dimanche 22 septembre 2019

Selon L’imam de Poitiers, sa mosquée est une étape de la conquête musulmane en occident




L'imam indique que cette conquête ne se fera pas par le sabre mais par la prédication. C'est une conquête soft et progressive qui passe par une multiplication des lieux de cultes islamiques en France et en Europe. Néanmoins, le nom de cette mosquée et le lieux choisi en disent long sur sa raison d'être. On constate que l'imam entretient clairement un double discours: un pour le monde islamique qui inclus un nom différent pour la mosquée et un autre pour l'occident.






Liens connexes:


Révélations sur la future mosquée An-Nour de Mulhouse, l’un des plus grands projets islamistes d’Europe, et ses liens avec le terrorisme


Source: Damien Rieu







26 commentaires:

  1. On dirait qu'il y a des doublons avec les tweets mais ça fait ça lorsque l'on intègre plusieurs réponses d'un même tweet sur une page web. On ne peut pas faire autrement. Suivez simplement les vidéos de 1 à 6 en zappant les doublons.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra expliquer aux Qataris et autres ignorants que Poitier est une fake news avant l'heure.

    Charles Martel, une imposture historique et mythe fasciste.

    L’idée d’une invasion arabo-musulmane destinée à conquérir le territoire français ne correspond à aucune vérité historique. Depuis 710, des troupes arabo-berbères ont conquis la majeure partie de la péninsule ibérique.

    À partir de ces territoires, des raids militaires sont organisés pour prélever par la force les richesses économiques des régions proches. Les armées arabo-mulsulmanes franchissent les Pyrénées durablement en 720, conquérant notamment la ville de Narbonne, qu’ils occupent jusqu’en 759.

    Ils progressent ensuite par expéditions militaires rapides visant les grandes villes, afin d’en piller les richesses et non de les annexer.

    En 721, l’un de ces raids s’arrête devant Toulouse ; en 725, un autre raid remonte la vallée du Rhône et aboutit au pillage de l’importante ville d’Autun. Le lieu de la bataille de Poitiers est alors un seuil qui ouvre potentiellement l’accès à la vallée de la Loire, très riche à cette époque, avec notamment l’abbaye de Saint-Martin de Tours, important domaine seigneurial et haut lieu de pèlerinage.

    La bataille dite de Poitiers doit être comprise dans ce contexte d’expéditions militaires à but économique et non comme un projet de conquête territoriale1. La percée des armées arabo-berbères au-delà des Pyrénées n’est pas une guerre de conquête territoriale mais une guerre de razzia, comme celles menées par les Vikings – contrairement à ce qu’affirme, par exemple, Lorànt Deutsch, qui confond le travail d’historien avec celui de conteur de fables.
    La bataille dite de Poitiers ne marque pas l’arrêt d’une tentative d’invasion, pas plus qu’elle ne met fin à la menace de raids militaires depuis la péninsule ibérique…

    https://quartierslibres.wordpress.com/2014/03/12/charles-martel-imposture-historique-et-mythe-fasciste/

    Un vieux fantasme construit sur du vent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc ?
      Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous ne sommes plus en l'an 710.

      Supprimer
    2. De plus une bonne partie de la Gaule a été musulmane plus de 2 siècles sans pour autant avoir islamisé l'ensemble du territoire. Ces conteurs de fables ne nous parlent jamais de cette vérité ;

      L'histoire méconnue de l'Islam en Gaule (VIIIes.-Xe s.) : La Gaule arabo-berbère de l'émirat de Narbonne à La Garde Freinet : 253 ans de gouvernorat et présence musulmane au sud de la France (719-972).

      253 ans de gouvernance musulmane (dontle siège était d'abord à Narbonne, puis finalement dans la base fortifiée de la Garde-Freinet, sans compter le maintien de communautés musulmanes, notamment à Montpellier jusqu'au 12e siècle. Cette période est donc presque complètement occultée dans les manuels scolaires.

      Un excellent ouvrage pour parfaire votre culture ;

      https://www.amazon.fr/Histoire-m%C3%A9connue-lIslam-Didier-HAMONEAU/dp/2914566816

      Focrément ça oblige à parler de patrimoine islamo-chrétien et non de patrimoine judéo-chrétien...Bref c'est connu, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire...et quant à l'avenir soyez sans crainte , les muslmans français ne sont pas dupes et n'ont jamais élu cet imam ou même les frères musulmans des loges maçonniques importé par Macron et sa clique...Les Qataris sont aussi pourris que les wahabbites et leur mosquée cathédrale n'intéresse pas grand monde.

      Supprimer
    3. Tyler

      Mouais...

      Parfaire ma culture avec un auteur converti à l'islam me semble hasardeux.

      Quant à la remise en question de Charles Martel, c'est typique des musulmans. Un collègue m'avais tenu la jambe pendant 30 minutes avec sa version de l'histoire m'indiquant que les musulmans auraient pu conquérir la
      France quand ils le souhaitaient et autres fadaises.

      Puis, comme je lui indiquais depuis 29 minutes de me laisser tranquille, il est passé à la remise en question de la divinité du Christ. Insupportable.

      Attitude typique des convertis.

      Supprimer
    4. @ Tyler,

      Tu es à l'image de tous les intervenant ici , vous ne faites que des jugements sur la personne , quant à l'histoire informes toi un peu plus , il y'a de nombreux historiens non musulmans qui parlent de la présence islamique en Gaule pendant près de 3 siècles.

      Tu peux toujours arranger l'histoire à ta sauce et selon tes ressentis mais ça ne changera rien à la vérité historique.

      Même Wikipédia en parle c'est dire ton niveau d'ignorance...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sence_sarrasine_au_nord_des_Pyr%C3%A9n%C3%A9es

      Supprimer
    5. Tyler

      "Tu es à l'image de tous les intervenant ici , vous ne faites que des jugements sur la personne "

      Ça c'est fort. Faire un jugement sur la personne en se plaignant des jugements sur la personne. Belle leçon d'hypocrisie.

      "Même Wikipédia en parle c'est dire ton niveau d'ignorance..."

      Vu comment fonctionne wikipedia ( https://www.fawkes-news.com/2018/04/comment-israel-et-ses-partisans.html par exemple) c'est peut-être bien toi qui a écris l'article.

      Supprimer
  3. @ Anonyme22 septembre 2019 à 12:11

    Si je parle de Poitiers c'est par ce que l'article en parle en citant des pseudo historiens qui racontent n'importe quoi , tu as lu l'article au moins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu importe. Nous ne sommes plus en 710.
      L'islamisation de la France est une réalité aujourd'hui, et contrairement à ce que tu dis, les français musulmans (et non pas les musulmans français...) semblent totalement dupes.
      D'ailleurs voilà pourquoi il y aura toujours des tensions et pourquoi cela finira très mal, les croyants font toujours passer leurs croyances naïves à deux balles avant le patriotisme.
      Les dirigeants de l'ombre le savent très bien et c'est comme cela qu'ils ont toujours pu façonner le monde à leur bon vouloir. Diviser pour mieux régner, tout simplement.


      Supprimer
    2. @ Anonyme22 septembre 2019 à 12:27

      En effet je préfère réciter la Fatiha que de chanter la marseillaise...tout en m"efforcant d'être un citoyen model au quotidien.

      Le patriotisme c'est tous les jours et pas seulement quand il y'a embrouille.

      Supprimer
    3. Essaye de te rattraper comme tu peux, mais le fait est que ta religion monothéiste intolérante a toujours été une arme d'une extrême efficacité entre les mains du pouvoir en place.
      Et ne mélange pas tout, on peut très bien faire preuve de patriotisme sans être un adorateur de la république.
      Pour ton information, l'histoire de la France ne se limite pas à la marseillaise...
      Bref, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à discuter avec toi d'un concept que tu n'es pas en mesure de comprendre. Je ne fais pas allusion à ton intelligence, mais plutôt à ton endoctrinement, bien sûr.

      Supprimer
    4. Vrai mais pas plus que les doctrines athées , lucifériennes et matérialistes , l'Islam et les musulmans n'y sont pour rien dans le siècle le plus meurtrier de l'histoire de l"humanité, à savoir le 20 eme siècle qui a vu 2 guerres mondiales, le fascisme , le communisme, le capitalisme, le nazisme , le sionisme...

      Et quel est le point commun entre Hitler , Mussolini, Marx , Staline, Bush, Mao ou encore Netanhyau ?

      Aucun n'est musulman.

      Faut arrêter avec tes fables et ta mémoire sélective.

      Supprimer
  4. Macron refuse d’interdire les Frères Musulmans en France (UOIF) malgré leur projet totalitaire ;

    http://islamisation.fr/2017/05/02/macron-refuse-dinterdire-les-freres-musulmans-en-france-malgre-le-projet-totalitaire/

    Moi en tant que musulman j'ai rien demandé et c'est à votre présdient qu'il faudra demander des comptes , ces ingérences étrangères dans le religieux sont le fait de Sarkozy , le créateur de l'Islam de France et à quand la séparation de la mosquée et de l'état ?

    Et quand les Qataris achètent Neymar c'est cool..bah wé ils ont le pognon et font fermer toutes les gueules.

    Super la conquête "islamique"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'imam de la mosquée de Lille explique ouvertement qu'ils n'est pas encore temps pour les musulmans de France de prendre les armes pour prendre le pouvoir, parce qu'ils sont encore trop peu nombreux, qu'il faut rester discrets, attendre le bon moment.

      https://twitter.com/TReligionOPeace/status/1175719286905683968

      Voilà comment ils nous la mettent à l'envers. Et le gouvernement participe à cet entubage:

      https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/quand-christophe-castaner-pose-avec-lex-ministre-sulfureux-de-la-justice-saoudienne-111006

      Supprimer
  5. Des que le vent tournera faudras être sans pitié avec les traitres et les brouilleurs d'infos comme cette charogne de Guy avec son site dédié à la gloire d'Israël et de la licra,,,,Allah vaincra....
    Guy va voir ta police et tes sbirs,,,ton heure approche fils de pute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habituellement, je ne laisse pas ce genre de commentaires insultants mais celui-là, je vais le laisser pour que les lecteurs voient quels genre de boulets je dois me farcir depuis des années.

      Enfin, sache petit antifa à la noix que les insultes glissent sur moi comme la pluie sur les plumes d'un canard. Je dirais même, plus mes articles te font chier et plus ça me donne envie d'en faire sur le même sujet. ça me conforte dans l'idée que si ça en chatouille certains c'est que c'est utile d'en parler.

      Et merci au passage de montrer ta vraie nature intolérante et paranoïaque (la licra?). Va te faire soigner.

      Supprimer
    2. Alors c'est ça un antifa xD

      La vache, carrément à l'ouest le gars.

      Bon personnellement, je doute qu'il soit un antifa, c'est comme les anonymous, n'importe qui peut prétendre en être.

      Pour avoir approché ces naze, ils sont an effet anti fasciste, selon leur définition du facsisme...
      Mais ne sont nullement des pro immigration pour autant, donc les musulmans chez eux se compte sur les doigts d'une main.

      Donc comme les anonymous, encore un crétin devant son écran entre deux partie de fortnite, qui ce prend pour un membre d'un groupe subversif.

      Un site pro israël lol, et pansamza c'est un franc-mac pendant qu'on y est :P

      Supprimer
    3. Evidemment que les courants islamiques et antifascistes ont une convergence. La preuve, en 2013, on voyait un appel à un iftar antifa à Paris relayé par Oumma:

      https://www.saphirnews.com/Iftar-antifasciste-les-musulmans-a-l-offensive-contre-l-islamophobie_a17265.html

      https://www.youtube.com/watch?v=DgpMBEFuOLA&list=PL_kuGpIPb_7D6-Ys8HUkYG786_Sh0xpTX&index=105&app=desktop

      Son pseudo m'a fait penser à l'antifa Franck Brusset qui a aussi du anti anti sur sa fiche. Après, qu'il soit antifa ou pas, je m'en tape complètement. C'est un fanatique décérébré par contre, ça c'est certain.

      J'ai publié des dizaines d'articles pour critiquer divers aspects de la politique d'Israël et le sionisme alors cette rengaine que j'ai entendu mille fois dès qu'on émet la moindre critique sur l'islam me fait marrer.

      Quand je publie un article qui met en cause des chrétiens ou des juifs (ou leur religion) aucun problème mais dès que c'est un musulman ou l'islam, il y a systématiquement un ou des trolls qui viennent chercher la merde. ça ne rate pas. J'aurais pu mettre ma main au feu que ça allait arriver avec cet article.

      Je ne céderai jamais aux intimidations et continuerai de publier ce que bon me semble.

      Supprimer
  6. L'islam est une religion organique qui régit tous les aspects de la vie. A ce titre elle est loi, c'est la charia. Aucun accommodement possible, donc incompatibilité totale avec nos lois, nos modes de vie.
    Au Maroc la liberté religieuse est énoncée dans la loi et en même temps, elle interdit aux musulmans de changer de religion... L'apostasie est donc punissable.
    Les apostats, convertis au christianisme en France, le sont secrètement. Je n'ose imaginer ce qu'ils vivent en Algérie ou ailleurs.
    Comme je viens de le lire plus haut, les menaces et les injures s'invitent, dès qu'il s'agit d'insuffler une réflexion sur l'islam et de ses effets sur notre terre chrétienne, au moins de culture. Ceci est exemplaire du peu de liberté laissée par cette religion.

    Il existe donc, de façon sous jacente un désir de conquête et d'imposition d'un mode de vie qui nous est étranger. Le nier serait s'aveugler.
    Se pose alors la question de la remigration, non pas au conditionnel mais dans ses modalités : volontaire ou pas. Je souhaite qu'elle soit volontaire et sereine, afin que leur foi puisse s'exprimer dans toute son amplitude.

    Ma*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Ma

      Je connais parfaitement bien le Maroc et tu racontes n'importe quoi , et tu finis par vouloir remigrer les musulmans ? Tu veux les déporter ou ? en Musulmanie ?

      Sérieux cette époque fait flipper...

      Voici la réalité , la messe à Casablanca dans la Cathedrale Sacre Coeur ;

      http://fr.le360.ma/societe/video-comment-la-communaute-chretienne-de-casablanca-a-celebre-la-messe-de-noel-148757

      On a oublié de les covertir par l'épée ?

      Sérieux faut arrêter de regarder les visiteurs et d'écouter Zemmour et Houellebecq...

      Supprimer
  7. @nonyme 22/09 22:35

    Je vous remercie pour le lien que j'ai consulté. Vidéo très éclairante. Les membres de la communauté catholique sont tous Français de métropole ou des Antilles. Elle n'est donc en rien exemplaire de la situation religieuse du pays.
    Je parle ici d'apostasie, honnie par l'islam.
    J'ai choisi le Maroc parce que c'est le pays apparemment le plus soft des trois pays du Maghreb. Or pour un musulman, le fait d'être appelé vers le christianisme est très problématique, c'est indéniable. Votre posture est un déni de réalité.
    https://www.liberte-religieuse.org/maroc/

    Sans vouloir entrer dans une compétition qui n'aurait pas de sens, les religions chrétiennes sont bien plus ouvertes à l'autre.
    En Algérie ou en Tunisie c'est encore pire.
    Quant aux autres pays musulmans... le massacre des chrétiens d'orient ça vous dit quelque chose ?
    Volontairement, je ne mêle pas dans ce commentaire, la politique aberrante de notre pays à l'égard de la Libye, la Syrie... Je n'évoque que le quotidien et les aspirations à peine voilées, de conquête de nos territoires français, chrétiens, donc haram.

    A Paris pendant le ramadan dans certains quartiers (ça se généralise malheureusement) d'anciens musulmans chrétiens ou athées, ne peuvent pas s'asseoir à une terrasse de bar pour siroter une bière ou prendre un repas sans être dérangés, interpellés avec violence parfois. J'étais à cette même table. C'est ainsi que j'ai su que cet épisode n'avait rien d'exceptionnel.

    Se souvenir également de la "liesse" sur les Champs Elysées lors de la coupe de foot. Les propos tenus à l'égard de la France était plus que guerriers. J'y ai perçu une forme de haine vengeresse. Quant aux quartiers, la pauvreté n'explique pas tout, elle pas non plus une excuse.
    Pourquoi n'avons-nous pas les mêmes problèmes avec les asiatiques arrivés en masse ?
    Je précise par ailleurs que je n'ai aucune haine à l'égard d'aucune race (qui n'existe pas), ni religion. Je constate que nous courrons à la confrontation. Tous les indices sont là.
    Cordialement,
    Ma*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Ma,

      Pareil j'habite Paris et moi ce qui me dérange c'est tout ces couples d'hommes qui se galochent sur la voir publique, toutes ces gamines le cul à l'air , toutes ces bobos incultes et individualistes et j'en passe sur l'ambiance de Sodome et Gomorre qui enseigne à tes enfants la branlette en maternelle...

      J'ai décidé de partir définitivement de cette cité de pervers, si tu veux la vérité.

      Par conséquent ,je comprend que tu sois choqué de voir des gens faire le jeune ou la prière , c'est de bonne guerre , seulement ta confrontation ça sera sans moi , j'ai d'autres projets beaucoup plus pacifiques et philanthropes.

      Pas besoin de remigration frocée des maghrébins t'inquiètes , on va te laisser avec tes noirs et et tes asiatiques.L'avenir est ailleur.

      Supprimer
  8. Les peuples dits chrétiens sont véritablement devenus aveugles. Ils n’ont toujours pas compris que les sionistes cherchaient à les perdre en utilisant ces islamistes radicaux. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’une alliance aussi incongrue a lieu. Il faut se souvenir du rapport adressé par Philippe le Long, comte d’Anjou, au pape Jean XXII, et publié en 1321 dans la lettre pontificale de Leprosis (Louis Rupert, l’Eglise et la Synagogue, Librairie Lethielleux, 1859, pages 172-176) : « …les gens de notre comté ont fait irruption chez les Juifs au sujet des boissons qu’ils avaient composées à l’usage des Chrétiens. Dans un petit coffre de la maison du Juif Bananias, on trouva une peau de mouton couverte d’écritures des deux côtés. Le sceau, qui était d’or, représentait la figure du crucifix, devant lequel un Juif se montrait dans une posture si ignominieuse et si déshonnête, que j’ai honte de la décrire…La lettre était adressée au prince des Sarrasins, maître de l’Orient et de la Palestine, siège de la nation juive, et dont le pouvoir s’étendait jusqu’à Grenade, en Espagne. On y demandait qu’un traité d’amitié fût conclu entre les Juifs et les Sarrasins, et montrant l’espoir de voir les deux peuples réunis un jour dans la même religion, on priait le prince de bien vouloir restituer aux Juifs la terre de leurs ancêtres. La nation chrétienne obéit au fils d’une femme vile et pauvre de notre peuple, qui a injustement usurpé notre héritage et celui de nos pères. Lorsque nous aurons pour toujours réduit cette nation sous le joug de notre domination, vous nous remettrez en possession de notre grande cité de Jérusalem, de Jéricho et d’Ai, où repose l’arche sacrée. Et nous pourrons élever votre trône sur le royaume et la grande cité de Paris, si vous nous aidez à parvenir à ce but. En attendant, et comme vous pourrez vous en assurer par votre noble vice-roi de Grenade, nous avons travaillé à cette œuvre en jetant adroitement dans leurs boissons des substances empoisonnées, en jetant des reptiles venimeux dans les eaux, dans les citernes, dans les fontaines et dans les cours d’eau, afin que les Chrétiens, les uns après les autres et chacun suivant sa constitution, périssent prématurément sous les effets des vapeurs corrompues exhalées par ces poisons…Vous pourrez bientôt, avec l’aide de Dieu, passer la mer, vous rendre à Grenade, et étendre sur le reste des Chrétiens votre magnifique épée avec une main puissante et un bras invincible. Et ensuite vous serez assis sur le trône à Paris, et dans le même temps, redevenus libres, nous posséderons la terre de nos pères que Dieu nous a promise et nous vivrons dans la concorde sous une seule loi et un seul Dieu… »

    Le Grand Israël contre l'Europe. On retrouve cette idée avec le combat des coqs du rabbin Ron Chaya. Sous cet angle, on comprend pourquoi il y a ce Grand Remplacement et cette alliance Israël/Arabie saoudite. Sans oublier les achats immobiliers et constructions de mosquées de plus en plus importants en Europe. On n'a pas là des réfugiés mais des personnes qui s'installent pour toujours.

    RépondreSupprimer
  9. C'est de la poudre aux yeux ils sont comme ces crétins d'évangélistes ,ils croient à la fin du monde pour bientôt .On en reparlera dans 10 ans les fréres musulmans c'est comme la franc maçonnerie secte créer par l'angleterre

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog