mardi 29 octobre 2019

L'Écologie Paganisante : Vecteur de la Religion Mondiale Luciférienne






Extrait:





Vidéo intégrale:



Liens connexes:



Le pape François et l'émergence d'une religion mondiale

Le pape François et l'arrivée d'un gouvernement mondial centralisé

Le spécialiste du climat du Vatican pense que nous sommes 6 milliards de trop sur Terre

Le pape sort sa vidéo de promotion pour la "religion New Age de l'amour"



Sources: Alexandre Lebreton / Radio Athéna



24 commentaires:

  1. HS :

    Démantèlement d'un gros site pédo sur le dark web, ce que je retiendrais c'est qu'il n'y a effectivement pas d'anonymat avec le bitcoin malgré ce qu'en disent les gourous qui poussent les moutons à en acheter.

    https://usahitman.com/mbocrtvwdw/

    RépondreSupprimer
  2. Le problème de l’Église contemporaine, elle a fait croire que le Salut était déjà donné à tous. D’où sa recherche actuelle d’un but ! Elle se raccroche donc à des sujets tels que l’environnement, l’écologie, les problèmes migratoires…. à la manière d’une ONG. On en serait à se demander si cela ne serait pas « la Terre Mère », dieu païen des temps primitifs, qui pourrait nous apporter ce Salut. Ainsi a-t-on pu voir comme un retour au paganisme cette mise en valeur de rites amazoniens. Autres sujets d’inquiétudes, l’ordination des femmes et d’hommes mariés. D’abord le prêtre représente le Christ. Il n’est pas comme un permanent d’une ONG car il consacre entièrement sa vie à Dieu. Il ne peut donc être une femme, ni un homme continuant à vivre en couple. La femme par contre a un rôle important à jouer sur tout ce qui n’est pas du domaine liturgique (c’est à dire des rites et cérémonies). A se poser ce genre de questions, ne serait-on pas arrivé là en face du mystère de l’iniquité ?

    Ainsi le 4 octobre 2019 a été fêté dans les jardins du Vatican, la Saint François d’Assise, à qui fut consacré le Synode pour l’Amazonie dont les travaux se sont terminés le 26 octobre. Une série de danses et d’incantations rituelles qui ressemblent au « Pago a la tierra » (l’offrande traditionnelle faite à la Terre Mère par de nombreux peuples indigènes d’Amérique du Sud) furent effectuées sous les yeux du pape et de cardinaux. Posés au milieu d’offrandes, deux statuettes de femmes indigènes nues et enceintes recevaient les incantations (alors qu’elles ne ressemblent en rien à la Vierge Marie) , puis l’une d’elle la bénédiction du pape.
    https://www.youtube.com/watch?v=2Wjdkrfj5OI

    Oui, le pape a béni une idole ! Puis une des femmes offrit au pape François une bague noire identique à celle qu’elle portait, et qu’il a aussitôt enfilée. Il s’agit d’une bague tucum, associée à l’engagement pour certaines causes sociales, souvent associée à Mgr Casaldaliga, promoteur bien connu de la théologie de la libération. Faite en bois de palmier d’Amazonie, elle était du temps de l’esclavage le signe de la lutte pour la libération, et aujourd’hui est associée aux notions d’égalité et de justice sociale. Peu après la cérémonie, une veillée de prières pour le synode était organisée dans l’église Santa Maria in Traspontina, décorée pour la circonstance avec des objets amazoniens mais aussi de filets arc-en-ciel et des portraits de « martyrs », tel par exemple Xicão Xukuru, chef des Xukuru do Ororubá au Pernambuco qui cherchait à raviver les anciens rituels disparus par la faute de l’homme blanc. L’une des propositions du synode était d’ailleurs de créer une nouvelle liturgie de rite amazonien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais, excusez-moi, il ne faut pas dire "l’Église", mais plutôt la Contre-Église, qui occupe l'appareil de la véritable Église depuis la mort de Pie XII en 1959. La véritable Église subsiste bien mais elle est éclipsée. L’Église authentique n'est pas une sorte de parti politique, une "superstructure" (Marx), avec un chef élu à sa tête qui s'appellerait "pape". Hélas, les masses apostates du jour, qui ignorent les premiers mots du catéchisme traditionnel, le pensent ainsi. L’Église est une société surnaturelle constituée à la fois des saints du Ciel (Église triomphante), des vivants confessant la foi catholique et qui lutent sur terre en vue du Ciel (Église militante) et des âmes du purgatoire qui paient leurs dettes en attendant le Ciel (Église souffrante). Et un vrai Pape, n'est pas seulement l'élu du conclave : pour l'être réellement il doit en outre accepter sa charge devant Dieu en vue du bien de l’Église. Nous sommes dans une situation comparable à celle d'un chef de la mafia qui serait parvenu à occuper le bureau d'un commissaire de police. Et tout le monde croît que c'est un vrai commissaire de police, ... qui ferait des choses incompréhensibles !

      Supprimer
    2. Selon plusieurs prophéties : "Mes Maisons seront fermées pendant un certain temps, elles seront ensuite accaparées et souillées par les rebelles au service de mon adversaire. Tout va changer, Mes Maisons ne seront plus mes Demeures, elles deviendront des centres polythéistes où des dieux païens seront adorés."

      D'où le danger de laisser ces statuettes dans une église catholique ! Toutes les religions ne représentent pas la vérité, même si toutes ont une partie de celle-ci.

      Supprimer
  3. Les idoles étant resté dans l'église, le 21 octobre, certains éprouvèrent le besoin de les jeter dans le Tibre, du Pont Sant’Angelo :
    https://www.youtube.com/watch?v=wlQvzvakKTg
    Le pape demanda pardon pour leurs actes, tout en spécifiant qu’ils étaient dans l’église sans intentions idolâtres. Elles purent être repêchées par les carabiniers car en bois !

    RépondreSupprimer
  4. Nous y sommes, tous les prétextes sont bons pour conserver/accompagner le pouvoir et diluer la foi chrétienne, de toute façon désormais hors l'église bergoglienne.

    L'Amazonie fut mise en avant lors du G7 à Biarritz par Macron, lors des incendies récurrents, alors qu'en Afrique la flambée était bien plus étendue. Quand un individu comme Macron internationalise un événement, c'est qu'il y a du profit planifié, d'une façon ou d'une autre.
    Dans le même temps Bergoglio sacralise l'Amazonie et ses alentours. Sans être complotiste, il y a comme une collusion entre les différentes factions mondialistes.
    La mise en place de ce syncrétisme est une manoeuvre d'unification aux ordres NWO.
    Dans cette ligne directrice, Macron veut conférer "un statut international à la forêt amazonienne, au cas où les dirigeants de la région prendraient des décisions nuisibles pour la planète."
    Il prend les gens pour des c¤ns, il n'a peut-être pas tort.

    Quoi de mieux qu'un statut international pour implanter une nouvelle religion mondiale ? Les partis politiques restent liés aux états, aux régions ; seule une religion sortie du chapeau d'un sorcier, pourrait unifier le troupeau des moutons.



    RépondreSupprimer
  5. Dis-moi Guy, pourquoi tu ferais pas un topique sur les influenceurs web ? J'ai la flemmingite, du coup je te confie cette belle responsabilité : trouver un super-méga-fracassant reportage sur ces influenceurs du web, qui les paient ? Pourquoi ? Etc etc ...

    Je sais avoir lu sur ton site des propos en faveur de la reconnaissance de la manipulation de masse. Je pense qu'aujourd'hui le "système" s'est MàJ, avec ces gueules d'anges qui viennent nous vendre toute sorte de concept promettant l'avenir parfait ...

    Foutaise, et j'aimerai bien savoir si des gens ont déjà entrepris de démasquer cette mascarade juvénile et si ... parfaite .

    Merci pour ton attention, j'espère avoir donné goût à escalader un tel sommet.

    Avec toute mon affection fraternelle. Je blague, faut pas exagérer mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça ne sert à rien, la vie est trop courte pour perdre ne serait-ce qu'une minute là dedans, car c'est assez simple de comprendre le fonctionnement.

      On prend des enfants de bobo dont les parents et grand-parents ont toujours voté à gauche, ils ne comprennent donc rien au monde politique et encore moins sur ceux qui controlent le monde et leurs plans pour l'avenir.

      Et c'est assez logique, les jeunes moutons sont parfaits pour parler aux autres jeunes en règle générale, ils parlent la même langue : " bééééé " :D

      Démasquer des types plus intelligents comme Françis Cousin, c'est bien plus jouissif, car il faut pas l'oublier, les élites veulent tous controler, donc ils s'attaquent aussi aux citoyens d'un autre niveau que nos chères têtes blondes boutonneuses.

      Petit exemple avec Françis Cousin où il atteint des sommets niveau enfumage, d'ailleurs le mec qui a posté la vidéo n'a pas aimé mon commentaire, logique, c'est bien trop dur d'admettre qu'un type intelligent et qu'on respecte, n'est autre qu'un énième agent du système.

      https://youtu.be/Bxn9am1XxzU

      Supprimer
    2. Ô Sam, Toi, le Très Haut sur fawkes-news ...

      Merci de t'être fait, dans la fulgurance d'un éclair plus que lumineux, Celui qui porte la Parole de notre Guy Nationale ...

      Je vais de ce pas soutenue, aller m'enquérir de qui est cet humain Francis, qui bèlerai mieux que les zautres.

      Quand aux bobos influenceurs, l'idée c'est de répandre la vérité aux plus grand nombre, par pure altruisme : toi, je te reproche d'avoir, dans ton égoïsme élitique, eut le propos dispersif, pour détourner les intentions de la vérité.

      Je suis déçu, d'avoir lu qu'il n'est pas nécessaire, dès lors que nous autres avons compris l'astuce, d'en informer le plus grand nombre qui marche dedans des deux pieds ... L'égoïsme, n 'a jamais été un projet viable pour l'humanité ...

      En définitive, je ne t'accuse pas d'égoïsme seulement ... Au sens large, je te reproche d'avoir manqué, dans cet éclair-obscure fulgurant, manqué d'humanité ...

      Je te prie de recevoir le compliment avec dignité, dont on dit d'une personne astucieuse, qu'aussi elle cache le déshonneur.

      Je te souhaite une soirée très agréable, et insiste sur la nécessité qu'est la tienne de te réconcilier avec ce monde qui ne te comprends pas. Alors, soit plus grand que ceux qui, bien que nombreux, ne peuvent pas te comprendre. Tu n'a pas besoin de courage pour cela. Simplement de le vouloir, car personne ne le saura. C'est un secret chez toi.

      A bientôt "Sam"...

      Supprimer
  6. ➤➤➤ L’attaque à la Préfecture de Paris n’était « pas un attentat terroriste » (Pourquoi aucun média mensonge n'a relayé l'info ?!)

    ➤➤ Jean-Charles Brisard

    ➤ Selon les conclusions de l’un des services enquêteurs diligentés par le Parquet national antiterroriste (#PNAT), l’attaque à l’arme blanche à la préfecture de police de #Paris ne serait pas un attentat (sources proches de l’enquête)


    https://twitter.com/JcBrisard/status/1188902568908509184

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mehdi HS mais je vous réponds pour vous rassurer.
      Brisard, étant donné son C.V. est informé avant les médias.
      Sur France Inter :
      https://www.franceinter.fr/attaque-a-la-prefecture-de-police-de-paris-a-ce-jour-la-piste-terroriste-n-est-plus-privilegiee

      Supprimer
    2. Ils ont fait une expertise psy...sur un mort. C'est n'importe quoi cette enquête.

      https://fr.sputniknews.com/interviews/201910301042347391-attaque-a-la-prefecture-de-police-pas-un-attentat-une-version-qui-arrange-tout-le-monde/

      Supprimer
    3. Je le sais bien. De lâchetés en lâchetés, demain on nous dira que Harpon était rastafari. C'était pour que M. Landru soit rassuré sur le bon fonctionnement de son poêle.
      Quant à l'affaire de Bayonne, l'homme de 84 ans est dans un état désespéré, cancer avancé. Je ne lui cherche pas d'excuses, j'essaie de comprendre le contexte.

      Supprimer
  7. Au cours d’une émission radiophonique du 26 janvier 1947, Mgr Fulton Sheen avait expliqué les 12 moyens employés par l’Antéchrist pour éloigner le plus possible de gens de Dieu :

    « L’Antéchrist n’attaquera pas directement le christianisme. C’est de façon très sournoise et sans éveiller le soupçon qu’il agira. Voyons comment il s’y prendra :
    1) Il se présentera comme un grand philanthrope mettant essentiellement l’accent sur la paix dans le monde mais parlant rarement – ou uniquement de façon floue – du Dieu de Jésus-Christ.
    2) Il écrira des articles livrant une nouvelle idée de Dieu : un Dieu dont l’image sera en harmonie avec le mode de vie des gens.
    3) Il se montrera ouvert à toutes les religions non-chrétiennes.
    4) Il abordera la question du péché qu’il réduira uniquement à des comportements qui ne sont ni généreux, ni tolérants, ni libéraux, y compris dans les domaines de la morale.
    5) Il montrera que la tolérance qui conduit à ne plus faire de différence claire entre le bien et le mal est la plus grande des vertus chrétiennes.
    6) Il ne condamnera pas les expériences sexuelles, quelles que soient leurs formes.
    7) Il fera souvent l’éloge de l’amour, mais d’un amour dévié de son sens véritablement évangélique.
    8) Il utilisera habilement le vocabulaire religieux pour détruire la religion.
    9) Il présentera toujours le Christ comme étant la plus grande figure de tous les temps.
    10) Il dira que sa mission est de libérer les gens de cet esclavage que constituent le pharisaïsme et l’étroitesse d’esprit.
    11) Au milieu d’un amour apparent pour les hommes et d’un discours magnifique sur la création, il gardera au fond de lui le secret de la religion à laquelle il faut aboutir : celle d’une fraternité humaine sans la paternité de Dieu.
    12) Il construira une contre-Église imitant l’Église véritable. Extérieurement, cette nouvelle Église de l’Antéchrist sera semblable en beaucoup de points à l’Église du Christ, à une différence près : l’homme moderne en quête de Dieu qui la fréquentera n’y trouvera que sa propre solitude de sorte qu’il y mourra de faim, la communauté qu’il y trouvera étant incapable de répondre à ses besoins spirituels. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complément d’explication du Sheikh Imran Hosein sur la fin des temps et la sourate de la caverne :
      https://www.youtube.com/watch?v=SjijPJBUvQQ

      Quand vous trouverez des bergers pieds nus chercher à travailler à la construction d’immeubles les plus hauts du monde… Attendez-vous à voir arriver les 10 signes menant aux jours derniers qui n’apparaitront pas dans cet ordre chronologique :
      1/ Un faux messie prétendra être le vrai.
      2/ Gog et Magog ou le temps du mensonge et de la corruption.
      3/ On assistera au retour de Jésus, le fils de Marie.
      4/ Une fumée ample sera visible de partout dans le ciel.
      5/ La bête.
      6/ Le soleil se lèvera à l’ouest.
      7, 8 et 9/ 3 tremblements de terre où la terre engloutira tout ce qu’elle supportait. L’un à l’est, l’autre à l’ouest, le dernier en Arabie.
      10/ Un feu sortira du Yemen conduisant les gens sur la place de l’Assemblée (feu révolutionnaire).

      Il n’y a qu’une sourate sur 114 à traiter des signes des derniers temps. C’est la sourate 18 « la Caverne ». Bien entendu, il ne faut pas interpréter un verset sans l’associer à d’autres et sans avoir une grande connaissance de tout le Coran.

      Il n’y a qu’une sourate sur 114 à traiter des signes des derniers temps. C’est la sourate 18 « la Caverne ». Bien entendu, il ne faut pas interpréter un verset sans l’associer à d’autres et sans avoir une grande connaissance de tout le Coran.

      Dans Dhul Qarnayn on a tendance à y lire dans qarn = corne et non ère. Pourtant c’est la seconde définition qui serait la plus logique. Qarnayn voudrait donc dire 2 époques. Un événement qui a eu lieu dans le passé mais qui se répètera dans l’avenir. Ainsi a-t-on eu Gog et Magog venant du nord de Jérusalem. De la mer noire où se trouve la Crimée. Un peuple oppresseur s’y trouvait ayant attaqué la Russie durant la révolution bolchevique en 1917. Ce fut une révolution sioniste qui amena le communisme athée en Russie. Celui-ci persécuta l’église orthodoxe pendant plus de 60 ans, aussi bien en Russie que dans ses pays satellites comme les reste de « Rum ». Dans la sourate des « Romains » les « Rum » ont été vaincus mais ils deviendront victorieux dans le futur. Mais qui sont les « Rum » sinon les chrétiens orthodoxes ! Aussi à la fin des temps, lors de la seconde époque, un peuple puissant ayant la foi, émergera du côté de la mer Noire (Crimée). Cela ne peut qu’être que la Russie actuelle devenue chrétienne orthodoxe.

      Pour l’eschatologie islamique, la Russie survivra à la Malhama (Armageddon). Quand Jérusalem fleurira, Médine sera en désolation et la Malhama apparaitra. Celle-ci entrainera la victoire sur Constantinople mais verra l’apparition du Dajjal. Cette victoire sera du à l’alliance faite entre les Russes chrétiens orthodoxes et les musulmans. La Turquie sera expulsée de l’Otan. Le Bosphore libre, la marine russe pourra se disperser dans toute la méditerranée, étant donné que toute aviation sera hors d’état de nuire (radiations atomiques ?) pendant que les musulmans continueront leur progression.

      Supprimer
  8. @ Anonyme30 octobre 2019 à 11:39

    Du grand n'importe quoi...et le coup d'était maçonnique de 1789 ? Pas besoin d'antéchrist pour pulvériser la réligion chrétienne...Ca fait plus de 2 siècles et dans ce pays que c'est une religion morte.

    Ensuite j'ai bien ris avec ça ;

    "Il se montrera ouvert à toutes les religions non-chrétiennes."

    Mais bien sur , l'Islam est encensé du matin au soir sur les merdias et Zemmour est un islamophile notoire...

    Arrêtez avec vos prédictions de charlatans y'en a marre de tous ces mythomanes sous possessions démoniaques !

    RépondreSupprimer
  9. Le livre des chrétiens est le Nouveau Testament ! Que précise-t-il sur la Fin des Temps ? Paul a dit que nous les reconnaîtrons aux deux signes qui sont la grande apostasie et l’esprit de rébellion.

    Cet esprit de rébellion se joue de Dieu et singe Dieu, et se place lui-même au-dessus de Dieu. Aujourd’hui, le monde croit en sa propre autoréalisation. Ce sont ceux qui crient à Dieu : nous n’avons pas besoin de toi !

    Dieu ne punit pas Son peuple et ne désire pas le voir souffrir (contrairement à l'Ancien Testament), mais nous nous autodétruisons et nous attirons sur nous-mêmes tout mal. C’est la raison pour laquelle dans beaucoup de messages, le Christ nous a avertis que Satan prépare un grand holocauste pour nous détruire.

    La grande apostasie (abandon volontaire et public d'une religion) et l'esprit de rébellion envers les lois naturelles (avec l'euthanasie, les déviances sexuelles normalisées, le nombre affolant d'avortements...) sont particulièrement visibles aujourd'hui en Europe !

    Mais qu'est-ce qui retient donc l'arrivée de l'Antechrist ? Paul l'indique ici :

    2 Thessaloniciens 2:1 : « Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, 2de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 3Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, 4l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 5Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous? 6Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. 7Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. »

    S’asseoir dans le temple de Dieu et se proclamer lui-même Dieu, n’est-ce pas prendre la place du Pape ?

    RépondreSupprimer
  10. Dam

    Et bien pour ma part que cela plaise ou pas, je trouve très intéressent le travail d'Adrien Abauzit que je connaissais et qui par ailleurs me bluff de par ce qu'il décrit et qui coïncide étrangement avec les corrélations et le travail que je suis en train de réaliser sur justement la religion unifié sans nom et l’antéchrist.

    J'ai trouvé des Images ou symboles dans différent médias, peintures, et sculptures occulte ou religieuse qui correspondent bien ensemble je vous en laisse juges

    Zoomez bien pour voir les détails
    https://www.casimages.com/i/191030065840129170.jpg.html

    RépondreSupprimer
  11. Dam
    ERRATUM *je voulais dire que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  12. Curieusement, Sainte Faustine a écrit dans son journal le 17 décembre 1936, que « son pire jour de souffrance fut le jour exacte de naissance du pape François… J’ai offert ce jour pour les prêtres. J’ai souffert plus aujourd’hui qu’auparavant, intérieurement et extérieurement. Je ne savais pas qu’il était possible de souffrir tant en un jour. J’ai essayé de faire une Heure Sainte, au cours de laquelle mon esprit a eu le goût d’amertume du Jardin de Gethsémani (où Jésus a été trahi par Judas). »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces saints/saintes sur lequel la religion catholique s'est édifiée, étaient très probablement tous idolâtres et priaient Marie... Prends garde! Reste fidèle à la Bible et rien d'autre.

      Ces papes canonisés n'étaient pas sains.
      Alors si même eux ne sont pas sains, rien en dessous d'eux, n'est sain.

      Cette église sera jugée et ira à la perdition.

      Supprimer
  13. La paganisme, c'est la "religion des paysans", ceux qui ne vivent pas à la ville, ceux qui vivent à la campagne, c'est à dire, proche de la nature, par opposition à ceux qui vivent en ville, c'est à dire, la ou c'est imposé par la force (et non par la conviction comme on croit) le christianisme, exactement comme l'Islam tente de le faire ici 2000 ans plus tard.
    Le christianisme était la religion des esclaves, des femmes, des exclus au départ avant d'être co-opté par les empereurs romains qui y ont vu une opportunité politique puisque cette religion permettait de canaliser les revendications des "opprimés".

    Par héritage et par essence, le christianisme est la religion anti-nature, alors que le paganisme est la religion pro-nature.
    Chez les païens, le truc le plus naturel qui soit, la lignée est le fondement du culte, alors que c'est l'inverse pour les chrétiens, comme le dit Jésus lui même "qui sont mes frères ? qui est ma mère ? ce sont ceux qui partagent ma foi" (ou quelque chose comme ça). La ville, est aussi le lieu de la négation la plus féroce de la ville, les gens y vivent dans du béton, ont l'eau courante et le chauffage, ils n'ont plus aucune connexion avec la nature, si ce n'est de devoir mettre une veste de temps à autre.

    Qui y a t il de plus anti-naturel que la démarche christique d'accepter d'aller mourir en croix sans se battre ?

    La religion mondiale actuelle, celle du néolibéralisme, de la marchandisation, de l'humanisme est la conséquence directe du christianisme. En fait, c'est un christianisme matérialiste, un christianisme avec une seule différence : le royaume des cieux doit être de ce monde (puisqu'il ne peut pas être de l'autre). Vous allez me dire que c'est l'opposé du christianisme ! Non. C'est sa prolongation politique qui découle du fait que les dogmes chrétiens se sont fait massacrer par la science. Les chrétiens ont du abandonner leur fables (adam/eve, Noé, l'age de la terre, le géo-centrisme et le reste) mais ont voulu conserver leur eschatologie, leur millénarisme, la poursuite du paradis originel.

    Les chrétiens nie la nature, car la nature est AUSSI (pas que) violence, souffrance, combat, lutte, mort.
    Tout le message du christ est anti-nature. Il s'agit de vaincre la mort par la foi, de ne pas céder a ses pulsions violentes, ni a ses pulsions tout court, de ne pas céder a ses pulsions d'amour non plus, du moins celles qui sont naturelles, c'est à dire de préférer sa famille, son sang, même s'ils ne partagent pas la foi chrétienne. Et le christianisme à développé une civilisation qui lutte contre la nature, ses cycles, sa violence.

    Le paganisme c'est tout l'inverse, c'est le vrai retour à la nature, sa nature, l'acception de la violence en nous et dans le monde, mais aussi de l'amour pour ce qui es bon pour notre corps, l'amour de sa propre race, de sa terre.

    Mais nous vivons dans une époque troublée, et le paganisme, véritable opposition au NOM (en France il n'y a que les païens qui défendent pour de vrai, par des actions et non du blabla les frontières (naturelles) ouvertes par les mondialistes, est maintenant amalgamée avec l'écogogologie des bobos des villes, le capitalisme ripoliné en vert pour être sali, une fois de plus, par le christianisme. L'amour de la nature est maintenant vu comme profitant au NOM. Conclusion, très chrétienne, il faut rejeter ce monde, sa nature, pour accéder au paradis après sa mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très étonnant car les lois naturelles sont très proches des lois de Dieu ! Donc du christianisme. C'est justement ceux qui aujourd'hui habitent en ville qui sont complètement déboussolés ! Le mariage gay ne vient pas de la campagne mais de la ville ! L'euthanasie des plus de 65 ans est une idée de la ville ! Et faire naître un enfant exprès sans père ou sans mère, c'est encore une idée des gens de la ville ! Il suffit de voir qui votent par exemple pour les mondialistes en Grande Bretagne (les grandes villes) et qui votent pour un brexit (ceux de la campagne) ! La religion mondiale actuelle, celle du néolibéralisme, de la marchandisation, de l'humanisme n'est donc pas la conséquence directe du christianisme. Mais son opposé. D'ailleurs les mondialistes sont anti-chrétiens mais pro loges maçonniques.

      Ce qui caractérise le chrétien, il croit que l'homme a été créé à l'image de Dieu (le créateur) : il a une âme, un esprit et un corps. D'où un Dieu 3 en 1 ! Et une vie après la mort ! Le paganisme par contre est lié à l'ignorance. D'où cette idée dans le temps que les gens de la campagne étaient plus païens que ceux de la ville.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog