mercredi 9 octobre 2019

Selon Castaner, porter la barbe est un signe de radicalisation



Les musulmans seront contents d'apprendre que selon le génie Castaner, porter une barbe, faire le ramadan de façon rigoriste ou prier souvent seraient des signes de radicalisation... 

58 commentaires:

  1. Bref, être musulman xD

    Et Apathie fait mine de ne pas comprendre pourquoi Zemmour bosse toujours à la télé et à la radio alors que Dieudonné est blacklisté, le pire c'est que les moutons tombent dans le panneau de ce deux poids deux mesures.

    RépondreSupprimer
  2. harcèlement puis convocation disciplinaire (pour exhibitionnisme?) dans un collège de l’Isère pour une jeune blanche ayant eu l'audace de porter un débardeur trop décolleté puis un pull montrant ses épaules : application de la sharia en France 2019?

    https://www.placegrenet.fr/2019/10/09/collegienne-heyrieux-procedure-disciplinaire-debardeur/262083
    https://www.youtube.com/watch?v=AidAMGbSBl0

    RépondreSupprimer
  3. moi je porte la barbe car ça me fait chier de me raser souvent ! etre un branleur de la razouille c'est pas bien ?

    RépondreSupprimer
  4. Actuellement, dans ma commune, il y a plein d’échoppes de barbiers qui s'installent à 5€ la coupe (avec en parallèle kebabs et tatouages); bizarre ; j'ai dit aux miens que la barbe c'est moche, c'est sale et ça pique (avis d'une femme), que cela fait salafiste et ils m'ont répondu : mais c'est à la mode!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on voit que ça dans la rue maintenant. La barbe ça va bien à certaines personnes, ça donne un style et c'est classe si c'est bien entretenu. La barbe de salafiste c'est pas le cas. C'est souvent Une barbe touffue, crade, en collier comme celle de l'imam de Brest.

      https://static.lexpress.fr/medias_10677/w_1255,h_702,c_crop,x_0,y_15/w_960,h_540,c_fill,g_north/v1448006043/rachid-abou-houdeyfa_5466968.png

      Tu vois ça dans la rue c'est typique des salafistes. D'ailleurs, on retrouve souvent ces barbes chez les bourreaux de daesh.

      https://img.bfmtv.com/c/1256/708/509/97a8234186e4d2fe7b0c95f2dbe26.jpg

      https://cdn-media.rtl.fr/cache/fuLvbICZlwoZlpgLY86ZXQ/880v587-0/online/image/2018/0228/7792454603_sabir-essid-le-jihadiste-toulousain-de-la-filiere-artigat-sur-une-video-de-propagande-de-daesh-datant-de-2015.jpg

      Mais bon, on trouve certainement des gens qui ont ce genre de barbe et qui ne sont pas des djihadistes et d'autres qui ne l'ont pas et qui ont commis des attentats alors est-ce vraiment un signe fiable? Certainement pas pris isolément. Dans un contexte global (converti qui dit plus bonjour aux femmes par exemple) probablement.

      Supprimer
    2. c'est moche, tout dépend de l'entretient et sur qui c'est, sale, si tu te laves pas le visage tout les matins surement, ça pique, ah non pas la mienne, l'est toute douce lol et ça fait salafiste ? ah bon depuis quand la nature est religieuse ? n'importe quoi, la barbe ça fait masculin rien de plus.

      Supprimer
    3. La barbe ça fait homme (à priori hein conchita) c'est tout.
      Sinon moi j'aime bien, je préfère même mais pas quand c'est une mode à suivre

      Supprimer
  5. C'est être de confession musulmane et porter une barbe dont il est question, ce n'est pas un Chabal, un Keanu Reeves ou un Zach Galifianakis sur qui se porteront les soupçons et dont il est question. Je ne suis pas en train de dire que la barbe est un signe de radicalisation chez un musulman./

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous.Il ne s'agit qu'une nouvelle stigmatisation de la communauté musulmane et non de l'accessoire de mode qu'est la barbe.Car sinon,que Edouard Philippe se rase la barbe!

      Supprimer
  6. Voici ce qu'est une barbe musulmane :
    https://fr.shafaqna.com/france-la-barbe-islamique-pas-la-bienvenue-dans-les-hopitaux/
    Porter cette barbe, à condition que cela n'aille pas à l'encontre du règlement et/ou de la loi, n'est pas forcément un signe de radicalisation. C'est un signe évident de son appartenance à l'islam.
    Dans les services publics, à la RATP, le voile comme la barbe identitaire, devraient être proscrits. Ils sont des signes religieux ostentatoires. A ce titre, laïcité oblige, il importe de se plier aux exigences du pays.

    Sans aller jusqu'à la création d'une sorte de Moutawa (police religieuse en Arabie Saoudite) à la Française, la moindre des choses est de faire montre de respect à l'égard des traditions du territoire. L'abaya est obligatoire pour TOUTES les femmes dans le pays pré-cité, y compris donc les expats.

    Cependant, tous les signes d'une quelconque appartenance à une religiosité délétère et violente ne sont pas à négliger. Même si fausse piste. Si les signaux envoyés par M. Harpon étaient correctement remontés la hiérarchie, nous n'en serions pas là. On peut considérer, qu'en l'état, la PP n'a pas été à la hauteur, d'autant qu'il était habilité secret défense. Par manque de vigilance, à cause d'une désorganisation organisée, par crainte de passer pour islamophobe... J'y perçois une co-responsabilité avec celle du tueur.
    Si j'étais à la place de la famille, je déposerais plainte contre l'Etat pour manquement à ses obligations.
    https://france-police.org/2019/10/05/watergate-suite-a-lattentat-de-la-prefecture-de-police-de-paris-la-conference-de-presse-du-parquet-national-antiterroriste-est-juste-effroyable-tout-le-monde-savait-mais-personne-na-rien-fait/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les familles des tués devraient porter plainte ! Pourquoi ? Parce que ce n'est pas la première fois qu'un type comme Harpon est retrouvé avec une clé USB comprenant de nombreux noms d'agents des renseignements.

      Se souvenir en 2017 de cette jeune femme, Mina B., fichée S, qui avait sa clé USB remplie de documents et fichiers de police sensibles, comprenant notamment une liste… de 2 626 agents du renseignement ! Cette liste, qui avait été toutefois effacée (mais que les enquêteurs ont réussi à restaurer), datait de 2008. Elle contenait les noms, matricules et affectations de l'ensemble des agents du corps des gradés et gardiens nommés lors de la Commission administrative paritaire nationale (CAPN) du 19 juin 2008. Il s'agit des personnels issus de la DCRG (Direction centrale des renseignements généraux) et de la DST (Direction de la surveillance du territoire), deux services partiellement fusionnés pour créer la DCRI.
      https://www.lepoint.fr/societe/exclusif-les-noms-de-2-626-agents-du-renseignement-aux-mains-d-une-radicalisee-10-04-2018-2209549_23.php

      Ne pas oublier que le Coran demande formellement de tuer les infidèles ! Et les autorités sont complices ! toutes les preuves sont publiques. Ne les voit-on pas inaugurer des mosquées ? Lieux propageant les sourates....

      Supprimer
    2. Faux dans le Coran la vie est sacrée.

      « Ne tuez point l'Homme que Dieu a rendu sacré... » (Sourate 17, la chevauchée nocturne, verset 33.)

      Le meurtre est donc condamné avec la dernière énergie. L'assassin « ne l'emportera pas au Paradis ». Rien n'est plus grave, ni plus explicite, que le blâme qui lui est infligé.

      L'anathème jeté sur le criminel est majeur. Il encourt le courroux divin.

      « Il (l'assassin) aura l'enfer comme sanction pour y demeurer éternellement. Dieu le frappera de sa colère, le maudira et lui préparera un châtiment terrible » (Sourate 4, les femmes, verset 93).

      Nous lisons bien dans le Coran ce verset qui est on ne peut plus clair et explicite à ce sujet :

      « Quiconque fait périr une vie humaine non convaincue de meurtre ni de corruption sur la terre, c'est comme s'il a tué l'humanité tout entière. Et, quiconque sauve une vie humaine, il a sauvé l'humanité tout entière... » (Sourate 5, la table servie, verset 32.)

      Les rares versets dont tu fais allusion sont à destination des ennemis du prophète qui l'on combattus ardement à savoir les arabes mécréants et polythéistes de la Mecque.

      Intruis toi un peu et arrête ta propagande déguelasse.

      Supprimer
    3. Tu balances des versets tronqués alors qui fait de la propagande dégueulasse?

      Ton verset 33, mets le en entier au moins:

      "Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi)."

      "Sauf en droit", donc si le musulman estime qu'il a le droit (par rapport à la charia par exemple), c'est open bar. Il ne faut juste pas "commette d'excès dans le meurtre". On est loin de ce que tu nous vends.

      Encore du mytho avec la sourate 4

      "93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

      Donc ça ne concerne que les croyants musulmans. Tout ce que dit ce verset c'est de pas vous tuer entre vous.

      Et ton dernier verset est on ne peut plus clair oui. Il y a toujours une condition. Si le musulman considère que telle personne est coupable de corruption sur la terre alors il pourra la tuer. D'ailleurs ce gentil verset bisounours est suivi d'un autre beaucoup moins sympathique que les menteurs comme toi ne citent jamais.

      33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

      C'est incroyable ce que vous pouvez être manipulateurs.

      Supprimer
    4. Va expliquer ça aux syriens, yéménites, libyens, afghans, irakiennes qui croule sous les bombes , la torture et les massacres...

      La légitime défense est de mise , un batard de Yankee qui bombarde des innocents mérite la mort oui et alors ?

      « Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs! » [2/190]

      Soit tu prends le Coran dans sa globalité avec une véritable connaissance historique soit tu te contentes de ramener toujours les mêmes copiés collés périmés, tu es par conséquent intellectullement malhonnete ou au mieux un ignorant qui s'ignore.

      On peut avoir l'esprit des convictions et l'intelligence du contexte , choses dont tu manques cruellement , sans parler de traductions approximatives et déformées empruntées des traductions orientalistes.

      Tiens instruis toi un peu et arrêtes tes bobards.

      https://www.reponse-aux-islamologues.com/rep/ONFRAY/Entrees/2015/5/17_5._Tuez-les_la_ou_vous_les_trouvez.html

      Supprimer
    5. "Ceux qui vous combattent" aujourd'hui, ça peut tout aussi bien être l’anonyme derrière son clavier qui ne suit pas ta religion et qui lui crache à la gueule. Selon ton bouquin, je suis contre ta religion donc je mérite de mourir CQFD. Pareil pour les apostats:

      https://www.youtube.com/watch?v=-vTBR7JvDvI

      Arrête ton baratin victimaire, c'est spécial pour toi celle là (et an arabe svp):

      https://www.youtube.com/watch?v=1wcEO22soFg

      Le coran indique de multiples fois le sort réservé aux dits "mécréants"; combattants ou pas:

      "4-89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."

      8.12 "Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts."

      Et pour dédouaner en plus les meurtriers, le coran rajoute un peu après:

      "17. Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués."

      Ah ben si c'est allah qui tue alors tout va bien hein.

      Soit tu ne sais pas lire (en même temps, heureusement vu les horreurs qu'on trouve dans ton livre) soit tu nous prends pour des débiles. Dans les deux cas, je ne te félicite pas. Il faut vraiment être d'une sacrée mauvaise foi pour lire ce bouquin et prétendre que c'est une religion de paix. D'épée éventuellement mais c'est tout.

      Supprimer
    6. Le monde à l'envers , un mécréant islamo-haineux qui essaye d'apprendre le Coran à un musulman...On aura tout vu...

      Commence par apprendre l'arabe , tu viendras ensuite me donner des leçons car en attendant et je te le répète tu nebrasses que de l'air.

      C'est le week end j'ai autre à chose à faire que d'échanger avec un ignorant de la ire espèce.

      Supprimer
    7. Quand la France interdisait la diffusion du Coran, jugé trop… tolérant !

      la France au XVIe siècle avait interdit le Coran car il était, selon le clergé de l’époque, jugé trop tolérant ! Étant donné que le texte coranique n’a pas changé depuis et que l’histoire non plus, comment se fait-il que l’islam soit devenu en Occident, via une propagande extraordinairement efficace, la religion la plus intolérante de l’histoire humaine ? Il y a comme quelque chose qui cloche non ?

      https://www.alterinfo.net/Quand-la-France-interdisait-la-diffusion-du-Coran-juge-trop-tolerant-_a144531.html

      Supprimer
  7. J'en ai une autre: et si l'on allait dans les locaux de la DGSE (pour ne citer que cette organisation terroriste là) afin de leur demander ce qu'ils foutent sur le territoire Syrien depuis 8 ans et hier encore en Libye??
    Avec toutes les armes israélo-arabo-otanienne que l'armée Syriennes retrouvent dans les caches des djihadistes, je pense que ce serait un bon début pour repérer les "signes de la radicalisation"!!!

    https://sana.sy/fr/?p=150747 ou encore https://sana.sy/fr/?p=137233

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord sur les aberrations de la politiques étrangère française.
      Mais là n'est pas la question.
      Il s'agit des nombreuses attaques islamistes/musulmanes en France. L'exonération, ça va un temps. Il faudrait pouvoir parler, partager à la base.
      Ou tout partira en live.

      Supprimer
    2. @Ma*

      on est pourtant dans le vif du sujet, les guerres multiples sur des pays arabes a aussi pour but d'attaquer les musulmans, donc les poussent aux 4 coins du monde à s'enfoncer dans la religion, j'ai 40 pige et ce n'est que depuis le début des années 2000 que je croise maintenant des jeunes musulmans qui viennent dire aux femmes dans la rue comment s'habiller en les insultants voir en les agressant (ça arrive de plus en plus), alors qu'eux portent leur djellaba avec des baskets avant, quand ils vont à la mosquée et après en être revenu.... de qui se moque-t-on ?

      Ça un lien direct avec l'attaque de pays musulmans dans leur identité, leurs coutumes et leur religion.

      (c'est bon pour Israël comme nous disait l'autre rabbin)

      Supprimer
    3. @ Sam,

      J'habite en banlieue et je n'ai jamais vu un musulman faire de l'ingérance dans l'accoutrement d'une femme...Au contraire ils rasent les murs et se font tout petits...Je ne sais pas dans quel coin tu habites...

      Supprimer
  8. mdrrr cette niouse ... Il aurait dit quelque chose du genre : " @ tout les musulmans : "foutez-moi le camps de la France " " , ç'aurait été plus clair... ça se voit qu'ils cachent de moins en moins leur envie de péter l'islam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai à la différence qu'on est pas les juifs de 1940...On est au bas mot 12 millions dans ce pays et jusqu'à présent les musulmans de France se sont montrés dignes et exemplaires.

      Supprimer
  9. "Selon Castaner, porter la barbe est un signe de radicalisation". Lol.

    Pas faux, radicalisation de la bêtise politique. Autres signes : dire tout et n'importe quoi, faire tirer des grenades sur des femmes aux fenêtres, des LBD en pleine tête sur des manifestants, pousser des jeunes à la noyade, ...
    Expulsons ces radicalisés, en les mettant tous dans une montgolfières avec un aller simple vers les étoiles.

    RépondreSupprimer
  10. @ Sam,

    Tu avais raison dès le début il s'agit bien d'une opération de sorcellerie MK Ultra , voici le témoignage de sa femme qui a été entendue à 8 reprises , je cite ;

    « Ilham, la femme de Mickaël Harpon, l’auteur de l’attaque à la préfecture de police de Paris, a été auditionné à huit reprises par les enquêteurs. Elle maintient que son époux n’était pas un islamiste et évoque « une crise mystique ».

    Ni elle ni sa famille n’ont jamais fait l’objet de soupçons de radicalisation. Ilham a longuement raconté la nuit qui a précédé le passage à l’acte de son mari, et notamment, sa crise en pleine nuit à 4h du matin. Il l’a alors réveillée, ainsi que leurs deux enfants de 3 et 9 ans.

    Il est dans une sorte de transe, « une crise mystique » explique-t-elle aux enquêteurs, il récite des versets du Coran, crie « Allah Akbar », lui dit qu’il entend des voix, « qu’elle doit protéger leurs enfants ». »

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/attaque-a-la-prefecture-de-police-de-paris/pas-un-seul-instant-je-nai-pense-quil-pouvait-sen-prendre-a-quelquun-dautre-que-lui-meme-a-explique-aux-policiers-la-femme-de-mickael-harpon_3652617.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

    Je vous laisse dans vos discussions barbesques et capillaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment explique-tu ça dans ce cas ses échanges par SMS avec son mari qui contredisent totalement sa version? ça montre qu'elle savait et qu'elle n'a rien fait pour l'en dissuader (donc qu'elle ment, je suis même étonné qu'ils ne l'aient pas inculpée pour complicité).

      "Peu avant de passer à l'action, il a envoyé à sa femme un SMS évoquant cet achat. C'est un des éléments centraux qui fera basculer le dossier, tôt vendredi matin. L'épouse, qui se trouvait toujours en garde à vue vendredi, aurait répondu en substance : « Seul Dieu te jugera. Allahou akbar ». Deuxième point central du début de l'enquête, l'analyse poussée du portable du meurtrier a démontré ses liens avec un prédicateur d'une mosquée du Val-d'Oise connu de la DGSI."

      Supprimer
    2. 1/ Le sms en question ne veut rien dire et s'opposent clairement à d'autres sms comme indiqu" dans l'article que je fournis plus haut ;

      "Les SMS retrouvés sur son téléphone l’attestent : "Comment vas-tu ?" demande-t-elle à plusieurs reprises à son mari. "Il est bizarre, comment tu le trouves ? " écrit-elle à un de ses collègues de la préfecture de police."

      Il y'a donc un sms chelou contre plusieurs SMS ou elle s'inquiètes pour son mari.

      Ca n'a aucun sens si elle était complice comme tu dis sur la seul présomption d'un sms...

      2/ Le prédicateur à nié en bloc , je t'invite à lire son témoignage , il ne le connait pas.

      3/ Toi même tu as soulevé l'idée de fabrications de preuves notamment en ce qui concerne la clé USB retourvée 48h après...

      Donc on est en droit de penser que c'est une opération MK Ultra , c'est la piste la plus probable oui et vous pouvez toujours disserter sur la barbe ou le voile on ne sera pas plus avancé en ce qui concerne la vérité.

      Supprimer
    3. Pas forcément Mkultra (qui nécessite une emprise directe sur la victime). Il existe une autre forme de contrôle mental à distance peu connu du grand public. Il s'agit des armes psychotroniques qui permettent par exemple de faire entendre des voix à des personnes ciblées. On trouve très peu d'informations en français mais le pentagone a développé ce type d'armes.

      Les voix ne sont pas réellement audibles. Les messages arrivent directement dans le cerveau des personnes ciblées donc seules elles les entendent. Une bonne façon de rendre les gens cinglés:

      https://www.washingtonpost.com/archive/lifestyle/magazine/2007/01/14/mind-games-span-classbankheadnew-on-the-internet-a-community-of-people-who-believe-the-government-is-beaming-voices-into-their-minds-they-may-be-crazy-but-the-pentagon-has-pursued-a-weapon-that-can-do-just-that-span/a0d09db6-d7aa-4fcd-a829-2a3ebc56df9d/

      https://www.globalresearch.ca/psychotronic-and-electromagnetic-weapons-remote-control-of-the-human-nervous-system/5319111

      On appelle ça aussi voice to skull (V2K) soit voix dans la tête. C'est une hypothèse qui ne peut pas être totalement écartée et qui pourrait favoriser le passage à l'acte de certaines personnes déjà fragiles. Cela dit, on ne sait pas si la France dispose de ce genre de technologie. A noter que le terroriste de Villeurbanne avait lui aussi "entendu des voix".

      Supprimer
    4. On est d'accord tout ceci n'a rien à avoir avec l'Islam.

      Armes psychotroniques, armes électromagnétiques, MK Ultra c'est la même merde ;

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/12/12/les-armes-electromagnetiques-ne-sont-pas-de-la-science-fiction/

      Et avec la mise en place des compteurs dit intelligents Linky, Gazpar et surtout avec la 5G qui se déploie , il faudra s'attendre à de plus en plus d'actes criminels.

      Supprimer
  11. Et les juifs qui portent une barbe et qui soutiennent la politique raciste et criminelle du sionistan ? C'est pas des terroristes qui importent leur conflit en France ?

    C'est une guerre ouverte contre les musulmans de France et le discours de Zemmour qui arrive pile poil n'est pas anodin.

    Y'a qu'à voir l'état lamentable et choquant des ouighours , rohyngyas et autres minorités musulmanes dans le monde...C'est bien une guerre mondiale qui est lancée contre les musulmans.

    La gueoula partira de France selon leurs rabbins dégénérés.

    RépondreSupprimer
  12. Le ministre de l'Intérieur a listé les différents éléments qui, selon lui, peuvent être le signe d'une radicalisation islamiste.

    Parmi eux, une «pratique religieuse rigoriste [...] exacerbée en matière de ramadan», le «port de la barbe», la «conversion» à l'islam, «un changement de comportement dans l'entourage», le fait «qu'il fasse la bise ou qu'il ne la fasse plus», le fait qu'il refuse de «faire équipe avec une femme», une «pratique régulière ou ostentatoire de la prière rituelle»

    Y'a pas que la barbe , il y'a le jeune, la bise , la prière etc...Donc tous les musulmans sont de potentiels terroristes.Cqfd.

    Quelques jours à peine après le discours du juifiste notoire Zemmour, superbe timing.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'excuseras mais quelqu'un qui refuse de faire la bise (ou même de serrer la main) à une femme c'est bien un signe de radicalisation. On n'est pas en Arabie Saoudite ici.

      Ceux qui veulent vivre comme ça, qu'ils aillent vivre dans un pays musulman. Ce genre de comportement n'est pas tolérable en France, encore moins dans un milieu professionnel.

      Supprimer
    2. @ Anonyme10 octobre 2019 à 18:33

      Au bureau je sers la main des hommes et des femmes,question parité et aussi pas envie d'embrasser des collègues de bouleau , ça n'a pas lieu d'être, on reste pro et je suis respecté pour ça.

      T'es qui pour parler au nom de la France ?




      Supprimer
    3. Faut faire l'un ou l'autre peu importe tant que les collègues sont ok avec ça. Dans certaines boites la bise est de rigueur et dans d'autres plutôt la main. Je parle de gens qui ne veulent faire ni l'un ni l'autre. Viens pas me dire que c'est respectueux. Refuser de saluer les femmes est une façon de les dénigrer et non ce n'est pas acceptable en entreprise.

      Supprimer
    4. @ Anonyme10 octobre 2019 à 19:36

      Complétément , on doit toujours saluer une dame et je n'ai absolument aucun probléme avec la mixité , j'ai grandis en France.

      Supprimer
    5. N importe quoi!
      Y en a qui délire vraiment
      Si j'ai pas envie qu on me sert la main
      Je fais ce que je veux!
      Et je vois pas en quoi c'est un signe de radicalisation!
      Les médias ont très bien fait leurs travail visiblement...

      Il faudrait allez voir à ce moment-là la pratique radical des juifs orthodoxe alors...

      Qu est ce qui faut pas lire...

      Supprimer
  13. Opération MK Ultra ou pas, la religion musulmane basée sur le Coran dit bien qu'il faut tuer les infidèles. On ne trouve pas çà dans la religion catholique ! Lisez le Nouveau Testament et vous aurez plutôt "Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique." (Luc 6.29).

    Le problème, on officialise en France une religion d'un autre temps qui aurait dû dès le départ être interdite. Mais le judaïsme est du même tonneau ! Juifs et musulmans lapidaient les femmes au nom de leur Dieu !

    Un musulman qui veut s'installer en France devrait renoncer à ces archaïsmes après une formation qui lui montrerait l'incompatibilité de ses croyances. D'autres religions ne posent aucun problème, tel le bouddhisme !

    Par contre, interdire la barbe est une mauvaise idée. Car avec l'identification faciale à la chinoise que l'on veut mettre aussi en place en Europe, peut-être qu'il deviendra salutaire de ne plus se raser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme10 octobre 2019 à 14:21

      Libre à toi de tendre l'autre joue , mais en attendant je ne lis que de la haine dans tes écris , et aimer ton prochain tu connais ? C'est aussi dans ton livre, marrant comment certains chrétiens ne retiennent que ce qu'ils veulent de leur livre.

      Pour le reste je suis né en France et je t'emmerde, je vais continuer à prier ,à jeuner et à ne pas faire la bises aux femmes, tu peux toujours faire un signalement , je m'en bas les reins, j'ai un casier judiciaire vierge et donc un citoyen model contrairement à tous ces déliquants et criminels islamo-haineux.

      Enfin et en ce qui concerne tes bouddhistes bisounours je t'invite à regarder leurs massacres, tortures et viols sur leur minorité musulmane, renseignes toi un peu.

      Enfin ton pays est un pays d'athées et de matérialistes aux antipodes du christianisme qui n'existe plus depuis la révolution coup d'état maçonnique de 1789.

      On vit pas sur la même planète.

      Supprimer
    2. Par contre quand c’est un blanc ,c’est juste un fait divers ;

      L’auteur de l’attentat de Halle avait mis en ligne un manifeste appelant à tuer des «anti-blancs»

      https://www.alterinfo.net/notes/L-auteur-de-l-attentat-de-Halle-avait-mis-en-ligne-un-manifeste-appelant-a-tuer-des-anti-blancs_b38152276.html

      Supprimer
    3. Une synagogue ET un restaurant turc ... De quoi poser un problème épineux pour la qualification du caractère spécifique de l'attaque ...

      Supprimer
    4. Vue la pression actuelle et l'infiltration de l'islam radical, il ne faut pas engager de musulmans dans des services aussi sensibles, point barre; ce n'est pas de la discrimination mais une question de sécurité nationale.

      Ce qui est sidérant aussi, ce sont tous ces agresseurs qui poignardent avec autant de facilité ; or pour agir ainsi, il faut de l'entraînement. Cela signifierait donc qu'il y a une 5ème colonne qui s'entraîne en cachette, des agents dormants, qui prendraient du captagon quand on les commandite pour des actes meurtriers. L'ennemi est à l'intérieur et nous ne voulons pas voir. Il y a un bon ménage à faire dans toutes les institutions; la délation, pourquoi pas, s'il s'agit de sauver des vies.

      Supprimer
    5. @ Anonyme10 octobre 2019 à 16:58

      En fait t'es juste une poucave nostalgique des heures sombres de ton histoire trafiquée qui se dit prêt à faire de la délation...Et ce que t'as pas compris c'est que le terrorisme est d'abord étatique et qu'il est fabriqués de toutes piéces.

      Commence par dénoncer les véritables coupables , tu gagneras en crédibilité et en honneur.

      Et on fait quoi pour les 53 flics suicidés rien que pour cette année ?

      "Au tribunal de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, un agent de police de 33 ans s’est donné la mort, avec son arme de service. C’est le 53e de ses collègues à agir ainsi depuis le début de l’année, d’après Le Parisien."

      https://fr.sputniknews.com/france/201910091042237099-le-bilan-des-policiers-mettant-fin-a-leurs-jours-avec-leur-arme-de-service-salourdit-suicide-en/


      On balance qui ? L'IGPN ? Combien de reglements de compte maquillés en suicide ? On ne le saura jamais alors on offre aux demeurés un gars sous controle mentale histoire d'endormir encore plus la masse lobotomisée...

      Supprimer
    6. Scientifiquement parlant, on a découvert une chose étonnante :
      https://1.bp.blogspot.com/-S72sGLcAJRk/XZ2szXj_H_I/AAAAAAAA1Qg/2XjKe3N2VPsYaLR-i6U4tknhrn5u7cjvQCLcBGAsYHQ/s640/image.png

      Peut être que si Harpon l'avait fait, 4 personnes seraient encore en vie !

      Supprimer
    7. Vous me faites vraiment rire les p'tits monothéistes. Toujours contents et fiers après 2000 années (environ) d'être de minables pions dans la grande mascarade de l'histoire.
      Il vous faudra encore combien de milliers d'années pour comprendre que vous faites le jeu du pouvoir élitiste ? Et combien de sang coulé ?

      Supprimer
    8. Et combien de sang coulé ?

      Beaucoup moins que le nazisme, fascisme, communisme, capitalisme qui ont des centaines de millions de morts et du siècle précédent le plus meurtrier dans l'histoire de l'humanité.

      Moi aussi il me font marrer ces auto-idolatres...

      Supprimer
    9. Quelle mentalité de merde.
      C'est quoi ton délire ? Comparer le nombre de morts et dire ensuite "ah bah puisque l'islam a fait moins de morts que le fascisme et le capitalisme, alors cette religion est excellente !"
      Franchement tu n'as pas un peu honte d'avoir une telle réflexion (si on peut appeler ça comme ça) ?
      D'autant plus que ce que tu dis est faux. Même si je n'adhère ni au nazisme, fascisme, capitalisme et autres conneries du genre. Je ne défends donc rien de tout cela.

      Supprimer
    10. A Anonyme10 octobre 2019 à 16:00

      C'est drôle, tu parles de Bouddhistes qui massacrent alors que nulle part Bouddha a demandé à ce qu'on le fasse. Alors que toi tu te décris comme citoyen modèle alors que Mahomet en tant que chef militaire a massacré et a fait écrire un Coran qui appelle à tuer les infidèles. Puis comme tu dis, les Français "de souche" sont devenus matérialistes, n'ayant même plus connaissance de cette religion chrétienne qui a influencé ce continent. Ils en sont à accepter toutes les déviances possibles et à s'en prendre aux enfants. Comme quoi le monde va mal !

      Supprimer
    11. @ Anonyme11 octobre 2019 à 07:59

      Ce décompte macabre fait partie de ta sinistre histoire d'occidental athée et alors ? Même les croisades n'ont pas fait autant de victimes , tu veux quoi qu'on cache l'histoire pour te faire plaisir ?

      Hitler, Mao , Mussolini, Staline,Bush n'ont jamais existés ainsi que toutes leurs crimes de masse Ok tout est la faute de l'Islam...Sombre ignorant...

      Supprimer
    12. @ Anonyme11 octobre 2019 à 09:21

      J'ai répondu plus haut au sujet des tes mensonges rincés, change un peu de disque.

      Supprimer
    13. @Anonyme11 octobre 2019 à 11:23

      Ta réponse est complètement à côté de la plaque.
      Soit tu ne sais pas lire, soit tu ne veux pas accepter la vérité.
      Ta religion de merde a fait coulé et fait encore couler beaucoup de sang, c'est un putain de fait. On est pas en train de faire une compétition de celui qui fait couler le moins de sang, tu le comprends ça ?
      Voyons un peu plus loin : Mais comment les anciennes civilisations ont-elles fait pour vivre et prospérer sans vos religions monothéistes à la con ? Non parce-que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué l'histoire de l'humanité ne se limite pas à vos 2000 misérables petites années. Les pauvres, ils vivaient dans le péché, ne connaissaient pas encore le grand Jésus ni Momo le prophète.
      Quel ridicule...

      Supprimer
    14. @ Anonyme11 octobre 2019 à 12:40

      Regardons juste les 2 derniers siècles.

      Contrairement à toi, moi j'avance des chiffres, vas y dis nous quel pays musulman a envahit un autre pays souverain ces 200 dernières années ? Aucun.

      Aujourd'hui tu craches sur les victimes ; Libyennes, syriennes, irakiennes, yéménites, afghane et j'en passe , que des pays musulmans massacrés et détruit par ta race de démons sans foi ni loi...au seul prétexte que ce sont des croyants...donc on peut les attaquer , les insulter, les torturés et les spolier et c'est ce que ta race d'athées à fait pendant des siècle.

      N'inverse pas les rôles mécréant, tu viens cracher sur les monotheistes et tu crois qu'on va pas te répondre ?

      Les faits sont là, et tu as beaucoup t'exciter dans ta mécréance ça ne changera rien à la vérité.





      Supprimer
    15. Dernière chose quand tu dis ;

      "Mais comment les anciennes civilisations ont-elles fait pour vivre et prospérer sans vos religions monothéistes à la con ? "

      Le monothéisme est la première croyance sur Terre et l'histoire n'a pas commencé avec Jésus, instruis toi un peu et tu verras des prophétes qui ont pronés le monotheisme avant tes civilisations d'adorateurs de djinns ;

      Noé et Enoch arrivent bien avant tes civilisation de satanistes de merde qui passaient leur temps à faire des sacrifices humains au nom de leur dieux de pacotille.

      Supprimer
    16. Tu t'enfonces là... Tu es d'un pathétisme absolu.
      Vas-y fais moi passer pour un raciste aussi tant que tu y es, j'en ai rien à carrer.
      Je sais qu'on en a rien à foutre de ma vie, mais figure toi que j'ai du sang italien, espagnole et marocain donc tu sais quand tu parles de ma race, ça me fait doucement rire...
      Et d'où vois-tu que je prône l'athéisme ? Dans ton imaginaire de déséquilibré surement.
      Je m'en branle de tes chiffres. Vos religions sont néfastes, point barre. Et ça peut se constater chaque jour que Dieu fait.
      Je crache sur les victimes maintenant ? T'es vraiment qu'un pauvre taré toi. Tu devrais te faire soigner sans déconner au lieu de perdre ton temps à te prosterner comme un gland sur un tapis.
      Au contraire je pleure les victimes qui ont été assassinées au nom de vos dieux de pacotille pour servir les intérêts des marionnettistes de l'histoire.

      Supprimer
    17. @ Anonyme11 octobre 2019 à 13:15

      Nan mais sérieux on s'en tape de tes origines ou même de ta life, moi je te parle politique , histoire et théologie , instruis toi un peu car je n'ai que faire de tes gérémiades.

      C'est toi qui a commencé avec tes sobriquets et insultes envers les monothéistes, je n'ai fais que te remettre à ta place et avec des arguments.

      Le sheytan t'a mangé le cerveau et tu es un pur produit des lumières ténébreuses maçonniques.

      Supprimer
    18. Tu as entièrement raison, pour une fois je suis d'accord avec toi.
      On s'en tape de mes origines et de ma life (je l'ai moi-même dit dans mon dernier post mais tu aimes tant sortir des bribes de phrases de leur contexte...), et moi je m'en contre-branle de ce que tu fais de la tienne. Continue à te prosterner comme un dégénéré le cul en l'air sur ton tapis qui pue, en pensant que ta fable est la meilleure. Putain si tu savais comme j'en ai rien à foutre...
      Je suis un pur produit des lumières maçonniques... Mais bien sûr... Non là tu fais de l'inversion accusatoire, cela ne m'étonne même pas venant d'un esprit perverse tel que le tien.
      Tu me parles politique et histoire ? Laisse moi rire. De la pseudo politique et de la pseudo histoire qui t'arrangent et qui te confortent dans ton endoctrinement.
      Bon plein le cul de parler avec toi. Ta stupidité ne m'amuses même plus.

      Supprimer
    19. Anonyme11 octobre 2019 à 15:20

      Je ne répondrais pas à ton language ordurier, contrairement à toi j'ai reçu une éducation.

      Pour le reste tu ne brasses que du vent, aucun argument tangible juste un étalage d'état d'âme qui n'apporte rien au débat.

      Supprimer
  14. Commentaire de Kirill ici très pertinent, qui donne une vision chrétienne avec Serge Monast et le Père Régimbald sur ce qui nous arrive (livre écrit en 1985 "l’Aurore Rouge ") :


    - La Nouvelle Religion de l’Homme pour l’Homme.
    - L’apport constant de la technologie électronique devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l’Occident.
    - Chute de l’Économie des États-nations.
    - Invention de la ‘Vidéo’ que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, pour pervertir la morale de la jeunesse.
    - Pousser les Etats-Nations à échanger leur dette Intérieure contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l’état sauvage (pas encore fait).
    - Libre-échange International comme étant une priorité absolue (bizarre alors que cela encourage le réchauffement climatique).
    - Ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive, provoquée en faisant éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux.
    - Groupes d’extrémistes étrangers feront partie de ces afflux d’immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées (pas étonnant qu'il y ait des attentats).
    - Transfert des multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de l’économie de Marché, tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine.
    - Leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ? Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et aux prêts de notre Fond Monétaire International et de notre Banque Mondiale ? Nous les dominerons par un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter.
    - En occident, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux.
    - Nous mettrons ainsi sur pied une économie globale à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations.
    - Contrôle international des Médias, nous instituerons une nouvelle culture, mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune création future ne nous échappe. Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre.
    - On se servira des forces militaires des Etats-Nations pour soumettre les pays récalcitrants à notre volonté.
    - Une réorganisation mondiale de l’économie ayant pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux.
    - Nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des budgets d’austérité sous le couvercle de la réduction illusoire de leur dette nationale.
    - Par l’intervention de tireurs fous, créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance traditionnelle.

    etc....

    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/30/le-nouvel-ordre-mondial-le-futur-cauchemar-de-lhumanite/comment-page-1/#comment-40898

    Qui peut dire ici que ce n'est pas ce qui nous arrive ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moyens de Financement du Projet : Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres Organismes Internationaux.

      Tous ceux qui votent pour l'Union Européenne sont complices de ce Nouvel Ordre Mondial. Autant dire plus de 97% des Français ayant voté ! Même sur les vaccins ils ne se méfient pas et les acceptent alors que Monast les avait prévenu :
      https://www.youtube.com/watch?v=kVTAxQ4wPBw

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog