jeudi 19 septembre 2019

Ce couple refuse de révéler le sexe de son bébé âgé de 17 mois pour "le protéger des préjugés sexistes"



Hobbit Humphrey, 38 ans, et Jake England-Johns, 35 ans, ont marqué les esprits hier soir des téléspectateurs qui regardaient l'émission Inside Out diffusée sur la BBC. En effet, Hobbit et Jake refusent de révéler le sexe de leur bébé âgé de 17 mois à leur entourage, et ce, pour le protéger des "préjugés sexistes inconscients". Pour ce faire, leur enfant possède aussi bien des vêtements pour garçon que pour fille. 


Cette décision était, selon le couple, le seul moyen d'empêcher les personnes de traiter leur enfant différemment en fonction du sexe. De cette manière, leur enfant serait autorisé plus tard à choisir son sexe et son pronom préféré. Pour le moment,  le couple a demandé à ses amis et à sa famille de s'adresser au tout-petit en utilisant les pronoms neutres, "ils" et "eux". 

L'un des grands-parents de l'enfant a déclaré n'avoir découvert le sexe du bébé qu'après 11 mois, lors d'un changement de lange. Si Hobbit et Jake ont décidé de prendre ces précautions, c'est lorsque Hobbit, la maman, s'est retrouvé enceinte: "Nous n'essayons pas de faire d'eux quelque chose. Nous voulons juste qu'ils soient eux-mêmes. Tant de préjugés sexuels sont inconscients. Quand je suis tombée enceinte, nous avons alors discuté de la manière dont nous allions atténuer les préjugés inconscients. Et nous avons pensé que la seule façon de le faire était tout simplement de ne rien dire aux gens."

Source: RTL

52 commentaires:

  1. Les soldats du nouvel ordre mondial sont déjà là et personne ne s'en rend compte, quelle bande de débiles mentaux, j'ose le dire, certains ne méritent pas de vivre, lorsqu'ils sont une menace pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre gosse, il commence bien sa vie avec ce couple de dégénérés mentaux lobotomisés par le "gender fluid" du cornu androgyne.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une pub pour la collection de vêtements nununu?

    RépondreSupprimer
  4. bien obligé d'être d'accord avec les coms précédents. J'hallucine et on n'est pas au bout de nos surprises.

    RépondreSupprimer
  5. Le fait d'avoir un prénom de merde peut engendrer d'énormes dégâts cérébraux et psychologiques. La preuve ici.

    RépondreSupprimer
  6. Attention danger! Brave New World! L'Etat veut vous prendre vos enfants pour les conditionner comme braves petits soldats européens et surtout les éloigner des familles dès la conception puis la naissance. Après avoir avancé la date d'entrée à l'école maternelle, l’État veut intervenir sur les 1000 premiers jours de l’enfant afin de lutter contre les «inégalités de destin», ce qui signifie qu'il n'y aura pas de temps mort et un contrôle ininterrompu sur vos enfants depuis leur 4ème mois de conception jusqu'à la majorité.

    Macron et le secrétaire d’État Adrien Taquet présenteront ce jeudi à l’Élysée une commission scientifique, présidée par le neuropsychiatre Boris Cyrulnik, chargée d’élaborer un plan consacré aux 1000 premiers jours des enfants. Cette «offre 1000 jours» sera destinée à accompagner les parents et leur bébé, depuis le 4e mois de grossesse jusqu’à l’âge d’environ 2 ans et demi. Ce sujet est l’un des chevaux de bataille d’Emmanuel Macron....

    Il n'y aura plus d'intimité famille/enfant mais formatage à la pensée marxiste, conditionnement et éducation par l'Etat depuis le 4ème mois de grossesse. Tout en sachant qu' Adrien Taché membre du think tank Terra Nova est un progressiste libéral, mondialiste et islamophile convaincu...

    Avec "en marche au slogan" de Vichy, retour aux lebensborn de Himmler pour la création du bébé parfait? c'est typique des états marxistes, à savoir ou s'introduire dans les familles et prendre autorité à la place des parents, ou enlever les enfants aux parents pour se charger de leur éducation (=formatage de la pensée) au plus tôt. C'est un pas vers un transfert d'autorité parentale et un pas de plus vers la destruction de la cellule familiale; but= éloigner les enfants des parents et pourquoi pas placer les enfants en institution dès la 1ère défaillance, comme cela se passe actuellement en Allemagne?

    Ces gens aux idéologies nazies sont dangereux. Et comme par hasard ni Macron ni Tache qui prennent des mesures inhumaines n'ont donné la vie et se mêlent de gérer celle de vos enfants et même mieux cibler les fœtus et les bébés.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-etat-veut-intervenir-sur-les-1000-premiers-jours-de-l-enfant-20190918

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ressemble à ce qui est en train de se passer ici:

      http://initiativecitoyenne.be/2019/03/iowa-usa-association-police-big-pharma-pour-la-surveillance-sante-des-eleves.html

      Les murs de la prison se resserrent sur notre liberté et sur l'intégrité physique et mentale de nos enfants.

      Supprimer
    2. Exact, c'est grave : mise sous contrôle des enfants depuis le ventre de leur mère et on écarte la famille : et après? sélection eugéniste? puçage dans les vaccins? il fait apparemment une fixation sur les familles monoparentales sous couvert de bons sentiments (l'emballage); si une mère ne peut assumer, placement en institution et pourquoi pas pour ces élites dégénérées et dépravées, faire de nos enfants des objets de plaisir pour leurs potes pédophiles, les inciter à changer de sexe ou pour les petits garçons, à se trémousser en bas résilles sur les marches de l’Élysée pour la fête de la musique, ou les initier à la drogue pour augmenter le PIB?

      Le roi est dangereux et ressemble de plus en plus au dictateur qui avait mis en place ses jeunesses hitlériennes et ses couveuses. C'est un programme aux vieux relents nazis. Il n'a pas à régenter toutes les étapes de nos vies depuis le ventre de la mère. Pas touche à nos enfants, pas touche à nos bébés, pas touche à nos foetus!

      L'autorité parentale appartient aux parents qui leur ont donné la vie, et l'Etat n'a pas à intervenir dans cette sphère privée sauf cas d'urgence strictement prévu et encadré par la loi entre les mains d'une juridiction adaptée. Nos fœtus et nos bébés ne sont pas la propriété des banksters ni du roi, ni de l'Etat. S'il aime tant les bébés, il n'a qu'à en faire, il est encore en âge de procréer.

      Supprimer
    3. le meilleur tweet du jour, les parents apprécieront :
      @EmmanuelMacron

      "De la grossesse aux 2 ans de votre enfant, il y a 1000 jours. 1000 jours déterminants. Rassurez-vous, personne ne naît parent. Mais pour que votre enfant parte bien dans la vie, je lance une commission qui va se pencher sur la manière de vous accompagner durant ces 1000 jours.
      09:23 - 19 sept. 2019"

      Supprimer
  7. C'est normal que la bestiole sois disant humaine perde ces racines et ne subsiste qu'a travers des croyances débiles.
    Faire un enfant est une excuse pour assouvir un besoin primaire qui est l’attraction du plaisir à travers un acte idiot (sublimer les parties corporelles de déjections)alors que la nature offre des exemples harmonieux et splendides de dissémination de vies.
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà en 1995, les instances de l'ONU, lors de la conférence de Pékin, faisaient la déclaration 38 :
      https://effondrements.files.wordpress.com/2014/04/thc3a9orie-du-genre-c3a0-lonu-1995.jpg

      Celle-ci fut mise en œuvre comme il se doit par l'Union Européenne. Croyez-vous que les "Manifs pour Tous" appelèrent à voter contre Bruxelles ? Non. Elles firent la même chose que les gilets jaunes, les paysans, les travailleurs des grandes entreprises publiques privatisables (à la demande de l'U.E.). Il suffisait pourtant de voter non pour freiner la catastrophe. A plus de 95% les Français ont voté pour Bruxelles.

      En 2014, la musulmane Farida Belghoul, lors d’une conférence le 4 avril, fit le point sur l’impact des JRE (Journées de retrait de l’Ecole). Elle y dénonça une certaine trahison des fédérations de parents d’élèves (FCPE, l’APEP, l’APPEL…) et de 80% des instances religieuses, qu’elles soient de prêtres ou d’imams ! Car pour elle, dès septembre 2014, les projets cachés du gouvernement étaient connus. Chose étrange, Au 31ème congrès de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), proche des Frères musulmans (noyautés par le MI6), les Journées de retrait de l’école (JRE) y furent même condamnées !

      Il est vrai que les pressions existent. Le gender est devenu un instrument politique, ayant pour but de détruire et déstructurer la société. Et pour que le monde entier le soit, les Américains de l'époque étaient allés jusqu’à s’associer à la banque mondiale, pour suspendre le versement de prêts aux pays qui ne l’encourageaient pas. L’Ouganda s’est vu ainsi refuser 90 millions de dollars.
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/28/97001-20140228FILWWW00204-loi-anti-gays-la-banque-mondiale-inquiete.php

      En Tanzanie, pour 1 dollar investi au profit de la contraception, l’Usaid ne dépense que 20 centimes pour la nutrition et 36 centimes pour la santé de la mère et de l’enfant ! Et pour 1 dollar dépensé dans le contrôle démographique, seulement 23 centimes sont investis par les États-Unis pour faciliter l’accès à l’eau et aux services d’hygiène.
      http://www.zenit.org/fr/articles/la-tanzanie-a-besoin-de-nourriture-et-non-de-contraceptifs?utm_campaign=francaishtml&utm_medium=email&utm_source=dispatch

      Qu'en conclure, sinon que le Français est devenu un zombie. Tout le monde sait qu'un très jeune enfant absorbe tout ce que sa mère lui dit. Et si celle-ci le traite en fille, alors qu'il est un garçon, il il se pliera au jeu, ne serait que pour faire plaisir à sa mère. Les témoignages foisonnent de personnes transgenres qui expliquent pourquoi elles sont devenus comme çà.

      Supprimer
    2. "En Tanzanie, pour 1 dollar investi au profit de la contraception, l’Usaid ne dépense que 20 centimes pour la nutrition et 36 centimes pour la santé de la mère et de l’enfant ! Et pour 1 dollar dépensé dans le contrôle démographique, seulement 23 centimes sont investis par les États-Unis pour faciliter l’accès à l’eau et aux services d’hygiène."

      Là-dessus, votre compréhension me semble erroné, il faut savoir se projeter et leur calcul est plutôt le suivant:

      1 couple qui aura 10 enfants = 12 bouches à nourrir et à soigner. Donc un coût financier astronomique et exponentiel.
      Ces 10 enfants auront peut-être eux aussi 10 enfants,etc,etc

      Donc en contrôlant la natalité, ils permettent dans l'idée d'alloués plus efficacement les budgets pour aider la population. Car concrètement la natalité en Afrique n'a pas de projection en fonction de la capacité d'un pays à nourrir la population.

      Alors humainement cela peut poser problème, perso je pense que si on fait des enfants c'est un choix d'amour (et donc peu importe 1, 2 ou 15 enfants) mais en Afrique le postulat est différent, on fait des enfants pour l'avenir et ce sont eux qui s'occuperont des parents quand ils seront trop vieux car il n'y a pas de système de retraite en majorité dans ces pays. Si tu deviens infirme personne ne viendra te nourrir et tu devras mendier avec des enfants là c'est l'assurance en cas de problème grave.

      Je pense que le choix fait est donc pragmatique et d'une certaine façon cynique.
      Après il peut y avoir une ingénieurie sociétale à l'oeuvre de contrôle de la population, je doute que le spays occidentaux qui ont utilisé l'esclavage à une époque soit fondamentalement prêt à dire vous aussi les Africains émancipez vous...devenez notre concurrent et prenez donc le pouvoir que nous avons sur la planète.

      Et pour bien préciser, à l'opposé en occident, on est dans une situation grotesque ou avoir juste un enfant devient difficile et compliqué: financièrement et sociétalement un couple avec 3 enfants est regardé comme une famille nombreuse et n'aura plus le temps pour être en phase avec la société car trop occupé par cette famille nombreuse.

      L'éducation nationale, à vocation à lobotomiser les individus en personne docile. c'est la gestion de leur temps de penser, en ce moment on manipule les enfants comme pour le réchauffement climatique et qui ont maintenant comme discours "vous les adultes irresponsables!"

      Il faut bien comprendre que les parents dépassés prennent comme une aubaine le fait que l'école s'accapare leur gamin dès le plus jeune âge mais en réalité c'est pour mieux les lobotomiser. On leur enlève leur parents.

      Je pense qu'on va droit vers situation:

      1.on qualifiera d'égoïste et d'irresponsable les gens qui prennent l'avion pour voyager (déjà le cas en Suède).
      2.puis cela ira vers l'idée que les parents ayant plus d'un enfant finiront par se faire insulter dans la rue parce qu'il copule plus que la Terre peut le supporter.

      Supprimer
  8. J'imagine bien l'ambiance quand ils invitent des amis à la maison:
    "Alors, comment ils vont la créature indéfinie non binaire?. J'espère que je ne t'ai pas offensé en disant la?" Ah ces gauchistes je vous jure. Complètement barrés.

    RépondreSupprimer
  9. "ils"? "eux"?
    Hobbit?
    C'est pas possible c'est un fake là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol et ben non, c'est bel et bien le " monde moderne".

      Supprimer
    2. Oui c'est impressionnant. La connerie humaine n'a vraiment aucune limite.

      Supprimer
  10. les petits gris sont nos futurs...pour ceux de la 3D de cette époque bien sûr...
    R.A

    RépondreSupprimer
  11. Eh ben ... vous jugez bien trop vite ce pauvre couple qui ne sais plus comment s'y prendre pour fuir au nez et à la barbe de ce monde stéréotypé ...

    Biensûr qu'ils s'y prennent d'une manière dont les médias se sont empressés de relever l'affaire ... Et vous, vous tomber dans le panneaux, comme des mouches sur une succulente bouze de vache ...
    Ne seriez-vous donc qu'une bande de chien enragé à qui l'on a jetté un morceau de viande ???

    Vous cerveau serait-il en standby ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, la majorité des personnes qui ont postés sur cet article ont une réaction saine et tout à fait normale face à ce couple qui a choisit de mettre consciemment en danger la vie de leur enfant.

      Les chiens enragés ou les cerveaux en standby ne sont surement pas ceux que tu crois anonyme 14:27.

      Depuis que le monde existe, tout les êtres vivants se sont reproduits naturellement grâce à l'union de deux principes féminin/masculin.
      Notre créateur a permis que la nature puisse gérer parfaitement se processus de reproduction qui est le but essentiel de chaque être vivant.
      Du point de vue scientifique, c'est la fécondation d'un ovocyte par un spermatozoïde qui détermine le sexe du futur enfant.
      Ainsi, l'enfant héritera du caractère physique masculin ou féminin en fonction de l'échange de ces différents chromosomes.

      Personne ne nait pédéraste, lesbienne, transsexuel, queer ou je ne sais quoi d'autre.
      Toutes ces déviances ne sont le résultat que d'une construction mentale.

      Ces parents, qui à mon avis ne devraient pas l'être car perturbés mentalement sont victimes de la programmation mentale de l’ingénierie sociale des élites satanistes qui ont décidés de détruire la famille pour pouvoir asservir plus facilement l'humanité.

      Ici ce qui est grave, c'est bien la décision de ce couple de nier la réalité physique et naturelle de leur enfant et donc de l'éduquer de manière asexuée.
      Hors l'enfant ne se construit mentalement et psychologiquement qu'avec les repères que lui auront donné ses parents et les expériences qu'il aura vécu personnellement durant les premières années de sa vie et qui feront de lui l'adulte qu'il deviendra.

      Supprimer
    2. Anonyme de 14h 27 ou plutot le fameux Trollges

      Sérieux t'as pas autre chose à foutre de ta vie que d'être le détracteur du moindre pet qui ne va pas dans ta direction?
      Ca t'apporte quoi au juste et encore une fois de venir contredire chaque article/com de ce site? T'es payé au moins ou c'est par loisir? Si déjà tu veux troller fais le correctement

      Supprimer
    3. ah et j'ajoute que la merde ne se juge pas elle se constate. Va faire ton gendertroll ailleurs

      Supprimer
    4. Bonjour Sheerokeekee, comment vas-tu ?
      Je suis dans l'esprit du débat, et je l'assume. Pour débattre, il faut une opposition, des personnes calmes qui savent argumenter avec sang-froid.

      T'en est ou de ton côté ? T'es capable de tenir ce rôle ou bof-bof ? Je te sens fébrile à cause de ta rapide monté en température ... C'est pénalisant pour toi là ...

      Je suis désolé pour toi, parce que tu laisse des éléments extérieurs te faire monter en pression aussi facilement ...

      Bon courage Sheerokiki ...

      Supprimer
    5. Dis moi trollgeorges, je rêve ou t'as essayé d'être cynique?
      Débat tu dis? Mmm je ne te lis que dans un esprit d'opposition moi..
      Entraine toi au discernement parque là aussi chez toi y'a des lacunes.. Ce qui est pénalisant au final pour moi c'est de te répondre car "échanger" avec toi c'est un peu comme parler à une chaise.
      Je te laisse donc avec ce proverbe :
      Proverbe 26.4 :
      "Ne réponds pas à l’insensé selon sa folie, De peur que tu ne lui ressembles toi-même"

      Supprimer
    6. Bonjour :)
      Ce n'est pas George, je suis capable de le reconnaitre en un instant :)

      Akasha.

      Supprimer
    7. Je confirme, ce n'est pas lui.

      Supprimer
    8. Ah autant pour moi, c'est vrai qu'il parle français et pas franglais l'anonyme de 14h27.
      Pour le coup c'est moi qui ai manqué de discernement, plates excuses pour ça à Anonyme 14h27

      Supprimer
  12. En même temps je vois pas ce qu'il a comme débat possible concernant cet article, ces gens sont le résultat de la propagande massive des élites concernant le genre, la victimisation et l'uniformité.

    Ils sont aujourd'hui extrêmement minoritaires, mais dans 2 générations, ce sera la norme.

    Donc débattre là dessus ?
    Vraiment ?

    La seule solution est de montrer du doigt justement ces ennemis du genre humain, car ce sont eux qui nous écraseront si on les ignore aujourd'hui sous prétexte qu'ils ne sont qu'une poigné.

    Autre sujet, mais autre exemple du lavage de cerveau ambiant :

    https://www.planet.fr/societe-vendee-un-arrete-municipal-vous-oblige-a-etre-en-joie.1849591.29336.html

    Demain, tous chinois, comme je l'ai maintes fois répété.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ils sont aujourd'hui extrêmement minoritaires, mais dans 2 générations, ce sera la norme."

      Non, ils ne seront pas majoritaire et toi-même tu tombes dans la manipulation.et y paticipes indirectement car tu acté une victoire alors que tout cela n'est falsification.

      La population est un grand troupeau qu'il faut contrôler.

      Avec les technologie modernes ont permis à des ultra-minorité d'avoir une caisse de résonance.

      C'ets madiatisation qui permet d'avoir un impression:

      les gayprides qui sont organisés sont financés (car toute personne ayant un jour bossé en association le sait le nerf de la guerre c'est les financements). Il faut montrer qu'on ets nombruex, des bus affrêtés de toute la France pour réunir le jour J un max de personne, de la musique pour rendre le tout cool et attirer des jeunes qui ne sont ni pour ni contre et qui auront d'ailleurs un avis non pas forger avec la réflexion et la conviction mais juste pour adhérer à un mouvement de foule (être d'accord c'est ne pas prendre le risque d'être rejeté).
      Et donc la télé avec des méthodes classiques d'interroger les personnes foncièrement partisanes et de délaisser tout avis contraire. trucs classiques: les sondages (omettre un candidat comme choix ) , les plans pour filmer la foules(où on qualifiera de rassemblement d'une foule un cadrage sur 8 personnes)

      Après coup l'astuce c'est que viendra l'expression c'est dans l'air du temps ou l a société a changé.
      En grattant on comprends bien que c'est de l'ingénieurie sociétale, cela arrive parce que cela a été décidé et qu'on a mis les moyens pour que cela arrive.
      Et donc rien de mieux que les enfants au cerveau maléable surtout si on les enlève très tôt leur influence et modèle que sont les parents.

      Donc l'important c'est de planter la graine dans le cerveau des gens. Détruit le système scolaire pour ôter toute capacité de résistance (capacité de réflexion) et ensuite compte sur la pression du regard des autres pour ôter le minimum de courage qu'il reste à une majorité dont l'instinct de survie cautionnera leur acte lâche.

      On a fait croire à des millions d'Américain via un canular radiophonique que les martiens ont débarqués et certains en l'apprenant se sont suicidé. Donc une bonne publicité avec Beyoncé devrait permettre de convaincre pas mal de monde de tout et n'importe quoi.

      Y'a combien de gay et lesbiennes en France? 0,1%, 0.2, 0.5, 1 ou même 2 %. Mais faut pas compter sur les médias pour le dire.
      Leur objectif c'est qu'on a l'impression qu'ils des millions. Les médias frauduleux permettent cela et les nouvelles technologies amplifient cela. le film X-men porte le message "Mutant et fier de l'être!" le message est à destination des gays et lesbiennes et autres pour les encourager à faire du bruit. Comme si uajourd'hui on disait "pd" à tout bout de champ, qu'on faisait la chasse aux gays dans les rues de France alors qu'ne vérité l'extrême majorité des gens n'en ont rien à foutre et que chacun vis sa vie!

      Donc non ces gens ne seront pas majoritaire dans 2 générations pour la simple et bonne raison que c'est un mouvement totalement artificiel et qu'on sera passé à autre chose. Pour le coup tout cela ne relève que du divertissement de masse. En 1970 on disait au gens qu'on va connaitre une époque glaciaire et aujourd'hui on voit qu'on nous prédit le contraire.


      Supprimer
  13. D'accord avec Sam, il n'y a plus aucun débat mais juste à constater la réalisation du plan...malgré les ridicules interventions de trolls pro vaccins , pro gender , pro transhumanistes etc...

    Ce n'est pas une guerre de religions mais bien une guerre contre le genre humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ce n'est pas une guerre de religions mais bien une guerre contre le genre humain."

      Exactement.
      Et contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas non plus une guerre géostratégique ou une guerre financière. Tout cela n'est que de la poudre aux yeux afin de masquer cette vraie guerre contre le genre humain.

      Supprimer
  14. A celui qui traite les personnes saines de c....ards et à tous, des arguments de bon sens d'une scientifique :
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=47&v=MFPav92fke4

    Ces pauvres parents sont complètements imprégnés de propagande. La scientifique dans le lien ci-dessus dénonce que les enseignants, au Canada, disent "individu" qui a un vagin", "individu qui a un pénis". Mais pas fille, ni garçon.

    Ma*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi cette vidéo bien connue mais qui est aussi pleine de bon sens :
      https://www.youtube.com/watch?v=ORJsEMesvVA

      Une chose est sûre, il y a des garçons et des filles. Mais il peut y avoir des déformations physiques à la naissance qui posent question. Mais cela représente un pourcentage très minime. Tous les autres cas sont les conséquences d'un désordre voulu ou inconscient. Il n'est pas anodin psychologiquement de traiter une fille en garçon. Ou de donner à un enfant un environnement que de son sexe.

      Ces notions étaient connues depuis longtemps. Et on s'en servait selon ce qu'on voulait obtenir. Particulièrement de bons soldats comme à Sparte ou même avec Soliman le Magnifique comme cette illustration du XVIe siècle :
      https://img-s2.onedio.com/id-54b4e9a114322e6f59017611/rev-1/raw/s-dae3b127a63d38f849b5af5a4f4e324544aa354b.jpg

      Des enfants de chrétiens deviendront ainsi des Janissaires à qui il leur est interdit de se marier. La scène décrit une « levée d’enfants » pour recruter des garçons non-musulmans pour servir dans l’armée ottomane et la bureaucratie. Les garçons dessinés en rouge feront partie de la classe des janissaires composée de membres du personnel et de soldats de l’État esclave d’élite (kapıkulu). Tandis que certaines familles chrétiennes cherchaient à placer leurs enfants dans le quartier public à cause du pouvoir et des opportunités dont jouissaient ces kapikules, nous voyons dans cette image des mères poser des questions sur leurs garçons et exprimer leur désarroi pour leur conscription. Les garçons sont enregistrés par l’agent de recrutement et reçoivent un peu d’argent pour les frais de voyage. Sur le dos, les garçons portent de petits sacs remplis de leurs affaires pour atteindre la capitale. Une fois arrivés, ils seront circoncis et commenceront à s’entraîner pour différents postes administratifs et militaires. Ils sont vêtus de rouge pour pouvoir être facilement identifiés s’ils s’échappent. Comme le texte d’accompagnement l’indique, les garçons ne peuvent être enlevés qu’à des familles de plus d’un fils. Les garçons ont été choisis sur la base de leur intelligence, de leur apparence physique et de leur beauté. Les garçons laids et les orphelins étaient jugés inaptes au service de l’État. Bien entendu, pour qu'ils ne puissent pas se marier, ils étaient coupés des femmes. Et quand la testostérone à l'adolescence se mettait à augmenter, l'amitié éprouvée envers un ami, virait souvent à l'amour, avec comme première expérience sexuelle une relation homo. Cela suffit généralement pour désaxer un enfant. De nos jours, on retrouve l'emploi de cette méthode avec les Bacha Bazi :
      https://www.youtube.com/watch?v=zNUxq8rI6lM

      Les enfants ayant une mère exécrable ou orphelin de père sont de bons sujets pour les rendre homos. Les macros le savent pertinemment. Ils doivent bien rigoler de ces soi-disant scientifiques qui pensent qu'on nait homo ou transgenre.

      Supprimer
    2. Contrairement au christianisme, l'islam a toujours été partagé en ce qui concerne ce genre de désordres.

      Le soufi qui est l’expression la plus importante du mysticisme au sein de l’Islam, trouve que le garçon est la plus belle chose que Dieu ait jamais créée, et contempler un garçon c’est méditer sur Dieu. Dans la poésie soufie, l’amour des garçons est donc l’amour de Dieu. Parmi les œuvres les plus célèbres on a le Dīwān de Yūnūs par Yunus Emre, l’un des plus grands poètes du soufisme (1238–1320) :
      https://www.dailymotion.com/video/x2omcj

      Des auteurs de hadiths décrivent les dérives pédophiles et homosexuelles du prophète Mahomet. Abu Hurayra, le grand compagnon du prophète, avait une réputation sulfureuse, il était lui-même impliqué à titre personnel au sujet de l’homosexualité. Les Hadiths de la Sunna racontent que Mahomet s’habille en femme, il met du henné et du katam dans ses cheveux et qui atteignaient ses épaules ou les lobes des oreilles. Il aime les parfums et applique du khôl (mascara utilisé par les femmes) sur ses yeux.

      « Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles » (Sunan Abi Dawud # 5224)

      « Un homme du nom de Zahir qui avait l’habitude de dire « le prophète m’aime », a dit qu’un jour, Mahomet s’est glissé à son insu derrière lui et l’entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé « Lâche moi ! ». Après avoir tourné la tête et découvert que c’était Mahomet, il cessa de se débattre et s’est mis à « pousser son dos contre la poitrine du prophète » (Musnad Ahmad # 12669).

      « Mon père a demandé la permission au prophète, quand celle-ci lui fut accordée, il se glissa entre lui (Mahomet) et sa chemise et se mit à l’embrasser et à se coller contre lui ».

      « Aïcha a rapporté que le prophète était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d’entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé » (Muslim 031.5906).

      « J’ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer avec sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d’Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète le protège du feu de l’enfer » (Hadith 16245).

      « Il (le Prophète) lève sa chemise (de al Hassan) et embrassa son (petit) pénis ».
      « Il (le prophète) a embrassé le (petit) pénis de al Hassan al Hussein ».
      « Il (le prophète) a mis les jambes de Hussein part et embrassa son (petit) pénis ».

      Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis et que c’est une pratique courante.

      « J’ai vu le Messager d’Allah écarter les jambes de Hussein puis lui embrasser son (petit) pénis » (Maima Al-Zawaid 299/9)

      Ici Mahomet invite également les jeunes garçons à le voir se laver les parties intimes : « Chaque fois que l’Apôtre d’Allah est allé répondre à l’appel de la nature, moi avec un autre garçon, avons l’habitude de l’accompagner avec un verre plein d’eau. (Sahih Al Bukhari Vol. 1 Livre 4, Num. 152 – 153-154).

      Mahomet n'était pas seulement un chef d'armée, il avait aussi une vie sexuelle très complète !

      Supprimer
    3. L'islam, la religion la plus hypocrite qui soit.

      C'est pour ça que je préfère de loin ceux qui me parle de foi plutôt que de la religion et de leur(s) prophète(s)...

      Dès qu'on regarde vers l'homme, ça pue, quelque soit l'époque.

      Supprimer
    4. marseille : très inquiétant; scène de guerre dans les cités
      https://twitter.com/tprincedelamour/status/1175073026943148034

      Supprimer
    5. Si je puis me permettre, ce n'est pas le Dīwān de Yūnūs mais l’ode Qaṣīdat-ul-Burda d’al-Buṣīrī (fin XIIIe): titre actuel « Lumières célestes à la gloire du meilleur de la création. »

      "Le meilleur de la Création" dans son esprit était les garçons !

      Et des garçons, il y en avait de très jolis en Europe. Et parmi les 6 millions de chrétiens qui furent vendus comme esclaves par des musulmans, certains servirent dans les harem à garçons de certain sultans.

      Quand Constantinople est tombée entre les mains des Ottomans en 1453, Mehmet II le Conquérant, pour encourager ses soldats, leur promit non seulement les femmes de la ville mais aussi « beaucoup de garçons, très beaux et de nobles familles ». De fait, les plus beaux jeunes mâles de la noblesse byzantine devinrent les « içoğlan » du Sultan Mehmet. Les pères refusant de livrer leurs fils étaient exécutés.

      Cela dit, les juristes musulmans ont toujours vu l'homosexualité comme une dérive. Le « Guide de l’étudiant » de l’école d’imâms Grande Mosquée de Paris, préfacé par Dalil Boubakeur, programme en « référence annexe » la Risâla de Zayd al-Qayrawani (922-996), traité de droit sunnite de référence. Compendium destiné à vulgariser la charia, enseigné officiellement au Maroc ainsi qu’en Algérie, il précise : « Si un homme commet l’acte de sodomie avec un mâle adulte consentant, les deux doivent être condamnés à mort, musulmans ou non » (chapitre 37, des prescriptions relatives aux délits de sang et aux peines légales).

      Parmi les savants contemporains de l’islam faisant autorité, Yusûf al Qaradawi, également cité en référence dans ce Guide, s’interroge sur la manière la plus « pratique » d’éliminer les homosexuels dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam, 2002) : « Est-ce que l’on tue l’actif et le passif ? Par quel moyen les tuer, est-ce avec un sabre ou le feu, en les jetant du haut d’un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs. »

      Autre best-seller vendu non seulement à la Fnac, mais dans tous les hypermarchés Carrefour pour son rayon ramadan à l’été 2014, « La voie du Musulman » du ckeikh algérien El Djazairi, qui recommande dans son chapitre IX sur les « sanction pénales » la mise à mort des homosexuels.

      Un hadith rapporté par at-Tarmidhi dans ses Sunan,n°1376, déclare : « Si vous trouvez des personnes en train de pratiquer la pédérastie tuez-les toutes les deux »

      Mohamad Ratib Nabulsi, professeur de jusrisprudence islamique à la prestigieuse Université Al Azhar du Caire, affirma le 28 avril 2011 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas : « L’homosexualité mérite la peine de mort ».

      En fait,à une certaine époque, juifs et musulmans lapidaient les femmes adultères et condamnaient à mort les déviants. Il n'y a que dans la religion chrétienne où il est dit de ne pas se permettre de juger la personne mais de lui demander d'arrêter de pécher (Jean 8,1-11).

      Supprimer
    6. Arrêtes avec tes hadiths bidons tout droit sortis d'espris dégénérés , je n'ai jamais lu autant de conneries en si peu de lignes...Le pédocriminel et l'homosexuel ça doit être toi vu comment tu insistes...

      Supprimer
    7. @ Shlomo,

      Parles nous un peu de ton satané Talmud au lieu de raconter des conneries. Tu ne trouveras aucune trace de ces saloperies dans le Coran , par contre dans ton livre c'est une règle d'or ;

      Talmud ;

      Sanhedrin 54b : Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de 9 ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie

      Ktouvot 11b : Les rapports sexuels avec une fille de moins de 3 ans ne sont rienSanhedrin 54b : Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de 9 ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie

      Ktouvot 11b : Les rapports sexuels avec une fille de moins de 3 ans ne sont rien

      Bande de pourritures abjectes !



      Supprimer
    8. ils me fatiguent ces croyants fanatiques dégénérés...
      Qu'ils soient bouddhistes, musulmans, chrétiens ou je ne sais quoi encore, toujours le même QI d'huitre et la même naïveté pathologique.
      Vous ne voulez pas vous rassemblez tous en un lieu et faire votre gueguerre une bonne fois pour toutes ? (sans oublier les satanistes bien sûr)Ensuite petite décharge nucléaire histoire de nettoyer et le monde se portera beaucoup mieux.

      Supprimer
    9. Pareil les athées et auto-idolâtres de ton genre me fatiguent aussi , toujours là à ramener leur croyances matérialistés héritées des lumières de satan..., hé wé mon pote t'es aussi un sataniste mais qui s'ignore.

      Supprimer
    10. Trop dur de croire en Jésus!
      Et pourtant c'est lui la vérité et le seul chemin.
      Si vous n'y arrivez pas, c'est parce que vous êtes trop attaché à ce monde et aux plaisirs de la chair, mis en place par le diable.
      Vous mourrez dans vos péchés si vous ne changez pas (+ l'enfer en prime).

      Supprimer
    11. Merci 20/09 16:18.
      Si la théorie du genre a du plomb dans l'aile en Norvège, c'est une bonne nouvelle !

      Supprimer
    12. @ Anonyme21 septembre 2019 à 16:42

      Il n'y a pas que l'athéisme pauvre tâche. Je suis agnostique.
      Pour moi il y a forcément un créateur, mais je ne crois pas en ta religion de merde que les hommes ont inventé. Ca va pas trop compliqué pour toi ? Tu assimiles ?

      Supprimer
    13. @ Anonyme21 septembre 2019 à 21:54

      Ha Ok , c'est comme acheter un appareil sans lire le mode d'emploi, t'es un génie quoi...Tu sais tout...c'est bien ce que je dis pus haut , t'es un auto-idolatre qui se donne un style facon spiritualité fast food.

      Dieu a envoyé une multitude de prophètse pour faire passer son message qui a toujours été le même ! Tu juges la religion en fonction de ses adeptes , quelle terrible erreur...bien plus confortable que d'étudier les textes saints et de faire un véritable travail de théologie compartaive pour trouver la Vérité...

      En résumé t'es un paresseux de la pensée et tu es a des années lumière du savoir, prisonnier et esclave de ton égo démeusuré...

      Tu crois en un Dieu auquel tu ne rends pas hommage dans le culte , quelle hypocrisie...et que Dieu te guide homme à la nuque raide.

      Supprimer
  15. HS
    Témoignage d'Aria victime d'abus rituel pédo-satanique dans les loges maçonniques d'Angleterre:

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=4q3-3C87cKs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce soir, à minuit, fête du calendrier satanique (équinoxe)
      Calendrier satanique = 21 septembre
      21 septembre 00:00 HÔTE DE MINUIT
      RITUEL : DÉMEMBREMENT ET DES MAINS ENLEVÉS
      TYPE : SANG
      AGE : (FÉMININ)

      Donc mesdames les gilets jaunes, surveillez vos abattis si vous ne voulez pas finir à minuit dans le chaudron des satanistes!

      Supprimer
  16. Sexualisation forcée des enfants dès 6 ans en Grande-Bretagne ?

    https://lecridespeuples.fr/2019/09/23/sexualisation-forcee-des-enfants-des-6-ans-en-grande-bretagne/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il n'y a pas que la masturbation qui est en cause !

      Dans l’ école primaire Parkfield de Saltley de Birmingham, qui enseignait l’homosexualité aux élèves dans le cadre d’un programme de lutte contre l’homophobie, a du interrompre ses cours après que 600 enfants musulmans environ aient été retirés par leurs parents en signe de protestation. Andrew Moffat, l’auteur de Challenging Homophobia in Primary Schools, actuellement présélectionné pour le prix du meilleur enseignant au monde, a démissionné d’une autre école primaire, l’académie Chilwell Croft également à Birmingham, après un conflit similaire avec les parents musulmans. Shabana Mahmood, députée travailliste (Labour, gauche) de Birmingham Ladywood, a pris la parole après les plaintes des parents en demandant à ce que le gouvernement veille à ce que les droits des minorités soient protégés, incluant toutes les personnes ayant des opinions religieuses.
      https://www.theguardian.com/education/2019/mar/04/birmingham-school-stops-lgbt-lessons-after-parent-protests?CMP=share_btn_tw

      Côté chrétien, Véronica Lueken (1923-1995) eut des visions avec messages à faire connaître dans le monde entier :

      "ceux qui auront réussi à naître (problème de l'avortement), devront se méfier de leurs éducateurs. Ils auront l’aval des autorités pour abîmer l’âme des petits. Dès leur plus bas âge, on les entrainera entre eux, à avoir des conduites sexuelles malsaines, leur enlevant ainsi leur pureté de cœur, cette innocence propre à la jeunesse... Les parents verront de plus en plus d’enfants disparaître autour d’eux. Ils auront du mal à croire qu’ils puissent être kidnappés pour devenir de véritables jouets sexuels aux mains de sataniques. Pourtant ce sera la triste réalité : ces impies font partie d’une sorte d’église. Ils portent des cagoules et des capes, rouge à l’intérieur et noir à l’extérieur. Ils sont farouchement opposés aux catholiques. D’où leur satisfaction quand ils s’en prennent à leurs enfants. Ils sont plusieurs milliers à travers le monde, allant jusqu’à en sacrifier quelques uns pour les offrir à satan. Certains vont même jusqu’à pratiquer le cannibalisme. D’où leur insistance à vouloir faire grandir les jeunes dans un esprit de débauche, car ils ont une soif inextinguible de chair fraîche. Dieu ne les laissera pas faire longtemps. Une maladie mystérieuse surviendra, qui sauvera de nombreux enfants de leurs griffes. Ces enlèvements de chrétiens n’ont pas pour but de fournir des enfants à des parents en incapacité d’en avoir, mais pour être utilisés d’une manière particulièrement infâme"

      Elle prédit aussi que l’Amérique expérimentera l’invasion ennemie et qu'un grand effondrement du marché paralysera les systèmes monétaires de toute la planète ! Qu'une boule de Rédemption rôderait dans l’univers : "Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel."

      Quand elle est décédée en 1995, on la prit pour une folle. Mais aujourd'hui, cela semble plausible....
      https://tinyurl.com/y2u5lv48

      Supprimer
  17. Comment conditionner nos enfants à leur folie mentale mondialiste: Mattel, le créateur de barbie en 1959, lance la "poupée inclusive", sans sexe et non genrée pouvant être habillée et coiffée fille ou garçon

    https://www.youtube.com/watch?v=C8cofkXJ2Xo

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/mattel-lance-une-poupee-inclusive-sans-identite-sexuelle-20190925

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog