vendredi 18 octobre 2019

Quand France 2 invite Tareq Oubrou, maître de la Taqîya et promoteur du djihad qui se réjouissait des attentats






Hier soir, France 2 a invité l'imam de la Mosquée El-Houda de Bordeaux Tareq Oubrou pour l'émission Vous avez la parole. L'homme a indiqué qu'il était un ancien frère musulman (jusqu'en mai 2018) et salafiste à deux doigts de partir faire le dijhad.

 Dans les années 90, il faisait la promotion de la restauration d'un califat islamique (comme daesh de nos jours): « le Califat, déclaré aboli par Ataturk qui est un juif d’origine et qui s’est déguisé en musulman, est une obligation, et la réunion des musulmans autour de ce Calife est une obligation, et tant que les Musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui œuvrent pour instaurer ce Califat ».


Pourtant, en 2013, il a reçu d'Alain Juppé rien de moins...que la Légion d'honneur:





Dans cette vidéo, Omar Djellil, musulman ayant fréquenté longtemps sa mosquée nous explique le genre de propos qu'il tenait lors de ses prêches ou il exécrait les chrétiens (considérés comme les "mécréants par excellence), les juifs et les homosexuels. Ben Laden était considéré par Oubrou comme le "Saladin des temps modernes pour les musulmans".


"Ce mec là, pendant 30 ans, il n'a fait que servir de combustible pour notre haine".


Il se réjouissait également des attentats:


Djellil a publié en 2016 une vidéo de presque une heure pour dénoncer les graves dérives d'Oubrou qui est allé jusqu'à couvrir 3 imams violeurs et dire aux victimes qu'elles étaient "possédées par des djinns blancs".

Apparemment, sa Taqîya s'est mis en place à partir de 2011. Il a dit à ses fidèles: "A partir de maintenant, faites profil bas, ne dites plus rien".




Le voilà lors d'une marche silencieuse à Bordeaux qui était en hommage aux victimes de Charlie Hebdo alors qu'il disait d'eux "qu'ils crament en enfer, ces chiens. Ils blasphèment le prophète".



Voilà donc le pedigree de l'homme invité par France 2 hier soir.

C'est encore plus éloquent par écrit. En 2016,Omar Djellil a publié une lettre ouverte à l'attention d'Oubrou. N'en perdez pas une miette. Cela permet de comprendre comment des esprits égarés sont endoctrinés par certains imams peu scrupuleux. 

"« Qu’il me semble lointain ce temps où notre imam nous exhortait à plus de frugalité, nous demandait de vivre sobrement et simplement, sans rechercher ou espérer obtenir les largesses du monde et encore moins la reconnaissance de la part des Mécréants (…) C’est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, OUBROU en ce temps-là ne roulait pas en voiture de luxe, ne s’habillait pas de beaux costumes, ne vivait pas dans une luxueuse maison et ne se voyait pas offrir la légion d’honneur par les mécréants.

Et puis il y a eu notre rencontre à Bordeaux. Petit banlieusard sans grande envergure en proie à d’angoissantes crises d’identité, tu es devenu un phare dans le vide sidéral de mon existence. Ton verbe et tes incantations intarissables m’avaient fasciné. Je m’abreuvais à satiété de ta compassion paternaliste tant ma vie affective était aussi aride que le grand erg oriental. (…) Que nous jubilions lorsque les déflagrations d’un attentat-suicide en Palestine résonnaient jusqu’à nos oreilles. Rappelles-toi, Ô mon cher frangin Tareq, combien tu insistais pour nous rappeler que les attentats-suicides étaient l’arme des faibles. Combien, il était jouissif de voir déchiqueter tous ces Juifs ou ces Américains. Rappelles-toi combien de fois dans ton bureau tu nous avais martelé qu’Allah avait maudit les Juifs et que les Koufars (Mécréants) étaient nos ennemis déclarés.

C’est de tes propres mains que nous recevions des magazines faisant l’apologie d’un certain Ben Laden que tu nous présentais, à l’époque, comme un milliardaire islamiste charismatique qui faisait dans l’humanitaire au Yémen, au Soudan, en Afghanistan et en Somalie. Rappelles-toi tous ces livres qui mettaient en valeur les grandes figures de l’islamisme allant des Soudanais Hassan Abdallah Al-Tourabi et Omar El Béchir jusqu’aux martyrs du Hamas.

Je me vois encore en train de nous faire des accolades dans ton bureau au moment où les avions percutés les tours jumelles de New York. : « Allah est grand » ! exclamais-tu.

tareq-oubrouL’Amérique était frappée en plein cœur. Quelle incroyable communion des esprits et des cœurs dans la haine.

Et puis il y a eu l’émotion mondiale, celle qui nous a imposé à dissimuler nos véritables intentions. Tu nous as enseigné la Taqîya, l’art de dissimuler nos sentiments et nos projets funeste en vue de l’instauration d’un califat mondial qui rejetterait le nationalisme, l’athéisme et les fausses croyances juives et chrétiennes. Ce sont tes enseignements qui nous avaient poussés à haïr le Juif, non pas pour ce qu’il commettait mais tout simplement pour ce qu’il était. Nous sommes devenus antisémites car notre guide OUBROU nous exhorter à combattre un peuple maudit de Dieu. Je fus, comme beaucoup, un de tes plus fervents partisans.

Toute critique à ton endroit aurait pu être fatale à ton détracteur. Il suffisait simplement d’un geste ou d’un mot de ta part pour nous transformer en bras armé de ta volonté. Jeunes écervelés endoctriné, nous étions des bataillons de fidèles aux esprits annihilés.

Et puis, j’ai découvert, grâce à un frère venue d’Allemagne, les vertus de la Sunnah. J’ai réalisé dans quel égarement évident et quelle pauvreté intellectuelle l’Islam politique nous avait plongé. Voyant ton influence réduite à peau de chagrin auprès de tes anciens disciples, tu as commencé à colporter les pires rumeurs sur ceux qui portaient les stigmates de la véritable religion. Ton immonde fond de commerce prenait l’eau de toute part.

Voyant ton leadership contesté par les vrais sunnites, tu t’es accoquiné avec des politiques locaux. Le robinet de ta démagogie coulant à flots « si ce n’est pas nous, ce sont eux que vous aurez sur les bras ! », tu n’as pas hésité à saisir les services de police pour des dénonciations de terrorisme montées de toutes pièces par ton clan. Beaucoup de Musulmans ont été inquiété par ta faute. En plus d’être un imposteur à la haine dissimulée, tu es aussi un ennemi des Musulmans.

Alain Soral et Tareq OubrouAujourd’hui, le frangin OUBROU caracole en tête de manif pour Charlie Hebdo, ceux-là même sur qui tu invoquais le courroux d’Allah sur leurs têtes de mécréants blasphémateurs. Tu te rapproches du CRIF bordelais, ceux-là même que tu appelais affectueusement les ennemis d’Allah, et d’Alain Soral, fanatique antisémite et opportuniste. (photo avec Alain Soral) Tu découvres des vertus salutaires à l’homosexualité alors que tu prônais, auprès de tes troupes, des lapidations exemplaires.

Tu trouves le roi du Maroc Mohamed 6 sympathique alors que tu appelais au soulèvement populaire et au Jihad armé contre son père. Tu défends les chrétiens d’Orient alors que la nature même de ton projet de califat mondial débouchera sur l’annihilation des autres croyances.

Il y a quelques jours, l’Angleterre, à juste titre, a décidé de répertorier le mouvement des Frères Musulmans comme une organisation terroriste. En France, vous êtes invité à venir contempler les salons feutrés des ministères et des mairies. Même le consistoire israélite de Marseille a été pris d’une soudaine envie de rapprochement avec votre confrérie de la haine.

Votre secte insidieuse et mensongère a vu le jour en 1928. Sa doctrine a biberonné tous les mouvements terroristes jusqu’à l’organisation DAECH. Après avoir injecté votre poison dans le monde arabo-musulman, vous épandez votre haine sur le territoire européen.  

À ce jour, je me demande qui est le plus criminel entre un Michel Houellebecq qui écrit, par ignorance et préjugé, un pamphlet accusateur contre l’Islam ou un Tareq OUBROU dont la doctrine est à l’origine de la mort de centaines de milliers d’innocents qu’ils soient musulmans ou non ?  

Si les Français pouvaient lire les pensées et connaître le for intérieur du frérot OUBROU, il serait sidéré d’y déceler une haine d’une terrible noirceur. Certes, j’ai mis sept ans pour comprendre dans quelle impasse spirituelle tu nous menais mais je sais que tes belles paroles qui enflamment actuellement les micros des radios ne reposent que sur des faux-semblants et des mensonges. Je l’avais dénoncé dans l’une de mes vidéos :

Omar Djellil, un frérot en colère qui a fait l’apprentissage de la réalité de ton projet islamiste… c’est au tour des Français de le découvrir ! »"

Combien d'autres prédicateurs de la haine sont encore infiltrés dans les mosquées françaises?...



Publié par Fawkes News



37 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yes un franc maçon notoire et les musulmans se contre fichent de cet escroc au même titre que Chalghoumi , le CFCM ou encore l'UOIF.

      C'est l'Islam de France si cher à Sarkozy et aux juifistes apatrides qui occupent ce pays.





      Supprimer
    2. Les juifs, les juifs, vous n'avez que ça a la bouche. En ce sens, vous ne valez pas mieux qu'Oubrou. Vous appliquez les mêmes ficelles, aveuglés par votre antisémitisme primaire. Pas tous les musulmans, mais vous êtes nombreux à le faire.

      Même quand on vous met le nez dans votre caca, vous ressortez la même excuse. Ou alors c'est celle de mkultra quand il y a des attentats. C'est jamais de votre faute. Ou alors y la variante "c'est les sionistes". Pourtant, ce type a justement critiqué le CRIF & co pendant un bon moment. Alors ta petite rhétorique ne colle pas. Des imams dans son genre qui montent la tête des gamins de cité il y en a un paquet en France. Ce sont ces mêmes jeunes que l'on retrouve par la suite à faire des attentats en Europe ou qui vont faire le djihad en Syrie.

      Avec ses prêches radicales, cet imam a certainement lancé pas mal de gens sur cette voie. C'est pourtant par ce genre d'extrémistes que vous êtes représentés en France dans les médias et ailleurs. Tu as mieux à propose? Même pas et personne ne s'en plaint à part toi donc faut croire que vous y trouvez votre compte. Au final, entre votre coran bourré d'appels aux meurtres et vos imams complètement cinglés, rien ne plaide en votre faveur.

      Supprimer
    3. Voici un extrait de l'ouvrage de Djellil "FRÈRE TAREQ, L’IMPOSSIBLE VÉRITÉ" qui à contredit cette affiliation FM (du moins dans sa forme occidentale) mais aussi permet de mieux comprendre le personnage:

      "Autre grand ennemi de Tareq Oubrou, la Franc-maçonnerie. Dès nos premières rencontres, il a été très explicite sur le rôle joué par la Franc-maçonnerie dans le déclin de la civilisation musulmane et dans la destruction des valeurs fondatrices de la religion islamique. Il vomissait de toutes ses tripes les tenants d'un Islam des Lumières qu'il accusait d’être fabriqué de toutes pièces par la Franc-maçonnerie.

      Que ce soit Mahmoud Doua, Noureddine Kouchi, Charafeddine Mouslim ou Tareq Oubrou, les mises en garde étaient à prendre avec beaucoup de sérieux. À l'instar de la question juive, la Franc-maçonnerie alimentait le fonds de commerce de l'AMG.

      Les conférences de Tareq Oubrou au sein de plusieurs loges maçonniques s'inscrivent dans son travail de pénétration de certaines sphères influentes pouvant contribuer à lui obtenir une reconnaissance publique ou une légitimité politique."

      "Partant du postulat que la Franc-maçonnerie était née hors des terres du califat et que la Franc-maçonnerie était une émanation de l'Occident, elle devait-être considérée comme un ennemi naturel de l'Islam tout en occultant le fait qu'Hassan Al-Banna recevait des fonds de la toute puissante « Compagnie du Canal » qui était géré par des Francs-maçons. Les excursions répétées de Tareq Oubrou au sein de plusieurs loges dont la Grande Loge de France alimentent la même stratégie d'entrisme qu'en direction de la communauté israélite".

      "Aujourd'hui, Tareq Oubrou banalise l'homosexualité, manifeste pour les caricaturistes de Charlie Hebdo et l'hyper-cacher, caracole avec le CRIF et visite des camps de concentration. Brave Tareq, champion des sinuosités et des convictions à géométrie variable ! Ce supposé libéralisme évoqué par Tareq Oubrou cache mal le fait que le double discours fait totalement partie de sa doctrine, de sa culture politique et de son idéologie. Une démarche trompeuse qui lui permet d'éviter la confrontation directe et de se faire
      passer pour un religieux irréprochable en matière d’ouverture d'esprit parce qu'il est avant tout en quête de
      respectabilité pour son organisation, l'UOIF."

      https://www.fichier-pdf.fr/2016/11/16/frere-tareq-l-impossible-verite/preview/page/46/

      Supprimer
    4. @ Anonyme18 octobre 2019 à 16:30

      Bien sur BHL, Attali, Meyer Habib et Zemmour sont des bretons pur beurre...et le CRIF est l'amical des auvergnats...

      Nan sérieux va falloir arrêtez ton foutagage de gueule, le peuple a compris et t'as beau t'exciter dans tous les sens tu ne fais que t'enfoncer dans ta propagande rincée.Nan on ne se foutra pas sur la gueule entre musulmans et chrétiens , ça te fout la haine et je comprend car ça ruine tous vos plans diaboliques :)

      Attali le dit lui même ;

      " LA BOURGEOISIE JUIVE FINANCE LES IMAMS "

      https://www.youtube.com/watch?v=gUxn4bddUG8

      Plus haut dans les commentaires de tes rabbins enragés semeurs de haine et de zizanie qui explique clairement le plan Edom Vs Ismael , on n'invente rien , on observe attentivement et on tire les conclusions que l'on veut !

      Si je dis que Epstein est la plus grande des pourritures , tu vas aussi m'accuser d'antisémistisme ?

      J'espère juste que tu postes depuis Tel Aviv , si c'est le cas alors c'est de bonne guerre.

      Supprimer
    5. @ Guy Fawkes,

      Sauf ton respect tu aurais pu choisir un gars un peu plus qualifié pour parler de ces sujets que ce truand et laquais du CRIF d'Omar Djellil...

      https://www.lelibrepenseur.org/pourquoi-on-affirme-que-m-omar-djellil-est-protege/

      https://www.lelibrepenseur.org/omar-djellil-adoube-et-pilote-par-le-crif/

      Ils mangent tous à la même table...

      Supprimer
    6. @Anonyme18 octobre 2019 à 18:12

      +1 rien à ajouter.

      Supprimer
    7. Et pour ceux qui ne sont pas au courant ;

      Le Parlement Juif Européen à Bruxelles ;

      https://www.youtube.com/watch?v=nQoxMfGxG9A

      Ces 120 représentants de ce parlement Juif (l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ?



      Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe !



      Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie et une abjecte trahison !

      C'est pas moi le complotiste mais bien eux qui complotent contre l'humanité !

      Supprimer
  2. Oui, certain vont vite en besogne, mais ce n'est pas mieux d'utiliser l'antisémitisme à tout vas.
    Le sémitisme est une filiation, les descendants de Sem, second fils de Noah est non une religion ou une politique (amalgame anti-sionisme / anti-sémitisme, merci Macron et Kalifat). Sem s'est marié avec une arabe musulmane, sa seule est unique femme, avec laquelle il a eu une fructueuse descendance. Lors de leur "majorité", ses descendants se sont divisés en deux groupes, ceux au faciès hébreux sont partis en royaume de Judée, ceux au faciès arabe, en Palestine, pour éviter les conflits liés à l'héritage religieux.
    Quand on sait ça, ne rien dire au sujet du génocide arabe en Palestine est tout autant écœurant car oui, Israël tue des descendants sémites (donc Israël est antisémite), mais comme ils sont arabes, on en parle pas.
    Traiter les gens d'antisémites, dès que l'on critique une personne que l'on pense juive, ou une institution, ne vaut pas mieux que ceux mettant l'ensemble des juifs dans le même panier, car oui, tous les "juifs" ne le sont pas (rien que la différence Torah / Talmud devrait vous mettre la puce à l'oreille), renseignez-vous au sujet des descendants Khazars (certaines grandes familles banquières), qui agissent en se servant du judaïsme et des ses "acquis" (grace au financement des deux parties lors des guerres et ceux depuis de longs siècles, y comprit le nazisme) alors qu'ils l'exècrent.
    Plutôt que d'utiliser la mauvaise sémantique vomie par nos chers politicards et leurs actionnaires, recherchez le véritable sens des mots. Merci

    Iyeff,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin un commentaire intelligent. Ca change de ce qui peut se voir au dessus...

      Supprimer
    2. Merci à vous Lyeff, pour ce commentaire étayé et intelligent.
      Il permet de dépasser les clivages frauduleux et les "c'est pas moi, c'est les autres."

      Supprimer
    3. Ca va on connait l'origine des khazars et des faux juifs de la synagogue de satan...Seulement et ici il est question de faux imams francs maçons crée de toute pièce par ces mêmes faux juifs.

      Un sujet qui dépasse certain apparemment englués dans leur vision binaire des choses...

      Toutes les preuves sont fournies plus haut et de la bouche même de ces faux juifs, je ne sais ce qu'il vous faut de plus , dissonence cognitive je ne vois rien d'autre...


      Supprimer
    4. La France aux vrais français (bancs/chrétiens) et les pièces rapportées dehors, comme cela on règle tous les problèmes ; la réécriture de l'islam, c'est une idée de Hakim el Karaoui, ex conseiller de bena ali, membre de l'institut montaigne (bilderberg), associé de la banque Rotschild et proche de macron.

      https://www.institutmontaigne.org/ressources/pdfs/publications/rapport-un-islam-francais-est_-possible.pdf

      Supprimer
    5. @ Anonyme19 octobre 2019 à 15:38

      Vas y viens me virer de chez moi,et ton El Karaoui je m'en bas les reins aussi je saurais curieux de voir ta dégaine de guerrier du clavier ...:)

      Supprimer
    6. Lis correctement ; je suis contre la réécriture d'une religion et contre l'intervention de thinks tanks pour ce faire; pour le reste, gardes tes menaces qui ne m'impressionnent pas; la France est déchirée par des communautés qui créent la division et s'en prennent aux nôtres pour mieux la coloniser. Nous voulons vivre en paix dans le respect de notre culture, c'est simple.

      Supprimer
    7. @ Anonyme19 octobre 2019 à 16:47

      La menace vient de toi et de toi seul qui parle de mettre dehors les pièces rapportées, je ne fais que t'expliquer que j'userais de mon droit à la légitime défense.

      Enfin la France est plutôt déchirée par une occuation apatride d'une communaté se croyant au dessus des autres.

      C'est bien de s'inventer un pays chrétien mais voilà plus de 2 siècles que ce pays est déchirré par la maçonnerie qui a réduit au silence les chrétiens qu'ils restent.



      Supprimer
    8. ce livre est éclairant :
      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Raivelot-Hamed-L-homme-trafique

      Supprimer
    9. @ Anonyme19 octobre 2019 à 17:40

      Je viens de lire l'avant propos et c'est du lourd ! Merci pour cette référence.

      Supprimer
  3. infiltration dans la magistrature à des postes sensibles après les infiltrations policières à la préfecture?

    Un juge antiterroriste du syndicat de la magistrature réclame le rapatriement des djihadistes en France, "pour la sécurité des français"! Son nom est français mais pas son physique : nom francisé? Qui veut faire rentrer les djihadistes en France pour y semer le chaos et le terrorisme?

    https://francais.rt.com/france/67072-le-coordonnateur-des-juges-antiterroristes-plaide-pour-le-rapatriement-des-djihadistes-fran%C3%A7ais

    une vidéo de lui en 2008 : https://www.dailymotion.com/video/x6pkko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'infiltration est dans ta tête...Le gars ça faisait 20 piges qu'ils travaillait à la préfecture...

      Quant aux jihadistes, ils sont français , par conséquent la France doit assumer le sort de ses citoyens et faire le nécéssaire pour les neutraliser, sinon y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce pays.

      Enfin qui va neutraliser BHL , Sarkozy et leurs campagnes de guerres au moyen orient et au nom de la France ? Qui va neutraliser les vendeurs d'armes français aux saoudiens pour massacrer les Yéménites ? Qui va neutraliser l'entreprise LAFARGE qui a fournie des millions de tonnes de ciment à Daesh appauyant ainsi sa logistique ???

      Je peux en faire aussi des signalements...

      Arrêtez avec vos procès d'intentions, vos avis sur l'Islam, vos analyses sur le voile et le couscous et regardons les faits car ils son accablants.

      Supprimer
    2. J'entend BHL par ci, BHL a dit ça, BHL a fait ça mais faut pas déconner, ce mec est une plaie ok mais il n'a aucun pouvoir de décision et un potentiel de nuisance très faible par conséquent. C'est juste dommage que son avis qui n'intéresse personne soit un peu trop souvent relayé sur les médias.

      A part ça, vous êtes vraiment doués les muzs pour dévier l'attention de vous vers quelqu'un d'autre (en l’occurrence dans 99% des cas vers les juifs). C'est une obsession qui vire à la parano et que l'on retrouve dans un sacré paquet d'entre vous. Comme quoi votre bouquin vous a bien bourré le mou. Je lis plus haut dans les commentaires que même cet imam est accusé d'être un juif déguisé (autant dire la même connerie que sort justement cet intégriste d'Oubrou concernant Ataturk). Vous êtes des grands malades. Allez voir un psy.

      C'est toujours plus facile de cacher ses propres turpitudes derrière des coupables idéales.

      Supprimer
    3. @ Shlomo 19:30

      Non non les malades c'est bien vous et la démonstration est largement faite ici...Si il n'y avait que BHL...Ta réfutation est plus que light..

      On ne dit pas que cet imam est juif on dit qu'il est franc mac. Les frères muzz Hassan Al Banna, Mohamed Abdou , Al Afhgani , cherches un peu tu verras l'histoire et l'origine de cette loge orientale.

      Enfin et concernant Ataturk c'est un secret de polichinelle , c'est le secret le plus chuchoté du moyen orien, les Donmeh...Encore des bretons infiltrés chez les muslims...et c'est vieux comme le monde...

      Occupes toi plutot de la défense de ton cousin pervers Maurice Benguigui alias la place des grands zobs...Bande de pervers !

      Supprimer
  4. La justice a besoin de faire le ménage dans ses rangs ...

    RépondreSupprimer
  5. Ne pourait-on profiter de ces prêches scandaleux des années 90, pou enfin faire la distinction de vocabulaire entre "islamistes" et "musulmans"?
    Au milieu des années 70, nous avons connu à Paris la scission à Paris, à l'Eglise Saint-Nicolas du Chardonnet, entre catholiques et catholiques avec retour à la messe en latin, etc.
    EN lisant cet article, j'ai eu l'impression que l'islamisme était aux mulmans ce que l'intégrisme catholique est au catholicisme. Dans els deux cas il serait aussi absurde et nocif de les confondre.
    La plupart des musulmans de France sont des familles particulièrement agéables à fréquenter, chaleureuses profondément respecteuses, et elles connaissent le Coran à peu près aussi bien que tout catholique connaît l'Ancien, voir el Nouveau Testament. Les deux conservent des textes ce que l'on y trouve de plus beau et de plus juste.
    Qu'on arrête de se faire peur: il n'y a rien à caindre de nos compatriotes musulmans. Et tout à craindre des Islamistes, et, pourrait-on dire, de l'islamisation des musulmans!
    Il faudra bien, un jour, qu'on fasse cette distinction nette de vocabulaire, pour que nos mots correspondent au réel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pure idiotie de gauchiste charlie de comparer la bible au coran, texte criminogène envers les autres religions ; l'islamisme n'est que l'islam en action et quand l'heure aura sonné, soit lorsque leur communauté sera importante sur notre territoire, le gentil papy priant 5 fois par jour qui vend ses légumes pour le couscous et dont l'épicerie est ouverte le dimanche, suivra ses frères pour prendre les armes à l'appel au djihad de l'imam et du soutien de la oumma. Il n'y a pas de musulman modéré mais en mode taqiya et conquête hégémonique. Oui il faut avoir peur pour nos enfants...

      Supprimer
    2. @ Anonyme22 octobre 2019 à 16:12

      T'es fatiguant Schlomo...

      Supprimer
    3. T'as rien trouvé de mieux que d'appeler tous tes contradicteurs pareil? Si je m'appelle Schlomo de Tel Aviv alors toi c'est Ben Laden d'Afghanistan. Toujours à opposé les juifs aux musulmans. Ben je vais te dévoiler un scoop. Il y a plein plein d'autres personnes y compris des athées qui n'aiment pas votre religion, vos mensonges et votre propagande perpétuelle partout. Et non, je ne suis pas juif. C'est ce que je disais plus haut, va te faire soigner.

      Supprimer
    4. Pas besoin d'être juif pour être un sioniste notoire...T'es pas sur BFMerde ici tu l'auras remarqué , remballes ta propagande à deux balles et laisse les musulmans en paix, la France a d'autre soucis que le voile ou le couscous.

      Supprimer
    5. Raté, je suis pas sioniste non plus. J'aime pas ta religion qui ne cesse de créer des meurtres et attentats partout dans le monde. ça s'arrête là alors garde tes schlomo à 2 balles. Tu ne vaut pas mieux que l'imam de cet article. Un extrémiste aveuglé par sa haine qui résume sa vie à une vision binaire des choses.

      Supprimer
    6. Et voilà comment on finit dans guerre... avec des raisons et des égos qui ne voient pas plus haut ... depuis des générations recitent et répètent les mm erreurs... et créer eux mêmes leurs craintes et peurs sans se remettre en question... et se dire Pardon... comment peuvent ils s étonner de se qu' ils récoltent ce qu' ils ont semés...et maintenant confrontés à la réalité... se jettent à la figure bien des Injures...vous êtes Petits et Demain Vous Tremblerez que viendra le Pire... en fait vous êtes Faibles... avec vos acquis et n avez Rien Appris du Passé et vous qui avez l air Instruits pourtant Oublié de Lire les Propheties... avec vos comportements d enfants vous allez voir votre monde tombe dans le Neant...sous le Soleil Blanc...tellement votre Naïveté est grande ...@men...(sarah)

      Supprimer
  6. L'anonyme qui parle de BHL et des "muzzs" doit etre payé pour troller ou il est tres bête.... Au fait, combien de millions d'euros pour intervenir sur les forums et préparer la guerre ???
    Fawkes devient trop lu, il devient dangereux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment les trolls israéliens inondent facebook, twitter, les blogs...

      https://oumma.com/comment-les-espions-israeliens-inondent-facebook-et-twitter/

      Supprimer
    2. Pareil sur Allociné, je vous invite à lire les commentaires c'est un régal malgré la censure ;

      http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=233486.html

      Supprimer
    3. Voilà comment cette bande d'escrocs fonctionne ; Y'a pas que Gad Elmaleh...C'est une armée de fakes !

      https://www.youtube.com/watch?v=Icv6vD6MigI

      Supprimer
  7. Béni soit Celui qui se Repent en ces Temps...et révèle à d Autres ce qu' il a vécu et denonce l emprise de ceux qui manipulent les Ignorants et tuent des Innocents pour le Compte de Satan...tout en oubliant la Sentance De Dieu...qui viendra les frapper d ici Peu @men...(sarah)

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement je suis pas surpris de voir ce genre d'info car au Canada c'est à peu près la même chose qui s'est passé.

    https://le-peuple.ca/societe/article-5217-1555901308

    https://www.lapresse.ca/arts/201904/22/01-5223121-une-honte-internationale.php

    RépondreSupprimer
  9. et pour finir le gouvernement Canadiens va probablement dérouler le tapis rouge pour le retour des djihadistes.

    https://www.journaldemontreal.com/2019/11/09/le-retour-des-assassins

    https://le-peuple.ca/politique/article-1385-1513591554

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog