mardi 13 août 2019

Jackpot: Epstein s'est rendu dans une base de la Royal Air Force avec...le propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe




Souvenez-vous, Virginia Roberts a affirmé que Ghislaine Maxwell lui avait demandé d'avoir des relations sexuelles avec "le propriétaire d'un grande chaîne d’hôtels en France". Or il s'avère qu'un homme répondant à cette description se trouve à la fois dans le Black Book d'Epstein, dans les logs de vols de son jet privé et dans les documents rendu publics par la justice américaine.





Thomas Pritzker. héritier, homme d'affaires et philanthrope milliardaire américain. Il est président et chef de la direction de la Pritzker Organization, qui gère les différents actifs de la famille Pritzker, et président exécutif de Hyatt Hotels Corporation, chaîne internationale d'hôtels 4 et 5 étoiles qui compte 5 établissements à Paris, un à Canne et un à Nice.

Pritzker semblait particulièrement proche d'Epstein puisqu'il a été déposé en 2000 avec le milliardaire et sa complice Maxwell à la base de Marham de la Royal Air Force selon un témoignage de l'un des pilotes d'Epstein David Rodgers.



Roberts a également parlé d'un président espagnol dans ses dépositions:

 «Il y avait, vous savez, un autre président étranger, je ne me souviens plus de son nom. Il était espagnol. Il y en a tellement qu'il m'est difficile de me souvenir de tous. Vous savez, ces personnes me demandaient constamment de faire des choses, toute ma vie étant consacrée à plaire à ces hommes et à faire plaisir à Ghislaine et Jeffrey. Toute leur vie tournait autour du sexe. "

Or, la seule personne correspondant à cette description dans l'annuaire d'Epstein s'avère être José Maria Aznar, président du gouvernement espagnol de 1996 à 2004.





J'ai eu quelques doutes au départ car il apparaît sous le nom de José Aznar affilié à SLS Capital. Or cela n’apparaît pas sur sa bio. Pourtant, un média alternatif espagnol avait pointé du doigt cette affiliation cachée en 2016, Aznar aurait travaillé en tant qu'analyste pour cette société. L'ancien président semble d'ailleurs y avoir introduit son fils Alonzo.

 A noter que l'on trouve aussi le beau-fils d'Aznar, Alejandro Agag dans le black book d'Epstein donc il y a clairement un lien.






Lien connexe:


Affaire Epstein - Partie 2 : Un pervers au cœur des réseaux de pouvoir (bonne enquête de Donde Vamos)



Publié par Fawkes News


25 commentaires:

  1. Bien vu Guy, ça tient la route. ça a dû te prendre du temps de décortiquer tout ça. Bon boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'Amerique latine , il y a 2 gros poissons , l'ancien président de la république de Colombie Andres Pastrana Arango ( proche d'Alvaro Uribe ) et l'entrepreneur vénézuelien Gustavo Cisneros, qui est propriétaire d'un des principaux canal de TV colombien Caracol TV entre bien d'autres. Pas étonnant que ces infos ne sortent pas en Colombie du jour...

    https://mundo.sputniknews.com/firmas/201907191088072948-peter-sobrino-de-george-soros-en-la-lista-negra-del-pedofilo-epstein/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un israélien, ancien membre des forces spéciales , arrête voilà quelques mois, pour trafic de mineurs/ mineurs en Colombie.
      On en dit quoi, on en fait quoi de celui la ?
      Cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    2. Il n'y en a pas eu qu'un . Le dernier israëlien arrêté en Colombie pour trafic de cocaïne et trafic d'enfants mineurs a été expulsé vers son pays d'origine, son histoire s'arrête là.. Leur fief est Taganga en Colombie sur la Côte Caraïbes. Mossad ou Tsahal , ils viennent là en vacances. Cocaïne , viols de mineurs , en toute impunité et aux yeux de tous. Ils ont leurs hotels réservés aux juifs ,toujours complets pour les non juifs ! Un " beau" drapeau israëlien annonce la couleur.

      Quant à Andres Pastrana Arango , idem , on le voit à la TV, parler des commandants guerrilleros de la Farc partis en avion vers Cuba. Personne ne lui pose de questions sur ses voyages dans l'avion d'Epstein. Comme si de rien n'était. Les satanistes règnent en maitre absolus dans ce monde , encore une preuve de plus!

      https://youtu.be/EQfNk1z6NZ8
      cette video date, vous pouvez voir sa tronche de pervers, mais il est intervenu encore publiquement le 10 aout 2019 .. Une "nouvelle société" dit cette pourriture !

      Supprimer
    3. les rats s'affolent !!!

      Pastrana , que personne n'accuse dans les médias colombiens , vu que c'est la censure totale sur le sujet.
      Pastrana vient de se défendre "Nunca conocí la hoy infame isla del señor Epstein”

      Jamais je n'ai connu cette ile infame du jour du Monsieur Epstein.

      A noter que le communiqué est émis d'ISRAËL par Pastrana.. le nouveau refuge des pedos qui ont peur ? A moins qu'il n'est rejoint son pote Epstein ..

      En tout cas la maison brûle chez les pédos violeurs ..pour le moins , attendons la suite !
      https://www.elcolombiano.com/colombia/andres-pastrana-dice-que-no-visito-la-isla-de-jeffrey-eptein-FF11414067

      Supprimer
    4. Tiens Guy , un truc qui va sans doute t'intéresser .. regarde dans ce tweet: https://twitter.com/AndresPastrana_/status/1161656189236719617?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1161656189236719617&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.elcolombiano.com%2Fcolombia%2Fandres-pastrana-dice-que-no-visito-la-isla-de-jeffrey-eptein-FF11414067

      Le commentaire Víctor Boekhoudt
      Dans le plan de vol pour l'"ile infame " du 20 et du 21 mars apparait 3 personnes President Andres Pastrana , Mickael Liffmann et Jean Luc Brunel

      Les autres dates sont révélatrices aussi des personnes incriminées..




      Supprimer
  3. Donc il n'est pas gérant/proprio d'une grande chaine d’hôtels en France.

    il est gérant/proprio d'une grande chaine d’hôtels internationaux , dont 7 en France , et c'est pas une chaine d’hôtels français . et il n'est pas français , donc rien avoir avec ACCOR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roberts n'a pas indiqué que l'homme était français, pas même que la chaîne elle-même était française mais simplement qu'il était propriétaire d'une chaîne d'hôtels en France. ça ne veut pas dire que c'est uniquement en France. Elle n'a pas l'air de connaitre beaucoup de détails sur ses agresseurs, parfois elle a oublié jusqu'à leurs noms.

      Si je trouve ultérieurement des informations sur un autre directeur d'hôtels dans les documents j'en reparlerai mais en attendant c'est le seul qui est présent dans tous les documents et qui a attiré l'attention du FBI. De toute façon, je ne suis pas procureur, je n'accuse personne formellement ce n'est pas mon rôle mais celui de la police, je me contente de relier des fils. D'ailleurs, j'avais repéré aussi le président colombien cité plus haut et il pourrait correspondre de la même manière au "président espagnol" si Roberts a considéré que le fait qu'il parle espagnol faisait de lui un président espagnol, c'est une hypothèse qui se tient également. Donc à ce stade, je retiens comme "suspects potentiels"

      Président espagnol: Aznar, Pastrana.
      Autre prince (plus de candidats): Salman, Bandar, d'Arenberg, Michel de Yougoslavie.
      Directeur d'hôtel: Pritzker
      Célèbre premier ministre: Tony Blair, Ehud Olmert; Ehud Barak (mais ça penche plutôt vers ce dernier qui a visité plusieurs fois en cachette Epstein à New York)

      Supprimer
  4. Affaire Epstein: le directeur de la prison muté et deux employés suspendus :

    https://www.20minutes.fr/monde/2582763-20190813-affaire-epstein-directeur-prison-mute-deux-employes-suspendus

    RépondreSupprimer
  5. Quand il s'agit d'une simple livreur Uber, la police est nettement plus rapide pour attraper les coupables:

    https://fr.sputniknews.com/france/201908141041924926-soupconne-du-viol-dune-cliente-a-paris-un-livreur-uber-eats-interpelle-a-bordeaux/

    Mais alors quand il s'agit de milliardaires et d'hommes puissants, on peut toujours attendre. Vous imaginez à quel point la peine initiale qu'il avait eu en 2008 était clémente. Il a commencé à purger sa peine de 18 mois d'emprisonnement dans un établissement qui l'autorisait à travailler à son bureau six jours sur sept et il a été libéré après 13 mois seulement. Le mec bossait toute la semaine pendant qu'il purgeait soi-disant une "peine de prison". Si ça se trouve, il a même pu violer des filles pendant cette période. Comment peut-on purger quelques mois dans des conditions pareilles pour une affaire de pédophilie?

    Comme par hasard, cette aberration a pu avoir lieu pendant le mandat d'Obama et il retourne en taule (la vraie) sous l'administration Trump.

    RépondreSupprimer
  6. Elle disait que c'était un prince en France qui avait une chaine d'hotel.
    Donc j'avais plutôt pensé à Louis Albert de Broglie qui est un prince et wikipedia indique:
    "En 1992, il rachète le Château de la Bourdaisière, situé en Touraine au cœur des châteaux de la Loire et classé monument historique, dont il fait un hôtel. Cette propriété, qui fait partie aujourd’hui de la chaîne Hôtels & Préférence"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non "un autre prince" et "le gérant d'une grande chaîne d'hôtels" sont séparés d'une virgule, ce sont deux personnes différentes citées dans une liste de plusieurs agresseurs de Roberts.

      Supprimer
  7. Faut aussi s'interesser à Mark Epstein, son frere, qui fournissait des appartements dans un immeuble de Manhattan aux filles que Jeffery faisait venir. Il doit avoir beaucoup de chose à dire celui là aussi.

    RépondreSupprimer
  8. La SCI d'EPSTEIN (SCI JEP)à PARIS a été créée en 2002, soit active depuis 17ans au 22 avenue Foch à Paris 16 (près de la place de l'étoile et des ambassades) ; il faudrait consulter toutes les plaintes pour disparitions d'ados et d'enfants en France depuis 17ans. curiosité : modification récente de la SCI dans la désignation du bénéficiaire effectif.

    SIRET 441 627 171 00016
    Immatriculée le 10/04/2002.
    statuts constitutifs 21/03/2002
    document relatif au bénéficiaire effectif (7/06/2019) (modification récente enregistrée au RCS le 4juillet 2019)

    https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/441627171-jep-750102D016070000.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été arrêté début juillet à New York justement.

      Supprimer
  9. Concernant Flavio Briatore, un lien sans doute peut-être avec Bernard Ecclestone?
    Depuis septembre 2007, il est, avec Flavio Briatore, l'un des propriétaires du club de football londonien des Queens Park Rangers. Donc déjà ils sont très proches.

    Mais là où cela devient amusant c'est qu'il faut se souvenir que l'ancien président Max Mozley a été pris dans uen affaire d'orgie sado mazo.

    Que Bernard Ecclestone a lui été condamné pour corruption: des versements de pot de vin (plusieurs dizaines de million).

    Alors si on part du principe que le monde est petit, La boucle est bouclée tout l'arbre est pourrie.

    RépondreSupprimer
  10. Ghislaine Maxwell, l’héritière britannique âgée de 57 ans aurait été retrouvée en Nouvelle-Angleterre, dans une «propriété isolée au bord de l’océan au bout d’un long chemin privé», avec son petit ami, propriétaire des lieux, le PDG des technologies et l’universitaire des sciences de la mer, âgé de 43 ans, Scott Borgerson.

    Le refuge de la Nouvelle-Angleterre est une imposante propriété coloniale de trois étages avec cinq chambres à coucher, des terrasses enveloppantes et un vaste terrain menant à l'océan. DailyMail.com a vu Borgerson faire ses courses en juillet dans la riche communauté de Manchester-by-the-Sea, à une demi-heure de route de Boston. ... L'ancien officier des garde-côtes est également membre du Council on Foreign Relations.

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-7352813/Ghislaine-Maxwell-consort-Jeffrey-Epstein-living-mansion-outside-Boston.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un accident de bateau à prévoir?
      Une intoxication aux crustacés à venir?

      Supprimer
  11. Elle qui disait qu'elle serait introuvable...perdu!

    RépondreSupprimer
  12. Plusieurs fractures douteuses au cou du milliardaire Jeffrey Epstein retrouvé mort dans sa cellule (autopsie)

    https://breizatao.com/2019/08/15/plusieurs-fractures-douteuses-au-cou-du-milliardaire-jeffrey-epstein-retrouve-mort-dans-sa-cellule-autopsie/

    RépondreSupprimer
  13. portrait de bill Clinton en robe bleue et chaussures à talons rouges retrouvé chez Epstein ; un ex-président travesti ou une caricature suite à l'affaire Lewinsky?

    https://francais.rt.com/international/65007-tableau-bill-clinton-vetu-robe-a-il-ete-retrouve-jeffrey-epstein

    RépondreSupprimer
  14. Et évidemment, Thomas Pritzker est une fois encore juif. Le type s'est entouré de tous les pédos possibles et imaginables dans sa communauté. Maxwell aussi et Brunel, qui est implanté à Tel Aviv, ce serait pas étonnant non plus.

    RépondreSupprimer
  15. plein de noms de français sur le livre noir alors que laurence Haim, la journaliste binationale macroniste, a mensongèrement prétendu qu'il n'y avait que deux noms : notamment un noble responsable de la chasse à courre, ou un noble financier, ou un duc, que du beau linge... alliance noblesse/pédo?

    censure épouvantable sur google avec effacement des hashtag twitter permettant d'avoir accès aux listes de noms qui y circulaient. Il y a un nom " cleaner", cela me fait penser au film "Léon".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a dit qu'il y avait deux français régulièrement sur les vols. Mais elle indique aussi qu'il a environ 45 français dans son carnet d'adresses:

      https://twitter.com/lauhaim/status/1161128782935334917

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog