vendredi 4 octobre 2019

Attentat à la préfecture de police de Paris: le gouvernement affirme tout et son contraire le même jour



Plusieurs mensonges à signaler dans cette affaire. Le premier des médias qui ont massivement indiqué que l'homme était sourd et muet alors que de toute évidence, cet article montre qu'il parlait normalement. Il était juste sourd. L'autre intox est celle de Castaner qui prétend que  Michael Harpon n'avait  jamais présenté le moindre signe d'alerte. 

Or, Le Parisien indique qu'il avait fait l’objet d’un « signalement » en 2015 car il avait légitimait les attentats de Charlie Hebdo en s'écriant "c'est bien fait", qu'il fréquentait des salafistes et que des éléments attestant d'une radicalisation ont été retrouvés dans son téléphone portable. Donc la question qui se pose est comment est-il possible qu'un homme ayant fait l'objet d'un signalement en 2015 ait eu une habilitation secret défense toujours effective (et de longue date) en 2019 ?

 L'histoire de sa femme ne tient pas debout non plus. Elle prétend que son mari a eu une attitude bizarre le jour précédant comme si elle n'était pas au courant de ses projets alors que ses échanges par SMS démontrent le contraire. Le couteau en céramique est également un choix bien calibré pour passer les détecteurs de métaux donc on peine à croire à l'hypothèse du coup de folie qui est ressortie systématiquement lors des attaques au couteau comme ce fut le cas encore récemment à Villeurbanne. Fawkes
-------

Version du matin du gouvenement (11H08):

Attaque à la préfecture de police de Paris : « Pas d’indication sur une éventuelle radicalisation »

Au lendemain de l'attaque ayant fait quatre morts à la préfecture de police de Paris, la piste terroriste n'est pas privilégiée par les enquêteurs, a communiqué le gouvernement.

Si elle n’est « pas écartée », la piste terroriste n’est pas non plus privilégiée par les enquêteurs, vendredi 4 octobre 2019, au lendemain de l’attaque ayant fait quatre morts à la préfecture de police de Paris. C’est ce qu’a indiqué la porte-parole du Gouvernement, tout en mettant en garde contre « les fake news qui ont circulé sur les réseaux sociaux ». L’enquête se poursuit.

« Les faits ne relèvent pas du terrorisme » pour l’instant

La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a mis en garde vendredi matin contre « les élucubrations sur les réseaux sociaux », soulignant qu’il n’y avait « pas d’indication sur une éventuelle radicalisation » de l’auteur des faits. Des éléments confirmés à actu Paris par une source proche de l’enquête, et déjà indiqués jeudi par Loïc Travers, secrétaire régional du syndicat de police Alliance : 

Il n’était pas sur les radars de l’anti-terrorisme. 

Jeudi, le ministre de l’Intérieur a souligné que l’auteur, Michaël H., « n’avait jamais présenté le moindre signe d’alerte ». Le parquet anti-terroriste n’a pas été saisi, même s’il travaille « en lien étroit » avec le procureur de Paris chargé de l’enquête, a expliqué Sibeth Ndiaye : « C’est à eux de décider de la qualification des faits qui aujourd’hui ne relèvent pas du terrorisme au stade des investigations. »

Être musulman « n’est pas un signe de radicalisation »

Si la piste terroriste, comme toute autre piste, « n’est pas écartée », « il n’y a pas d’indication, contrairement à un certain nombre de fake news qui ont circulé sur les réseaux sociaux, sur une radicalisation éventuelle de l’auteur de ces assassinats donc l’enquête doit se poursuivre », a insisté la porte-parole du gouvernement.

Une réaction directe aux réactions de représentants politiques de droite et d’extrême-droite, comme Éric Ciotti (LR), Nicolas Dupont-Aignan (DLF) ou Nicolas Bay (RN), lesquels se sont empressés d’évoquer la possibilité d’une attaque liée à l’islam radical.

L’employé administratif qui, pour un motif encore inconnu, a tué à coups de couteau quatre fonctionnaires de la Préfecture de police avant d’être abattu, s’est converti à l’islam il y a 18 mois, selon une source proche du dossier. En garde à vue, sa femme a indiqué aux enquêteurs que son mari avait été agité la nuit précédant l’attaque, et qu’il avait « entendu la voix de dieu », nous a-t-on indiqué.

« Ce n’est pas parce qu’on est musulman que l’on est terroriste. Donc le fait qu’on se convertisse à l’islam n’est pas un signe automatique de radicalisation », a insisté Sibeth Ndiaye. « Avant que les services enquêteurs nous donnent des informations tangibles et qui ne soient pas des élucubrations sur les réseaux sociaux, je ne me prononcerai pas », a-t-elle conclu.

Source: Actu

-------


Version du soir:

Attaque contre la préfecture de police: le parquet national antiterroriste se saisit de l’enquête

L’auteur de l’attaque meurtrière à la préfecture de police de Paris a fait l’objet d’un signalement après l’attentat contre Charlie Hebdo et a raconté à sa femme par SMS qu’il avait acheté un couteau le matin même, recevant en réponse «Seul Dieu te jugera», relate Le Parisien. Le parquet national antiterroriste s’est saisi de l’enquête.
D’après les éléments rassemblés suite aux faits commis à la préfecture de police de Paris, le parquet national antiterroriste (PNAT) s'est saisi de l’enquête ce jeudi 4 octobre.
L'enquête, diligentée jusqu'alors par le parquet de Paris, a été reprise sous les qualifications d'«assassinat et tentative d'assassinat sur personne dépositaire de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste», ainsi que pour «association de malfaiteurs terroriste criminelle», a précisé le PNAT, cité par l’AFP.
L’informaticien, qui travaillait pour la préfecture de police depuis 2003, souffrait de surdité et était âgé de 45 ans. Dans une attaque au couteau sur son lieu de travail, il a tué trois policiers et un agent administratif, et a fait un blessé. Il avait acheté son arme blanche, munie d'une lame en céramique de 33 cm, le matin même, informe une source proche du dossier citée par Le Parisien.

La femme aurait été au courant

De plus, selon les premiers éléments de l’enquête, avant de passer à l’acte le matin, Michael Harpon avait adressé un SMS à sa femme en lui indiquant l’achat de cette arme blanche sur quoi elle lui avait répondu «Seul Dieu te jugera».
En outre, l’assaillant avait fait l’objet d’un signalement en janvier 2015 après l'attentat contre Charlie Hebdo toujours d'après Le Parisien.
Dans la matinée du vendredi 4 octobre, le préfet de police de Paris a déclaré qu’aucune piste ne pouvait être exclue pour expliquer le comportement de l’assaillant. Selon lui, les conditions de sécurité à l'intérieur du centre névralgique de la police parisienne «sont absolues» et «ne sont pas en cause».

Attaque contre la préfecture de police de Paris

Une attaque au couteau a eu lieu jeudi 3 octobre dans l'enceinte de la préfecture de police de Paris. L’assaillant faisait partie du personnel. Âgé de 45 ans, il travaillait depuis 2003 à la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) en tant qu’informaticien et souffrait de surdité.
L'attaque a coûté la vie à quatre personnes, trois policiers et un agent administratif, et fait un blessé. Son auteur a par la suite été abattu.
Source: Sputnik



34 commentaires:

  1. On appelle ça des agents dormants, très peu de personne veulent admettre que le MK ultra est efficace et qu'il est utilisé même chez nous, en France, et que ça n'a rien d'un fantasme de film hollywoodien, sans cette information dans l'équation, vous vous poserez toujours des questions sur le fait qu'un type lambda se convertissent à l'islam sur un coup de tête et qu'à un moment donné comme par hasard il se radicalise et passe à l'acte "systématiquement" à un moment où le gouvernement, quelqu'il soit, est en difficulté.

    C'est un peu comme le citoyen de base qui ne comprend pas pourquoi il se fait toujours niquer après avoir voté, car il se refuse à croire que le pouvoir est ailleurs et que les lois sont décidées par des personnes s'éclairant à la bougie si vous voyez c'que j'veux dire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'est pas converti "sur un coup de tête", ça faisait déjà 11 ans et il allait régulièrement à la mosquée selon des témoins. Ce n'est pas une radicalisation express comme disent certains. Il fréquentait régulièrement des salafistes.

      Concernant l'hypothèse de mkuktra, je n'y crois pas ici parce que l'enquête a d'abord cherché à vendre la théorie du déséquilibré puis change de version au fur et à mesure de l'enquête. ça sent le truc pas maîtrisé. Si l'état était à la manœuvre, ils ne s'aventureraient pas à dire que ce n'est pas un attentat le matin pour dire l'inverse le soir.

      Cet article par exemple indique qu'il y avait eu "plusieurs alertes sur une possible radicalisation" alors que Castaner a prétendu exactement l'inverse:

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/tueur-de-la-prefecture-de-police-de-paris-de-nombreux-indices-de-radicalisation-04-10-2019-8166537.php

      Supprimer
    2. Mickaël Harpon avait hurlé « Allah Akbar !» la veille de son attaque meurtrière à la Préfecture de police de Paris

      https://www.medias-presse.info/mickael-harpon-avait-hurle-allah-akbar-la-veille-de-son-attaque-meurtriere-a-la-prefecture-de-police-de-paris/112934/

      Supprimer
    3. Sur les pages facebook de certains imams on trouve ce genre de photos :
      https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2019/10/capture-decran-2019-10-04-a-14-45-39.png

      Le tueur Mickaël Harpon fréquentait la mosquée dite de la Fauconnnière, du nom du quartier où se trouve la mosquée de l’Association Musulmane Gonesse.

      Dans un prêche de septembre 2019 l’imâm de Gonesse El Houari défendait l’idée d’un Etat Islamique, non dans la forme terroriste de Daesh certes, mais tout de même un Etat musulman régi par les lois de l’islam. Il cite dans ses conférences le juriste Ibn Taymiyya (+1328) (tout comme Youssef Baouendi), inspirateur des islamistes modernes, qui a écrit dans son traité 'La distinction entre les alliés' :

      "Quant au hadith raconté par certains selon lequel le Prophète est supposé avoir dit au retour de la bataille de Tabouk (localité en territoire byzantin, 630) : « Nous revenons du djihâd mineur pour mener le djihad majeur »…c’est un faux hadith, qui n’a pas d’origine, et aucun de ceux qui connaissent les mots et actes du Prophète (pbsl) ne l’a transmis. Combattre les incroyants est la plus grande des causes. En fait, c’est la meilleure chose qu’une personne peut rechercher. Allah dit, Coran, 4:95 : « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux-sauf ceux qui ont quelque infirmité- et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense , et Allah a mis les combattants au dessus des non-combattants, en leur accordant une rétribution immense."
      "Combattre les incroyants est la plus grande des causes. En fait, c’est la meilleure chose qu’une personne peut rechercher. Allah dit, Coran, 4:95 : « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux-sauf ceux qui ont quelque infirmité..."

      Mickaël Harpon était en quelque sorte infirme puisque sourd et muet. Une manière pour lui de se surpasser au nom d'Allah ! Combien de fois faudra-t-il le répéter que dans le Coran, on tue l'infidèle ! D'où cette incompréhension de voir les Français voter pour cette Union Européenne qui exige l'arrivée de ces musulmans sur le continent.... Et le pire, même le pape est main dans la main avec ces instances. On peut sans se tromper prédire la mise à feu du Vatican dans les années à venir.

      Supprimer
    4. @ Anonyme5 octobre 2019 à 00:58

      Toi aussi tu doit être sous mind control pour gober ce genre de connerie intergalactique...On est 10 millions de musulmans en France à dire Dieu est Grand et plusieurs fois par jour et alors ?

      Sérieux l'ambiance dans ce pays commence vraiment à faire flipper...

      72H après le discours de Zemmour, le timing est parfait...

      Supprimer
    5. Merci de ne pas poster plusieurs fois vos commentaires, ça ne me facilite pas la vie. Je dois jongler entre les spams, les doublons, les commentaires validés et ceux qui sont modérés. Lorsque la situation sera apaisé, j'enlèverai la modération. En attendant, ne vous inquiétez pas, tous vos commentaires arrivent bien mais ils ne s'afficheront pas tout de suite.

      Supprimer
    6. Les musulmans veulent instaurer la charia en France oui ou non ? Y a-t-il bien indiqué dans le Coran qu'il faut tuer les infidèles ? si c'est le cas, cette religion devrait être interdite en France.

      Le prefet de police de Paris est venu faire son petit discours après avoir proposé comme d’habitude des psychologues, un livre de condoléance, une minute de silence. Il a confirmé que le tueur était habilité "secret défense".
      https://www.youtube.com/watch?v=Ka_aby_WAig
      Macron, la maire de Paris, des parlementaires… sont venus le soutenir. Mais pas un seul s’est demandé s’il fallait continuer à faire venir les migrants musulmans.

      A mon humble avis, ce n'est pas une minute de silence qui va changer les choses. Il n'y a pas un jour où il n'y a pas un coup de couteau par ci, par là ; et cela dans toute l'Europe. Hier c'était un adolescent de 15 ans :
      https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/seine-saint-denis-un-adolescent-tue-a-coup-de-couteau-devant-un-college-des-lilas-magic-CNT000001jKd1b.html

      Supprimer
    7. Comme il est dit ici :
      https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1180427408878505989?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1180427408878505989&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nouvelordremondial.cc%2F2019%2F10%2F05%2Fattentat-a-la-prefecture-avions-nous-une-taupe-recrutee-par-les-services-de-renseignement-de-daesh%2F

      Mickaël Harpon faisait peut-être partie des services de Daesh qui étaient chargés de faire des enquêtes sur les Français qui voulaient les rejoindre en Syrie. N'en ayant plus besoin, ils lui ont permis de mourir en martyr et ainsi aller au paradis rejoindre de nombreuses femmes vierges....

      Supprimer
  2. Suite aux derniers articles sur la pédophilie, j'ai du (de façon assez prévisible) activer la modération. Du coup, ça m'oblige à valider manuellement chaque commentaire. Il y a eu un raté de ma part ce matin.

    En voulant valider les commentaires de la nuit sur mon téléphone, je les aient sélectionnés tous et à la place de cliquer sur publier mon doigt a mal visé et c'est passé à la trappe. Désolé pour ceux qui ont écrit pour rien, je n'ai pas de possibilité de récupérer les messages.

    Sur ce coup, c'est ma faute, j'avais la tête dans le gaz ce matin. Environ 6, 8 messages sont concernés donc ce n'était pas de la censure mais une erreur de manip. ça concerne plusieurs articles du coup. On me reprochait entre autre d'après ce que j'ai lu de citer les liens de presse mais c'est normal de montrer les incohérences des communicants en s'appuyant aussi sur la presse.

    Sachez que je préfère nettement ne pas avoir à valider les commentaires un par un (ce qui évite aussi ce genre de problème) mais les insultes et menaces de mort sur le site ne sont pas acceptables.

    RépondreSupprimer
  3. ils ont nettoyé tout un service des renseignements et on fait porter le chapeau à un agent du service ayant pour sensibilité la religion musulmanne......c'est du Jeason BOURNE comme dans le film (film basé sur une histoire véridique )

    RépondreSupprimer
  4. Ce que je trouve incroyable, les mystiques chrétiens (Jahenny, Veronica Lueken...
    https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/...),
    ou même l'apocalypse de Jean, nous ont donné tous les avertissements possibles afin de nous prévenir de ce qui allait probablement arriver si on ne changeait pas. Mais ils ne sont pas les seuls. Des écrivains plus clairvoyants que d'autres, ont deviné eux aussi que nous étions en plein effondrement de notre civilisation. On a par exemple Laurent Obertone qui vient de sortir son dernier livre 'Guerilla, La France aux mains des barbares':
    https://www.youtube.com/watch?v=HKihIG7rGhs

    Il y a une chose que l'on apprend en psychologie des foules, pour mettre en place un gouvernement mondial, il faut d'abord instaurer le chaos. Les gens sont alors prêts à accepter leur soumission. même si cela va jusqu'à être pucé. Ce que bien des prophéties nous prédisent. Et cette puce aura techniquement la particularité de pouvoir rendre zombie n'importe quel porteur, au moyen d'ondes. Mais c'est un autre sujet.

    RépondreSupprimer
  5. Des policiers de la DRPP subiraient des pressions pour ne rien révéler des alertes passées sur la radicalisation de Mickaël Harpon :
    http://www.fdesouche.com/1272507-prefecture-des-policiers-evoquent-des-pressions-sur-des-membres-de-la-drpp-pour-ne-rien-reveler-des-alertes-passees-sur-la-radicalisation-de-mickael-harpon-qui-avait-acces-a-des-informations-ultras

    Curieux. comme il est étonnant qu'un homme tue 4 personnes avec un couteau. Qu'il les blesse on peut le comprendre mais les faire mourir si rapidement est quelque peu surprenant.

    Cela dit un bon musulman suit les conseils de son imam.
    http://www.fdesouche.com/miniatures/620x400/1270737.jpg
    Et les imams ne font pas des discours à la manière de ces prêtres catholiques qui vous endorment avec des "dieu est amour". Les imams ne disent pas comme les curés "celui qui se sert d'une épée périra par l'épée" mais "tuez l'infidèle".
    http://www.fdesouche.com/1270737-noisy-le-grand-93-la-maire-interrogee-sur-le-centre-de-culture-humaine-de-bechir-ben-hassen

    Ils ont évidemment de nombreux politiciens avec eux. Ainsi, cela n’a pas empêché Collomb (qui disait pourtant que la France dans 5, 6 ans allaient connaître des troubles) et Castaner d’inaugurer le 19 septembre 2019, l’institut musulman de Lyon, aux côtés du chef de la Ligue islamique mondiale (salafiste).
    https://i2.wp.com/www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2019/09/castaner.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi par contre tu n'est ni musulman ni chrétien, tu es foncièrement mauvais sans plus.
      Tu parle de religion mais tu n'en connait aucune, va t'instruire mon petit, cela te rendra, peut être, plus aimable.

      Supprimer
    2. "va t'instruire"dis-tu jean ! Mais explique au moins ce qui est faux !

      Par exemple, pour démontrer que les organisations islamiques ont plusieurs stratégies de prise de pouvoir en Europe, en prenant d'ailleurs exemple sur leurs cousins les Juifs, il n'y a pas mieux que de donner un extrait du discours du Président de l’Union des organisations islamiques en France (UOIF), Amar Lasfar :
      https://www.youtube.com/watch?v=X4t1IGWQf-E

      A chacun ensuite de juger !

      Supprimer
  6. En garde à vue, sa femme a indiqué aux enquêteurs que son mari avait été agité la nuit précédant l’attaque, et qu’il avait « entendu la voix de dieu ».

    Ce n'est pas la première fois que des auteurs d'attentats disent en avoir eu..... Techniquement, les services spéciaux savent le faire.
    https://www.youtube.com/watch?v=5DjmfzuKsUM
    mais dans quel but ?

    RépondreSupprimer
  7. Allahu akbar signifie Dieu est grand. C'est l'équivalent de notre Dieu soit loué.
    Mais tout réside dans l'intention. Le cri rageur à s'arracher les tripes "Allahu akbar" devient alors à résonance guerrière.
    Je l'ai entendu émanant d'un groupe le poing levé, accompagné du très fameux "nique la France".

    Il y a quelques heures sur TVL, Laurent Obertone :
    https://www.youtube.com/watch?v=HKihIG7rGhs

    RépondreSupprimer
  8. John

    Au moins 15 personnes surveillées pour radicalisation au niveau de la préfecture de police de Paris, une trentaine de policiers en France. Et faut croire qu'il doit y en avoir d'autres vu que Harpon n'était même pas surveillé. Castaner passe vraiment pour un guignol maintenant, enfin encore plus qu'avant je veux dire. Pourtant, je parie que rien ne va changer et on attend bêtement le prochain attentat pour faire le même constat.

    https://fr.sputniknews.com/france/201910051042218006-15-personnes-surveillees-pour-radicalisation-a-la-prefecture-de-police-de-paris/

    RépondreSupprimer
  9. Pensons au tueur qui est certainement au paradis d’Allah. On lui a permis de mourir en « martyr » pour qu’il puisse rejoindre 72 femmes vierges. « Et ils auront des Houris aux grands yeux noirs, semblables aux perles », clame Allah le Tout-puissant dans la sourate « El Waqi’a » (L’Evènement). (Les Houris sont de splendides femmes répondant aux canons de la beauté arabe). « En vérité nous les avons créées dans un but particulier. Nous les avons créées vierges », ajoute Allah. Il le redit encore dans la sourate « Ar-Rahman » (Le Miséricordieux) : « Il y aura de très bonnes et de très belles femmes. Des vierges aux grands yeux noirs retirées sous leurs tentes. Jamais homme ni Génie ne les a déflorées ». « Quant à ceux qui sont vertueux… des éphèbes, aussi beaux que des perles dans leur écrin, circuleront autour d’eux pour les servir. » dit Allah dans la sourate « At-Tour » (le Mont). Ceci est redit dans la sourate « Al Insane » (l’Homme) : « Et là circuleront autour d’eux des enfants à l’éternelle jeunesse ; quand tu les verras, tu penseras que ce sont des perles défilées ».

    Il y en a ainsi pour ceux qui aiment les enfants. Un paradis pour notre époque. Les chrétiens sont dans cette histoire complètement largués. Pas de femmes ni d'éphèbes dans le paradis du Dieu chrétien ! Une bonne raison pour devenir musulman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais 72 femmes vierges pour l’éternité ! C'est à dire une femme toutes les millions d'années ? De plus, sur les 72 vierges promises, seules deux sont des Houris. Les 70 autres restantes seront ramenées de l’Enfer. Donc de pays mécréants ! Et cerise sur le gâteau, Allah affirme dans la sourate « Mohamed » qu'il y aura aussi "des ruisseaux de vin, délice de ceux qui boivent".

      Le prophète Mohamed, dans un hadith, explique comment cela se passe : « Pendant qu’il est avec elle aucun ennui ne s’empare ni de lui ni d’elle. A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection. Cependant il ne connaît pas d’éjaculation. » L’exégète Ibn Kathir, dont le commentaire du Coran et l’un des plus répandus au sein du monde islamique, ajoute que « chaque homme, au Paradis, sera doté d’une puissance équivalente à celle de cent mortels »

      Heureusement que je suis un homme. Les femmes musulmanes croyantes pourraient être tentées de croire qu’elles ont, elles aussi, droit à des Houri masculins. Il n’en est rien. Pas de Houris hommes dans l’Eden d’Allah. « Allah m’a montré l’Enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants étaient des femmes », relate le Messager d’Allah, cité par l’Imam Al Boukhari, célèbre érudit musulman, auteur d’un recueil de hadiths (le « Sahih Al Boukhari ») considéré unanimement comme étant le plus authentique.

      Cela dit, sur terre, n'a-t-on pas aussi des maisons closes ? Jeffrey Epstein n'a pas attendu de mourir pour se payer des centaines de femmes ! Et sans doute se payait-il les meilleurs vins. Dans sa "Lolita island" on y trouvait aussi des éphèbes.... Les Jimmy Saville se servent même des orphelinats ou des hôpitaux pour en trouver :
      https://resize-parismatch.lanmedia.fr/r/620,/img/var/news/storage/images/media/images/jimmy-savile5/5306120-1-fre-FR/Jimmy-Savile_original_backup.jpg

      Qu'en conclure, sinon que le paradis musulman est déjà sur terre. Mickaël Harpon est devenu martyr inutilement. Dommage pour lui.

      Supprimer
    2. Vous ne connaissez rien au religions et vous insultez les musulmans. Avez vous déja entendu un musulman se moquer de votre religion, non. Ils valent mieux que vous.

      Supprimer
    3. Ici personne se moque des religions. On ne parle que de réalités. Si jean vous pensez qu'il n'y a pas "72 femmes vierges pour l’éternité !" qui attendent l'homme musulman, expliquez-le. On est tous ici à chercher la vérité, et non pas à en vouloir aveuglément à quelqu'un ! Cela dit, vous devez comprendre qu'au XXI° siècle, cette histoire de femmes vierges parait ridicule !

      Supprimer
  10. Allah Akbar en language des signes ?

    Selon une source interrogée par Marianne, il s'agirait d'un travailleur handicapé, sourd-muet.

    https://www.marianne.net/societe/quatre-policiers-tues-l-arme-blanche-la-prefecture-de-police-de-paris



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un commentaire qui montre que certains lecteurs commentent sans même lire l'article. J'en parle pourtant dès la deuxième ligne...

      Il y a souvent des informations fausses ou incomplètes dans les premières heures d'un attentat et ça se précise par la suite.

      "Le Parisien, qui a interrogé des collègues de l'assaillant à la DRPP, décrit un employé sans histoires et solitaire : «Il était très fermé, comme un geek peut l'être. Il fallait se placer devant lui et articuler pour qu'il comprenne. En revanche, il s'exprimait comme vous et moi."

      Donc non, il n'était pas sourd et muet juste malentendant.

      Supprimer
    2. Ha ok c'est pour ça qu'il criait aussi fort ses convictions...

      Sinon c'est quoi cette modération exclusive sur les sujets estampillé "islam" ? T'as peur de quoi ?

      Supprimer
    3. Je n'ai pas peur. Par contre, ces articles sont systématiquement associés dans le meilleur des cas à des insultes violentes voir même parfois à des menaces de mort. Il est clair que ça n'a rien à faire sur le site. Voilà un exemple concret que j'ai laissé "pour la postérité". J'en ai reçu pas mal dans ce genre là ce qui montre la grande tolérance de certains:

      https://www.fawkes-news.com/2019/09/selon-limam-de-poitiers-sa-mosquee-est.html?showComment=1569162753189#c496409766591276270

      Que l'on n'aime ou pas les articles du site, on en parle, on argumente. Ceux qui sont incapables de cet effort n'ont rien à faire ici. Soit dit en passant, j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi la modération était activée.

      Supprimer
  11. Etat des lieux de l'islamisme en France

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=9cIyA2Q7kbA

    RépondreSupprimer
  12. J'ai déposé cette citation de Salluste sur un autre media qui la supprime systématiquement. C'était pour rappeler que les jeunes, en s'en prenant aux FDO et en écrivant "Couteau en céramique" en lettres de sang, se trompaient d'ennemi. Disparue à deux reprises, il faut donc que cette citation soit particulièrement dangereuse. La voici :

    "Mais quels sont ces hommes qui se sont emparés de la République? Des gens couverts de crimes, aux mains sanglantes, d'une cupidité sans bornes, se faisant orgueil de leurs forfaits, pour qui loyauté, honneur, piété, bref tout ce qui est vertu ou vice est une occasion de profits. Ils fondent leur sécurité sur (...) le carnage qu'ils ont fait du peuple. Aussi, plus ils sont coupables, plus ils sont à l'abri; la crainte que devraient leur inspirer leur crimes, c'est à vous qu'ils l'inspirent (...). "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-il besoin d'ajouter que devant de tels êtres, qui ne peuvent prendre le pouvoir que quand le peuple est endormi et ne vote pas en assez grand nombre, ce qui permet au pouvoir de s'appuier sur une minorité, il est parfaitement inutile de s'y opposer par la force, car on serait détruit, mais que seul reste le vote, à la condition que tout le monde s'y mette?
      DZB

      Supprimer
  13. "L'État français ne lutte pas contre l'islamisme !
    [...]
    Il faut criminaliser cette idéologie.
    Nous pouvons :
    - déclarer les Frères musulmans comme une organisation terroriste
    - considérer le salafisme comme une dérive sectaire"

    https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1181174834027515904

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Pour Tariq Ramadan, l'homme qui a compris que le paradis musulman "aux 72 femmes" étaient sur terre, "on est entrain de salir la mémoire de Mickaël Harpon" !
    https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2019/10/tariq-2.jpg

    Il oublie qu'on a trouvé chez lui une clef USB comprenant des vidéos de décapitations d'ISIS et les coordonnées de dizaines de policiers ! Était-ce pour les inviter à un barbecue ?
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-a-la-prefecture-l-inquietante-cle-usb-retrouvee-chez-l-auteur-de-la-tuerie-07-10-2019-8168076.php

    Pour le responsable de la mosquée de Paris, Abdallah Zekri, Castaner serait de collusion avec l’UOIF et la Ligue islamique mondiale.
    https://www.youtube.com/watch?v=PcMxIxmdQjI

    Les pro-mondialistes ont toujours été du côté des intégristes islamistes : pour déstabiliser les pays "laïcs" du Proche et Moyen Orient qui faisaient de l'ombre à Israël, et pour se débarrasser des Français traditionnels d'obédience catholique car contrecarrant leur plan de marchandisation de l'être humain et de suppression des patries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien collusion entre le gouvernement et les islamistes ! L’imam de la mosquée de Gonesse, que fréquentait M. Harpon, est sous le coup d’une expulsion du territoire. Pourquoi n'est-elle pas appliquée ? Cet imam préconise pourtant l’instauration d’un Etat islamiste en France… !

      D'autre part, lors de l’attentat contre un policier et son épouse à leur domicile de Magnanville (Yvelines), en juin 2016, comment le tueur, Larossi Abballa, a-t-il pu se procurer leur adresse personnelle ?

      En attendant, le budget consacré à la lutte contre l’immigration clandestine sera diminué de 26% en 2020 ! Pourquoi donc Macron fait-il semblant d'organiser un pseudo-débat sur l’immigration ? Est-ce à cause des municipales ?

      Supprimer
  16. Le Parisien sort une info suspecte. La police dit avoir retrouvé une clé USB avec des vidéos de décapitations de l'EI avec les coordonnées de ses collègues dans le bureau de Harpon. ça sent un peu les preuves fabriquées leur truc. Quel débile irait mettre un truc pareil dans une préfecture de police? Et pourquoi ils ne retrouvent ça que plusieurs jours après? Très curieux.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-a-la-prefecture-l-inquietante-cle-usb-retrouvee-chez-l-auteur-de-la-tuerie-07-10-2019-8168076.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après les passeports et les CNI v'la la clé magique...Tout est normal dans le monde des lavés du cerveau...

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog