dimanche 11 août 2019

Troublant: les photos d'Epstein après sa mort en prison ne lui ressemblent pas



Une fois n'est pas coutume, je présente un article moins factuel et plus ouvert à l'interprétation. Une théorie du complot comme disent certains, une vraie pour le coup. Et si Epstein n'était pas mort?

 La presse américaine a publié une photo troublante d'Epstein étant pris en charge par les ambulanciers peu après l'avoir retrouvé inconscient dans sa cellule. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'homme que l'on voit ne ressemble pas vraiment à Epstein. 

 Mon analyse, qui n'engage que moi, est la suivante: l'homme a des cheveux plus blancs et semble plus vieux. Son nez est bosselé, une ride profonde reliant le nez et la bouche d'Epstein (très marquée chez lui, invariablement présente sur chaque photo) n’apparaît pas dans la photo de la prison.

 L'homme a des tâches de vieillesse sur la joue gauche inexistante chez Epstein. L'oreille en prison semble un peu plus grosse et n'a pas la même forme. Cette analyse est basée sur ma seule observation. Cet homme n'étant pas un lambda mais un homme lié aux renseignements, ils sont capables de tout.


Voici une comparaison des oreilles proposée par The Last American Vagabond. Même si la peau et les cheveux d'une personne peuvent varier dans le temps, la forme du nez et des oreilles ne varient jamais à l'âge adulte, c'est une constante. Et là, clairement, on a du mal à  dire que ces oreilles se ressemblent. La partie centrale, inférieure et les deux côtés sont différentes. On ne voit pas clairement la partie supérieure pour permettre une comparaison.



Cela dit, si l'idée était de le faire évader, on ne comprend pas bien pourquoi il a été arrêté dès le départ. Peut-être que lui offrir une mort publique était la façon la plus simple d'enterrer le problème et de lui donner une nouvelle vie. Tout est possible quand on a le bras long et l'argent qui va avec.

Ce témoignage provenant d'un ancien détenu du MCC renforce l'idée qu'un suicide dans l'aile 9 de cette prison très sécurisée est hautement improbable. Epstein était pendant un moment dans l'unité 10 Sud, la même que le narcotrafiquant El Chapo et la plus surveillée de la prison puis il a été transféré dans l'unité 9 sud moins sécurisée sans raison apparente. Malgré tout, vu les conditions de détention évoquées dans le témoignage, on peine à croire la version officielle:

"Le récit suivant provient d'un ancien détenu du Metropolitan Correction Center dans le Lower Manhattan, où Jeffrey Epstein a été trouvé inconscient samedi, et déclaré mort dans un hôpital d'un suicide apparent. L'ex-détenu, qui s'est entretenu avec Brad Hamilton et Bruce Golding du Post sous couvert d'anonymat, a passé plusieurs mois dans l'unité de logement spéciale 9 South pour les prisonniers de haut profil en attente de jugement, comme Epstein.

Il n'y a aucune possibilité que cet homme se soit suicidé. J'ai passé trop de temps dans ces unités. C'est une impossibilité.

Entre le sol et le plafond, il y a deux mètres et demi. Il n'y a aucun moyen pour toi de te connecter à quoi que ce soit.

Vous avez des draps, mais ils sont de la qualité du papier, pas assez solides. Il pesait 90 kgs - Cela n'arriverait jamais.

Quand vous êtes sous surveillance, ils vous mettent dans une blouse blanche, une veste droite. Ils savent qu'une personne ne peut pas se blesser elle-même.

Les vêtements qu'ils vous donnent sont des combinaisons. Tout est de couleur brun foncé.

Il aurait pu le faire depuis le lit ? Non, monsieur. Il y a un cadre en acier, mais vous ne pouvez pas le bouger. Il n'y a pas de luminaire. Il n'y a pas de barreaux. 

Ils ne vous en donnent pas assez pour créer un instrument de mort. Vous voulez écrire une lettre, ils vous donnent des stylos en caoutchouc et peut-être une fois par semaine un morceau de papier.

Rien de dur ou en métal.

Et il y a un flic à la porte toutes les neuf minutes, que vous soyez sous surveillance ou non.

Il y a jusqu'à 80 personnes. Ils pourraient en mettre deux en cellule. C'est un ou deux, mais je ne croirai jamais qu'il avait un compagnon de cellule. Il a été trop exposé."

Et vous, qu'en pensez-vous? Epstein a-t-il été liquidé pour l'empêcher de parler ou exfiltré vers d'autres horizons? Ces deux photos vous semblent-elles ressemblantes?


Publié par Fawkes News

47 commentaires:

  1. Soit le réseau est assez puissant pour l extrader vivant et cela met en avant qu' ils peuvent agir impunément même à plus haute échelle.
    Soit le réseau est assez puissant pour aller assassiner impunément dans une prison hautement surveillée, le but serait ici de dissuader les enquêteurs qui auraient toute chance d être suicidés encore plus aisément....
    Seule chose sure -> de puissants personnages sont inquiets des révélations possibles de cette affaire!
    Espérons que la lumière de la justice et non celle de lucifer brillera. Et que ces satanés pédophiles enreseaut
    és prendront la lumière tels des vampires.

    RépondreSupprimer
  2. Suicide ou évacué , au final mis hors d'état de nuire en l'état .
    En prison à perpétuité ? La question ne se pose plus.
    Problème réglé .
    S'il faut mettre Brunel et la fille de Maxwell avec d'autres détenus s'ils ne veulent pas parler .
    Pourquoi pas ! Leurs pairs ont déjà les mains sales et peuvent finir le job.
    Boire ou ( se) conduire , il faut savoir choisir.
    Combien d'enfants tues en Irak, en Syrie, au Yémen et partout ailleurs ........
    La goutte d'eau qui fait déborder le vase, les 1% qui font basculer l'opinion ou une élection , la marmite qui commence à bouillir , est, etc.....
    Ces gens jouissent d'abord de la méconnaissance que l'on a d'eux et des mythes qu'ils inspirent de ce fait, on ne prête qu'aux riches, ils ont un plan ? Pourquoi pas !
    Mais pourquoi ne l'ont ils fait DEJA aboiutir.
    S'ils pouvaient, vraiment, ils l'auraient déjà fait.
    Grain de sable dans l'univers mais pas masochiste .
    Oui, cela ne me gêne pas , sans complexes, car je me satisfais de savoir qu' un grain de sable peut gripper la machine .
    Comme le gamin hollandais qui a mis son doigt dans la fuite de la digue , on peut créditer ces gens là d'un certain pouvoir pour étouffer l'affaire mais on constate que la digue craque de tous les côtés et à moins d'être cette déesse hindoue aux bras multiples , je les vois très mâl partis.
    Patience.
    Persévérance.
    Plié mais ne rompt pas !
    Cdlt .
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de Maxwell et Brunel, à ma connaissance aucun d'entre eux n'est en prison. Comment est-ce possible? Elle devrait croupir derrière les barreaux à l'heure qu'il est. Il ne manquerait plus qu'on la retrouve aussi "suicidée".

      Supprimer
    2. En prison ou libres .....de se cacher de tous même de leurs anciens commanditaires, relations, complices, etc....
      Ils n'ont pas la même valeur marchande d'Epstein , même s'ils en savent beaucoup , et a ce double titre , mieux vaut les suicider. Simple mais chic !
      Il y en a d'autres comme eux, ça bouge dans la fourmilière.
      Les premiers rats quittent le navire en catastrophe , les autres suivront tôt ou tard.
      Maintenant qu'en sera t'il du navire ensuite , voire de l'équipage, peut être que ce dernier aura déclenché le pire , alors.....Wait and see !
      C'est quoi au programme ensuite ? Wagner ? Le crépuscule des Dieux ?
      Ce qui m'amuse beaucoup est la fatuité et la prétention de ces gens , de ces élites ou prétendues telles.
      Le carnaval des nuls.
      Ceux qui viennent manger au râtelier, les courtisans complices sont de la race de ceux dont Napoleon disait lorsqu'on lui recommandait quelqu'un : sont ils capables , au moins ?
      Non. Nuls de chez nul.
      Billancourt peut ne pas désespérer mais les pseudo maîtres du monde si , grandement si , car entoures des élus du systeme en place , élus pour leur nullité crasse.
      La machine va casser, ça se sait de plus en plus, ces nuls commencent à paniquer car les places se font de plus en plus chers et leur nombre diminue .
      Et moi et moi et moi , comme un con de parisien/ Jacques Dutronc .
      Pas de panique ( film ) , c'est juste une crise d'hypegihobie......
      Je m'installe confortablement sur le canapé, chérie tu apportes le popcorn, la séance va commencer ....
      Cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
  3. le nez aussi ne ressemble pas, l'un a droit et l'autre légère courbé, il faut peut être le mettre à l'abri des chasseurs de primes (100 millions quand même à qui le tuera!)mais bon, laissons faire ceux qui travaillent pour nettoyer le marais..
    SLT
    R.A

    RépondreSupprimer
  4. Vous etes tous tombé dans le piege , montrez moi une seule photo post mortem d'epstein , cette photo n'est pas celle d'apres sa mort !!!

    RépondreSupprimer
  5. Prenez une photo de Julian Assange avant sa détention ou pendant, quelques semaines avant sa sortie et à sa sortie, vous y trouverez bien plus de différence !
    La prison laisse des marques, imaginez son stress au vu des pressions en tout genre, imaginant le procès à venir et son dénouement.

    Et pourquoi sauver le soldat Epstein ? C'est lui donner beaucoup d'importance. Lui vivant c'est toujours un risque pour de plus puissants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la prison laisse des marques, c'est évident mais ça fait vraiment peu de temps qu'il y est. Que l'on voit de nouvelles rides, des marques de fatigue ou autre c'est une chose mais deux mois en prison ne vont pas changer la forme de son nez et de ses oreilles. Une photo complète et de meilleure qualité serait pas mal mais c'est la seule que j'ai trouvé.

      Assange est plus barbu mais on le reconnait parfaitement sur les photos. On ne peut pas dire la même chose pour Epstein.

      Supprimer
    2. Comme par hasard les photos, vidéos sont toujours pourries alors que le minimum photographique des smartphones est proche des 14 Mégapixels.

      Supprimer
    3. L'idée qu'Epstein ait été épargné par ses amis de la Cabale qui auraient organisé ce coup monté avant de le mettre à l’abri me semble pour le moins incongru. Ce ne sont pas les habitudes de ces gens là qui, quand un de leurs membres se met à poser des problèmes ou peut jouer un rôle dans leur stratégie, n'hésitent jamais à l'éliminer. Pourquoi donc auraient-ils fait une exception pour Epstein ? Regardez bien la photo. On voit bien que l'oreille est déplacée et déformée par la minerve qu'ils lui ont passée autour du cou. Ca en a changé l'angle et les plis du bas. Le reste n'est qu'un jeu trompeur de lumières différentes sur les deux photos faisant ressortir ou disparaître certaines formes. Concentrez-vous plutôt sur les défauts de la peau. Comparez les grains de beauté (ténus certes mais néanmoins bien visibles) et vous verrez que c'est bien le même homme sur les deux images. Quant à la forme du nez, la différence d'âge, de position et de lumière crée l'illusion d'une différence mais là aussi, il n'y a rien de significatif. Pour moi la question est réglée, ils ont buté leur pion afin de pouvoir incriminer certaines personnalités en protégeant les autres, tous ceux qui continueront de les servir sans broncher.

      Supprimer
  6. Plus si perchée mon analyse finalement, hein ? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas dit que c'était perché. ça me semble toujours bien plus complexe de l'exfiltrer sans éveiller de soupçons que de le liquider sur place. Cet article se borne à montrer que les deux hommes ne se ressemblent pas. Les deux hypothèse se tiennent (assassinat ou exfiltration). Faut creuser encore un peu. C'est tout frais. D'autres éléments viendront sûrement donner un autre éclairage à cette affaire et confirmer l'une ou l'autre hypothèse. Une chose est sûre: je ne crois pas une seconde qu'il se soit suicidé. Même Trump a retweeté un message qui insinue que Clinton est dans le coup, c'est dire. Je dirais bien, "laissons faire l'enquête" mais à ce niveau je pense que les dés sont pipés d'avance. Epstein est un trop gros poisson pour espérer pour qu'on nous dise toute la vérité.

      Supprimer
    2. Lol comme dans les films. On simule la mort et on balade le corps dans un cercueil avec des trous pour l'air ou sur un brancard. Facile pour faire rentrer le sosie et extfiltré le soi disant mort.

      Supprimer
  7. Merci guy .
    Un autre détail sur le gars sur le brancard , supposément Epstein. On nous dit que ce Epstein a été trouvé inconscient dans sa cellule avec marque de strangulation sur son cou. Et qu'il n'était pas mort , mais qu'il est mort ensuite à l'hopital , d'un arrêt cardiaque..Regardez ces médics , un type dans cet état , on lui met en priorité un masque à oxygène , non ?

    Je confirme que les photos sont vraies et pas uniquement de cette vidéo , faites une recherche sur image , ce sont les médias US qui en font état.

    Epstein est la clé de cette boite énorme de Pandore .. faut pas lacher cette affaire , et suivre les fils d'Ariane .. et c'est du très très lourd, les élites d'une bonne partie du monde sont impliquées là dedans. Et bien plus que justes des viols collectifs d'adolescentes , ce qui est déjà glauque en soi ..mais bien plus , du pur satanisme , prélèvements et vente d'organes d'enfants voire bébés .. On le saura s'il y a forte pression populaire mondiale , et si vous acceptez cela , vous devenez complices de ces satanistes ..

    Investiguez sur le cas de la France , il y a des noms de la liste Epstein de contacts, des restaurants et hotels parisiens entre autres.. recherchez ceux qui fréquentaient ces endroits ..

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui est flagrant: c'est l'inclinaison de l'oreille et la "pointe" au milieu de l'oreille qui descend vers le bas, absent chez Epstein.

    Ils pourraient très bien simuler sa mort (bien vu).
    De belles pourritures...

    Cela dit, il serait préférable pour tous ces pédos, qu'il soit mort et enterré.

    RépondreSupprimer
  9. Les oreilles gonflent lors d'une mort par strangulation.

    http://urgentologue.free.fr/dmdocuments/acr/anoxia/2007%20-%20pendaison%20-%20EMC.pdf

    La couleur du visage dépend du temps de l'étouffement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Officiellement Epstein n'est pas mort par strangulation comme tu le dis trop vite , mais d'un arrêt cardiaque à l'hopital , le gars sur le branquard n'est pas mort.

      Supprimer
    2. "mais d'un arrêt cardiaque à l'hopital"

      donc il n'était pas mort en prison :)

      Supprimer
    3. Si il s'est pendu avec son slip...
      J'y étais pas... Toi oui apparemment...
      Il n'est pas alors véritablement mort par strangulation mais par asphyxie...
      D'où la couleur de son Cadavre...

      Le garder en vie...?
      Pourquoi faire...?

      Les judeo-ricains ont les dossiers et probable vidéos...
      Ça va chanter à un autre niveau maintenant...

      Le dollar est loin d'être mort...

      Supprimer
    4. Un gonflement ne pourrait changer le cartilage d'une oreille, soit l'oreille prend du volume donc aténue l'apprence du cartilage, mais ne peut pas en changer sa structure, l'oreille est donc différente de celle de ce sale pédo.

      Il est sans aucune doute en ce moment entre les mains d'un bon chirurgien casher sur le sol Israélien :D

      Supprimer
    5. @ Parabellum

      Le garder en vie...?
      Pourquoi faire...?

      Bein, le garder en vie parce qu'il est un très bon sayanim qui a oeuvré avec brio pour la communauté.
      En tant que membre de la trilatérale et du council on foreign relation ce fut une pièce importante de l'élite pour faire avancer l'agenda mondialiste.

      Pourquoi faire et bien parce que pour eux une exfiltration comme la réalisation d'un attentat faux-drapeau ne sont que de simples formalités et qu'en possédant tous les pouvoirs ils font ce qu'ils veulent.
      Sachant pertinemment qu'ils peuvent manipuler le peuple endormi comme bon leur semble et qu'ils ne risqueront jamais rien.

      Supprimer
    6. Comme une image vaut mille mots:

      http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/33/3lku.jpg

      Supprimer
  10. L'erreur serait de trop se concentrer ou uniquement sur Epstein et d'oublier tout son vaste réseau . Il y a un autre " suicidé " par pendaison encore , très suspect , en France , d'une autre célébrité Anthony Bourdain , grand chef cuisinier médiatique new yorkais.. Pas de lien ? j'ai fouillé cette histoire .. et on retrouve d' autres histoires de pédophilies , et que Bourdain dénonçait juste avant sa mort suspect. Impliquant Hillary Clinton entre autres. D'ailleurs la ressemblance physique entre Bourdain et Epstein est frappante !

    j'ai quelques documents d'investigations sur Anthony Bourdain , un autre fil d'Ariane .. bref si Guy veut je peux partager , mais je ne veux pas troller ce fil et faire diversion non plus .
    Amitiés à tous les chercheurs de vérité, dont Guy en premier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bourdain? famille avec le journaliste?!

      Tu as raison, il faut surveiller maintenant tous les cas de suicides (règlements de compte...).

      Supprimer
    2. Je ne vois pas le rapport avec cette histoire. Bourdain est mort il y a plus de 2 mois, n'avait (à ma connaissance) aucun lien avec Epstein et la rumeur selon laquelle il allait dénoncer des pédophiles (le truc hyper classique dans les milieux conspi) est fausse. ça vient de l'usine à fake Neon Nettle. Attention de ne pas tout mélanger :)

      Supprimer
    3. non Guy , pas un fake , la petite amie de Bourdain avait été violée par un autre pédophile d'Hollywood Weinstein . Le lien avec Hillary Clinton est là , il l'a dit et il est mort .. Mais HS avec ton sujet du jour oui, donc pour plus tard.

      Supprimer
  11. Pas du tout, tu confonds ton Bourdin journaliste avec Bourdain le new yorkais .. Rien à voir !

    RépondreSupprimer
  12. On ne peut pas compter sur les médias pour mener l'enquête sur le réseau pédo d'Epstein en France par contre pour pondre des articles pour dénoncer les théories sur sa mort, là ça traîne pas. Ils y vont tous de leur petit article en ce moment. Ils sont tellement prévisibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La PRAVDA en France demande même aux enfants de dénoncer en masse leurs parents théoriciens du complot en laissant prénom et adresse email pour mieux les identifier.
      https://www.20minutes.fr/high-tech/2579011-20190807-parents-complotiste-adhere-theorie-complot-racontez

      Supprimer
  13. Hitler a bien été tué dans un bunker selon la version officielle, non? Et 50 ans plus tard, on apprend qu'il a été tranquillement finir sa vie en Amérique du sud avec des complices douteux...
    Bon, alors qu'y a-t-il d'étonnant à ce que Epstein bénéficie des mêmes avantages avec le fric et les relations qu'il avait?

    De Nolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu une vidéo (non vérifiée) qui disait que les nazi passaient par le Vatican pour avoir un autre passeport et s'enfuir.

      Supprimer
  14. Ce qui est étrange également c'est cette photo prise à l'insu de leur plein gré comme dirait l'autre où l'on voit un bout du visage afin de prouver qu'il est bel et bien mort.

    RépondreSupprimer
  15. Regarder cette image:
    https://www.casimages.com/i/190812032604490606.jpg.html

    voyait vous une preuve que c'est bien Jeffrey epstein?oui..alors a partir de la fawks-news.com il faut aretter de faire des articles pute a clique et mensonger sans la moindre preuve...

    Merci,en-revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne change rien du tout. L'image est d'un peu meilleure qualité mais reste que le nez est l'oreille sont clairement différents. Si vous ne le remarquez pas, achetez-vous des lunettes (et un bescherelle au passage, y a du boulot). En plus, il faut toujours comparer deux photos avec le même profil.

      Supprimer
    2. pas de complot là dedans ,Epstein avait le nez fin avant d'entrer en cellule et pendant son incarcération , il s'est fait tiré les oreilles par des co-détenus invisibles parce que seul dans sa jaule et parce que la caméra de vigilance ne marchait plus. C'est pas compliqué à comprendre quand même ? ^^

      SI le FBI fait une analyse d'ADN , on saurait éventuellement qui est ce type pas trop ressemblant sur le branquard.. On peut rêver non ? ..dans un monde libre et transparent fait sur mesure pour les pédos et dépravés en tous transgenres de palais !

      " voyait vous une preuve que c'est bien Jeffrey epstein? oui." EUH , clairement NON sauf pour les aveugles consentants ^^! Merci pour l'image en gros plan , je garde et je fais circuler ..!

      Supprimer
  16. Et toujours pas d'investigation avec recherche d'indices sur l'île avec fouilles dans le temple, dans les sous sol, en retournant la terre? Ce qui est inquiétant quand on voit certaines photos filmées par drone, c'est qu'on a l'impression qu'ils font le ménage. Aucune trace de reste humain décelée?
    https://www.youtube.com/watch?v=qG0xGHl6GrA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon Q.Anon, Epstein a dépensé plus de 29 millions de dollars pour combler les tunnels souterrains situés sous l’île.

      https://www.elishean.fr/affaire-epqtein-une-meteorite-sur-le-point-de-frapper-les-elites-les-noms-concernes/

      C'est ce qui explique le nombre anormal d'engins de chantier sur l'île du pêché.
      https://www.youtube.com/watch?v=A83l9p5LpF0

      Supprimer
  17. Les photos d'Epstein publiées par le New York Post seraient des faux

    https://fr.sott.net/article/34274-Les-photos-d-Epstein-publiees-par-le-New-York-Post-seraient-des-faux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait pas à quoi ressemble ni l'entrée des urgences de l'hôpital ni le garage des pompiers donc ça me semble assez hasardeux d'affirmer ça. C'est logique que l'on trouve des brancards et de l'air comprimé dans un hôpital. Surtout au niveau des urgences.

      Concernant le fait de stopper les moteurs, aucune idée si c'est une pratique qui se fait ou pas dans un hôpital. Perso, cette analyse ne me convint pas du tout. D'ailleurs, je ne pense pas que cette photo soit retouchée. Je l'ai passé par fotoforensics et j'y ai rien vu de particulier:

      http://fotoforensics.com/analysis.php?id=881418f200e04e4e680b3aae5dedc1b36f5af5af.267818

      Supprimer
  18. Pas convaincu non plus par ce que relaie Sott.net. Parce qu'il y a un timing très court , la photo de la prison est sortie tout de suite sur les médias US, et ensuite à Downtown hospital de New York , les journalistes attendaient pour justement de telles photos. Mais bon , reste un doute , seule une analyse ADN , indépendante ..? pourrait le confirmer, hors on ne nous parle que " d'autopsie". Sputnik a quand même relayer ces photos.. Mais là , Trump moins mouillé l'est quand même dans cette affaire Epstein, affronté la substitution d'Epstein serait plus difficile que de faire tomber quelques têtes de responsables de cette prison.

    Non ,la photo n'est pas retouchée , je confirme également comme Guy. D'ailleurs Sputnik a dû le faire en premier aussi.

    RépondreSupprimer
  19. L’empreinte digital de l'oreille du la photo de ''Epstein'' mort est celui de Anthony Bourdin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bourdain est mort il y a 3 mois. Genre ils vont le sortir du cercueil et le mettre à la place d'Epstein? Allons, allons, cette théorie n'a aucun sens d'autant que son oreille et son nez ne correspondent pas du tout non plus:

      http://www.jimstone.is/bourdain.jpg

      Libre à chacun de croire ce qu'il veut mais je pense que c'est encore une théorie fumeuse de Jim Stone. Comment peut-il remarquer ces détails qui ne collent pas avec le "cadavre d'Epstein" mais ne pas le voir avec Bourdain? Pourtant ça saute aux yeux.

      Au fait, fais moi signe quand tu arriveras à faire tes empreintes digitales avec ton oreille ok mdr.

      Supprimer
    2. Je reconnais l'égo du gars qui ce crois d'une grandeur par le fait qu'il maintien un site de nouvelle alternative, tu arrives a la hauteur du mainstream avec ta manière de rigoler.

      Je pensais que tu avais le savoir que l'empreinte de l'oreille est une manière comme les doigts de la main de reconnaitre une personne.

      Est-ce que tu a fait des comparaisons avant de rire, j'ai fait une capture d’écran que ne peux te faire parvenir, mais si tu fais quelque recherche comparative, tu vas peut-être arriver a la même hypothèse que moi et de dire qu'il est mort il y a 3 mois, OK, mais photoshop existe et est souvent utilisé pour la manipulation, tu dois être le premier a être au courant, toi qui maintien un site ''conspirationniste''

      Supprimer
    3. Ce n'est pas une question d'égo, je rigole car ce que tu dis est ridicule, point. Digital ça vient des doigts mais visiblement tu n'as pas l'air d'être au courant.
      Evidemment que j'ai comparé et ça n'a rien à voir. Rien que le nez est différent.

      Et le fait de tenir un site ne m'a jamais fait prendre la grosse tête. C'est un petit site sans prétention. Mais j'ai le droit de rigoler quand même.

      Supprimer
    4. Et pourquoi pas un Bourdain ou Epstein scanné et siliconé (comme les doublures d'hollywood) :D

      Quand on est milliardaire, tout est possible.

      Supprimer
  20. La version officielle serait qu'il s'est pendu avec les draps de son lit. Pourtant, l'article dit que les draps sont de la qualité du papier.

    https://nypost.com/2019/08/12/jeffrey-epstein-hanged-himself-with-prison-bedsheet-source/

    Quand même, c'est le truc de base de faire en sorte que les prisonniers ne puissent pas se servir de leurs draps pour se suicider dans une prison pareille. De qui se moque-t-on?

    RépondreSupprimer
  21. anonimous

    Moi je pense que ce n'est que le début ,et qu'il y a beaucoup plus grave derriere tout ça . Et a mon avis il l'on sorti de prison, oui , mais pensez vous vraiment pour que se soit pour le protégé ? ou protégé la liste ? non.... Bien au contraire . A suivre ....Ps: Revenez en arrière et regarder chaque fois qu'une grosse affaire de pédophilie comme celle la sort , on fait disparaitre l'interressé ...Pourquoi ? cela va beaucoup lus loin ....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog