mercredi 23 octobre 2019

Selon le PDG de Lubrizol, un feu dans une maison peut être plus dangereux que celui de son usine...qui "ne stocke pas de produits dangereux"




Si, si, il a osé dire ça...



A ce niveau de foutage de gueule, ça en devient gênant.



Eric Schnur :"Il n'y a aucun autre impact sur la santé que celui de l'irritation causée par la fumée".

"Il n'y a aucune différence significative entre ce qui a brûlé et ce que l'on peut trouver dans l'incendie d'une maison et même dans les logements, les fumées peuvent être encore plus toxiques".



Le moins que l'on puisse dire c'est que ce baratin n'a pas vraiment convaincu les députés qui l'ont auditionné lors de la commission d’enquête sénatoriale cette semaine.



Liens connexes:


L'usine Lubrizol est classée toxicité aiguë pour les voies respiratoires et mortel pour les organismes aquatiques (MAJ: les gendarmes...avec des masques à gaz)


Publié par Fawkes News

16 commentaires:

  1. Il a tout pour être président ce monsieur :P

    RépondreSupprimer
  2. Ce yankee, PDG de lubrizol corp, pense que par ses mensonges grotesques, il va échapper à ses responsabilités; ils auraient dû convoquer le PDG de Lubrizol France, président du conseil de surveillance du port de Rouen.

    Dans le même genre, 10 pompiers intervenus pour éteindre l'incendie insuffisamment protégés ont des résultats d'analyse épouvantables (laissant supposer qu'ils vont développer un cancer ou autre maladie chronique) et Buzyn met monstrueusement en cause la relation de causalité entre leur état de santé actuel et l'incendie. Elle préfère protéger le lobby de la pétrochimie en dépit de la gravité des faits et malgré les risques pris par les pompiers au préjudice de leur vie pour sauver des français. Une belle ingratitude, ces gens sont à vomir!

    Buzyn sur LCP "Aujourd'hui, il m'est impossible de dire s'il y a un lien entre ce bilan hépatique perturbé et les produits auxquels ils ont été confrontés"

    https://www.facebook.com/lemedialive/posts/130032105069101
    https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/la-colere-d-un-pompier-intervenu-des-les-premiers-instants-sur-l-incendie-de-lubrizol-a-rouen-EF15767333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle mauvaise foi typique des décideurs politiques (Buzyn égale à elle-même) mais aussi d'une certaine frange de la communauté scientifique. Quand des résultats ne leur conviennent pas, ils trouvent tous les subterfuges possibles pour trouver une autre explication plus acceptable selon eux.

      Je veux bien supposer qu'un ou deux pompiers pourraient en théorie avoir des résultats hépatiques anormaux du à un médicament. Lorsque ce sont plus d'une dizaine et que cela inclus d'autres paramètres que les enzymes hépatiques c'est du négationnisme médical que de refuser d'y voir une relation de cause à effet.

      Les poisons que l'on inhale sont forcément métabolisés par le foi et (dans le meilleur des cas) évacués par les reins. Je suppose qu'un trop plein de molécules toxiques ne peux qu'endommager l'un et l'autre de ces organes. Le corps humain sait traiter une faible quantité de polluants mais il a ses limites.

      Il est évident que le fait de passer des heures dans une soupe toxique a eu un impact direct sur leur santé. Reste à voir si cela leur causera des problèmes plus sérieux à long terme. ça peut mettre des mois même des années, et là, les autorités de santé se feront un plaisir de nier la relation car ce sera beaucoup plus facile de le faire à distance des faits.

      Supprimer
  3. faut se lancer dans la fabrique de guillotine, je pense qu'il y aura bientôt beaucoup de clients. Ca suffit, marre de toutes ses pourritures qui nous dirigent, il faut que ca cesse avant qu'ils nous aient tous exterminés et detruit notre pays

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Révolte ce jour de tous les syndicats de magistrats et des élus de l'opposition : une note interne dévoilée ce 23 octobre révèle que le ministère de la Justice envisagerait de maintenir ou supprimer des postes de juges d'instruction en fonction des résultats électoraux de La République en marche lors des municipales en 2020, en dépit du principe de séparation des pouvoirs. C'est d'autant plus choquant que Belloubet est un ancien membre du conseil constitutionnel, ce qui en dit long sur l'effondrement de nos plus hautes institutions et de la démocratie. Ils sont en roue libre et prêts à écraser de leurs bottes tous ceux s'opposant à leur pouvoir tyrannique. Ils pourrissent tout, partout où ils passent, se pensant indestructibles et dans l'abus de pouvoir permanent.

      https://francais.rt.com/france/67231-inacceptable-lrem-menace-supprimer-postes-juges-selon-resultats-electoraux

      Supprimer
    2. La France va devenir comme en Ukraine ! Ce qu'explique Andrew ici :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/30/le-nouvel-ordre-mondial-le-futur-cauchemar-de-lhumanite/comment-page-2/#comment-48610

      On y voit un vice-président des États-Unis faire du chantage à un pays ami pour protéger son fils nommé au conseil d’administration de cette société pour des émoluments de 1,5 million de dollars par an ! Soit Biden retire les 1,2 milliard de dollars d’aide d’Obama à l’Ukraine soit le procureur, Viktor Shokin, qui enquêtait sur la société douteuse, Burisma Holdings, où émargeait son fils, n’était pas immédiatement renvoyé. Le plus incroyable, les mondialistes se servent de cette histoire pour évincer Trump !

      Supprimer
  4. Devinette.
    Les Italiens disent "ensablée" lorsque nous disons "enterrée", ce qui paraît plus fin et proche de la réalité.
    La question est : de quoi s'agit-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le béton frais, il y a du sable. Et, la mafia italienne avait, à une certaine époque la manie de couler des cadavres dans du bétons frais. Sans doute qu'ensabler, signifie quelque chose du genre... En tout cas, si tel n'était pas le cas, c'en est donc une nouvelle explication, que j'offre généreusement à qui veut bien l'entendre.

      Que je suis un homme bon ... Qu'est-ce que c'est agréable d'être un homme bon ... Mon égo étant gonflé à son maximum, je suis très heureux de le partager avec le plus grand nombre !

      Supprimer
  5. Une réflexion que je n'ai vu nulle part sur internet...
    Que fesait la DGSI?
    Une usine lubrizol qui brule...pas de chance...
    Deux usines lubrizol qui brulent = incendie volontaire
    La DGSI.........elle était en vacances?
    Bref vivement la 5G et les compteurs linky ouvert a fond,
    il y en aura pour tout le monde,les bras musclés et les armes toutes catégories n'y pourront rien...
    Les serviteurs de la mafia état prendront la totale comme les autres.
    (les symptômes 3G et 4G sont clairement visible sur la population)
    Dev

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas les locaux du gouvernement sont blindés et protégés contre les ondes électromagnétiques.
      De même pour l'Assemblée et le parlement européen.
      Bruxelles a refusé l'installation du réseau 5G.
      Quant aux États-Unis, Trump qui souhaite l'installation de la 5G et même de la 6G sur tout le territoire refuse son implantation chez lui dans sa résidence de luxe en Floride. Pareils pour Bill gates qui vit au même endroit.

      Ces pourritures savent se protéger...

      Supprimer
    2. Voilà ce que font les services pendant ce temps !

      (spoil)

      Vouloir dézinguer Bruno Gaccio au manche de pioche, sur le cul !!!!!

      A partir de 1h18mn

      https://www.youtube.com/watch?v=TFk_w_N2xXM

      Signé Furax

      Supprimer
  6. HS qui fait plaisir :

    https://reseauinternational.net/lirak-demande-laide-internationale-pour-se-debarrasser-de-la-presence-militaire-non-autorisee-des-forces-de-la-coalition-se-repliant-de-la-syrie/

    RépondreSupprimer
  7. Directeur de Lubrizol, Agnès Buzyn même combat : 11 vaccins pour les nourrissons de la ministre, soupe de sorcière pour Schnur.
    Ils ne nous aiment pas, ils mentent, conclusion ils sont nos ennemis.

    RépondreSupprimer
  8. Ayé preuve formelle que youtube a passé la vitesse supérieur, maintenant tous mes commentaires sont automatiquement supprimés, j'ai crée un autre compte, posté un commentaire, et ensuite j'y est répondu avec mon compte censuré, et comme je m'y attendais, la réponse n'apparait pas pour les non connectés ou via mon second compte fraichement crée.

    La suppression de la dissidence est en marche.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog