vendredi 16 août 2019

Résignée, Ghislaine Maxwell a été aperçue à Los Angeles en train de lire un livre sur la CIA




L’ ancienne amie de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, n’est pas enfermée dans son manoir britannique ni passant l'été sur la côte du Massachusetts.

Le NYpost a découvert que la mondaine Maxwell se cachait à la vue de tous dans l’endroit le plus improbable: un fast-food à Los Angeles.

Maxwell, 57 ans, présumée maîtresse du pédophile multimillionnaire, dégustait lundi un hamburger, des et un milk shake devant un burger fast food en lisant « Le livre d'honneur: Les vies et les morts secrètes des agents de la CIA , ”Un best-seller non-romanesque du journaliste Ted Gup.

Assise seule avec un chien en sa compagnie, elle a été surprise d'être trouvée et a dit à un spectateur: "Eh bien, je suppose que c'est la dernière fois que je mangerai ici!"

Maxwell, accusé dans les documents judiciaires d'avoir fourni des esclaves sexuelles à Epstein et d'avoir fait un plan à 3 avec le financier et des filles mineures, elle n'avait pas été photographié en public depuis 2016.

[...]

Source: NYPost

Traduciton: Fawkes News

15 commentaires:

  1. Je ne comprends pas pourquoi cette proxénète est encore en liberté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si tu me le permet, je vais te l'expliquer, parce qu'en réalité c'est très simple : c'est ta perception du monde qui pose problème. Tu est persuadé que ce monde va bien, et que, malheureusement, de temps à autre, il y a des négligences.

      FAUX : la vérité c'est que, pour ceux qui ont de la tune, des réseaux d'intérêts, tout est permis. Et, très rarement, ils sont inquiétés.

      C'est dans ce sens-là que ça se passe.

      Ecouter parler Me Vergès, quand il était venu vendre son livre, en expliquant ce qu'est la justice à 2 vitesses. En fait, il n'y a pas de justice pour ceux qui ont du fric. Est-ce que tu as déjà entendu parler d'un procès ou des riches sont directement impliqués ? Moi, trop rarement, comme si les riches étaient des gens moins violent que les autres, moins imparfait que les autres ... C'est un leurre. Ces gens paie le silence, parce qu'ils en ont les moyens, et parce qu'ils prêtent beaucoup d'attention à la discrétion, et aux apparences.

      Et je suis persuadé que tu ne comprends toujours pas pourquoi elle est encore en liberté... J'ai une petite idée, en 3 lettres, mais il paraît qu'on n'a pas le droit de dire ça ici ^^

      Supprimer
    2. Sois pas méchant
      Sa question n'appelait pas de réponse mais je pense que c'était bien la confirmation et le condensé de tout ce que tu as écrit

      Supprimer
  2. John

    D'un côté le menu fretin se fait arrêter dans les heures qui suivent lorsqu'ils violent une femme et de l'autre les gros poissons passent entre les mailles du filet même quand il s'agit d'un réseau impliquant des dizaines (voir centaines) de filles mineurs. ça étonne qui?

    Il est clair que les riches bénéficient de certains passe-droits au niveau judiciaire, surtout aux USA (pas uniquement) mais voir la mère Maxwell lire son livre pénard au burger du coin, c'est choquant quand même. Elle ne se sent vraiment pas en danger.

    J'espère que le FBI va se bouger le cul pour aller la chopper. Si Epstein est allé en taule, il n'y a pas de raison qu'elle n'y aille pas elle et ses autres complices comme Brunel par exemple qui n'y a jamais mis les pieds il me semble (autre exploit).

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'a pas l'air d'être très touchée par la disparition d'epstein...

    RépondreSupprimer
  4. étranges connexions :

    -Le père d'Epstein travaillait pour Trump pour la maintenance de sa propriété en floride, et sa sœur y travaillait également avant d'être recrutée par G.Maxwell comme esclave sexuelle.

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-7357477/Donald-Trump-hired-father-Jeffrey-Epsteins-sex-slave-Mar-Lago.html

    -Par ailleurs le père du procureur Barr en charge de l'affaire avait des liens étroits avec Epstein. Le procureur général des États-Unis, William Barr, était officier de la CIA de 1973 à 1977 et procureur général entre 1992 et 1993 sous l'administration du président George H. W. Bush; son père Donald Barr a curieusement engagé Epstein ,alors sans diplôme, pour enseigner avec lui aux adolescents de 1973 à 1975; Don Barr était aussi fasciné par l'esclavage sexuel, publiant un roman sur ce sujet en 1973, "Space Relations".

    https://www.miamiherald.com/ news / local / article220097825. html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu as mal compris l'article. C'est le père de Virginia Roberts qui travaillait pour Trump dans son domaine de Mar-a-Lago et c'est là bas que Maxwell a recruté Virginia qui y travaillait aussi. Concernant les infos sur Barr, tu as du te tromper de lien car son nom ne figure pas dans l'article.

      Supprimer
    2. effectivement, mea culpa, c'est bien le père de virginia; j'ai voulu traduire sans l'aide de google et c'est raté ; virginia est devenue obèse

      autre lien sur les connexions barr/epstein
      https://www.henrymakow.com/2019/08/barr-has-disturbing-ties-to-epstein.html

      Supprimer
  5. Salut Guy !
    Pourtant, dans l'excellent article fouillé que tu as mis en lien il y a peu (dondevamos.canalblog), j'ai trouvé ce lien dans les commentaires, qui la situe effectivement dans le Massachussets, mais sans vie mondaine et où on ne la voit pas ou peu (source : Daily Mail (UK) 14/08/19) :
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-7352813/Ghislaine-Maxwell-consort-Jeffrey-Epstein-living-mansion-outside-Boston.html
    Qui donc croire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cet article, c'est plus une rumeur basée sur des sources anonymes, on ne la voit nulle part alors que là on a une photo ou on la reconnait clairement. Soit elle n'a jamais été dans le Massachussets soit elle en est partie récemment. De toute façon, Epstein et elle passaient leur temps à voyager. Ils pouvaient être un jour à New York, le lendemain à Washington et le suivant à Miami.

      C'est tout à fait possible qu'elle ait été aux deux endroits. Mais bon, il y a eu des infos contradictoires dernièrement. Une autre source anonyme disait par exemple qu'elle allait soi-disant "disparaître totalement" et au final on est loin du compte. Pour le moment, elle n'a pas l'air très inquiète de son sort. Espérons que l'on ne va pas aussi la retrouver "suicidée".

      Supprimer
  6. Bizarre elle fait terriblement jeune, c'est un clone à qui je donne 30 ans, voir ses mains, à 57 ans on peut avoir le visage refait mais pas les mains.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi..."Espérons que l'on ne va pas aussi la retrouver "suicidée"????

    RépondreSupprimer
  8. Il faut comprendre le livre qu elle est en train de lire lors de sa comparution publique apres une longue absence "la vie secrète et la mort des agents de la cia " comme une menace bien claire à ceux qui la pourchassent et qui en savent beaucoup comme les gens de la cia qui fuitent
    Si vous fuitez sur cette affaire pedophile vous serez éliminés
    Le message est clair

    RépondreSupprimer
  9. Elle devrait être lynchée physiquement au lieu de se pavaner bien tranquillement dans la rue!
    Cette sataniste est la fille d'un ex agent du mossad mort dans des circonstances troublantes et semble avoir beaucoup de liens avec le milieux sioniste, via epstein lui même qui était un juif sioniste proche du likoud et consort!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog