jeudi 26 septembre 2019

Un ancien policier détient des preuves que le FBI a dissimulé le rôle joué par le prince Andrew dans le scandale Epstein



John Mark Dougan est en Russie depuis qu'il a demandé l'asile afin
d'éviter une arrestation aux États-Unis pour piratage informatique présumé.


Un ancien policier américain affirme que le FBI pourrait aider à dissimuler le rôle présumé du prince Andrew dans le scandale d'abus sexuels de Jeffrey Epstein.

John Mark Dougan - qui s'est enfui à Moscou à la suite d'un raid du FBI sur son domicile, affirme également qu'il dispose de centaines d'heures de vidéos de surveillance dans le manoir du milliardaire pédo en Floride.


Les sources du MI6 craignent que Dougan , qui est également un ancien marine américain, ait transmis au Kremlin des informations compromettantes sur le duc d’York.

Cependant, l'homme de 42 ans a déclaré au Times qu'il était "ridicule" de suggérer qu'il transmettrait une quelconque information aux autorités russes.

"Je suis certain que le FBI est impliqué dans une sorte de dissimulation sur Epstein», a déclaré Dougan, se trouvant en Russie depuis qu'il a demandé l'asile pour éviter d'être arrêté aux États-Unis suite à un prétendu piratage informatique.

"Cela pourrait clairement inclure le rôle d'Andrew, ou peut-être que des hauts responsables du FBI se  sont rendus à la maison et qu'ils ne veulent pas que cela soit révélé."

"Le FBI a mis la main sur toutes les données dont je dispose lors de ma perquisition. Mes copies des fichiers ne seront jamais publiées à moins que quelque chose de fâcheux ne m'arrive. "

Quand le Mail Online lui a demandé quelles informations il avait sur le Prince, Dougan a répondu: "Est-ce que j'ai des documents compromettants sur le Prince Andrew? J'en ai plein.

"Mais je ne suis pas un agent du Kremlin et je n'ai partagé aucun document avec le gouvernement russe. Je n'ai pas l'intention de faire du chantage à qui que ce soit avec mes informations. Cela va à l'encontre de mes principes."

Le prince Andrew a déclaré qu’il n’avait jamais eu  de comportement suspect ou illégal ou qu’il n’avait jamais soupçonné un tel comportement au cours de son amitié avec Epstein.

Un précédent communiqué de Buckingham Palace avait déclaré: "Le duc d’York a été consterné par les récents rapports faisant état de crimes présumés de Jeffrey Epstein."

"Son Altesse Royale déplore l'exploitation de tout être humain et la suggestion qu'il cautionnerait, participerait ou encouragerait de tels comportements est odieuse."

M. Dougan a déclaré qu'il disposait d'environ 200 heures de vidéo provenant de l'intérieur des propriétés d'Epstein, y compris des scans de documents saisis par la police.

Il dit n'avoir visionné que des extraits de la vidéo montrant l'intérieur des pièces sous plusieurs angles.

Dougan affirme que les données lui ont été données dans des dossiers par un détective de Floride travaillant sur un dossier contre Epstein concernant du trafic sexuel sur mineurs.

Cependant, il dit que ses fichiers sont cryptés et que les codes secrets permettant de les ouvrir sont détenus par des amis du monde entier.

"Les fichiers Epstein resteront sécurisés et illisibles pour tout le monde", a-t-il déclaré. "Je n'ai pas de copie physique en ma possession immédiate, pour des raisons de sécurité.

"Les fichiers sont en sécurité et les personnes qui les détiennent n'ont aucune idée de ce qu'ils contiennent."

Des craintes

Le Times a rapporté que le MI6 s'inquiétait de tout ce que Dougan savait sur l'enquête initiale de la police sur les activités du pédocriminel.

Il est particulièrement préoccupé par les informations que l’ancien policier a peut-être déjà partagées avec des agents en Russie.

Une source anonyme a déclaré au journal: "Sa connaissance de l'affaire Epstein aurait été d'un grand intérêt pour les services de renseignement russes".

Le prince Andrew a longtemps été critiqué pour son amitié avec Epstein , un pédophile reconnu coupable qui avait été emprisonné pour avoir sollicité des prostituées mineures en 2008.

Epstein, 66 ans, s'est suicidé le mois dernier alors qu'il attendait d'être jugé pour trafic de mineurs à des fins sexuelles.

Après sa mort, les victimes du financier ont raconté comment elles avaient été formées afin d'avoir des relations sexuelles et avaient été maltraitée par lui alors qu'elles était encore adolescentes.

Une des jeunes filles victimes de la traite par Epstein était Virginia Roberts Giuffre, qui a prétendu avoir voyagé en avion jusqu'à Londres et avoir eu des relations sexuelles avec Andrew à 17 ans.

Dans une interview télévisée diffusée aux Etats-Unis la semaine dernière, Roberts Giuffre, âgée de 35 ans aujourd'hui, a déclaré avoir reçu de la vodka avant d'avoir des relations sexuelles avec le duc dans une salle de bain.

Le palais de Buckingham a refusé de commenter les dernières affirmations ayant déjà émis des démentis concernant l'implication d'Andrew avec Roberts Giuffre.

Source: The Sun

Traduction: Fawkes News

7 commentaires:

  1. Autre info reliée. Xavier Poussard, rédacteur en chef de Faits & Documents, indique que Jean Luc Brunel a changé de nom il y a plusieurs décennies et son vrai nom serait Jean Luc Benchamoul.

    https://youtu.be/NINB4WipEUw?t=915

    RépondreSupprimer
  2. La vérité aura du mal à sortir ! Tous les médias sont entre les mains des mondialistes sataniques.

    D'où le discours de Trump mardi dernier à l'ONU : « Même dans les nations libres, nous voyons des signes alarmants et de nouveaux défis à la liberté… Un petit nombre de plateformes de médias sociaux acquièrent un pouvoir immense, sur ce que nous pouvons voir et sur ce que nous avons le droit de dire… Une classe politique permanente est ouvertement méprisante, dédaigneuse et défiante de la volonté du peuple. Une bureaucratie sans visage fonctionne en secret et affaiblit le pouvoir démocratique. Les médias et les institutions académiques dénoncent les attaques contre notre histoire, nos traditions et nos valeurs…. Une société libre ne peut permettre aux géants des médias sociaux de réduire au silence les voix du peuple. Et un peuple libre ne doit jamais, jamais être enrôlé pour faire taire, contraindre, annuler ou blacklister ses propres voisins. »
    https://www.youtube.com/watch?v=LfymwMvzQ1g

    Apocalypse 12.14 "Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme (l'Eglise)" Contrairement au gouvernement d'Obama/Clinton, Trump défend la véritable Eglise, d'où ses problèmes avec le pape. Le 23 septembre 2017 voyait dans le ciel la description détaillée de l'Apocalypse. C'était le 266e jour de l'année comme Bergoglio est le 266e pape de l'histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'avant Trump, les USA étaient avec l'Otan, les organisateurs des révolutions à travers le monde :
      https://www.youtube.com/watch?v=Ssyt9hrQ1Ng

      Supprimer
  3. objectivement, quel crédit peut n apporter à quelqu un qui pretend détenir des informations américaines, qui se rend en russie, et dit qu'il n a rien négocié avec les russes, et ne leur donnera rien?
    A quel moment la marmootte sort elle son papier d alu?
    soit l'histoire est une fumisterie, soit le me raconte des bobards.
    Les russes sont tout ce que lon veut sauf des enfants de coeurs et encore moins des hospitaliers quant à ce genre de situation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Snowden a bien bénéficié d'un asile politique en Russie et rien n'indique qu'on l'a forcé a donné une quelconque information en échange. Le temps de l'URSS est révolu.

      Supprimer
    2. @ Guy,

      Il est très difficile d'obtenir l'asile temporaire ou définitif en Russie. Si en effet les méthodes de l'URSS sont révolues, il en va de même pour tous les pays : c'est donnant donnant.
      Je doute fort que cet homme n'ait pas fourni des documents aux Russes.
      A ce niveau de pédophilie mondialisée, l'affaire est trop importante pour que le pays hébergeur puisse se passer d'un éventuel levier.

      Ma*
      Merci pour ce site d'informations alternatives.

      Supprimer
    3. Je ne pense pas que l'urss soit révolu, du moins dans les méthodes de gestion. Poutine est un ancien du KGB et toute son organisation ne semble pas vraiment varier de ce que faisait le KGB avant.
      Par ailleurs rien ne dit que Snowden ait lâché qqchose aux russes, mais rien ne dit non plus l'inverse. il y a des niveaux de secrets qui ne seront jamais accessibles. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des supputations...

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog