mardi 20 août 2019

Deux jours avant son suicide, Epstein a signé un testament


Avant de se suicider, Jeffrey Epstein a signé un testament selon lequel il confie ses biens, estimés à quelque 577 millions de dollars, à un certain trust aux bénéficiaires inconnus.
Deux jours avant de se suicider, le financier Jeffrey Epstein a paraphé un testament confiant tous ses biens à un trust aux bénéficiaires inconnus, a rapporté le New York Post citant des documents judiciaires.



Selon ces documents, enregistrés dans les îles Vierges américaines, Epstein a confié ses biens, chiffrés à quelque 577 millions de dollars, à un «trust» dénommé le «Trust 1953», affirme le journal, selon l’AFP.
Une telle méthode est classique pour protéger la confidentialité des bénéficiaires, selon un avocat cité par le New York Post. 
Aucun bénéficiaire n'est nommé dans le testament, qui identifie uniquement les personnes chargées de l'exécuter, a ajouté le journal.
Dans le testament, la vaste résidence du financier à Manhattan - où il aurait abusé de nombreuses jeunes filles y compris des mineures - est évaluée à près de 56 millions de dollars; son ranch du Nouveau Mexique à 17 millions; sa propriété parisienne, avenue Foch, à 8,6 millions; et les deux îles qu'il possédait dans les îles Vierges - Little St James Island, surnommée par certains «Ile de la pédophilie», et Great St James Island, rachetée récemment et où il prévoyait des travaux - à quelque 85 millions au total.
À ces biens immobiliers s'ajouteraient quelque 307 millions en actions et autres placements, 56 millions en liquidités, et 18,5 millions pour ses avions privés, bateaux et voitures, selon le journal.
Les documents déposés incluent aussi une copie du certificat de décès du financier, daté du 15 août, sans préciser sa cause.

Les circonstances de la mort du financier américain

Le suicide de cet homme de 66 ans, alors qu'il était détenu à la prison fédérale de Manhattan, l'une des plus sûres du pays, a suscité un torrent d'interrogations et de théories du complot.
Bien que les autorités aient annoncé qu'il s'était «apparemment» suicidé, beaucoup insinuaient qu'il aurait été assassiné pour protéger les nombreuses personnalités et hommes de pouvoir qu'il avait fréquentés, du prince Andrew à Bill Clinton.
La confirmation d'un suicide est pourtant loin de lever toutes les interrogations sur la façon dont ce détenu, parmi les plus en vue du pays, a pu se donner la mort. Le ministre américain de la Justice William Barr a annoncé le 10 août l'ouverture de deux enquêtes.
Source: Sputnik

23 commentaires:

  1. 1953 trust (Trust = Cartel) => 1+9+5+3 = 18 (6+6+6 = ...) => coïncidence ?

    L'année 1953 à creuser => date symbolique ??

    Couronnement de la Reine Elisabeth 2 => le Prince Andrews est né en 60 => pas de lien apparent avec lui)

    Massacre de Qibya / l'attaque de Yehud (isael - 1953 => Une date synbolique ?

    LE CRIME ÉTAIT PRESQUE PARFAIT - DIAL M FOR MURDER (tourné en 1953 => sortie en salle entre 54-55) Alfred Hitchcock (Warner Bros)
    LE CRIME DE LA SEMAINE (The Glass Web) - (Réa) Jack Arnold / (Produc) Albert J. Cohen
    => un clin d’œil aux lobbies puissant de l'industrie cinématographique ?

    RépondreSupprimer
  2. SA DATE DE NAISSANCE. Elementaire mon cher watson.

    RépondreSupprimer
  3. Selon le descriptif de l'immeuble parisien dans le testament, la demeure du 22 avenue foch de Epstein est d'une superficie de 2300m² et il s'agirait de 5 appartements au second étage et au 5ème étage + 2 caves.(source panamza).

    Une maison close pour les pédos du gotha dans le XVIème, quartier des ambassades?

    Sur le système Epstein et ses complices (notamment français), livre de Mona Chollet (journaliste) « Beauté fatale » :
    racolage de jeunes filles dans les discothèques parisiennes avec drogue versée dans la boisson; extrait du livre en annexe
    https://twitter.com/slejoly/status/1162268876458979329

    RépondreSupprimer
  4. tout ça pour justifier qu'il est mort MDR!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas que.
      Le fait qu'il ait légué tout ses biens à ce trust dont le bénéficiaire reste anonyme lui permettra de retrouver sa fortune lorsqu'il réapparaitra quelques part avec sa nouvelle identité.
      Bien joué.

      Supprimer
  5. "La mort a été confirmée comme un suicide par pendaison par la médecin légiste en chef de New York le 16 août. Le financier, retrouvé mort dans sa cellule le 10 août à l'aube, supportait de plus en plus mal sa détention à la prison fédérale de Manhattan, selon des sources citées par le New York Times.

    Il détestait tellement ses conditions de détention qu'il payait des avocats pour lui rendre visite, 12 heures d'affilée, et passer la journée dans une salle réservée aux visites. Dans les jours précédant sa mort, Jeffrey Epstein ne se lavait plus que rarement, ne se rasait plus et dormait à même le sol au lieu d'utiliser son lit, ont indiqué ces sources."
    https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/epstein-avait-fait-un-testament-289043.html

    Donc il avait droit à des visites quotidiennes de 12h ! Le pauvre homme ne se rasait plus et dormait par terre ! Pleurez brave gens.

    RépondreSupprimer
  6. "et Great St James Island, rachetée récemment et où il prévoyait des travaux" ... ce qui justifierait donc l'achat et l'envoi de l'auto-betonneuse.....

    RépondreSupprimer
  7. La taupe

    Apparemment, il aurait eu l' intuition de sa "mort" prochaine. Préparait-il, avec sa date de naissance en guise de légataire -merci Holmes- sa renaissance ? En ma (re)naissance, je crois (1953 trust) ? Un 15 août 2019, et 66 ans plus tard ? Possible, quand on sait que le nombre 53, coderait pour l' avenir postdiluvien (le nôtre). J' en vois qui sont sceptiques, ils ont bien raison, donc voici un exemple.

    Dans le film Oblivion, le héro est un clone du cosmonaute Jack Harper, il porte le numéro 49. Après de nombreuses péripéties, et la découverte progressive de la dure vérité sur ses origines, ce clone tente de convaincre un idiot utile incrédule, que le cauchemar du clonage a déjà commencé (et que la vérité est ailleurs). Ce dernier n' est rien d' autre que lui-même (Jack Harper n°49): un autre clone de Jack Harper (l' original n°1), soit la 52 ème copie conforme.

    Or et dans le scénario, le n°49 passe son temps à naviguer de la Terre au ciel. D' abord parce qu' il est chargé d' assurer l' entretien des infrastructures, ensuite parce qu' il doit faire régner l' ordre de son maître (un tyran artificiel dans une pyramide spatiale), sur une Terre dévastée par un cataclysme (la destruction de la Lune et une invasion guerrière). Jack Harper n°49 habite au ciel dans une base, d' où il peut s' en aller et en revenir.

    Quant au clone n°52 il est chargé à la fin du film, en prenant la relève de feu n°49 et avec l' aide de sa compagne et des humains survivants, de planter les graines de la vie nouvelle sur la Terre. Le clone n°52 est donc un être terrestre, contrairement au n°49 qui était un être céleste. Mais chacun d' eux est associé à un accident historique, comme celui qui borne deux mondes bien différents:

    - le n° 49, parce qu' il détruit le tyran du ciel par le feu, et succédait à notre monde qu' il a détruit par le feu ;
    - le n° 52, parce qu' il relance l' évolution de la vie en ouvrant grand les vannes (les océans ne sont plus asséchés).

    Autrement dit, le numéro 49 serait associé à une "hauteur" et au feu de la guerre, tandis que le numéro 52 irait avec une "base" et avec l' eau (il vivra en famille dans la maison du lac). Ces derniers accidentés de la vie, après l' apocalypse de la vérité sur leur histoire, redressent la Terre chaotique et morte, vers un monde futur et plein de vie: celui de "Jack Harper n°53" (une fille), comme cette fin symbolique serait suggérée, entre Jack et son grand amour.

    Il ne nous resterait plus qu' à vérifier cette symbolique dans les médias:

    - 49, un monde détruit par le feu (venant d' en haut) ;
    - 52, la Terre d' aujourd'hui, toujours bien vivante ;
    - 53, le monde de demain sera t-il vivant ou mort ?

    RépondreSupprimer
  8. Bizarre , sur NTN 24 , Tv latino américaine , ils ne parlent pas de ce lègue à Trust 1953 , mais à son frère ..

    RépondreSupprimer
  9. Ses exécuteurs testamentaires désignés sont deux des employés de longue date d'Epstein, l'avocat Darren Indyke et l'homme d'affaires Richard Kahn. Un troisième homme, Boris Nikolic, est désigné comme remplaçant. Ils vont recevoir 206 000 £ pour leurs travaux sur le domaine d'Epstein. (bloomberg)

    Dr. Nikolic est l'ancien conseiller scientifique en chef à Bill Gates Catalyst 3 (bgC3), société de Bill Gates et de Bill & Melinda Gates Foundation (ADN/thérapie génétique/eugénisme)

    RépondreSupprimer
  10. 13 avril 1953 : lancement de l’opération MK-Ultra par le directeur de la CIA, Allen Dulles, soit des expériences de manipulation mentale menées par un psychiatre, Sydney Gottlieb, sur des agents et des soldats pour en faire des surhommes. (donc trust 1953 en relation avec IA/transhumanisme?)

    RépondreSupprimer
  11. https://mundo.sputniknews.com/seguridad/201908211088436643-el-magnate-jeffrey-epstein-firmo-un-testamento-dos-dias-antes-de-su-muerte/

    Même chose dans ce site, c'est le frère de Jeffrey Epstein , Mark qui est le seul héritier des 570 millions de $ de son frère.

    D'où sort cette histoire de trust 1953 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette histoire de "trust 1953" sort du testament d' Epstein, reproduit dans l' article ci-dessus, et signé par lui-même le 8 août 2019.

      Supprimer
  12. Je sais pas pourquoi mais les "signatures" en fin de pages me font penser aux signatures de Franquin dans ses bd "humour noir".. Ca me donne l'impression qu'on se fiche encore plus du monde et que c'est une sorte de pied-de-nez (pour pas être vulgaire)
    Non je ne fume plus

    RépondreSupprimer
  13. Sputnik en français une version de héritier trust1953.
    Sputnik en espagnol , héritier son frère .
    Chapeau Sputnik ^^

    RépondreSupprimer
  14. Du sang trouvé sur un lit à l'intérieur du temple?

    A partir de 2:22 de la vidéo:

    https://www.youtube.com/watch?v=PzwznyWNbRo

    Et pourquoi le fbi laisserait voir ces preuves?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me semble assez hasardeux de penser qu'Epstein laisserait des preuves pareilles, encore plus aussi ostensiblement.

      Autre into, Roberts a affirmé avoir vu Clinton repartir avec deux femmes (à l'âge nom mentionné) pour la nuit après les avoir dragué lors d'une fête sur pedo island en compagnie du duo infernal Epstein/Maxwell. Pendant que bobonne Hillary reste à la maison, Bill le pédo va faire ses affaires.

      https://www.thesun.co.uk/news/9716838/bill-clinton-epstein-caribbean-island/

      Supprimer
    2. C'est du plastique orangé, plus vous en superposer plus ça devient rouge-orange

      Supprimer
    3. Effectivement, ça a l'air d'être un genre de matelas emballé dans du plastique. On voit la même couleur de l'autre côté de l'objet avec des plis tout le long:

      https://youtu.be/PzwznyWNbRo?t=174

      Supprimer
    4. présence de petits lits et petits matelas pour enfants (voir photo en annexe)
      https://twitter.com/TribunalReport/status/1154256435137667072

      le commentaire traduit de l'anglais du tweet du 25/07/2019 de Tribunal Report: "De nouvelles images haute définition montrent ce qui se trouvait à l'intérieur du petit temple de la mystérieuse île "orgie" appartenant au prédateur condamné, Jeffrey Epstein. La photo montre des lits de taille enfant, empilés et emballés. Très dérangeant."

      Supprimer
  15. Brunel aurait offert un cadeau d’anniversaire surprise à son ami https://fr.sputniknews.com/international/201908211041960866-trois-francaises-mineures-auraient-ete-offertes-a-epstein-par-brunel-en-cadeau-danniversaire/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les médias alternatifs ont un train d'avance sur cette histoire. J'avais publié un article à ce sujet il y a presque un mois.

      https://www.fawkes-news.com/2019/07/quand-jeffrey-epstein-se-vantait.html

      Je ne savais pas par contre qu'elles étaient trois. Je n'ai pas retrouvé le témoignage original de Roberts vu que les médias ont la fâcheuse tendance à ne pas publier leurs sources.

      Supprimer
  16. Affaire Epstein: une ONG dit avoir reçu «dix témoignages» d'actes survenus en France

    https://fr.sputniknews.com/france/201908221041964196-affaire-epstein-une-ong-dit-avoir-recu-dix-temoignages-dactes-survenus-en-france/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog