mardi 15 octobre 2019

La police gaze massivement et tire sur les pompiers à Paris. Plusieurs blessés.



Répètes après moi: On est en dé-mo-cra-SSie...ça rentre dans ta tête?




La manifestation avait bien commencé, dans le calme.


Puis la police a commencé à faire usage de gaz lacrymo et canons à eau:


Même lorsque les bus des pompiers arrivaient pour repartir, ils ont continué à gazer sans raison:
Ils sont allés jusqu'à tirer au LBD à bout portant et envoyer des grenades explosive sur eux. Quelle honte!

















La version des médias...



En gros, en France, seule la police a le droit de manifester sans risquer de se faire gazer et violenter.



Publié par Fawkes News 

79 commentaires:

  1. Je crois vraiment qu'ils recrutent la plupart des crs chez des attardés consanguins adeptes de la violence.
    Vraiment devenu un sous métier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Vraiment devenu un sous métier "

      Ça n'a jamais été autre chose :D

      La devise des compagnies de CRS est " servir "

      Faut juste comprendre qu'il s'agit de servir les puissants pour matter la rebellion, c'est leur boulot depuis leur création, pas besoin de réfléchir, faut juste casser du manifestant, même pas besoin du brevet des collèges pour comprendre les ordres donnés :D

      Allez, pour rire un peu.

      https://youtu.be/RfV04ExDGHY

      Supprimer
  2. C'est effrayant la dérive de nos institutions! uniformes contre uniformes, les milices en action; que feraient les FDO sans les pompiers? dans cette tyrannie, on frappe et on massacre, on ne connaît que la répression, la grenade et la matraque. C'est ignoble et abject! Honte à eux et indéfectible soutien pour les soldats du feu! Qui a commandité ces ordres de répression?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui veux-tu que ce soit? Avec Castagneur, tout le monde s'en prend plein les dents quelque soit la manif.

      Voilà la version bidonesque des médias: Pas un mot sur les pompiers blessés par la police. Ils ne parlent que de 3 policiers blessés et six manifestants interpellés (ce qui place les FDO au rang de victimes).

      https://www.lci.fr/social/video-manifestation-des-pompiers-a-paris-tensions-et-heurts-avec-les-forces-de-l-ordre-policiers-blesses-soldats-du-feu-arretes-2135048.html

      Ils prétendent que les premiers tirs de lacrymo étaient à 18H alors que 2H plus tôt ça gazait déjà. Le journalisme de caniveau, tout juste bon à relayer les mythos de la préfecture.

      Supprimer
  3. La seule solution c'est la grève generale et la convergence des luttes dans les manifs.
    Il faut un rassemblement massif de la population.
    L'Union fait la force!
    Si chacun manifeste pour ses intérêts cela ne donnera aucun résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens sont trop cons pour comprendre ça, et pourtant ils voient ce que font les hong-kongais, mais ça ne percute toujours pas dans leur ptite tête.

      Supprimer
    2. Vous avez tout à fait raison, l'union fait la force... les pompiers, les SNCF, les RATP et j'en passe pourraient aller grossir les rangs des gilets jaunes

      Supprimer
  4. "Héles gars, on a agit comme des salauds mais maintenant on oublie tous."

    Après ça, il est sûr que humainement les pompiers seront très professionnels si une catastrophe vient à toucher le corps de la police...

    RépondreSupprimer
  5. vivement que l'élysée brule et que les pompiers laisse brulé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Néron le macron, le coq qui chante sans voir qu'il les pattes dans la boue et le fumier va s'en charger tout seul, il suffit d'attendre un peu.
      Lire ci-dessous l'analyse des causes profondes de la situation, SVP.

      Supprimer
    2. A bas le faux coq! Vive le bon vieux Coq Gaulois!

      Supprimer
  6. Un pompier blessé à la jambe par une grenade qui craque et démissionne; c'est insupportable : 11 ans de combat contre le feu pour être traité comme une merde qu'on écrase, à titre de remerciement ; il avoue son incompréhension car pour lui les CRS sont ses frères. Diviser, toujours diviser...
    https://www.youtube.com/watch?v=kKS0Hoa2idA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait peine et est scandaleusement injuste.
      Lire ci-dessous l'analyse des causes profondes de la situation, SVP.

      Supprimer
    2. Cette vidéo est déjà dans l'article.

      Supprimer
  7. C'est toujours la même rengaine "on veut plus de tunes, on veut plus de tunes!".
    Tant que les gens ne comprendront pas qu'il faut bouger pour autre chose que le pognon, absolument rien ne changera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui mon ami, mais le systeme de lulu est la depuis tellement longtemps que la plupart des "humains" ne le comprendrons jamais que l'argent n'est pas réel et qu'il est la clé de leur esclavage.

      Supprimer
  8. ANALYSE DES CAUSES PROFONDES DE LA SITUATION (1)
    La question du voile, c'est un voile de fumée pour masquer ceci: la dangerosité immense du gouvernement Macron et du chef de l'Etat, la destruction du pays, et le gazage permanent du peuple.
    Information du 16/10/19: l'analyse psychologique du cas pathologique Macron en est actuellement à sa phase 3.
    Phase 1.
    Analyse feudienne classique, effectuée par Adriano Segatori. Conclusion: psychopathie, perversion narcissique, homme particulièrement dangereux à ce niveau de responsabilités

    RépondreSupprimer
  9. ANALYSE DES CAUSES PROFONDES DE LA SITUATION (2)
    Phase 2.
    Observation clinique suivie. Hypothèse de principe: un pervers narcissique rejette toujours la responsabilité de ses fautes sur les autres, sans limite, et de manière d'autant plus intense qu'il est plus atteint. Hypothèse validée: 14 juillet avec les sifflets prétendument adressés à l'Armée française, et faute rejetée sur une membre de l"UE après le rejet de S. Goulard. Indice, aussi, dans l'opinion d'Emmanuel Valls sur l'absence de limites et la méchanceté. Semble prêt aussi, via appli de contrôle, à reporter ses fautes sur les ministres et à les impliquer de manière forcée par intimidation. On en arrive actuellement, dans cette perversion (inversion) générale et exemplaire, à des heurts entre policiers et pompiers, entre gens au services autres. Certains, complices inconscients de cette perversion (Mélenchon, homme dangereux et fasciné par le rapport de pouvoir lui aussi) en rajoutent en jetant de l'huile sur le feu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le plan clinique, les pervers narcissiques rejettent si profondément la faute sur les autres qu'ils ne peuvent croire un instant à l'autre possibilité. Pour ébranler la certitude, et orienter autrement le flux neuronal, dans une relation clinique, la question serait : "Mais, comment expliquez-vous que malgré votre présence, l'Armée ait pu être sifflée ce 14 juillet?".

      Supprimer
    2. Il y a aussi le fait qu'il passe beaucoup (trop) de temps à se justifier, toujours ce problème avec la reconnaissance de sa faute (ce qui est le problème fondamental de sa vie).
      On a un exemple d'échange "déconnant" dysphorique de ce genre ici, sur le montant des retraites des professeurs:
      https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/07/macron-est-il-deconnant-quand-il-dit-qu-un-enseignant-touche-1-200-euros-de-retraite_1755979
      On peut noter qu'il n'a donc eu aucun échange préalable avec sa propre épouse sur la question, ou qu'il n'a pas compris ce qu'elle lui a dit... ou que son épouse n'était pas professeur à temps plein. Se tromper sur le montant de la retraite de son épouse c'est étrange.

      Supprimer
  10. ANALYSE DES CAUSES PROFONDES DE LA SITUATION (3)
    Phase 3.
    Analyse a) de psychologie des profondeurs, jungienne et symbolique, b) neuropsychique. Ayant commis la faute d'Oedipe (voir Segatori), il eût dû se crever l'oeil. Ses réseaux neuronaux (b) l'ont intégré, et il est donc affligé d'un tic lorsqu'il est face au risque du regard de l'autre: c'est son célèbre clin d'oeil, si vulgaire, et qui le transforme en "séduisant" "mac", c'est le principe de Docteur Jekill et Mister Hyde, Macron/Mac.... Ne pouvant assumer sa culpabilité, il en rejette (a) symboliquement la faute sur le peuple et sur l'état actuel normatif de la culture (haine de la raison, des normes et de la culture si bien analysée par Freud), et a donc rapidement en place le spectacle d'un peuple qui a ( lui, le peuple), les yeux crevés, (et non lui, le fautif). Il rejette sa faute sur tout le peuple, c'est lui qui est vulgaire et détestable, à dresser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, belle mise en scène théâtrale: c'est le peuple qui doit avoir l'oeil crevé, pas lui. Théâtre. Tiens tiens...

      Supprimer
  11. ANALYSE DES CAUSES PROFONDES DE LA SITUATION (4)
    Conclusion.
    Cet homme est excessivement dangereux et pourrait se comporter comme un Néron français. Profitant du désarroi du peuple après l'absolue nullité de la gauche et du PS, il a commencé à s'attaquer aux fondements du réel et du pays, avec l'aide d'une équipe élargie de rêveurs dangereux et de soumis dont l'inculture est parfois la meilleure compagne, pour ne pas parler d'une propension à se mettre en situation compliquée avec la justice et l'opinion. Il est un danger non seulement pour la France, mais, compte tenu de sa position, pour le monde, et il doit être mis en position de cesser de nuire instamment. Il serait difficile de soutenir que la France est gouvernée par un malade mental, sauf si des signatures de psychiatres éminents se joignent à Segatori. L'état psychiques des politiques n'est d'ailleurs pas excellent en général. Plus concrètement, L'UPR a analysé 10 points d'inconstitutionnalité dans son action, il faut prolonger et approfondir les analyses, notamment en direction des bases secrètes en Syrie, et compléter tout cela par des rappels de principe sur l'opposition entre légalité et légitimité, sur laquelle il joue machiavéliquement. Ces points sont actuellement examinés par des esprits compétents, incomparablement plus sérieux que les innombrables plaisantins qui dissertent comme des diafoirus sur le voile en ce moment.

    RépondreSupprimer
  12. ""les putes à Macron""
    Bien vu, mais il voudrait que tout le monde soit sa pute, non?

    RépondreSupprimer
  13. Phase 4 : Castaner en prison ?

    RépondreSupprimer
  14. D'ici à ce que le services secrets décident de laisser un taré profond l'assassiner, combien de semaines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet homme est tellement, tellement aimé, ainsi que son entourage politique.

      Supprimer
    2. Ils vont avoir droit au procès pour tous.

      Supprimer
  15. Ces gens au pouvoir actuellement rêvent leur vie. Espérons qu'ils ont placé tout leur argent en bitcons, puisque Macron est pour cette fausse monnaie. Ma-cron, des bit-cons! Ha ha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne servira à rien: que ce soit le bitcoin, l'or.
      Tout va s'écrouler.

      Supprimer
  16. On lâche le morceau, car trop c'est trop, il a eu sa chance dans le silence, maintenant il faut parler explicitement et clairement de l'état mental du locataire de l'Elysée.
    Cet homme est en train de détruire le pays, et ce pays n'est pas n'importe lequel.
    Il s'en prend maintenant à tout ce qui représente le bien.
    La perversion doit avoir des limites, et si le patient n'est pas capable de se les imposer, on les impose de l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  17. L'ordre par le chaos ils disaient...

    RépondreSupprimer
  18. "Même lorsque les bus des pompiers arrivaient pour repartir, ils ont continué à gazer sans raison"

    Ils ont peut-êtr une prime (sans blaguer) sur leurs munitions utilisées.

    Saviez-vous que les contrôleurs de train ont une prime sur chaque PV dressé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Même lorsque les bus des pompiers arrivaient pour repartir, ils ont continué à gazer sans raison" : ils sont devenus fous. Le chef est fou, les subordonnés le deviennent.

      Supprimer
  19. La grave inversion actuelle, perverse, se voit aussi dans les résultats publiés aujourd'hui: toutes les catégories de la population ont vu une augmentation de leur pouvoir d'achat, même les plus riches, mais pas... les 10% les plus pauvres.
    On est en plein cauchemar.
    Emmanuel Macron semble avoir les pauvres "dans le nez", "dans le collimateur", et cela s'explique aussi psychanalytiquement. Il sont les martyrisés par les autres et les figures de pouvoir (politiques, police, professeurs...). Comme lui, au fond de lui, dont l'image de soi est détruite et maltraitée, pour les raisons exposées par Segatori et qui tiennent à son rapport spécial à une figure de pouvoir institutionnel: sa professeur de lettres. Son inconscient fait qu'il se voit en eux. Il les rejette donc encore plus, encore plus que Hollande pour qui ils n'étaient qu'objets de dérision. Lui, il leur fait tirer dessus et ils ont eux, et non lui, les yeux crevés.
    La situation de la France est grave. Extrêmement inquiétante. Très gravement pathologique, remplie de haine et de rancoeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peuple serait donc posé par lui comme porteur projeté de sa propre faute ou situation, cela le soulagerait donc en quelque sorte de voir le peuple peiner et souffrir ? Il se soulagerait ainsi de deux problèmes à supporter chaque jour, sa propre souffrance intérieure d'une part, non reconnue grâce à un train de vie facilitant, mais aussi d'autre part l'effort d'avoir à se connaître soi-même?

      Supprimer
    2. Et voir un oeil crevé chez le peuple, cela lui prouverait que c'est bien le peuple qui est sale et coupable d'avoir nié l'interdit Oedipien, et non pas lui?
      C'est assez fantastique, mais effectivement l'individu a l'air fou comme un lapin et demi-délirant, contre-empathique, il n'y a qu'à voir dans ses déclaration publiques, notamment celle sur le Kwassa-Kwassa, assez atroce.

      Supprimer
    3. "J'ai goûté à votre femme et je l'ai trouvé bonne". Foi de Pépé le Putois.
      A part ça il est bien élevé, chic, en costume bleu, et il a des limites, et le sens des responsabilités qui sied à sa fonction.

      Supprimer
  20. L'opéra-bouffe du pouvoir, nocif et ridicule, accompagné par la pièce tragique dans laquelle le peuple est plongé, ainsi que toutes les formes de forces de l'ordre et de personnels de la fonction publique, peut-il continuer, ou est-il temps de siffler ensemble et de crier: "Remboursez!"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir faire plus fort qu'au 14 juillet, cette fois!
      Et bien les diriger pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'interprétation.

      Supprimer
  21. Sputnik France présente ses excuses pour l’inexactitude de la version initiale de cet article. Après vérification, l’homme qui se présentait comme un pompier s’est révélé être une figure des Gilets jaunes. Sa blessure s’est révélée fausse et son uniforme de pompier était vieux de plusieurs années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai regardé que la première photo, ça m'a amplement suffi, et écoeuré, je n'ai pas voulu en voir plus. Un jet de gaz incapacitant à cette distance est très dangereux.
      On est en pleine horreur, en pleine folie.
      Je le craignais au printemps, nous y sommes, Macron ayant totalement raté sa rentrée. S'il avait dissous l'assemblée en décembre 2018 ou en dernière chance aux européennes, il sauvait sa réputation. Je ne sais pas quels imbéciles de conseillers lui on dit de ne pas dissoudre. il est désormais trop tard et il fera face à son destin, ainsi que Castaner, les ministres et les députés.
      Tant pis pour eux.
      L'aide de l'OTAN est devenue plus que douteuse pour des dingues pareils. L'Europe ne serait sans doute pas fâchée que cette engeance de ratés méchants disparaisse.

      Supprimer
    2. Non, c'est bien un pompier. Sputnik n'a rien vérifié du tout et relaye les ragots des réseaux sociaux sur ce coup là, c'est la honte.

      https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/16/l-homme-en-colere-blesse-a-la-jambe-et-qui-insulte-emmanuel-macron-dans-une-video-est-il-vraiment-po_1757938

      Ils ont bien vite corrigé leur article avec le débunkage de Libé mais cette version apparaît encore dans le cache de Google.

      Supprimer
    3. Quels escrocs ce sputnik, bon au moins c'est sûr qu'il est pompier, parfait alors Guy.

      Supprimer
    4. @Anonyme16 octobre 2019 à 17:42

      Je corrige ton commentaire car il est vraiment merdique et pro-européen en plus :
      -Macron a totalement réussi sa rentrée et son mandat. Il respecte parfaitement le plan de ses maitres.
      -L'OTAN est une organisation terroriste et je pèse mes mots (voir Michel Colon). Donc leur aide est normale si je puis dire.
      -L'Europe EST l'engeance. Entité crée par les maitres dans le but de détruire les nations.

      Supprimer
    5. Mouais... T'as vraiment envie de refaire Valmy (51588)?
      Moi, pas trop. Et franchement, tous les grands politiques sont des zinzins, ces reines des abeilles ne sont pas comme nous, ce sont des sortes de monstres. Dans le cadre du suffrage universel, on récolte le pire du pire à coup sûr. Leur qualité ne leur vient que de leurs conseillers et équipes. Macron est entouré par las Atrides, il a dû prendre, en tant qu'homme neuf, ce qui arrivait, et il y en a même des cachés, c'est une poupée Russe, ce qu'il y a autour de lui, c'est ça le problème. Ce type fait pitié, moi je suis sûr qu'il y croyait, le soir de son élection, quand il a parlé de gouverner avaec amour. Il avait tout, absolument tout pour réussir, la France lui avait fait confiance. Ce n'est pas lui qui a pourri tout le panier, c'est l'inverse. On l'a entretenu dans ses vices et ses faiblesses, on l'a détruit dans l'opinion. Et maintenant on est dans la m.... la plus sombre.

      Supprimer
  22. Pour nos héros du feu, révélation des analyses cachées : bilan hépatique et des reins problématique sur une dizaine de pompiers, principalement du SDIS 76, intervenus lors de l'incendie lubrizol. (prévisible compte tenu de leur insuffisance de protections).
    "les bilans sanguins font apparaître des résultats anormaux pour le foie, avec des niveaux de transaminases trois fois supérieurs à la normale ainsi que des perturbations au niveau de la fonction rénale"
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/10/16/des-analyses-biologiques-anormales-pour-des-pompiers-intervenus-sur-l-incendie-de-lubrizol_6015723_3244.html

    RépondreSupprimer
  23. Même les pompiers qui sont des nantis ! s'en prennent aux forces de l'ordre ! c'est plutôt ça qui est scandaleux !
    Ils travaillent tout juste la moitié de l'année, des récupérations à profusion ... C'est honteux ! Ils seraient payé à rester chez eux qu'ils se plaindraient encore.
    Par contre ils "marchent" tout droit vers le but ultime, quand l'anarchie sera totale, on sera fin prêt à accepter n'importe quel régime totalitaire, n'importe quel flicage ...
    Continuez à sauter, à vous cabrer, et à ruer dans la cape rouge que l'on agite devant vous, la pointe de l'épée brille au dessus, attendant le moment propice, la charge finale indispensable dans la réussite de l'estocade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sont les nantis? surmortalité par cancers chez les pompiers! pas chez les autres ; les vrais nantis sont ceux qui viennent de se faire augmenter de 300€ par mois leur indemnité de résidence (députés) alors qu'ils ne sont même pas fichus de se déplacer à l'AN pour voter.

      Supprimer
    2. Monsieur 19h21

      Tu parles bien des ces personnes qui risquent leurs vies pour pas grand chose en retour, (oui oui tu vas me dire que les flics aussi, surtout dans certains films) qui se mobilisent sans relâche parfois des jours et des jours pour éteindre des feux de malade, désincarcérer avec moult risques à chaque fois des bagnoles accidentées et j'en passe? Ces gens là?
      Alors si c'est bien d'eux dont tu parles je te souhaite sincèrement que le feu ne prenne jamais chez toi ou tes proches car les Sapeur Pompier pourraient bien passer outre ton mépris tes insultes et ton ingratitude et venir te secourir..

      Supprimer
  24. Confrontation entre pompiers et forces de l'ordre : un syndicat de CRS présente «mille excuses»

    https://francais.rt.com/france/66928-confrontation-entre-pompiers-forces-ordre-syndicat-crs-presente-mille-excuses

    Cette bande de cassos a présenté ses excuses pour les retirer dans la foulée. Sans doute trop peur de se faire sanctionner.

    RépondreSupprimer
  25. Les flics sont globalement de la racailles ayant choisie de vendre leur corps et leur âme à la ploutocratie bancaire et tous les concepteurs du nouvel ordre mondial pour quelques miettes!

    Je ne sais pas sinon comment ils pourraient faire ce qu'ils font en ayant encore de la libido et une dignité, c'est Humainement impossible!!!

    Quant à ces manif' sectorisées, elles ne mèneront à rien, il faut lâcher les sociaux traîtres que sont les syndicats et s'auto organisés pour l'union sacrée!

    RépondreSupprimer
  26. un avis éclairé : "servir c/ vaincre ou mourir"
    https://www.youtube.com/watch?v=VAN24XL9LnY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, anonyme 23:57 pour l'indication de cette remarquable vidéo. Ca fait du bien d'entendre un concitoyen réellement ouvert et calme, objectif, "normal".
      Puisse Macron avoir un choc thérapeutique s'il la voyait, comprenant simultanément ce que c'est que le monde humain, et son non-accès à lui depuis son enfance. Plaignons cet enfant impérieux, souffrant, caché dans un corps d'adulte.

      Supprimer
  27. Ce "chef" d'Etat est en train de transformer le pays en arène de MMA.
    Ou en cirque de combats de gladiateurs. On approche de Néron et de ses vices.

    RépondreSupprimer
  28. L'ambiance, depuis une semaine, est pourrie de chez pourri.
    C'est bien pire qu'avec la période de répression forte contre les gilets jaunes, car s'ajoute maintenant une composante d'agression, de guerre civile entre nous.
    Pratiquement en même temps il y a eu l'opposition entre police et pompiers, et l'action de Julien Odoul(on en pense ce qu'on veut, mais dans l'état actuel des lois elle était illégale), ce qui a enflammé non pas les musulmans de France, mais celles et ceux qui pensent comme lui. Des commentaires d'internautes montrent une volonté d'utiliser les troubles sociaux à venir (et il y en aura, bien sûr) opposant population et gouvernement, pour faire dévier la violence volontairement dans les banlieues. Je suis angoissé depuis que j'ai constaté que certains semblent "n'attendre que ça" pour se lancer. Forfanterie? Je ne sais pas. Exemple: "le plus dur sera l'odeur. n'oubliez pas une pelle dans votre bunker ou un tractopelle pour les banlieusards..."
    L'esprit est carrément au pogrom chez certains, et ce qu'ils n'auraient pas fait en période calme, ils pourraient le faire sur fond de pagaille.
    Moi, j'ai franchement les foies, je l'avoue. Ceux qui pourraient protéger sont devenus nos agresseurs. Ceux qui nous représentent devraient améliorer les lois du pays mais les détruisent, ceux à qui on a confié le pays le vendent. Cherchez l'erreur.
    Tout est possible dans une telle ambiance tordue, même ce qui paraissait inimaginable.

    RépondreSupprimer
  29. Un pompier a été éborgné par les éclats d'une grenade de la police, encore un...

    https://twitter.com/leGneral2/status/1184833237824098305

    RépondreSupprimer
  30. Les sans emplois sont recrutés au service de ceux qui payent .
    Les services (GVT changent)mais les larbins RESTENT.
    Un boulot rare mais convoité.
    JSP

    RépondreSupprimer
  31. Que fait l'Armée face aux saloperies de la milice d'état envers des pompiers qui sont tout sauf des personnes nuisibles et inutiles ?
    Son silence et son inaction sont honteuses !

    RépondreSupprimer
  32. Seule l'Armée pourrait encore éviter la guerre civile.
    Armée de France, qu'attends-tu pour faire ton devoir de protection du peuple de France contre ses ennemis ?

    On est sur Terre ou sur Pluton ? C'est surréaliste !

    RépondreSupprimer
  33. L'armée est davantage au service de l'oligarchie (ou de la république) que des français; quant à nos rares généraux réfractaires, on a acheté leurs silence avec des grosses commissions; enfin elle est infiltrée à 30% par des divers qui n'ont pas forcément la fibre franchouille. Nous ne pouvons compter que sur la solidarité de nos braves bérets verts, mais combien sont-ils?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est plutôt mal barré, hein ?
      Seul espoir: l'économie qui lâche cette fois pour de bon, le bitcon qui fond pour retourner au néant d'où il vient, le tout laissant enfin place à la solidarité et à la communication. Perso, j'ai retiré 50% de mes avoirs (30 ans déconomies, quand même), en expliquant pourquoi à la conseillère bancaire, elle a souri et tout s'est bien passé. Nous en avons profité pour nous avouer mutuellement notre total rejet des incapables chtarbés au pouvoir. Dès le premier mort, je passe la frontière la plus proche. Je ne veux pas voir la suite, parce qu'alors, dès la nuit où le jour qui suit, c'est parti, c'est la ruée sur l'Elysée et l'Assemblée. Ce sera moche moche. Et bon courage à ceux qui n'auront pas cette mobilité.
      Allez, tous aux virements et aux DAB !
      Il ne fallait pas toucher aux pompiers. A chaque billet retiré, il faut penser à eux.

      Supprimer
  34. VISION D'APOCALYPSE...
    VISION D'EPOQUE SALOPE.
    J'ai vu les grandes manifestations de décembre dégénérer (les nuisibles buses BB et SJW étant en grand nombre), et tomber le premier mort par balle.
    J'ai vu dans les heures qui ont suivi les foules immenses converger de toutes régions et courir comme au Marathon, vers l'Assemblée et l'Elysée, j'ai vu les yeux crevés des députés en représailles, du moins ceux qui en réchappèrent vivants. Les autres finirent dans les égouts et la Seine. Seul le bunker de l'Elysée résista, d'où le Président appela l'OTAN à l'aide.
    J'ai vu la police, l'armée et la gendarmerie se tirer dessus. Et les foules effrayées, alors se retirer.
    J'ai vu une petite partie de ces foules, faite d'ultralaïcards radicalisés et d'ultra-droite, partir vers les banlieues, et le pogrom des musulmans commencer. Le mythe des musulmans armés jusqu'aux dents ne dura pas plus que quelques tirs désespérés d'AK 47, et la réalité s'imposa: les armes de chasses et les important stocks de balles étaient du côté des beaufs et des laïcards. Les banlieues commencèrent à brûler.
    J'ai vu dès le lendemain les pogroms de vengeance des musulmans, sans armes à feu cette fois, contre les familles juives et celles n'appartenant à aucune confession.
    J'ai vu le pays "sauvé" par de jeunes soldats Belges, Allemands, Portugais, Espagnols et Italiens, avec leurs casques bleu ciel de l'Otan et leurs armadas d'hélicoptères. Il y eut de nombreux morts, des fichages, des emprisonnements dans des camps.
    J'ai vu Emmanuel Macron, victorieux, sortir du PC souterrain reprendre le pays en mains, mais cette fois entièrement à sa façon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, tu confonds l'OTAN et l'ONU ! L'OTAN sera moins sympa que dans tes rêves...

      Supprimer
    2. c'est contradictoire ta vision...
      Macron gagnant ce serait une défaite,
      pour le reste une nécessité absolue.
      Le nettoyage du pays doit avoir lieu,
      le peuple le souhaite et bien sur ça se fera,puisque l'égrégore de la vengeance totalement justifié a été très nourrit.
      Les militaires sans grade de général...attendent les premiers morts flagrant de cette dictature,
      pour intervenir...
      Mais...c'est le tour du magicien...
      les problèmes primordiaux ne sont ''publicisés''
      Dev

      Supprimer
    3. Quelques extraits intéressants de l'Internationale:

      La raison tonne en son cratère,
      C'est l'éruption de la fin.
      Du passé faisons table rase,
      Foule esclave, debout! debout!
      Le monde va changer de base.
      Décrétons le salut commun!
      Pour que le voleur rende gorge,
      Pour tirer l'esprit du cachot.
      L’État comprime et la loi triche,
      L’impôt saigne le malheureux ;
      Nul devoir ne s’impose au riche,
      Le droit du pauvre est un mot creux.
      Paix entre nous, guerre aux tyrans !
      Appliquons la grève aux armées,
      Crosse en l’air et rompons les rangs !
      Ils sauront bientôt que nos balles
      Sont pour nos propres généraux.

      Mais moi... je suis convaincu qu'on n'arrive absolument à rien par la violence, on ne fait que du traitement de surface et les problèmes restent et reviennet sous une autre forme. Et je suis absolument convaincu que dans une guerre, le nombre et le matériel comptent, et les armées réunies de l'OTAN sont plus fortes que l'Armée française. Il y a en Belgique des bases de l'OTAN bourrées à craquer en gadgets divers. Donc pas d'espoirs de ce côté là, et grosse, grosse erreur je pense, de vouloir utiliser les armes.

      Supprimer
  35. Le pompier blessé par la police dont la vidéo a fait le buzz est un pompier de Corbeil(91) ; il a été convoqué par le SDIS qui veut lui infliger une sanction disciplinaire et s'orienterait vers une révocation pour avoir insulté macron! Et pourtant il en faut du courage pour être pompier à Corbeil qui est une véritable poudrière avec des cités comme les tarterêts ou à côté Grigny et les incendies y sont nombreux. Ses frères aux bottes lui ont tiré lâchement sur la jambe à bout portant et maintenant les commanditaires de cette barbarie le font révoquer. Une injustice flagrante et honteuse!

    http://www.leparisien.fr/essonne-91/apres-la-manifestation-a-paris-les-pompiers-de-l-essonne-dans-la-tourmente-17-10-2019-8175114.php

    RépondreSupprimer
  36. Vous reprendrez bien un peu de mitrailleuse 12,7 ?

    La ville de Culliacan au Mexique a été attaquée avant-hier par un cartel de la drogue voulant libérer le fils de El Chapo. Ils ont tiré à la mitrailleuse lourde 12,7, fixée sur 4x4 blindé par plaques. Les balles de ce type transpercent un rail de chemin de fer à 100m. Vision d'apocalypse. Le gouvernement a alors libéré le coupable.
    Tristes leçons: la folle violence larvée est une ambiance qui baigne la planète, et non la France seule, bien sûr. C'est cette ambiance d'injustice sociale et de fin de cycle (le système économique actuel détruit l'écosystème, cette fois on a compris) qui est cause de tout; on a l'illusion que la violence paie, mais ce n'est qu'une illusion, toute violence se paie: regardons de quelle brochette de régimes de m.... nous avons hérité après la révolution de 1789; enfin, l'efficacité du cartel vient de la rapidité d'auto-organisation qui profite de la lenteur des armées qui n'agissent que sur ordre, et à partir de casernes et aéroports distants. En vingt minutes, des dégâts-éclairs peuvent être commis. La réaction n'a pas pu être assez rapide, et le cartel le savait. Gouverner c'est prévoir.
    Dernière leçon: connaissant la connerie humaine, on peut dire que chez nous, le grand clash, c'est peut-être pour bientôt. Quand la police s'en prend aux pompiers, c'est un signe non négligeable de la décomposition d'un gouvernement qui ne connapit aps la démission. Ca non, il ne démissionnera pas de sa connerie. Fin de cycle, donc. Récupérons simplement et calmement nos billes et tournons-leur le dos. Montrons que nous refusons leur monde, sans violence. Qu'ils mangent leur homards seuls comme les spectres affectifs qu'ils sont. Sans l'argent pour les amidonner, ces gens s'écrouleraient en hôpital psychiatrique ou vivraient en appartements thérapeutiques, et d'aides de la sécurité sociale, incapables d'un travail et d'une vie sensés. Ou bien ils auraient basculé du côté d'un El Chapo. Suivez mon regard.

    RépondreSupprimer
  37. Les amateurs de signes d'apocalypse auront remarqué la récente apparition en France du "Blob", étrange créature pouvant atteindre 10m en laboratoire, unicellulaire à plusieurs noyaux et 720 sexes, parfaite image du gouvernement français à la fois en décomposition et en survie, en une étrange dialectique. Sauf que le blob, lui, n'est pas dangereux.
    https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/objet-vivant-non-identifie-l-etrange-blob-sort-du-bois_138337

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, on n'a pas su liquider l'hydre terroriste, mais au moins on a trouvé l'hydre macronienne, elle est visible au parc zoologique de Paris (ben oui, Paris, evidemment, l'Elysée c'est pas à Monaco ou à Brest...).
      Donc si on veut voir la vraie tronche macronienne, rendez-vous au zoo.

      Supprimer
    2. Le Blob n'a pas de système nerveux, pas de neurones. C'est bien LAREM !
      Eh, les cusiniers de l'Elysée, vous ne pourriez pas varier intelligement ses repas, c'est peut-être les homards qui le rendent idiot ?

      Bientôt, le cri du Macronâtre : "Faites venir mon goûteur !"

      Supprimer
  38. Vision d'Epoque salope (suite et fin)

    J'ai vu Rugy et Ferrand que l'anonymat ne protégea pas, (contrairement à tant d'autres qui purent passer pour secrétaires et huissiers), les deux yeux crevés, martyrisés par la foule, n'osant même plus se défendre, soulevés, poussés et jetés du haut du pont de la Concorde. Il y eut des rires sauvages et des applaudissements au moment où l'eau s'entrouvrit bruyamment. J'entendis : "Allez voir s'il y a des homards au fond! C'est les écrevisses de la Seine qui vont vous bouffer!". Les rires déments redoublèrent, je n'avais jamais vu autant de haine. C'est peu de temps après, lorsque la police et l'armée se firent face à feu nourri dans le Jardin des Tuileries, que la foule partit se protéger. Sachant que leur impunité serait totale, dans ce chacun pour soi, certains se rendirent alors vers les banlieues, prenant les armes que des complices leur avaient apportées dans les coffres des voitures, des camionnettes et des 4x4 des chasseurs convergeant depuis les campagnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homme au système nerveux dissous et à la conduite dissolue n'avait pas su dissoudre l'Assemblée à temps.

      Supprimer
    2. Et le visionnaire, tu as oublié de décrire l'état des temples maçonniques, quelques jours après, trouvés en tapant dans internet "adresse temple maçonnique" !

      Supprimer
  39. Et les Français, dépités, commencèrent à penser que les députés étaient des putes.

    RépondreSupprimer
  40. "Quand ceux qui sont censés protégér les citoyens frappent ceux qui les sauvent !!! ???"
    Phrase trouvée sur internet.
    On a touché le fond, maintenant, ça va rebondir. Attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem:
      "Taper sur les pompiers c'est comme taper sur ses parents....plus rien à dire....c'est fini..."

      Supprimer
    2. Après le quinquennat affligeant de Monsieur François Quelconque, président normal des sans-dents, qui en aurait bien repris, voici le cruel et sans doute double quinquennat de Monsieur Emmanuel Amoral (car les gens ne se déplacent plus pour voter, ils prennent des électrolytes), président anormal, casseur de dents, qui rugit et hennit d'impatience devant la suite.

      Supprimer
  41. En soutien aux pompiers blessés par les FDO, les pompiers de Mayotte refusent d'assurer la sécurité de l'avion présidentielle lors de son atterrissage le 22 octobre prochain sur leurs aéroports

    https://fr.sputniknews.com/france/201910211042294894-a-mayotte-les-pompiers-refusent-dassurer-la-securite-demmanuel-macron/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog