jeudi 29 août 2019

Opération dans les Alpes : 6 mois de prison ferme pour trois membres de Génération identitaire



La sévérité de la sentence est incompréhensible alors que l'association n'a usé d'aucune violence, n'a enfreint aucune loi. Dans le même temps, des migrants qui avaient exercé des violences à coups de jets de pierre sur un agent de la DIR et frappé au visage un automobiliste ont écopé de 3 mois avec sursis seulement. Ils ne mettront donc pas les pieds en prison. La justice française est capable de punir plus sévèrement des gens qui font une opération pacifique contre l'immigration qu'un pédophile qui viole une fillette de 4 ans.  Fawkes

-------

Le tribunal correctionnel de Gap a prononcé des peines de six mois de prison ferme contre trois responsables de Génération identitaire accusés d'avoir bloqué un col alpin, point de passage de migrants sur la frontière franco-italienne, en 2018.

Alors qu'une centaine de militants de Génération identitaire (GI) étaient montés le 21 avril au col de l'Echelle dans les Hautes-Alpes, point de passage de migrants depuis plusieurs mois, pour en «prendre possession et veiller à ce qu'aucun clandestin ne puisse rentrer en France», trois d'entre eux ont été condamnés ce 29 août à six mois de prison ferme par la justice française.

Une peine assortie de 2 000 euros d'amende chacun ainsi que de cinq ans de privations de leurs droits civiques et familiaux. L'association est, elle, condamnée à l'amende maximale de 75 000 euros.

Les prévenus étaient poursuivis pénalement pour des «activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique».

Dans sa motivation, le tribunal considère que, «compte tenu de la nature extrêmement grave des faits, de l'importance du trouble à l'ordre public occasionné non seulement pendant leur période de commission mais de manière durable dans le département, de l'importance des valeurs protégées par les infractions reprochées et du passé pénal des prévenus», la prison ferme s'impose.

Damien Rieu dénonce une volonté de «persécuter les jeunes Français qui osent prouver [...] que défendre nos frontières est possible»
Contre Clément Gandelin (dit Galant), 24 ans, président de Génération identitaire, son porte-parole Romain Espino, 26 ans, et un organisateur actif du mouvement, Damien Lefèvre (dit Rieu), 29 ans, le tribunal a également prononcé 2 000 euros d'amende, ainsi que la privation de leurs droits civiques, civils et de famille pendant cinq ans.

Parmi les militants condamnés figurent l’activiste Damien Rieu, qui a vivement réagi sur Twitter. «L’Etat a donc décidé de persécuter les jeunes Français qui osent prouver symboliquement et pacifiquement que défendre nos frontières est possible», a-t-il fait savoir, poursuivant : «Cette décision politique est un honneur, une médaille, mais elle montre leur détermination à réprimer ceux qui défendent la France.» Il a annoncé faire appel.




 Le 21 avril 2018, Génération identitaire avait monté une vaste opération au col de l'Echelle, point de passage de nombreux migrants dans les Hautes-Alpes. 

Une centaine de personnes vêtues de la même doudoune bleue s'étaient mobilisées, avec deux hélicoptères, pour installer une banderole géante et une «frontière symbolique» matérialisée dans la neige par des grillages en plastique. Dans les semaines suivantes, les militants avaient annoncé des interceptions de migrants et des enquêtes sur les passeurs. Pierre-Vincent Lambert, avocat des prévenus, a d'ores et déjà annoncé que ses clients feraient appel de la décision.

Source: RT

En comparaison, Cedric Herrou avait été condamné à 4 mois avec sursis pour aide à l'immigration clandestine (il a depuis été acquitté et invité au festival de Cannes, on ne voit pas le rapport d'ailleurs).

Voilà le genre de délits qui ont justifié une peine de 6 mois de prison ferme ces derniers mois:



50 commentaires:

  1. Oula! suis stupéfait que ce site défende génération identitaire! n'avez vous pas bien lu ??? : "...du passé pénal des prévenus»"... pourquoi ne vous interrogez vous pas sur ce passé ! plutôt que des comparaisons complètement idiotes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tribunal parle de faits de "nature extrêmement grave". Ah bon? lesquels? Ils ont fait à part déployer une banderole et raccompagner quelques migrants à la frontière?

      Au début, le procureur n'a même pas été capable de trouver la moindre infraction dans le cadre de cette action. Il est évident qu'il y a eu des pressions politiques pour qu'ils soient sanctionnés pénalement alors que ce qu'ils ont fait est ultra banal.

      L'année dernière, le procureur indiquait que l'audition de migrants n'a permis "de recueillir aucune plainte, «ni de constater aucune infraction pénale susceptible d'être reprochée à l'encontre de quiconque". L'affaire allée être classé sans suite et d'un coup, l'année suivante on les retrouvent condamner aussi durement que des proxénètes, agresseurs ou violeurs juste parce qu'ils ont protégé la frontière.

      https://francais.rt.com/france/50217-pas-poursuites-contre-generation-identitaire-suite-action-alpes

      Quand à l'argument selon lequel leurs activités étaient "exercées dans des conditions de nature à créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique", c'est n'importe quoi. On les voient avec leur doudoune estampillée au nom de leur association. Ils n'ont usurpé la fonction de personne. Cette sentence est une aberration judiciaire.

      Supprimer
    2. Euh... et sur les anciennes condamnations PÉNALES!!! toi qui a l'air si bien informé... tu as trouvé des trucs ??? suis vachement déçu de ton site gars... défendre des fachos c'est le premier pas... attention...

      Supprimer
  2. Non Guy Fawkes on ne crée pas des milices pour raccompagner les migrants à la frontière , on est encore dans un pays de droits !

    Oui une bande de gros beaufs qui veulent la loi dans les Alpes...Du grand n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es libre de ne pas apprécier leur démarche mais elle n'est pas illégale. La preuve, le procureur n'y voyait rien à redire au départ. N'importe qui peut appréhender quelqu'un pris en flagrant délit. Certes, ça doit être assez rare mais c'est légal:

      "Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche."

      https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000023876609&cidTexte=LEGITEXT000006071154

      Or c'est exactement ce qu'ils ont fait (voir lien de RT posté plus haut):

      "Sur leur page Facebook, ils assurent dans un communiqué traduit en sept langues le 27 avril, vidéo à l'appui, avoir raccompagné au poste-frontière quatre clandestins, «sous la supervision d'un officier de police judiciaire»"

      Je n'y vois donc rien de pénalement répréhensible.

      Supprimer
    2. @ Guy Fawkes,

      Même logique pour la LDJ alors...Il ne reste plus qu'à former sa propre bande pour se défendre...

      Non et re non , tout ceci n'est absolument pas légal !

      Venir en France n'est ni un délit et encore moins un crime , surtout quand tu fuis un pays en guerre , le droit d'asile existe et ce n'est pas à ces clochards en doudounes bleus de décider du sort de chacun !

      La justice a fait son travail.


      Supprimer
    3. La LDJ est une milice violente. Ce groupe, en tout cas dans le cadre de cette opération, n'a fait l'usage d'aucune violence. Lorsqu'un immigrant traverse la frontière de façon clandestine c'est illégal, point. Nombre de migrants ne viennent même pas de pays en guerre et certains qui viennent de Syrie rentrent chez eux pendant les vacances...

      Il est clair cependant que certains membres de ce groupe sont violents et sont des nostalgiques du 3ème Reich:

      https://www.youtube.com/watch?v=5-PunAr7Udk

      Je ne saurais dire si cela représente des exceptions dans le groupe ou s'ils cachent bien leur jeu. En apparence, ils ne font que des opérations pacifistes en tout cas. Après c'est évident que les militants anti-immigration les plus radicaux doivent se joindre à ce genre de mouvement. La preuve:

      https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais/videos/2193686367554713/

      Supprimer
    4. Regardes plus bas leurs incitations à la haine, après si pour toi c'est une démarche pacifiste que d'appeler à la haine de l'autre...alors je crains fort pour l'avenir de la France.

      Milices juives, blanches, arabes ou noirs type LDNA non et non !!!

      Supprimer
    5. Pacifiste ça veut dire non violent, rien de plus. On peut parfaitement appeler à l'arrêt de l'immigration de façon pacifique et c'est ce qu'ils ont fait. Ce sont des opérations de com avant tout. C'est pas en allant dans les Alpes un jour dans l'année que ça régler le problème.

      Mais t'as raison, faut laisser n'importe qui rentrer. ça va beaucoup nous aider tout ça. Regarde ce à quoi les espagnols doivent faire face régulièrement. Des attaques de migrants qui viennent par centaines, pillant des postes frontières et blessant sauvagement des agents de la garde civile espagnole à coups de pierres, bâtons et bouteilles:

      https://okdiario.com/espana/inmigrantes-del-salto-masivo-ceuta-destrozan-puesto-fronterizo-guardia-civil-4516715

      Supprimer
    6. Ici je parles des franco-algériens qui sont français depuis les années 1960, après 5 générations tu peux toujours essayer des les virer de l'héxagone et bon courage.

      Pour le reste , c'est un problème purement politique et tant que les juifistes gouverneront ce pays ça ira de mal en pis.

      Après si tu n'as pas le courage de dénoncer les vrais coupables de ce bordel migratoire c'est ton problème , perso j'ai identifé depuis longtemps l'ennemi du genre humain.

      Je vous laisse vous entre bouffer entre communautés, ton combat n'est pas le mien.

      Supprimer
    7. Correction ; "Je vous laisse vous bouffer entre communautés..."

      Supprimer
  3. De nombreuses sources (La horde, réflexes, le monde, mediapart...) témoignent de la présence de l’idéologie nazi au sein de génération identitaire.

    Il faut absolument dissoudre cette bande de racailles néo-nazis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parle pas de leur idéologie, uniquement des faits reprochés qui ne méritent pas de la prison ferme. On emprisonne pas les gens pour ce qu'ils pensent mais pour ce qu'ils font.

      Il est clair que des membres de ce groupe ne sont pas nets:

      https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/video-racisme-violence-salut-nazi-journaliste-infiltre-generation-identitaire-bar-citadelle-lille-1590131.html

      https://francais.rt.com/france/56704-camera-cachee-dal-jazeera-dans-bar-identitaire-justice-saisie-propos-racistes

      Supprimer
    2. punaise... mais tu t'enfonce gars... de plus en plus... ILS N'ONT PAS ÉTÉ CONDAMNES A DU FERME QUE A CAUSE DE CETTE HISTOIRE !!!! tu n'as tjrs pas trouvé des infos...

      Supprimer
    3. Tu serais pas un peu débile Unknow ? Je crains que si..
      La condamnation se porte sur leur acte "Defend Europe" pas les antécédents.
      Et au mieux va t'acheter un cerveau le communiste, t'en a bien besoin pour soigner ton hystérie.

      Supprimer
  4. Si je comprends bien,vos intervenants préferent les gens (ONG etc)qui vont chercher les envahisseurs(avec la complicité des politiques vendus au capital) et punissent ceux qui se défendent et essayent d'éviter cette catastrophe.
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas ! Je condamne aussi cette immigration massive et organisée , seulement tu n'as pas à former une milice pour virer ces miséreux , surtout par une bande de nazis dégénérés !

      C'est quoi la prochaine étape ? Aller buter les immigrés en place au nom de la blancheur immaculée ?


      Supprimer
    2. Qui défend notre Pays en cas d'envahissement ????
      Qui défend les envahisseurs ??(Police,Juge,Politique,Médias,les droits de l'Homme,VOUS.)
      Merci
      JSP

      Supprimer
    3. @ Anonyme30 août 2019 à 12:52

      Commences par libérer la France de l'occupation sioniste , tu verras tous les problemes s'arrangeront comme par magie.

      Supprimer
    4. TOUT A FAIT
      https://archive.org/details/CitationsDeSuprematistesJuifs
      5 minutes
      JSP

      Supprimer
    5. @ JSP

      Excellent lien merci dans le fond nous sommes bien d'accord , c'est le cancer de l'humanité et ce sont eux qui tiennent les commandes et organisent des réseaux pédo-criminels, la boucle est bouclée avec les autres articles de ce blog.

      Je m'en tape des migrants , tout comme des suprémacistes lobotomisés, par contre j'ai une haine profonde envers la synagogue de Satan repsonsable de tous les maux de cette société et de ce triste monde.

      Paix sur les hommes et femmes de paix.

      Supprimer
    6. Bien sûr que tu t'en tapes des migrants puisqu'ils sont pour la plupart musulmans (comme toi je présume). Moi je m'en tape pas. Surtout quand on sait que certains musulmans considèrent que tous ceux qui ne sont pas musulmans doivent se convertir ou mourir:

      https://youtu.be/5TvsaOC3v38?t=479

      En l'occurrence l'homme dit qu'établir la charia partout sur terre doit être le but de chaque musulman et quand le youtubeur (ex musulman qui a rejeté l'islam) lui demande si on devrait le tuer, il confirme et dit que sa seule option est de se convertir ou mourir. Voilà l'idéologie que l'on importe massivement chez nous. Et tu crois que les français doivent tolérer cela sans rien dire?

      La vision de la place des femmes dans la société vue par les musulmans semble également faire consensus chez eux (mais pas ici):

      https://www.youtube.com/watch?v=T-0Ya5tIxyY

      On voit aussi qu'ils partagent la même obsession que toi. ça s'invente pas. Continue à essayer de noyer le poisson. T'es grillé à des kilomètres.

      Supprimer
    7. @ Anonyme30 août 2019 à 14:52

      Non c'est toi qui est grillé à des kilométres , tu postes d'ou ? De Tel Aviv ?

      Ce que tu racontes n'est que pure mensonge et propagande, à l'époque du prophète de l'Islam les chrétiens et juifs avaient le droit de prtiquer leur culte avec la protectiond de l'armée musulmane et ceci confirmément au Coran qui dit ;

      "Point de contrainte en religion"

      Donc tes histoires de conversions par la force c'est de la pure merde tout droit sortie de cerveaux malades.

      Supprimer
    8. Le coran est plein de versets qui montrent le sort réservé aux "infidèles" et aux apostats.

      S2 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
      192. S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

      193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes."

      S3 141. "et afin qu’Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants."

      S8 7 "...Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier(4)."

      S8 39 "39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. "

      S8 29. "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lar eligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation."

      S8 123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

      Ce livre est rempli de ce genre de prose ultra violente contre tout ceux qui ne croient pas comme vous. Il y a bien d'autres exemples. Et ne viens pas me dire que j'ai mal interprété ou que c'était dans un contexte particulier, les deux excuses bidons des takyardistes de service. De nombreux musulmans suivent ces préceptes. Normal, c'est dans le coran.

      https://twitter.com/imamapostat/status/1163837615617073152

      Dans certains pays, comme par exemple l'Arabie Saoudite, le Soudan, l'Iran, les apostats sont condamnés à la peine de mort. En Europe, certains sont obligés de cacher à leur entourage qu'ils ont apostasié car ils peuvent être carrément renié par leur propre famille. Arrête un peu de mentir. Toutes les infos que je donne sont vérifiables. Toi tu balances du vent. L'islam n'est pas une religion de paix mais qui apporte la guerre. Toute son histoire en atteste. L'Europe est en train de creuser le lit de sa propre extermination. ça prendra du temps mais finira par arriver.

      Supprimer
    9. Copiés-collés décontextualisés et largement réfutés , l'histoire témoigne contre toi et tes mensonges ;

      Voici La promesse du prophète Muhammad (saws) aux chrétiens , universelle et valable jusqu'à la fin des temps ;

      La Promesse à Ste Catherine :

      https://oumma.com/la-promesse-du-prophete-muhammad-aux-chretiens-2/

      Maintenant je te prie d'arrêter tes hors sujets et ta propagande à 2 balles en respect de notre hôte et du sujet de l'article.

      Supprimer
    10. @ Anonyme juif,

      Enfin et dernière chose car je vois que j'ai mis le doigt là ou ça fait mal, tu pourras dire à tes potes talmudo_kabbalistes violeurs d'enfants et faiseurs de guerres que leur sort et déjà réglé auprès de Dieu et viendra le jour de la libération pour l'humanité toute entière. Amin.

      Supprimer
    11. Krypton

      Je ne suis pas juif et je n'écris pas non plus depuis Tel Aviv, raté. Je suis un simple français qui n'aime juste pas l'islam car c'est une religion agressive et intolérante.

      Je ne l'aime pas car elle ne m'aime pas, c'est simple. Et ce n'est pas hors sujet car l'hostilité primaire de l'islam et du coran à notre égard (non musulmans) est, j'en suis sûr, la raison première de l'existence de Génération identitaire. Ils refusent l'anéantissement de notre culture et de notre pays par l'idéologie qu'emmène avec eux les musulmans née à l'étranger qui, pour nombre d'entre eux, sont bien plus radicaux que les musulmans français.

      J'ai beau ne pas aimer l'islam, j'arrive à m'entendre avec les musulmans ouverts au dialogue mais je garde à l'esprit qu'ils adhèrent à une religion qui me considère comme leur ennemi.

      En ce qui concerne ton dit pacte, je suis étonné que tu crois à une telle fable. Un musulman croit avant tout en ce que dit le coran qui intemporel, invariable, immuable, valable en tout temps et en tous lieux. Il est inutile de chercher à noyer le poisson en faisant croire que telle ou telle sourate répond à des événements factuels dans la vie de Mahomet afin d’enterrer les sourates violentes comme si de rien était. En plus, je regrette mais l'existence même de ce pacte a été réfuté par les musulmans eux-mêmes:

      https://www.alnas.fr/actualite/communaute/article/l-histoire-du-monastere-sainte

      Donc tu vois, en plus de croire en une fausse religion qui fait croire à ses adeptes qu'ils pourront déflorer des vierges à volonté ou presque au paradis, tu crois aussi en des documents qui n'existent même pas. Mon cher Amin, il faut redescendre sur terre. Un jour peut-être tu te rendras compte que ta foi est un mirage et que ta religion mortifère, qui demande la conversion ou la mort, est une impasse. Dieu ne demanderait jamais une chose pareille. Ceux qui se tournent vers lui doivent le faire par choix et non parce que leur seul autre "choix" est la mort.

      Supprimer
    12. Krypton

      Concernant les versets que j'ai mis plus haut, tu vois j'étais sûr que tu me sortirais l'excuse du "hors contexte". Si on lit par exemple la sourate 9, on constate que l'ensemble de cette diatribe violemment "anti-mécréants" n'est absolument pas liée à un événement dans le temps ou limité à un contexte donné. Elle s'applique donc de façon intemporelle.

      C'est pourtant dans cette sourate que l'on lit au verset 29:

      "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation."

      On lit juste avant que les chrétiens ne sont qu'impureté:

      "Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu’impureté" (va me dire qu'il faut un contexte donné pour comprendre ce verset).

      Au verset 33, on peut lire la mission ultime de l'islam, comme l'a évoqué l'homme dans la vidéo sur youtube:

      "C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs."

      Et si cela doit passer par le rejet de sa propre famille comme je l'ai dit plus haut, pas de problème:

      "23. Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

      24. Dis: «Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu’Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d’Allah, alors attendez qu’Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers»."

      Le verset 7 débunke totalement ton pacte imaginaire:

      " Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée".

      Les musulmans ne doivent pas apostasier ou c'est la mort:

      3 " mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas."

      Et les autres...ben c'est le même tarif:

      5. "Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

      Encore une fois, c'est limpide: le seul choix est de se convertir ou mourir.

      Ne rejette pas les copier coller Amin, c'est la parole de ton dieu au mot prêt donc tu ne pourras pas m'accuser de déformer ses propos.

      Comment veux-tu que les français accueillent une telle idéologie honnêtement? T'en penserais quoi si ma religion affirmait que c'était la seule qui a le droit d'exister et que tout ce qui n'adhèrent pas à ma religion doivent mourir? Tu auras beau tordre les écrits dans tous les sens c'est exactement ce que prétend le coran.

      Supprimer
    13. C'est clair que les musulmans ne peuvent pas quitter leur religion sans conséquences. Prétendre le contraire est un mensonge patenté. Un apostat indique même dans cette vidéo que poser des questions trop philosophiques sur les fondements de l'islam est déjà perçu comme être sur le chemin de l'apostasie. En gros, il faut juste croire et ne poser aucune question.

      https://www.rtbf.be/info/societe/detail_quitter-la-religion-musulmane-a-quel-prix?id=8369538

      ça a l'air de convenir à certains apparemment. C'est fou comme certains comme Amin vivent dans le déni en se convainquant eux-même que le coran ne dit pas ce que tous les autres gens comprennent.

      Supprimer
    14. @ Krypton ?

      Toujours les mêms copiés collés rincés...Va dire ça aux coptes qui vivent parmi les musulmans depuis des siècles et en terre d'Islam et vas y change aussi l'histoire tant que t'y est , t'es plus à un mytho près.

      Se convertir ou mourir ? Mais qu'est ce qu'on s'en tape de ta life , que tu te convertissent ou pas on n'en a strictement rien à foutre et vu ton niveau de culture reste dans ta mécréance car on n'a vraiment pas besoin de toi, si tu savais le nombre de convertis par jour à l'Islam tu serais étonné :)

      Voici la réalité historique raconté par de grands hommes ;

      Arnold, Sir Thomas W., « The preaching of Islam, A history of the propagation of the muslim faith », p. 80

      « Ni le sabre, ni même un quelconque prosélytisme, peuvent expliquer l’expansion continuelle de l’Islam à travers les siècles. Cette croissance phénoménale doit être attribuée à son pouvoir d’attraction, et à ses capacités à répondre aux besoins spirituels et matériels de peuples adhérant en masse non à une culture pourtant propre à ses fondateurs, des Arabes du désert, mais à une culture religieuse et à un développement socio-politique qu’ils ont évalués au moment de leur conversion«

      Arnold, Sir Thomas W., « The preaching of Islam, A history of the propagation of the muslim faith », p. 80

      « […] nous n’avons jamais entendu parlé d’une quelconque tentative de forcer une population non-musulmane à accepter l’Islam; ni non plus de la moindre persécution dans le but d’éradiquer le Christianisme. Si les califes avaient, eux, choisi une de ces deux alternatives, ils auraient certainement balayé le Christianisme aussi aisément que Ferdinand et Isabelle de Castille [conquérants chrétiens de l’Espagne musulmane] ont éliminé l’Islam d’Espagne ; ou encore imité Louis XIV qui décréta le Protestantisme hors-la-loi, ou enfin, ils auraient agi comme les anglais envers les juifs qui furent interdits de séjour en Angleterre pendant 350 ans […]. De plus, comme les églises orthodoxes de l’Asie et de l’Est et celle de Rome s’excommuniaient mutuellement, ces églises orthodoxes étaient isolées du reste de la Chrétienté. Personne n’aurait donc levé le doigt pour les aider si les musulmans les avaient attaqué. Par conséquent, la simple existence de ces églises encore aujourd’hui est une solide preuve de l’attitude généralement tolérante des gouvernements mahométans envers elles.«

      Gandhi, extrait du journal “Young India”, cité dans “The light”, Lahore, 16/09/1924

      « Je suis [Gandhi] désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. »

      Referme ce Coran que tu ne sais pas lire et regardes un peu l'histoire , car elle témoigne contre toi et tes mensonges.



      Supprimer
    15. Je suis allé vérifier l'existence de ce dit pacte que tu évoques. Il y aurait bien le Pacte de Najran mais ce serait effectivement un faux:

      "Pour Gabriel Said ReynoldsNote 1, ces alliances ont été tardivement "forgées par des chrétiens qui voulaient prouver à leurs suzerains musulmans que le Prophète lui-même avait garanti leur bien-être et la préservation de leurs biens"10."

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_Najran

      On peut lire ce dit pacte ici mais on voit assez rapidement que ça a du être écrit par des chrétiens. Le prophète de l'islam y est décrit comme étant l’Apôtre de Dieu. A ma connaissance, le coran ne nomme jamais Mohammed ainsi. Toute la lettre est totalement différente de ce que dit le coran et surtout de la façon dont c'est écrit. Les chrétiens sont avilis et considérés comme des polythéistes maudits et voués à l'enfer dans le coran et dans ce traité comme des alliés à protéger à tout prix. ça n'a aucun sens.

      Je ne crois pas un instant en la véracité de ce pacte. Déjà à l'époque, ils étaient capables de faire des faux très convaincants. Ce n'est pas la première fois que vous autres musulmans êtes trompés par des faux documents. Récemment encore avec l'évangile de Barnabé, considéré par les musulmans comme un livre qui aurait 1500 ans, il a en fait été rédigé au 16ème siècle et est bourré d'anachronismes (ce qui n'empêche pas de nombreux musulmans de continuer à croire qu'il est véridique parce que ça les arrange).

      https://www.youtube.com/watch?v=vl7_wkR1eJ0

      Supprimer
    16. Ce pacte est un vrai , en témoigne la communauté COPTE au moyen rient qui a vécue des siècles en paix et en terre d'Islam.

      Jettes un oeil au Maghreb , les églises sont légions , le rite Malékites a toujours compter les juifs et les chrétiens dans ses sociétés.

      L'Église au Maroc comporte deux archidiocèses qui ne sont pas soumises à une juridiction nationale au sein d'une église nationale mais sont soumises à la juridiction universelle du pape, évêque de Rome, au sein de l'« Église universelle1 ».

      Les deux archidiocèses, dont les sièges sont à Tanger et à Rabat, rassemblent toutes les paroisses du territoire du Maroc2.

      En étroite communion avec le Saint-Siège, les évêques des diocèses au Maroc sont membres de la Conférence des évêques de la région Nord de l'Afrique, qui réunit les épiscopats du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie et de la Libye.

      L'Église catholique est autorisée par la constitution du Maroc.

      L'Église catholique est une communauté religieuse minoritaire au Maroc3.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_au_Maroc

      Ce qui n'est pas normal et je te l'accorde c'est qu'il n'y a plus aucune église ou synagogue en Saoudie...Alors qu'au début de l'Islam elles étaient nombreuses en Arabie. Les Soud ont préférés les remplacer par des bases militaires U.S....

      Enfin nous n'avons pas besoin de Barnabé ou de qui que ce soit , le Coran nous suffit amplement.

      Supprimer
  5. Et ça ne s'arrêtent pas là voici leur véritable combat ;

    Des militants extrémistes du mouvement Génération Identitaire appellent les Algériens de l’Hexagone à « rentrer chez eux ».
    Les militants du mouvement extrémiste « Génération Identitaire » ont déployé des bannières à Paris et à Nantes pour protester contre les manifestations d’Algériens ou de Français d’origine algérienne organisées en France. Les banderoles portaient la transcription « tu as manifesté pour ton pays, maintenant retournes-y », ou « ici, c’est Nantes, pas l’Algérie ».

    http://www.liguedefensejuive.com/les-algeriens-naiment-pas-les-banderoles-de-generation-identitaire-2019-03-24.html

    Il va vraiment falloir calmer ces baltringues ! Et expliquer à ces demeurés que la France est un ancien empire qu a vécu pendants des siècles sur le dos de ses colonies ! Et ça continue encore aujourd'hui !

    Que la France commence par arrêter son ingérence et ses spoliations en Afrique , ça réglera tous les problèmes soyez en sur.

    Heureusement que les arabes et noirs de France sont un peu plus intelligents et ne reproduisent pas la même chose en montant des milices à 2 balles.

    Après si vous voulez une guerre civile c'est le meilleur moyen de mettre le feu aux poudres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientot ce sera l'inverse ,ils demanderont aux Francais de partir,s'ils demandent?
      JSP

      Supprimer
    2. "Heureusement que les arabes et noirs de France sont un peu plus intelligents et ne reproduisent pas la même chose en montant des milices à 2 balles."

      En voilà un qui est vachement bien renseigné. Les milices de noirs existent déjà depuis un bail genre la LDNA:

      https://www.facebook.com/NNoff/videos/2018949211448424/

      Quand aux milices arabes, mon pote t'en a un sacré paquet dans les rues. Faut se réveiller.

      Supprimer
    3. Cette même LDNA est allée voir l'employeur de jeunes qui avaient tenu des propos racistes sur Facebook et ils se sont fait licencier (pourtant ça n'avait rien à voir avec leur emploi). Ce n'est pas se faire justice soi-même ça peut-être?

      https://www.facebook.com/liguededefensenoirafricainefrance/videos/2275701355990879/

      Chacun défend son bifteck, c'est comme ça.

      Supprimer
    4. Je condamne la LDNA qui réunit une dizaines de demeurés noirs , c'est tout sauf un vrai mouvement , utra minoritaire et moquée dans les quartiers populaires et quant aux bandes arabes pas au courant , si t'as des liens je suis preneurs.

      Supprimer
    5. Je rajoute que la LDNA est financé et crée de toute pièces par la juiverie internationale , un secret de polichinelle, des noirs qui passent leur temps à déclarer la guerre aux arabes c'est chelou...

      Supprimer
    6. Il y a à la fois une ligue de défense judiciaire des musulmans (passe encore):

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/16/97001-20130916FILWWW00362-une-ligue-de-defense-judiciaire-des-musulmans.php

      Mais aussi une milice qui s'arroge le droit de faire la circulation à Paris pendant les prières de rue sauvages (eux on ne les a pas condamné pour avoir usurpé une fonction de service publique par contre alors que ce qu'ils font est totalement illégal):

      https://www.youtube.com/watch?v=LRXywn3BJx8

      Quand à ces encapuchonnés qui crient du allah akbar, ils revendiquent aussi de lutter pour les musulmans:

      https://youtu.be/Q0gFryRVJtw?t=151

      Enfin, les racailles qui agressent les gens dans la rue, ce sont souvent des sortes de milices qui agissent en bandes. Pas besoin d'avoir déclaré une association pour avoir une milice communautaire organisée, bien au contraire. Donc voilà, toutes les communautés ont leurs petites milices privées. Soit on les dissout toutes soit on n'en dissout aucune.

      Deux membres de la LDJ ont déjà été condamnés à de la prison ferme pour avoir lancé une bombe artisanale sur la voiture d'un jeune juif antisioniste. Ils avaient aussi menacé de mort toute sa famille. Ils ont eu 10 mois de prison ferme, pas loin de GI identitaire pour avoir déroulé des banderoles. Et la LDJ n'a jamais été inquiétée en tant qu'organisation.

      Supprimer
    7. Je dis "Allahu Akbar" plusieurs fois par jour et dans mes prières, ça ne fait pas de moi un milicien politique et encore moins un terroriste, oui Dieu est Grand ! Et alors ? Tu vas me faire la guerre pour ça ? Si c'est le cas alors tu es habité par le diable...

      C'est quoi le lien entre racailles, Islam et arabes ? Faudra que tu m'expliques un peu plus en détail la recette de ton gloubiboulga...

      Enfin et en ce qui concerne la ligue de défense judiciaire musulmane laisse tomber le Mohamed Marwan est une marionette de Soros.Les musulmans de France ne lui prête aucune attention, c'est une vaste arnaque.

      En bref , tu es plein de clichés et de raccourcis tout en étant complétement désinformé, la proie idéale des juifistes.

      Supprimer
    8. https://www.atlantico.fr/pepite/2776607/allemagne--un-groupe-de-musulmans-assaille-une-piscine-nudiste-en-hurlant-des-injures-et-des-menaces#link_time=1469619596

      Mais bien sûr, en France on n'a pas ce genre de spécimens hein. Des bandes qui agressent des gens dans la rue sans aucune raison en les traitant de "sales blancs", c'est sûrement une invention des juifs. Parce que de toute façon c'est toujours leur faute, pas vrai?

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/ils-passent-devant-nous-et-tabassent-ma-famille-26-05-2010-937082.php

      Ce ne sont pas des raccourcis, c'est la réalité. Ces bandes de musulmans qui agressent de façon gratuite des gens qui ne leur ont pourtant rien fait c'est ultra courant. Ils agissent quasiment toujours en bandes ces lâches. Mais évidemment, tu fais mine de ne pas être au courant. Classique.

      Supprimer
    9. Ce ne sont pas des bandes de musulmans mais des bandes de voyous...Tu mélanges tout et c'est un gros bordel dans ta tête.

      Après si t'as envie de ratonnade , bah vas y sors dehors et fais toi plaisir , que veux tu que je te dises ?

      Supprimer
  6. "Chacun défend son bifteck, c'est comme ça."

    Non...c'est comme ça dans ta tête mais pas dans la mienne, perso je défends le bifteck de tout le monde, j'ai grandit et vécu dans une société multiconfesionnelle et je n'ai pas envie que ça change.

    Les supérmacistes blancs sont des abrutis oui, l'histoire le démontre amplement.

    RépondreSupprimer
  7. Concernant ce procès, le procureur qui avait classé l'affaire dans un 1er temps a curieusement repris les poursuites sous une autre qualification légale douteuse, ce qui aurait dû entraîner une relaxe. Que s'est-il passé entre temps? la visite opportune de Castaner avec son staff à Gap le 2 avril, dans ce trou perdu?

    Le procureur de Gap a soutenu des réquisitions au maximum des peines encourues ; lui qui était en place depuis 6 ans dans ce coin difficile d'accès, vient d'obtenir sa mutation pour le parquet du tribunal de Béziers à compter du 2 septembre. cadeau?

    Jamais un parquet ne prend des réquisitions au maximum de la loi encourue. La condamnation à la peine d'interdiction de droits civiques démontre une volonté de nuire et une décision politique puisque on interdit à ces jeunes leur citoyenneté qui leur est chère, soit on frappe leur identité, et donc interdiction pour eux de prendre un mandat électif durant 5 années. Le maximum de l'amende mise à la charge de l'association constitue un moyen indirect de provoquer la dissolution de cette association qui ne pourra jamais financer une telle condamnation.

    Cela étant, le responsable de cette lourde condamnation n'est pas le procureur qui a le droit de requérir n'importe quoi dans les limites de la loi, mais le ou les juges du siège qui l'ont suivi et ont rendu la décision. Jugement politique et/ou maçonnique?

    Il y a aura un appel et c'est la Cour d'appel de Grenoble qui tranchera et sera obligée de faire du droit et se prononcer sur la qualification pénale.

    On est réellement dans l'inversion : des étrangers hors UE qui franchissent nos frontières sans titre ni visa ne sont pas des réfugiés car le statut de réfugié est défini par la loi. Ce sont donc des clandestins qui n'ont pas légalement le droit d'entrer sur le territoire. Or on est laxiste envers les passeurs en infraction, tel cédric Herrou, et on condamne avec sévérité ceux qui réclament le respect de la loi. C'est de l'inversion typiquement maçonnique et luciférienne organisée par les frères la truelle et leurs maîtres qui ont pris le contrôle de notre nation et corrompu nos institutions à tous les niveaux.













    RépondreSupprimer
  8. un tweet qui en dit long sur le projet immigrationniste des apatrides, visant à diluer la nation par l'organisation d'une invasion étrangère et à priver les citoyens français de leur identité pour mieux les coloniser

    LICRA ‏Compte certifié @_LICRA_
    "La place des militants identitaires qui jouent aux miliciens à nos frontières est en prison. La Licra demande de nouveau à @CCastaner et au @gouvernementFR de dissoudre Génération Identitaire et de priver ainsi d’identité les identitaires.
    08:35 - 29 août 2019 "

    "miliciens" et "priver d'identité les identitaires"!

    RépondreSupprimer
  9. Qui aujourd'hui sont alliés aux neo-nazis ? Les pays de l'Otan !
    https://www.youtube.com/watch?v=EOIgo5vp6A0
    Le premier président de la commission européenne était nazi. Le premier du groupe Bilderberg aussi. Qui prêche l'euthanasie des plus faibles ? L'Union Européenne. Qui joue sur le Grand Remplacement des peuples comme Hitler sinon l'U.E. .... Qui est anti-chrétien à la manière nazi ? L'U.E. ..... Qui pousse à faires enfants sans père comme les nazis (Lebensborn) ? L'U. E. avec la PMA/GPA.

    Et cette idée d'Europe ?
    https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L620xH415/charlemagne-carte-postale-nazis-c7c70.jpg
    http://img.over-blog-kiwi.com/1/36/49/13/20150808/ob_73043f_europe-nazi.jpg

    Et qui votent pour cette U.E. ? Plus de 95% des votants français !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La svastika reste toujours l’emblème de plusieurs armées de pays européens !

      Armée de l’air finlandaise :
      http://cn15.nevsedoma.com.ua/photo/831/124_files/10671600.jpg

      Armée lettonne, 22e bataillon d’infanterie de la Garde nationale :
      https://68.media.tumblr.com/82c424517e1f358b912c1636aabf0887/tumblr_inline_o2ao62UNDr1tdj2wa_540.jpg

      De plus, le design du nouveau siège de l’Otan à Bruxelles, ressemble à l’emblème officiel de la Schutzstaffel (SS), organisation du régime nazi.

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas ces emblèmes mais apparemment, la svastika finlandaise date de bien avant celle du IIIème Reich:

      https://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2005/10/19/l-armee-de-l-air-finlandaise-tient-a-sa-croix-gammee_700873_3208.html

      Celle de l'armée lettone ne ressemble pas du tout à l'allemande.

      Il faut dire que ce symboles est très ancien. On le retrouvait déjà avant JC.

      Supprimer
  10. Il y a un paquet de débile ici ! Ça fait peur toute cette idiotie.

    On aime ou on aime pas Génération Identitaire. Au delà de ça, il convient de comprendre que leur opération était un coup d'éclat afin de médiatiser et dénoncer au maximum l'invasion massive organisée par les élites. Tenter de sensibiliser et ouvrir les yeux aux ânes qui dorment et ne se rendent pas compte qu'on est en train de tuer une nation.

    Alors ceux qui viennent chouiner au nazisme & racisme, franchement vous êtes soit des gros débiles soit vous cachez bien votre jeux et appartenez à l'immonde qui broie les peuples.

    RépondreSupprimer
  11. N'étant pas vraiment acquis à la manière dont ils mènent le combat sachant qu'ils ne dénoncent jamais les instances supra nationales qui organisent cette submersion migratoire et ne proposent par exemple jamais de solution comme le Frexit sans parler du lien assez étroit de ce genre de milieux avec le sionisme international, je déplore ce genre de condamnation délirante des collabos en robe noir, les mêmes qui condamnaient les résistants à mort du temps de l'occupation dans ce genre de jugement expéditifs!
    Il faut aussi comprendre que tous ce qui fait la promotion du Nationalisme et du Patriotisme est l'ennemis véritable du système mondialiste, contrairement aux djihadistes et autres pédo criminels!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog