lundi 12 août 2019

Marlène Schiappa demande l'ouverture d'une enquête sur le réseau pédocriminel d'Epstein en France (MAJ: perquisition de son île en cours)




MAJ: Le FBI s'est enfin décidé a perquisitionner Little St James (alias pedo island) lundi matin. Nous allons peut-être enfin savoir ce qui se trouve sous cette île. Cocace: Le FBI a été filmé par le drone d'un youtubeur en pleine perquisition sur l'île.







41 commentaires:

  1. Dubitatif, je suis.....
    Son patron est en vacances au fort de Bregancon, a t elle pris les ordres , une inatiative pour surfer sur la vague venant d'elle seule , a t elle penser puis parler ensuite ou l'inverse qui le sait ?
    Un miracle ? Les extra terrestres ?
    Je suis reste sans voix quelques seconds et je me suis repri, la preuve en ce commentaire.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  2. "mettre en lumière" dit une menteuse macroniste (pléonasme) pour dégonfler le ballon en l'éclatant ... Mouais , avec les lumières obscures du palais élyséen , c'est sûr qu'on va y voir plus clair ! ^^ on se doute que les mesures du "dernier trimestre" seront à la hauteur des précédents .. bande de minables ! Comme ND a brûlé suite à un mégot , par exemple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que quand on voit certaines enquêtes judiciaires en France, c'est parfois du grand n'importe quoi. Alors quand ça implique un réseau pédo-élitiste, j'attend de voir. Déjà, elle demande à ce qu'une enquête soit ouverte, ce n'est pas encore fait. Pour l'instant ce n'est que de la com.

      Supprimer
    2. Ils nous dirons que les faits se sont finalement passés à l'étranger, donc la France laissera les US mener l'enquête, voila ce que je prédis ^_^!

      Supprimer
  3. Marlène Schiappa la marionnette des nazilderberg... Mais comment a t elle réussi ?

    RépondreSupprimer
  4. Stratégie habituelle des pervers/psychopathes/démons pour donner l'illusion d'être "clean" et de bonne volonté alors qu'ils sont exactement dans le même sac, si ce n'est pire, que ceux qu'ils montrent du doigt.
    C'est assez brillant il faut l'avouer, très efficace.

    RépondreSupprimer
  5. Mdrr !! Trump avec la loi R.I.C.O. va s occupé de notre élite en tout genres , schiappa a juste envoyé un message a ces amis , brulez tout !! vos documents et disques dur , le nettoyage du marais francais a commencé , schiappa , la leader BOBO LGBT , qui a soutenue la réforme pédophile sur l éducation sexuel de la petite enfance a peur et commence a crier aux loup pour échapper a la justice internationale .Enfin , la panique sort de derrière le rideau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump ne fera que dalle.
      Il est impliqué et corrompu comme les autres et toute cette affaire Epstein de pédocriminalité va se dégonfler comme un ballon de baudruche.
      Comme avec l'affaire du pizzagate.

      Cite moi un seul procès de pédocriminalité qui ait abouti en France ou ailleurs à la mise en cause des véritables coupables!

      Rien qu'en France: l'affaire Dutroux, l'affaire allègre, notre ancien ministre de la culture qui s'est fait poisser à Marrakech, etc...

      "La panique sort de derrière le rideau"... que dalle.
      Ils ont tout les pouvoirs, ils ont toujours 3 coups d'avance sur les évènements.

      Et puis avec tout ce merdier, ils occupent et détournent l'esprit des gens pendant qu'ils peaufinent le krach financier mondial et la finalité de leur nouvel ordre mondial...

      Supprimer
    2. (Suite du post 17:13)

      Que vont-ils bien pouvoir inventer pour bacler et étouffer cette affaire?

      ça commence:

      En attendant le rapport d’autopsie…

      https://richardhetu.com/2019/08/12/en-attendant-le-rapport-dautopsie/

      mdr...

      Supprimer
    3. Ce n'est pas Alegre mais Jack Lang oui ancien ministre de la culture qui a trouvé la bonne idée de créé la fête de la musique le 21 juin fête satanique ou ils violent des enfants et les sacrifies a la fin pendant que d'autre font la fête...

      Admin Mehdi Landru de la page "Ce que vous Cachent les Médias"

      Supprimer
    4. Bein oui, le 21 juin c'est le solstice d'été

      Litha est une fête païenne. C'est le solstice d'été, la fête de la mi été, opposé de Yule, c'est aussi le jour le plus important de l'année pour les anciens cultes solaires.

      Litha est la fête Solaire mais aussi de la gestation, de la renaissance et la fertilité. Le jour du solstice d’été marque l’apothéose du cycle solaire. Le soleil est à ce moment à l’apogée de sa puissance. C’est le jour du grand Pouvoir Magique.

      RITUEL : ORALE, ANAL, VAGINAL SACRIFICE ANIMAL ET/OU HUMAIN
      TYPE : ORGIES
      AGE : TOUT AGE (HUMAIN OU ANIMAL)

      Frère Jack ne dort pas, il travaille dur pour la cause.
      Un grand ami du frère Mitterrand !!!

      Il faut bien qu'ils sacrifient !!! Alors autant le faire de la pire des manières en y prenant un sale plaisir...

      Supprimer
  6. Donc là FM Schiappa demande "que justice soit faite" en France, foutage de gueule total en essayant de protéger là haute,
    pleins de personnes sont visées en France, mais le "sacrifié" est déjà choisi, l'arbre qui cache là forêt: un certains Jean-Luc Brunel agent de mannequin,
    Voir aussi Médiapart qui ce désintéresse totalement de cette affaire avec c'est ramification française,
    je parle même pas du Canard Enchaîné, qui depuis qu'il ont aidée au placement de produit macron ne révèle rien de là sphère élyséenne.

    RépondreSupprimer
  7. USA. William Barr a des liens inquiétants avec Epstein

    Le procureur général William Barr s'engage à enquêter sur le "suicide" d'Epstein, mais lui et sa famille ont des liens de longue date avec le pédophile agent du Mossad

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/08/usa-william-barr-des-liens-inquietants.html

    RépondreSupprimer
  8. réponse de sœur Belloubet à sœur Schiappa (qui se prévaut pour la 1ère fois du principe d'indépendance de la justice) : "Les poursuites ne sont pas des décisions du gouvernement. Depuis 2013, les instructions individuelles sont prohibées, conformément au principe d'indépendance de l'autorité judiciaire."

    question : qui cherchent-ils à protéger?

    https://www.rtl.fr/actu/politique/affaire-epstein-belloubet-recadre-schiappa-qui-demande-une-enquete-en-france-7798175935

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir que le fils de Belloubet (veuve Frier)est Adrien Frier (diplomate de formation), conseiller politique à l'ambassade de France à Washington; il a donc certains échos sur l'affaire Epstein.

      https://fr.franceintheus.org/spip.php?article7
      https://jorfsearch.steinertriples.fr/name/Adrien%20Frier

      Supprimer
  9. L’affaire Epstein va-t-elle révéler les liens profonds entre pédocriminalité et monde de la mode ?

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-affaire-Epstein-va-t-elle-reveler-les-liens-profonds-entre-pedocriminalite-et-monde-de-la-mode-55904.html

    RépondreSupprimer
  10. elle en parle c'est plus que je n'aurait esperé, pourquoi toujours critiquer? qui d'autre en parle sur la tv française? (depuis plus d'un mois qu'il a été arreté)

    elle s'était déja indigné quand un pédo était acquitté pour des acte avec une gosse de 12 ans, elle est peut etre sincèrement choquée par la pédophilie (comme plein de gens), en tout cas si je dois la soutenir une fois dans sa vie autant que se soit pour ça...

    perso j'ose esperer que l'affaire epstein va réveiller la classe "formaté" (celle qui regarde la télé pour faire simple mais ça va jusqu'au franc mac de base en vrai) qui ne cautionne pas mais qui soutient les yeux fermé depuis trop longtemps sans se rendre compte de la merde au dessus

    alors affaire a suivre, schiappa ne devient pas une sainte du jour au landemain clairement (heureusement que tout les gochos lgbt pro immigration / féministes ne sont pas en plus favorable a la pédophilie)
    mais merci a elle de demander ce que de nombreuses associations demandent depuis trop longtemps, a savoir une vrai enquêtes sur les réseau de trafique d'enfant et de pédophilie, on a nos différents mais là c'est juste trop grave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes bien indulgent, sachant qu'elle a fait passer une loi pour correctionnaliser des viols et également pour exiger des victimes de plus de 15 ans de justifier de leur absence de consentement en cas d'agression sexuelle, ce qui revient à un renversement de la charge de la preuve favorable aux pédophiles.

      Cela signifie que si l'affaire Epstein était survenue en France depuis la nomination de Schiappa, il n'y aurait pas d'affaire judiciaire pour les jeunes de plus de 15ans, car le pédo aurait pris soin de faire signer des actes de consentement pour se couvrir. Donc cessez de soutenir cette femme qui n'en vaut pas la peine car sa loi est une horreur amorale et une sérieuse régression pour les jeunes victimes.

      Il reste cependant à enquêter sur les lolitas de 12 ans qui auraient été la proie du prédateur et ses complices sur Paris, et la justice pourrait s'autosaisir, n'en déplaise à Belloubet, et organiser une perquisition dans les appartements parisiens; l'action publique n'est pas éteinte par le décès d'Epstein à l'égard des complices y compris ceux vivant sur le sol parisien et le fréquentant à son domicile de l'avenue Foch à Paris ou dont le nom figure sur le carnet d'adresses.

      Et la complice Ghislaine qui est née en France, pourquoi on n'en parle plus? déjà blanchie et lavée de tout soupçon?

      Supprimer
    2. @occidentalissue
      Tu parles de la "classe formaté" qui ne capte quedal à ce qui se trame ici bas, mais à en juger par ton discours tu est, pour l'instant, juste un cran en dessous qu'eux sur l'échelle de la naïveté. Ceci étant dit en toute bienveillance.

      Prend un peu de recul et examine l'un des symboles préféré des francs mak: le damier (noir et blanc). Nous avons ici une bonne illustration de ce grand jeu de la dualité auquel ils s'adonnent en permanence, d'un coté ceux qui prennent le rôle des gentils, de l'autre ceux qui prennent le rôle des méchants, à partir de là la grande pièce de théâtre peut se jouer et plus le bétail que nous sommes pour eux s'y investie émotionnellement, prend partie pour l'un ou l'autre des camps (qui n'en forme qu'un en réalité), mieux cela est pour eux, plus ils nous tiennent en entretenant chez nous de vains espoirs, l'ultime illusion d'un "monde meilleur". Et ainsi on tourne en rond depuis la nuit des temps, allant de déceptions en déceptions sans jamais avancer d'un iota, bien au contraire.

      Car en réalité le constat est sans appel: c'est toujours la même clic de démons violeurs/tueur/mangeurs d'enfants qui est au commande ici bas, et ça l'a toujours été depuis la nuit des temps, et ça ne changera pas de si tôt car cette planète, cette dimension, cette partie de l'univers est la leur et nous humains sommes piégé dans ce merdier depuis bien trop longtemps sans même s'en douter une seconde. Une bien triste situation.
      L'une des choses les plus intelligentes à faire est de ne surtout rien leur donner à manger émotionnellement, ne prendre partie pour aucun camps et regarder leurs petites mascarades de très loin.

      Si ils nous parlent de toute ces choses, de la "pédophilie" (sacré euphémisme car il s'agit en réalité de vampirisme énergétique), c'est qu'ils le veulent.
      L'immense majorité des gens est trop faible mentalement pour encaisser cette réalité, alors que c'est soft comparé à ce qu'ils font et ce qu'ils sont réellement. Tragique tout ça.

      Supprimer
    3. Oui tragique et très vrai tout ce que tu dis, parce que c'est ainsi . c'est leur monde ! Tout est calcul chez eux.. Schiappa comme dit plus haut , fabrique ce monde de dégénérés en formatant les enfants dès l'école. Ce coup là , de dénoncer en premier veut faire passer le message , "nous on est clean puisque l'on dénonce !" Et c'est relayé à l'international ainsi .."2 ministres français demandent enquête.." Ne rien dire parait complice . Tout ceci est une vaste mascarade -as usual- , rien à attendre de ces pourris, les rats de pouvoirs ne se mangent pas entre eux .. En France , les suites sont mal barrées faute de médias pour le faire. Pourtant le carnet d'adresses donnent des adresses précises à Paris et il y a des proprios de ces lieux , des restaurateurs par exemple. Le gratin UMPS bouffe dans ces rateliers. Balancer des boules puantes devant ces établissements , risque nul et effets garantis , qu'ils bouffent leurs vomis. Le couple Clinton et le couple Chirac bouffaient à la même table dans un de ces restos parisiens. l'adresse est dans le carnet d'Epstein et les photos sur le net.

      Supprimer
    4. je crois tout de meme que les rituel de sacrifice, de consomation de sang et de chair est reservée a une élite, pas du tout sur que tout les personnage du niveau de schiappa (insignifiant soyons réaliste) soit dans le secret et encore moins dans la pratique, mettre schiappa au meme niveau qu'un epstein, clinton ou autre prince etc... c'est completement con
      je pense que l'affaire epstein choque meme dans la basse franc maçonnerie, si tout les sataniste sont franc maçon, l'inverse est loins d'etre vrai.
      ça a toujours été le principe des haut gradé d'utiliser le bas pour faire la vitrine pendant que ça se gave dans l'arrière boutique vous le dites vous meme

      quand a l'alternative "ne prendre partie pour aucun camps et regarder leurs petites mascarades de très loin" c'est exactement ce que les sataniste veulent que tu fasse: absolument rien, croire qu'ils sont tout puissant, qu'il en a toujours été ainsi et qu'il en sera toujours ainsi, bref te soumettre ("Le meilleur savoir-faire n'est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l'ennemi sans combattre")

      Supprimer
    5. C'est vrai que l'immense partie des serviteurs servent un but qu'ils ne comprennent pas, là on est d'accord. Grossièrement on peu dire qu'il y a en haut les démons pure souche (incarnés et désincarnés), en dessous les personnalités dissociés, les "Mind Kontrol", mi-humain-mi démon selon le moment, des "possédés" en gros (une Schiappa comme beaucoup de politique de " relativement haut niveau" sont dans ce cas), et puis en dessous pour les servir des humains cupides/stupides prêt à vendre père et mère pour avancer et qui se font écraser comme des cafards au moindre pas de travers.

      Pour revenir à une Schiappa, il est pour moi évident que la mise à mort d'enfant dans des orgies satanique sont monnaie courante à ce stade, ils on les 2 pieds dans le plats comme on dit mais ça reste malgré tout des esclaves qui ne prennent absolument aucune décision sur les événement et ne comprennent rien au but de tout cela, ça aussi c'est certain. Eux aussi ce ferait écraser par leur maitre au moindre pas de travers.
      Mais clairement à ce stade c'est dejà beaucoup plus noir que tu semble l'imaginer ça c'est certain.

      Après pour l'histoire de prendre partie ou non, j'ai longtemps pensé comme toi, et j'ai fini par comprendre que c'était là le piège ultime, avec comme moteur "l'espoir d'une monde meilleur ici bas", mais le problème finalement ce n'est pas les élites "démoniaque", c'est le principe même de pseudo vie ici bas, où règne la peur, la souffrance, la concurrence, la maladie puis la mort, tuer l'autre pour gagner un bref temps de survie supplémentaire, regarder les mondes animales et végétales, c'est d'une violence inouïe si on prend du recul, celui des humains encore pire, et ça ça ne changera JAMAIS sur cette planète c'est ma conviction.

      Que chacun fasse en son âme et conscience ce qui lui semble le plus judicieux, mais rester ouvert d'esprit, et accepter de pouvoir s'être trompé même sur les choses plus importante, celles qui nous aident à nous lever le matin reste essentiel si on ne veut pas rester piéger dans ce merdier pour l’éternité. Faire sauter les illusions demande du temps, et un sacré paquets de déceptions.
      Nous sommes tellement amnésique et tellement coupé de notre nature réel que l'on a totalement oublié qu'il y avais autre chose d'infiniment mieux, et on a fini par s'attacher au cachot moisie dans lequel on est tombé et on donne toutes notre energie à essayer de donner un malheureux coup de balais pour essayer de se sentir mieux, mais il n'y a rien de plus vain, la seule solution c'est de s'échapper, ce qu'il craigne par dessus tout.

      Résumé en 2 phrases : "l'homme est le bétail des dieux"
      "mon royaume n'est pas de ce monde".

      Supprimer
  11. Le FBI s'est enfin décidé a perquisitionner l'île d'Epstein.
    C'est la suite logique.
    1/ On fait disparaitre le protagoniste de l'affaire.
    2/ On élimine les preuves.
    3/ Breaking News: Le FBI n'a strictement rien trouvé de compromettant sur l'ile d'epstein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être dévoileront-ils la présence de sous-terrains sur l'île pour donner un os à ronger à ceux qui s'intéressent à l'affaire.
      Mais il ne faut pas s'attendre à découvrir les restes des repas des pédovores ni une seule goutte de leurs spermes.

      Supprimer
  12. Perquise cool dans les îles caraïbes; c'est l'histoire de 12 gars qui arrivent "tranquilou" à bord de deux petits bateaux et circulent dans des voiturettes de golf; il y a aussi quelques plongeurs en action.

    https://www.youtube.com/watch?v=DfafjBcPbCI

    RépondreSupprimer
  13. En lisant le titre je pensais que c'était ironique...

    RépondreSupprimer
  14. Pour ceux(celles) qui croient encore à la version officielle de la mort d'epstein.

    Cet individu fait partit du peuple élu, il ne peut pas disparaitre de cette manière.

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/33/3lku.jpg

    RépondreSupprimer
  15. Étrange cet intérêt subitement des kleptocrates du gouvernement LREM/Le Racket En Masse pour le dossier Epstein ! Pourquoi chercher si loin quant on connaît la notoriété criminelle de certains de nos "notables" ? Quid de l'affaire Verdun dont l'instruction semble s'endormir [http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/05/24/24332477.html]
    Car il faut bien le reconnaître depuis l'affaire du Coral de 1982, ce ne sont pas les pédophiles criminels qui manquent dans notre ripoublique. Alors, oui, je pense que la dame Schiappa lance un cri d'alerte à un cercle peu vertueux de criminels....qui dormiront aussi tranquillement que "la vilaine Lulu"

    RépondreSupprimer
  16. Quand je lis qu'il y a encore des pauvres gens capable d'attendre un rapport d'autopsie alors que c'est même pas la même oreille ... Putain mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces gens ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est justement pour faire diversion ..parce que Etant considéré comme Jeffrey Epstein , il n'y aura aucun prélevement d'ADN, juste des constatations de strangulation de ce mort. Donc rien à attendre de cette autopsie effectivement.

      Supprimer
  17. Photo sans aucun rapport ?? Les photos d'Epstein publiées par le New York Post seraient des faux. Le lien de SOTT ici:
    https://sott.net/fr34274

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Supposition de SOTT, sans plus. Le New York Post , bien que controversé est reconnu en 2017 par Trump lui même comme le meilleur journal . Et il n'y en a pas beaucoup aux USA qui soutiennent Trump. En pré campagne Trump ne peut se permettre de perdre un journal qui est acquis à sa cause. Guy a scanné ces photos comme je l'ai fait , et elles sont vraies. Reste que ces photos risquent de rester dans les placards , parce que le suicide vrai ou faux arrangent tout le monde. Et faire un procès pour faux au New York Post , personne ni des républicains ni des démocrates encore moins n'y a d'intérêts. Par contre cette affaire qui est en train de devenir un Epsteingate , sera investiguer pour savoir qui a tué ou suicidé Epstein ( faux mais déclaré vrai) dans sa cellule. Là il est probable qu'un complot visant le couple Clinton , et le parti démocrate par extension éclatera. Faisant gagner haut la main Trump en 2020.

      Supprimer
  18. Cocace: Le FBI a été filmé par le drone d'un youtubeur en pleine perquisition sur l'île.

    https://www.youtube.com/watch?v=Dn0G-my-0a0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'adore les couillons qui vont chercher des cartons et ensuite pensent a fermer les rideaux!! ca promet pour l'enquete...

      Supprimer
  19. ➤ Affaire Epstein : Deux victimes potentielles en France + des complices français - Me Marie Grimaud

    http://mk-polis2.eklablog.com/affaire-epstein-deux-victimes-potentielles-en-france-des-complices-fra-a168014568

    RépondreSupprimer
  20. Allez Marlène Schiappa!
    Un petit effort de plus, enquêtez donc sur ces affaires que vos anciens collègues ont étouffés.

    https://www.youtube.com/watch?v=XzK7Q3fwS_g&list=PLNqpj0IGr43BnTpCMnrYatI7cmWKqLK1B&index=181

    RépondreSupprimer
  21. Qu'elle qu'un a remarquer que le dôme jaune/or et la chouette on disparu du dessus du temple sur la colline,les choses bouge déja..veut on effacer des preuves ???a qu'elle moment ceci a disparu ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait longtemps que le dôme a disparu.

      "Its gold dome flew off during the deadly 2017 hurricane season."

      Son dôme en or s'est envolé lors de la saison des ouragans meurtrière de 2017.

      https://www.insider.com/jeffrey-epstein-private-island-temple-2019-7

      Supprimer
  22. https://www.lci.fr/international/en-direct-affaire-epstein-le-directeur-de-la-prison-mute-deux-gardiens-suspendus-apres-la-mort-du-milliardaire-2129430.html Affaire Epstein : le directeur de la prison muté, deux gardiens suspendus après la mort du milliardaire

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog