jeudi 3 octobre 2019

La pédophilie dans le Talmud et l'Ancien Testament





Ces extraits sont quelques exemples concrets de propos aberrants que l'on trouve dans le Talmud en ce qui concerne les rapports considérés comme autorisés avec des mineurs très jeunes. Ce sont des traductions littérales complètes depuis l'anglais afin de ne pas dénaturer les propos. Le Talmud est l’un des textes fondamentaux du judaïsme rabbinique et la base de sa loi. 


Les relations sexuelles avec une fillette de 3 ans sont permises. 




"Rav Yosef a dit: Venez entendre une résolution d'une mishna (Nidda 44b): Une fille de trois ans et un jour dont le père a arrangé ses fiançailles est fiancée avec un rapport sexuel, car le statut juridique du rapport sexuel avec elle est celui de rapports sexuels à part entière. Et dans le cas où le mari sans enfant d'une fille de trois ans et d'un jour décède, si son frère, le yavam, a des rapports sexuels avec elle, il l'acquiert comme son épouse; et si elle est mariée, un homme autre que son mari est tenu comme responsable s'il a des relations sexuelles avec elle en raison de l'interdiction de relations sexuelles avec une femme mariée."


Le Talmud considère que la "maturité sexuelle" d'un garçon est de 9 ans et celle d'une fille est de...3 ans. 



En dessous de 3 ans, ce n'est pas considéré comme une relation sexuelle.







MISHNA: S'agissant d'un homme adulte qui a eu des relations sexuelles avec une fille mineure âgée de moins de trois ans; ou un garçon mineur de moins de neuf ans qui a eu des relations sexuelles avec une femme adulte; ou une femme dont l'hymen a été brisé par du bois ou tout autre objet étranger, le contrat de mariage de toutes ces femmes est de deux cents dinars, leur statut juridique étant celui d'une vierge. C'est la déclaration de Rabbi Meir. Et les rabbins disent: Le contrat de mariage d'une femme dont l'hymen a été déchiré par le bois vaut cent dinars, comme physiquement, son hymen n'étant pas intact, elle n'est plus vierge.


Rava dit que c'est ce que dit la mishna: un homme adulte qui a eu des relations sexuelles avec une fille mineure de moins de trois ans n'a rien fait, car des relations sexuelles avec une fille de moins de trois ans équivaut à s'enfoncer un doigt dans l'oeil. Dans le cas d'un œil, après qu'une larme en tombe, une autre larme se forme pour la remplacer. De même, l'hymen déchiré de la fille de moins de trois ans est restauré. Et un jeune garçon qui a eu des relations sexuelles avec une femme adulte la transforme en une femme dont l'hymen a été déchiré par du bois. Et en ce qui concerne le cas d'une femme dont l'hymen a été déchiré par le bois lui-même, il y a un différend entre Rabbi Meir et les rabbins. Rabbi Meir affirme que son contrat de mariage est de deux cents dinars et que les rabbins affirment qu'il s'agit de cent dinars.





Autorise les prêtres et soldats à se marier (et donc avoir des rapports) avec les fillettes.





La Guemara cite une autre décision du rabbin Shimon ben Yoḥai, également liée à la discussion sur la définition de qui est considérée comme vierge. Dans une baraïta, on enseigne que le rabbin Shimon ben Yoḥai dit: Une femme convertie qui s'est convertie lorsqu'elle avait moins de trois ans et un jour est autorisée à se marier dans le sacerdoce, ainsi qu'il est écrit: «Ne laissez la vie qu'aux petites filles qui n'ont pas partagé la couche d'un homme, et qu'elles soient à vous.» (Nombres 31:18). Ce verset indique que ces femmes étaient dignes de tous les guerriers et, étant donné que le prêtre Pinehas était avec elles (voir Nombres 31: 6), il est clair que les jeunes converties sont autorisées à être offertes aux prêtres.

Rav Huna explique: Vous devez considérer que le verset parle d'une femme apte à avoir des relations sexuelles. Le verset ne signifie pas de faire la distinction entre les femmes qui ont réellement eu des rapports sexuels et celles qui ne l'ont pas fait. Il fait plutôt la distinction entre une fille de plus de trois ans avec qui un acte sexuel est reconnu comme tel et une fille de moins de trois ans.


La Guemara pose une question pratique concernant les événements décrits par la Torah: Comment savaient-ils si une fille en particulier avait déjà trois ans et était apte aux rapports sexuels? Rav Huna bar Bizna a déclaré ce que Rabbi Shimon asida avait déclaré: Ils les ont fait défiler devant le grand prêtre. Toute fille dont le visage devenait miraculeusement jaunâtre, on savait qu'elle était apte aux rapports sexuels, et toute fille dont le visage ne devenait pas jaunâtre, on savait  qu'elle n'était pas apte aux rapports sexuels. De même, Rav Naḥman a déclaré: Un signe de transgression dans le domaine de la moralité sexuelle est la maladie hidrokan, qui provoque la rougeur du visage.



Source: Sefaria


Yevamot 60b fait référence à un verset de l'ancien testament (présent également dans la Torah), Nombres 31:18. Voici son contenu:



Les médias parlent très volontiers des prêtres pédophiles catholiques mais on parle beaucoup moins de la pédophilie du fait des rabbins. Il y a peu de documentaires sur le sujet et ils sont à chaque fois réalisés par des juifs comme si le sujet n'intéressait pas les autres journalistes et réalisateurs.

M de Yolande Zauberman


Un journaliste dévoile des décennies d'agressions sexuelles d'enfants aux mains d'éminents rabbins.

Implacable dans son enquête en dépit de répercussions personnelles terribles, le reporter du "Jewish Times" de Baltimore Phil Jacobs est parvenu à briser le silence des victimes et à exposer leurs prédateurs, des leaders religieux renommés.

De Baltimore à Brooklyn en passant par les rues de Jérusalem, cas après cas, les abus sont lentement découverts.

Standing Silent de Scott Rosenfelt


Le rabbin Daniel Farhi, homme influent de la communauté juive, fondateur du Mouvement juif libéral de France, a été placé en garde à vue pour agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, il avait été élevé au rang d'officier de la légion d'honneur, sur réserve particulière de Nicolas Sarkozy, le 1er janvier 2012. L'affaire a bénéficié d'un non lieu.


En 2016, Un scandale d’attouchements sexuels sur enfants éclabousse la plus grande yeshiva du village hassidique de Satmar de Kiryas Joel, dans l’état de New York.






Liens connexes:


La pédophilie dans le Coran et les hadiths

La pédophilie : « normale» selon le pape Benoît XVI




Publié par Fawkes News




34 commentaires:

  1. Salut Fawkes.

    Je ne suis pas là pour dénigrer ton travail car je le suis depuis plusieurs années.
    Cependant, je ne vois ou comprend pas ce que tu dénonces dans l’ancien testament.
    Peut être que je ne le lis pas comme toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. georges ..................benssoussan :)

      Supprimer
  2. Pourquoi quand ça parle de pédophilie catholique tout le monde s'en donne à coeur joie ,jusqu'à en faire un film ?La pédophilie existe dans tout les milieu y compris dans le milieu juifs orthodoxe dicter par des écrits religieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a deux différences fondamentales. Rien ne justifie ou n'incite à la pédophilie dans le Nouveau Testament et la pédophilie dans l'église catholique est sur-représentée dans les médias. Eh oui, évidemment qu'il y a eu de nombreux reportages sur le sujet en particulier avec Elise Lucet récemment (la responsabilité du Vatican dans ses pratiques étant écrasante, il était utile d'en parler mais la différence de traitement avec les autres religions pose problème).

      Au contraire, il y a très peu d'articles ou documentaires/reportages en France sur la pédophilie dans les milieux juifs ou musulmans. Comme si la pédophilie était l'apanage des prêtres dans les milieux religieux ce qui est faux. (Il y aura aussi un article sur l'islam, ne sois pas trop pressé l'anonyme plus haut, pas de jaloux:)

      Jcrabiller en parlait d'ailleurs très bien sur sa chaîne:

      https://www.youtube.com/watch?v=Cut_6BcfWl0

      Supprimer
    2. Tu sais tu peux te lâcher sur la pédophilie réelle ou supposée des prêtres mais en aucun cas ça ne signifie que les catholiques sont des pédophiles en puissance.

      De même pour les musulmans.

      On va en revenir au problème de la maturité sexuelle (de son âge puisque l'on aime tout formaliser de nos jours). Au cours de notre histoire (même au coeur de l'occident), le fait que des hommes plus que mûrs se soient mariés à de très jeunes femmes est on ne peut plus banal. De même pour en revenir aux communautés que l'on accuserait de marier des enfants à des adultes il suffit de voir la réalité, personne ne marie ses enfants à des adultes sur cette planète sauf cas très particuliers.

      Je suis curieux de voir les réponses grossières ou naïves de certains ("oui mais non ce sont des gros pervers"). Pour ceux qui s'y adonneraient cela se réglera avec le Tout Puissant (pour ceux qui sont croyants, les autres qu'ils fassent ce qu'ils veulent) on a sans doute tous mieux à faire que de passer des heures à conjecturer sur ces bestialités.

      Supprimer
    3. "des hommes plus que mûrs se soient mariés à de très jeunes femmes est on ne peut plus banal" Dans l'Ancien régime, les "barbons" n'épousaient que des filles pubères. Les rois mariés enfants attendaient la puberté pour consommer.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Arrangement du lien ou j'ai marqué ( ames sensibles s'abstenir )
      https://www.youtube.com/watch?v=fm_wan2id58

      Supprimer
    6. Salut à tous
      Selon moi en ce moment et aussi dans le passé aucune religion n'a eté et n'est dans le chemin du veritable Amour .J'ai l'impression que beaucoup défendent leur religion pour se donner bonne conscience . Sans hesitation je condamne ces 3 principales religions monotheistes qui ne refletent en aucune façon l'enseignement des Initiés et autres mystiques qui nous ont réellement montré la voie a suivre pour l'élévation de notre Ame et l'instauration d'un Veritable AMOUR sur cette terre.Ce n'est pas en déversant des hectolitres de sang en différentes périodes de chaque année que vous sauverez votre Ame .Ceux qui mangent halal ceux qui mangent casher ou qui s'empiffrent à chaque fete de Noel meurent tous de la meme manière : Tués soit par un cancer soit par un alzheimer ou une toute autre maladie que les forces des ténébres nous ont concocté .
      Si vous ne comprenez pas ce que je vous dis ayez le courage de regardez ce que vos religions ne condamnent et ne dénoncent jamais , a savoir cela ( ames sensibles s'abstenir ) https://www.youtube.com/watch?v=FM_wAN2id58
      C'est Gandhi qui avait dit que « La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite ses animaux » et je rajouterai ses enfants aussi . Pour en revenir a la pédophilie et autres déviances sexuelles je dirai que nous ne sommes meme pas comparables aux animaux mais aux énergies infernales .Car la pédophilie c'est nous pas les animaux , la scatophilie (sodomie compris ) c'est nous pas les animaux , la paraphilie c'est nous pas les animaux , la nécrophilie et j'en passe c'est nous pas les animaux . Je m'excuse si je met l'accent surtout sur les animaux mais c'est parce que pour moi les animaux comme les enfants sont des etres innocents abusés terrorisés et tués par des pervers malades qui sous couvert de religion cherchent a dissimuler leur veritable nature .
      Au dela des religions je n'oublie pas toutes ces sociétés secrètes ( skull and bones- franc maçonnerie - trilaterale - bohemian grove etc ) qui elles ont franchement choisi leur camp .
      Pour finir je dirai que la Terre n'a pas besoin de religion mais de spiritualité et que le seul et vrai chemin que nous devons suivre est celui de L'écologie Spirituelle et de l'application de la Regle d'or : Fais aux autres ce que tu aurais aimé que l'on te fasse . En appliquant ces deux principes la terre deviendrait réellement un Paradis pour tous.
      https://www.youtube.com/watch?v=dNs42yw9NZU
      Merci

      Supprimer
  3. Tu peux te lâcher sur les catholiques ou les musulmans, sans aucun problème! Tu peux même rajouter une couche inventée et diffamatoire avec les derniers, ça passe nickel et c'est même encouragé...

    Mais là, lancer ne serait qu'un mot négatif ou accusatoire envers ce qui s'approche (plus ou moins) de La communauté, c'est s'attirer de gros problèmes à court terme. Même en avançant toutes les preuves du monde (en citant le Talmud ou autre) ou en ne postant que des liens YT ça n'y change rien, interdiction de dire quoi que ce soit.

    Fait vraiment attention à toi GF, avec un article comme ça il est facile de sentir qu'il va t'arriver "des bricoles sérieuses" d'ici peu.

    Pour répondre à Georges, le problème vient du fait que le judaïsme actuel inclut dans ses livres saint la guémara, le zohar etc... (avec la Thora "originelle" donc). Quant au Talmud (il y en a plusieurs) ceux qui l'étudie sont très très très discrets et n'en parlent jamais, ils n'en font même JAMAIS référence.

    Aujourd'hui tous ces écrits avec les commentaires ou analyses sont facilement disponibles (hébreux mais surtout anglais), et c'est un véritable choc pour ceux qui pensent que ce ne sont que des fables antisémites. On est loin, extrêmement loin de la Thora originale (l'Ancien Testament). Maintenant n'accusons pas de manière systématique et stupide tous les juifs orthodoxes de ces bestialités, ce phénomène existe reste à en connaitre l'ampleur exacte.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.vice.com/fr/article/mvz9qv/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que cette communauté fait partie des plus hypocrites.
      Et visiblement, des plus sodomisatrices finalement.

      Et sinon, concernant leurs cousins, les musulmans, pourquoi que y'a rien ?

      Parce qu'on parlent souvent des djihadistes et des fouteurs de merde, mais finalement, on ne parle jamais ou presque de l'islam en rapport à la pédophile.

      Pourtant, j'avais vue un reportage sur les musulmans turques. Ben là-bas, attention ... attention... c'est vraiment du sérieux : les petits garçons y sont habillés en fille, ils dansent devant une vingtaine d'hommes, dans une pièce, et les mecs kiffent ça ... De toute façon, avec les musulmans je suis moins surpris, je considère que c'est normale. Pourquoi ?

      Ben c'est simple : étant donné que Mahomet le prophète était lui-même un pédophile, comment tu veux que les autres soient différent ?

      Pour en revenir aux juiveries: " yahve dit vous avez le droit " , j'aimerai comprendre : ça vient d'ou ça ? Dans le document, je n'ai pas retrouvé l'allocution, je sais que je l'ai lu un peu rapidement, mais bon ...

      Supprimer
  5. Pour faire la part des choses dans les débats qui ont courts, il faut bien comprendre une chose :

    Ce n'est pas parce qu'un seul fruit est pourri, que toute la corbeilles de fruits est à jeter par la fenêtre.

    Autrement dit, dans n'importe quel communauté que ce soit, il y a toujours des brebis galeuses, c'est une obligation naturelle dûe à l'imperfection humaine.

    Maintenant, là ou encore il faut être vigilant, c'est lorsque l'on appartient à une communauté dont la doctrine est malsaine, ou on y permet, voir encourage, des choses comme la pédophilie, considéré comme normale...

    La franc-maçonnerie est également mouillé jusque par dessus là tête par ce genre de choses ... Et à partir du moment ou là maçonnerie est impliqué, elle fera tout pour se dédoinner, se faire une beautée, puisque de toute façon c'est eux qui, pour l'instant cependant, on la main mise sur les systèmes de choses ... Avec son cortège de sectes en tout genre ... de pratiques avilissantes, destructrice etc etc ... Ce gens ont choisis d'être comme ça.

    Ce qu'ils sèment, ils le moissonneront aussi. C'est pas un problème ça, c'est une certitude absolue. Ils sèment la chair, ils récolteront la mort ( Nouveau Testament ).

    Bonne soirée, et bon appétit à tout les franc-mac qui nous lisent ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant de voir dans les commentaires comment certains croyants essayent de se rassurer maladroitement avec de pauvres arguments incohérents.
    C'est vraiment dur de se déconditionner n'est-ce pas ? Toutes les preuves du monde n'y feront rien, votre soumission psychologique à votre perverse idéologie est trop forte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que l'Athéisme par exemple, symbolise la pureté et la moralité..
      Dur dur aussi pour certains même devant l'évidence de se dissocier de l'ancêtre cheeta, Piltdown ou "Lucy" mais de continuer à croire au Big (gang) Bang, le fameux boum qui met tout en place de façon parfaite et qui continue d'être parfaitement en place...
      Et c'est nous les fous... :)

      Supprimer
    2. Qui a parlé d'athéisme ?
      Tu sais, on peut penser qu'il y a un créateur mais ne pas forcément adhérer à vos religions à la con.
      Au fait, rappelle moi quelle quantité de sang a coulé au nom de vos dieux ? De quoi créer un nouvel océan probablement...

      Supprimer
    3. Qui a parlé de Religion?
      Moi je parle de foi réelle pas de dogmes. Soi dit en passant JESUS a dénoncé les religieux hypocrites et les a salement remis à leur place!
      Et si les gens trouvent des excuses pour tuer les autres c'est pas mon problème mais en tout cas ils n'ont surement pas lu les enseignements de JESUS-CHRIST.
      Perso j'ai rencontré DIEU parce que j'ai crié à LUI et qu'IL a agit de manière concrête dans ma vie et qu'Il a tout changé. Je l'ai pas trouvé dans un bâtiment ou en brulant des cierges.

      Supprimer
  7. Lévitique 18.6-23 :
    "6 Aucun d'entre vous n'aura de relations sexuelles avec une proche parente. Je suis l'Eternel. 7 Tu ne porteras pas atteinte à ton père en ayant des relations sexuelles avec ta mère. Puisque c'est ta mère, tu ne lui porteras pas atteinte. 8 Tu n'en auras pas non plus avec une autre femme de ton père, ce serait porter atteinte à ton père.
    9 Tu n'auras pas non plus de relations sexuelles avec ta soeur ou ta demi-soeur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou au dehors. 10 Tu n'auras pas de relations sexuelles avec la fille de ton fils ou de ta fille ; tu te porterais atteinte à toi-même. 11 Tu n'auras pas de relations sexuelles avec la fille d'une autre femme de ton père si c'est la fille de ton père, car elle est ta soeur.
    12 Tu n'auras pas de relations sexuelles avec la soeur de ton père ; elle est une proche parente de ton père ; 13 ni avec la soeur de ta mère, car c'est la proche parente de ta mère. 14 Tu ne porteras pas atteinte au frère de ton père en t'approchant de son épouse, car elle est ta tante. 15 Tu n'auras pas de relations sexuelles avec ta belle-fille ; c'est la femme de ton fils, tu ne lui porteras pas atteinte. 16 Tu n'auras pas non plus de relations sexuelles avec la femme de ton frère ; car à travers elle, c'est à ton frère que tu porterais atteinte.
    17 Tu n'auras pas de relations sexuelles à la fois avec une femme et sa fille ; tu n'épouseras ni la fille de son fils, ni celle de sa fille, car elles sont ses proches parentes et ce serait une infamie. 18 Tu ne prendras pas pour autre épouse la soeur de ta femme, car tu provoquerais des rivalités entre elles en ayant des relations avec la soeur, tant que ta femme est en vie.
    19 Tu n'auras pas de relations sexuelles avec une femme pendant que ses règles la rendent impure. 20 Tu ne coucheras pas avec la femme de ton prochain pour te rendre impur avec elle.
    21 Tu ne livreras pas l'un de tes enfants pour les sacrifices à Molok, car tu ne déshonoreras pas ton Dieu. Je suis l'Eternel. 22 Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme ; c'est une abomination. 23 Tu n'auras pas de rapports sexuels avec une bête pour te rendre impur avec elle. Une femme n'ira pas s'accoupler avec un animal ; c'est une dépravation."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun de ces versets n'interdit la pédophilie ou ne contredit ce qui est dit plus haut. Ils ne font qu'interdire l'inceste et les relations sexuelles avec les autres parents proches. Ce qui est évoqué dans Nombres 31:18 c'est des filles esclaves sexuelles, ni plus ni moins.

      Ils ont d'abord tué tous les hommes, puis tous les garçons et les femmes et n'ont garder pour eux que les fillettes.

      Supprimer
    2. désolé Guy le terme employé n'est pas fillette mais jeune fille n'ayant pas connu la couche d'un homme ... lecteur assidu de la Bible je n'ai jamais rien trouvé concernant la pédophilie

      Supprimer
    3. Il y a des traductions très différentes de la Bible mais elles retranscrivent à peu près toutes l'idée qu'il s'agit de mineurs. Sur 23 versions, seules 7 parlent de jeunes filles, d'autres sont bien plus précises et évoquent des "petites filles", "fillettes" et "enfants".

      Traduction œcuménique de la Bible:
      Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous.

      Bible de Jérusalem:
      Ne laissez la vie qu’aux petites filles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, et qu’elles soient à vous.

      Lemaistre de Sacy:
      Mais réservez pour vous toutes les petites filles, et toutes les autres qui sont vierges ;

      Bible de la liturgie:
      Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.

      Monde nouveau:
      Mais parmi les femmes, gardez en vie pour vous toutes les petites [filles] qui n’ont pas connu l’acte de coucher avec un mâle.

      Bible Pastorale de Maredsous:
      mais les petites filles qui ne l'ont pas connue, laissez-les vivre pour vous.

      Samuel Cahen:
      Mais toutes les petites, entre les femmes, qui n’ont pas couché avec un mâle, laissez (les) vivre, pour vous.

      La Bible du rabbinat et Darby vont encore plus loin:

      Quant à celles qui, encore enfants, n’ont pas cohabité avec un homme, conservez-les pour vous.

      Darby:
      Et vous laisserez en vie, pour vous, tous les enfants, les jeunes filles qui n’ont pas eu compagnie d’homme.

      Donc il n'y a pas l'ombre d'un doute, on parle bien d'enfants. Tu peux vérifier par toi-même:

      http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=4&Chap=31&Vers=18

      Supprimer
    4. Certes mais justement c'est pas comme si toutes les traductions de la Bible étaient bonnes. La traduction du "monde nouveau" par exemple est une "bible" des témoins de jéhovas qui n'ont absolument rien de Chrétiens..
      Y' a un reportage intéressant sur les bibles falsifiées ou des versets (importants) ou des mots sont changés, remplacés ou carrément otés. J'ai plusieurs Bibles et franchement en comparant certaines versions c'est le jour et la nuit..Quand on regarde le terme en Hebreux il a plusieurs définitions et bien sûr que l'enfant y figure mais bon voilà y'a pas que le mot fillette qui rentre dans la définition :
      https://emcitv.com/bible/strong-biblique-hebreu-ishshah-802.html
      Même si se sont des fillettes, comme l'esclavage était de mise elles étaient peu être destinées à ça ou alors de devenir des concubines plus tard. Y'a rien honnêtement qui dit que ces "fillettes" (si c'est le bon terme encore une fois) doivent être des esclaves sexuelles..
      satan a attaqué la Parole de DIEU dès le départ avec Eve donc il va pas s'arrêter en si bon chemin..
      Les Juifs ont rejeté le Messie et donc ça m'étonne pas au final. Perso je n'ai jamais rien vu non plus qui prône la pédophilie dans la Bible.

      Supprimer
    5. C'est vrai, certaines traductions sont parfois erronées (voir carrément trompeuses). Mais dans ce cas, on ne retrouve pas la même erreur dans 9 traductions différentes. Ce site musulman a il me semble bien analysé le passage (du moins en parti, sur la fin ça dérape sévère en expliquant que certaines filles peuvent être pubères...à 8 ans). Dommage qu'il n'ait pas pris le soin de faire la même démarche avec ses propres textes:

      http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/la-pedophilie-dans-la-bible

      L'idée qu'elles aient pu être gardées pour être seulement esclaves est peu convaincante. Pourquoi tuer les garçons dans ce cas alors qu'ils auraient tout aussi bien pu être utilisés dans ce but? Crois-tu qu'ils vont garder une fillette de 7 ans jusqu'à sa majorité et se marier avec elle alors que c'est une esclave? Les talmudistes ne l'ont pas entendu de cette oreille car ce n'était clairement pas le cas.

      Supprimer
    6. Vous dites n'importe quoi..SHEEROKEE!
      Faut arrêter de regarder les vidéos et autres d'apostats qui pullulent sur youtube.
      Les pire traductions sont les Vulgates dépassées et qui viennent de ces institutions religieuses qui ont même retirées le nom propre de Dieu qui apparaît environ 7000 fois dans le texte original,en suivant les Juifs qui considéraient ce nom (comme trop sacrée pour être prononcé d'une manière futile)Ça vous dit quelque chose?La traduction "du monde nouveau"est de loin la meilleur et reconnu par de grand biblistes.Ils leurs a fallu une dizaine d'années pour la produire et une nouvelle version révisée est sorti depuis.
      Les langues évoluent et les traductions de plusieurs siècles sont difficiles a comprendre et interprêter.
      Je sais de quoi je parle bien que je ne sois pas TJ,je connais très bien leur croyances ayant étudié pendant des années et fréquenté puisque j'ai même de la famille.Et chaque fois que j'ai besoin d'apprendre où me renseigner,je vais sur le site JW.ORG.
      C'est de loin les meilleurs chrétiens que je connais parmis toutes ses communautés hypocrites et divisées.
      Bien sûr,les brebis galeuses,il y en a partout mais plus au moins,comme il y en avait aussi au 1 siècle.
      Je n'ai pas trouvé l'amour,l'unité,la pratique et surtout la compréhension des écritures ailleurs.
      Et pourtant,je peux vous dire que j'en ai fait des recherche et examiner ce qui est dit et bien avant internet avec des bouquins.
      De toute façon,quand on cherche vraiment la vérité,on la trouve vite fait.Comme la vérité sur ce monde de dépravé...les grandes religions de ce système en font parties,tuent au nom de Dieu,pratique l'idolâtrie,le paganisme,mentent,blasphèment,volent,ect..ect.
      et c'est par elles que commencera la destruction.
      Concernant le verset en question:la traduction du monde nouveau écrit:Mais vous pouvez garder en vie toutes les jeune filles qui n'ont pas eu de relations sexuelles avec un homme.
      Il faut faire attention au sous entendu et pour cela je suis d'accord avec Cheerokee,GUY.
      Gardez!ne veut pas dire:coucher où avoir des relations sexuelles avec elles.
      c'est comme cela qu'on tombe dans l'apostasie et d'ailleurs c'est ce qu'on toujours fait les apostats.
      Dans certains cas, Dieu autorisé des choses pour parvenir à des fins.Par exemple:certains passages laissent en émoi sur des punitions qui paraissent cruelles et injustes.Et pourtant,Dieu est amour et juste et ne prend pas plaisir à la mort du méchant mais il lit dans le coeur de l'homme.
      Enfin..concernant le passage de Nombre 31:18,je ne pense pas que Dieu aurait ordonné de garder des fillettes pour satisfaire le besoin sexuel des soldats et du peuple s'est insensé.Je pense que c'était en héritage...qu'elles devenaient orpheline en vue de leurs pureté,une adoption.

      Supprimer
    7. J'ai pas besoin de youtube pour connaitre les TJ, d'en avoir connu qui sont sortit de là pour être vraiment sauvés par CHRIST et pour avoir parlé avec eux plus d'une fois me suffit amplement.Renier la divinité de CHRIST suffit pour que se ne soient pas des Chrétiens nés de nouveau. Et la vérité, c'est JESUS-CHRIST et pas des bla bla ou interprétations humaines.
      Tu veux te renseigner via leur site ou leurs publications? Grand bien te fasse mais moi j'ai la facheuse tendance à me référer à la Bible directement.
      Et question hypocrisie c'est l'hopital qui se moque de la charité là, y' a pas plus sectaire et faux que les TJ! après c'est sur que je parle plus des dirigeants que des "victimes" de leur lavage de cerveau.
      Leur façon de faire est similaire à une entreprise et crois moi j'en ai eu des témoignages de personnes qui ont baigné la dedans pendant des années, ils savent de quoi ils parlent, entre autre de la pression et du chantage qu'ils subissaient. Et encore une fois, quant au gens qui tuent au nom de DIEU, si ces gens avaient lu les enseignements de JESUS jamais ils n'auraient tué en Son Nom. L'humain est pourri par nature et se trouvera toujours des excuse pour faire ou dire du mal.
      Sinon tu connais toi des gens qui ne mentent jamais?

      Supprimer
  8. Un autre regard sur le judaïsme, sujet connexe :
    https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-singularites-de-la-religion-juive
    L'article est long mais très bien écrit. Dans le dernier tiers, il y est question de la dimension sacrificielle.

    Le christianisme, hors la politique du clergé, quelques soient les époques, est finalement la seule religion dont le message peut être résumé par : "Aimez-vous les uns les autres."

    La pédophilie "institutionnalisée" par la religion, l'état ou des sectes, voire les grands machin comme l'UNESCO ou l'ONU, est l'ultime barrière que nombre de dirigeants veulent faire sauter.
    Merci Guy de mettre l'accent sur cette horreur, ainsi de défendre les plus faibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement la seule religion claire du point de vue de la sexualité : contre la pédophilie et toutes autres déviances sexuelles (homosexualité...)

      Curieusement, l'occident baigné pourtant par le christianisme est devenu une societé pourrie comme ce petit film nous le démontre : Dans ‘The summer house’ (2014), une famille de la haute bourgeoisie souffre d’un malaise venant des tendances bisexuelles du père. Il s’éprend du fils de son associé qui n’a que 12 ans. Ce dernier, sachant que son propre père a un besoin urgent d’argent, le fera chanter, devenant à son tour amoral :
      https://www.youtube.com/watch?v=Y6nT40v6IS4

      Supprimer
  9. L’école de l’horreur : des enfants juifs orthodoxes violés par leurs professeurs en Israël. Les crimes ont été commis entre 2000 et 2011 sur 22 enfants âgés de trois à dix ans, qui étaient les élèves des accusés. Durant cette période, les professeurs ont procédé à des sévices physiques et psychologiques quotidiens. L’école religieuse juive était surnommée «Bergen-Belsen» par les écoliers, en référence au camp de concentration nazi. Avraham Rosenfeld, selon l’acte d’accusation, forçait les enfants à se rendre dans l’un des salons de l’école où se trouvaient des lits. Afin que les élèves arrêtent de pleurer après avoir été violés, il leur donnait des bonbons – dont certains avaient été confisqués à d’autres écoliers – puis les renvoyait en classe. Le professeur aurait aussi demandé aux enfants, à de nombreuses reprises, de profiter de la récréation pour lui ramener des bouts de bois afin qu’il puisse les frapper avec. Le document juridique relate que dans certains cas, Avraham Rosenfeld attachait les écoliers à leur bureau ou à des chaises avec des câbles, ou encore, qu’il les forçait à se tenir debout pieds et mains liés dans la classe. Une fois attachés, il leur faisait avaler de force une cuiller pleine de poivre ou de savon, sans qu’ils ne puissent se rincer la bouche après.
    https://francais.rt.com/international/24745-lecole-lhorreur–enfants-juifs
    http://www.totpi.com/principal-5-teachers-accused-sexually-abusing-dozens-kids-belz-hasidic-school/

    RépondreSupprimer
  10. À New York et dans d’autres importantes communautés orthodoxes, en Israël et à Londres, les accusations de maltraitance et de viol sur enfants se sont multipliées. Particulièrement dans les bains traditionnels de l’orthodoxie juive. Lors d’une visite à Jérusalem en 2005, le rabbin Rosenberg s’était rendu dans l’un des bains du quartier le plus pieux de la ville, Méa Shéarim. « J’ai ouvert une porte qui donnait sur un bain de vapeur. J’y ai vu un vieil homme de mon âge, avec une longue barbe blanche, assis dans la vapeur. Sur ses genoux, face à lui, se tenait un enfant qui devait avoir dans les 7 ans. Le vieil homme était en train de le sodomiser. » Les auteurs de ces crimes sont toujours des figures masculines de l’autorité : professeurs, rabbins, pères et oncles. Les victimes sont pour la plupart de jeunes garçons. Selon le rabbin Rosenberg, près de la moitié des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn (la plus grande des États-Unis et l’une des plus importantes au monde) ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par leurs aînés. Les juifs ultra-orthodoxes ayant voulu dénoncer ces abus sont aujourd’hui ruinés, condamnés à l’exil par leur propre communauté. Le docteur Amy Neustein, une sociologue juive orthodoxe qui a publié Tempête dans le temple : Communautés juives et scandales de pédophilie, m’a raconté l’histoire de toutes ces mères hassidim de Brooklyn avec lesquelles elle avait été en contact et qui se plaignaient que leurs enfants étaient devenus les proies de leurs maris. Dans ce genre d’affaires, les hommes accusés « contactent très rapidement les rabbins locaux, les politiciens orthodoxes et les rabbins puissants qui font des dons généreux aux clubs politiques ». L’objectif, m’a-t-elle expliqué, est « d’écarter au plus vite la mère de son enfant ». Les tribunaux rabbiniques mettent donc les mères de côté, et la sanction est irréversible. La mère est « amputée à jamais de son enfant ».
    http://www.vice.com/fr/read/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12

    Les inspecteurs new-yorkais ont tout de même enquêté sur des abus subis par au moins 117 enfants. Quatre-vingt cinq personnes ont été arrêtés !
    https://www.youtube.com/watch?v=hIZjSaDcbK0

    RépondreSupprimer
  11. A New Square à New York :
    https://www.youtube.com/watch?v=AB1Erb0wMCU

    Même problème dans la communauté juive de Baltimore où des petites filles et garçons furent agressés sexuellement par des rabbins tel Ephraïm Shapiro :
    https://www.youtube.com/watch?v=KeOomOnUQ94

    Ou dans celle de Londres :
    https://www.youtube.com/watch?v=MO106P4izqA

    Yolande Zauberman a réalisé un film sur ce sujet. Et les agresseurs ne sont pas des célibataires (comme par exemple les prêtres dans la religion catholique) mais des rabbins, pères de famille. Le chanteur Menahem Lang, un homme qui a été abusé enfant par des membres de la communauté juive ultra-orthodoxe de Tel Aviv revient 15 ans après à la recherche des coupables. Menahem assure ne plus savoir ce qu’est l’amour avec une femme et ne se confie qu’à son amie, élue « Miss Trans ».
    https://www.youtube.com/watch?v=SMM_CsHQy3k

    RépondreSupprimer
  12. C'est marrant, vous êtes ou les grands experts religieux qui nous les brisent tous les 2 articles avec vos lumières? On vous entend pas sur celui là. Pourtant, c'est une occase en or de nous dévoiler votre science mais d'un coup y a plus personne. La machine à bobards est grippée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va vous apporter des lumières ! Notamment sur le rabbin sité, Daniel Farhi, mis en examen pour attouchements sur fille de 14 ans et fellation forcée avec un e fille de 16 :
      https://www.rtl.fr/actu/agression-sexuelle-le-rabbin-daniel-fahri-mis-en-examen-7742392795

      Mais çà c'est le père. Son fils, le rabbin Gabriel Farhi, est victime le 3 janvier 2003 d’une odieuse agression antisémite à l’arme blanche dans sa synagogue du 23 rue Piéton dans le 11ème arrondissement. Transféré à l’hôpital Saint-Antoine, il en sort le soir même. L’agression est survenue vers 16h30, alors qu’il était seul à ce moment dans la synagogue. Il déclare « Quelqu’un a sonné à la porte. J’ai ouvert, un homme un peu plus petit que moi – environ 1,75 mètre –, la tête couverte d’un casque de moto intégral avec la visière opaque rabaissée, a prononcé « Allahou Akbar » – Dieu est grand – et m’a donné un coup de couteau. Son accent était très français. » Le matin même, une lettre anonyme était arrivée au siège du Mouvement juif libéral de France (MJLF), affirmant : "Nous aurons la peau du rabbin après avoir mis le feu à la synagogue..."

      Pourtant les expertises ont conclu que c’est un court-circuit qui a déclenché le sinistre. Immédiatement, le président Chirac fait porter à la victime une lettre pour condamner "avec la plus grande fermeté cet acte de violence intolérable qui vise un militant de la paix et du dialogue entre les religions… Il ne peut y avoir dans notre République de place pour l’antisémitisme, le racisme, la xénophobie...." Le rabbin Farhi est immédiatement placé sous protection policière et le ministre de l’Intérieur d’alors, Nicolas Sarkozy, fait part de sa « détermination » à élucider l’affaire. Cinq jours plus tard, une « prière pour la fraternité et la solidarité » est organisée à la synagogue. Sont présents : Nicolas Sarkozy, Bertrand Delanoë (maire de Paris), Jack Lang, Guy Béart, Mgr Jean-Marie Lustiger (archevêque de Paris), Dalil Boubakeur (recteur de la Mosquée de Paris), ainsi que quatre anciens premiers ministres : Édouard Balladur, Alain Juppé, Laurent Fabius et Lionel Jospin. Neuf jours plus tard, non seulement l’affaire n’est pas résolue, mais les enquêteurs de la PJ sont de plus en plus perplexes face à « une quinzaine d’éléments accréditant des zones d’ombre qui fragilisent la version de M. Farhi ». Les enquêteurs soulignent également les « déclarations contradictoires du rabbin » et Le Figaro (21 janvier) rapportent une note du médecin-chef des pompiers décrivant une « plaie hésitante pouvant correspondre à une automutilation »
      https://www.dailymotion.com/video/x6osk0

      Les enquêteurs vont également creuser une autre piste, celle d’un « ami » du rabbin, l’universitaire Charles Leselbaum, directeur du Centre d’études ibéro-latino-américaines appliquées (CEILA) de Paris IV, qui, suspecté d’être l’auteur des menaces de mort par écrit, sera mis en examen. Il démentira vigoureusement dans Le Parisien, puis sera également blanchi. L’enquête durera 5 ans au total, au terme desquels le juge Marie-Antoinette Houyvet a rendu une ordonnance de non-lieu le 4 septembre 2008.

      Des cas semblables de faux attentats, il y en a pléthores côté juifs !

      Supprimer
    2. Dans le film de Yolande Zauberman, le chanteur Menahem Lang, un homme qui a été abusé enfant par des membres de la communauté juive ultra-orthodoxe de Tel Aviv revient 15 ans après à la recherche des coupables. Menahem assure ne plus savoir ce qu’est l’amour avec une femme et ne se confie qu’à son amie, élue « Miss Trans ».

      Témoignage démontrant que les attouchements sur un enfant et par quelqu'un du même sexe, ont souvent de graves répercussions plus tard. Ce qui démontre qu'on ne nait pas ainsi.

      Supprimer
  13. Chez les TJ, et seulement en Belgique:
    https://jw-verite.org/actualite-temoins-de-jehovah-jw-org/183-belgique-une-association-recense-pres-de-100-victimes-de-pedophilie-chez-les-temoins-de-jehovah.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog