samedi 10 août 2019

La justice américaine publie 2000 documents sur l'affaire Epstein: des politiciens, chefs d'entreprise, princes et premier ministre impliqués dans le scandale pédophile (MAJ: Epstein retrouvé pendu)



MAJ 19H00: Epstein vient d'être retrouvé mort dans sa cellule, pendu. On peine à croire qu'il s'agit d'un suicide d'autant qu'on apprend que (comme par hasard diront certains)...une caméra de surveillance était en panne et Epstein n'était pas sous surveillance anti-suicide malgré le fait qu'il ait déjà été retrouvé inconscient et blessé dans sa cellule le mois dernier. ça c'est pas de chance. 

On va devoir nous expliquer comment un homme peut perdre la vie aussi facilement dans la prison fédérale de Manhattan étant réputée l'une des plus sûres du pays. Quand un milliardaire pouvant ruiner la vie de nombreux hommes influents meurt et que les autorités penchent d'emblée pour un suicide, c'est une histoire qui ne sent pas bon.
-------

La justice américaine a enfin publié plus de 2000 documents dans le cadre de la plainte de Virginia Roberts Giuffre contre Epstein et son entremetteuse Ghislaine Maxwell. Dans une déclaration, Roberts affirme avoir été forcée d'avoir des relations sexuelles avec de nombreuses personnalités de premier ordre, dont un "premier ministre bien connu"

Pour celui là, le champs de recherche n'est pas très grand car son "black book" ne contient à ma connaissance que 3 noms d'anciens premiers ministres: Tony Blair, Ehud Olmert, Ehud Barak (ce dernier étant le seul dont on est sûr de l'avoir vu aller au domicile d'Epstein à New York le même jour que des jeunes filles.)


Jean Luc Brunel
"Dans la requête en jonction, la plaignante a également allégué qu'elle avait été «forcée» d'avoir des relations sexuelles avec Alan Dershowitz, professeur de droit à Harvard, Jean-Luc Brunel, «chasseur de modèles», et hommes puissants, y compris de nombreux politiciens américains éminents, des dirigeants d'entreprise puissants, des présidents étrangers, un Premier ministre bien connu et d’autres dirigeants mondiaux. "

13. La plaignante a déclaré qu'après avoir servi d'«esclave sexuelle» pendant quatre ans, elle «avait réussi à s'échapper vers un pays étranger et à se cacher d'Epstein et ses co-conspirateurs pendant des années ".

14. Le demanderesse a laissé entendre que le gouvernement faisait partie du «complot» d’Epstein et qu'il avait «secrètement» négocié un accord de non-poursuite avec Epstein interdisant les poursuites au niveau fédéral d'Epstein et ses "co-conspirateurs". Selon la plaignante, le secret du gouvernement était motivé par sa crainte que la demanderesse soulève de «fortes objections» à l'accord qui aurait pu “braquer les projecteurs d'une façon disproportionnée sur Epstein et d’autres individus puissants".

De nouveaux documents montrent que Trump a aussi embarqué dans le "Lolita Express". au moins une fois en 1997. Roberts affirme que Trump ne l'a pas violé mais qu'il a essayé de la séduire et qu'il avait l'air de se réjouir de la vie que que menait Epstein.



Les documents évoquent également que Maxwell a activement participé dans les viols sur la plaignante et en a pris des photos. Roberts était également forcée à regarder les viols sur d'autres jeunes filles.

Nous avons aussi la confirmation que le français Jean Luc Brunel, créateur de l'agence de modèle MC2 et présent dans le "black book" d'Epstein, a eu un rôle très actif dans le réseau. A noter que celui-ci avait été financé à hauteur d'un million de dollars par Epstein lorsqu'il a crée son agence de mannequinat donc le retour d'ascenseur est évident. Il se servait de son agence pour recruter des filles pour lui et nous sommes cette fois sûr que le réseau d'Epstein s'étend jusqu'à la France (allo le ministère de la justice, on se réveille)...


"Brunel offrait aux filles des jobs dans le mannequinat. Beaucoup de filles venaient de
de pays ou de milieux pauvres, et il les a attirés avec la promesse de faire
de l'argent. Epstein a forcé Jane Doe # 3 à l'observer lui, Brunel et Maxwell se livrer à des actes sexuels illégaux avec des dizaines de filles mineures. Epstein a également forcé Jane Doc # 3 à avoir des relations sexuelles avec Brunel à de nombreuses reprises, notamment au manoir d’Epstein à West Palm Beach, l'île de Little St. James dans les Îles Vierges aux États-Unis (ou avaient lieu beaucoup d’orgies avec d’autres filles mineures), New York, le Nouveau-Mexique, Paris, le sud de la France et la Californie.


"Epstein avait besoin de Jane Doe #3 afin qu'elle lui décrive ce qu'il s'est passé avec ces hommes afin qu'il puisse potentiellement leur faire du chantage."

A noter qu'à ce jour les médias français s'intéressent très peu à l'affaire Epstein qui a pourtant des ramifications internationales impliquant spécifiquement la France. Aucun n'a parlé de la sortie de ces documents par exemple, je dis bien pas un seul. Lorsqu'il s'agit d'enquêter sur un réseau pédocriminel impliquant des gens importants et le tout lié à Israël, les enquêteurs zélés tels que Mediapart sont aux abonnés absents.



A suivre...(2000 pages c'est long)

MAJ 12H: Quelques noms


Prince Andrew


Les documents publiés citent nommément , Jean Luc Brunel, l'ancien Gouverneur du Nouveau-Mexique Bill Richardson,  l'avoca ancien conseiller municipal et membre du Parlement de l'État de New York Stephen Kaufmann, le milliardaire fondateur de la société d'investissement Dubin & Co. LP, Highbridge Capital Management et du Hedge Fund Engineer's Gate Glenn Dubin, le cofondateur du Groupe d'intelligence artificielle du Massachusetts Institute of Technology (MIT) Marvin Minsky, le prince Andrew, "un autre prince" et carrément le gérant d'une grande chaîne d’hôtels en France (le nom n'est pas communiqué mais cela prouve une fois encore que le réseau pédocriminel d'Epstein est bien ancré en France) comme ayant agressé sexuellement Virginia Roberts







Elle indique également avoir été présentée à Heidi Klum (que l'on voit ici avec le prince Andrew et Maxwell), Naomi Campbell (une amie de Maxwell, présente dans le black book d'Epstein et qui a volé sur le lolita express) et Al Gore.





Malheureusement, elle indique ne pas se souvenir de tous les noms et avoir brûlé le document ou elle les gardait pour lui permettre d'oublier cette période difficile de sa vie. Il est donc peu probable que tous les responsables soient poursuivi un jour dans cette affaire.


MAJ 22H: Selon des documents présentant des messages sur un bloc-notes tiré du manoir d'Epstein à Palm Beach en 2005 et obtenus par le Daily Mail, Brunel aurait proposé à Epstein deux fillettes de 8 ans. Donc même si la plupart des victimes semblent être des adolescentes, le milliardaire semblait également s'attaquer à des proies bien plus jeunes.




Jeffrey Epstein servait de maître chanteur pour le Mossad et la CIA



Publié par Fawkes News






66 commentaires:

  1. Curieux hasard mais voilà, je suis tombé dernièrement sur une vidéo (false flag) attentat de Boston:

    https://vimeo.com/180413835

    Et selon la vidéo (environ à 7m50 dans la vidéo) un couple influent et richissime de Boston au nom d'Epstein serait impliqué.

    Y aurait-il par hasard une relation familiale entre ces gens (Esta Epstein et Bob Epstein) et ce brave Jeffrey Epstein?





    RépondreSupprimer
  2. CITATION ... "
    "Dans la requête en jonction, la plaignante a également allégué qu'elle avait été «forcée» d'avoir des relations sexuelles avec Alan Dershowitz, professeur de droit à Harvard,"

    la problème la c'est que les documents contiens aussi des emails entre la plaignante Giuffre et ses avocats ou les avocats encourage la plaignante de mentionner Dershowitz, et Giuffre ne mention pas de toute d'avoir eu des relations sexuelle avec lui ,,,, d’ailleurs , Giuffre été en train d’écrire une livre a l’époque et la manuscrit (aussi dans ces 2000 documents) ne faite aucune mention nul part d'une quelconque relation sexuelle entre Dershowitz et elle ,,,,, ce qui soit très bizarre, si il y a eu des rapports sexuelle entre elle et Dershowitz elle auraient mentionner dans son livre et aussi a ses avocats ..... dans la manuscrit du livre de Giuffre la seule mention de Dershowitz c'est que il a entre dans une piece APRES qu'elle a eu des rapports sexuelle avec Epstein,,,, nul par elle dites dans son livre ni dans les emails avec ses avocats que Dershowitz ete coupable de quoi que ce soit .

    mais les emails entre Giuffre et ses avocats laisse clairement entendre que c'est ses avocats qui ont parlez en première de Dershowitz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce à dire que Epstein et toute sa bande sont innocents pour autant... Peu importe que Dershowitz soit cité ou pas! Il y a bien une affaire énorme de pédophilie qui concerne un réseau important de gens haut placés qui ont abusés de leurs statuts pour se livrer à des actes répréhensibles par la loi et ils doivent payés. La justice est la même pour tous, toute la lumière doit être faite sur cette sale affaire qui touche plus d'un pays.

      Supprimer
  3. Dinarzade

    Ca tombe mal, car trop bien, pour la réélection de Donald Trump. C 'est ballot. Mais bon, un os ça reste un os.

    RépondreSupprimer
  4. "...et carrément le gérant d'une grande chaîne d’hôtels en France (le nom n'est pas communiqué mais cela prouve une fois encore que le réseau pédocriminel d'Epstein est bien ancré en France)..."

    Questions:

    Y a t'il beaucoup de chaine d'hotel en France? Et bien il y en a 17:

    http://hotels-prives.com/blog/les-principales-chaines-hotelieres-en-france/

    Il faudrait rechercher à qui appartiennent ces chaines d'hotel.

    En tout cas j'ai appris que notre ancien président sarkozy est depuis 2017 président du géant hôtelier AccorHotels:

    https://www.midilibre.fr/2017/02/22/l-ancien-president-nicolas-sarkozy-se-reconvertit-dans-l-hotellerie,1469541.php

    De là a imaginer une relation de cause à effet avec ce témoignage sur l'affaire epstein?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet éventuel rapport entre sarko dépend de la date des faits dans ce témoignage.

      En tout cas, connaissant la noirceur satanique de ce type, ça ne m'étonnerais pas qu'il soit mouillé dans ce type d'affaire pédo...

      Supprimer
    2. @ Anonyme10 août 2019 à 13:10

      ton citation n'est pas complété , il manque la " [...] Marvin Minsky, le prince Andrew, "un autre prince" et carrément le gérant d'une grande chaîne d’hôtels en France "

      ce qui veut dire en toute logique que ce ""autre prince"" soit la gérant d'une grande chaine d’hôtels en France ... Sarkozy n'est pas "prince"

      Supprimer
    3. @anonyme 13:10,

      Je pense que tu as quelques difficultés de traduction du Français.
      et je ne comprend rien à ta logique.

      Supprimer
    4. Désolé le message plus haut s'adresse à anonyme 13:29.

      Supprimer
    5. @ Guy ......

      d'ou viens ton traduction et sources pour ce passage ....

      CITATION ...

      "" Marvin Minsky, le prince Andrew, "un autre prince" et carrément le gérant d'une grande chaîne d’hôtels en France ""

      parce que en faisant des recherches je trouve ce citation .....

      https://welovetrump.com/2019/08/09/epstein-accuser-names-democrat-gov-bill-richardson-and-prince-andrew-in-new-unsealed-documents/

      "" Virginia Giuffre, who says that Epstein and Maxwell trafficked her to powerful people for erotic massages and sex, claimed in a 2016 deposition that Maxwell directed her to have sex with former New Mexico Gov. Bill Richardson, Britain’s Prince Andrew (whom she has accused before), wealthy financier Glenn Dubin, former senator George Mitchell, now-deceased MIT scientist Marvin Minsky, and modeling agent Jean-Luc Brunel, as well as “another prince,” a “foreign president,” and the owner of a “large hotel chain” in France. ""

      ce source donne leur source comme .....

      https://www.thedailybeast.com/jeffrey-epstein-unsealed-documents-name-powerful-men-in-sex-ring

      avec ce texte ....

      "" Virginia Giuffre, who says that Epstein and Maxwell trafficked her to powerful people for erotic massages and sex, claimed in depositions in 2016 that Maxwell directed her to have sex with former New Mexico Gov. Bill Richardson, Britain’s Prince Andrew (whom she has accused before), wealthy financier Glenn Dubin, former senator George Mitchell, now-deceased MIT scientist Marvin Minsky, and modeling agent Jean-Luc Brunel, as well as “another prince,” a "foreign president," a well-known prime minsiter" and the owner of a “large hotel chain” in France. ""

      ce qui laisse croire que la gérant de ce chaine d’hôtels en france soit le/une première ministre français ...

      et la ""foreign président"" , il n'est pas dites s'il soit président français actuelle ou ancien .

      Supprimer
    6. Quand on connait le pédigrée de ce Monsieur sarkozy on est en droit de se poser des questions.

      Cet individu qui fit office de président en france est aujourd'hui jugé et accusé de corruption.

      Il est le responsable du meurtre de khadafi et du chaos en Libye (Ce qui favorise entre autres l'invasion migratoire de la France)
      Ce président qui nous a intimé l'ordre de se métisser et qui nous a averti que personne ne pourrait aller contre le Nouvel ordre Mondial:

      https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

      (Encore un petite info au passant, savez-vous que la chaine d'hotel groupe accord à été transformé pour héberger les migrants?... comme par hasard.)

      Cet individu est corrompu jusqu'à la moelle et son âme est plus noire que la profondeur d'une nuit sans lune.

      Il a magouillé dans le trafic d'arme international, il est impliqué dans le trafic de drogue international avec ses voyages en jet privé...

      Il magouille avec les réseaux financiers hedge founds.

      Il fut en relation avec les clintons et le Deep state aux états-unis.

      Son propre fils est élève de la plus grande académie militaire des états-unis.

      C'est pour cela que le fait que cette ordure soit impliqué dans un réseau international de pédophilie ne m'étonnerais pas.

      Capito !

      Supprimer
    7. Tout ce qui vient de cet article est provient directement des documents judiciaires et je fourni toujours les liens dans mes articles pour que les lecteurs puissent vérifier par eux-mêmes:

      https://www.documentcloud.org/documents/6250471-Epstein-Docs.html#document

      C'est à la page 279 du pdf, page 205 du rapport. On peut faire des recherches lexicales détaillées dans la partie "texte" de documentcloud en haut à gauche donc libre à chacun de faire leurs propres recherches et de les partager ici.

      Faudra pas trop compter sur nos médias en tout cas. A l'étranger ça s'active. Je vais continuer à potasser tout ça ultérieurement, aujourd'hui je n'ai pas le temps.

      Supprimer
    8. @ Guy ....

      merci de votre reponse et la source que tu a fourni .

      ça m'a permis de comprendre que Giuffre parle d'avoir ete ordonner de faire une massage a une proprio d'une chaine d'hotels en france ,,,,,

      il faut temontrze au page 277.....

      QUESTION ... "" where were you sent to have sex with the owner of a large hotel chain by Gislaine Maxwell ? ""

      REPONSE ... "" I beleive that was one time in France. ""

      etc etc etc .....

      si tu suivre la séries de questions il est plus qu’évidente que Giuffre a été envoyer a avoir des relations sexuelle avec une mec qui soit la proprio d'une chaine d’hôtels ,,,,, une fois en France ,,,, ça ne dise pas que la mec soit gérant d'une chaine d’hôtels en France , mais que elle a été envoyer (une fois en France) a avoir des relations sexuelles avec une mec qui soit la proprio d'une chaine d’hôtels ,,,,

      ça peut être des hôtels de n'importe ou dans le monde , pas français ,,, en France c'est l'endroit (une des endroits) qu'elle a été ordonner de avoir des rapports sexuelle avec ce mec .

      c'est probablement pour ce raison que les médias français ne parle pas de ce sujet ,,, parce que la gérant des chaine d’hôtels n'est pas français et ses hôtels ne sont pas en France, mais qu'il a été en France lors que Giuffre a été ordonner de lui avoir des relations sexuelle avec.

      Supprimer
    9. PS...

      QUESTION ... "" where were you sent to have sex with the owner of a large hotel chain by Gislaine Maxwell ? ""

      REPONSE ... "" I beleive that was one time in France. ""

      TRADUCTION .....

      QUESTION ... "" Où avez-vous été envoyé pour avoir des relations sexuelles avec le propriétaire d'une grande chaîne hôtels par Gislaine Maxwell? ""

      RÉPONSE ... "" Je crois que c'était une fois en France. ""

      Supprimer
    10. Je sais très bien qui tu es George Dorne le p'tit spammeur en série et tu es toujours aussi mauvais traducteur:

      "Where did you have sex with the owner of a large hotel chain IN FRANCE around the time of Naomi Campbell's birthday party?

      In his own cabana townhouse thing.

      It was part of a hotel, but I wouldn't call it a hotel."

      "Où avez-vous eu des relations sexuelles avec le propriétaire d'une grande chaîne hôtelière EN FRANCE à l'époque de la fête d'anniversaire de Naomi Campbell?"

      Dans sa propre maison de cabane.

      Cela faisait partie d’un hôtel, mais je n’appellerais pas cela un hôtel."

      Donc le document est on ne peut plus clair. Par ailleurs, Le document dit que Brunel a violé des filles à Paris et dans le sud de la France et un autre article que j'avais publié montre qu'Epstein a mis en esclavage sexuel des filles françaises de 12 ans donc il y a amplement de quoi enquêter sur lui en France mais manifestement il n'y a aucune volonté politique/judiciaire d'initier quoique ce soit. Ici leur crédo c'est "pas touche aux réseaux pédo".

      https://www.fawkes-news.com/2019/07/quand-jeffrey-epstein-se-vantait.html

      Et le fait que ce soit passé en France ou pas n'explique pas le silence assourdissant des médias. C'est un argument qui n'a aucun sens. Ce scandale est d'ampleur internationale et les médias français se doivent d'en parler correctement. Ils ne le font pas parce que ce sont des vendus, point. Dans les autres pays, ça sort des articles à la chaîne. Dans le même temps, Mediapart, si connu pour ses enquêtes, n'a pas publié le moindre papier sur Epstein...

      Supprimer
    11. @ Guy ,,,

      et alors, qui Je suis na pas d'importance ,

      ce qui importe c'est la premiere question que tu a mise en capture d'ecran du page 277...

      la question soit ....

      QUESTION ... "" where were you sent to have sex with the owner of a large hotel chain by Gislaine Maxwell ? ""

      REPONSE ... "" I beleive that was one time in France. ""

      TRADUCTION .....

      QUESTION ... "" Où avez-vous été envoyé pour avoir des relations sexuelles avec le propriétaire d'une grande chaîne hôtels par Gislaine Maxwell? ""

      RÉPONSE ... "" Je crois que c'était une fois en France. ""

      ensuite ton citation que tu viens de faire , viens du page 279 ou la personne qui pose la question a ajoutez le ""en France"" a cause de la reponse precedente de Giuffre qui precise "en France" comme etant l'endroit qu'elle a ete envoyer d'avoir des relations sexuelle avec ce mec qui soit la proprio d'une chaine d'hotels .

      il, le mec proprio, n'est pas français et ses hotels ne sont pas en France ,,, c'est en France qu'elle a ete envoyer pour des relations sexuelles avec ce mec qui soit proprio d'une grande chaine d'hotels ,,,, ça peut etre n'importe quel proprio americain d'hotels , incluent Drumpf.

      Supprimer
    12. CITATION de Guy .....

      "Where did you have sex with the owner of a large hotel chain IN FRANCE around the time of Naomi Campbell's birthday party?

      "Où avez-vous eu des relations sexuelles avec le propriétaire d'une grande chaîne hôtelière EN FRANCE à l'époque de la fête d'anniversaire de Naomi Campbell?"

      Je suis desole , Guy , mais c'est vous qui a du mal avec des traductions .....

      une phrase en anglais soit construite d'une maniere 1,2,3,4,5,6,7 etc

      mais quand on traduire en français l'ordre des mots change d'ordre ,,,,,

      la correct traduction devrait etre ....

      "Où EN FRANCE avez-vous eu des relations sexuelles avec le propriétaire d'une grande chaîne hôtelière à l'époque de la fête d'anniversaire de Naomi Campbell?"

      d'ou la reponse de Giuffre....



      Supprimer
    13. @ anonyme 14:57, es-tu un troll?

      Owner peut-être traduit par propriétaire ou par dirigeant, patron.

      Par contre Virginia Giuffre indique dans son témoignage qu'elle a eu des rapports sexuel avec un PROPRIETAIRE ou un DIRIGEANT d'une grande chaine d'hotel en france.
      durant l'anniversaire de naomie Campbell

      Naomie Campbell a fétée son anniverssaire en france en 2010 à l'hotel du cap:
      https://www.hellocoton.fr/l-anniversaire-de-naomi-campbell-les-photos-1210218

      Hotel du cap:

      https://www.oetkercollection.com/hotels/hotel-du-cap-eden-roc/

      Supprimer
    14. @ Anonyme10 août 2019 à 15:53

      "Par contre Virginia Giuffre indique dans son témoignage qu'elle a eu des rapports sexuel avec un PROPRIETAIRE ou un DIRIGEANT d'une grande chaine d'hotel en france.
      durant l'anniversaire de naomie Campbell "

      non, Giuffre a ete demandez ou elle a eu des relations sexuelle avec une proprio d'une chain d'hotels

      Giuffre a repondu ""en France""

      ensuite la personne qui lui pose les questions a demandez ""OU en france"" et Giuffre a repondu ""dans une cabanne dans une hotel ""

      Giuffre indique dans son témoignage qu'elle a eu des rapports sexuel avec "" un PROPRIETAIRE ou un DIRIGEANT d'une grande chaine d'hotel "" , en france.
      durant l'anniversaire de naomie Campbell

      la dirigent/proprio n'est pas dirigent/proprio des hotels en france, et il n'est pas français .

      et il n'est pas dites qu'elle a ete dans la meme hotel de Naomi Cambell pendant sa fete anniversaire , , , mais que c'etait pendant ce meme periode des fetes de Naomi....

      Supprimer
    15. Et je ne suis pas guy!!!
      Je ne suis qu'un anonyme comme toi.

      Je pense posséder assez de connaissance en anglais pour traduire correctement un texte.

      Supprimer
    16. @ Anonyme10 août 2019 à 16:09

      Jai pas dites que tu soit Guy ,,, Jai adresser une poste a Guy ""@ Guy "", pour lui parlez d'une pointe precise .

      et en etant anglais et avoir faite des etudes en "english language" en angleterre par des profs universitaires anglais (pas des profs d'anglais en France qui sont français) ,,, Je peut te garanti sans aucune equivoque que nule part dans ce document est il affirmer ou dites que ce dirigent/proprio d'une chaine d'hotels soit français, ni que les hotels soit en France .....

      si tu comprendre l'anglais aussi bien que tu pretendre , va sur la doc/pdf

      https://www.documentcloud.org/documents/6250471-Epstein-Docs.html#document

      va au page 276 et lire jusqua page 278/9...

      et tu devrait comprendre que la personne qui pose des questions suivre une questionnement logique ....

      Q... ou a tu ete envoyer d'avoir des relations sexuelle avec le dirigent/proprio d'une chain d'hotels ?

      R... en France

      ensuite la personne ajoute le ""en France"" pour demander ,,, ""ou en france"" .....

      tu devrait comprendre que , vu qu'on connais pas le nom de ce dirigent/proprio en utilise le phrase ...

      ""the owner of a large hotel chain "" a la place de le nom dont on ne connais pas , ...

      donc quand on pose la question ....

      "Où avez-vous eu des relations sexuelles avec le propriétaire d'une grande chaîne hôtelière EN FRANCE à l'époque de la fête d'anniversaire de Naomi Campbell?"

      ""le propriétaire d'une grande chaîne hôtelière ""

      remplace le nom , car c'est par ce designation qu'on reconnaitre la personne ,,,

      si son nom c'etait ""Jean-Jaques"" ,,, la question va etre ....

      """Où avez-vous eu des relations sexuelles avec Jean-Jaques en France à l'époque de la fête d'anniversaire de Naomi Campbell?"

      ou....

      "Où , en France , avez-vous eu des relations sexuelles avec Jean-Jaques à l'époque de la fête d'anniversaire de Naomi Campbell?"

      ceci soit irrefutable,,, c'est des bases de la language anglais ,,, c'est comme ça on formule des phrases .

      Supprimer
    17. Ne recommences pas ton baratin en mode spam comme d'autres fois sinon je dégage tout. Ces viols ont eu lieu en France avec des violeurs français (à minima Brunel) et probablement des victimes françaises puisque son black book en mentionne un certain nombre avec tous leurs numéros.

      C'est pathétique que tu sois toujours à chipoter pour le moindre détail depuis des années, tu n'as strictement rien apporter d'autre sur ce site depuis des années. Cette phrase porte à confusion mais, à mon sens, si cette phrase voulait dire ce que tu dis, la formulation correcte en anglais serait "Where in France did you have sex with the owner of a large chain at the time of Naomi Campbell's birthday party?".
      D'ailleurs cette même formulation est utilisée à la page 675:

      "Where in the south of France where you?" et non "Where where you in the south of France?".

      Enfin, bien d'autres que moi ont compris exactement la même chose:

      RT: the owner of a French “large hotel chain.”
      https://www.rt.com/usa/466232-jeffrey-epstein-committed-suicide/

      The Daily Beast: the owner of a “large hotel chain” in France.
      https://www.thedailybeast.com/jeffrey-epstein-unsealed-documents-name-powerful-men-in-sex-ring

      Vanity Fair: "and owner of “a French hotel chain."
      https://www.vanityfair.com/news/2019/08/new-details-in-unsealed-jeffrey-epstein-documents

      Huffpost: "the owner of a large French hotel chain and a Spanish president."
      https://www.huffpost.com/entry/epstein-records-virginia-giuffre-ghislaine-maxwell_n_5d4db0cee4b0fd2733f005d4

      Ce détail est nouveau d'ailleurs. Je ne sais pas de quel président ils parlent, surtout qu'ils n'y a pas de président en Espagne mais des chefs de gouvernement. Je n'ai pas trouvé de trace de ça dans les docs (ou j'ai mal cherché). Je n'ai lu ça que dans le Huffpost.

      Cela reste un détail, qu'il soit français ou étranger, on ne connait de toute façon pas son identité donc ça ne change pas grand chose. Maintenant, ce débat stérile s'arrête là. Tu me fais perdre mon temps.

      Supprimer
    18. Guy , pour ce "spanish president" , il n'y en a qu'un qui corresponde , c'est l'ex président de Colombie.

      https://es.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9s_Pastrana

      Andrés Pastrana Arango, il apparait dans la liste des mille adresses d'Epstein. Avec 3 de ses adresses et téléphones, à Bogota, New York et Madrid . Ami très proche de l'ex président Alvaro Uribe Velez. Une pourriture d'oligarque qui a souvent utilisé l'avion personnel d'Epstein.

      By the way , félicitations pour tes recherches brillantes et acharnées depuis longtemps , et demande pas pourquoi google ne te réferencie pas ..pas de hasard , tu déranges parce que tu es à la pointe de ses recherches sur la pédophilie et plus, internationale.

      Bravo pour ton courage et ta détermination. Continue l'ami.

      Supprimer
    19. Merci. En fait, ce n'est pas une censure générale ce qui est d'autant plus troublant. Mon site est hébergé par Blogger (Google) donc il bénéficie d'un référencement particulièrement bon généralement. Mais de temps en temps, sur des articles ciblés particulièrement importants, ils sont d'un coup absents du moteur de recherche (pas juste relayés à une autre page). Aujourd'hui encore, l'article est totalement déréférencé donc ce n'est pas un oubli du bot ou je ne sais quoi. Quelqu'un a clairement fait en sorte que cette page ne soit pas référencée sur les moteurs de recherche.

      Supprimer
  5. C'est abusé comme il n'y a aucun média qui en parle en France alors que ça nous concerne directement. Quand on cherche sur ces derniers jours on ne trouve que ton site et Panamza qui enquêtent sur le sujet. Des milliardaires juifs qui s'envoient de gamines (y compris françaises) comme esclaves sexuels et qui font chanter des politiciens c'est sûr que c'est pas intéressant comme sujet...

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme10 août 2019 à 13:43

    beh ,,, il y a pas de comma après le ""une autre prince""

    donc , logiquement l'autre prince soit la gérant d'une chaine d’hôtels en France ....

    ""le prince Andrew, "un autre prince" et carrément le gérant d'une grande chaîne d’hôtels en France ""

    un autre prince et carrement le gerant ,,, sans comma signifie que ce autre prince soit la gerant ,,, avec comma signifie DEUX personnes different.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'"autre prince" et le gérant d'hôtel sont clairement deux personnes différentes, qu'on soit clair. La traduction littérale du document est "un autre prince, le propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels et David Minsky."

      Supprimer
  7. Curieusement quand il y a beaucoup de monde, on devrait se rappeler de quelques noms.

    Pas de lien avec Zahia la prostituée mineure et Ribéry, Benzema?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle de pédocriminalité pas de putes...Comparer Ribery aux juifistes kabhalistes sabbatéo-frankistes relève de la plus grande bêtise...bref comme à ton habitude , à l'ouest...

      Supprimer
  8. https://www.liberation.fr/depeches/2019/08/09/europol-70-arrestations-dans-le-cadre-d-une-operation-contre-le-trafic-d-enfants_1744563

    RépondreSupprimer
  9. https://www.marianne.net/societe/au-moins-90-victimes-de-pedophilie-chez-les-temoins-de-jehovah-en-belgique

    RépondreSupprimer
  10. C'est la première fois que je constate une censure claire de Google à l'encontre du site. Mon article est totalement absent du moteur de recherche. Si l'on fait une recherche avec le nom de l'article on tombe uniquement sur Wikistrike qui l'a repris. Pareil avec le contenu de celui-ci.

    RépondreSupprimer
  11. ça y est, il l'ont eu !
    https://www.youtube.com/watch?v=oC9T7jsfH-Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voila. C'est fait.
      Circulez il n'y a rien à voir!!!

      http://www.lefigaro.fr/international/le-milliardaire-jeffrey-epstein-soupconne-d-agressions-sexuelles-s-est-suicide-en-prison-20190810

      Supprimer
  12. affaire réglée , sera classée sans suites. Jeffrey frankeinstein vient d'être retrouvé mort dans sa cellule !

    non , il n'y a pas et n'a jamais eu de complots ^^ juste des hasards. Le gratin pédo va célébrer cette délivrance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps il s'est peut-être suicidé aussi...
      Son futur était clos !
      CJ

      Supprimer
    2. Si je voulais faire sortir mon pote en douce et qu'on en parle plus je n'aurai pas fait mieux. Après, l'assassinat reste probable.

      Supprimer
    3. D'accord avec toi ano 19:10
      Je pense que les amis du mossad se sont occupés du problème.
      Soit epstein a été véritablement éliminé, soit il est partance vers une nouvelle vie dorée avec une nouvelle identité.
      En tout cas il n'est plus la pour témoigner.

      Toute la clique pédo-sataniste déja impliquée dans l'affaire pizzagate (qu'ils ont réussis à étouffer) ne risque désormais plus rien.

      Tout cela va finir comme avec l'affaire dutroux ou tous les témoins gênants sont morts et ou les véritables coupables n'ont jamais été inquiétés.

      Supprimer
    4. Au point ou il en était, l'hypothèse la plus vraisemblable reste à mon avis une élimination pure et simple du problème. Sa tête est ultra connue, le faire disparaître semble hautement improbable.

      Le "suicide" reste une solution pratique et plus simple à mettre en oeuvre pour qui a les moyens. Epstein aurait pu lâcher des noms pour avoir une remise de peine. C'était un risque que les puissants sur cette liste ne pouvaient pas prendre.

      J'ai remarqué dans les docs publiés que l'avocate de Roberts refusait que sa cliente donne des noms lorsqu'on lui demandait car elle disait que c'était pour protéger sa cliente des répercussions. Alors imaginez Epstein, un type qui pouvait faire tomber un max de monde. Roberts avait une vue partielle de l'histoire mais Epstein c'était une autre histoire. Il était devenu bien trop gênant. Je m'attendais clairement à une fin de ce genre.

      Supprimer
  13. des nouvelles de notre correspondant US :

    LAURENCE HAIM‏ @lauhaim
    "Epstein se serait pendu. Retrouvé inconscient dans sa cellule il a été transporté en ambulance et est mort à l'hôpital d'un arrêt cardiaque. Une caméra de surveillance de la prison était en panne. 08:53 - 10 août 2019"

    Ah, cette technologie toujours en panne au bon moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est énorme quand même. Je viens aussi de voir un tweet de l'ancien procureur Elie Honig qui affirme qu'en 8 ans ou il a bossé au tribunal du district sud de New York pas un seul suicide n'a eu lieu au Metropolitan Correctional Center ou était Epstein.

      J'ai fais une recherche et je n'en ai pas trouvé la moindre trace tout court d'ailleurs. Ce serait intéressant de savoir si c'est déjà arrivé ou si c'est une première. Les prisons américaines sont très bien gardées et celle-ci en particulier.

      https://twitter.com/eliehonig/status/1160224228232355841

      Encore plus tordu, Epstein était bien sous surveillance contre le suicide pendant un moment jusqu'à ce que cette surveillance soit retirée peu avant sa mort...

      https://twitter.com/JoshNBCNews/status/1160222224793636864

      Supprimer
  14. L'enquête va être bâclée. Sûr et certain.

    Actuellement le Procureur Général (nommé par Trump en décembre 2018. Prédécesseur: Jeff Sessions) et qui dirige de fait le DOJ (Département de la Justice) s'appelle M. William Barr.

    Or, son père avait embauché Epstein comme professeur de maths à la prestigieuse "Dalton School". Alors qu'Epstein n'avait pas le CV requis pour un tel poste.
    Véridique !
    En anglais :
    "Attorney General William Barr, whose father hired #Epstein to teach at the prestigious Dalton school even though he didn't have a college degree, has asked the Inspector General to open an investigation "into the circumstances of Mr. Epstein's death."
    https://twitter.com/morphonios/status/1160234660498149377

    RépondreSupprimer
  15. Des vacances... C'est tout ce que voulait epstein.

    https://www.youtube.com/watch?v=IC2jCd0XqfI

    RépondreSupprimer
  16. Qui vous dit qu'il est bien mort ?

    Ces gens peuvent prendre un naze, le tuer, et comme ils ont tout le monde dans leur poche, du maton, au directeur de la prison en passant par le légiste, bref, ils peuvent très bien mettre un sosie à sa place (Saddam Hussein en avait plusieurs), ce type n'est pas n'importe qui, c'est un agent du Mossad et richissime, impossible selon moi qu'il ce soit suicidé ou que sa communauté l'ai buté, c'est les goys qu'ils butent, par un frère qui bosse s'y bien pour la peuple élu.

    Donc ils peuvent très bien enterrer cette affaire sans le tuer, ils en ont la capacité et les moyens, rappelez-vous de l'attentat contre des enfants Juifs en France, les cercueils ont été envoyé en Israël le jour même sans passer par le légiste, ce qui est illégal en cas de meurtre, et que dire lorsqu'il s'agit d'un attentat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te trompes. Le Mossad tue à tour de bras, y compris ses propres agents si nécessaire:

      https://www.dhnet.be/actu/monde/maxwell-l-espion-d-israel-51b7c40ee4b0de6db98cbd5f

      On parle là du père de Ghislaine Maxwell.

      Faire passer un homme pour un autre dans un coin paumé c'est une chose mais dans une prison fédérale, c'est plus dur à avaler. Personne n'est irremplaçable dans ce milieu. Même pas lui.

      MAJ 22H: Selon des documents présentant des messages sur un bloc-notes tiré du manoir d'Epstein à Palm Beach en 2005 et obtenus par le Daily Mail, Brunel aurait proposé à Epstein deux fillettes de 8 ans. Donc même si la plupart des victimes semblent être des adolescentes, le milliardaire semblait également s'attaquer à des proies bien plus jeunes.

      Supprimer
    2. Comme disait Frédo: "au dessus de 14 ans, c'est dégueulasse".

      Supprimer
  17. Ce type était vraiment siphonné du bocal. Il voulait entre autre congeler "son cerveau et son pénis pour être conservés et éventuellement réutilisés dans le futur"...

    "Son intérêt pour la recherche versait parfois dans le transhumanisme, un courant de pensée qui prône l'amélioration de l'être humain grâce à la technologie. Selon le «Times», trois témoins racontent que Jeffrey Epstein a partagé avec eux une de ses ambitions : utiliser son ranch du Nouveau Mexique, nommé le «Zorro Ranch», comme un centre d'insémination pour des femmes qui porteraient ses enfants.

    Selon un témoin cité par le quotidien new-yorkais, Epstein aurait été influencé par un projet -lancé en 1980 puis abandonné- de banque du sperme ultra-élitiste, qui aurait dû proposer la semence des plus grands intellectuels de la planète."

    "Jeffrey Epstein s'intéressait aussi aux tentatives de cryogénie. Selon un témoin cité par le «Times», le financier avait évoqué son souhait de voir son cerveau et son pénis congelés pour être conservés et éventuellement réutilisés dans le futur."

    https://www.parismatch.com/Actu/International/Transhumanisme-cryogenie-insemination-Les-projets-fous-de-Jeffrey-Epstein-1640119

    RépondreSupprimer
  18. témoignage d'un autre détenu sous étroite surveillance (Sur SOTN-state of the nation)«J'ai été incarcéré en attente de jugement dans une prison de comté à New York, très similaire à la situation de Jeff Epstein...la prison m'a mis sous surveillance préventive....Ils me surveillaient si étroitement que je ne pouvais même pas faire pipi dans la toilette de ma cellule sans que tout le personnel de la prison surveille chacun de mes mouvements. Non seulement cela, mais ils m'ont dépouillé de tous les moyens possibles de me tuer. Ils ne m'ont même pas laissé un brin de soie dentaire après avoir mangé. Les courroies étaient hors de question, de même que l'argenterie en plastique. Regardez, je n'étais certainement pas un «Jeffrey Epstein» et pourtant, les gardiens de la prison, les infirmières et les autres administrateurs planaient autour de moi comme des mouches volantes. Chaque instant passé sous surveillance était comme vivre le cauchemar du spectacle Truman..."

    sur REDDIT, témoignage d'un gardien :
    " Je suis un agent de correction. Cela n’aurait jamais dû être possible. Au cours du processus d’admission en raison de la nature de ses crimes et d’être célèbre, il aurait déjà dû faire l’objet d’une surveillance spéciale. Puis, après la première tentative, il aurait été dans une cellule spéciale. Il enfilerait ce que nous appelons un « costume de cornichon », c’est un costume vert qu’on ne peut pas déchirer ou attacher à quoi que ce soit. Ses couvertures seraient de la même matière. Il ne recevait que des produits d’hygiène sous surveillance. La seule chose autorisée dans sa cellule serait un livre et les documents du tribunal. Il aurait fait l’objet d’une surveillance plus étroite. C’est un gros défaut de la prison. Je veux une enquête massive sur la façon dont cela a pu se produire."

    enquête en cours par les autorités sur les conditions de ce "suicide"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant. Cette prison est connue comme étant le "Guantanamo de New York". El Chapo et certains terroristes ont étaient dans l'aile 10 Sud, la pire.

      https://www.theguardian.com/us-news/2019/jul/25/jeffrey-epstein-found-unconscious-in-jail-cell-say-reports

      Je ne suis pas sûr si Epstein était dans la 9 ou la 10. Dans la 10, la surveillance par caméra CCTV est constante et la lumière est toujours allumée. Impossible de suicider. Dans la 9, il semblerait qu'il n'y a pas de caméra dans chaque cellule.

      Selon cet article, il était d'abord dans l'aile 10 quand il est arrivé, puis ils l'ont mis avec les autres détenus, il a été menacé donc ils l'ont mis dans la 9 (à confirmer):

      https://www.newsypeople.com/jeffrey-epstein-injured-in-jail-cell-after-possible-suicide-or-assault/

      Mais le plus important dans cette histoire c'est de savoir qui a pris la décision de retirer la surveillance à Epstein et pourquoi. C'est la clé du mystère. Ayant été agressé très récemment, il est incompréhensible que cette sécurité lui ait été retirée aussitôt (si ce n'est pour permettre de l'assassiner ou l'exfiltrer comme le pensent certains).

      Supprimer
    2. Confirmé. Epstein était bien au départ tout prêt d'El Chapo (même unité 10), sous très haute protection. Je me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas laissé là bas dès le départ:

      https://nypost.com/2019/07/12/jeffrey-epsteins-cell-is-three-doors-down-from-el-chapo/

      Il a été retrouvé mort dans l'unité de confinement 9 donc moins surveillée et il n'est resté sous surveillance anti-suicide que du 23 au 29:

      https://www.nytimes.com/2019/08/10/nyregion/jeffrey-epstein-suicide.html?smid=nytcore-ios-share%22

      Il semblerait que la surveillance anti-suicide n'est pas vouée à durer plus de quelques jours car elle est très contraignante et aliénante pour les détenus. Reste que vu le pedigree du bonhomme il aurait dû être surveillé H24. C'est vraiment la honte pour le système pénitentiaire américain. Pour avoir vu des reportages sur le QHS des prisons US, c'est le top de la sécurité.

      Supprimer
  19. Est-ce que vous voulez savoir ce qu'est la matrice?

    https://www.youtube.com/watch?v=0A24k4yHqXA

    RépondreSupprimer
  20. Et s'il n'était tout simplement pas mort, mais que tout ceci ne soit qu'une vaste mascarade ?

    RépondreSupprimer
  21. Si Epstein a était assasiné dans sa propre cellule cela serait dur a cacher..Pour moi il a suffi d'un moment d'inattention des gardiens pour qu'il se pende..sa a du être réfléchi et très rapide et la ou je pense qu'il s'est suicidée c'est qu'il savait que pour lui cetait la perpétuité et quil aurait etait obligé de revelé les secrets inavouable et d'amener avec lui des personnalités connu donc dans il ses dit je me tue fin de l'histoire. ..maintenant si la justice n'est pas biaisé et je pense que dans les rang il y a des personne qui vont oeuvré pour la vérité il a falloir qu'ils fasse toute la lumière sur cette terrible affaires de prostitution/pedophilie/politique/complot au ramification tentaculaire.Je souhaite que la vérité éclate au grand jour...affaire a suivre

    RépondreSupprimer
  22. Guy , pas si sûr que ce Epstein trouvé mort dans sa cellule , soit le vrai Epstein.

    Il y a une photo du corps emmené vers l'hopital , et un gros plan sur son oreille ..pas du tout la même oreille !

    video en américain , faire pause à 10.11mn

    https://youtu.be/eh3JoFAkgJc

    RépondreSupprimer
  23. suicidé ? MDR exfiltré cela semble plus normal pour cette bande de salopards.

    RépondreSupprimer
  24. Suicide?
    Un morceau de drap déchiré et un radiateur .
    Ou alors à grands coups de tête dans le mur?
    L'autre prince moi j'en vois deux un d'orient et un d'occident

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en vois deux d'Occident (Monaco et le jeune héritier du UK)

      Supprimer
  25. Pas de caméra...tout n'est que magouille, c'est à qui sera le plus tordu, dans ce monde vérolé/gangréné il faut être psychopathe pour être soutenu et faire des affaires. Dans ses contacts et vu ses projets d'eugénisme et autres, il a certainement des potes chirurgiens esthétiques, et le voilà prêt à recommencer avec une nouvelle identité de nouvelles atrocités...

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour :)
    En tout les cas pour qu'ils en arrivent à le suicider alors que beaucoup craignaient cette issue et que ça n'allait pas passer inaperçus et éveiller de gros soupçon au point que même les médias alignés n'ont d'autre choix que de trouver l'affaire louche. C'est qu'ils sont aux aboient ou sûr de eux ?

    Je l'ai toujours dit, c'est leur talon de Achille et un jour ou l'autre ça les fera tomber, mais je crains que c'est encore trop tôt pour l'heure..... Patience !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  27. Comme le monde est petit, le père de Ghislaine Maxwell (agent du mossad liquidé par son employeur) était un ami de...Jack Lang:

    https://www.humanite.fr/node/19131

    RépondreSupprimer
  28. Ha la caméra en panne :D

    Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

    RépondreSupprimer
  29. Une fois de plus tu mens sur Trump. C'est lui qui a aidé la police il y a 10 ans. Tu penses vraiment qu'il se foutrait de lui-même dans une telle merde?
    Il a pris cet avion une fois avec le fils d'epstein pour un trajet qui n'allait pas sur pedo island.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est à moi que tu t'adresses, Trump a fait l'objet d'une plainte pour viol dans la villa d'Epstein à New York en 2016 donc ça s'invente pas. La jeune fille avait 13 ans à peine au moment des faits:

      https://www.fawkes-news.com/2016/06/nouveau-proces-pour-donald-trump-accuse.html

      On se demande ce qu'est devenu sa plainte d'ailleurs. Enterrée depuis qu'il est président je présume. Tu sais, les viols n'avaient pas lieu que sur pedo island.

      Supprimer
    2. Trump n'est pas un sain, c'est clair qu'il a aussi ses casseroles. Mais néanmoins on ne peut nier qu'il fait du bon boulot avec certains réseaux malsains. On désinforme beaucoup en France à son sujet. Mais cela étonnera qui ?

      Supprimer
  30. impressionnant quand même les connections entre toutes ces pourritures !
    comme c'est pas loin d'être le haut de la pyramide on comprends qu'il est extrêmement difficile de les dégommer, puisqu'ils peuvent acheter tout les monde. L'autre tâche qui investit 1 million d'euros dans une agence de mannequinat avec l'argent sale d'epstein on comprends qu'il a une idée derrière la tête.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog