vendredi 16 août 2019

Epstein a acheté une auto-bétonnière massive pour son île 3 semaines avant les premières révélations



D'après ce que j'ai vu sur le site du constructeur, cette auto-bétonnière est un monstre, le modèle qui dispose de la plus forte capacité de la marque. Le Carmix 5.5 XL a une capacité de 7600 litres dans sa cuve et dispose d'une pelle de chargement de 600 litres. Autant dire qu'Epstein avait l'intention de faire couler un sacré paquet de béton car inutile d'acheter une machine pareille pour des petits travaux de réfection.

 La question est de savoir s'il a voulu faire disparaître des preuves et notamment des accès aux souterrains de l'île. Autre achat curieux en 2008 durant la même période que le déchiqueteur, il s'agit d'un concasseur à mâchoires qui est une machine à broyer des roches (granite, calcaire, etc.) généralement à des fins industrielles. Pourquoi Epstein aurait besoin d'une machine pareille sur son île? Fawkes
-------
  • Le DailyMail peut révéler en exclusivité qu'Jeffrey Epstein a expédié un camion de ciment d'une valeur de 50 000 dollars à son île privée des Caraïbes, Little St. James, le 7 novembre dernier.
  • Epstein a envoyé la machine avec un envoi express, un moyen inhabituel et coûteux d'expédier un article afin qu'il soit livré rapidement. 
  • Agé de 66 ans, décédé apparemment pour un suicide samedi, il était si pressé qu'il a payé la machine à l'avance pour qu'elle arrive plus tôt. 
  • Trois semaines plus tard, le Miami Herald publiait son exposé sur Epstein le 28 novembre, ce qui avait conduit à l'arrestation d'Epstein en juillet. 
  • Des experts en transport maritime ont confié au DailyMail que la possibilité qu'il soit "utilisé pour dissimuler littéralement des preuves ne peut pas être écartée" .
  • D'autres articles envoyés à Epstein consistaient en un extracteur de carrelage et de tapis pesant 86 kilos. Il a été envoyé à son domicile à New York en provenance des îles Vierges américaines le 11 mars.
  • Epstein a également envoyé un déchiqueteur industriel sur son île en 2008, peu après avoir conclu un accord controversé de non-poursuite en Floride. La déchiqueteuse peut détruire des CD, trois classeurs à anneaux et des documents cartonnés - et jusqu'à 85 feuilles de papier par passe.

[...]

Source: Daily Mail

Traduction: Fawkes News

14 commentaires:

  1. Je ne vais pas aussi faire un article là dessus parce qu'il y en a trop en ce moment mais c'est intéressant. L'ancien garde du corps d'Epstein est certain qu'on l'a "aidé à se suicider". Comprendre que c'est un meurtre. Il sait que cette affaire à des ramifications et cherche à éviter les ennuis:

    "Quelqu'un l'a aidé à le faire.
    Vous pensez que quelqu'un l'a aidé à se tuer?
    Oui.
    D'accord. Pourquoi?
    Écoutez, vous savez, ça va un peu trop loin cette affaire."
    ...
    "Vous entraînez toujours les gens?
    Oui. Mais soyez prudent. Je ne plaisante pas.
    Quel est votre email pour que je puisse vous contacter?
    Ne faites pas ce genre de choses. C'est n'est pas un jeu. Sérieusement.
    Pouvez-vous me dire pourquoi?
    Je ne peux pas. Je ne peux pas"

    https://nymag.com/intelligencer/2019/08/jeffrey-epsteins-bodyguard-igor-zinoviev-on-his-old-boss.html

    RépondreSupprimer
  2. franchement dans tout ca je comprends que la parrano s'installe, mais le mec été riche a millions ou milliards....si c'etait mon cas,meme pour de menus travaux j'achete le summum de l'outillage, riche comme lui t'est pas a 500milles balles de matos prés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il y a des camions toupie qui vont jusqu'a 12m cubes de contenance.....donc il a meme pas acheté le plus gros

      Supprimer
    2. Vu la taille de l'ile de Epstein , le plus gros camion toupie ne rentrait pas ^^

      Et pour quoi faire au juste ?

      Supprimer
  3. L'article parle d'un achat étrange aussi en 2013, une chaise de dentiste complète avec de quoi faire des radios, la totale. D'ailleurs on l'aperçoit à un moment dans la vidéo du raid dans sa propriété à Palm Beach il me semble. C'est vraiment inhabituel d'avoir ce type de matériel chez soi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.dailymail.co.uk/news/article-3688656/A-fully-equipped-dentist-s-chair-close-photos-young-girls-backsides-eerie-images-videotaped-walk-billionaire-pedophile-Jeffrey-Epstein-s-Florida-mansion.html

      Supprimer
    2. bon je vais me faire encore l'avocat du diable peut être, mais n'oubliez pas une chose, l'argent, vous croyez que ce mec allait chez le dentiste? il prenait rdv sur doctolib comme nous? et après il présentait sa carte de mutuelle? ou son attestation de CMU? lol . non je pense qu'il avait le matos simplement parce qu’il avait due embaucher un dentiste a plein temps et a dispo a toute heure.... n'oubliez pas que ce genre de personne ne connais rien de la vie réelle, ils ne réfléchissent même pas comme nous!

      Supprimer
    3. En ce qui concerne la chaise de dentiste oui l'explication est certainement simple. Pour ne pas avoir à se déplacer et à faire comme le commun des mortelles, avoir tout le nécessaire chez soi est une possibilité. Reste que ça ne doit vraiment pas être courant comme pratique. C'est sûr que quand on a de l'argent, on peut se permettre ce genre de fantaisie. C'est pour ça que je ne l'ai pas ajouté à l'article d'ailleurs.

      Supprimer
    4. Ces gens là ont leurs docteurs leurs dentistes et vont dans leurs hopitaux. Pour des gens comme nous une chaise de dentiste est juste une chaise de dentiste.

      Sauf que là on sait que la violence était associée à leur pédophilie. Violence extrême , des jeunes brésiliennens ayant reçu de 100 à 200 000$ ne voulaient absolument pas revenir dans cette ile. L'ile d'Epstein uniquement pour la pédophilie ? Il y a tellement de pays avec totale impunité que cela ne se justifiait pas. Par contre si on suppose du satanisme , cette chaise de dentiste peut devenir un instrument de torture. Le but pour eux est de boire du sang avec adrénaline. Manger des chairs animales ou humaines, des bébés aussi , ayant subit des tortures dans le but d'élever ce niveau d'adrénaline. Là les souterrains de l'ile et les vidéos pourraient nous donner ces renseignements...

      Pour beaucoup cela semble farfelu, difficilement prouvable , vu que le système est sous leur controle. Pourtant certainsparlent, Mel Gibson par exemple qui décrit ce genre de pratiques comme courantes dans les cercle d'Hollywood. Ces pratiques sont millénaires. On ne peut écarter cependant cette option dans le cas de l'ile d'Epstein . Voir des films comme Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick , qui dévoile juste un bord de ce voile.

      Quand on a tout , argent pouvoirs , on peut supposer que ces tellement puissants souhaitent autre chose ..l'éternité , promise par Lucifer.

      Supprimer
  4. trop d'engins de chantier sur cette ile ; pas normal ; sans compter des installations avec des gros tuyaux laissant penser à des systèmes d'aération pour souterrains outre des portes d'accès bleues sous des monticules.
    https://www.youtube.com/watch?v=6Kl5od0WmWU

    Dans un tweet du 3 avril 2018, Q a déclaré:
    "Pourquoi Epstein dépense-t-il 29 millions de dollars pour enterrer les tunnels situés sous son temple sur l’île d’Epstein?
    Problème.
    Les téléphones ont été autorisés à entrer.
    Ces gens sont stupides.
    Q "

    https://www.elishean.fr/epstein-membre-du-culte-satanique-mondial-qui-faisait-chanter-des-elites-politiques-compromises/

    D'après le dessin, il y a avait un système mécanique dans le dôme du temple relié à un ascenseur conduisant aux souterrains.

    Cette affaire est l'arbre qui cache la forêt et le trafic sexuel de jeune filles n'est qu'une couverture pour cacher une affaire plus sordide de rituels sacrificiels satanistes au profit du gotha déviant, ce qui explique la présence d'un temple et de nombreux symboles kabbalistes.

    Il faut avoir accès aux souterrains, creuser et retourner les terres et aussi explorer les eaux environnantes. S'il y avait des plongeurs lors de la perquisition, ce n'est pas pour rien.

    C'est plutôt une affaire Dutroux bis puissance 100 avec toujours les mêmes réseaux élitistes ou une suite abjecte du pizzagate. On va voir si les autorités vont traiter le dossier en superficie ou entreprendre les bonnes investigations.

    RépondreSupprimer
  5. La taupe

    Le concasseur aurait pu être nécessaire à l' "auto-bétonnière". Parce qu' il s' agirait plutôt d' une bétonnière, ou toupie, munie d' une pelle pour réaliser le béton. Le béton est le mélange d' un liant (le ciment), avec du sable et de l' eau (ce qui donne un mortier de ciment), et enfin avec du gravier (ce qui donne du béton). Quand on coule le béton dans un coffrage contenant un treillis métallique, cela s' appelle du béton armé. On le voit très bien sur la vidéo de démonstration de "l' auto-bétonnière", où la pelle charge la toupie en ciment, en eau, et en gravier (le gravier est de la roche concassée en cailloux d' une certaine taille). Sur une île, "l' auto-bétonnière" et son indispensable concasseur sont adaptés. La déchiqueteuse et le temps qui presse, feraient croire que le béton aurait été prévu pour ensevelir, plutôt que pour bâtir.

    Soyons sérieux. Quand on a les moyens de neutraliser les caméras de surveillance d' une prison à la surveillance poussée, on les a aussi pour faire appel à des tueurs professionnels, qui ne ratent pas leur coup quand il s' agit d' étrangler quelqu'un. Un médecin suffirait pour constater le décès, inutile d' envoyer d' urgence un macchabée à l' hôpital, sauf pour réaliser l' évasion de la pseudo victime. De plus, tuer un complice pour ses excellents états de service, cela en refroidirait plus d' un, et plus d' une vocation. Il vaudrait mieux en faire un exemple encourageant, et le suggérer dans la presse à scandale: "nous ne sommes pas des ingrats, et nous savons rétribuer nos meilleurs éléments à leur juste valeur" (d' où la fausse ressemblance volontairement affichée, avec juste ce qu' il faut pour créer une polémique). Un petit voyage discret en Suisse, dans la ville de Sion souterraine, pourrait être une destination légitime et très enviable pour un démon méritant.

    La ville de Sion souterraine (image extraite du film Lifespan ou "Le secret de la vie" de 1975, et réalisé par Sandy Whitelaw) :
    http://www.pictures-cloud.fr/large-b08803c93f8a4534f775ce8e0caa7320/lifespan-sion-563077ba502899f5de4b10ffeeb620f3.jpg.html

    Le secret de la vie:
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12428.html

    Lifespan:
    https://www.imdb.com/title/tt0071756/

    L' espérance de vie:
    http://muaddib-sci-fi.blogspot.com/search?q=lifespan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , et le site de Donde Vamos nous donne exactement les mêmes obsessions de cet elixir de vie pour Epstein. Stephen Hawkings était aussi venu à l'ile de Epstein , et Epstein connaissait la plupart des scientifiques du monde qui travaillent sur ce sujet d'IA et de proplongement de vie artificielle. Là encore on voit mal un type du genre Epstein se suicider. L'autopsie est une chose , l'investigation une autre. L'enquête est visiblement baclée. Encore dans le site de Donde Vamos , il est dit que Epstein avait des cassettes vidéos et des copies. Même mort , ces cassettes pourraient un jour ou l'autre arrivées à la presse US ( pas la presse vendue de Pedoland France hein ..). Donc le tuer n'aurait servi à rien. Par contre faux suicide, évasion et enquête baclée.. le système Epstein peut continuer ailleurs .. Suisse ou Denver en sous sol .

      Quelques lampistes tomberont afin que ce système pourri puisse nous montrer ..que "la justice fait bien son travail bla bla ". Et ceux qui doutent seront des " complotistes" as usual !

      La grosse toupie c'est juste pour aller vite , pour boucher les entrées des souterrains , et pas besoin de treillis métalliques comme dans les constructions. Le Fbi voire Cia n'ira pas plus loin , vu que Epstein est aussi un des leurs.

      Supprimer
    2. "Epchtiiiine" comme ils disent sur BFM (pour éviter les amalgames) est un financier désaxé mais puissant : membre de la commission trilatérale et du CFR (council of foreign relations); soit un organe délibérant sur la politique mondiale économique pour imposer le mondialisme jusqu’en Asie et la stratégie militaire globaliste, complotant avec ses pairs pour la mise en place du nouvel ordre mondial avec pratique de l'eugénisme puis du transhumanisme (d'où son intérêt pour son fameux ranch au mexique pour usine à bébés avec sa propre semence avec sélection ADN)

      On comprend pourquoi Belloubet traîne les pieds pour saisir le parquet pour les faits présumés commis par lui ou ses complices sur Paris, plusieurs de nos plus hauts élus étant membres des mêmes organisations.

      Supprimer
    3. La taupe

      Merci Anonymes, pour ces informations complémentaires que j' ignorais.

      C' est vrai que Denver est moins loin que la Suisse. Si ces personnes étaient des croyants de la religion luciférienne, qui aurait ses origines depuis la civilisation de Mu (ou la Lémurie, ou le premier empire mondialisé sur la Terre), via celle de sa colonie survivante de l' Atlantide, il faudrait aussi décoder leurs actes de cette manière. Un cycle se représenterait par le nombre quatre, et il aurait pour symbole le cercle (un double cycle, un double cercle, un double quatre, un huit). S' il avait été décidé pour Epstein de finir son cycle, et par superstition, il conviendrait de figurer ce "cercle" symboliquement. La pendaison, où le nœud coulant a la forme d' une circonférence (dans le tarot "le pendu" dessine un quatre avec ses jambes), conviendrait mieux que l' empoisonnement. Le sens ésotérique serait alors: "on a décidé de mettre à la retraite Epstein, car nous estimons qu' il serait arrivé en fin de cycle, pour lui commencerait une nouvelle ère, dans un nouveau monde (Denvers, la Suisse, ou ailleurs)."

      Le pendu du tarot:
      https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Ftarotparlor.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F08%2Fansata_tarot.jpg&f=1

      Les théories de James Churchward sur la Lémurie (la civilisation de Mu):
      http://muchurchward.free.fr/

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog