samedi 3 août 2019

Un policier raconte sa journée: « Ça commence à defourailler ces abrutis de GiletsJaunes, on va leur casser la bouche »




15 commentaires:

  1. Ils l'ont fait,ils ont réussi. Monter les français les un contre les autres.Et ça ne date pas d'hier, et ils n'ont toujours pas compris la manipulation.Un seul otage...la FRANCE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Castagnons, leur prétendu ministre, les emploie à 11h par jour avec tout leur équipement, même par canicule.
      C'est monstrueux. Comment s'étonner qu'ils réagissent comme des monstres aujourd'hui?
      Les derniers sondages sont édifiants: alors qu'en démocratie, il faudrait que plus de 90% de la population ait confiance dans la police (normalement toute personne honnête doit être ainsi en confiance envers les protecteurs du peuple), selon le cas, on descend à 50%. C'est tout simplement dingue, c'est le sale travail du non-gouvernement de la France. Ils ne gouvernent pas le pays, ils le vendent, et si possible en douce pendant les émeutes. Les émeutes aident le pouvoir pour faire passer leurs lois en douce pendant ce temps: merci aux tarés fachos THC-Blackblocs ralentis du bulbe.

      Supprimer
  2. C'est juste un bidochon de flicard qui comprend rien au système, ce même flic qui se chie dessus quant un gradé passe devant lui, il suce du franc mac à foison sans le savoir. Et vu sa frustration de pas pouvoir faire du battlefield en vrai mais pas d'inquiétude quant le chaos ou guerre civile va arriver, il fera moins le malin, saloperie de fdp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros malin, il ne faut surtout pas de guerre civile, sinon on se prend l'OTAN sur le coin de la gueule. ils n'attendent que ça, les FM.

      Supprimer
    2. Si on se prend l'OTAN sur le coin de la gueule , les russes vont arriver tout de suite apres non pas par solidarité mais pour saisir cette occasion en or !
      CQFD : la guerre civile ne peut qu'arriver , inéluctablement au vu et su de tous les acteurs en action de ce qui se veut une farce ou une comédie mais se révélant un drame , chacun se croyant plus malin que l'autre et osant tout.
      Banal.
      Déjà vu.
      Éternel remake.
      Humain.
      Cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    3. Saisissant cette occasion en or ,les russes arriveront tout de suite apres !
      Qui est Guignol, qui est le gendarme ? À qui veut on faire peur ?
      Bof,bof,bof !
      Bien malin qui peut le dire , alors vouloir faire peur avec cette " menace" me semble digne du jardin d'enfants .
      Ah ! Oui , j'ai compris l'usage de Guignol alors....
      Sortez du bac à sable les enfants......
      Comportez vous convenablement et intelligemment mais pas comme des supporters de LREM...!
      Cdlt.
      M.SBLUEBERRY.

      Supprimer
  3. Évidemment s'il y a manipulation , c'est sur qu'intelligent et futé comme je suis, je ne vais rien faire pour être sur de ne pas me tromper , avec ma bonne conscience je vais tenir les GJ et les policiers par la main , et nous chantons tous unis ( c'est beau n'est ce pas, j'essuie vite une larme naissante ) tous en chœur pour un monde meilleur qui doit venir, quand ?.........plus tard !
    La St Barthélémy nous a déjà divisé , la Révolution dite française ensuite , les inspecteurs Bony et laffont ont continue avec la gestapo ( apres s'être essayes avec l'affaire Seznec) , l'Algerie française nous disent les harkis et les pieds noirs métro Charonne, tout le monde descend ou tout le monde est descendu ,et pour arriver à notre représentant de l'industrie nternationale de la vaseline ( attention sans huile de palme, Greta veille au grain ) , le divin M.
    La France n'est qu'un conglomerat disparate à tous égards, il faut faire avec sans masturbation intellectuelle sur les lendemains qui chantent , trop d'énergie inutilement consommée( pic oil obligé ) .
    Déjà vivre sans s'entre- egorger , apres......on verra calmement .
    Ouvrir la boîte de Pandore n'a jamais réussi à qui que ce soit même dégoulinant de bons sentiments .
    En conclusion , faisons court, l'excuse, l'alibi , la lâcheté n'ont plus court , démonétisés , au contraire du dernier sondage ( la , je rigole , trop drôle dans le ridicule ) la police du haut en bas car tous solidaires n'a plus les faveurs de la population.
    Les faveurs de la crémière, je ne sais pas, le beurre avec Marlon Brando certainement, l'argent du beurre avec M la ils peuvent continuer à rêver.....
    Le réveil risque d'être brutal.
    Ils ont ose , on les a reconnu , le libre arbitre, on assume droit dans ses bottes.
    Je ferai de toi un homme, mon fils . La République et ses valeurs cotées en bourse, recrute paraît il , sa garde prétorienne , ses danseuses, ses plumitifs, les courtisans , non les courtisans ils viennent de leur plein gré .....
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  4. Sur la phrase : " nos amis les flics " :

    Hè, Fawkes, tu sais que t'as de drôles d'amis toi ? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait de l'ironieje suppose et puis c'est inspiré d'une phrase : "nos amis les annimaux"

      Supprimer
    2. Ironique évidemment. Personnellement, je n'ai jamais eu confiance en la police et encore moins depuis la crise des GJ.

      Certains sont de vrais dangers publics et ça ne date pas d'hier. Cet article de 2013 montre comment certains s'amusent à boire au travail, tirer sur des animaux et à mettre le feu à des voitures:

      https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/14/des-policiers-mutes-de-force-apres-avoir-denonce-des-derives-dans-leur-service_1847628_3224.html

      On voit au passage que l'IGPN sanctionne ceux qui dénoncent les brebis galeuses.

      Supprimer
    3. Je viens de parcourir l'article... C'est instructif, autant que répugnant...

      Et personne ne dit rien ... tout le monde s'en branle , mais d'une force ... qu'un beau jour, il n'y aura tellement plus rien à branler, que ça va dégénérer en cancer généralisé, puis black out. Toute maladie à son support, et tout support malade fini par mourir. C'est une question de logique.

      Supprimer
    4. Bah écoutes, si les politiciens feraient une loi où chaque personne se ferait sodomiser une fois par mois par le ministre en personne, et bah t'inquiètes que les gens iraient résigner obéissant soumis se faire enfiler car le système les obligerait.

      Supprimer
  5. Un policier promet sur Instagram de «casser la bouche des gilets jaunes» : une enquête est ouverte

    «Cette storie était destinée à un copain, avec qui je discutais en privé sur Instagram. Je me suis aperçu au bout de trois minutes que je l'avais postée en public, et je l'ai tout de suite supprimée. C'est complètement débile, j'ai voulu me donner un style, je ne suis pas du tout comme ça. J'ai été con».

    .../...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ici:
      https://www.liberation.fr/checknews/2019/08/05/un-policier-promet-sur-instagram-de-casser-la-bouche-des-gilets-jaunes-une-enquete-est-ouverte_1743770

      Supprimer
  6. Apparemment Le député LREM Mustapha aimait bien les homards lui aussi

    https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1158784800896909312

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog