vendredi 29 novembre 2019

Accusée de corruption, la police britannique justifie l'abandon de son enquête sur Epstein



Une victime, qui affirme avoir été abusée par le Prince Andrew, estime que l'abandon de l'enquête sur Jeffrey Epstein traduit la corruption au plus niveau du gouvernement. La police soutient que les faits ne relevaient pas de sa juridiction. 


Après l'interview calamiteuse du Prince Andrew pour justifier ses relations avec le pédophile Jeffrey Epstein, l'attention se porte désormais sur la police britannique et sa décision de ne pas enquêter sur celui-ci en dépit du témoignage accablant d'une victime. 


Virginia Robert Giuffre, qui affirme avoir été l'«esclave sexuelle» de Jeffrey Epstein et accuse le Prince Andrew d'avoir abusé sexuellement d'elle au début des années 2000, explique ainsi avoir contacté les autorités britanniques en 2015, sans que sa démarche ne soit suivie d'effet. «Au début, Scotland Yard m'a dit qu'ils allaient faire une perquisition à la maison de Ghislaine Maxwell à Londres. Puis soudain, tout comme le FBI, ils n'ont pas eu le droit de poursuivre leur enquête. Corruption au plus haut niveau du gouvernement», a-t-elle écrit sur Twitter. 

La jeune femme dénonce ainsi ouvertement les liens hauts placés de Jeffrey Epstein, qui lui auraient permis selon elle d'éviter les poursuites pendant de nombreuses années. L'accusation n'est pas nouvelle : la journaliste Vicky Ward du Daily Beast, qui suit l'affaire depuis des années, avait déjà raconté les confidences à ce sujet, sous couvert d'anonymat, d'un ancien haut placé de la Maison Blanche. Lors de son entretien pour intégrer l'administration Trump, Alexandre Acosta, procureur de Miami en charge du procès de Jeffrey Epstein en 2007, aurait expliqué avoir passé un accord – très avantageux – avec les avocats du milliardaire, sur des ordres venus de plus haut : «On m'a dit que [Jeffrey] Epstein "appartenait au renseignement" et qu'il fallait le laisser tranquille.» 

Enquête abandonnée sur les conseils du Service des poursuites judiciaires de la Couronne

 Une version réfutée par la police britannique qui a réagi aux propos de Virginia Giuffre dans un communiqué de presse diffusé le 28 novembre. Confirmant avoir commencé à enquêter à la suite du témoignage de la jeune femme, la police explique avoir finalement abandonné l'affaire après avoir sollicité l'avis du Service des poursuites judiciaires de la Couronne (Crown Prosecution Service, équivalent du parquet), celui-ci estimant que cela ne relevait pas de sa juridiction. 

«Les allégations sont dirigées contre un citoyen américain, Jeffrey Epstein, et une Britannique [Ghislaine Maxwell]. Cela concerne des faits en dehors du Royaume-Uni, et une allégation de trafic vers Londres en mars 2001. Nous avons donc conclu que le service de police métropolitain n'était pas l'autorité appropriée pour mener des enquêtes dans ces circonstances. Il était clair que toute enquête sur un trafic d'êtres humains serait largement orienté sur des activités et des personnalités en dehors du Royaume-Uni», soutient la police, notant que Scotland Yard avait réitéré sa position en 2019 à la suite de la mort de Jeffrey Epstein, en août dernier.


 Un argument qui peut surprendre au regard de la situation de Julian Assange, citoyen australien en attente d'être extradé vers les Etats-Unis pour avoir diffusé des documents révélant les pratiques de l'armée américaine en Irak.

Source: RT


8 commentaires:

  1. Apprenez à voir 3: ce que les médias ne vous diront jamais sur l'affaire Epstein.
    https://youtu.be/GKobYePSBNI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, aux Pays-Bas par exemple, un collectif de pédophiles a participé à la semaine de la gay pride d’Amsterdam se déroulant généralement du 31 juillet au 4 août. Ce collectif de pédophiles lié au « Front de libération des enfants » prétend vouloir « libérer les enfants sexuellement ». Avec les développements des nombreuses « identités de genres », ils souhaitent qualifier la pédophile comme « normale » et qu’elle devienne une « identité de genre » comme une autre. Ils utilisent un logo rose et bleu pour se distinguer des autres pédophiles :
      https://i2.wp.com/www.medias-presse.info/wp-content/uploads/2019/07/pedopride-nl-flyer.png

      Des logos que l'on peut retrouver sur les jouets d'enfants, faisant ainsi participer les parents acheteurs dans cette pédophilie :
      https://chrisukorg.files.wordpress.com/2013/06/key.jpg

      Le silences des victimes de pédophilie… :
      https://www.youtube.com/watch?v=_P8iCL56gWY

      Supprimer
  2. Chose incroyable, c'est la méchante Russie qui est devenue la plus morale ! Soljenitsyne avait raison de dire que ce que les Russes ont subi avec l'URSS, l'occident allait le connaitre par la suite !

    Le 29 juin 2019, lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet du G20 à Osaka, Poutine a dénoncé les idées de liberté sexuelle et de liberté de genre « imposées » aux gens, qui y seraient majoritairement hostiles. « Cette idée progressiste commence à être dépassée… Il y a toutes sortes de choses maintenant : on a inventé cinq ou six genres… Je ne comprends même pas ce que c’est… Le problème, cette partie de la société assez agressive impose son point de vue à la majorité écrasante… Les représentants des idées libérales imposent un certain type d’éducation sexuelle à l’école alors que les parents ne le veulent pas, mais on ne demande pas leur avis… En Russie, nous avons une loi, critiquée par tout le monde, la loi interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs… Car les progressistes ne peuvent simplement plus dicter quoi que ce soit à qui que ce soit, comme ils ont tenté de le faire au cours des dernières décennies.» ».

    Malheureusement l'ONU promeut ces idées destructrices ! C'est ainsi qu'elle cherche à les imposer même aux pays pauvres en utilisant le chantage ! Pas de théorie du genre, pas de subventions !

    En novembre 2019, l’Unesco a lancé au Ghana une vaste campagne d’éducation sexuelle en direction des plus petits. Il s'agit d'une vaste campagne soutenue par les réseaux homosexuels et mondialistes afin de transformer les mentalités en agissant sur les plus jeunes. L'Eglise catholique s'y est opposé ! Oui, il existe encore de vrais religieux catholiques ! Honte à certains autres hauts prélats !

    Devant les réactions, le président de la République Nana Akufo-Addo a décidé de suspendre le programme ! Quel courage par rapport à la France qui a des ministres de l'Education qui payent les associations LGBTQ... à propager dans les écoles leurs désordres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ministre des affaires étrangères brésilien, Ernesto Araujo, s’est aussi engagé contre la promotion de l’idéologie du genre dans les instances internationales. Pour lui le mot genre signifie le sexe biologique: féminin ou masculin. Il est déterminé à défendre une vision traditionnelle de la famille et de la société, en revendiquant ses bases chrétiennes. Dans le blog qu’il tenait jusqu’à sa prise de fonction, Ernesto Araujo dénonçait « la mondialisation économique, pilotée par le marxisme culturel », et y voyait « principalement un système anti-humain et anti-chrétien ».

      Supprimer
    2. Souvenirs : https://dai.ly/x2zdjr6

      Supprimer
    3. Oui Sam, et on peut se souvenir que le pape Benoit XVI s'était fait attaquer violemment par tous les médias mainstream d'occident parce qu'il avait dit que le sida allait être mieux combattu par l'abstinence et la fidélité que par le préservatif (moyen de dernier ressort). Les pays africains qui ont suivi cette politique ont vu le sida baisser alors que les autres augmenter.

      Malheureusement le pape François suit bien plus le plan mondialiste ! Ce qui explique pourquoi il ne se fait pas attaquer par les médias de la même façon que Benoit XVI !

      Ce pape François est un faux pape ! D'ailleurs il a été élu grâce à un groupe, ce qui normalement annule l'élection. Les cardinaux doivent voter en leur âme et conscience et non en suivant les ordres d'un groupe !

      Supprimer

    4. Passage de Poutine sur notre societé en moins de 15 secondes !
      https://www.youtube.com/watch?v=ul91kqf6oU4

      Les pays occidentaux sont devenus cinglés !

      Supprimer
  3. Il y a aussi la Hongrie qui commence à avoir des doutes sur la santé mentale de ces mondialistes ! L'Eurovision par exemple est une pure propagande des thèses mondialistes ! On vous met Israël dans l'Europe ! Et puis on fait pour les jeunes du lavage de cerveaux avec des gagnants pro-LGBTQ... Mais voilà, la Conchita Wurst qui chantait "Rise Like A Phoenix", un clin d’œil à la couverture de The Economist (des Rothschild) :
    http://www.coverbrowser.com/image/economist/1678-7.jpg
    a attrapé le sida ! Bel exemple de vie pour les jeunes !
    https://star24.tv/conchita-wurst-atteinte-sida/
    La Hongrie donc ne participera pas au concours de l’Eurovision 2020 qui se déroulera aux Pays-Bas !
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-hongrie-se-retire-de-leurovision-trop-gay_fr_5de00d78e4b0d50f329ec18a

    Ah si la France pouvait en faire autant ! Mais Macron est un président pro-Conchita ! ce genre de vie lui plait !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog