vendredi 30 août 2019

American Girls in Paris : le documentaire de CBS qui dénonçait les complices d’Epstein en France dès 1988 (VOSTFR)


Soucieux de proposer des informations brutes et non filtrées à ses lecteurs, Le Cri des Peuples traduit en intégralité ce documentaire dont tous les médias mainstream et alternatifs parlent depuis l’arrestation d’Epstein. On peut ne pas être véritablement étonné de ces révélations touchant au monde du mannequinat, mais s’agissant de viols à répétition sur mineures et de ce qu’il faut bien appeler des réseaux internationaux de proxénétisme voire de pédophilie, on se doit de féliciter la justice française d’avoir attendu plus de 30 ans après cette enquête d’une des principales chaines de télévision américaines pour ouvrir une instruction judiciaire en France.

Les accusations des jeunes filles et les aveux de Claude Haddad recueillis par Diane Sawyer en 1988 auraient dû conduire à une mise en examen il y a plusieurs décennies, mais Haddad a pu poursuivre ses activités sordides sans être inquiété par la justice ou par les médias. Ce n’est que le scandale de l’affaire Epstein qui a enfin porté certains noms au grand jour, les publications de la justice américaine rendant impossible le maintien de l’omerta médiatique. 

Des médias comme Le Monde, qui ont traîné la patte aussi longtemps que possible sur cette affaire, continuent à jouer les vierges effarouchées en ne publiant que l’initiale de Jean-Luc Brunel. Quoi qu’il en soit, dans son enquête sur les crimes sexuels commis sur des mineurs français, en France ou à l’étranger, on peut compter sur le système judiciaire français pour faire preuve de la même diligence que l’IGPN investiguant les violences policières. Les Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand, Claude Haddad et autres pédophiles notoires ont toujours été assurés de leur impunité, et tout porte à croire que l’affaire Epstein disparaîtra des radars comme toutes celles qui l’ont précédée.


Première partie : Claude Haddad


A venir, la deuxième partie du documentaire de CBS consacrée à Jean-Luc Brunel.
Voir également :



5 commentaires:

  1. Le volet sur Brunel a été traduit par Mkpolis:

    https://www.youtube.com/watch?v=L87gad31PV4

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage. Il arrivera peut-être qu'un jour, tant de gens seront au courant des manigances de ces malades, qu'il pourra enfin se passer quelque chose.
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Comme Soral dit pour les Journaliste "Putains ou chomeurs"
    JSP

    RépondreSupprimer
  4. Je ne crois pas à l’agression subit par Epstein.
    Il a été dit qu'il a été agressé dans sa cellule et s'en ait sorti.
    Hors, en prison il ne dispose d'aucun moyen pour se défendre hormis ses pieds, poings et dents.
    Généralement les exécuteurs viennent à plusieurs, plus généralement deux. S’il y a qu’un seul exécuteur, alors celui-ci vient avec une arme contre lequel il n’est pas possible de se défendre.
    Donc un ou plusieurs exécuteurs ne seraient pas repartis sans réussir pleinement leur tâche.
    Ce qui laisse un doute sur la suite.
    Pour moi, cet homme n’a pas été suicidé ou ne s’est pas suicidé, mais très probablement transféré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui m'étonne est son héritage donné à des inconnus.
      Comme quoi Johnny aurais bien fait d'etre pedo et se faire suicider à la Epstine pour leguer son héritage
      JSP

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog