lundi 16 septembre 2019

Nantes: guet-apens policier, 48H de cellule et un procès....pour un homard en papier!



C’est un événement à peine croyable qui a eu lieu aujourd’hui à Nantes. Une information à la fois drôle, pathétique, et effrayante. Mais bien réelle. Un énorme piège organisé par la police pour voler un homard en papier.


Pour la grande manifestation de ce samedi 14 septembre à Nantes, les organisateurs annonçaient un défilé festif, dynamique, et populaire, dans un esprit de convergence des luttes. Tout l’inverse du discours anxiogène des autorités. Ainsi, pendant plusieurs semaines, un « homard » en papier mâché, à la façon des chars de carnaval, était préparé patiemment. La figure en carton de deux mètres d’envergure devait s’installer en tête du défilé, comme un pied de nez à François De Rugy et aux puissants.


Ce midi, alors que le « homard » en papier était transporté en direction de la manifestation, un véritable guet-apens policier a eu lieu. Pas moins de 15 agents de la BAC, cagoulés et très énervés ont encerclé le camion et ses occupants. Et en renfort, une compagnie de policiers en tenue anti-émeute. Une véritable armée pour capturer un homard.

Après avoir détruit la sculpture en papier, les agents ont fouillé, molesté et arrêté les personnes présentes. Clefs de bras, brimades, et menaces du genre : « on va te faire fermer ta gueule ». 3 personnes ont été enlevées , sans motif, et emmenées en cellule. Le véhicule a été saisi, en dehors de toute procédure, par les autorités. Des juristes, peuvent-ils dire sur quelles bases juridiques peut-on saisir un véhicule et enfermer 3 personnes pour une grosse tête de carnaval en papier mâché ?

Le ridicule d’une telle opération signifie deux choses :

Les autorités ont considéré comme un enjeu prioritaire de voler un char de carnaval qui devait décorer une manifestation. Trente policiers prêts à l’attaque, qui cernaient les lieux, des camions cellulaires et des arrestations uniquement pour saboter une création.
Cette opération est le fruit d’un travail d’infiltration. Ce « homard » devait être une surprise. Il y a donc eu un travail de renseignement, probablement à l’aide de policiers infiltrés ou de balances dans l’organisation de la manifestation, chargés de déterminer où et quand cette sculpture devait être transportée.

Nous avons ce soir une pensée émue pour cette foule de policiers, d’infiltrés, d’enquêteurs et d’agents de la BAC, grassement payés par l’argent public, pour tendre un guet-apens à un homard.

Un régime qui met de tels moyens pour saboter une création festive est un régime qui touche à sa fin.

48H DE CELLULE ET UN PROCÈS POUR UN HOMARD ?

[...]Mais ce n'est pas fini. Hier, les gardes à vue des trois personnes arrêtées ont été « prolongées » sur ordre du parquet ! 48H enfermées en cellule pour un homard en papier. Pire : hier après-midi, les autorités faisaient savoir qu'elles voulaient les poursuivre pour « association de malfaiteurs » ! Vous avez bien lu : une qualification réservée au grand banditisme. Deux personnes trouvées plus tôt dans la matinée avec des parapluies seraient aussi concernées par ces poursuites délirantes.

3 personnes risquent donc de passer en procès aujourd'hui pour avoir transporté un homard en papier mâché après avoir passé deux jours enfermées. D'autres risqueraient le même sort pour des parapluies.

La police et la justice nantaises nagent en plein délire. C'est normal, puisque personne ne réagit, et que la presse ne parle même pas de ce scandale absolument gravissime. Alors faites le savoir autour de vous ! Réagissons.



7 commentaires:

  1. WOW, imaginons le temps de prisons pour un vrai crime, ah c’est vrai maintenant les vrai criminel ne son plus préoccuper de ce retrouver en prison, la vrai justice n’existe plus.

    RépondreSupprimer
  2. Sous la république en marche, violer un gosse, c'est moins risqué.

    "Un régime qui met de tels moyens pour saboter une création festive est un régime qui touche à sa fin."

    J'en serais pas aussi certain, comme vous le dites omerta dans les médias, donc tant qu'ils ont ce pouvoir, ils sont pas prêt de tomber.

    Vous comprendez maintenant pourquoi je dis que la Chine est le noyau du nouvel ordre mondial, tous les pays sont poussés à atteindre le même niveau de répression, pour rééquilibrer la soumission des peuples, vers le modèle Chinois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France vient de vendre des camions lanceurs d'eau à la Chine. La France est super-compétente dans ce domaine, comme la Suisse dans les LBD. En France, on sait faire des tourelles à eau: mais... les pompes sont-elles bien françaises?

      Supprimer
  3. Nantes protège l'honneur perdu de De Rugy = son fief où il a eu plusieurs mandats
    https://www.hiram.be/blog/2017/12/11/francois-de-rugy-planche-rue-cadet/

    RépondreSupprimer
  4. Ridicule. Combien de temps la police acceptera-t-elle les rôles nuls, imbéciles et violents que Macron lui fait jouer ?
    Le pouvoir a une peur bleue du symbole du homard.
    Le homard, sur lui, a la puissance de l'ail sur les vampires.

    RépondreSupprimer
  5. Ces espions violeurs de vies privées lâches... Un fléau à éradiquer.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog