mercredi 16 octobre 2019

Chine, tout est sous contrôle !



Imaginez des citoyens constamment épiés par des milliers de caméras de surveillance et notés sur chacun de leurs faits et gestes. S’ils sont filmés en train de jeter un papier par terre ou de traverser au feu rouge, c’est une incivilité qui leur coûtera des points en moins.




Plus ou moins de droits dans la société selon vos "bons" et "mauvais" points

Si au contraire, ils signalent à la police la présence d’un délinquant, ils seront récompensés par des points supplémentaires. Plus ils auront de points, plus ils auront de droits dans la société. Les plus mal notés eux se verront sanctionnés : interdiction d’obtenir un crédit à la banque ou de prendre le train, par exemple.

Tout ceci n’est pas un scénario de science-fiction mais la réalité du système de notation testé aujourd’hui dans des dizaines de villes en Chine. Notre envoyée spéciale Elise Menand s’est plongée au cœur de ce pays qui a décidé de ficher et classer ses habitants.

Un reportage d'Elise Menand, Antoine Védeilhé, Charlie Wang et Benoît Sauvage diffusé dans "Envoyé spécial" le 10 octobre 2019.



Liens connexes:




Source: France Info


21 commentaires:

  1. Y'a pire en Chine...Des millions de musulmans dans des camps de "rééducation" humiliés et torturés et d'autres qui se font littéralement dépuouillés de leurs organes ;

    L'ETAT CHINOIS VENDRAIT DES ORGANES PRÉLEVÉS SUR DES MUSULMANS VIVANTS

    https://www.cnews.fr/monde/2019-10-01/letat-chinois-vendrait-des-organes-preleves-sur-des-musulmans-vivants-851951

    C'est bien une guerre mondiale contre l'Islam et les musulmans et ce qui se passe en ce moment en France n'est que le début...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une guerre contre les musulmans mais une guerre contre l'humanité et contre Dieu.
      Ils prélèvent les organes des musulmans Ouighours en chine comme ils prélèvent aussi les organes des foetus occidentaux.
      Les satanistes qui dirigent notre monde ne font pas de distinctions entre races et couleurs de peaux.
      Pour eux, nous ne sommes que du bétail dont ils se nourrissent.

      Supprimer
    2. Les membres de Falun Gong et leurs enfants sont aussi, et largement à cause de leur mode de vie sain, touchés par ces prélèvements.

      Supprimer
    3. @ Anonyme16 octobre 2019 à 19:47

      C'est vrai , c'est bien une geurre contre Dieu et l'humanité...maintenant y'a plus d'un 1 million de musulmans chinois dans les camps, les Rohyngias no comment... Cette guerre est déclarée deuis le 11/09/2001 et je ne vais pas lister les pays arabos-musulmans déchirés par la guerre et les crimes de masses,la liste est trop longue, au bas mot et selon les estimations ce sont 7 millions de musulmans morts depuis la guerre contre le terrorisme...Par conséquent,les musulmans sont bien en première ligne.

      Supprimer
    4. Cette guerre contre le terrorisme place effectivement les musulmans aux premier rang des victimes.
      Hier, ce furent les russes, les européens, les japonais, les vietnamiens...
      L'église de Rome, La synagogue de satan et les sociétés secrètes ont choisis de faire s'entre-tuer esau et Ismaël pour cette fin des temps messianique.
      https://youtu.be/SsYAXITGhQA

      Supprimer
    5. @ Anonyme16 octobre 2019 à 22:24

      Absolument ! Tout est dit dans cette vidéo, merci.

      Supprimer
    6. Les catholiques sont prévenus de ce cauchemar sur terre ! Et depuis très longtemps. Il suffit de lire l'apocalypse de Jean (partie du Nouveau Testament) ! Soljenitsyne qui était chrétien nous avait aussi prévenu :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/30/le-nouvel-ordre-mondial-le-futur-cauchemar-de-lhumanite/comment-page-1/#comments

      Et ce Nouvel Ordre Mondial dont il parle, est actuellement mis en place par l'Union Européenne. A noter que comme en Chine, cela se fait avec l'assentiment d'une très grande majorité de la population ! En France, plus de 98% ont voté pour l'U.E. aux dernières élections. Curieusement les anglais sont pour un brexit ! Alors qu'ils furent très tôt pour ce N.O.M. ! Il suffit de se rappeler de la famille Huxley. De nombreux membres de cette famille, notamment le père de Thomas Huxley, ses frères et sa fille, étaient atteints de maladie mentale. Thomas a lui-même souffert de dépression. Julian Huxley (1887-1975), frère d’Aldous et premier directeur de l’Unesco, milita pour la diffusion de la contraception et de l’avortement comme moyens de limitation des naissances des êtres « inférieurs ». Mais il va plus loin, en recommandant d’agir non plus seulement sur la sexualité (en la stérilisant), mais aussi sur la procréation (en la sélectionnant).
      https://izquotes.com/quotes-pictures/quote-the-human-race-will-be-the-cancer-of-the-planet-julian-huxley-294092.jpg

      Aldous Huxley (1894-1963), le frère de Julian et le petit fils de Thomas, était donc bien placé pour comprendre cette vision, et l’exposer dans le Meilleur des mondes.
      https://www.henrymakow.com/upload_images/huxley-9.jpg

      Supprimer
    7. L'église de Rome, La synagogue de satan et les sociétés secrètes ont choisis de faire s'entre-tuer esau et Ismaël pour cette fin des temps messianique.

      Non, c'est plutôt entraîner un conflit entre chrétiens et musulmans, pour laisser les juifs gagner. Comme l'explique le rabbin ron Chaya !
      https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

      Pourquoi voulez-vous qu'un Soros par exemple, finance ce Grand Remplacement en Europe, alors que dans la religion musulmane, il n'est pas bien de vivre dans un pays infidèle ? C'est certainement pour provoquer une confrontation. Qui est derrière ces multiples attentats à l'arme blanche ? A qui cela profite ? Pas aux musulmans, mais à ceux qui veulent créer une guerre civile. Mettre les uns contre les autres.

      Supprimer
    8. @ Anonyme18 octobre 2019 à 12:26

      Tu as tout résumé et c'est bien une guerre contre le genre humain, musulmans ou chrétiens à leurs yeux nous sommes tous des goys, à nous d'être un peu plus malin en evitant ce carnage annoncé par ces mêmes rabbins de la mort.

      D'un côté il y'en a qui attendant le Christ et de l'autre ils attendent l'antéchrist. A chacun de choisir son camps.

      Supprimer
  2. Tyler

    Black mirror avait fait un épisode comme ça. La réalité dépasse la fiction...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un épisode de The Orville qui se passe sur une planète où les gens ont aussi une notation

      Supprimer
  3. La planete pas ?(sous controle)
    Avec des milliards d'années d'avance,d'autres bestioles dirigent le systeme .
    JSP

    RépondreSupprimer
  4. SUffit de se promener avec casquette (accessoire vestimentaires) et lunettes de soleil ( dire qu'on a une sensibilité des yeux)

    RépondreSupprimer
  5. c'est une guerre contre l'humanité : une vidéo très puissante
    https://www.youtube.com/watch?v=U3rA-3L6hPo

    RépondreSupprimer
  6. En parlant de big brother, je suis harcelé pour la pose du compteur linky : 10 appels téléphoniques, email, courrier, harcèlement! et mon maire corrompu qui a accepté.Je fais le mort et "n'habite pas à l'adresse indiquée " ; le compteur est à mon domicile. Programme d'eugénisme en cours pour nous faire choper un cancer avec leurs ondes cancérogènes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage !!! il faut resister

      Supprimer
    2. J'ai eu le même problème d'harcellement de la part du sous-traitant d'enedis chargé de la pose de ces compteurs de la mort.
      Si votre compteur est à l'intérieur de vôtre domicile, il ne peuvent rien faire.
      (Faite le mort et ne répondez plus à aucun appel de leur part).
      Ensuite, si votre contrat EDF est antécédent à l'année 2014, vous étés protégé juridiquement de toute modification des GCV dudit contrat.
      Personne n'est au courant mais enedis est entrain de perdre de + en + de procès de plaignants souffrants d'électro sensibilité avec pour conséquence l'obligation pour enedis d'installer chez eux un filtre CPL (filtre qui coûte + de 400 euros) pour rétablir une électricité propre.
      Courage, tenez bon et retrouvez vôtre pouvoir de dire NON!...

      Supprimer
  7. L'imposteur jésuite du Vatican a encore frappé et avance le plan du NOM; il lance une réunion internationale pour la signature d'un pacte éducatif mondial réunissant tous les acteurs mondiaux de l'éducation à Rome le 14 mai 2020 et des jeunes pour créer un village global avec tous les enfants du monde... "Une initiative du Saint-Père, qui s'enracine dans l'Encyclique Laudato Si' et le document signé entre François et le Grand Imam d'Al-Azhar à Abu Dhabi, le 4 février dernier."

    En résumé, il extorque une fois de plus ses pouvoirs religieux en versant dans la politique, pour tenter de s'accaparer les enfants avec mainmise sur leur éducation et donc leur conditionnement et le formatage de leur pensées pour la construction de leur camp de concentration bolchévique planétaire. Pas touche à nos enfants!
    (NB: choix de la date= 14 mai = date d’indépendance d’Israel)

    https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2019-09/pape-francois-lancement-pacte-educatif-mondial-education-rome.html
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=41&v=MQwpKS3knxU

    RépondreSupprimer
  8. fabiola

    On nous met sous le nez la Chine alors que le monde entier est sous contrôle, très bon résumé de 2 minutes(qui en parle au futur... mais le futur est là depuis longtemps):

    Une commande de pizza dans un nouveau style ! Cette émission montre à quoi pourrait ressembler notre avenir dans un monde de surveillance totale. Laissez-nous vous surprendre :

    https://www.kla.tv/fr

    RépondreSupprimer
  9. Le Nouvel Ordre a ses Conditions : Oppression, Répression,Manipulations et prepare la dernière génération à sombrer dans Chaos.. histoire d ôter ce qu' il reste d humanité... grâce aux faits divers conflits guerre et crises financières... faut pas se leurrer...ceux qui sont derrière veulent régner d un bout à l autre de la terre... et ce depuis des siècles...@men...(sarah)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog