samedi 12 octobre 2019

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès: les médias accusent tous en coeur un innocent (confirmé)








Tous ces médias ont non seulement affirmé un mensonge sans la moindre preuve mais, à l'heure de parution de cet article (11h30), ils n'ont toujours pas corrigé, affirmant avec aplomb que l'homme arrêté est Xavier Dupont de Ligonnès. Certains médias comme LCI, Paris Match ou DNA avaient donné le même genre de titre à leurs articles et ont rectifié ultérieurement indiquant un conditionnel et évoquant parfois les doutes sur l'identité de la personne arrêtée.





Sur ce coup, les médias sont aussi responsables que la police. Aucune vérification de l'identité de cet homme et de sa vie n' été faite semblerait-il. Des tests ADN sont en cours.
Mais les premiers témoignages confirment déjà clairement que ça ne peut pas être lui. 

Premièrement ceux qui connaissent l'homme indiquent qu'il ne ressemble absolument pas à XDDL. Deuxièmement, un ami indique qu'il connait cet homme depuis plus de 30 ans (et que ce n'est pas lui évidemment). Troisièmement, les empreintes digitales façon pâté d'encre (donc peu fiables) ne correspondent pas (les médias disent partiellement, ça veut dire que c'est négatif point).

 Quatrièmement, l'homme nie catégoriquement être XDDL et affirme s'appeler Guy Joao et faisait régulièrement des allers retours vers l'Ecosse (peu compatible avec un homme recherché pour meurtre). Enfin, un proche de G.Joao, nous raconte qu’il lui manque un doigt. " Il est né ici, son père, portugais, était légionnaire ". Il vit dans une maison de famille où il a grandi avec ses 3 frères et sa sœur.

 Il est clair que cet homme n'a rien à voir avec cette histoire et qu'il a été traîné dans la boue injustement par les médias qui croient qu'ils suffit de changer le titre d'un article pour que leur incompétence crasse ne se voit pas. A ce stade, je pense que l'intox est une fois encore partie de l'AFP et, par la suite, le journalisme façon copié collé a fait son oeuvre.


On a affaire ici au plus gros fake policier/médiatique de l'année sans aucun doute.

MAJ 13H: Fake confirmé, Guy Joao n'est pas XDDL. Les tests ADN faits par les Écossais sont négatifs.



La une d'aujourd'hui du journal Le Parisien restera dans les annales. 
Ce titre là, trop tard pour le corrigé...





Quand la police s’envoie des roses pour un fiasco.




Avouez que la ressemblance était frappante ...mdr.



Publié par Fawkes News

31 commentaires:

  1. BFM n'a honte de rien. Ils accusent maintenant les écossais pour la mauvaise information. Aucune excuse pour avoir considéré un pauvre retraité comme un assassin en cavale:

    https://twitter.com/BFMTV/status/1182970339845910528

    Les médias s'en prennent plein la gueule et c'est justifié. A la place de Joao je serais vert. Il devrait traîner tous les merdias en justice. Demain ça pourrait être nous. La recherche du scoop a tué l'information dans ce pays.

    Regardez moi par exemple ce guignol du Parisien qui invente que les empreintes étaient "identiques", c'est surréaliste.

    https://www.youtube.com/watch?v=FpQTuU_rXQI

    S'il fallait une preuve que nos médias raconte n'ont aucune déontologie journalistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "BFM n'a honte de rien. Ils accusent maintenant les écossais pour la mauvaise information."

      C'est pourtant leur boulot de vérifier les sources.

      Supprimer
  2. Voilà une photo supposée de Guy Joao (ligonnès à gauche, Joao à droite):

    https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570884633-guy-joao-vs-dupont-de-ligonnes.jpg

    Je n'ai pas de compte Facebook. Certains affirment qu'il a des contacts en Ecosse donc ça pourrait coller. Quelqu'un peut confirmer? On voit que les deux hommes n'ont absolument rien à voir. Comment la police a pu merder à ce point. Rien que la forme du visage est totalement différente.

    https://fr-fr.facebook.com/guy.joao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo que j'avais mis était la bonne:

      https://pbs.twimg.com/media/EGu9g7QXkAAIDMD?format=jpg&name=large

      Supprimer
  3. Possiblement un canular d'un membre de jeuxvideo.com dont l'ampleur a dépassé son auteur :

    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61032400-1-0-1-0-alerte-xavier-de-ligones-arrete.htm

    Prenez le temps de lire le fil et de suivre les liens pour comprendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a presque 600 pages à ton truc. C'est quoi le rapport avec le forum de JV.com?

      Supprimer
    2. Un membre a annoncé l'arrestation la veille des faits, et la personne arrêtée a habité à Issou dans les Yvelines + Guy Joao évoque le meme "goudja", tout indique une action trollesque

      Topic d'origine :

      http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-1-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm

      Il y a d'autres éléments comme un compte twitter relié etc. flemme de tout relayer en détail, mais tout est sur le site

      Supprimer
  4. Rien à voir avec le sujet sauf à se demander pourquoi les média nationaux se focalisent sur certaines affaires, fussent-elles fausses et taisent celles qui gênent.

    Incendies d'usines depuis mars 2019, liste non exhaustive :
    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/10/liste-non-exhaustive-des-incendies.html#more

    Le dernier :
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-guerche-sur-l-aubois-un-important-incendie-dans-un-entrepot-les-habitants-invites-a-rester-chez-1570801195

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont allés loin dans le délire quand même:

    "l’homme serait absolument méconnaissable, ayant subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, notamment faciales."

    Ils sont complètement à la masse. On peut faire beaucoup de choses avec la chirurgie mais pas changer la forme du crâne à ce point. ça saute aux yeux que ce sont deux personnes totalement différentes.

    C'était sur Valeurs Actuelles. J'ai pu le retrouver dans le cache de google, ça a été viré depuis.

    http://web.archive.org/web/20191012152607/https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:MGZwBUvEB3IJ:https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/info-va-xavier-dupont-de-ligonnes-se-serait-remarie-en-ecosse-111732+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci guy, cette archive est une pépite! La presse Française vient de sombrer.

      Supprimer
    2. De sombrer jusqu'à leur prochaine fake news. N'oublions pas que les français ont la mémoire très très courte.

      Supprimer
    3. "La presse Française vient de sombrer."

      N'importe nawak...qu'est ce qu'il ne faut pas lire..La presstituée français est déjà à 20 000 lieues sous les mers...

      Supprimer
  6. Il faut aussi prendre en compte que cela fait 8 années de cavale pour Ligonnès. 8, dans la numérologie, est, il me semble donc à vérifier, le chiffre du renouveau.

    Autrement dit, si on voit les choses dans l'oeil de ceux qui gèrent le monde, les maçons par exemple, alors, peut-être ce sont-ils dit : " 8 années, c'est l'heure du renouveau pour Ligonnès. Allons donc le faire sortir du bois en faisant aboyer les médias de ce scoop génialissime, peut-être qu'en tapant dans la fourmilière ça fera bouger de Ligonnès ... "


    Par conséquent, si mon hypothèse est vrai, alors je peux vous dire une chose : si les poulets en sont à ce point, c'est qu'ils n'ont pas le moindre début de quoi que ce soit sur Xavier de Ligonnès, et ça, les flics n'aiment pas du tout être largué à ce degré d'humiliation quoi ... Ils le prennent mal, ils deviennent irritable, insupportable, malgré les putes qui défilent dans les bureaux des chargés d'enquête pour décharger leur quéquettes, elles font ce qu'elles peuvent les pauvres connes ... Mais ça suffit pas ...

    Et puis c'est une menace : si jamais des voyous franchement dangereux pour la société en venaient à tenir tête aux poulets avec autant de succès dans leur entreprise, avec autant de talent, d'expertise, alors, c'est la fin de la police tout simplement ...

    Bon, je pense que j'ai assez raconté de conneries pour l'instant.

    J'aurai dû être cinéaste ...

    RépondreSupprimer
  7. Ou alors, de Ligonnès n'est pas du tout recherché, mais plutôt un signal envoyé à une horde de sectes qui pratiquent l'assassinat familiale comme rituel émancipatif, moi je dis que ça peut le faire. Du coup, il est devenu le symbole.

    Ce que je veux dire c'est que, pour nous, pauvres abrutits qui ne savent rien de ce monde, on se dit que c'est juste un type qui est taré et qui est recherché. Sauf que, moi je pense que c'est autre chose. C'est beaucoup plus que ce qu'on nous raconte. Et les médias claironnent parce que quelqu'un leur à demandé de le faire, je trouve que c'est étrange ... Pour moi c'est plus un signal qu'autre chose, comme une annonce de quelque chose. C'est pas anodin quelqu'un dont on a dit qu'il a buté sa propre famille. On a aussi entendu qu'il se posait toujours beaucoup de question sur la spiritualité... C'est un dans un nid de manipulateurs quand on est perdu et qu'on cherche à tâton. Il a sans doute été manipulé, et sans doute est-il protégé maintenant, par sa secte ou quelque chose qui y ressemble très fortement.

    Moi je dis que c'est louche tout ça. Même un enfant de 2 ans verrait de suite que c'est pas du tout le même type, faut arrêter de déconner quand même, on se fout de notre gueule avec tellement de culot ... Je me sens provoqué, je vais donc ressortir la pacificatrice et aller nous nettoyer de ce sombre connard qui a eut l'idée lumineuse de se foutre de not'gueule, bordel de merde ! C'est limite si je ne me demande pas pourquoi ils n'ont pas mis une photo de David Bowie à la place quoi, nan mais sérieux sans déconner ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant mais ça me fait justement penser à une affaire de pédophilie assez ancienne, mêlant médecin, notaire et d'autres personnes, qui défilaient chez une famille (désoeuvrée) qui prétait leurs enfants en bas âges pour ces enfoirés, ils portaient des masques, mais des voisins avaient clairement identifié une voiture d'un des suspects, portant le cigle des médecins, et devinez quoi ?

      Le procureur avait fait une chose qui est non seulement illégale mais c'était du jamais vu, il avait demandé à passer à la télé en direct pour tranquillement annoncer que la police et la justice enquêtaient sur cette affaire en violant carrément le secret de l'instruction, en clair, il alertait dans les médias certains des agresseurs pour qu'ils arrêtent leurs allées et venus chez cette famille.

      Donc peu être que ce mec a été repéré par interpol et qu'il fallait lui démontré qu'il était toujours activement recherché, " sauve toi, ou sinon on aura pas le choix, on te refroidit " (les morts sont muêts)

      Supprimer
    2. @ Anonyme12 octobre 2019 à 18:13

      Absolument...mais les gens se contentent de ce que les médias leur donnent tout en les critiquant et en se croyant éveillés...

      Supprimer
  8. Ou alors, parce que j'ai la créativité qui déborde d'idées, c'est juste un test pour voir comment les gens réagissent à une fake news tellement énorme ... Comme si on cherchait à mesurer la crédulité des gens, une prise de température en somme. Comme si ce qui est à venir nécessitait d'ajuster un paramètre sociétale pour mieux enrober de sucre la purée de merde qu'on va encore nous balancer à la gueule ...

    Ou alors, on cherche à nous dégouter encore plus des médias.

    Y'a forcément une raison, mais de là à la discerner d'une part, et d'autre part être capable d'en donner la raison, d'expliciter le but dans lequel cette arnaque à été fabriqué, alors là ...

    Donc au final, parce qu'à un moment donné faut que j'arrête de faire des scénarios parce que j'ai pas le temps en fait, tout ce que je peux dire, c'est que c'est juste une arnaque qui cache quelque chose. Y'a embrouille grave, c'est clair et net. Y'a pas eut d'enquête, y'a juste du scoop qui sert un intérêt qu'on est très loin d'imaginer.

    Ça, c'est ma seule certitude. On vit dans un monde de secrets et de manipulations de toutes manières, donc si on s'en tient à seulement dire qu'on nous embrouille pour mieux nous sodomiser, alors, on s'approche de la vérité, c'est clair et net.

    Desserrer les fesses, ça fera moins mal ... Et pour les plus motivé, ouvrez tout en grand mdrrr ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une info qui ne passera jamais dans les médias.

      Ayé, le FMI écrit noir sur blanc son plan d'action, pour la ponction des comptes et la suppression du cach, à regarder avec attention et à partager.

      https://youtu.be/uRZl2wIBVYg?t=226

      Tout ce ques les vilains conspi annonçaient est maintenant officiel, et je dirais que c'est encore pire que ce qui était prévu, concernant le double prix numérique/cash, vous verrez.

      Perso, j'ai prévenu mon entourage depuis 2009, et ils n'ont rien fait, et bien je leur dis " allez vous faire fouttre ". :P

      Pas de doute, 2022 sera le commencement de notre société sans cash, ceux qui résisteront seront rincés encore plus que les autres, et ils accepteront très vite ce changement, vu que ça veut pas faire de manif illimitée pour faire plier le gouvernement, vu que.... bah, ça réduit le salaire :D

      Donc aucune illusion à se faire, il n'y aura pas de résistance, ça touche au portefeuille.

      Supprimer
    2. @Anonyme12 octobre 2019 à 18:35

      En même temps c'est bien connu, le meilleur moyen de prendre la température c'est en rectal ;-)
      Pour une fois, je ne suis pas convaincu par le côté conspi de cette histoire. Je pense juste que c'est de l'incompétence.
      A moins que... Que l'on puisse relier l'info précédente de Guy sur la reconnaissance faciale avec celle-ci...

      Supprimer
    3. @ suila qui veut relier avec la reco faciale avec mes théories fumeuses que c'est moua que je les zè écrite :

      Ok.
      Merci pour ton intervention.

      Cordialement,
      Radagast_le_brun

      Supprimer
  9. - HS -
    Bombe Leak
    https://www.youtube.com/watch?v=qVeZYetsRCU

    "Soros hacked, thousands of Open Society Foundations files released online"

    Soros piraté, des milliers de fichier de Open Society Foundations, en ligne.

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas, je trouve que le timing est parfait avec la mise en place au mois de novembre du nouveau système de reconnaissance faciale et de surveillance généralisée.

    Avec ce nouveau système notre gouvernement, la police et nos médias ne pourrons plus faire ce genre d'erreurs grossières sur l'identité des personnes.

    Vous voyez bien, les moutons, que notre nouveau système big brother de fichage électronique sera utile et justifié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, ça n'aurait pas changé grand chose. Dans l'hypothèse ou Ligonnès avait fait de la chirurgie esthétique, je ne vois pas comment la reconnaissance faciale aurait pu aider. Il n'y a aucun lien à faire entre ces deux histoires je pense.

      Supprimer
    2. Guy tu sous-estimes cette technologie de reconnaissance faciale.

      Supprimer
    3. Oui ca se trouve, il y a des algos qui permettraient de voir des "artefacts", "maquillages" et donc les opérations faciales... et la façon de marcher.

      Concernant la façon de marcher, il me semble que c'était Google qui en parlait il y a quelques années. Donc ils doivent avoir progresser dans ce domaine.

      Supprimer
  11. J'ai l'anus qui tousse, et la gorge qui gratte. C'est grave Docteur ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Guy,

    Encore une fois, la seule solution pour vous informer des incendies d'usines en cours est votre dernière info. Dites moi si vous trouvez le procédé inopportun.

    https://www.infonormandie.com/Seine-Maritime-un-entrepot-industriel-desaffecte-embrase-par-un-incendie-pres-d-Elbeuf_a25452.html

    RépondreSupprimer
  13. Je voudrai pousser un coup de gueule assaisonné contre les connards de flics qui ne croient que ce qu'ils voient : admettons qu'il n'y aurait pas eut d'expertise ADN, toi qui lis, dis-moi comment on fait pour sortir de la caboche d'un flic son intime conviction ????

    Les 2 types de la photos là, celle de Joao et Ligonnès, putain mais hè : on voit que c'est pas les mêmes types quand même bordel de merde ... Et ces putains d'enfants du diable n'auraient jamais laché le morceau : pour eux, c'était dupont-ligonnès ... Eh ben ça tu vois, ce sont de vrai tête de connard, les plus dures et ignoble qu'ils puissent y avoir dans l'univers.

    Pourquoi je réagis de la sorte ?

    J'ai une question toute simple à poser : est-ce que les tests ADN ont toujours existé ???

    Donc, y'a eut des bavures d'une gravité qu'on ne connaît que chez cette race si abjecte du flic-connard. Ces gens sont comme les pédés : ils ne peuvent pas se reproduire, mais y'en a de plus en plus.

    Quand on pense qu'on a les mecs en photo, qu'on voit bien que c'est pas les mêmes sans doute permis, ben nan, y'aura toujours un fils de pute pour aller te prouver par a+b que c'est bien le coupable, sous réserve du test ADN ... " Sale chien galeux va " , c'est ce que je lui dirai avant de lui sectionner les jugulaires et fémorales, tout en l'ayant pendu par les yeux et l'anus au crochet de boucherie.

    Et encore une fois, pourquoi est-ce que je réagis comme ça ?

    Héééé beeeeennn mais paaaaarceee queeeee !! Ils ont la vérité sous les yeux et ils ne sont même pas foutu de la discerner, ces gens n'ont donc plus rien de sauvable, ils faut donc en purifier d'une manière ou d'une autre ( à définir ultérieurement ) l'humanité toute entière ...

    Je ressens une profonde abjection pour ceux qui, bien qu'ayant la vérité sous les yeux, plonge à corps perdu dans le mensonge et les raisonnements trompeurs ... J'ai de la haine contre ces choses-là, que la Bible qualifie de " haine salutaire " ...

    Je ressens également une profonde indignation pour tout ceux qui, sans rien vérifier, en étaient déjà aux félicitations et aux éfusions de joies, à la célébration, saluant naïvement le bon travail de leur très-con-frères ...

    Quelle belle bande de connards ... ça ne vaut rien tout ça, faut m'éradiquer tout ça.

    J'aime haïr le mal. Et je sais que c'est bien et encouragé dans mon Livre des livres ...

    Des questions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ton commentaire.
      Plein le cul de cette bien-pensance qui nous a été inculqué par les frères la truelle.

      Supprimer
  14. ah oui !, c'est vrai avec les cheveux en plus y'a une tite ressemblance. Mdr.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog