lundi 7 octobre 2019

Cette femme a la solution au réchauffement climatique: manger les bébés


Il s'agissait d'un militante pro-Trump qui a voulu troller la membre du congrès américain Alexandria Ocasio-Cortez. Même si, certains ont fini par réagir mollement dans la salle on constate que la jeune comédienne a pu balancer tranquillement son vomi climatique sans être contestée par la démocrate indiquant simplement qu'il restait "plusieurs années" et non quelques mois pour agir et qu'il y avait d'autres solutions au "réchauffement climatique". A aucun moment elle n'a indiqué que cette proposition était totalement aberrante.





Publié par Fawkes News

14 commentaires:

  1. De nombreux vaccins sont fabriqués à partir d’enfants avortés :
    http://unvoyageauliban.bafweb.com/xvaccinsenchairdembryons.htm

    Et manger des foetus, les communistes, qui ne croient pas à,l'âme, le faisaient déjà. L’écrivain nord vietnamien Nguyên Huy Thiêp, ne nous raconte-t-il pas dans une de ses nouvelles, que les gélatines de foetus humains servaient de fortifiants aux dirigeants communistes vietnamiens ? Un autre écrivain rescapé de camp de rééducation Hoàng Hai Thuy explique la composition de cette panacée spéciale appelée Cao Nguoi (Nhân Cao, Rengao), ce sont des extraits de viande et de cartilage de foetus humain provenant des avortements d’adolescentes et fabriqués par l’Institut de Médecine Traditionnelle du Peuple (p 234).
    http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/7461

    Dans un occident encore imprégné de valeurs chrétiennes, on en est encore loin, avant d'avoir des Mac Do vendant des sandwichs à la viande de bébés ! Même pour sauver la planète !

    Par contre, quand des foetus sont utilisés par des hôpitaux anglais pour chauffer les bâtiments, cela pose moins de problèmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en mange pas pour l'instant mais déjà nos vaccins en sont imprégnés :
      https://www.youtube.com/watch?v=_d0eOk_QREg

      C'est l’ordre des biologistes italiens qui a trouvé des quantités importantes d’ADN humain en analysant le vaccin Rougeole-Oreillons-Rubéole-Varicelle (Priorix-tétra). En France nous avons le même vaccin sans la varicelle. La pharmacologue Loretta Bolgan a communiqué cette information lors d’un congrès organisé par l’Ordre des biologistes italiens à Rome en janvier 2019.

      L'avortement est encouragé car c'est un énorme business. Les fœtus sont gratuits.

      Supprimer
  2. On peut manger les bébés ou tout simplement rendre stérile les hommes.

    On a remarqué que près des lacs et estuaires où se déversent nos eaux usées, la plupart des animaux connaissent une baisse de la fertilité et les mâles adoptent des comportements dévolus aux femelles.

    De plus, on constate :
    – Une baisse générale de la fertilité (diminution de 50 % du nombre de spermatozoïdes actifs en cinquante ans).
    – Des malformations génitales exponentielles : à Montpellier, le Pr Charles Sultan, pédiatre endocrinologue, estime que le nombre de garçons qui ont un micropénis et d’autres malformations de l’appareil génital comme la descente incomplète des testicules (cryptorchidie) a été multiplié par trois en vingt ans. Le ratio de natalité fille/garçon, traditionnellement favorable aux garçons, s’est inversé.
    – L’explosion des cancers du testicule (multipliés par quatre en cinquante ans).
    – Et une diminution de la longueur périnéale chez les nouveau-nés. (La longueur périnéale est la distance des testicules à l’anus).

    Les principaux responsables de ces transformations sont les œstrogènes contenus dans les pilules contraceptives et quotidiennement rejetées dans les eaux usées des sanitaires, quantités phénoménales et phéromonales, fatales au sexe masculin. Bien entendu les pilules sont très lucratives, il ne serait pas question de les arrêter. Et la stérilité entraîne l'augmentation exponentielle des PMA/GPA. Autre facteur de business ! Pas étonnant qu'un Bill Gates l'encourage avec en même temps les écoles pour jeunes homos :
    https://www.nouvelobs.com/societe/20120109.OBS8408/l-alliance-school-ecole-gay-friendly.html

    Le financement louche de la Fondation Gates :
    http://www.dailymotion.com/video/xo1go9?start=4

    L’Inde poursuit d'ailleurs la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants ( lls auraient provoqué 10 000 décès liés à la vaccination rien qu’au Pakistan) !
    http://reseauinternational.net/edifiant-vaccins-linde-poursuit-fondation-bill-melinda-gates/

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas oublier les Georgia Guidestones érigés en 1980. On y a enlevé une des pierres angulaires pour la remplacer par une portant le chiffre de 20 cette fois-ci !

    Serait-ce l’année où on commencerait à mettre en route leur 10 commandements ?

    - Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    - Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
    - Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
    - Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.
    etc....

    John P. Holdren, conseiller scientifique de Barack Obama :
    « Un programme de stérilisation des femmes après leur deuxième ou troisième enfant, même si cela s’avère plus difficile que l’opération de vasectomie, pourrait être plus facile à mettre en œuvre que d’essayer de stériliser les hommes. Le développement d’une capsule de stérilisation à long terme pouvant être implantée sous la peau et être retirée lorsque la grossesse est désirée ouvre des possibilités supplémentaires pour le contrôle coercitif de la fertilité. La capsule pourrait être implantée à la puberté et être amovible, avec une permission officielle, pour un nombre limité de naissances. »

    Ted Turner, fondateur de CNN :
    « Une population mondiale totale comprise entre 250 et 300 millions de personnes, soit une baisse de 95% par rapport aux niveaux actuels, serait idéal… »
    https://www.dailymotion.com/video/xr7lsg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionnant, c'est à peu près la proportion des "riches", non ?

      Supprimer
    2. Les riches ne sont riches que grâce aux moins riches et aux pauvres ...

      Supprimer
  4. (suite)

    Bill Maher, animateur de HBO :
    « Je suis en faveur de l’avortement, je suis en faveur du suicide assisté, je favorise le suicide régulier … Trop de gens, la planète est trop encombré et nous devons promouvoir la mort ».

    Margaret Sanger, fondatrice du Planning Familial (organisation non gouvernementale associée à l’International Planned Parenthood Federation) :
    « Tous nos problèmes sont le résultat d’un excès de reproduction de la classe ouvrière. La chose la plus miséricordieuse qu’une grande famille peut faire pour un de ses enfants, est de le tuer ».

    Alberto Giubilini de l’Université Monash à Melbourne et Francesca Minerva de l’Université de Melbourne, dans un article publié dans le Journal of Medical Ethics :
    «Nous croyons que lorsque des situations similaires à celles justifiant l’avortement se produisent après la naissance, on devrait être autorisé ce que nous appelons « l’avortement post-natal ». Nous proposons d’appeler avortement post-natale, l’ «infanticide», pour souligner que le statut moral de l’individu tué est comparable à celle d’un foetus … au lieu de le comparer à un enfant. Donc dire que le meurtre d’un nouveau-né peut être éthiquement acceptable dans les circonstances telles que celles d’un avortement. Ces circonstances comprennent les cas où le nouveau-né a le potentiel d’avoir une vie décente, mais le bien-être de la famille est en danger. »

    David Brower, premier directeur exécutif du Sierra Club :
    « La grossesse devrait être un crime punissable contre la société, à moins que les parents aient une licence du gouvernement. Tous les parents potentiels devraient être tenus d’utiliser des contraceptifs chimiques et des antidotes seraient donnés par le gouvernement aux citoyens choisis pour procréer ».

    Mikhaïl Gorbatchev :
    « Nous devons parler plus clairement sur la sexualité, la contraception, l’avortement, les questions de population témoin, à cause de la crise écologique que nous vivons. Si nous pouvons réduire la population de 90%, il n’y aura pas assez de gens pour causer de graves dommages écologiques ».

    etc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un côté on nous dit qu'on est trop nombreux et de l'autre qu'on a besoin de migrants en Europe pour éviter le déclin du continent. Les mondialistes passent leur temps à raconter des conneries. Il n'y a pas de réchauffement climatique dramatique et même si c'était le cas, c'est un cycle naturel, les hommes ne peuvent rien y faire. Alors quand j'entend les histoires selon lesquelles on a plus que quelques années avant un point de non retour ça me fait bien marrer. On nous dit ça depuis 30 ans. C'est du flan.

      Faire en sorte d'éviter de polluer la terre je suis pour mais le CO² n'est pas un polluant et prétendre que ne pas prendre l'avion va sauver la terre de quoique ce soit c'est se foutre de la gueule du monde. Et s'empêcher de faire des bébés ou réduire la population mondiale n'y fera rien non plus. Notre présence sur terre n'impacte pas réellement la climat. Ce troll a bien fait de mettre les bobos gauchistes face à leur idées délirantes.

      Supprimer
    2. Si la majorité pouvait comprendre comme vous....
      Dessygaste

      Supprimer
    3. Un petit lien prouvant que l'on ai loin d'être trop nombreux.
      Juste un peu de mathématique et hop!tout tombe à l'eau,pour croire qu'il y a projet de dépeupler comme le montre les fameuses Guidestones.
      www.kla.tv
      https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=12768&date=2018-07-24

      Supprimer
    4. 390 m2 par personne, cela fait pour un couple avec deux enfants, 1560 m2 ! Pas si mal !

      On est arrivé à une période où le mensonge est roi. Avant-hier défilaient des gens pour la défense des droits de l’enfant (pour éviter que des femmes seules ou lesbiennes aient volontairement des enfants sans père) ! Pourquoi cette haine du masculin ? Ils étaient aussi contre la marchandisation de la procréation. Gratuite avant, elle va devenir payante. Tout ce qu’on peut faire sera fait, pourvu qu’il y ait un marché :
      — L’embryon génétiquement modifié, la FIV 3 parents.
      — Le mélange des cellules embryonnaires humaines et animales.
      — Une loi pour déraciner des enfants qui naîtront et grandiront délibérément sans père.
      — Des embryons bricolés à n’importe quel prix en leur inventant d’invraisemblables filiations. Et en même temps, considérer qu’il n’est qu’un matériel de labo.

      Ici un petit garçon touchant qui chante pour son père :
      "Papa, Papa, papa
      Et si un jour tu n’es plus là
      Comment vais-je vivre sans toi ?"
      https://www.youtube.com/watch?v=ZRgS_f4gLOc

      Tout cela va nous mener à un reset de la terre !
      http://dessins.de.konk.free.fr/laxisme_divin/mondeinverti_allege.jpg

      Supprimer
    5. C'est clair que c'est pas mal,pour ma part ,je m'en contenterai bien.
      c'est invraisemblable ce que l'on veut nous faire gober et la plupart des personnes le croient.
      Ils faut savoir aussi que l'homme aime se concentrer et que 60 pour cent environ de la population mondiale habite en littoral où près de la mer.
      Pour le reste,malheureusement, on avance toujours vers le pire.
      PAT.

      Supprimer
  5. Déjà oui comme le dit anonyme plus haut y a des bébés dans les vaccins et les gens mangent des bébés animaux tels les veaux, poussins etc C'est juste de l'hypocrisie et du théâtre tout ça

    RépondreSupprimer
  6. Mouais ils parlent tous de réduire la population mondiale, mais en attendant j'ai l'impression que ça les arrange bien la surpopulation, des consommateurs potentiels pour nourrir les entreprises, un chaos qui divise la population pour qu'ils règnent davantage en maitre...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog