jeudi 19 septembre 2019

En attaquant l'Iran, Washington ou Riyad déclencheraient une guerre totale, prévient Téhéran


Le chef de la diplomatie iranienne a mis Washington et Riyad en garde contre toute attaque visant son pays qui serait selon lui suscpebtible de déclencher une «guerre totale».
En attaquant l'Iran, Washington ou Riyad déclencheraient une guerre totale, a annoncé jeudi le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif.

«Ce serait une guerre totale», a répondu le diplomate dans un entretien accordé à CNN à la question de savoir quelles seraient les conséquences d'une frappe américaine ou saoudienne visant l'Iran.
Selon lui, en cas d'attaque, les Iraniens «défendront leur pays sans hésiter». Dans le même temps, Téhéran ne veut pas de conflit militaire, a insisté le chef de la diplomatie iranienne.
Auparavant, le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a prévenu que son pays n'allait pas tolérer le «comportement menaçant» de la part de l'Iran, accusé par Washington et Riyad d'être derrière les attaques contre des installations pétrolières saoudiennes.

Attaques contre les sites saoudiens

La partie saoudienne estime que les frappes visant les installations du groupe Saudi Aramco, qui ont entraîné une réduction de moitié de la production d'or noir par le premier exportateur mondial, avaient été «incontestablement parrainée par l'Iran». Les attaques ont été en effet revendiquées par les insurgés Houthis du Yémen, soutenus par Téhéran.
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères Abbas Moussavi a en réaction demandé de présenter des preuves de l'implication de son pays dans les frappes en question.
Source: Sputnik

4 commentaires:

  1. Mise en scène et blabla à rallonge...mais ils finiront par la faire leur sale guerre, c'est dans leur plan et chacun tient parfaitement son rôle.

    Il n 'y pas de gentils ou d'innoncents dans cette embrouille, juste 2 mafias dajjaliques qui se disputent la meilleure part du gâteau dans le nouveau monde à venir...

    D'un côté les sionistes et de l'autre les loubavitchs.

    Les évangélistes,orthodoxes, sunnites ou encore shiites ne sont que les balais des juifistes.

    Musulmans et chrétiens, tenez vous loin de cette mascarade car elle annonce l'arrivée de l'antéchrist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il y aura assez de migrants musulmans en Europe, ils pourront commencer leur guerre. On assistera à ce fameux combat de coqs si bien décrit par le rabbin Ron Chaya !
      https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

      Supprimer
    2. Anonyme19 septembre 2019 à 23:11

      C'est leur plan oui...mais je ne crois pas à la guerre civile entre communautés et les migrants ne représentes encore rien à l'échelle nationale.

      Je pense plus à une attaque du clan loubavitch sur la France , russes et compagnie se feront un plaisir de vitrifier la Gaule, ensuite le chaos et le chacun pour sa gueule, plus de drapeaux, de crucifix ou de marseillaise , les survivants ne penseront plus qu'à sauver leur peau...

      La réduction de la population mondiale est gravée dans le marbre et sur le monument mortifaire des Georgia Guidestones , ça sera des massacres de masses qui feront passer les 2éme premières guerres pour un échauffement...

      Enfin Dieu est plus Savant et Sachant et Il a aussi ses Plans contre les fils du diable.

      Supprimer
  2. Les migrants sont les jouets des ....
    https://www.youtube.com/watch?v=7mu__U16EbA

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog