lundi 23 septembre 2019

Michel Onfray fait les éloges d'Asselineau jeudi et le compare à Rael vendredi



La girouette du mois.





Vidéo du 19/09/19



Juste après, on a eu le droit à une tempête médiatique prévisible.



Du coup, Onfray a retourné sa veste et s'est désolidarisé d'Asselineau dès le jour suivant, tenant des propos aux antipodes de ce qu'il avait dit la veille. Trop peur de ne plus être invité sur les plateaux télé?



Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. Quand on a pas de talent, on peut toujours vendre son cul.

    RépondreSupprimer
  2. Jamais apprécié ce faux-cul, une carpette national-sioniste.

    RépondreSupprimer
  3. oh lui, à être autant invité sur tous les plateaux tv... produit du système qui est simplement la pour faire un peu de fumée et donner un semblant d'espoir à certain qu'un soit disant intellectuel est la pour les défendre.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une excellente vidéo montage des 2 interventions de Michel Onfray ou ses propos diamétralement opposés sont mis cote à cote. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vEQ4sZb3yzw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0rC-_iZDXKT-TxKLy9ISzjye1efVWcXK5C7f5TFL-Nx4L59I41xd4OC5M

    RépondreSupprimer
  5. HS :

    bénéficiaires du RSA, on préfère que vous restiez en recherche d'emploi, donc on peut le dire, "inactif", plutôt que de vous vous levier le matin pour faire des petites boulots payés au black.

    En clair, la France, une fabrique de pauvres et d'assistés, mais ça on le savait déjà.

    https://planetes360.fr/une-nouvelle-loi-autorise-a-fouiller-dans-les-comptes-bancaires-des-beneficiaires-du-rsa-sans-leur-accord/

    RépondreSupprimer
  6. Il ne prend aucun risque, vu qu'Asselineau s'est accoquiné avec le petit Enthoven. Asselineau approuve le sionisme, il est donc normal que le pseudo intellectuel du moment l'adoube.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire éclairé...Vasélino est à plat ventre comme tout le monde...Tout le reste c'est du blabla mainstream.

      Supprimer
  7. Triskel dit : Autant son livre sur Freud "le crépuscule d'une idole" était brillant et indispensable pour comprendre l'erreur psychanalyste ; autant son dernier livre "sagesse" pêche séverement par la médiocrité de son analyse matérialiste positiviste (scientiste). Quelle tristesse qu'une personne de ce talent n'est jamais su dépasser la médiocrité d'une posture athée.. merci encore aux trois religions du désert qui pervertissent l'esprit des croyants et confortent la position "ignorant et fier" des athés ! Foutu monde, vivement le retour d'Arthur..

    RépondreSupprimer
  8. Assselineau mérite d' être président la preuve

    https://www.youtube.com/watch?v=nAmeATOMWwk

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog