoins de Jeovha en Belgique

    Hier le le chirurgien en France qui a un carnet

    et d'autres


    J'ai le sentiment que cette subite augmentation dans les médias de la sortie d'affaire n'a que pour but de noyer l'affaire Epstein, en faire une affaire parmis les affaire alors que c'est L'Affaire! Celle qui mouille toute la clique des puissants.

    Celle qui permet de démontrer comment une clique sioniste domine le monde en complotant de piéger des hommes et femmes importantes pour ensuite pouvoir les diriger à leur profit.

    le tableau d'ailleurs de clinton est sans doute comme un arrogant signe qu'Epstein exhibait à la vu de tous ses invité pour signifier la situation de domination total du président des etats-Unis.
    Quelle démonstration de puissance de présenter ce président sexuellement pervers mais en réalité castré mentalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion. On a reproché à Belloubet de refuser d'engager des poursuites dans l'affaire Epstein alors qu'il y a 3 jeunes filles de 12 ans victimes de deux individus résidents en France, sans compter tout indice pouvant se trouver dans les 5 appartements parisiens et les 2 caves en cas de perquisition; alors ils nous font croire pour manipuler l'opinion que nos autorités s'intéressent à la cause des victimes en nous sortant l'affaire du chirurgien pédo avec 200 victimes, le pseudo coup de filet du siècle sponsorisé par BFM!!! Ce chirurgien n'est poursuivi que pour 4 faits dont l'un est raconté par les parents outrés qui n'a rien à voir, à savoir des faits d'exhibition. Les 200 victimes dont on ignore si elles sont réellement victimes et dont on ne connaît pas l'identité sous réserve qu'elles existent, n'ont pas porté plainte mais il s'agirait de prénoms inscrits dans un calepin, fruits de fantasmes...

      On sort du chapeau le pédo avec 196 fantômes pour détourner l'attention sur la pédocriminalité des élites dégénérées. Le peuple ne doit pas connaître les déviances de ceux qui les dirigent.

      Ils nous prennent vraiment pour des cons. Pourquoi n'y a-t-il pas d'auto-saisine du parquet dans l'affaire extrêmement grave Epstein? Qui protègent-ils?

      Par ailleurs c'est insupportable ce média de désinformation 24/24; il soutitrait cette semaine dans le cadre de son opération "propagande" que son idole Jupiter est le futur maître du monde et l'actuel leader de l'europe. Je croyais que c'était un gag, mais pas du tout: Angela et Ursula ne vont pas apprécier et vont recadrer le jeune prétentieux.

      A mon avis, beaucoup de français vont se tourner sous peu vers les free-box qui n'ont plus BFM ni RMC.

      Supprimer
    2. Toujours le même mode opératoire :

      Affaire Weinstein, tout de suite après, l'affaire Ramadan.

      Supprimer
    3. En ce qui concerne les témoins de Jéhovah, c'est du bourrage de moux par un ancien croyant qui veut faire du tort. Les soit-disant révélation ne repose que sur des 'on-dit' sans plainte ni dossier judiciaire en cours. Il existe des cas, bien entendu comme partout mais rien de concret visant la hiérarchie des TJ. Il s'agit de la propagande de frustré du clan RTL TVI qui a de la haine profonde pour ces gens. Ne vous laissez pas duper.
      Je partage l'avis disant que c'est une sortie pour détourner l’attention des cas sortant de réseaux pédophiles satanistes.
      SID

      Supprimer
    4. https://youtu.be/z9y4th7I9Ec?t=1467

      les témoins de jehova sont une secte, ce n'est plus à prouver, et qui dit secte, dit comportements sectaires.

      j'ai déjà parlé avec ces gens, dont une fois pendant 40 minutes, juste pour voir, et sans surprise, ils ne me parlent que du peuple d'israël, plutôt que de parler de Jésus, ils sont comme les évangélistes aux US, pas difficile de deviner qui a créer ces mouvements.

      Supprimer
    5. @Sam: Et toi, pendant 40 minutes de discussion avec eux,as-tu essayé de les comprendre ou as-tu été sectaire ?
      Tu dis que les TJ sont une secte et qu'il n'y a plus rien à prouver... elles sont où tes preuves?
      SID

      Supprimer
    6. Des "on-dit" "sans plainte ni dossier judiciaire en cours"? Oui, oui c'est ça...

      Témoins de Jéhovah : des victimes d’abus sexuels en France racontent

      https://www.lyoncapitale.fr/actualite/Temoins-de-Jehovah-des-victimes-d-abus-sexuels-racontent/

      Australie: Les Témoins de Jéhovah ont couvert plus de 1.000 pédophiles

      https://www.20minutes.fr/monde/1658951-20150728-australie-temoins-jehovah-couvert-plus-1000-pedophiles

      Au moins 90 victimes de pédophilie chez les Témoins de Jéhovah en Belgique

      https://www.marianne.net/societe/au-moins-90-victimes-de-pedophilie-chez-les-temoins-de-jehovah-en-belgique

      Les Témoins de Jéhovah poursuivis pour agressions sexuelles au Québec:

      https://www.journaldemontreal.com/2019/03/05/les-temoins-de-jehovah-poursuivis-pour-agressions

      Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Les TDJ sont une secte abjecte, c'est absolument indéniable. Soit tu es très mal informé soit tu es toi même dans la secte, pas compliqué. Et si c'est le cas, c'est certainement pas ici que tu vas pouvoir leur servir la soupe.

      Supprimer
    7. C’est totalement faux de dire que les TJ ont couvert des abus. Une pomme pourrie ne signifie pas que tout le panier est pourri.
      Les individus pêchent pour eux même, par pour l'organisation des TJ. Ce sont des déviants et des dangers pour nos enfants.
      Certains con..ards de pédophiles sont peut-être TJ mais tous les TJ ne sont pas pédophiles. Cela revient à dire que les belges sont tous pédophiles et que le peuple a caché les réseaux pédophiles. C'est un non-sens et une manipulation douteuse.
      Et oui en effet, je suis moi-même TJ et je connais tout de l'intérieur (même si je suis en retrait pour l'heure par fainéantise) Tous ce qui est raconté et de la foutaise et du TJ-bashing. J’ai beaucoup de connaissance parmi les TJ du monde entier et il y a des cas, en effet, mais tous ceux découverts ont été dénoncés. Les coupables se sont retrouvés devant la justice. Des fois bien tard, il est vrai, parce que les victimes se dévoilent souvent à l’âge adulte. Mais les cas d’abus sont ultra-minoritaires. Certainement pas plus que dans toutes les autres religions.

      Jusque maintenant, tous les articles qui sont cités plus haut ne sont que des 'dénonciations' non avérées et non jugées et pas une seule fois la "secte" n'a été ou condamnée en tant qu'organisation soutenant la pédophilie ou abritant et cachant en son sein VOLONTAIREMENT des pédophiles. Les ORDRES au sein des TJ sont, on ne peut plus CLAIRS : les responsables doivent dénoncer les cas. Tant en interne qu'en externe les pédophiles ne seront jamais les bienvenus. Il est cependant impossible de savoir ce qui se passe dans tous les foyers. Savez-vous ce qui se passe chez vos voisins ?
      Votre haine vous aveugle. Désolé Guy, je te suis depuis de longues années mais tu es dans le faux pour ceci. Si tu veux t'informer, évite de lire les sites 'anti-TJ’, dirigé par d'anciens adeptes aigris et frustrés. La plupart sont des Anciens(responsables) ou des infiltrés qui ont pour but de détruire la foi la plus pacifique que la terre connaisse. Tu veux t'informer, évite les sites des médias officielles. C'est d'ailleurs ton cheval de bataille de vérifier les sources, non?
      Où sont les condamnations ? Où sont les peines de prisons ?
      Il n’y a JAMAIS EU et il n’y aura jamais de pédophilie institutionnalisée chez les TJ. C’est du fantasme de journaleux en mal de sensation.
      SID

      Supprimer
    8. Le problème avec les TJ c'est que vous mentez comme vous respirez. Des condamnations il y en a eu plein, à la fois des membres et la secte elle-même.

      http://www.tj-encyclopedie.org/Liste_d%27affaires_de_p%C3%A9dophilie_impliquant_judiciairement_le_mouvement

      https://jw-verite.org/actualite-temoins-de-jehovah-jw-org/172-pedophilie-temoins-de-jehovah-jw-org-watchtower.html

      https://www.watchtowerlies.com/comment_les_temoins_de_jehovah_traitent_ils_les_cas_de_pedophilie.html

      La pédophilie n'est certes pas systématique mais les TJ ont institutionnalisé la non dénonciation, la couverture systématique des cas.

      https://www.rtl.be/info/belgique/societe/viols-et-agressions-sexuelles-sur-mineurs-au-sein-des-temoins-de-jehova-des-victimes-racontent-leur-calvaire-video--1112795.aspx

      Dire qu'ils ne faut pas croire ce que les médias disent sur votre secte, c'est juste ridicule. Considérer que tous les témoignages d'abus sont des menteurs, c'est dire le déni dans lequel vous vivez. Votre endoctrinement est si profond que vous refusez de voir l'évidence. Il y a des milliers de victimes donc "foi pacifique" mon œil.

      Tu vis dans un rêve, un mensonge absolu que tu te racontes à toi-même. Eh oui, c'est ça une secte. Sur ce, le débat s'arrête là. Le sujet de l'article n'est pas les TJ et tu ne convaincras personne que vous n'est pas une secte.

      Supprimer
    9. T'as raison Guy... continue le travail de sape du système.
      Pour finir, je me bas contre le vent dans tout. Le gens sont co.s, aveugles et sourds. Tout cela est de la bull-shit. Je sais de quoi je parles, j'y suis né, j'y ai grandi et j'ai toute ma famille qui est TJ et c'est une grande famille. C'est histoire sont très rares et insignifiantes au regard du nombre de croyants. Mais quand la haine est juge, rien de bon ne peut en sortir. et la haine vous en avez un sacré paquet. Rester dans votre misère intellectuelle et bonne chance pour l'avenir car ce que tu dénonces, tu en fais partie.
      SID

      Supprimer
    10. J'ajouterai quand même une dernière chose avant de m'éclipser. Tous les liens que tu mets sont des liens 'd'apostats'.
      A quel moment ton intelligence te permet de croire que ces gens ne sont pas dirigés? Sérieusement, c'est décevant. La vérité n'aura décidément plus jamais sa place en ce monde.
      SID

      Supprimer
  2. C'est le gros problème avec ses affaires qui sont surmédiatisées pour tenter de nous faire oublier les méfaits autrement plus dangereux de nos dirigeants.
    On met en pâture des gens qui n'y sont pour rien, bientôt on va accusé le plombier d'Epstein parce que son nom figurait dans le téléphone d'Epstein !
    De toute façon si vous n'arrivez à voir la mascarade qu'est cette histoire, je ne peux rien pour vous, surement façonner un peu trop à vous offusquez avant de réfléchir.
    Car de toute façon on ne rend pas médiatique une telle histoire si l'on veut être efficace, sinon les alertes données donnent le temps aux soit disant méchants d'utiliser avocats et cabinet de "relations publiques" et bien sur de faire disparaitre certaines preuves...
    Pourquoi cette affaire ? juste pour salir certaines personnes, et ennuyer, gêner une certaine caste, et pas celle des horribles pedo-satatnistes (comme je trouve ce terme totalement ridicule et totalement dénué de sens), non une caste d’élite dirigeante, qui bataille pour conserver son pouvoir.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas la logique du site alternatif qui décide de mettre la clef sous la porte pour avoir repris une image publiée dans des journaux "de bonne presse" qui eux, ont publié encore une fois de la désinformation et des fake news (puisque ce n'est la photo de la bonne personne).
    Pourquoi l'homonyme innocent irait-il porter plainte contre des sites mineurs ayant repris une image distribuée par les médias officiels, au lieu de porter plainte contre lesdits médias responsables de l'avoir livré en pâture à la vindicte populaire?

    Cela n'a aucun sens, il suffisait de publier un erratum en dénonçant les mensonges de la grande presse et l'affaire était réglée.



    @anonyme: le pédo-satanisme a un sens quand on regarde la philosophie et la religion parfois ouvertement affichée de ces gens. Renseignez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun doute un des milliers de blog faussement dissident, qui joue son rôle, en mettant en tête des faibles d'esprits, qu'il vaut mieux arrêter de parler de ce genre d'histoire, pour éviter tout problème avec la justice, bref de la pure manipulation comme j'en ai déjà vu, d'autres sites eux restent ouvert mais font le même genre de manipulation, le plus connu c'est wikistrike, je me souviens encore de l'admin demandant de l'argent pour payer soit disant frais de justice pour que son site reste ouvert, il s'était avéré que tout était bidon, et comme par hasard ce naze fait partie de la communauté, voilà comment les sionar maçon de mes deux polluent la complosphère.

      Y'a quelques années, je tenais un site moi aussi, et j'ai eu deux mails assez révélateurs, le premier d'une loge maçonnique de Suisse, le type me disais avec un ton mielleux, que je ne comprenais rien, que la maçonnerie c'est en réalité oeuvre pour les libertés etc... la soupe habituelle.

      Le second, bien plus intéressant, un type me raconte qu'il a un site de réinformation, qu'il veut créer un groupe de personne pour comme il dit, avoir plus de poids pour informer les gens, il insistait bien sur le fait que bosser dans son coin, c'est nul, être en groupe c'est mieux, le type puait le flic à des kilomètre, ce que j'ai pas manqué de lui dire dans ma réponse, résultat, il ne m'a jamais répondu, et surtout ne m' donné aucun lien pointant vers son prétendu site d'information.

      Voilà comme ça marche, tout ce qu'on écrit sur le net est à l'image d'Echelon pour les télécommunications, ils repèrent les mots clefs, et surveillent ensuite de près ceux qui commentent, et plus encore ceux qui gèrent ces sites.

      Supprimer
  4. Il y a trente ans, brunel droguait et violait déjà les jeunes modèles de mode américaine en visite à paris.

    (Vous remarquerez la faux étonnement de la matrone en charge des filles à 10:35)

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=640&v=qy-zWNA9DMU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rabatteur JEAN-LUC BRUNEL déjà accusé de viols dans les années 80

      http://mk-polis2.eklablog.com/epstein-le-rabatteur-jean-luc-brunel-deja-accuse-de-viols-dans-les-ann-a168841278

      Supprimer
    2. American Girls in Paris : le documentaire de CBS qui dénonçait les complices d'Epstein en France dès 1988 (1/2)

      https://www.dailymotion.com/video/x7hkkwr

      Supprimer
  5. Témoignage d'une victime Française de jeffrey epstein?

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=ONJr1_7R9jE

    RépondreSupprimer
  6. https://rnr.tv/o/Content/co9431/exclusif-d-couvrez-le-sulfureux-ami-fran-ais-de-jeffrey-epstein

    RépondreSupprimer
  7. - HS -

    Donald Trump déclare: Je suis l'élu! «Roi d'Israël», la deuxième venue de Dieu.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/donald-trump-elu-guerre-commerciale-chine_fr_5d5daf06e4b0dfcbd4878638

    https://www.youtube.com/watch?v=zKAfzQEdh-o

    https://www.youtube.com/watch?v=ZMp0KDO7-O4


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si certains avaient encore des illusions à son sujet, voici une vidéo qui prouve que Trump est un initié de haut rang franc-maçon et sataniste.

      https://www.youtube.com/watch?v=m-F3FOkZsog

      Supprimer
  8. blocage des accès au camping et attaque policière cette nuit des opposants au G7 campant à 13 kms de Biarritz à coup de lacrymo et de tirs LBD; 23 personnes blessées/ 17 personnes en garde à vue; action répressive à titre préventif pour intimider les opposants avant qu'ils ne manifestent le lendemain.

    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1164989818171994112

    RépondreSupprimer
  9. JEFFREY EPSTEIN : LES ORIGINES CHOQUANTES DE L’AFFAIRE 1

    https://www.youtube.com/watch?v=CRXhGuXWgNM&list=PLd86EJqqIOzikhIbN7euR2DjT5HBfhBmb&index=1

    https://www.youtube.com/watch?v=pmGVY-INhS0&list=PLd86EJqqIOzikhIbN7euR2DjT5HBfhBmb&index=2

    JEFFREY EPSTEIN : LES ORIGINES CHOQUANTES DE L’AFFAIRE 2

    https://www.youtube.com/watch?v=Sg1XQYzbtdw&list=PLd86EJqqIOzikhIbN7euR2DjT5HBfhBmb&index=7



    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog