dimanche 10 novembre 2019

Documentaire 5G Apocalypse - VOSTFR









Liens connexes:


Un important professeur de biochimie met en garde: La 5G est « l’idée la plus stupide de l’histoire du monde »

Cette médecin épidémiologiste du cancer alerte sur les conséquences dangereuses du déploiement de la 5G

Californie: Les abeilles qui passent entre ces deux antennes 5G meurent les unes après les autres (vidéo)


20 commentaires:

  1. En dehors du délire des leds, les éléments factuels sont pertinents et avérés, les micro ondes sont dangereuses et les troubles liés aux champs magnétiques ne sont pas une legende uraine, la question est donc à qui cela profite ou profitera?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut considérer que c'est voulu ? on veut rendre malade l'humanité, bon c'est déjà fait vous me direz mais "ils" en rajoutent sans cesse.

      Supprimer
    2. Ce qui est incroyable, c'est ce qu'a signé Clinton en 1996 ! C'est à dire la section 704 de l'Acte des Télécommunications, celle qui décrète qu'aucun risque pour l'environnement ou la santé ne peut interférer la mise en place des équipements de télécommunication !

      A 29 mn, on comprend mieux pourquoi 2 à 3% de la population, le même pourcentage de ceux qui sont contre l'U.E. actuelle, ont refusé le compteur linky ! Les effets de ces compteurs intelligents sont flagrants même si ici, pour des résultats rapides, les personnes se sont mises volontairement à 30 cm de l'appareil !

      Amusant aussi de voir les spermatozoïdes nager en cercle au lieu d'aller tout droit en présence d'un téléphone portable. Mais les problèmes de stérilité sont un jackpot pour les fermes aux mille femmes ! On va enfin pouvoir faire payer chaque être humain désirant avoir un enfant ! Sans doute fera-t-on comme en Chine, selon les points donnés à l'individu, il aura le droit ou pas d'en avoir un ! La terre va devenir un enfer !

      Supprimer
  2. Vivement la 10G qu' on arrive au rayonnement infrarouge, comme ça tout le monde sera content; patience.

    RépondreSupprimer
  3. L'agenda mondialiste :
    https://2.bp.blogspot.com/-1Bv6g_PaiFY/XHm_2aX1KQI/AAAAAAAAYwE/czaffQwvMH8nW9prdB-0hVN3g5Atjp-VQCK4BGAYYCw/s640/Capture.JPG

    Martin L. Pall, docteur et professeur émérite de biochimie et de sciences médicales de base à la Washington State University, nous avertit : « Installer des dizaines de millions d’antennes 5G sans un seul test biologique de sécurité est sans doute l’idée la plus stupide que quelqu’un ait jamais eu dans l’histoire du monde. »

    La 5G est nettement plus dangereuse que les générations de technologie sans fil précédentes par son déploiement très élevé d’antennes et la grande quantité d’énergie et de pulsations utilisées pour assurer la pénétration. Cette technologie a des effets nocifs sur la santé humaine : peut entrainer une fertilité réduite, des effets neurologiques et endocriniens (hormonaux), endommagée l’ADN (apoptose, une mort cellulaire programmée), un excès de calcium intracellulaire, un dommage des radicaux libres…
    https://www.youtube.com/watch?v=GEOyydGI3BE

    Selon Martin Blank, du Département de physiologie et de biophysique cellulaire de l’Université de Columbia « Nous avons créé quelque chose qui nous fait du mal et cela nous échappe. Avant l’ampoule d’Edison, il y avait très peu de rayonnement électromagnétique dans notre environnement. Les niveaux actuels sont plusieurs fois supérieurs aux niveaux de base naturels et augmentent rapidement en raison de tous les nouveaux appareils émettant ce rayonnement. En termes clairs, ils endommagent les cellules vivantes de notre corps et tuent beaucoup d’entre nous prématurément. »

    Commentaire du médecin et professeur Sharon Goldberg devant le Sénat américain : « Le rayonnement sans fil a des effets biologiques. Point final. Ce n’est plus un sujet de débat… Ces effets sont visibles dans toutes les formes de vie; plantes, animaux, insectes, microbes. Chez l’homme, nous avons maintenant des preuves évidentes de cancers, de dommages d’ADN, de cardiomyopathie, précurseur de l’insuffisance cardiaque congestive, d’ effets neuropsychiatriques… La 5G est une technologie que nous savons scientifiquement nuisible. »

    la 5G et Linky peuvent à tout moment être utilisés comme des armes pour le contrôle mental et la dépopulation. Mais au début, leurs ondes peuvent être réduites au minimum afin que les gens qui s’opposent à leur utilisation ne puissent pas prouver leur dangerosité,
    https://rutube.ru/video/8a86e2ccd5b04c4c618b38d7b3eb07de/?ref=search

    Exemples d’élevages perturbés par des champs électromagnétiques provoqués par une antenne relais ou une ligne à haute tension :
    http://ace.hendaye.over-blog.fr/2019/02/ondes-electromagnetiques-les-eleveurs-brisent-le-silence.html

    RépondreSupprimer
  4. (Attention images assez dures)
    La mort est dans le pré mais pas que:
    https://youtu.be/mqqwerZdGr8

    RépondreSupprimer
  5. Il parait que la 5G et autres champs électromagnétiques dégradent les processus mentaux de la mémoire, du jugement, de la compréhension, du raisonnement... Bref donnent des troubles cognitifs !

    Je crois que j'en suis atteint car je n'arrive plus à avoir un jugement positif sur l'art contemporain :
    https://www.youtube.com/watch?v=q0GbK30CgSo

    Comment est-ce possible que je n'arrive plus à admirer ce que des gens trouvent remarquables ? Suis-je le seul à souffrir ainsi ? Pourtant je n'ai pas encore la 5G, seulement la wifi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU

      Supprimer
    2. J'en suis aussi gravement atteint apparemment...
      "L'art" contemporain n'est que la conséquence de la dégénérescence de l'esprit humain.

      Supprimer
    3. En effet, je constate que beaucoup d'entres vous êtes complètement anesthésiés, contrôlés mentalement ou simplement ignorants de la gravité du sujet qui est abordé dans cet article.
      Vous noyez le poisson avec un hors sujet sur l'art dégénéré qui apparemment attire d'avantage votre intérêt et votre attention que la mise en place de cette arme de destruction massive qu'est la 5G.
      Est-ce que vous réalisez que la 5G va non seulement vous rendre malade à plus ou moins courte echeance ?
      Qu'elle est l'outil indispensable du nouvel ordre mondial qui servira a votre asservissement total par l'intelligence artificielle, la surveillance généralisée, la mise en place comme en Chine du crédit social et le paiement électronique obligatoire après le crash financier qui s'en vient.
      Ne comprenez-vous pas que la 5G c'est la porte ouverte vers le transhumanisme, c'est le "skynet de terminator" qui va bientôt instaurer une dystopie pire que celle d'orwell dans 1984.
      Ne voyez-vous pas que la 5G amène le 666?...

      Supprimer
  6. Petit rappel sur la mort des abeilles,rayon de la mort.
    3 minutes
    https://www.youtube.com/watch?v=Cjx14vEMZOI
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà dans les liens connexes. Merci de lire les articles en entier avant de poster des liens. Je met très souvent des articles complémentaires. Ils sont là pour ça.

      Supprimer
    2. Excuse moi svp.
      JSP

      Supprimer
  7. Franchement, de mon point de vue, c'est encore un de ces documentaires alarmistes à la noix de coco ...

    On fait peur aux crédules avec des musiques d'ambiances qui symbolisent la terreur façon hollywood ...

    Tout ça n'est qu'un ramassit de bêtises.

    Par exemple, à 6:57, on nous explique que les ondes utilisées font partie du même groupe d'ondes que celles utilisées pour repousser les foules. Et alors ??? On nous habille tout ça avec de la grande musique impressionnante, mais pfff ...

    Un autre exemple très simple : la technologie d'une bombe nucléaire, est exactement la même que celle d'une centrale nucléaire ...

    Encore un ?
    En cuisine, on utilise des couteaux, comme à Daesh dis-donc ... waaaa ...


    Je continue ou on a compris ?


    Une technologie peu être utilisé pour le bien commun, ou pour faire mal.

    Conclusion : la 5G n'est pas aussi nocive que ce que l'on raconte ... Sans doute qu'elle est "border-line", et qu'un certain nombre de changement risque de se manifester.

    De là à affirmer qu'il s'agit d'un moyen d'éteindre l'humanité ... Non, c'est du mytho.

    Il n'y a pratiquement aucune argumentation scientifique, seulement des affirmations vidées de leurs sources ...

    A partir du moment ou rien n'est sourçable, c'est compliqué quoi ... Défékons sur les fakes comme dirait l'autre ^^ ...

    D'ailleurs, à ce propos, il a fait un excellent topo sur " American Moon " de l'autre là, massimo mazzuco, il a pété en l'air toute son argumentation de manière irréprochable. Je m'étais moi-même fait avoir par la manière dont les choses étaient présentées. Mais c'est Défékator qui a raison, et il le prouve super bien. C'était une apparthé un peu HS, mais je pense qu'elle en valait la peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, un mouton qui fait l'autruche.
      C'est marrant ça.

      Supprimer
    2. Je reprends une phrase que tu as cité dans ton commentaire ano 16:03.
      "Il n'y a pratiquement aucune argumentation scientifique, seulement des affirmations vidées de leurs sources ..."
      C'est ce qui caractérise en effet la diahree verbale que tu viens de degueuler.
      Tes arguments n'ont absolument aucun sens et sont totalement dénués de toute logique.
      Évidemment cela ne m'étonne pas venant d'un adepte de defekator sur lequel je défèque par ailleurs.

      Supprimer
  8. Crash mondial de la fertilité:
    Attendez que la carte se charge en début de page, puis promenez votre souris sur celle-ci et vous obtiendrez la courbe de natalité par pays sur les 50 dernières années.
    Une hécatombe...
    Les mondialistes al gore, Bill gates, Rockefeller, prince Philip doivent se réjouir...

    https://www.bloomberg.com/graphics/2019-global-fertility-crash/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'il y a de frappant sur ce graphique c'est que d'une manière globale les pays africains ne sont que peu impactés par cet effondrement de la fertilité mondiale.
      Est-ce voulu?...

      Supprimer
    2. "les pays africains ne sont que peu impactés par cet effondrement de la fertilité" ; vaccins, Ebola... on leurs offre d'autres joyeusetés.

      Supprimer
  9. Là où les interférences de courant rayonnent, les plantes poussent chétives et rabougries. Idem pour nous, mais nous, nous vivons toujours là-dedans. – Finalement, chez l’humain comme le reste, la vie devrait se reproduire facilement, aisément. Mais ce n’est pas le cas. Faudra réfléchir
    5G dangereux selon l’ex-président de Microsoft Canada

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog