jeudi 1 août 2019

Des gendarmes et policiers se moquent de la mort de Steve sur les réseaux sociaux












Liens connexes:

Mort de Steve Maia Caniço : un gendarme visé par une enquête administrative pour s'être moqué sur Facebook de la disparition du jeune homme


Nantes Steve : les curieuses lacunes de l’enquête de l’IGPN



Source: Nantes Révoltée


11 commentaires:

  1. Cette affaire reste troublante et surtout: pourquoi la Maire de Nantes a t-elle laisser une soirée se dérouler sur les quais sachant cette zone dangereuse.
    Pourquoi il n'y avait pas de réel organisation sachant que les dj avait déjà était prévenu de la limite d'heure à ne pas dépasser et qu'ils avaient était prévenu par deux fois!
    Hélas il est triste qu'une personne ait perdu la vie à cause de ces erreurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette thèse du défaut d'organisation est celle de Castaner. Merci pour lui. Elle ne tient pas vraiment car cette fête est organisée ainsi depuis 20 ans.
      Quant à l'argument comme quoi les policiers n'ont pas poussé les jeunes à l'eau, on veut bien y croire, mais si on reconnaît qu'ils fuyaient les coups ou les gaz, et qu'ils ont reculé, paniqués, pour éviter d'avoir une fracture du crâne ou un oeil crevé (vu la nouvelle réputation de la police depuis novembre 2018) on sera plus proche de la vérité.

      Supprimer
  2. Il y a des cons partout, et internet semble même les e sélectionner, et ils sont heureusement repérables.
    La seule nouvelle positive de cette page est le lien en bas d'article:
    "un gendarme visé par une enquête administrative pour s'être moqué sur Facebook de la disparition du jeune homme".
    En voilà un qui aurait dû intérioriser des principes, comme ceux que nous essayons ici de suivre (j'y arrive plus ou moins bien, ça dépend il est vrai...):
    "Pas... d'insultes, de provocations stériles... d'appels à la haine, à la violence.... Les commentaires ne sont pas un défouloir... Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :, c'est vrai qu'internet est leur RDV favori! c'est impressionnant de voir tout ces ramassis d'idiots, il n'y a pas d'autres mots. Ils se sentent tellement forts, puissants, derrière leurs claviers ou leurs smartphones.

      Supprimer
  3. Le gendarme est visé par une enquête. Fort bonne chose.

    Et le policier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le gendarme est visé par une enquête"

      un lbd en pleine gueule aurait aussi fait l'affaire.

      Pourriture de monde, il y a tellement d'injustice.

      Supprimer
  4. ont sait qu'il y'a des brebis galeuses partout et surtout des qi d'huitre partout... la bêtise est leur credo,l'humanité hélas est aussi composée d'êtres mauvais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est composée de 98% d'êtres mauvais (gamins ados adultes et vieux compris bien évidemment)

      Supprimer
  5. même cas en sens inverse : un écervelé a écrit "un de moins" sur son facebook suite au décès d'un policier : résultat = cueilli par la BRI, placé en garde à vue et poursuivi pour apologie d'un crime et diffamation.

    https://www.20minutes.fr/toulouse/2575591-20190801-toulouse-homme-interpelle-bri-apres-etre-rejoui-deces-policier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste que certains sont protégés par le gouvernement, et d'autres sont seuls, comme on dit, on est tous égaux, mais certains plus que d'autres.

      Supprimer
    2. Ils lâchent des trucs sur internet et ensuite lors des manif ils sont repérés et maltraités. Ce n'est pas la première fois.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog