samedi 19 octobre 2019

Des images frappantes de dévastation dans les rues de Barcelone










C'était la cinquième nuit d'émeutes après la sentence de 9 à 13 ans de prison pour des politiciens indépendantistes catalans. La police se comporte, comme en France, d'une façon extrêmement brutale:


Le gouvernement espagnole semble aux abois et la police très excitée. On a pu voir des scènes qui n'ont aucun sens et bien peu démocratiques comme cet homme âgée qui se fait arrêter violemment alors qu'il voulait éteindre un feu près de chez lui:
Pire encore que chez nous, la police a carrément embarqué menottes aux poings un journaliste d'El Pais qui avait photographié une arrestation violente.

Les barcelonais ont eux eux-aussi revêtus le gilet jaune.



Il souffle comme un vent de révolte mondiale ces temps ci. On assiste aussi à des scènes de chaos au Chili avec des tirs à balles réelles de la police et des blessés graves.







Même chose en Equateur avec 7 morts.






Publié par Fawkes News 

22 commentaires:

  1. L'Union Européenne a favorisé les indépendantistes de tout le continent, comme moyen de casser les nations. Par contre elle exige que ces parties de territoire rejoignent l'Union Européenne. Il n'est pas question par exemple que Barcelone réclame une véritable indépendance, aussi bien de Madrid que de Bruxelles. Ces manifestations sont donc inutiles puisque déjà Madrid obéit dans les grandes lignes aux directives annuelles de l'U.E.

    En Equateur, le président élu joue la carte des mondialistes. Il endette le pays par le biais du FMI, permettant ainsi à la haute finance de le dominer. La plupart des états dans le monde sont pris dans le même piège. Si la France est endettée à 100% de son PIB, ce n'est pas dû au hasard !

    RépondreSupprimer
  2. Dam

    Bientôt chez nous malheureusement! :(

    HS : Info "d'urgence".

    Un attentat False Flag serais en construction et mise en place à Seattle à une date fort possible du 3 Novembre de cette année. Un important chaos émergent précisément sur la Space Needle (Aiguille de l'espace) et la ville de Seattle laissant place à de nombreuses victimes. Liens videos en dessous

    A la manière des Tours Jumelles cet événement est relayé subliminalement depuis des années dans ÉNORMÉMENT de médias (clips de musique, groupe de Rap , films, posters... dessin animé (Simpson)... Cet événement marquerait le départ, un symbole que quelque chose de nouveau démarre un compte à rebours de quelque chose d'important. (Etant croyant peut être le début des tribulations et l’ouverture d'une phase plus avancer du N.O.M)

    La vidéo que je te met en lien en dessous est SERIEUSE elle proviens d'un Allemand qui à fait un long travail d'investigations.
    Elle est traduite en Français.

    Je vous met l'original et la Version Française en dessous.
    la version

    VO : https://www.youtube.com/watch?v=2VeqRUQkB8I
    VF : https://www.youtube.com/watch?v=ZUMGMYgiTfY&t=806s

    Si vous connaissez des personnes habitant labas ou aux alentours faites leur en prendre connaissance. On ne sait jamais.

    Même si il faut prendre ce genre de chose avec des pincettes, je pense qu'il faut en prendre connaissance vu le chaos des temps actuels. On peut aussi se dire que cette vidéo est réalisée à des fins de désinformation par une opération secrète ou tout simplement un "hasard".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dam.
      Je viens de voir la vidéo, elle génère des interrogations légitimes sur la planification à long terme. Cependant, tout est possible, je conserve l'info.

      En échange, et pour souligner la gestion des affaires du monde par le mal, je vous invite à lire : "Ponérologie politique : la science du mal et de son usage."
      https://etat-du-monde-etat-d-etre.net/des-autres/psychopathie/ponerologie-politique-la-science-du-mal-et-de-son-usage-a-des-fin-politiques

      Supprimer
    2. Dam

      De rien Ma*. Je pense que cela peut être important. Je regarderais cet ouvrage qui en effet m'a l'air fort intéressant.Je ne le connaissais pas.
      Sans orgueil, même si je pense avoir une vue global des choses très fortement précise par de multiples regroupement, ce livre me permettra d’agrandir la vision ou de la compléter. Merci à vous.

      Supprimer
    3. 3/11 = 0.27272727272
      2+7+2+7+2+7+2+7+2+7+2 = 47
      7-4 = 3
      4+7 = 11

      Supprimer
    4. https://tinyurl.com/y6pmcfab

      Supprimer
    5. https://youtu.be/TgV9kqAlCn0?t=150

      Supprimer
    6. Dam

      Effectivement, il y a plusieurs choses à y voir avec la kabbale et la Guématrie.

      Supprimer
    7. Excusez-moi Guy, c'est hors sujet mais après les feux de Barcelone, celui éventuel de Seattle fait débat ici. Nous sommes six à avoir regardé pour la troisième fois la vidéo proposée par Dam. une véritable dissection !

      Je n'ai aucune connaissance en guématrie, il semble que les tenants de la manipulation en soient friands. Voici ce que j'ai trouvé pour le chiffre 47 proposé par Sam :
      http://anagogie.online.fr/nombres/nb47.htm
      Ce chiffre pourrait s'appliquer au bien comme au mal.

      Supprimer
    8. Le 47 est très souvent utilisé, en effet.

      Le film hitman par exemple.

      Et d'autres séries bien plus anciennes, dans star trek c'est plus du subliminal, mais carrément du lavage de cerveau O_o : https://youtu.be/Y3a2zejei_c

      Supprimer
    9. La ponérologie politique (ePub)
      https://uptobox.com/0ss8j5oa7p2k

      Supprimer
    10. A Ma

      Seattle pourrait être dans le collimateur ! Il faut se souvenir du témoignage de Stéphane Blet sur la franc-maçonnerie avec au-dessus les suprématistes sionistes. Eloïse en parle ici :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/08/26/les-francs-macons-sont-ils-des-demeures-des-affairistes-ou-des-satanistes/comment-page-4/#comment-19499

      Dans la vidéo avec Morgan Priest, on apprend à 14 mn que le judaïsme est bien ancré dans la franc-maçonnerie. Et la franc-maçonnerie supérieure est interdite aux non-juifs. A 57 mn on s'aperçoit que ces suprématistes sionistes veulent provoquer une guerre civile entre chrétiens et musulmans (ce que disait déjà le rabbin ron Chaya avec son combat de coqs). Chose curieuse à 58 mn, il dit que dans la pensée suprématiste le crime est toujours avoué mais d’une manière discrète !

      Justement, comme ils sont de plus en plus arrogants et détiennent médias et Hollywood, ils n'hésitent plus à laisser deds indices de leurs méfaits futurs.

      Supprimer
    11. Une autre vidéo de l'excellente chaine YouTube "Shaking m'y head productions" avec une analyse plus poussée sur cet éventuel false flag à Seattle :

      https://youtu.be/fEnesUvxof8

      Cet événement si il se produit pourrait être l'élément déclencheur pour la 3eme guerre mondiale.
      En effet, nous connaissons tous les moyens d'actions de cette élite satanique pour justifier leurs méfaits (cf 9/11 WTC...)
      Problème-Reaction-Solution.

      Je pense que tout est prêt pour l'instauration de leur pourriture de nouvel ordre mondial il n'y a qu'à voir le chaos généralisé dans lequel nous sommes tous plongés.

      La grille planétaire de surveillance 5G sera bientôt finalisée et le crash économique et financier leur permettra d'instaurer le paiement électronique obligatoire via leur fameuse puce 666.

      L'Anti christ va bientôt s'installer à Jérusalem.
      On connait tous la suite...

      Supprimer
    12. A tous merci pour vos liens et réflexions sur notre temps.
      Voir aussi le B'nai B'rith.
      Stéphane Blet est pertinent dans son analyse, tellement qu'il a dû aller vivre en Turquie.
      Personnellement, je refuse la fatalité, l'apparence n'inéluctabilité du NWO. Sans toutefois l'occulter, je crois que chacun à son niveau peut infléchir cette dictature. Donc je prie.

      Supprimer
  3. Les indépendantistes de Quim Torra sont pacifiques. La grande marche, de jour, de Gérone à Barcelone le prouve.
    Les manifestants présentés ici sont certainement une autre version de nos Black Blocs. Ils sont issus de Tsunami Democratic :
    https://francais.rt.com/international/66960-manifestations-barcelone-origine-mouvement-tsunami-democratic-pose-question

    Il faut prendre un peu de recul sur ces événements pour en savoir davantage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est des ultra de gauche. On voit des ACAB fleurir dans les mnaifs, leur mantra international (qui veut dire tous les flics sont des bâtards en anglais).

      Supprimer
    2. Ah bon ?
      Moi je croyais que ça voulais dire : " All Cats Are Beautifuls ", mais si tu le dis, je te crois.

      Supprimer
  4. Importante mobilisation ce jour dans toute la France : gilets jaunes, pompiers, SNCF; blakout total des chaînes TV (dont BFM et Cnews) qui n'en parlent pas, axant leur info du jour sur les pannes de train, grève inadmissible/larmes de l'enfant qui voulait partir en vacances en train, retraites, brexit, du people = pauvre balkany + héritage johnny; on est dans la manipulation de l'information sur des chaînes publiques! Le peuple ne doit pas connaître les évènements qui se déroulent dans son propre pays à cause de médias de propagande et désinformation.

    RépondreSupprimer
  5. Ca pète au Chili ! contre l'augmentation des tarifs du métro

    https://twitter.com/telesurenglish/status/1185699892221698053

    https://twitter.com/telesurenglish/status/1185732803184484352

    https://twitter.com/telesurenglish/status/1185756272223834114

    RépondreSupprimer
  6. et dire qu'il suffirait que tout le monde fasse des réserves de bouffe et d'eau pour 15 jours et reste chez eux pour vraiment faire chier le système ( hormis les services d'urgence et les sites à risques), ne voient-ils pas qu'ils font le jeu du malin ? pourquoi les humains ne veulent pas changer? pourquoi sont-ils toujours à suivre des lois qui n'ont aucun sens? pourquoi courir apres l'argent ? ont-ils oubliés le veau d'or? savent-ils vraiment dans quel monde ils vivent?

    moi je conseil à tout le monde de ne jamais participer a ce genre de chose, si vous etes en colere, planter un arbre, un jour il nourrira quelqu'un.

    mais assez de cette violence. les choses peuvent être changer sans tout ça, mais uniquement si les gens arrêtent de pécher à longueur de temps. et surtout de vouloir de ce putain de fric de merde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 Timothée 3.1-5 :
      " 1 Or, sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront épris d'eux-mêmes, aimant l'argent, vains, orgueilleux, médisants, rebelles à pères et à mères, ingrats, impies, 3 Sans affection naturelle, implacables, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 Traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant la volupté plutôt que Dieu, 5 Ayant l'apparence de la piété, mais en ayant renié la force. Éloigne-toi aussi de ces gens-là. "

      Supprimer
  7. Pitié, ne confondez pas ce qui se passe en Catalogne, région d'Espagne et dans d'autres pays!
    Pour la Catalogne, les europeistes financés par wall street (notamment soros) et en arrière fond la City (notamment la maison rothschild) sont en train de finaliser les plans de démembrement des Etats Nations d'Europe qui furent mis en place il y a plusieurs années de cela via divers programmes de chartes de langues régionales et minorités, très bien expliqué par Pierre Hillard et Francois Asselineau.
    Ces catalans pseudo indépendantistes sont des abru... utiles aux mondialistes qui veulent sortir de l'Espagne mais bizarrement, pas de l'UE, de l'euro et de l'otan!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog