dimanche 13 octobre 2019

Risque de false flag: Un match France Turquie sous haute tension



Demain soir aura lieu le match France Turquie pour les éliminatoires de l'Euro 2020. Dans le climat politique tendu actuel, certains kurdes s'inquiètent du risque que cet événement soit utilisé par Erdogan pour monter l'opinion public contre eux. Le journal Hürriyet, proche du pouvoir, a d'ailleurs alerté aujourd'hui sur des risques supposés pour les ressortissants turcs en Europe (technique classique). 

Le gouvernement a publié le communiqué suivant: « Avec le début de notre Opération Source de Paix, nous assistons à une augmentation des manifestations violentes et des actions des éléments du PKK, en particulier dans les pays européens. En réponse aux actions du PKK, nous demandons à ce que des mesures soient prises par les pays concernés pour protéger la vie et les biens de nos représentations diplomatiques à l'étranger, nos citoyens, notre personnel et les intérêts turcs, nous espérons de leur part une vigilance maximale."




Par ailleurs, en réponse à l'arrêt des exportations d'armes par l'Allemagne à destination de la Turquie, la réponse d'Erdogan a été la suivante:

«J'ai parlé au téléphone avec Merkel. Avant cela, le ministre allemand des Affaires étrangères avait annoncé la cessation de la vente d'armes à la Turquie... J'ai dit à Merkel: "Regardez ce que dit votre ministère des Affaires étrangères. Sommes-nous des alliés de l’Otan ou avez-vous engagé une organisation terroriste au sein de l’Otan, mais sans que nous le sachions? Une approche très étrange. Êtes-vous avec nous ou avec les terroristes?»

Mais qui sont réellement les terroristes? Car ce sont bien les milices envoyées par Erdogan qui sont en train de commettre des atrocités actuellement. Le correspondant de presse de l'émission Meet The Press (NBC) Richard Engel qui est sur place a décrit ce qui se déroule en ce moment: des milices composées d'anciens djihadistes d'Al Qaïda et Daesh exécutent sommairement des kurdes en pleine rue et diffusent les vidéos.



Ces deux jeunes ont par exemple été tués par Ahrar al-Sharqiya, un groupe de djihadistes fondé en 2016. De nombreux combattants d'Ahrar al-Sharqiya sont d'anciens membres d'al-Nosra et du groupe salafiste Ahrar al-Sham. Voilà donc les alliés de la Turquie dans cette guerre d'extermination. A partir de là, on peut considérer que les pires coups bas et atrocités sont possibles.

 Les pays de l'OTAN doivent faire plus que dire "c'est pas bien" et ne plus vendre d'armes à la Turquie. Ils doivent exclure définitivement ce pays de l'OTAN qui a depuis le début été un allié majeur du terrorisme en Syrie. Aujourd'hui plus que jamais, l'opération au nom trompeur de la Turquie risque de permettre une résurgence de Daesh dans la région. La Syrie ne s'y trompe pas d'ailleurs et a décidé d'envoyer ses troupes dans le nord face à l'offensive turque. Les kurdes semblent également en train de négocier avec les russes pour avoir l'assistance qu'ils n'ont plus avec l'OTAN.


MAJ: ils ont remis ça pendant le match...






Publié par Fawkes News

20 commentaires:

  1. Terroristes aux ordres de l'OTAN = bien
    Terroristes aux ordres d'Erdogan = pas bien

    Si quelqu'un peut faire encore plus simple, qu'il ne se gène pas :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ sam :

      Oui, moi je peux :

      Terroristes = pas bien.

      Comment se fait-il que tu ne l'ai pas vue ?

      Supprimer
    2. Arrête avec ton ironie à 2 balles.
      Dis les choses telles qu'elles sont.
      Ne met pas des gens dans le doute ou dans la plaisanterie. Ca n'a pas lieu, les choses deviennent extrêmement graves.

      Supprimer
  2. MDRRRR Guy, j'adore le concept : on est tellement habitué, que l'on prend peu de risque à spéculer sur le proche avenir ! Ils nous ont tellement habitué à leurs conneries, qu'on en devient capable de les anticiper maintenant !

    Faut dire qu'on a été des élèves assidue de la formation qu'ils nous on donné. Donc bon, on a des galons quoi, on peut se permettre de se la péter un p'tit peu, ça n'fait pas d'mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui spécule. Je n'affirme pas qu'il y aura un attentat ou autre. Je relaye les préoccupations des kurdes. C'est une possibilité. Je ne lis pas dans les cartes. Quand Erdogan dit redouter des attaques violentes alors qu'il bosse avec des djihadistes et que tout l'OTAN lui tombe dessus actuellement, il est clair que la façon la plus efficace pour lui de rallier les pays autour de lui serait que des militants kurdes soient accusés d'une attaque symbolique quelque part en Europe.

      Hors, un match foot avec la Turquie (équipe qui a d'ailleurs montré qu'elle n'est pas neutre dans son conflit puisqu'elle a fait récemment lors d'un match un salut miliaire pour je cite "rendre hommage aux martyres tombés en Syrie" dans le cadre de cette opération.) est une possibilité à ne pas écarter.

      Supprimer
    2. Espérons qu'il n'y aura pas d'attaques. En tout cas, les turcs ont l'air bien décidés à refaire leur petit cinéma propagandiste. J'ai lu des posts sur Twitter de supporteurs qui comptent refaire le salut militaire.

      A partir du moment ou la Turquie invite la politique dans un match de foot, l'UEFA devrait annuler la rencontre, c'est leur responsabilité. Je suis près à parier qu'il y aura des débordements. Sans parler des sifflets (habituels dans ces rencontres) et qui risquent de mal passer cette fois ci.

      Si le match a lieu sans le moindre incident, ce serait un sacré exploit. Il y a au minimum de sérieux risques de trouble à l'ordre public et d'agressions. Des spectacles de Dieudonné ont été interdits pour bien moins que ça. J'espère me tromper.

      Supprimer
    3. à l'aller l’hymne français à été copieusement sifflé par les turcs. Curieux de voir ce que vont donner les hymnes ce soir.
      Perso je trouve lamentable de lier politique et sport. C'est dire si la société va très très mal. Tout çà va très mal se finir comme qui dirait l'autre.

      Supprimer
    4. Parce que tu crois que les français sont des enfants de coeur! Lâcher une bombe sur un pays qui ne t'a rien fait, sur un pays qui est à genoux, tu trouves cela juste et bien?

      Supprimer
  3. Pas d'article sur le Soros's leak?

    Même wikistrike n'en parle pas, c'est curieux.

    Est-ce c'est un fake ce truc des Soros Leak?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça date d'il y a 3 ans donc c'est un peu normal que je n'en parle pas...

      https://www.breizh-info.com/2016/08/16/48051/sorosleaks-milliers-de-fichiers-de-fondation-open-society-soros-devoiles

      J'avais juste relayé un article à l'époque mais je n'ai pas vraiment creuser le sujet:

      https://www.fawkes-news.com/2016/08/george-soros-pirate-comment-il.html

      Supprimer
  4. La Turquie a préféré adopté une technique de propagande plus fine.

    https://twitter.com/info_Rojava/status/1183830411820093446

    Et ça marche comme une lettre à la poste. Les bobos sont contents:

    https://twitter.com/Sammzag/status/1183815757899161601

    En attendant, je viens de voir une vidéo d'un pauvre gamin kurde avec la moitié du corps brûlée au 3ème degrés, hurlant à la mort. Et après, la Turquie vient nous dire qu'elle tue des "terroristes"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut aussi parler de ceux qui enferment des gens dans des cages et les brûlent!

      Et les suppôts du diable qui tuent les gens au nom de leur dieu!

      Supprimer
  5. Les kurdes vont pouvoir se rapprocher d'Assad et vérifier qu'il n'est pas celui qui est stigmatisé pour de sombres intérêts géopolitiques et de vol de ressources. Depuis hier, on entend des horreurs sur BFM car ils en sont malades, non pas de ce qu'il advient des kurdes, mais qu'Assad puisse être reconnu dans son propre pays et revienne sur le devant de la scène : hier on a encore entendu "le boucher de Damas qui a tué 500.000 personnes" dans la bouche d'un journaliste excité et ignare; ce soir, c'était une idiote qui regrettait que la France perde de sa superbe et n'entre pas en guerre pour protéger son ancienne colonie.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut aussi boycotter l'équipe de France copine avec Macron et ses sbires qui masscrent la Syrie , le Yémen etc...non ?

    Et plus haut Guy Fawkes qui nous vend encore son OTAN criminel de masse...tout en voulant explure la Turquie...

    Les blogs dit "alternatifs" ont encore de beaux jours devant eux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vendu quoi exactement? Va t'acheter des lunettes. Je suis parfaitement conscient que l'OTAN collabore avec des djihadistes depuis belle lurette (et a massacré elle-même un sacré paquet de civils aussi). La Turquie qui passe son temps à nous menacer de nous inonder de migrants n'est pas un allié. C'est plutôt une plaie qui va nous causer tôt ou tard beaucoup de tort.

      Supprimer
    2. L'Otan est criminel.
      Tout ce qui est militaire est criminel, peu importe le pays.
      Les armes sont d'abord faites pour tuer.

      Supprimer
  7. L'équipe turque et ses supporters ont refait leur salut militaire à l'issue du match : une bande de fanatiques insipides; il ne faut plus leur délivrer de visas!

    RépondreSupprimer
  8. HS mais important : levée des mesures empêchant la commercialisation des produits laitiers des zones contaminées par l'incendie de Lubrizol (seine maritime, nord, oise, somme, aisne); le préfet lève les arrêtés alors que le rapport des autorités sanitaires démontre que la plupart des élevages n'ont pas été confinés et que les laits sont contaminés par la dioxine; cela signifie que tous les français vont bouffer de la dioxine seveso = cancérogène. C'est d'autant plus incroyable qu'ils ordonnent des analyses et travaux supplémentaires pour lever certaines incertitudes, ce qui démontre a fortiori que le lait n'est pas consommable. Empoisonnement général en vue!

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/10/14/les-mesures-de-restrictions-sur-la-collecte-de-lait-mises-en-place-apres-l-incendie-de-l-usine-lubrizol-sont-levees_6015499_3244.html

    https://www.anses.fr/fr/system/files/ERCA2019SA0176.pdf

    RépondreSupprimer
  9. En Syrie, les envahisseurs se sont les turques, pas les Syriens.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog