mardi 3 septembre 2019

Yémen : les images rares d’une guerre qui embarrasse le gouvernement français (vidéo)







Source: Brut

10 commentaires:

  1. Regardez moi cette hypocrite de Parly. A la place de dire clairement "non, les armes vendues à l'AS ne servent pas à tuer des civils", elle nous sert la langue de bois habituelle: "je n'ai pas connaissance de..." Ce n'est pas possible de dire ça pour un sujet aussi importante que la mort d'enfants.

    Si le ministre des armées n'a pas connaissance de ce genre de chose alors qu'elle reste chez elle, elle ne sert à rien. Elle nous prend vraiment pour des cons. Evidemment qu'elle sait. Elle sait que la France est capable de toutes les compromissions tant que ça lui rapporte quelques milliards avec la vente de ses armements. Indirectement, nos impôts servent à financer la guerre saoudienne sur des civils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui est Parly? lire l'article de Ruffin qui permet de comprendre les liens avec les lobbies et les conflits d'intérêts
      https://fr-fr.facebook.com/FrancoisRuffin80/photos/757601651088041

      Supprimer
  2. Mon commentaire sur youtube.

    -----------

    Beaucoup se demandent ce qu'ils pouraient faire, je pense que ce n'est pas la bonne question, il faut plutôt se demander ce qu'on aurait pu faire, ces 15 dernières années, toutes les guerres, les famines, et les génocides, ont été décidé par Washington, nos "amis" les américains sont systématiquement derrière tout ça (suivi par leurs vassaux, France, UK...), et c'est un général du pantagone qui l'avait révélé, et pourquoi à votre avis la masse n'était pas au courant ?

    https://youtu.be/vE4DgsCqP8U


    Pour deux raisons très simples, internet aujourd'hui est massivement utilisé pour se divertir, et l'infime partie des citoyens qui l'utilisent pour s'informer autrement que par la télévision, tombent tête baissée dans la propagande des gouvernements pour qu'ils détournent le regard concernant les sites que l'on appelle vulgairement "complotistes", or, c'est soit disant fous, racistes, d'extrême droite et même antisémites, ont de tout temps partagés des informations qui se sont révélées justes.


    On adoube Assange ou Snowden, mais dès qu'il s'agit de réinformateurs français, étrangement le citoyen est incapable de penser par lui-même et de désobéir aux recommandations des médias et du gouvernement, voilà où on en est, avant de vouloir changer le monde une fois que le mal est fait, commencez par penser par vous-même, les gouvernements n'ont peur que d'une chose, perdre l'ascendant sur nous, et je ne parle pas de l'aspect financié ou politique, mais bien de réflexion, tant que vous aurez peur d'une idée, d'un discours ou d'une personne qui déplait au gouvernement, vous ne pourrez que constater les dégats de ces derniers aux 4 coins du monde.

    ---------------------

    Je parie que si j'ai des réponses, elles seront du genre :

    "et toi tu proposes quoi du con ?"

    Ce qui prouvra bien ce que je dis, des veaux, les français sont des veaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces nazes ont carrément supprimé mon commentaire, je vais bien les faire chier, ces hypocrites.

      Supprimer
    2. Et toi tu proposes quoi du con ?
      Nan j'déconne, tout est vrai, bien évidemment.
      Comme le disait si bien ma prof d'histoire au lycée "vous êtes les enfants du chaos". Elle avait bien vu pour l'époque (ça remonte à quelques dizaines d'années quand même).
      Ce ne sont pas que les français qui sont des veaux, mais plus généralement l'être humain. Nous sommes ainsi fait, programmés. Nous sommes manipulables et malléables à souhait.
      Ensuite il y a quelques "bugs" dans la matrice, nous. Nous ne sommes ni des élus de mon cul, ni des êtres supérieurement intelligents, juste des cons qui cherchent à savoir et à comprendre ce qui ne tournent pas rond.
      Et j'ai envie de dire : "et alors ?" A quoi sert-on ? A rien. Même Guy et tout son boulot de qualité ne sert à rien.
      Ces démons ont inventé l'argent et le pouvoir qui va avec, et le peuple a approuvé, il a accepté le pouvoir que donne les nombres. A partir de là, le sort de l'humanité, le sort des peuples était plié. Nous étions condamnés à devenir des esclaves, des veaux.
      Alors y a ceux qui vont ramener leurs clapets à merde en disant "oui mais l'argent c'est pratique etc etc..." Mais ferme la ta gueule...
      Donc moi non plus, tout comme toi Sam je ne propose rien, je n'ai rien à proposer et même si j'avais quelque chose à proposer de très très très intelligent ça ne changerait strictement rien.
      Spectateurs du chaos, nous pouvons voir le chaos s'installer un peu plus chaque jour. Les enfants du chaos... (ça fait très titre de bouquin de dark fantasy ça).
      Aller je retourne me perdre dans mes lectures et mes rêves, au moins là bas on me casse pas les couilles.

      Supprimer
    3. Les Français ont voté à plus de 90% pour rester dans cette Union Européenne qui est liée obligatoirement à l'Otan. D'où les incessantes guerres auxquelles participent les soldats français.

      Il serait temps que la France connaisse une guerre civile semblable à celle du Yemen pour qu'enfin ses habitants se responsabilisent. C'est malheureusement la meilleure chose que l'on pourrait leur souhaiter pour ne plus être des lâches et aveugles.

      Supprimer
  3. Ils ont planifiés ça pendant des siècles

    https://www.youtube.com/watch?v=Q1ibCAYCNT8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Former CIA agent Kevin Shipp exposes Pizzagate

      https://www.youtube.com/watch?v=TVoOXrqDvnM

      CIA Agent Whistleblower Risks All To Expose The Shadow Government

      https://www.youtube.com/watch?v=bc2132AMxXY

      CIA Whistleblower Kevin Shipp on CHEMTRAILS, JFK, DEEP STATE, FALSE FLAGS, AND 911

      https://www.youtube.com/watch?v=T_9hWwvv6gM

      Supprimer
  4. On a un pognon de dingue! Macron est en vedette dans le New York Times car il accorde à l'Iran une ligne de crédit de 15 milliards... On réduit les français à la misère, on détruit les services publics, on privatise et on cède les participations d'Etat, mais on distribue des milliards de fonds publics aux pays du moyen orient quand ce n'est pas aux pays africains. Serait-ce pour les indemniser des ruptures de contrat liées aux sanctions américaines?

    Et qu'on ne vienne pas nous parler du mensonge de la dette publique, puisque si on dispose de fonds publics, c'est parce que nos comptes publics sont forcément créditeurs.

    https://www.nytimes.com/2019/09/02/world/middleeast/iran-france-nuclear-deal.html

    RépondreSupprimer
  5. @ Tous merci,

    Merci de vous soucier des opprimés, merci d'être révoltés , merci de condamner...c'est déjà beaucoup.

    Il y'a un bon Dieu et sa Justice sera terrible.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog