vendredi 13 septembre 2019

Israël avait installé des systèmes d’espionnage près de la Maison-Blanche





Les dispositifs de surveillance par téléphone portable découverts près de la Maison-Blanche et d’autres lieux sensibles autour de Washington auraient été installés par Tel-Aviv, assure le média américain Politico. En effet, selon le témoignage de trois anciens hauts responsables qui ont commenté cette information, les investigations menées par le gouvernement américain ont conclu qu’Israël était à l’origine du placement de ces dispositifs dans le but d’espionner le président Donald Trump.


Alors que le président américain, Donald Trump, est fier de ses relations étroites et amicales avec le régime israélien, Tel-Aviv aurait espionné Washington.

En conséquence, au cours de ces deux dernières années, qui coïncident avec le mandat présidentiel de Trump, de petits dispositifs d’espionnage appelés « StingRay » ont été installés près de la Maison-Blanche et d’autres bâtiments gouvernementaux importants à Washington. Ces appareils se font passer pour des émetteurs de télécommunications mais leur tâche véritable est de localiser les téléphones portables et d’extraire leurs informations d’identification.

Ces appareils, dont le nom industriel est « IMSI-catchers », sont capables de récupérer le contenu des appels utilisés et des données Internet.

Un IMSI-catcher (International Mobile Subscriber Identity) est un matériel de surveillance utilisé pour intercepter des données de trafic de téléphonie mobile et pour suivre les données de localisation des terminaux, et donc de leurs utilisateurs.

Une ancienne autorité américaine a déclaré que ces dispositifs avaient peut-être été installés pour espionner Trump, ses principaux conseillers et ses proches collaborateurs, et qu’en dépit des affirmations de la Maison-Blanche, on ignore encore dans quelle mesure la mission israélienne a été couronnée de succès.

La rédaction de Politico affirme que Donald Trump est réputé pour son laxisme quant aux protocoles de sécurité de la Maison-Blanche. Le journal avait d’ailleurs signalé en mai 2018 que le président utilisait souvent un mobile insuffisamment sécurisé pour communiquer avec ses amis et ses confidents. En octobre 2018, le New York Times avait révélé que « des espions chinois écoutaient souvent » les appels de Trump sur son téléphone portable.

Les agents du département de la Sécurité intérieure des États-Unis, qui ont découvert en 2018 des dispositifs d’espionnage dans divers endroits à Washington, sont convaincus, après des recherches approfondies et une coopération avec le FBI et d’autres agences de sécurité, que des agents israéliens avaient installé ces appareils.

Les porte-parole de l’administration Trump, le FBI, le département américain de la Sécurité intérieure et les services secrets américains ont refusé de commenter le rapport de Poltico et les révélations des anciennes autorités américaines.

« Même après que la police fédérale et d’autres agences de renseignement ont conclu que les Israéliens avaient installé ces dispositifs près de la Maison-Blanche, Trump n’a toujours pris aucune mesure pour sanctionner publiquement ou secrètement Tel-Aviv », a déclaré une ancienne haute autorité de la sécurité américaine en critiquant la négligence de l’administration Trump.


Source
Citant des sources anonymes, Politico a écrit : « Bien que l’information ait été connue auprès des agences concernées (FBI, DHS, NSA et la CIA), le gouvernement Trump n’a fait aucun reproche au gouvernement israélien ni pris aucune mesure contre lui, contrairement à la plupart des autres cas où des incidents d’espionnage étrangers flagrants ont été découverts sur le sol américain. »


Contacté par Politico, le porte-parole de l’ambassade israélienne, Elad Strohmayer, a nié qu’Israël ait placé ces appareils et a déclaré : « Ces allégations sont un non-sens absolu. Israël ne mène pas d’espionnage aux États-Unis, point final. »

Notons que ce « scandale » sécuritaire a éclaté 48 heures après le limogeage du faucon John Bolton du poste de conseiller à la Sécurité nationale. Israël serait-il derrière ce limogeage surprise ?


Source: PressTV


23 commentaires:

  1. « ....Israël ne mène pas d’espionnage aux États-Unis, point final. »

    mouhahaha xD

    Dans un sens, ils le font juste parce qu'ils sont parano, mais au final ils n'ont même pas besoin de le faire, vu comment ils controlent ce pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « ....Israël ne mène pas d’espionnage aux États-Unis, point final. »

      Leurs mensonges continuent à sévir, pour la simple raison qu’ils détiennent toujours les médias d’occident, les banques et une partie des partis politiques. Il est bon de connaître ce que font les juifs le jour du « grand pardon » : Ils entrent dans une synagogue, puis ils se tiennent debout pour répéter trois fois une courte prière appelée ’’Kol Nidre’’.

      Dans cette prière, ils lient un pacte avec leur Dieu tout puissant ; où, quelque soit le serment, l’agrément, ou bien l’accord qui se ferait dans les douze mois à venir, se verrait être nul, sans effet, caduc, et ne sera en aucune condition honoré. Le serment n’a pas lieu d’être respecté ; l’accord ne sera pas suivi ; la parole donnée ne sera en aucune mesure tenue. Tout engagement n’aura ni effet ni force. Par ailleurs le Talmud stipule que, quelle que soit la parole d’honneur donnée, ou bien l’accord entrepris, on doit se rappeler le ’’Kol Nidre’’, la prière récitée le jour du grand pardon. Ainsi, automatiquement celui qui la récite se verra totalement absout de toute conséquence et sera de ce fait déchargé de toute obligation de respecter sa parole.
      http://www.youtube.com/watch?v=dvWxoYULWrw

      Difficile après çà de croire en leur loyauté ! De plus, n’ont-ils pas créé un réseau dans le monde entier, qui collabore avec le Mossad ? Ces juifs de la diaspora, se nomment les « Sayanim » , c’est-à-dire les informateurs en hébreu. D’après Jacob Cohen, ils seraient dans les 3.000 en France et se recruteraient au sein du Bnaï Brit (une franc-maçonnerie juive internationale) et autres organisations juives nationales comme le CRIF. Un livre est paru sur ce sujet : « Le printemps des Sayanim » aux éditions l’Harmattan.

      C’est ainsi que de nombreux attentats ont pour origine le Mossad, mais exécutés avec l’aide des Sayanim, ils sont bien plus difficiles à détecter. Les attentats de Buenos-Aires par exemple :
      http://www.voltairenet.org/article141896.html

      Ce qui est incroyable, le juif Khazar représente en fait à l’heure qu’il est, la plupart des juifs sur terre. Par le biais de l’analyse ADN, un juif peut vite constater qu’il est en fait un « Gentil » et non de la lignée directe d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.
      Voir la seconde partie de ce billet ici pour en savoir plus sur l'ADN juive :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/

      Supprimer
    2. Sur le mensonge :

      Talmud, Babha Kama 113a : « Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy. »
      Talmud, Babha Kama 113b : « Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy. »
      Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : « Si un juif a la possibilité de tromper un goy, il peut le faire. »
      Talmud, Schabbouth Hag. 6d : « Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge. »
      Talmud, Kallah 1b, 18 : « Le juif peut se parjurer la conscience claire. »

      On retrouve chez les musulmans la même chose : la takiya.
      https://www.youtube.com/watch?v=cKIR19O_bLA

      La charia étant presque un copié/collé de la religion juive du temps du Christ, il est normal qu'on y retrouve cette conception particulière sur le mensonge.

      Supprimer
  2. Et chez nous, que croyez-vous qu'ils font ?!!!...
    Personne n'a relevé aussi que les étoiles du drapeau européen sont jaunes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de drapeau étoilé, l’hexagramme est désormais omniprésent mais il n’a rien à voir avec le judaïsme. Le prédicateur Louis Farrakhan donne la signification de ce symbole occulte :
      https://www.youtube.com/watch?v=gyrcs4B-5WA

      Dans son livre THE SIX-POINTED STAR (l’Étoile à Six Pointes), O.J. Graham explique que l’hexagramme était utilisé dans les anciennes religions à mystère. C’était le symbole de Moloch, Astarté, et Saturne. Cette étoile à 6 branches est considérée comme étant le symbole de l’Antichrist, symbole de magie noire qui porte le nombre 666 dans sa composition. Elle comporte six triangles, six côtés ou angles, et six pointes, comme trois six s’insérant les uns dans les autres. Ou d’une autre manière, on relève la présence de six angles à gauche, six angles à droite encadrant six angles au centre de l’étoile. D’une certaine manière donc, cette étoile s’apparente à la Marque de la Bête, marque liée au nombre 666.

      L’étoile de David ou Sceau de Salomon, composée de 2 triangles équilatéraux, s’inscrit dans un cercle et si un cercle a 360° soit — [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] — un triangle équilatéral possède 3 angles de 60°, soit [60° + 60° + 60°]. Rappelons que les années Bibliques se calculent sur une base de 360 jours.

      Ces mesures permettent de comprendre pourquoi ce signe hautement occulte est lié à la résurrection d’Horus, le Dieu-homme et à la religion à mystères et ses rites initiatiques Babyloniens. Le hiéroglyphe qui représentait Horus ressuscité était une étoile à 6 branches, devenue «étoile de David» par confusion ou assimilation et «Sceau de Salomon» en connaissance de cause!

      L’opposition ou l’interrelation qui existe entre les deux triangles figurerait le combat permanent de la lumière et des ténèbres. A la fois mâle et femelle, les deux triangles s’entrelacent pour évoquer l’acte sexuel entre une force active et une passive, selon le schéma du Yin/Yang Chinois bien connu «un peu de bien dans le mal, un peu de mal dans le bien».

      L’étoile de David est le symbole par lequel l’homme se déclare être Dieu lui-même; et ceci est le destin que se donna le Sionisme Messianique d’Israël. Il n’est donc pas étonnant de voir que l’étoile de David contienne l’essence même du nombre 666 dans sa composition géométrique: six cotés ou angles, six pointes, six triangles.

      Nous avons vu qu’elle remonte en fait aux temps anciens de l’Égypte où elle était utilisée dans la magie, la sorcellerie, la divination, l’astrologie et l’occultisme en général. Mais on sait moins qu’elle était aussi associée au sacrifice d’enfants par le feu aux dieux Moloch et Baal.

      «L’étoile de David», nommée aussi «le sceau de Salomon» par les occultistes, est un symbole sacré qui provient de la Cosmologie Babylonienne, et fut adopté par les Juifs Talmudistes lors de la déportation à Babylone. Ce symbole du Culte du Soleil Babylonien fut par la suite intégré dans la Kabbale juive, livre de la haute magie qui est la plus pure tradition de l’occultisme, pour devenir l’héritage exclusif de la nation d’Israël. Cette étoile est mentionnée dans la Bible comme ici :

      Actes 7:43: «Vous avez porté le tabernacle de Moloch, et l’étoile de votre dieu Remphan, des figures que vous avez faites pour les adorer; c’est pourquoi je vous transporterai au-delà de Babylone…»

      La désignation de «Remphan» signifie «Saturne», c’est à dire «Satan». La révélation de cela est importante, elle nous indique qu’au temps du Seigneur Jésus, les Juifs, surtout les dirigeants du peuple, avaient apostasié et servaient le diable plutôt que le Dieu Suprême et Tout-Puissant révélé à Moïses. Cela est confirmé par le Seigneur Jésus qui s’adresse aux Juifs:

      «Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n’a point persisté dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.» (Jn. 8:44)

      Supprimer
    2. L'affaire Bennalla démontre également que le mossad est intouchable, il en est un, en France ils sont presque toujours de type maghrébins, le Maroc, pouponnière d'agents Israéliens.

      https://www.alterinfo.net/Maroc-Mossad-des-liens-anciens_a9627.html

      Supprimer
  3. "L’étoile de David était aussi associée au sacrifice d’enfants par le feu aux dieux Moloch et Baal."

    Moloch est dans la tradition biblique le nom du dieu auquel les Ammonites, une ethnie cananéenne, sacrifiaient leurs premiers-nés en les jetant dans un brasier.

    Jérémie 19:5 : « Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n’avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m’était point venu à la pensée. »

    Jérémie 32:35: « Ils ont bâti des hauts lieux à Baal dans la vallée de Ben-Hinnom, Pour faire passer à Moloc leurs fils et leurs filles: Ce que je ne leur avais point ordonné; Et il ne m’était point venu à la pensée Qu’ils commettraient de telles horreurs Pour faire pécher Juda. »

    Le culte à Baal se faisait aussi avec des représentations phalliques (phallus, sexe de l’homme) dont les obélisques égyptiens en sont des exemples !
    http://antesqueeumeesqueca.weebly.com/uploads/8/4/0/1/8401337/1966177_orig.jpg
    Ici sous une forme plus moderne (on pense à un préservatif) :
    http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F2751%2F80492751%2Fpics%2F3073627419_1_11_dcIHj7Bp.jpg

    Dans le livre d’Osée (Osée 8:5-6, Osée 10:5, Osée 13:2) on le décrit comme le culte du veau d’or ! Dans le livre des Juges chaque histoire commence par : « Le peuple de Dieu se détourna du Seigneur et adora les Baals et les Astartés. » (Astartés rassemble les divinités se référant à Ishtar, la déesse de Babylone). Lire Genèse 36:38, Exode 14:2, Nombres 22:41, Josué 11:17.

    Lévitique 17:7: « Ils n’offriront plus leurs sacrifices aux boucs, avec lesquels ils se prostituent. Ce sera une loi perpétuelle pour eux et pour leurs descendants. »

    Lévitique 18:21: « Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Eternel. »

    Lévitique 20:2: « Tu diras aux enfants d’Israël: Si un homme des enfants d’Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l’un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le roi Salomon recevait chaque année 666 talents d'or de ses vassaux ! D'où une allusion à lui dans St Jean dans l'apocalypse pour désigner une oligarchie mondiale (son nombre est 666) Mais Salomon n'était-il pas lui aussi quelque peu satanique ?

      1 Rois 11:7: « Alors Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l’abomination de Moab, et pour Moloc, l’abomination des fils d’Ammon. »

      2 Rois 16:3: « Il marcha dans la voie des rois d’Israël; et même il fit passer son fils par le feu, suivant les abominations des nations que l’Eternel avait chassées devant les enfants d’Israël. »

      2 Rois 17:17: « Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter. »

      Ézéchiel 23:37,47: « Elles se sont livrées à l’adultère, et il y a du sang à leurs mains: Elles ont commis adultère avec leurs idoles; Et les enfants qu’elles m’avaient enfantés, Elles les ont fait passer par le feu Pour qu’ils leur servent d’aliment.… »

      Psaume 106:38: « Ils répandirent le sang innocent, Le sang de leurs fils et de leurs filles, Qu’ils sacrifièrent aux idoles de Canaan, Et le pays fut profané par des meurtres.… »

      1 Corinthiens 10:20: « Je dis que ce qu’on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. »

      Le peuple dit élu, était devenu complètement dévoyé ! Pourquoi élu ? Parce que de lui devait arriver le Messie. Mais quand il arriva, il fut mis à mort.....

      Supprimer
    2. Merci Anonyme de partager ces citations avec nous, et de rappeler la déportation d'Israel à Babylone durant 1 siècle.
      C'est Job je crois le contemporain du truc dans le bouquin ? Mais l'influence de cette période dégouline de partout, à commencer par la Genèse, mythe babylonien intégré tel quel. L'histoire de Moïse est celle de Sargon, etc...
      Mais merci surtout pour celle là :
      "Ézéchiel 23:37,47: « Elles se sont livrées à l’adultère, et il y a du sang à leurs mains: Elles ont commis adultère avec leurs idoles; Et les enfants qu’elles m’avaient enfantés, Elles les ont fait passer par le feu Pour qu’ils leur servent d’aliment.… »

      Pour qu’ils leur servent d’aliment... Et oui dans le rituel du sacrifice antique on partage entre dieu et hommes : la peau, les os et les odeurs de la grillade pour le(s) dieu(x) si je me souviens bien, et la chair pour les hommes, càd les prêtres ayant officié dans le sacrifice. En hébreu un prêtre de Baal ça donne Khan Baal d'ailleurs.

      Supprimer
    3. "on le décrit comme le culte du veau d’or !"

      Dans le tombeau de Toutankhamon, ouvert fin 1922 par Howard Carter (1874-1939), figuraient des inscriptions rédigées en hiéroglyphes insolites, certaines lettres ressemblant à s’y méprendre – forme, prononciation, valeur symbolique – à l’alphabet hébreu. La coïncidence, à l’époque, n’émut personne. Pas plus que celle-ci : sur un mur du tombeau, le double « cartouche (la signature gravée) d’un obscur pharaon, Aï, dont le nom, en hiéroglyphes, ressemble à celui, dans la Bible araméenne, de Dieu, prononcé Adonaï (Aton-Aï). Aî voulant dire dieu et Aton était un dieu unique contrairement à Amon. (voir exposition Toutankhamon en ce moment à Paris).

      Les empires assyrien et babylonien étaient tous polythéistes. Le culte d’Aton est vraiment le premier monothéisme de l’Histoire, un pur monothéisme affirmant : il n’y a pas d’autres dieux. Ce qui rejoint le commandement biblique : tu n’auras pas d’autres dieux que moi.

      On parle aujourd’hui d’une transmission aux Hébreux, par Moïse l’Egyptien, de sa propre religion, celle du dieu Aton. Tous les Hébreux seraient des descendants des anciens Egyptiens. Car autrement comment une population ayant vécu près d’un demi-millénaire en Egypte, forte de près de deux millions d’âmes, a-t-elle pu fuir le pays, l’armée du pharaon à ses trousses, puis s’installer en « Terre Promise », alors administrée par l’Egypte, sans qu’aucune trace ne subsiste ni de leur long séjour, ni de leur exode ? Dans la bible on ne mentionne même pas les pyramides d’Egypte. Pourquoi ?
      https://www.youtube.com/watch?v=cIA7l0YWlMg

      Quand Moïse est parti dans la montagne d’après la Bible, en déléguant son autorité à Aaron, ce dernier en a profité pour prendre le pouvoir. D’où l’histoire du veau d’or, symbole, pour les Egyptiens, de la mise sur le trône d’un nouveau pharaon. Il faut bien comprendre que l’histoire biblique est un transfert. Mais ce veau d’or n’est-il pas lié à la découverte de l’archéologue Auguste Mariette : le Serapeum de Saqqara près de la Pyramide de Djoser. Le site date du règne d’Amenhotep III, le neuvième pharaon de la dix-huitième dynastie – vers 1350 avant JC. A travers une série de tunnels, il découvre un sarcophage de 90 tonnes. L’équipe dut utiliser de la dynamite pour l’ouvrir. A l’intérieur était un énorme taureau momifié. Les taureaux étaient donc bien vénérés par les Egyptiens de l’antiquité qui pensaient qu’ils étaient des êtres surnaturels aux pouvoirs magiques (24 de ces monstrueux sarcophages en pierre furent trouvés).
      https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2019/08/egypte-archeo-3.jpg

      Ils furent trouvés dans le désert d’Egypte, à l’intérieur d’un système de tunnel creusé dans de la roche calcaire solide.
      https://www.youtube.com/watch?v=a6O7TjogutM

      Après tout, en Inde, on n'adore-t-on pas la vache sacrée ?

      Supprimer
  4. "Mais quand il arriva, il fut mis à mort....."


    « Tant que les peuples chrétiens adhèrent au Christ, ils n’ont rien à craindre de la synagogue. Mais malheur aux peuples chrétiens s’il arrive un jour où ils oublient que leur salut c’est le Christ ! Parce qu’alors, ils devront tomber sous l’esclavage déshonorant du diable, et de son exécuteur sur la terre, les juifs… »

    (tirées du livre de l’abbé Julio Meinvielle (1905-1973), « Les juifs dans le mystère de l’histoire » (écrit en 1959, dernière édition en 1964).

    Il ne faut pas oublier comment les juifs traitent Jésus :

    -Yebamoth 49b: « Jésus était un bâtard né dans l’adultère. » 

    -Sanhédrin 106a & b: « Marie était une prostituée, Jésus était un mauvais homme. » 

    -Sota 47a: « Jésus a été excommunié par un rabbin, Jésus adorait une brique, Jésus était un magicien et a conduit Israël à pécher. » 

    -Shabbath 104b: « Jésus était un magicien et un imbécile. Marie était une femme adultère. » 

    -Sanhédrin 43a: « Jésus était coupable de sorcellerie et d’apostasie, il méritait l’exécution. Les disciples de Jésus méritent d’être tués. » 

    -Gittin 56b: « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni dans des excréments bouillants pour s’être moqué des rabbins. »

    Au Théâtre de la ville à Paris le 20 octobre 2011 , la première représentation de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu », s'inspirait de ces passages nauséabonds. L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce. La haine antichrétienne se montre ici sous son aspect le plus primaire et le plus immonde, comme avec l’affaire du « Piss Christ » à Avignon où cette fois-ci, on avait représenté le Christ dans de l’urine. Pour l’auteur, interrogé lors du festival d’Avignon, il ne s’agit pas d’une œuvre christianophobe mais « d’une pièce faisant appel à l’intelligence et la sensibilité de chacun des spectateurs. Pourtant, à la fin du spectacle, un voile noir d’excréments coule sur le portrait du fils de Dieu ! Bien entendu, les medias et hommes politiques ont encensé la pièce !

    RépondreSupprimer
  5. « Ces allégations sont un non-sens absolu. Israël ne mène pas d’espionnage aux États-Unis, point final. »

    Comme avec la lapidation, la viande casher/hallal, la circoncision etc.... le mensonge est permis par le dieu juif vu par les pharisiens et le dieu musulman. Il existe chez les Arabo-musulmans un art oratoire que l'on désigne sous le nom de « takiyye ». La signification de ce mot est « art de la dissimulation » ce qu'en bon Français on traduit par « langue de bois ».

    Petit exemple intéressant :

    « il est écrit dans le Talmud, qu’à l’arrivée du Messie juif, tout le monde deviendrait esclave des Israélites. »

    On retrouve cette idée à travers les écrits d’un écrivain juif italien, Primo Levi (1919-1987), particulièrement dans « Lilith », qui comporte plusieurs récits dont « Un testament » adressé à son fils bien-aimé. Dans un paragraphe il aborde le mensonge :

    « …Le mensonge est un péché pour les autres et pour nous une vertu… Avec le mensonge patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste, nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde ; mais cela ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires. Je ne le verrais pas, mais toi tu le verras : ce sera un nouvel âge d’or… Tandis qu’il nous suffira, pour gouverner l’état et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre-temps, porter à leur perfection. »

    https://www.legrandsoir.info/Lilith-extrait.html

    Étonnant de voir que malgré qu’il soit passé en 1944 dans le camp de concentration et d’extermination d’Auschwitz-Monowitz, il continue à avoir et à les transmettre à son fils, ces idées de domination du monde par les juifs, que les Allemands détestaient tant.

    Et cette blague pour s'amuser :
    http://aubrylia.a.u.pic.centerblog.net/blaguejp6.png



    RépondreSupprimer
  6. Ca devient le parcours du combattant d'aller sur votre cite avec ces olibrius qui envahissent le crachoir sans jamais laisser de pseudo,d'ou lire leur truc biblique au lieu de les éviter si on savais de qui vient ces diarées.
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en fout du pseudo. L'important c'est le message. Et il est intéressant de comprendre que les sacrifices d'enfants qui existent actuellement étaient déjà pratiqués par ce peuple dit élu ! Abraham n'a-t-il pas cru un moment qu'il devait sacrifier son fils Isaac ? Il n'y a pas que les Aztèques à l'avoir fait !

      Intéressant aussi cette adoration d'un taureau (ou veau) chez les Egyptiens et les Hébreux.

      Et sur le mensonge, aussi bien accepté chez les juifs que les musulmans.

      JSP, critiquez ce qui est dit si c'est faux, mais n'interdisez pas les gens à ressortir des preuves bibliques (surtout quand elles peuvent être vérifiées). Toutes réponses ont leurs intérêts suivant la culture de chacun.Sans doute JSP êtes-vous super cultivé, d'où votre désintérêt exprimé ici. Mais tout le monde n'est pas comme vous.

      Supprimer
    2. Puisque vous vous en fouter du pseudo,pourquoi ne pas en mettre un pour faciliter l'acces à vos commentaires ?ou pas..
      Merci de votre agréable attention.
      Je ne crois pas aux fascicules (livres)publicitaires des sectes ,surtout celles qu'on appelle religions et les palabres sur ce sujet ne m'intéressent pas.
      La mondialisation de l'endoctrinement sur ces valeurs servent à enchainer les gens crédules,d'ailleur il a fallut Vavaloid pour trouver une ame chez certains.
      Bon WE
      PS l'ortho n'est pas mon fort.
      JSP

      Supprimer
    3. "il a fallut Vavaloid pour trouver une âme chez certains."

      En 1492, cinq juifs convertis au Catholicisme (Luis de Torres, Marco Bernai, Alonso de la Calle et Gabriel Sanchez) avaient convaincu Christophe Colomb de capturer cinq cents Indiens et de les vendre comme esclaves à Séville.

      Mais voilà, Isabelle la Catholique 1451-1504) avait alors condamné fermement cette pratique, punit ces agissements et interdit l’esclavage des indiens.

      En 1530, renouvelant l’interdiction d’Isabelle la Catholique (décédée), Charles Quint promulgue un édit interdisant de réduire les Indiens en esclavage et de les priver de leurs biens. Le 29 mai 1537, le pape Paul III adresse au cardinal Jean de Tavera, archevêque de Tolède, la lettre Pastorale officium, qui approuve l’édit espagnol et va même, au nom de l’Église, beaucoup plus loin puisqu’elle menace d’excommunication les contrevenants. Peine conséquente à l’époque qui interdisait à tout chrétien de fréquenter une personne excommuniée. C’était la mort sociale temporaire !
      http://histoirerevisitee.over-blog.com/2018/10/le-pape-paul-iii-interdit-l-esclavage-des-indiens-dans-le-nouveau-monde.html

      Les trois documents papaux les plus importants passés par les papes contre l'esclavage furent ceux du pape Paul III.
      Ils montraient que les indigènes du Nouveau Monde n'étaient pas des sous-hommes comme le croyaient diverses personnes, expliquant que l'esclavage des biens meubles était nouveau et injuste dans toutes les situations !
      http://walkinginthedesert.com/2015/05/05/the-popes-against-slavery/

      Vous ne croyez pas aux livres des religions mais par contre vous faites foi aux manipulations des satanistes !

      Pour les chrétiens, tous les hommes ont une âme. Et depuis toujours. Par contre il est vrai que le peuple dit élu n'y a pas toujours cru. Le plus grand philosophe juif de l’histoire, Moïse Maïmonide, dans un passage essentiel de la fin du Guide (livre III, chapitre 51) examinait la prédisposition des différentes familles humaines à s’élever à la valeur religieuse suprême et au vrai culte de Dieu :« Parmi les groupes incapables, ne serait-ce que de s’en approcher, figurent une partie des Turcs (les Mongols) et les nomades du nord, les Noirs et les nomades du sud, et ceux qui leur ressemblent sous nos climats. Leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, ils n’atteignent pas au rang d’êtres humains. Parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieurs au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe, l’image et la ressemblance de l’homme. »

      Bien entendu un athée ou un communiste ne croit pas en l'âme. Alors que pour un chrétien, un être humain a une âme, un esprit et un corps. Il est fait à l'image de Dieu qui est lui aussi Dieu (âme), Esprit Saint (esprit) Christ (corps). Un Dieu en un que les musulmans prennent pour du polythéisme.

      Supprimer
  7. Bien entendu Israël ment et même sa religion lui permet de le faire. On parle ici de sacrifices de bébés ou même d'enfants. Et ici (Jésus) affirme :

    1 Corinthiens 10:20: « Je dis que ce qu’on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu ; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. »

    Mais que se passe-t-il aujourd'hui ? Témoignage de Zachary King, un ancien sorcier d’une église satanique, converti par l’intervention miraculeuse de la Vierge Marie : l’avortement est un sacrifice satanique !

    « Pourquoi le diable a-t-il l’intention de tuer l’enfant à naître ? Eh bien Satan a peur de certaines choses. L’innocence en est une. Vous ne pouvez pas être plus innocent que le bébé dans l’utérus. »

    Élevé dans une maison baptiste, King était accro à la magie à l’âge de 10 ans, il fut agressé sexuellement par une enseignante à l’âge de 11 ans, et a formellement rejoint une réunion de sorciers sataniques et a vendu son âme au diable à l’âge de 13 ans. Trois mois avant l’âge de 15 ans, il assista à son premier avortement rituel, où l’objectif était d’obtenir du sang sur ses mains. Avant sa conversion, King avait participé à 146 avortements.

    « Plus vous demandez au diable, plus vous devez en faire pour que le diable vous l’obtienne. … Un sort maléfique nécessite un bébé avorté. »

    https://www.lifesitenews.com/opinion/former-satanist-i-performed-satanic-rituals-inside-abortion-clinics
    https://www.christiantimes.com/article/ex-satanic-wizard-says-bloody-mary-and-dungeons-and-dragons-led-him-to-satanism/64049.htm

    https://www.youtube.com/watch?v=gxwlEATYdEo

    Outre les avortements, l'idée est de souiller le plus jeune possible l'âme des enfants grâce à la pédophilie et à l'Education sexuelle expliquant toutes les déviances et pratiques sexuelles alors qu'à cet âge l'amour prime avant tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serge Monast sur la Franc maçonnerie : elle est une inversion des valeurs chrétiennes. Même le 33ème degré n'est-il pas à mettre en opposition avec l'âge du Christ ? Et pour être du 33° degré, il fallait assister à une messe noire où on pratiquait un sacrifice humain pour la plus grande glorification de Satan et son règne sur la terre."D'où le maximum d'avortements, de perversités sexuelles et la disparition souhaitée de la famille et de la patrie.
      https://www.youtube.com/watch?v=XNNZ0KeXXF4

      Mais la République est née de la franc-maçonnerie ! En janvier 2012, devant le Grand Orient de France (GODF), François Hollande déclarait sans ambages : « Mais si l’on croît, comme c’est mon cas, dans la République, à un moment il faut passer par la franc-maçonnerie ! »
      https://www.dailymotion.com/video/x2ixfgv

      Bref, que le mensonge règne à tous les étages, rien d'étonnant dans une Organisation des Nations Unies maçonnique.

      La sœur de Bernard Henri Lévy le remarque aussi. "Cette modernité revient à un archaïsme qui est le sacrifice d'enfants avec l'avortement. Dans l'Ancienn Testament c'était une abomination aux yeux de Dieu (les enfants offerts à l'idole Baal)" Pour elle aussi nous sommes entré dans la Fin des Temps ! (à partir de 28 mn) :
      https://www.tvlibertes.com/terres-de-mission-n139-avec-veronique-levy-du-judaisme-au-catholicisme-romain

      Supprimer
  8. Exemple amusant d'un menteur juif :

    Après avoir juré une fidélité éternelle à Israël, voilà ce qu’il disait de la France durant les primaires de la gauche pour la présidentielle, fin 2016 : « J’ai cette force en moi. Cette volonté de servir mon pays. C’est au-delà des mots. C’est une conviction totale. Je veux tout donner, tout donner pour cette France qui m’a tant donné. » Une France qu’il disait vouloir continuer à servir, même dans la défaite : « Nos couleurs, ce soir, une fois de plus, je n’en vois que trois. Et jusqu’à mon dernier souffle, je n’en verrai que trois. Ce sont celles de notre drapeau : le bleu, le blanc et le rouge. »

    Puis il a cherché à devenir maire de Barcelone, son discours change à nouveau : « En 2022, si l’Espagne et la France arrivent en finale de la Coupe du monde, je veux que l’Espagne gagne. »
    https://www.valeursactuelles.com/politique/coupe-du-monde-2022-si-lespagne-et-la-france-arrivent-en-finale-je-veux-que-lespagne-gagne-dit-valls-99286

    RépondreSupprimer
  9. Ehud Barak, l'ancien premier ministre d’Israël a financé avec Epstein et Peter Thiel (le principal contributeur de Trump), la societé Carbyne911 qui commercialise un système pour moderniser les centres d’appel 911 et permettre de diminuer les tirs de masse aux États-Unis sans avoir à modifier les lois américaines en vigueur sur les armes à feu. Problème, cette societé est profondément liée à la division 8200 du renseignement militaire israélien. Et on sait que les systèmes sont construits de telle sorte qu’ils puissent être utilisés pour surveiller illégalement les gouvernements, les institutions ou les individus. Les entreprises de technologie liées à l’Unité 8200 profitent des contrats du gouvernement américain pour placer des «portes dérobées» dans l’ensemble du système de télécommunications américain, ainsi que dans les produits populaires des grandes entreprises américaines telles que Google, Microsoft et Facebook. , dont beaucoup de gestionnaires et de dirigeants clés sont maintenant d'anciens officiers de l'Unité 8200 (l'équivalent de la NSA). Benjamin Netanyahu n'a pas caché que placer des membres de l'unité 8200 à des postes de responsabilité dans des entreprises technologiques multinationales était une «politique délibérée» destinée à garantir le rôle d'Israël comme «cyber-puissance» dominante. Sous le prétexte de «protéger les Américains», on est entrain de mettre en place un système de surveillance de grande envergure digne d'Orwell.

    Le PDG actuel de Carbyne, Amir Elichai, a servi dans l’Unité 8200 et a fait appel à l’ancien commandant de l’Unité 8200 et actuellement membre du conseil d’administration de l’AIPAC Pinchas Buchris au poste de directeur de la société et de son conseil d’administration. Outre Elichai, un autre cofondateur de Carbyne, Lital Leshem, a également servi dans l'unité 8200 et a ensuite travaillé pour la société d'espionnage privée israélienne Black Cube. La NSA et l'Unité 8200 ont notamment collaboré à de nombreux projets, notamment sur le virus Stuxnet et le programme malveillant Duqu. En outre, il est connu que la NSA travaille avec des vétérans de l’unité 8200 dans le secteur privé, notamment lorsque la NSA a embauché deux sociétés israéliennes, afin de créer des backdoors sur tous les principaux systèmes de télécommunication et grandes entreprises américaines (Facebook, Microsoft et Google...) . Les deux sociétés, Verint et Narus, ont des cadres supérieurs liés aux services de renseignement israéliens et l'une de ces sociétés, Verint (anciennement Comverse Infosys), espionnait de manière agressive les installations du gouvernement des États-Unis. L'application smartphone de Carbyne par exemple donne l'emplacement de l'appareil, diffuse la vidéo du smartphone vers le centre d'appels, présente les messages texte dans une fenêtre de discussion bidirectionnelle... Les services de renseignement militaires israéliens et l’agence de renseignement israélienne Shin Bet utilisent actuellement cette technologie pour justifier la détention «avant le crime» de Palestiniens en Cisjordanie occupée.

    Bref, un smartphone est un véritable espion qui enregistre votre voix, image et textes pour vous profiler. Catalogué, on saura d'avance de quel bord, penchant sexuel etc.... vous êtes. Cela dit, un ordinateur fait la même chose. Même certaines TV ont des cameras invisibles vous espionnant, soi-disant pour voir comptabiliser combien de personnes regardent une pub !

    Pas étonnant que dans de nombreuses prophéties, on demande aux chrétiens de se débarrasser de cette technologie. Car ils prédisent aussi en occident, la persécution des chrétiens. Ce qui est terrible, on sait allumer un smartphone de l’extérieur, donc entendre ce qu'on dit dans une pièce sans que la personne le sache ! Il va falloir déposer son smart à l'entrée d'une maison avant de s'y introduire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En décembre 2016 John Leary précisait effectivement que

      « Le jour de l’Avertissement, il y aurait deux soleils dans le ciel, de par la venue d’une comète. Cette comète va déclencher des tremblements de terre majeurs dans le monde et cela fera des victimes et causera beaucoup de dommages. Pendant l’Avertissement et les six semaines qui suivront, ce sera un temps pour les conversions et les hommes mauvais ne pourront pas agir. Après ce temps, vous devrez vous débarrasser de tous vos appareils électroniques pour ne pas voir ou entendre l’Antéchrist. Ne prenez pas de puces dans le corps pour quelque raison que ce soit. Mes refuges seront protégés contre tout dommage des tremblements de terre. Vous aurez la loi martiale déclarée après les six semaines, ainsi mon peuple sera appelé à mes refuges. »

      Mais il n'est pas le seul ! Et le "Ne prenez pas de puces dans le corps", on retrouve çà dans l'Apocalypse de Jean.

      Supprimer
  10. Pour ceux qui souhaitent lire l'ebook de panamza sur l'implication d'Israel dans l'attentat du 11 Septembre:

    https://uptobox.com/bz2udr5uwt6q

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog