dimanche 18 août 2019

Californie: Les abeilles qui passent entre ces deux antennes 5G meurent les unes après les autres (vidéo)



Avant de faire cette vidéo, je ne savais pas que les abeilles mouraient entre ces deux antennes. Je me rend à cet endroit chaque semaine. Et presque chaque semaine, je trouvais une multitude d'abeilles mortes sur le sol où je me garais. J'ai vu de plus en plus de scientifiques et de médecins nous raconter en vidéo à quel point la 5G est mauvaise pour nous et qu'elle n'a même pas été testée sur l'environnement ou les personnes. 

Et même les sociétés de téléphones portables indiquent dans leurs contrats qu'elles ne sont responsables d'aucun problème de santé lié à la 5G. C'est un peu effrayant! 

Et il y a quelques mois, j'ai réalisé que les abeilles mouraient entre les deux pôles. J'ai enquêté avant de supposer que c'était des pôles. J'ai cherché dans la propriété d'autres abeilles mortes. Mais en s'éloignant du rayon des antennes, il n'y avait plus d'abeilles. Je suis convaincu que les pesticides tuent les abeilles.

 Mais cela me montre que les tours le font également. Et je voulais faire prendre conscience aux gens que cela se produit. Je crois qu'ils ont testé la 5G dans de nombreux domaines. Comment sauraient-ils qu'ils fonctionnent? Je les ai vus mettre une nouvelle plaque sur ces tours il y a environ 6 mois. Cette vidéo est faites pour sensibiliser à ce problème. Je vous remercie


Liens connexes:

Un important professeur de biochimie met en garde: La 5G est « l’idée la plus stupide de l’histoire du monde »


Source: Philip Sites

Traduction vidéo: Ciel Voilé

9 commentaires:

  1. Pauvres petites bêtes, c'est vraiment criminel y'a pas d'autres mots!
    De toute façon tout comme les manifs, gilets jaunes ou autres revendications ils s'en foutent ils nous l'imposeront quand même! surtout que les gens ne sont sûrement pas prêts à lâcher leurs smartphones ou la wifi!
    J'ai diffusé y'a pas longtemps à TOUS mes contacts mail la vidéo de l'épidémiologiste et je n'ai eu qu'un seul retour..

    RépondreSupprimer
  2. L'U.E ainsi que l'OMS ont sorti des rapports soulignant que la 5G ne représente aucun danger sanitaire, or à quasiment chaque implantation d'antenne il y a dans les jours qui suivent des catastrophes biologiques et sanitaires !
    Mais les marchés financiers ont besoin de la 5G pour rebooster leur vente de smartphone donc ont en subira les conséquences en silence comme d'habitude.
    Encore une fois la science prouve qu'elle ne sert qu'à détruire notre planète, sans lui apporter un seul bienfait.

    RépondreSupprimer
  3. Pour qu'ils arrêtent de vendre, il faut arrêter d'acheter.
    Coluche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette boutade est malheureusement une lapalissade. Moi aussi, dans mon entourage de plusieurs générations, la maladie des portables a touchée tout le monde. Bon, pourquoi pas, mais à condition que cela ne fasse de mal à la vie. Quoiqu' il en soit, et grace à la prochaine crise financière qui nous apportera la récession, puis l' hyperinflation, la réduction du pouvoir d' achat et de la consommation ira galopante. Pour mettre fin au système érigé par "les rois des cons" (l' oligarchie qui use et abuse de la bêtise humaine pour se maintenir aux pouvoirs), il faudrait la démocratie directe (la vraie, pas le RIC qui est RAC). Mais si la majorité qui l' emporte veut son Déluge, elle aura son Déluge. C' est la triste civilisation du moteur à quatre temps, elle ne sait pas avancer autrement que par explosions. L' être humain est un pauv'type (moi le premier).

      Supprimer
  4. Quand on voit comment la santé humaine est maltraitée, je me dis que l'eugénisme est devenu une science exacte...
    Et aussi avec cette 5G, il y a tout de même une question que personne ne semble se poser : "Quid des animaux domestiques ?".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quid des humains? nous sommes aussi fragile que les animaux!

      Supprimer
    2. Oui stéréo... Y'a pas grand monde qui pensent à eux :(

      Supprimer
  5. Pour semer le caca dans les télécommunications, il suffit d' utiliser du papier alu découpé en lamelles, qui flottent dans le vent. On peut aussi porter des sous-vêtements en morceaux d' alu. Quand l' état déclare la guerre aux gens, je ne vois pas pourquoi leur défense ne serait pas légitime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire façon éolienne pour enfants? Ou carrément les bandelettes qu'on fait pendre par ex sur le plafond du balcon?

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog