lundi 2 septembre 2019

Au moins 17 cas en un an: Les agressions au couteau par des migrants sont devenues tristement récurrentes en France



Voilà une revue de presse non exhaustive sur un an regroupant 17 attaques au couteau par des migrants en France. 

Certaines de ces agressions sont peu connues car elles sont plutôt relayées par les médias régionaux.




1. Montpellier : Une trentaine de migrants albanais attaquent violemment des lycéens. Un parent d’élève poignardé (09/09/18)

Vendredi vers 17 heures, plusieurs lycéens ont été attaqués par par une bande de migrants albanais, devant le lycée Joffre de Montpellier. Un parent d’élève s’est interposé.

C’est alors qu’il portait secours à son fils âgé de 14 ans, agressé par une trentaine de ressortissants albanais tout comme d’autres élèves présents, que le père s’est fait poignarder. L’homme a reçu trois coups de couteau et a été rapidement transporté par les secours au CHU Lapeyronie.

Source: Actu17


2. Un migrant afghan blesse 7 personnes à Paris (10/09/18)

Sept personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, par un homme armé d'un couteau et d'une barre de fer, dimanche soir à Paris. Cet agresseur a été interpellé. Le drame s'est noué le long du quai de la Loire, dans le 19ème arrondissement, vers 22 h 45.

Selon une source proche de l'enquête, « un homme a priori de nationalité afghane a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues dans la rue ». Parmi les blessés dont une personne dont le pronostic vital est engagé, on dénombre deux touristes anglais. Un témoin est par ailleurs en état de choc.

[...]les enquêteurs privilégient l'hypothèse de « de troubles psychiatriques sur fond de stups. »

Source: Le Parisien


3. Marseille : violente rixe au couteau devant la fac Colbert (29/09/18)

Filmées par un étudiant et diffusées par France 3, les images d'une violente rixe mettant aux prises une vingtaine de personnes identifiées comme des migrants, à proximité de la faculté d'éco-gestion, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. La scène s'est déroulée ce mardi, peu après 13 heures, sous les arcades de la halle Puget (2e). On y voit nettement de jeunes hommes, pour certains armés de couteau ou même d'un sabre - selon le commentaire audio d'un témoin - se livrer à une brève mais très sévère bagarre. Un pugilat obligeant les étudiants, plongées "dans un climat de peur et d'angoisse", à rester confinés dans la faculté le temps de l'intervention policière. Qui n'a donné lieu à aucune arrestation ni plainte déposée à ce jour. 

Source: La Provence


4. Val-de-Marne : un homme poignarde quatre amis dans leur sommeil (21/10/18)

L’auteur des faits, un homme âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue ce dimanche 21 octobre. Il aurait agi sous le coup d'une crise de démence.

Un drame a eu lieu à Nogent (Val-de-Marne) dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 octobre. Comme le relate Le Parisien, les faits se sont déroulé dans un logement appartenant à une association qui accueille des migrants. Un homme de 30 ans qui avait invité plusieurs amis à dormir chez lui a poignardé quatre d'entre d'entre eux dans leur sommeil.

Source: RTL


5. Meurtre de Razia en pleine rue à Besançon : le mari suspect numéro un (01/11/18)

Le nom de Razia rejoindra-t-il ceux de la longue liste des femmes tuées par leur conjoint? Ce dernier est devenu depuis mercredi le suspect numéro un dans le meurtre de cette mère de famille, tuée en pleine rue à Besançon mardi, et son signalement a été diffusé sur tout le territoire national ainsi que dans l'espace Schengen. Le parquet de Besançon a lancé mercredi un appel à témoins pour retrouver cet Afghan de 38 ans.

Source: Le Parisien



6. Auxerre. Décès d'un Afghan blessé au couteau dans un foyer de migrants (21/11/18)

Un homme de 25 ans de nationalité afghane est décédé dans la nuit de lundi à mardi, après une agression au couteau dans un foyer pour migrants, à Auxerre.

Un Afghan de 25 ans est décédé dans la nuit de lundi à mardi des suites de blessures à l'arme blanche reçues lors d'une rixe dans un foyer accueillant des migrants à Auxerre, a-t-on appris mercredi auprès du parquet. 

Source: Ouest France



7. Coups de couteau sur une septuagénaire à Oloron : la tentative de meurtre reconstituée (30/11/18)

Ce jeudi matin, une procédure de reconstitution a été effectuée au Bialé pour mieux comprendre la soirée du 13 octobre 2017, lors de laquelle un réfugié afghan de 19 ans avait donné plusieurs coups de couteau à une Oloronaise de 79 ans.




8. Joué-lès-Tours : un quinquagénaire tué de 28 coups de couteau (04/01/19)

"Le drame remonterait à la nuit du 11 au 12 décembre dernier. Dans un appartement de Joué-lès-Tours, un homme de 56 ans est mort, victime de 28 coups de couteau. Le jeune homme qu'il hébergeait, un Ivoirien de 22 ans, a été mis en examen pour meurtre.

Que s'est-il passé dans cet appartement du coeur de Joué-lès-Tours ?  Difficile encore pour les enquêteurs de savoir comment se sont déroulés les événements. Une certitude  : la découverte du corps d'un quinquagénaire, le 17 décembre, chez lui. Un "corps abîmé", explique le procureur-adjoint. Et pour cause. On y compte vingt-huit coups de couteau. 

La veille, donc, plusieurs personnes boivent sur les quais de Loire, à Tours. Ils sont rejoints par un jeune Ivoirien, âgé de 22 ans, arrivé en France en 2017, et dont le visa étudiant a expiré, du fait de résultats insuffisants aux examens. "





9. Agression. « Nous sommes des Albanais, les patrons de Montpellier, on touche pas les Albanais » (17/01/19)

 Un jeune adolescent de 14 ans a été sauvagement agressé par plusieurs individus vendredi dernier aux alentours du collège Joffre à Montpellier. Une agression qui suscite aujourd’hui une polémique due au fait que les accusés feraient partie des migrants albanais qui commettent régulièrement des agressions dans le centre-ville.

Il est aux environs de 18h ce vendredi lorsque Gibril, 14 ans, aperçoit quatre individus s’en prendre à un enfant. Il prend alors la défense du jeune âgé de 11ans mais les agresseurs s’en prennent alors à lui en le rouant de coups. Gibril recevra également un coup de couteau au niveau de l’arcade sourcilière.

Source: Lengadoc-info



10. Agression au couteau au Formule 1 de Pau : un suspect interpellé (08/02/19)

Le 29 janvier dernier, une violente dispute entre un migrant pakistanais et un autre afghan s’était terminée à coups de couteau dans l’ancien hôtel Formule 1 de Pau. La victime avait été blessée dans le bas du dos. Touchée à la rate et au poumon, elle s’était vu prescrire 10 jours d’ITT. L’agresseur avait pris la fuite.

Source: Sud-Ouest



11. Série de rixes très violentes entre migrants au nord de Paris (10/04/19)

Comme le révèle le journal Le Parisien, une première altercation a eu lieu dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6, au cours de laquelle des coups de couteau ont été échangés au niveau du périphérique. Cette première bagarre a été suivie par une importante rixe opposant une cinquantaine d'Afghans et d'Erythréens ce qui a provoqué l'intervention des forces de l'ordre qui ont lancé des grandes de désencerclement pour disperser la foule des bagarreurs. Au moins 27 personnes ont été blessées.

Source: France soir



12. Rennes. Coups de couteau dans le squat : un suspect en garde à vue (17/05/19)

Un Géorgien de 33 ans a été blessé de plusieurs coups de couteau, le 11 mai dernier, dans un squat occupé par des migrants à Rennes. Hier, l’auteur présumé des violences a été placé en garde à vue pour « tentative de meurtre ».

Le samedi 11 mai, vers 7 h 30 du matin, les pompiers et le Samu ont porté secours à un Géorgien, blessé de plusieurs coups de couteau dans le dos et au bras. L’homme, âgé de 33 ans, a été opéré, il est sorti de l’hôpital cette semaine.

Il a été poignardé dans l’appartement qu’il occupait, allée d’Estrémadure, dans un immeuble d’Archipel habitat où résident actuellement une centaine de migrants. La victime n’a pas souhaité porter plainte, mais les policiers de la sûreté départementale et de la PJ ont mené l’enquête pour retrouver l’auteur de l’agression.

Source: Ouest France



13. Boulogne : coup de couteau en pleine rue (17/07/19)

Hicham Nssyhi a écopé de prison ferme après l’agression d’un homme allée Alexandre-Line.

Le mis en cause est né au Maroc en 1980, il est de nationalité marocaine et en situation illégale sur le territoire français depuis six ans et demi.

Le tribunal de Boulogne, qui vient de le juger sous le régime de la comparution immédiate, lui reprochait d’avoir asséné un coup de couteau à un Boulonnais vendredi dernier en état d’ivresse manifeste.




14. Après avoir blessé des gendarmes, le demandeur d’asile condamné (23/07/19)

Un demandeur d’asile soudanais, qui avait blessé des gendarmes lors d’une mesure d’expulsion d’un logement de la Sauvegarde 56 à Auray, a été condamné, ce mardi 23 juillet, par le tribunal de Lorient, à deux ans de prison ferme et l’interdiction du territoire national à l’issue de sa peine.

Source: Telegramme



15. Attaque à Villeurbanne : 8 blessés et un mort  (31/08/19)

Le 31 août, l'afghan Sultan Marmed Niazi, un demandeur d'asile hébergé dans un foyer agresse violemment plusieurs personnes sans raison à Villeurbanne allant jusqu'à poignarder à mort un jeune de 19 ans qui était à terre et ouvrir le ventre d'une autre. L'homme n'avait aucun antécédent psychiatrique connu. Pourtant, d'un coup, il affirme "avoir entendu dans l’après-midi des voix insulter Dieu et lui donnant l’ordre de tuer." L'homme est présenté comme psychotique et mystique religieux. 

Encore un "déséquilibré" donc mais qui sait parfaitement se jouer des autorités françaises puisqu'il est connu "sous deux identités différentes, avec trois dates de naissance déclarées." "Selon un témoin direct de l’agression entendu par Le Progrès, le suspect aurait fait part d’une allusion religieuse au moment des faits : « Ils ne lisent pas le Coran »" et une vidéo filmée par un témoin montre que l'homme a choisi ses victimes et en a épargné certaines (allant jusqu'à leur faire un check avec la main). Donc plutôt lucide pour un "déséquilibré".







16.  Montpellier : quatre personnes blessées au couteau dans un centre d’accueil pour migrants (02/09/19)

INFO MÉTROPOLITAIN. Dernière minute. Quatre personnes âgées entre 20 et 30 ans ont été poignardées par un individu ce lundi vers 20h, rue Guglielmo Marconi, dans le quartier Est du Millénaire, à Montpellier.

Le drame s’est produit dans le centre d’accueil de migrants qui jouxte la direction départementale des territoires et de la mer, de la préfecture de l’Hérault.


Les secours sont sur place : les sapeurs-pompiers et un infirmier du Sdis 34 et des urgentistes du Smur-Samu 34 pour prodiguer les premiers soins aux victimes, atteintes à coups de couteau.

Source: Actu


17.  Le Mans. Coups de couteau dans le centre-ville : une information judiciaire ouverte (02/09/19)

Une information judiciaire a été ouverte, ce lundi 2 septembre, au lendemain de la rixe dans le centre-ville du Mans réunissant une vingtaine de personnes. L’état de santé du jeune homme qui a reçu trois coups de couteau, reste, lui, préoccupant.

« Les médecins ne se prononcent pas encore » , précise le parquet du Mans au sujet du jeune Manceau, d’origine tchétchène, qui a reçu trois coups de couteau, dimanche, vers 1 h, en plein centre-ville, dans le cadre d’une rixe réunissant une vingtaine de personnes. Les faits ont eu lieu à la sortie d’un restaurant kebab, avenue du Général-Leclerc, dans le quartier de la préfecture.


L’agresseur présumé, âgé de 28 ans et natif de Dakar (Sénégal), a été présenté devant le juge ce lundi après-midi. 

Lien connexe:


Autodéfense: les techniques les plus efficaces dans la rue en cas d'agression



Source: Ouest-France






39 commentaires:

  1. John

    Tiens, je ne la connaissais pas cette vidéo à la fin. Vous vous imaginez aller faire un check à un type qui vient d'agresser 9 personnes? Et pourquoi il y en a un autre avec une machette à la douzième seconde sur les marches? Les gens se baladent avec des trucs pareils dans la rue?

    Par contre, nous on nous interdit de sortir armés. Tu te fais choper même avec une petite bombe lacrymo de la taille d'une main par les flics et t'es bon pour avoir affaire à la justice. Quel pays de cinglés!

    il ne faut pas céder à la vengeance par contre, je vous conseille de ne plus sortir sans un moyen d'autodéfense. Le petit jeune qui a essayé de le raisonner est mort le jour même alors qu'il allait faire la fête. ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand. Demain, ce sera peut-être vous. Or, dans ce genre de cas, la police arrive toujours bien après. Elle ne peut pas venir en aide aux personnes agressées. Si on n'a rien pour se protéger, on est baisés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je m'en moque pas mal, j'ai gel au poivre + telesco quand je vais en ville. Comme je dit souvent vaut mieux être au comico qu'au cimetière.

      Supprimer
  2. ça fait longtemps que j'ai un gel au poivre (plus efficace que le gaz CS, y compris sur les animaux). C'est le minimum je pense pour pouvoir se défendre soi-même quand on est épais comme un sandwich sncf mais aussi pour protéger ses proches. En cas d'agression au couteau, à moins d'être bien entraîné dans un sport de combat, on ne pèse pas lourd de toute façon.

    Cet article n'aborde que les agressions provenant de migrants mais on peut aussi tomber sur bien d'autres agresseurs, issus de l'immigration ou pas d'ailleurs. Ils n'ont pas le monopole de la violence. Avant, les différents se réglaient aux poings maintenant il est très courant que les agresseurs essayent directement de te planter. Même des mineurs. Alors ouvrez l’œil et ne jouez pas aux héros.

    Franchement, je ne reconnais plus la France de mon enfance qui se tiermondise.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont inviter à s’installer en France (et Europe)cela s'appelle "le remplacement".
    Qu'il y ait des anicroches ici comme ailleurs c'est normal,ce n'est que le début.
    Les politiques collaborent et ne sont jamais agressés évidement,les flic se suicident et ne s'en prennent qu'à eux meme comme des égoistes.
    Le peuple est abandonné..
    Regardez qui rigole...
    Bientot ceux qui seront isolés seront en danger de mort.
    Je suis armé.
    JSP

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux faire dans le faits divers alors liste tous les crimes commis en france et pas que ceux des étrangers. Toi qui parle souvent de manipulation, c'est exactement ce que tu faits en ne rapportant que les crimes des étrangers... Alors je te renvoies au site "faitsdivers.org" qui eux liste tous les crimes. Et puis faire dans le faits divers sérieux lol si t'as plus rien d'autre à proposer arrête ou va faire le pigite à "fdsouche" ou chez "nouvelordremondial".
    Mais ce n'est pas innocent ce que tu fais, surtout quand on fait le lien avec un autre de tes articles sur le groupe identitaire. Je ne trouve pas ça terrible comme pratique et ce n'est pas la première fois. C'est la fois de trop pour moi moi je ne mettrai plus jamais les pieds sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne dois pas être très observateur car j'ai publié facilement 50 articles sur le sujet de l'immigration et ses dérives depuis 2015. Donc si ça te déplais, c'est ton droit, mais ça a toujours fait parti de l'identité du site.

      Je dénonce l'immigration de masse que subit l'Europe car cela fait parti des plans mondialistes. On ne peut pas être contre l'instauration du nouvel ordre mondial et approuver cela. Soutenir l'immigration de masse c'est être sur la même lignée qu'Attali, Soros ou Macron. Non merci. Je ne suis pas pour autant partisan de la remigration généralisée comme les identitaires mais je pense qu'il faudrait fermer les vannes dès que possible oui et renvoyer chez eux les délinquants violents et terroristes bi-nationaux et les déchoir de leur nationalité.

      Je ne prétends pas que seuls les migrants agressent les gens au couteau. Par contre, ce sont autant d'agressions qui auraient pu être évitées si ces gens étaient restés dans leurs pays d'origine. Je trouve aberrant que la France fasse venir autant d'immigrés alors qu'il y a déjà tellement de gens à la rue. Dans mon quartier, des migrants sont restés à a rue dans des tentes pendant des mois avec leurs enfants le tout à 2-3 mètres des voitures. Si c'est là l'eldorado que leur promet la France, ce n'est clairement pas la peine de venir.

      Supprimer
    2. À "Anonyme2 septembre 2019 à 18:54"


      Ho malheureusement tu sais !

      Cet hypocrite choisi bien ses sujets, et prend bien soin de ne pas en aborder d'autres..

      Par exemple en ce jour de "rentrée" il n'est même pas capable de publier un article pour expliquer comment on sort de "l'école", car en France seul l'instruction est obligatoire (contrairement à l'idée reçu il n'y a pas "d'obligation scolaire" - on peux légalement instruire soi-même ses enfants à la maison).

      Avec toutes ces merdes enseignés à nos enfants (évolution, vaccins, cours sexuels, théorie de genre, héliocentrisme, histoire trafiquée...) il est + qu'urgent de les protéger de cela !

      Mais bon, chacun ses priorités, et ici c'est des "faits divers"..

      Et ça se dit "anti-système" et "chercheur de vérité"...
      Quelle blague !!

      Des bons petits esclaves du système qui obéissent comme il faut, pendant qu'en haut ils détruisent tranquillement toute la création...

      Triste réalité de l'impact des biais cognitifs sur une personne...

      Supprimer
    3. Je ne suis pas là pour publier les articles qui t'arrange et taire ceux qui t'indispose et je ne suis pas non plus à ton service. Si tu penses que je suis un hypocrite alors qu'est-ce que tu fais là? Le web est vaste alors du vent. Personne ne me dira ce que j'ai à publier ou pas et ça vaut pour tous les sujets.

      Je vois bien qu'il y a un blocage avec celui-ci donc j'en publierai encore plus dans ce cas. Je n'ai aucun tabou et encore moins celui là. A bon entendeur. ça commence à me gaver les petits censeurs qui viennent me dicter ma conduite et ça devient récurrent dernièrement.

      Supprimer
    4. Ils me font marrer les gogos utiles qui viennent débiter les mêmes fadaises que Cohn Bendit. Sacrés rebelles anti-système que vous faites. Voilà vos modèles:

      https://twitter.com/NicolasBay_/status/1168458959180697600

      Continuez à croire que les migrants qui viennent nous agresser et violer nos femmes dans nos rues sont une chance pour la France. Au final, vous creusez votre propre tombe sans le savoir. Le gauchisme est bien une maladie mentale. Si t'es pas content du contenu éditorial du site ben va voir ailleurs, c'est pas compliqué. Est-ce que moi je viens chez toi pour te dire ce que tu as le droit de dire ou pas. Par ailleurs, Si t'as envie de faire cours à tes gamins pour leur bourrer le mou avec ta vision du monde et que tu peux te le permettre parce que tu roules sur l'or sans travailler, tant mieux pour toi mais 99% des gens ne peuvent pas se le permettre et aspire à autre chose que de vivre comme des assistés.

      Supprimer
    5. C'est le troll coupeur de langue payé par la oumma ou subventionné par Soros? On viole nos filles, on égorge, on éventre nos enfants, nos vieillards, on tue nos jeunes, nos femmes, nos hommes, mais on continue à faire rentrer sur notre territoire, au nom de la tarte à la crème dévoyée des droits de l'homme, les violeurs et les égorgeurs et comble de perversité, à nos frais. Donc nous payons des élus et des impôts pour financer la venue et l'entretien de criminels étrangers, soit notre propre destruction et la mise en danger de nos familles. Notre sécurité, pour autant fonction régalienne, n'est plus assurée. Mais surtout chut, silence, il ne faut pas en parler pour ne pas être taxé d'islamophobe et ne pas déranger des islamo-gauchistes collabos de l'invasion qui vivent des largesses d'ONG immigrationnistes. Mourez peuple de France, poignardé dans un bain de sang par les criminels que nous importons, mais en silence et sans râle d'agonie!

      Supprimer
  5. Il suffit de constater de quelle population est composée l'univers carcéral. Et ce, bien que bénéficiant d'une certaine mansuétude des juges.
    Anonyme 2/sep 18:54, dommage que vous n'ouvriez pas les yeux sur ce qui arrive. Ici il n'est pas question de haine, ni de stigmatisation de l'autre mais de monde réel.
    Il en est ainsi dans toute l'Europe et tous les jours.
    Régulièrement les criminels sont dit "déséquilibrés". Serait-ce cette religion qui générerait des déséquilibrés ?
    Voir la définition du petit djihad.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien que ceux que sa dérange quittent le blog.
    Constater une évidence et la faire partager est nécessaire.
    Il y a d'autre cites pour ceux qui préferent participer aux mensonges.
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je boss aux abords de discothèques et rentre tard dans la nuit,voir au petit matin or depuis plusieurs mois il y a une nette dégradation surtout venant de personnes étrangère :Incivilités, bagare pour un rien,insultes,vol, agressions, la nuit faut voir ce qu il se passe dans certaines rues et ce n est pas certains quartiers mais bien de nombreuses rues ou l'insécurité va grandissante.

      Supprimer
  7. Que dire de la journée, elle n est que le pâle reflet de la nuit ou les incivilités se font au nez et à la barbe des policiers qui ne font rien, qui regardent ailleurs, qui préfèrent verbaliser les automobilistes plutôt que d arrêter ceux qui passent aux feux rouge la musique à fond..

    RépondreSupprimer
  8. 17 cas ?? il y en a eu bien plus , et si on compte l'europe on atteind des sommets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article comporte exclusivement les attaques au couteau (si c'est à la machette par exemple ou n'importe quel autre outil, elle ne sera pas comptabilisée) et là ou l'article dit clairement qu'il s'agit de migrants. Il y a aussi de nombreux articles ou l'origine de l'agresseur n'est pas communiquée et je ne préfère pas rentrer dans des suppositions, uniquement des faits. Il y a aussi sûrement de nombreux cas qui ne sont tout simplement pas relayés par la presse car ils ne peuvent pas rendre compte de chaque agression en France.

      Cet article visait juste à montrer que ce type d'agression est devenue ultra courante. ça arrive tous les mois, probablement toutes les semaines. Ce n'est pas parce que ça n'est pas diffusé dans la presse nationale que ça n'existe pas. Lorsque ce type d'agression se répète à l'échelle nationale encore et encore, c'est une tendance que l'on ne peut pas nier ou négliger.

      Supprimer
  9. Pendant presque 40 ans, j'ai porté une arme à la ceinture et ces 10 dernières années, quotidiennement dans ma vie privée. Je n'ai jamais eu à m'en servir, et c'est tant mieux. Retraité d'un an, il n'en reste pas moins que je ne suis plus apte à porter aide et assistance si une agression se fait devant moi : fini le port dissimulé d'un 9mm salvateur. La société hoplophobe français, bien soutenue par un gouvernement laxiste qui nous promet justice et sécurité, se refuse à ouvrir les yeux... c'est plus que suicidaire. Alors qu'il nous est permis de pétitionner à des fins de référendum, des bobourges bien pensants mais si peu cultivés nous servent éternellement les mêmes propos moraux (hein, l'anonyme) ; grand bien leur fasse. Qu'ils sachent quand même que la police et la gendarmerie restent les seuls remparts au chaos et pourtant la rupture de normalité s’accélère. Nombreux dans les forces de l'ordre n'ont d'autres fonctions que de servir toutes les strates du pouvoir et de moins en moins celle plus que vitale de protéger le peuple. Les invasions, fussent-elles barbares, sont acquises depuis le 1er septembre 1992 et la France en "profite" allègrement. Les marchés sauvages des armes et de la drogue sont plus qu'utiles pour l’état (ça de moins à donner dans les cités et en 2008, un tiers des valeurs qui ont épongés la dette venait des ces trafics). Et pendant ce temps-là, la racaille qui passe à l'action nous est décrite comme instable psychologiquement ! mais de qui se moque-t-on ?
    Alors merci au citoyen que fait vivre ce "Guy Fawkes's Blog" et que l'anonyme se fasse tout petit, car il fera surement partie du premier tiers prochainement sacrifié sur l'autel de la bêtise !

    RépondreSupprimer
  10. Il y a clairement une volonté de diabolisé les Musulmans et tout est mis en oeuvre dans ce but,Destruction des Eglises et construction de Mosquées afin de développer un fanatisme religieux en opposition à notre culture.
    Pourquoi et par qui ?
    Nous somme témoin de la phagocyté des Médias,Politique,partout la mérule s'attaque aux fondements de notre Nation.
    Depuis la soumission a la Banque(1973)la France s'est vendue à une tribus bien connue qui détient le POUVOIR.
    Les Musulmans servent à déclencher des troubles permettant l'instauration du couvre feux et l'intervention des forces d'occupations pour le maintient de l'ordre.
    JSP

    RépondreSupprimer
  11. Comment limiter l'islamisation de la France responsable du terrorisme actuel? en ripoublique inversée, renforcer la oumma au gouvernement et y faire entrer un algérien de plus pour islamiser davantage la nation, logique macronienne immigrationniste : après le ministre franco-algérien Darmanin, voici l'arrivée du franco-algérien Djebarri, le fameux député qui s'était fait remarquer à l'assemblée nationale et hué, ce qui n'est pas coutume, car il bafouillait. Il est affecté au secrétariat d'état aux transports et ce n'est pas lui qui aura la carrure suffisante pour s'opposer aux privatisations de la SNCF ni de ADP.

    https://www.delitdimages.org/bafouille-cafouille-toujours-facile-de-parler-lhemicycle-video/
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/jean-baptiste-djebbari-bapteme-du-feu-assemblee-nationale-1296641.html

    RépondreSupprimer
  12. Un article intéressant pour se protéger d'une attaque au couteau, souvent meurtrière; c'est très dangereux car même une entaille de 1cm peut être fatale si la lame atteint un organe vital. Il parait que dans l'armée, on conseille de mettre une distance de 25m avec un agresseur au couteau et de ne pas s'en approcher.

    http://survivreauchaos.blogspot.com/2018/06/considerations-sur-les-combats-au-couteau.html#more

    Il s'agit de terrorisme low cost, soit des actes de djihad isolés quelle que soit la qualification pénale retenue pour ne pas effrayer le citoyen; cela étant, ces attaques se multiplient sur tout le territoire au quotidien, et on ne m'enlèvera pas de l'idée que ces "guerriers" sont entraînés car ce type de passage à l'acte, même s'il est facilité par la prise de substances, n'est pas facile; on ne plante pas un humain comme un mouton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La technique chinoise est pas mal aussi dans le genre :)

      https://www.youtube.com/watch?v=Xna4p9FCNz0

      Supprimer
  13. N'importe quoi! Tapé sur Guy alors qu'il ne fait que rapporter des faits!

    Quel mauvaises foi!
    Allez commettre un crime dans leurs pays vous allez voir si vous allez pas être décapité en moins de 2...
    Ce n'est pas du racisme que de le dire, c'est un fait
    Point barre

    Pourquoi devrions nous mettre sous silence les faits commis par des étrangers? Ou tout autres crimes?

    RépondreSupprimer
  14. Il me semble que dans les "17 cas" au moins deux affaires sont citées à plusieurs reprises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne remarque, merci de me l'avoir signalé. En faisant les recherches, je me suis un peu emmêle les pinceaux on dirait. Rien de grave, c'est corrigé en mettant à la place deux autres affaires et le compte est bon.

      Supprimer
    2. Comme il y en a 5 à 10 par jour, il n'y a que l'embarras du choix pour compléter la liste.

      Supprimer
  15. Je rentrais chez moi aprés une journée harrassante a couper du bois,je marche le long de la rue juste avant de prendre le passage piéton j'entends quelqu'un marcher derrière moi je me retourne et je le voit ranger quelque chose dans sa poche et se frotter le nez un peu gêner .Une personne que je n'avais vue, de type roumain mal rasée,il ressemblais au personnage dans le silence des agneaux celui qui se masturbe dans sa cellule je l'ai suivie du regard .J'avais la net impression qu'il voulais me trancher la gorger avec une petite lame de rasoir ça s'est passé avant hier .Depuis je me repasse la scéne encore et encore .Est ce que c'est de la paranoia je ne sais pas en tout cas avec cette histoire de migrants qui agresse tout,je redouble de vigilance quand je croise des inconnue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'il faut ; il faut être très vigilent mais le souci c'est que la population est désinformée par omission (mésinformation) par les médias mainstream et ne connait pas le danger.

      Si le roumain se frottait le nez, c'est qu'il avait pris sa dose mais il voulait peut être t'attaquer avec une lame pour te voler afin d'acheter sa came.

      Ce n'est pas de la paranoïa ; il ne faut pas sous estimer leurs motifs : on peut tuer pour un mauvais regard, un refus de cigarette, un vol, une altercation, pour un problème de voisinage, de circulation, m'importe quel motif même le plus futile; tu n'es pas l'autre et les immigrés sont très susceptibles. L'islamiste le fera sur commandement et par fanatisme religieux, le roumain davantage pour le vol. Ceux qui ont fréquenté l'afrique subsaharienne savent aussi la criminalité qui y règne ; s'ils ont des habitudes meurtrières dans leur propre pays réglant leurs soucis à la machette, ce n'est pas en traversant la mer qu'ils vont changer de comportement.

      De nos jours dans les grandes agglomérations (région parisienne, Lyon , Toulouse, Marseille...), si on vous klaxonne, ne répondez pas même si votre égo en prend un coup, fermez les portières de l'intérieur, et si un individu vous agresse voire même tape sur la carrosserie, restez dans votre véhicule. Il ne faut ni répondre ni jouer la surenchère mais prendre la fuite. N'ouvrez pas non plus la porte de votre domicile à n'importe qui. Si on vous menace sous arme pour obtenir votre sac ou votre téléphone, donnez le et épargnez votre vie ou votre intégrité corporelle. Simples conseils de prudence par les temps incertains qui courent.

      Supprimer
    2. Même un expert en combat rapproché peut se faire planter dès le premier coup:

      https://www.youtube.com/watch?v=_43zACxeSoI

      Alors surtout, ne combattez que si la personne en veut à votre vie. Si c'est un vol, donnez tout ce que vous avez si la personne vous menace d'un couteau, on s'en balec. C'est trop con de crever pour un smartphone ou 50 balles dans un portefeuille.

      Si le combat est inévitable, essayez de fuir ou de trouver quelque chose pour vous défendre. A mains nues, le combat est totalement inégal. Avec une lacrymo et/ou une matraque télescopique, ça peut faire la différence. La première peut permettre surtout de fuir sans danger d'être poursuivi. La seconde permettra plus facilement de se défendre voir carrément de faire tomber l'arme en tapant sur le poignet ou l'avant bras. Cela reste à mon avis, l'arme d'autodéfense la plus efficace et la plus polyvalente qui permet de garder une certaine distance avec l'agresseur.

      Supprimer
    3. une lettre touchante pour les jeunes français cruellement tués et contre ceux qui en portent la responsabilité

      https://www.breizh-info.com/2019/09/03/126015/timothy-mauranne-laura-florent-lettre-a-ceux-qui-devront-leur-rendre-des-comptes-lagora

      Supprimer
  16. Et c'est reparti pour un tour. Un jeune homme poignardé au restaurant Holy Moly, à Rouen : son agresseur (en situation irrégulière) arrêté

    https://actu.fr/normandie/rouen_76540/un-jeune-homme-poignarde-restaurant-holy-moly-rouen-agresseur-arrete_26979664.html

    RépondreSupprimer
  17. Une de plus à Marseille, dans une école. Les attaques au couteau se généralisent :
    https://francais.rt.com/france/65518-marseille-moins-femme-blessee-apres-une-attaque-au-couteau-dans-une-ecole-elementaire

    Ma*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et le conseil constitutionnel vient de trancher sur une question prioritaire de constitutionnalité pour invalider des dispositions de la loi antiterroriste pour accorder des possibilités d'aménagement de peine aux terroristes étrangers (pas ceux condamnés pour apologie mais du pur et dur) outre la possibilité de leur accorder une libération conditionnelle! On marche sur la tête mais rappelons que Fabius, l'actuel président de cette juridiction, avait dit au sujet des "terroristes modérés" qu'ils avaient fait du bon boulot en Syrie. Ils voudraient génocider le peuple français qu'ils ne s'y prendraient pas autrement!

      https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/06/les-detenus-condamnes-pour-terrorisme-peuvent-demander-un-amenagement-de-peine-tranche-le-conseil-constitutionnel_5507162_3224.html

      Supprimer
  18. Et un autre :
    https://www.lyoncapitale.fr/actualite/un-homme-ecroue-pour-avoir-tente-de-violer-une-joggeuse-pres-de-lyon/
    Celui-ci a violé en Allemagne et a bénéficié d'un non lieu.
    Il faudrait presque installer un compteur pour évaluer le nombre de victimes.

    Le fond du problème est que la majorité des Français ne souhaitent pas cette venue massive de migrants. Ils ne sont pas désirés dans tous les sens du terme.
    Massivement musulmans, leur approche de la femme occidentale, de la sexualité en général, laisse envisager l'étendue du danger qu'ils représentent.

    Ma*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il y en a toutes les semaines:

      Normandie. Rixe à Caen : un agresseur en centre de rétention

      https://caen.maville.com/actu/actudet_-normandie.-rixe-a-caen-un-agresseur-en-centre-de-retention_loc-3827692_actu.Htm

      Supprimer
  19. nombre impressionnant d'attaques au couteau en une semaine
    en France:

    2/9 Montpellier:4
    2/9 Grenoble : 2
    3/9 Bordeaux : 1
    3/9 Sausset les pins : 1
    4/9 Toulouse : 1
    4/9 Nantes : 2
    4/9 l'isle d'abeau : 1
    5/9 Marseille: 1
    5/9 Givors : 1
    7/9 Vourles : 1
    8/9 Strasbourg : 1
    8/9 Annecy : 1
    8/9 Maurepas : 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les commentaires sur des articles qui ont plus d'une semaine sont soumis à validation et ce n'est pas automatique, je dois les lire. Faut arrêter de croire que je censure ce qui n'a pas lieu de l'être. Le site reçoit une quantité faramineuse de spam. Entre 100 et 200 par jour. Donc si parfois des commentaires se perdent dans le lot, il ne faut pas m'en vouloir. C'est rare mais ça peut arriver. Parfois les commentaires sont validés plusieurs jours après aussi.

      Supprimer
  20. Une mère de famille voilée poignardée en pleine rue sous les yeux de son mari et de ses deux enfants âgés de 3 et 12 ans

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog