vendredi 8 novembre 2019

Insultées, harcelées, menacées : le calvaire des musulmanes qui ont signé la tribune contre le voile


Depuis la parution de la tribune des musulman(e)s contre le voile, les menaces et les pressions se multiplient sur les signataires, surtout les femmes, et souvent de la part de personnes qui s'apprêtent à manifester contre l'"islamophobie".

Depuis qu'elles ont signé la tribune dénonçant le voile islamique, des citoyennes de confession musulmane subissent insultes et pressions sur les réseaux sociaux et parfois aussi dans leur ville. 



En plus des assignations à résidence communautaire de l'humoriste devenu rappeur Mustapha El Atrassi, qui leur rappelle dans sa chanson « colis suspect » qu'elles ne s'appartiennent pas (« nos femmes »), elles doivent subir au quotidien insultes, harcèlement et menaces. Trois d'entre elles ont accepté de témoigner.



Amina : "Ils veulent nous réduire à notre statut de femmes musulmanes et nous faire taire"

« J'ai répondu plusieurs fois aux sollicitations de la presse. La première fois, j'ai eu droit à un déferlement de messages haineux sur les réseaux. A la suite de la tribune publiée dans Marianne, il y a eu une nouvelle vague d'insultes et de pressions, des commentaires dégueulasses sur Facebook, des messages anonymes sur Messenger, c'est pourquoi je ne témoigne plus à visage découvert. Je me suis mise en retrait en attendant que ça passe. Ils veulent nous réduire à notre statut de femmes musulmanes et nous faire taire. Ils essayent aussi de porter préjudice à mon activité et mon engagement politique.

J'ai décidé de porter plainte pour harcèlement et intimidation. J'ai constitué un dossier de 28 pages de copies d'écran. Tout part d'une personne que j'ai identifiée, une personne proche de l'association locale des Frères musulmans. Concrètement, on n'est pas du tout aidées. Ni au niveau local, ni au niveau de l'Etat. Quand on discute avec les autorités compétentes, elles nous disent "mais non, ne vous inquiétez pas, ces sont des menaces en l'air". Ils ne se rendent pas compte que les islamistes nous mettent une cible dans le dos. Quelqu'un m'a envoyé récemment cette menace : "On a des jeunes qui n'ont rien à perdre"… J'ai de plus en plus peur de sortir, c'est une peur physique, qui influe sur ma santé. J'étais très mal la semaine dernière, je fais un ulcère. Je n'ose même plus dire dans quel milieu je travaille car je sais qu'on va me reconnaître. J'envisage sérieusement de déménager. »

Marie : "Les islamistes avaient balancé mon nom marital sur Twitter"

« J'étais invitée sur CNews il y a quelques jours pour évoquer la tribune mais je leur ai laissé un message à 3 heures du matin pour leur dire "Je ne viens pas". Les islamistes avaient balancé mon nom marital sur Twitter. C'est comme ça que mes élèves ou mes collègues me connaissent (sur les réseaux sociaux, j'utilise mon nom de jeune fille). J'ai une famille, il n'est pas question de les exposer. J'ai reçu beaucoup d'insultes, ça a été une vague assez violente et massive, surtout à partir du moment où on a parlé de la tribune sur CNews et BFMTV et que certains ont découvert que c'est moi qui l'avais rédigée.

Je n'ai eu droit qu'à des insultes en-dessous de la ceinture, pas de "Tu iras en enfer" ou des choses comme ça, que des insultes venant de gens assez obsédés. J'ai bloqué une centaine de personnes sur Facebook. Beaucoup de cosignataires ont subi la même chose, surtout les femmes. Pour certaines, ils sont allés chercher leur biographie, ils ont déterré des choses. Il y en a qui ne veulent plus témoigner, certaines regrettent d'avoir signé cette tribune. »

Rabia : "J'ai reçu des centaines de messages, 'On va te niquer', 'sale pute'…"

« Quand j'ai signé, je savais qu'il y aurait des insultes odieuses mais pas à ce point. J'ai "partagé" l'article de Marianne sur les réseaux sociaux pour dire que j'étais signataire. Certains ont commenté "Super merci" puis beaucoup de gens se sont mis à m'insulter. Comment ces gens-là sont arrivés sur mon compte ? C'est Madjid Messaoudène* qui a "partagé" mon nom, j'ai ensuite reçu des centaines de messages, "On va te niquer", "sale pute", "on va déféquer dans ta bouche". Il y a une véritable chasse aux sorcières, on cherche à nous intimider pour nous faire taire.

J'ai répondu, bloqué, fait des captures d'écran mais depuis avant-hier, ça recommence, cette fois-ci autour du clip d'El Atrassi. C'est désormais Barakacity qui me harcèle (dont le président, Idriss Sihamedi, s'était fait connaître en déclarant refuser de serrer la main des femmes devant la ministre Najat-Vallaud Belkacem sur Canalplus, ndlr). J'ai bloqué les personnes insultantes envers les femmes, les autres je les laisse, il faut que les gens voient avec qui ils vivent. Ils font du mal à ceux qui combattent les extrémistes. Le mot "islamophobe" n'existe pas, à Bayonne il s'agissait d'un acte anti-musulmans.

Ces quatre dernières années, j'étais retournée vivre au Maroc, je tenais un blog. Les islamistes ont été ressortir tout ce que j'ai écrit pendant cette période. Là-bas, j'étais pas insultée, on partageait mes écrits, je l'ai été uniquement par ceux qui habitaient en France. Ici, les gens ne font que répéter ce qu'ils voient sur Internet, ils ne parlent pas arabe, ils nous traitent toutes de "collabotes", de "vendues", ils me disent : "Les Juifs et les Français ne t'accepteront pas". »

Rappelons que c'est au côté de certains de ces harceleurs qu'une grande partie de la classe politique française va défiler ce dimanche 10 novembre "contre l'islamophobie".

Source: Marianne

Fawkes: Madjid Messaoudène, l'homme qui bloque sur les réseaux sociaux plus vite que son ombre. Cet élu communiste avait invité Tariq Ramadan à une réunion sur les violences faites aux femmes. Lorsque des militants associatifs se sont insurgés contre sa venue, il les a attaqué pour diffamation et a fait supporter les frais de justice par la municipalitéMessaoudène est à l’initiative de la marche contre l’islamophobie. 

Lors des tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban, Messaoudène a multiplié les blagues à deux balles, allant jusqu'à dire qu'il "allait s’entraîner à pleurer" et concentrant sa compassion sur... le père de Mohamed Merah. 





MAJ: L'élu a récemment posté un commentaire (aimé plus de 4000 fois) justifiant les attentats islamistes :

 

Dimanche, il y aura aussi l'UNEF, dont la vice-présidente de Lille s'était illustrée il y a quelques mois sur Twitter après l'incendie de Notre-Dame:



Déjà en 2017:



Ce compte a déversé sa haine des blancs pendant des années avant d'être suspendu en 2019 par Twitter (mais chut, le racisme anti-blanc, ça n'existe pas hein):



Musulmans de France (ex UOIF), branche française des Frères Musulmans, a aussi apporté son soutient à cette marche. Voilà une vidéo de son dirigeant Amar Lasfar en 1994 qui expliquait comment l'islam doit conquérir les mécréants:



Nous aurons aussi dimanche Rachid Eljay, l'imam de Brest qui justifiait le viol des femmes non voilées.


Et d'autres grands démocrates...

Non vraiment que du beau monde. Le tout agrémenté de "féministes" comme Caroline de Haas ou Clémentine Autain (drôle de mélange des genres). 

92 commentaires:

  1. Déclaration universelle des droits de l'homme.

    Art. 18: «Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction, seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.»

    A partir de là ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à changer de pays , rien à battre de leur pétition à deux balles, on est encore dans un état de droit et ce n'est ni Marianne ni BFMerde qui font les lois !

    Chalghoumi fait parti des signataires avec Zora Bitan et toute la clique d'arabo-sionistes soumis aux merdias juifistes , qu'ils manifestent plutot contre le mariage gay, la PMA, la théorie du genre, l'avortement si ils sont vraiment musulmans !

    Mais non ce qui les inquiètes c'est un bout de tissu...Pathétique, ridicule et honteux !

    Ce pays est devenu la risée du monde entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un peu le niveau quand ils osent inviter sur leur plateau une personne concernée ;

      https://www.youtube.com/watch?v=0AvliCj5Esk

      Supprimer
    2. C'est bien parce qu'on est dans un pays ou la liberté de parole est censée exister que les insultes et intimidations en meutes de ces femmes sur les réseaux sociaux sont inacceptables.

      Perso, j'y ai eu le droit 100 fois sur le site (mais pas dans de telles proportions en même temps) et je m'en bas les reins mais quand ça vient par centaine insulter violemment des femmes juste parce qu'elles pensent différemment, c'est bien qu'une poignée d'intégristes veut faire la loi sur Internet (et le cyberharcèlement est puni par la loi).

      L'autre taré de Booba a aussi appelé à se charger de
      Zineb El Rhazoui.

      Booba: Pourrissons la vie a Zineb el Rhazoui
      Commentaire: Allah s’en chargera
      Booba: On peux très bien commencer en attendant

      Que tu aimes ou pas ces femmes, elles ont le droit de s'exprimer sans être insultées en meutes. Les musulmans qui s'en prennent à elles ne font que montrer leur propre intolérance et au delà de ça, celle de leur religion.

      Car oui, objectivement, le rôle de la femme selon l'islam c'est de rester à la maison et d'être soumise à leur mari, point. Donc forcément, quand des femmes musulmanes dévient de cette vision de la femme, elles ont le droit à ça systématiquement.

      A partir de là, on est en droit de se demander: l'islam est-il compatible avec la république? Même LREM, plutôt pro immigration, commence à se réveiller avec des annonces indiquant que les étrangers se rendant coupables d'agressions sexuelles seront expulsés (si c'est voté biensûr):

      https://francais.rt.com/france/67672-marlene-schiappa-defend-expulsion-citoyens-etrangers-condamnes-violences-sexuelles

      Pour les incrédules, A Paris, 52% des viols sont commis par des étrangers:

      https://francais.rt.com/france/14417-a-paris-52-viols-sont

      Alors, oui je sais ça pique de lire ça. Alors on met un mot dessus: islamophobie. Et quand on voit qui se cache derrière les défenseurs de ce terme, ça vaut pas mieux qu'un Chalghoumi (et lui au moins ça le fait pas marrer le meurtre d'enfants).

      Supprimer
    3. @ Guy Fawkes,

      Je ne sais pas dans quel bled tu vis...As tu regardé la vidéo ? Nan parce qu'il y'a aussi et surtout des femmes instruites , françaises, celibataires qui portent le hijab sans que personne ne les force , faudra tourver autre chose , le disque est rayé.

      Tes clichés à deux balles ne sont que des fantasmes calqués sur le discours dominant des merdias.

      Ensuite je condamne toute forme de violence qu'elle soit physique ou verbale et toi tu condamnes toute cette islamo-haine qui dure depuis des années et à l'endroit des musulmans ? Non jamais ...Même pas un petit article sur Claude Sinké ? Nan ils l'ont bien mérités ! N'est ce pas ?

      On en a marre d'être stigmatisés et insultés du matin au soir , il est donc normal que certains pétent un cable , qui sème la haine récolte la haine !

      Ton Booba n'est pas musulman mais juif , la preuve que tu ne maitrises absolument pas ton sujet , tu mélanges tout et tu surfes sur l'ambiance raciste et nauséanbond du moment.

      Tu passes ton temps à critiquer les merdias sauf quand il s'agit d'islamophobie , y'a comme un problème non ?

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec toi Guy. L'islamophobie, c'est un fourre-tout bien pratique pour à terme essayer d'interdire toute critique vis à vis de l'islam et faire en sorte que la France s'adapte à l'islam et non l'inverse. C'est une idéologie portée par les Frères Musulmans en Europe. La victimisation est une tactique porteuse en France. On le voit bien avec les juifs. Ils sont arrivés à un tel niveau de maîtrise que plus personne n'ose critiquer ni le judaïsme, ni même un quelconque juif (alors que ça n'a rien à voir avec sa religion).

      BHL a plusieurs fois fait l'amalgame entre les deux. On critique un juif? Hop, on est antisémite. Ben bientôt ce sera pareil avec les musulmans. C'est l'idée.

      Concernant cette marche contre l'islamophobie, on voit bien que c'est organisé par des communautaristes intolérants comme Messaoudene et on y verra sûrement des fichés S comme pour la manif devant Cnews. Même certains politicards de gauche comme Jadot chez les verts ou Ruffin et Quatennens chez LFI se désolidarisent de cette manif, c'est dire si elle est crédible. Y aura juste Méluche, ses sbires et une poignée de radicaux.

      Supprimer
    5. Booba et la défense d'Israel ;

      https://www.alnas.fr/actualite/buzz/article/gaza-booba-clash-violemment-ses

      Booba en mode pleurniche ;

      https://www.programme-tv.net/news/musique/213614-booba-victime-dantisemitisme-sale-juif-on-va-mettre-ta-fille-au-four/

      Le voilà maintenant défenseur des femmes voilées...la bonne blague...

      T'en a d'autre Fawkes ?

      Supprimer
    6. Je ne supporte pas le communautarisme, quel qu'il soit. Je n'ai jamais dit que toutes les musulmanes portaient le voile de force. Mais certaines oui, c'est un fait. En France, et ailleurs. On le voit bien en Iran aussi:

      https://twitter.com/justofly/status/1190226915791126536

      Evidemment que je condamne l'attentat de Sinké contre la mosquée (cela dit cela reste très marginal comparé aux cas, en augmentation, d'attentats et agressions du fait d'islamistes. Il n'y a pas une flambée d'agressions sur des musulmans). Ce n'est pas parce que je ne parle pas d'un événement que je suis pour, contre ou qu'il m’indiffère. J'ai toujours posté peu d'articles, et encore moins récemment (une certaine lassitude par moment).

      Je suis une personne pacifiste et je suis contre toute forme de violence, en particulier physique. C'est mon crédo dans la vie. C'est pourquoi je condamne aussi totalement le cyberharcelement en meute qui peu avoir des effets dévastateurs chez les gens fragiles. Certaines personnes se sont déjà suicidées à cause de ça. Il y en a qui croient qu'Internet est une zone de non droit ou l'on peut dire ce que l'on veut, en particulier ce qu'on ne dirait pas dans la "vraie vie". Je ne suis pas d'accord. Mon comportement en ligne est identique à celui hors ligne: le respect. Chose qui manque cruellement (surtout chez les jeunes) dernièrement.

      Supprimer
    7. Ce n'est pas parce que Booba s'appelle Eli qu'il est juif, n'importe quoi. ça fait parti des intox bidons qui sont relayées par ta communauté sur le net (motivés une fois encore par une haine viscérale des juifs de certains).

      Son propre père c'est assez crédible comme source?

      https://www.youtube.com/watch?v=Q611eaqBk-g

      Et il le confirme lui-même, il est musulman (probablement pas très assidu comme d'autres rappeurs)

      https://youtu.be/I2tHpHXE95k?t=16

      https://jewpop.com/lepeupleestlu/booba-si-jetais-juif-une-interview-casher-sur-ragemag/

      "Je ne suis pas juif. Ma mère n’est pas juive. Il n’y a personne de juif dans ma famille. On pense que je suis juif parce que mon prénom, Eli, est très répandu chez les juifs. C’est encore un truc raciste. Certaines personnes me traitent de juif pour me décrédibiliser".

      Alors qui "maîtrise pas son sujet"? Qui relaye des mensonges?

      Supprimer
    8. @ Guy Fawkes,

      Non tu ne maitrises rien du tout , Booba est un sataniste notoire adpete de la Kabbale, cherches un peu mieux car t'es vraiment à l'ouest.Tout le monde le sait sauf toi, rien à battre de ses déclarations d'hypocrites , regardons ses textes et ses prises de positions idéologiques et politiques ;

      Booba le sataniste ;
      https://www.youtube.com/watch?v=dTHblO2ApGw

      Pour le reste je note tout simplement un double discours calqué sur les merdias , rien d'original.




      Supprimer
    9. En même temps tu nous a fait un article ou tu dis que l'église catholique a inventé l'Islam...C'est dire le niveau...Je t'invite à refaire des billets sur les gilets jaunes , le reste te dépasse et de loin.

      Supprimer
    10. Pfff d'abord, il est juif et maintenant il est sataniste. Faudrait savoir. Ouh la, il a écrit mort sur sa casquette, c'est forcément un sataniste. On sait ce que ça vaut les analyses de Salim Laibi selon qui la Géorgie doit son nom a George Soros. Ben ouais les gars, ça ressemble, ça peut être que ça mdr.

      https://www.youtube.com/watch?v=UdhoqekKspk

      Et perso, j'ai vu un bon paquet d'articles qui étaient plutôt pour cette manif. La tribune a même été postée sur Libé. La lutte contre l'islamophobie est typiquement promue par les médias.

      https://www.liberation.fr/debats/2019/11/01/le-10-novembre-a-paris-nous-dirons-stop-a-l-islamophobie_1760768

      https://www.20minutes.fr/societe/2642079-20191101-appel-manifester-10-novembre-dire-stop-islamophobie

      http://www.leparisien.fr/societe/plus-de-50-personnalites-appellent-a-manifester-contre-l-islamophobie-le-10-novembre-01-11-2019-8184738.php

      https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-republique-contre-lislamophobie-les-femmes-voilees-veulent-etre-tranquilles_fr_5dab0ebae4b0422422c58023

      Supprimer
    11. Les kabbalistes sont les faux juifs de la synagogue de satan et t'es a des années lumières de la réalité...

      Supprimer
    12. ""BHL a plusieurs fois fait l'amalgame entre les deux. On critique un juif? Hop, on est antisémite. Ben bientôt ce sera pareil avec les musulmans. C'est l'idée."

      Quel est le nom pour la persécution des chrétiens?

      Actuellement au Canada, ce sont les LGBT qui persécutent les chrétiens qui prêchent dans la rue. Par contre les LGBT, ils peuvent se balader à moitié à poil avec des drapeaux arc-en-ciel, promouvoir leur fierté d’être gay et faire des "events" chaque semaine.

      Supprimer
  2. Ça va en étonner certains, mais la seconde étape pour bien mettre le feu aux poudre, c'est ça.

    https://vimeo.com/328990044

    Traduction rapide, par solidarité, viendra le moment où toutes les femmes porteront un voile (contre l'islamophobie).

    Voilà comment fonctionne le système :

    pro immigration, pro laïcité, anti islmamophobie, bref de quoi bien secouer la pulpe de l'Européen pour qu'il passe à l'acte.

    Donc le blanc athée pas forcément islamophobe, il pètera un plomb et finira par croire ceux qui lui disent que les musulmans ont tous pouvoir, alors que c'est l'autre communauté qui se cache derrière ce plan.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps que nous avons ete avertis des dangers de La colonisation islamique de l'Europe:

    https://youtu.be/UuFFfzK7tLA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme8 novembre 2019 à 12:22

      A vrai et dans la réalité je ne vois qu'une colonisation sioniste de ce pays, Meyer Habib n'est pas voilé et encore moins musulman...

      Les frères musulmans ont été introduis par Sarkozy et son Islam de France , CFCM ET UOIF en témoignent, vos politiques sont des léches babouches de soudiens et qataris devant lesquels vous fermez vos gueules , normal ils ont le pognon , et au passgage on leur vend des armes qui servent à massacrer les yéménites.

      Tout va pour le mieux au pays du CRIF.

      Supprimer
    2. John

      Quand je vais au marché et que je vois 90% de musulmans et des vendeurs qui t'accueillent en arabe, je la sens bien la colonisation. Ton Meyer Habib a peut-être du pouvoir par son statut de député mais en attendant les juifs sont ultra minoritaires dans ce pays. La colonisation par le nombre dans les rues elle est clairement musulmane et c'est d'autant plus visible avec le voile, omniprésent dans les rues.

      Les communautaristes islamistes commencent aussi à s'y mettre en politique avec des listes aux élections. Sans parler des infiltrés dans les parties existant comme ce Messaoudene. C'est vraiment nul comme excuse que de partir sur les sionistes à chaque fois qu'on parle de l'islam ou des musulmans. Vous êtes incapables de faire la moindre autocritique.

      On dénonce parfois, à juste titre, les sentinelles sionistes sur les réseaux sociaux mais en fin de compte, c'est exactement pareil avec les musulmans (on le voit ici et ailleurs). Vous avez cette armée de soldats du clavier toujours prêts à venir détourner un sujet sur vous pour parler des sionistes. C'est du réchauffé.

      Supprimer
    3. Ha ok...il y'a beaucoup d'arabes dans ton marché...La France est foutue en effet...Quant à l'Islam politique mdr...je ne connais aucun parti digne de ce nom en France.

      Continue ton aplaventrisme devant les véritables occupants de ce pays, c'est une tradition bien française la collaboration.

      Supprimer
    4. @ anonyme 12:36

      A vrai et dans la réalité l'islam c'est le balai d'Israël !!!
      Tu as bien raison, les sionistes doivent bien se marrer d'utiliser les barbus chameliers de l'islam pour foutre le bordel dans tous les pays ou ils sont accueillis...

      Supprimer
    5. @ Anonyme8 novembre 2019 à 13:15

      Te fatigues pas, certains sont incapables de comprendre comment fonctionne les sionistes, donc ils viennent nous parler de leurs nombres, comme si le fait qu'ils étaient moins nombreux affecterait donc leur controle sur nos institutions, quand on est aveugle à ce point avec une logique de bac à sable, c'est une perte de temps que de débattre avec eux.

      Même quand ces gens le disent clairement, le mouton n'arrive toujours pas à percuter, faiblesse de QI sans doute.

      https://vimeo.com/332090941

      Supprimer
    6. @ Sam

      Absolument ! et ces rabbins de malheur ne sont pas fichés S...bien sur.

      Voici les 11 rabbins en question avec une vidéo plus complète, demandez le programme...

      https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

      Les lâches et les collabos préfèrent disserter sur un bout de tissu...

      Supprimer
    7. John

      Le marché c'est juste un exemple. J'habite dans une ville fortement islamisée. Au parc, au supermarché, à l'école ou ailleurs, la présence musulmane est constante.

      Il y a un quartier juif aussi ou ils sont en masse en kippa et compagnie mais on ne les voient pas partout comme les musulmans. Donc oui, c'est bien une colonisation, y a pas d'autres mots.

      @sam

      Tu sais lire toi? J'ai bien dit que Habib a un certain pouvoir de par son statut et la grand messe annuel du diner du CRIF montre bien que les sionistes ont une grande influence en France. Rend-elle moins visible la colonisation islamique par le nombre? Absolument pas. L'un n'empêche pas l'autre. Le communautarisme d'un Habib est tout autant critiquable que celle d'un Messaoudene. Vous auriez torts de sous-estimer la force du nombre.

      Le fiché S Abdelaziz Chaambi qui s'est exprimé devant Cnews contre Zemmour indique qu'ils ont déjà réussi à faire reculer des lois de cette façon:

      https://youtu.be/9un3Wa80V8E?t=1900

      Si t'as pas d'autre chose à dire que t'attaquer au QI de tes contraditeurs, tais toi bonhomme. C'est pas un argument ça. C'est juste une technique pour ceux qui n'en ont pas justement.

      Supprimer
    8. @ John,

      Ca fait plus de 50 ans que les musulmans sont en France , de plus il y'a des millions de musulmans nés dans ce pays sans parler des 2 millions de convertis qui n'ont sitrictement rien d'arabe , tu vas faire quoi ? Les renvoyer en Bougnoulie aussi ?

      Tu t'es réveillé un beau matin et tu as vu une invasion de sarrazins ?

      Mettre les sionistes apatrides banksters et faiseurs de guerres au même niveau que les musulmans relève de la plus grande bêtise.

      Supprimer
    9. @ sam
      La plupart d'entres nous connaissons l'origine de tous nos maux, cette fameuse communauté intouchable.
      Maintenant que tu as enfoncé cette porte ouverte, que proposes-tu?
      Attendre les bras croisés que la charia soit instaurée tranquillement dans le pays et se faire mettre par les enturbannés?...

      Supprimer
    10. @ Anonyme8 novembre 2019 à 14:33

      Et c'est quoi ton plan contre les musulmans , vas y on t'écoute.Par contre te faire mettre par les enkippanés ça ne te dérange pas , tu as même l'air d'aimer ça...

      Supprimer
    11. Faites attention à vos propos, vous arrivez sur une pente glissante. Je n'ai encore rien modéré mais ça peut encore venir. La liberté d'expression est assez large ici mais elle a aussi ses limites. Je sens l'ambiance électrique sur cet article. Commencez par vous modérer vous-même, un "camp" comme l'autre.

      Supprimer
    12. Guy, il faut virer les malveillants "cèlissiounisto-poupeto-troll" qui plombent le sujet de ton article, cette taqiya est insupportable de mauvaise foi, rien à faire sur ton excellent site à mon avis...

      Supprimer
  4. @ Anonyme8 novembre 2019 à 13:24

    Le balais d'Israel c'est daesh et non l'Islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, c'est bien l'islam. C'est eux qui le disent. Et "l'invasion de l'Europe" par les musulmans fait partie du plan (qui se déroule sans accroc, pas de doute.)

      https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4

      Les bobos gauchistes en redemandent même. Surtout, faut rien dire sinon on est "islamophobe", le terme à la mode. ça finira mal tout ça. Il ne peut en être autrement. Trop de différences. On n'est pas faits pour s'entendre. On le voit avec ces tarés aux couteaux qui beuglent du allah akbar. C'est toutes les semaines maintenant. C'est un balai drôlement efficace.

      Supprimer
    2. Faux ! Beaucoup de migrants qui viennent en Europe ne sont pas musulmans. Il y a de nombreux chrétiens d'Afrique sub-saharienne , des animistes et autres polythéistes adeptent de magie noire, certains quartiers de banlieues sont devenus de véritable fiefs à vaudoux.

      https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/la-these-mortifere-de-lenvahissement-de-la-france-1137093

      Supprimer
    3. Il parait même que le 3/4 sont des australiens catholiques. Si, si véridique:

      https://twitter.com/GiancarloDeRisi/status/1192424326076735489

      ça c'est à Valence, Espagne:

      https://twitter.com/voxnoticias_es/status/1191787835562643456

      Cette femme a été frappée, violée et filmée par 20 migrants musulmans et personne n'a voulu l'aider:

      https://www.jihadwatch.org/2017/11/sweden-nobody-helped-woman-raped-by-20-muslim-migrants-neighbors-have-learned-not-to-see-or-hear-too-much

      Arrêtez vos bobards. On sait tous que la grande majorité des migrants sont des hommes musulmans. Des ingénieurs qui viennent nous enrichir culturellement nous dira M. vaudoux.

      Supprimer
    4. ça se passe partout en Europe, pas uniquement en France. Un afghan, accusé de viol, il jure que c'est elle qui a tout fait. Elle se suicide, lui prend du sursis et n'est même pas expulsé. La vie est belle en Europe. Tu m'étonnes qu'ils viennent en masse. Ils peuvent violer des européennes impunément.

      https://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/Accuse-de-viol--il-jure-que-c-est-elle-qui-a-tout-fait-25509570

      Supprimer
    5. En même temps l'islam est une religion qui a été crée pour servir de balais, non ? Logique qu'elle soit utilisée comme telle.

      Supprimer
    6. Pour ceux qui disent que ce sont pas des musulmans, le cas du gang pédophile de Rotherham/Telford est l'un des plus éloquents. Des musulmans pakistanais récitaient des sourates du Coran lorsqu'ils battaient leurs victimes mineures.

      https://www.marianne.net/societe/angleterre-pourquoi-les-viols-commis-par-un-gang-d-origine-pakistanaise-ont-ete-tus-par-la

      Vous avez quoi comme excuse pour celle là les musulmans droit-de-l'hommistes? Vous seriez capables de nous dire que ce sont des islamophobes parce qu'elles n'ont pas voulu coucher avec eux non? Le seul hic c'est qu'elles sont mineures sinon on y aurait eu le droit. C'est toujours la faute de quelqu'un d'autre de toute façon. C'est sûrement les sionistes qui ont fait du mkultra sur eux et qui les ont obligés à réciter le coran pour rendre les gens islamophobes.

      Dans un autre genre, on a aussi les pères qui tentent d'égorger leurs enfants parce qu'ils sont homos.

      https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Il-tranche-la-gorge-de-son-fils-parce-qu-il-est-gay-11325379

      L'islam nous amène tant de belles choses, c'est impressionnant. Comment peut-il y avoir des gens qui n'adhèrent pas à cet afflux d'amour et de tolérance universel?

      Supprimer
    7. Je disais plus haut qu'il y a des tarés aux couteaux assénant du allah akbar toutes les semaines. L'actualité me donne raison.

      https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5751450/marseille-un-homme-menacant-arrete-dans-le-quartier-belsunce.html

      Puisqu'on vous dit que c'est une religion de paix.

      Supprimer
  5. Agression islamophobe : une femme voilée agressée à coup de couteau devant ses enfants :

    https://www.revolutionpermanente.fr/Agression-islamophobe-une-femme-voilee-agressee-a-coup-de-couteau-devant-ses-enfants

    Nawel, 38 ans, voilée, victime d’une agression raciste et islamophobe par un agent de la mairie du 12ème arrondissement de Paris, coup de poing, gifle, insultes raciste et islamophobe ;

    https://www.bondyblog.fr/societe/nawel-38-ans-victime-dune-agression-raciste-et-islamophobe-par-un-agent-de-la-mairie-du-12eme-arrondissement-de-paris/

    Et encore un tas d'agression anti musulmans , les actes islamophobes sont en hausse de 52 % en 2018...

    Et ça vient chialer pour quelques twwets ? Mais quelle foutage de gueule...

    Non Fawkes , il n'y a pas que Claude Sinké , c'est tous les jours et ton article participe grandement à ce climat nauséabond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de 300 français sont morts à cause de gens qui se revendiquent de l'islam. On voit de plus en plus d'agressions sur font d'allah akbar comme j'ai dit plus haut, le communautarisme islamique est bien en place, les mosquées financées par d'obscurs fonds qatari pro djihad se multiplient comme des petits pains. Au bout d'un moment, certains pètent un plomb. c'est regrettable évidemment puisqu'ils s'en prennent à des gens qui n'ont rien fait mais c'était prévisible. Les gens exaspérés reportent leur colère sur ce qu'ils peuvent.

      Ces agressions sont plutôt récentes. Avant, les gens se contentaient de pester dans leur coin. Mais pour certains, la coupe est pleine et ça donne ça. Les français ça fait un bail qu'ils subissent ces violences. On verra certainement de plus en plus de tensions communautaires de part et d'autre.

      C'est marrant quand les palestiniens se défendent face à la colonisation israélienne, vous les traitez pas d'antisémites. Et quand un article comme celui-ci dénonce les dérives communautaristes vous partez sur une inversion accusatoire. Aucune condamnation du harcèlement. Non le problème, c'est l'article lui-même évidemment. Pointer là ou ça fait mal, on aime pas trop hein. Au fond, vous aimeriez bien censurer toutes les informations qui vous désservent, une sorte de charia de la pensée. Vous ne valez pas mieux que les organisateurs de cette manif.

      Supprimer
    2. @ Anonyme8 novembre 2019 à 14:35

      Nombreux sont les musulmans français morts aussi dans ces attentats fabriqués de toute pièce mais ça tu t'en fous tout comme les agressions quotidiennes des femmes en hijab.

      Supprimer
    3. Depuis que Soros a ouvert les frontières de l'Europe aux hordes barbares islamiques,il n'y a pas un seul jour ou un meurtre,une agression, un viol ne soit pas commis.

      Vous pouvez essayer de nous faire croire le contraire en vous faisant passer pour de gentils musulmans victimes de vilains racistes blancs.

      C'est ce qui s'appelle de l'inversion accusatoire!!!

      La réalité des statistiques sur les crimes et délits montrent clairement qui en sont les véritables auteurs.



      Supprimer
  6. "le calvaire des musulmanes qui ont signé la tribune contre le voile"

    Le problème, le voile est dans le Coran. Donc si la France accepte la religion de l'Islam, elle doit accepter non seulement le voile mais aussi toutes les sourates ! notamment celle là :
    Coran 47:4 : « Si vous rencontrez des infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs. »

    D'autre part, quel esprit raisonnable peut-il accepter qu'une religion condamne à mort quelqu'un qui décide de se convertir dans une autre ? Personne, sauf que si : le gouvernement français ! Car il n'existe pas d'islam corrigé ! Cela n'a aucun sens. Soit on accepte le Coran comme parole de Dieu, soit non. Il n'y a pas de demi-mesure !

    Pourquoi donc sous les rois, la religion musulmane n'était-elle pas tolérée dans le royaume français ? Justement à cause de çà. De même qu'aujourd'hui, on interdit certaines sectes ! Mais la religion juive était aussi interdite ! Et pour les mêmes raisons.


    Autrement dit, on peut très bien sympathiser avec des personnes de confession musulmane tout en condamnant leur religion. Comme on peut être catholique tout en condamnant l'attitude du pape actuel qui est pour le moins quelque peu hérétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme8 novembre 2019 à 14:24

      Va faire un tour en terre d'Islam , tu verras alors les coptes , chrétiens arabes jouir de leur liberté religieuse.

      A uen époque et en France le Coran était jugé trop tolérant , tiens regardes un peu et arrête de raconter n'importe quoi ;

      Quand la France interdisait la diffusion du Coran, jugé trop… tolérant !

      https://www.alterinfo.net/Quand-la-France-interdisait-la-diffusion-du-Coran-juge-trop-tolerant-_a144531.html

      Étant donné que le texte coranique n’a pas changé depuis et que l’histoire non plus, comment se fait-il que l’islam soit devenu en Occident, via une propagande extraordinairement efficace, la religion la plus intolérante de l’histoire humaine ? Il y a comme quelque chose qui cloche non ?

      Normal Zemmour et ses cousins sont passés par là...

      Supprimer
    2. Chez les chrétiens le voile ne pose pas de problème. Par contre la religion catholique va devoir être interdite car contre les déviances. Si elle ne se permet pas de juger une personne, elle se doit d'annoncer que pour elle, les relations entre personnes de même sexe sont facteurs de désordres (donc un péché). Certes, il n'y a pas de sanctions chez les catholiques, contrairement aux religions juives ou musulmanes, mais tout de même !

      Supprimer
    3. A Anonyme8 novembre 2019 à 14:38

      Un pouvoir politique dans un pays musulman peut effectivement décider d'être plus tolérant que le Coran. Les exemples sont nombreux. Tous les pays ne sont pas comme l'Arabie saoudite où une simple église chrétienne est interdite !

      Et heureusement, une grande majorité de musulmans en France n'applique pas à la lettre les paroles du Coran ! Autrement il ne resterait plus de Français non musulmans. Ils auraient été tous égorgés. Cela dit, du côté chrétien, il existe des mystiques qui craignent pour la France et préviennent de ce qui pourrait arriver. Notamment à cause de musulmans :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/

      Rien qu'en Angleterre, on ne compte plus le nombre de coups de couteau par an ! Il y en a des dizaines de milliers ! Les agresseurs seraient-ils tous d'esprit dérangé ?

      Supprimer
    4. @ Anonyme8 novembre 2019 à 14:49

      Tu connais quoi au Coran à part des copiés collés decontextualisés ?

      Le prophète de l'Islam a donné le premier la liberté du culte aux juifs et chrétiens, l'histoire en témoigne et quand on lit le Coran on le lit dans globalité , regardes un peu les versets suivants si toutefois tu as une once d'honneteté intellectuelle.

      En attendant ça fait plus de deux siècles qu'aucun pays musulman n'a envahit un autre pays, qu'en est il de ta civilisation de barbares ?

      Première et seconde guerre mondiale, Hiroshima et Nagasaki, nazisme, communisme, bolchévisme, fascisme , des centaines de millions de morts ces deux derniers siècles...On ne parlera pas du massacre des améridiens et aborigènes. Ce n'est pas le fait des musulmans , non !

      Le sionisme n'est que la synthèse de toutes ces merdes.

      Et après avoir détruit les autres , vous allez maintenant vous autodétruire ; avortement , contraception, mariage gay, euthanasie, PMA etc etc...Ou comment pulvériser la cellule familliale d'Edom...

      Voilà pourquoi vous êtes entrain de disparaitre et les migrants et immigrés n'y sont une fois de plus pour rien dans votre faillite.

      L'espace à horreur du vide.

      Supprimer
    5. "En attendant ça fait plus de deux siècles qu'aucun pays musulman n'a envahit un autre pays"

      Comme la religion musulmane est apparue après celle juive et chrétienne, elle a forcément du s'implanter par la force pour coloniser les territoires et imposer sa religion. Contrairement à Jésus, Mahomet n'étant pas qu'un prophète mais aussi un chef militaire, cela facilitait les choses. Car ce Christ n'a jamais voulu jouer au chef de guerre, ce qui explique le désappointement des juifs qui attendaient un Messie qui leur donnerait la domination sur le monde, comme il était prédit par exemple ici :
      Esaïe 60:12 « Nation et Royaume qui ne te serviront pas périront, les nations seront totalement dévastées. » Esaïe 60:16 « Les Juifs suceront le lait des Gentils. » Esaïe 61:5 « Les Gentils feront paître vos troupeaux… et seront vos laboureurs et vos vignerons… Vous mangerez la fortune des nations. » etc.....

      Reste qu'effectivement, l'occident est entrain de s'autodétruire ! Et l'arrivée des migrants est orchestrée par l'U.E. pour justement détruire les nations. L'idée est qu'en changeant les peuples, on puisse bâtir cette grande Europe que rêvait Hitler !
      https://www.dailymotion.com/video/xp1wiw
      D'ailleurs le premier président de la commission européenne et du groupe Bilderberg étaient nazis. Le slogan "En Marche" aussi :
      https://3.bp.blogspot.com/-xZCIPNqT2TM/WRFbR4fX-aI/AAAAAAAAiH4/Q6qdhZ71F7EI1iNkOxQl04g5ZPRiVMh4QCLcB/s640/C-iD4xSXcAAIEvE.jpg
      http://img.over-blog-kiwi.com/1/36/49/13/20150808/ob_73043f_europe-nazi.jpg
      Ce qui est incroyable c'est de voir une très grande majorité de Français voter pour cette U.E. malgré les délocalisations qu'elle engendre ! Son industrie, donc une augmentation du chômage, fout le camps :
      https://i2.wp.com/www.jovanovic.com/DATA/production-industrielle.jpg

      Supprimer
    6. "La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée."
      (1936, C.G. Jung à propos d'Hitler, Entretiens et Interview, p. 94)

      http://webresistant.over-blog.com/article-11175573.html

      Supprimer
    7. "Tu connais quoi au Coran à part des copiés collés decontextualisés ?"

      Ah j'adore cet argument idiot que j'ai entendu 1000 fois. C'est comme si un tueur en série te disais: "oui c'est vrai j'ai tué 150 personnes mais tu sais il faut voir ça dans le contexte." Euh non, y a pas de contexte qui tienne. Le coran contient de nombreux appels aux meurtres et si tu regardes ça dans les tous les sens, ça reste exactement ce que c'est. Faut arrêter de nous prendre pour des débiles.

      Autre argument que les musulmans ressortent souvent c'est que "les autres ont massacré plus que nous". Sans parler des innombrables guerres/massacres, c'est vite oublié les 14 Siècles d'Esclavage et de Traite Négrière Arabo-Musulmane (qui a touché au moins 15 millions de personnes):

      https://www.youtube.com/watch?v=4DaXgrPgsNY
      https://www.youtube.com/watch?v=hN3xiggssJ8

      Curieusement, les enfants n'apprennent jamais cet esclavagisme à l'école. Non seulement, vous avez mis sous esclavage de nombreux européens mais même des musulmans. A l'époque, vous considériez les noirs comme des êtres inférieurs et maintenant vous venez chouiner avec votre islamophobie.

      Supprimer
    8. Un ex-musulman palestinien: "Si l’islam est appliqué à la lettre, ce sera la destruction du monde".

      https://www.youtube.com/watch?v=uk_cXgSJiCg

      Il s'est converti au christianisme.

      Supprimer
  7. https://blogs.mediapart.fr/rachid-barbouch/blog/060417/la-frumka-ancetre-de-la-burqa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais signe quand tu vois un rassemblement de juifs sapés comme ça en France. Fais une photo surtout, tu tiendras une pépite.

      Supprimer
    2. Un simple lien que j'ai trouvé et tu sort ton commentaire à la con, pose toi, boie un truc, décompresse l'ami....

      Supprimer
    3. Ils osé reprendre cette photo pour la propagande:

      https://twitter.com/sputnik_fr/status/1193504060869136385/photo/1

      Supprimer
  8. Ankara renverra à partir du 11 novembre les combattants étrangers de Daech détenus dans les prisons turques, a affirmé le ministre turc de l'Intérieur. Plus de 1150 membres de Daech seraient actuellement incarcérés dans les prisons turques. https://francais.rt.com/international/67699-turquie-annonce-elle-renverra-etrangers-daesh-dans-leurs-pays-partir-du-11-novembre

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,
    Je souhaiterais me convertir à cette religion d'amour et de tolérance qu'est l'islam pour ressembler à la plupart des commentateurs de ce blog.
    Quelques questions svp : Quand ma connasse de femme me désobéit, je la frappe comment ? Avec ma babouche ? A coups de poing ? Un batte de baseball cloutée ?
    Et si elle n'a pas bien été conditionnée par sa famille muslmane et qu'elle ne veut pas se mettre un chiffon sur la tronche, je fais quoi ? 10 coups de fouet ?
    Merci par avance de vos réponses instructives.
    Bien à vous, cordialement, au plaisir,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la lapidation c'est juste quand elle te trompe.

      Supprimer
    2. @ Anonyme8 novembre 2019 à 15:49

      Demande à tes frères blancs , en France il y'a une femme qui meurt tous les 2 jours à cause de la violence de son mari et ces femmes ont pour prénom Magalie et Stéphanie pour la plupart ;

      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-femme-meurt-tous-les-2-jours-battue-par-son-conjoint_2061932.html

      Supprimer
    3. Ah merci Anonyme 16:14.
      Pour la tromperie je croyais que c'était de l'acide sur la gueule. Autant pour moi.

      Supprimer
    4. Pour préparer les femmes françaises, un expert du Coran explique comment battre son épouse :
      https://www.youtube.com/watch?v=b9Gh784eTbg

      Comment ? Les musulmans jettent de l'acide sur le visage des filles ?

      Shameem Akhter, 18 ans, a été violée par 3 hommes qui l’ont ensuite brûlée à l’acide. Shameem a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice :
      https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/81193-2.jpg

      Shahnaz Bibi, 35 ans. Il y a dix ans Shahnaz a été brûlée à l’acide par un parent. Elle n’a jamais subi de chirurgie réparatrice :
      https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/266d6-5.jpg

      Kanwal Kayum, 26ans. Kanwal a été brûlée à l’acide par un garçon qu’elle a refusé en mariage. Elle n’a jamais subi de chirurgie réparatrice :
      https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/6278f-6.jpg

      Zainab Bibi, 17 ans. Elle a été brûlée au visage avec de l’acide jeté par un homme qu’elle a refusé en mariage :
      https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/8d715-10.jpg

      Saira Liaqat, 26 ans. Elle montre une photo d’elle avant son accident. Saira a été mariée à 15 ans avec un proche qui l’a ensuite attaquée à l’acide parce qu’elle a refusé d’arrêter l’école et de vivre avec lui, alors que les familles avaient convenu qu’elle ne le rejoindrait qu’à la fin de ses études. Saira a subi 9 opérations de chirurgie réparatrice :
      https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/f4b6d-12.jpg

      Cela dit, si elles portent le voile, elles pourront se cacher le visage ! Soyons humain !Et des mauvaises langues disent que les musulmans veulent prendre le pouvoir en Europe et imposer la charia ! Lors de la conférence d’Amar Lasfar, le Président de l’Union des organisations islamiques en France (UOIF), il est bien évoqué les différentes stratégies de prise de pouvoir en Europe, en prenant exemple sur leurs cousins les Juifs :
      https://www.youtube.com/watch?v=X4t1IGWQf-E

      Le voile n'est qu'un début de conquête ! Comme l'est la viande Halal qui rapporte beaucoup ! C'est un impôt sur le peuple français puisque maintenant une bonne partie est certifiée halal par un imam moyennant finance ! Reste à savoir où passe l'argent !

      Supprimer
  10. C'est triste mais au risque d'en offusquer plus d'un, pour moi, la solution serait le rétablissement de la peine de mort.
    Oeuil pour oeuil, dent pour dent.
    Tu commets un meurtre, on te décapite!
    Tu commets un viol, on te castre!
    Dans notre société c'est devenu open bar pour tous les criminels qui savent pertinemment bien qu'ils ne risquent plus rien au niveau de la justice.
    Regardez comment la Russie a résolu son problème d'islamisation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas offusqué du tout, terrosistes (aussi con qu'ils puissent être), meurtriés et pédo en tête de liste.

      Supprimer
    2. Totalement d'accord !
      Et je postulerai pour être bourreau avec plaisir. Je m'occuperai des pédocriminels avec une attention toute particulière.
      Par contre il nous faudrait un vrai système judiciaire tout beau tout neuf avant d'envisager ce genre de sanctions...

      Supprimer
  11. le voile est avant tout politique. En colonisant l'espace public, le port de cet accessoire rend visible l'étendue du problème en France et plus globalement en Europe. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le sionisme qui oblige les femmes à se voiler.
    Dernièrement, Yassine Bellatar, l'ex Monsieur Banlieue, a appelé à la non assimilation. Tout cela bien entendu au nom des principes de "liberté" et de la reconnaissance de la différence. Et pourquoi pas la partition tant que nous y sommes ?
    La situation approche de la catastrophe.
    Avons-nous un problème avec l'immigration extra européenne en France ? Oui et il est d'importance. Tout d'abord le nombre et ses exigences, la quantité de méfaits commis par cette communauté : dégradation du mobilier urbain, violence sur les pompiers, incendies de collège, gymnase et autres bagatelles.
    C'est toujours de la faute de la France, de la république cette bonne vieille prostituée, des autres de toute façon.
    Allez voir ce qui se passe en banlieue ou juste aux portes de Paris, à St Ouen par exemple. Vous serez édifiés.
    Un des commentateurs a écrit que certains sont là depuis 50 ans. Hélas, les meilleurs paieront pour les mauvaises graines. Il faudra bien résoudre le problème, sous peine de devoir vivre bientôt sous l'égide de la charia. Et cela ne se fera pas sans casse.
    En plein Paris, j'ai des amies obligées de porter le voile. Ce n'était pas le cas au début des années 2000. Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as des amies obligées de porter le voile? Explique. Elles sont musulmanes ou pas? Elles sont obligées par quelqu'un ou elles se sentent obligées par une pression sociale ambiante? Belattar en voilà un autre bel exemple de provocateur communautariste. Récemment, il a notifié via Twitter des plaintes imaginaires pour injures publiques à ses contradicteurs. Il se faisait passer pour un cabinet d'avocats le tout avec des fautes et sur son propre compte. Pas très malin le gars.

      http://www.fdesouche.com/1289905-comment-belattar-tente-de-faire-taire-ses-adversaires-en-leur-envoyant-de-faux-courriers-davocat

      Le mensonge permanent en somme.

      Supprimer
    2. "En plein Paris, j'ai des amies obligées de porter le voile."

      Palme d'or du mytho sur cet article :)

      Supprimer
    3. En même temps fdesouche, c'est surtout un repère d'islamophobes, et si je dis ça ce n'est pas pour les dénigrer, c'est juste un fait, donc en prenant en compte cela, faut pas s'attendre à ce qu'il y règle de la neutralité :D

      Supprimer
    4. Je ne vois pas le rapport. La source originale c'est Valeurs Actuelles. On s'en fout de la neutralité. L'important c'est de savoir si c'est vrai ou pas. Hors ce qu'ils disent est vérifiable. Il n'existe aucun "Cabinet St Jean" ou que ce soit. Fdesouche est une revue de presse orientée mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils publient des fausses informations.

      Supprimer
    5. Anonyme 08/11 16:24

      Elles sont de culture musulmane.
      L'une d'entre elles est veuve, elle subit à la fois la pression sociale de son environnement et celle des ses beaux-parents.
      Les deux autres le portent désormais à "l'invitation"insistante de leurs maris.
      Ces trois femmes n'allaient jamais à la mosquée, elles étaient habillées à l'occidentale, ne mangeaient pas halal... leurs enfants ont effectué leur scolarité dans des établissements privés catholiques. Ils sont maintenant à l'université.
      Résultat, la veuve vient de déménager en catimini, les deux couples sont en difficulté, il est question de divorce.

      Il existe des tensions, au sein de la communauté musulmane, dont les femmes font parfois les frais.

      A l'Anonyme qui me pense mytho, bien le bonjour ! Le déni ne fait pas avancer le dossier.

      Supprimer
    6. Evidemment que ça arrive souvent que des femmes se sentent obligées (ou sont de fait obligées) de porter le voile en France. Le seul cas ou peut être sûr que c'est un choix personnel c'est les converties qui choisissent de le porter par conviction, sans aucune pression extérieure.

      Certaines disent à la caméra que c'est un choix mais qui nous dit que leurs mecs ou maris ne leur bourrent pas le mou hors caméra. Quand aux femmes qui sont nées dans une famille musulmane et qui ont subi la pression religieuse et l'endoctrinement dès le plus jeune âge, évidemment qu'elles vont dire que c'est un choix alors qu'elles n'ont aucun autre choix que de faire ce qu'on leur a dit de faire et finissent pas croire que ce sont elles qui l'ont choisi. Il y aussi le phénomène de moutonisme: ma copine, ma soeur, ma voisine musulmane ont aussi le voile, donc je vais pareil par conformisme social.

      C'est exactement pareil avec les autres religions. Est-ce qu'un enfant baptisé choisi d'être catholique? Non, évidemment. Il va suivre le conditionnement qu'on a choisi pour lui via le catéchisme et c'est pareil pour les musulmans. ça doit être nettement plus rare un arabe qui ne connait pas la religion et qui se convertit à l'islam parce qu'il a trouvé de lui-même que le coran est hyper "beau et tolérant" (surtout les sourates qui commandent de tuer).

      La vérité c'est que si une femme musulmane décide de retirer son voile, elle est insultée (on le voit avec cet article) et/ou harcelée par sa famille, ses proches et mêmes les inconnus. J'appelle pas ça "avoir le choix".

      Supprimer
  12. La perverse sexuelle, sorcière et franc-maçonne schiappa souhaite autoriser le voile à l'école:

    http://www.brujitafr.fr/2019/11/france.marlene-schiappa-pour-le-voile-a-l-ecole-et-fille-du-patron-de-la-libre-pensee-association-atheiste-contre-les-cures-et-pour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 8 décembre 2016, un nouvel établissement public enfanté par le gouvernement Valls était né ! Bruno Le Roux, nouveau ministre de l’Intérieur en charge des cultes, a donc « salué le lancement de la Fondation de l’Islam de France » et « remercié Serge Dassault, qui avait apporté le capital de la précédente Fondation des Œuvres de l’Islam de France, transféré à la Fondation de l’Islam de France »

      Autrement dit , c'est un juif qui a en partie financé cet établissement !
      https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2016-Actualites/Lancement-de-la-Fondation-de-l-Islam-de-France

      Serge Dassault avait aussi investi dans le capital social de la radio Beur FM !

      Complément d’information : le 2 août 2016, le chef de l’État avait fait savoir à la presse présidentielle son souhait de voir Jean-Pierre Chevènement prendre la tête de la Fondation.

      Ce dernier est issu d’une famille originaire de Suisse. Ancien ministre et fondateur du Parti socialiste, Chevènement est l’époux de Nisa Grunberg (fille de l’ex-responsable de la communauté juive du Caire), le beau-frère d’Hermann Grunberg (ex-manager de Lazard, puissante banque franco-américaine engagée en faveur d’Israël) et le père de Raphaël Chevènement (co-scénariste de la série pro-israélienne Le Bureau des Légendes et co-auteur d’un essai qui présente l’animateur Thierry Ardisson comme un complotiste antisémite coupable d’avoir évoqué la présence d’agents du Mossad lors du 11-Septembre !

      Bref, les musulmans en France sont chapeautés par les juifs. Alors voile et frumka, c'est kif kif bourricot ! Et quand il y a un attentat, il serait intéressant de connaitre qui a fourni l'arme !

      Supprimer
    2. Il y avait aussi le président du Conseil français du culte musulman (et membre de facto du conseil d’administration de la Fondation de l’Islam de France), Anouar Kbibech, payé par le milliardaire israélien Patrick Drahi. Kbibech avait annoncé que la formation des futurs imams allait être dorénavant co-supervisée par des conseillers juifs.
      https://www.youtube.com/watch?v=p30GbeEW838

      Supprimer
    3. Quinzième protocole
      Organisation de massacres

      Mais comment les Sages du Protocole de Sion allaient-ils organiser ces massacres s'ils n'avaient pas la main sur les musulmans ? C'était bien des juifs qui applaudissaient les attentats sur les deux tours du 11 septembre 2001 ! Qui ont mis en place Daesh et avant Al Qaida ! Si cela n'avait pas été le cas, ces organisations s'en seraient pris à Israël et non pas contre un autre état musulman !

      Il y a des fois on se demande si les musulmans en France n'ont pas un problème de cerveau !

      Supprimer
  13. Le Front National et le lobby sioniste, par Johan Livernette ;

    Lire le livre de P-E Blanrue « Jean-Marie, Marine et les juifs » pour approfondir ce sujet volontairement occulté dans les médias mainstream.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=zdVKGvBDZuA&feature=emb_title

    RépondreSupprimer
  14. Quand on pense qu'en réalité, personne n'a la moindre preuve d'un dieu, de quelque religion que ce soit... on est vraiment au comble de l'absurde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La preuve de l'existence de Dieu c'est que tu existes.

      Supprimer
    2. L'ordinateur avec ses programmes ressemble étrangement au monde qui a lui aussi ses règles précises (ou programmes). Mais je suis un peu comme anonyme 19.58 : je me demande si réellement il existe quelqu'un qui a été capable non seulement de fabriquer l'ordinateur mais aussi les programmes ! Pourquoi cela ne serait-il pas le hasard ? Et n'allez pas penser que je suis un simple d'esprit !

      Supprimer
    3. Et Dieu qui l'a fait???

      Supprimer
    4. Guy Fawkes a dit plus haut ;

      "L'autre taré de Booba a aussi appelé à se charger de
      Zineb El Rhazoui."

      Comment peut on défendre cette conasse sans cervelle qui veut que les flics tirent à balle réelles dans le tas ?

      https://www.youtube.com/watch?v=TfG-IpbWBgg



      Supprimer
    5. Déjà elle n'a pas dit de tirer dans le tas mais quand des délinquants mettent sur pied des guet-apens pour s'en prendre à des flics et des pompiers, c'est de la légitime défense. Ces gens n'ont rien avoir avec des manifestants. Ils font ça uniquement pour blesser et si possible tuer. Il y a des vidéos ou on entend certains dire "tuez-les".

      Ensuite, le fait qu'elle dise des propos polémiques n'autorise pas Booba à inciter ses fans au minimum au cyberharcèlement voir pire car ses propos sont ambigus. Il y a bien d'autres chroniqueurs qui disent régulièrement des choses stupides et/ou provocatrices sans que des personnalités n'appellent à les lyncher. Faut avoir un peu de jugeote et de retenu. Cet abruti habite à Miami donc qu'il s'occupe de sa villa et sa grosse berline et qu'il se taise.

      Supprimer
    6. @ Guy Fawkes,

      Tirer sur des personnes non armés ce n'est pas de la légitime défense , tu mélanges tout et tu es excessif dans tes propos , certes je condamne ce genre de comportement racailleux mais de la sortir les guns STOOP !! On est pas aux states...Il y'a d'autres moyens pour les neutraliser voyons...Flashball, taser etc...Non toi direct tu dégaines ton flingue...Tu dois sacrément avoir la haine pour couvrir ce genre de beurette de service.

      Tiens voilà , tout s'enchaine admirablement ;

      En pleine polémique, Zineb El Rhazoui reçoit le Prix Simone Veil récompensant son «engagement»

      https://www.alterinfo.net/notes/En-pleine-polemique-Zineb-El-Rhazoui-recoit-le-Prix-Simone-Veil-recompensant-son-engagement_b39279578.html?com#last_comment

      Cette nomination est normale. D'un côté cette jeune femme est d'origine maghrébine, qu'elle casse les "siens" est de bon ton dans certains milieux. D'un autre côté, c'est une femme et ça, ça compte dans une société où la voix des femmes "libérées" est sacralisée.

      Sauf que : un prix de prestige attribué à une personne qui appelle à la guerre civile donne une idée de la valeur de ce prix . Mais qui s'en soucie !

      Supprimer
    7. Ce sont eux qui veulent tuer des flics et c'est moi qui ai la haine? Des pierres, des cocktails molotov et mortiers d'artifices ce sont des armes. Les deux premières peuvent tuer, la troisième mutiler. Le taser il faut être proche des individus ce qui est rarement le cas dans ces cas là.

      Evidemment, s'il est possible de neutraliser les agresseurs différemment c'est toujours mieux. Je n'ai pas dit qu'il fallait tirer sur tout ce qui bouge. Simplement que c'est une situation de légitime défense qui peut justifier l'usage des armes de service selon les cas. Ce serait déjà bien s'ils utilisaient les LBD plus souvent, car là, c'est totalement justifié. Ils ne le font pas parce que ça entraînerait encore plus de violences. Même quand ils sont fautifs, les jeunes de cité réagissent quasiment systématiquement à la mort d'un des leurs par des violences.

      Ce que je dis également c'est qu'on peut trouver ces propos excessifs et ne pas les approuver sans pour autant aller harceler El Rhazoui ni appeler à la violence à son encontre. ça devient vraiment n'importe quoi les médias dernièrement (pire qu'avant je veux dire). Hanouna a encore rajouté de l'huile sur le feu en félicitant Booba pour ses propos.

      Supprimer
    8. @ Guy Fawkes,

      J'ai vu pour Hanouna et toute cette histoire est montée de toute pièce,ils sont tellement prévisibles...

      Pour le reste nous ne sommes pas là pour harceler ou tuer les gens, seulement pour avertir et informer dans le seul but de calmer les esprits et d'éviter ce qu'ils recherchent tant, à savoir une guerre civile.

      Supprimer
    9. Bonjour,
      Une question dans cette situation des gilets jaunes à l'arc de triomphe, la police peut elle tirer à balles réelles comme voulait honteusement luc ferry ??? Sur la forme c'est exactement le même chose que tu sois un jeune de quartier ou manifestant gj c'est des tentatives de meurtre dans les deux cas que vous le vouliez ou non !
      https://www.youtube.com/watch?v=qIqtZ-Hi2ns

      https://twitter.com/Mediapart/status/1191999935593537538
      N'oubliez pas que ce sont ces mêmes policiers qui sont capables de faire cette horreur gratuitement à une jeune femme et qui après ça, vont venir chouiner et demander de la compassion, lorsqu'il y a du répondant en face après une intervention et des incidents dans les quartiers ?? Quand je vois cette tentative de meurtre je me demande qui sont les racailles et les barbares, et donc si on tire sur la police c'est de la légitime défense dans ce cas ? Certains policiers ont juste la même mentalité que les délinquants de cités, la même haine, les mêmes vices...

      Attention je ne cautionne pas les violence sur la police surtout quand c'est gratuit c'est indéfendable mais faut prendre en comptes des dizaines d'années à subir des violences policières gav abusives ( bizness de l'outrage a agent) contrôle au faciès ect c'est la réalité faut pas le nier.De plus souvent les grosses émeutes font suite à une bavure ou un mort provoqué par la police..

      Certains vous jouez à un jeux dangereux, une fois qu'ils auront commencé à tirer à balles réelles dans les quartiers (avec le consentement de beaucoup de monde), croyez moi que la police ne va pas tarder à tirer sur tout le reste de la population comme des cowboys, sur des manifestants opposés au régime en place (comme les gilets jaunes par ex) ect Les cités ont été des territoires test pour le flashball, la Bac..Toutes ces techniques de maintien de l'ordre ont ensuite été étendues à la population entière et utilisées sur des "honnêtes citoyens" des femmes des retraités des personnes en fauteuils roulants...

      Pardon de dire ça mais mais des qu'il s'agit des quartiers ou des musulmans je te trouve injuste et malhonnête surtout quand je vois ton twitter c'est devenu une obsession.Tu relaies et propages les idées haineuses et nauséabondes d'agents du système qui sont la pour provoquer une guerre communautaire en France ( le fameux diviser pour mieux régner)Au lieu d'apaiser la situation et de faire la part des choses en tant que "dissident" ou "éveillé" tu participes à ce choc des civilisations. C'est mon impression....

      Bonne journée..

      Supprimer
    10. @ Unknow,

      Merci tu as tout dit.

      Supprimer
  15. Comment islamiser (davantage) la France en 28 points.

    https://www.marianne.net/debattons/forum/big-muslim-brother
    https://lesmusulmans.fr/plan-lutte-islamophobie/

    Le point 9 me fait bien marrer:

    "Identification et formation de 100 personnes issues de la société civile, de confession musulmanes, toutes origines, toutes catégories professionnelles et opinions confondues. Mise en valeur de ces personnalités et promotion de leur diversité dans les médias."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mise en valeur de ces personnalités et promotion de leur diversité dans les médias."

      Et quelle communauté détient les médias en France ?

      Supprimer
  16. Du côté des chrétiens, au temps du Christ, on pensait que la femme était la gloire de l'homme, on lui demandait donc de se couvrir la tête.

    1 Corinthiens 11:7 : "L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme."

    L'homme étant la gloire de Dieu (car premier créé) en fut dispensé.

    Colossiens 1:15 : "Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création."

    Cela dit, si l'homme a été fait à l'image de Dieu, et la femme à l'image de l'homme, cela entraîne que la femme est bien elle aussi à l'image de Dieu !

    Mais Dieu a envoyé par la suite un Fils (Jésus) et non une Fille, sans doute à cause d'Eve. Plus tard, que les hommes pourront représenter ce Jésus en tant que prêtre, particulièrement pour l'Eucharistie. Le jour où la religion catholique aura des prêtres femmes, cela voudra dire que Jésus était un transsexuel ! Ce n'est donc pas demain la veille, à moins d'une Eglise totalement décadente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela pourrait venir, car avec leurs ondes tout est possible ! Ici un agriculteur qui a perdu 200 bêtes en moins de 4 ans. Il soupçonne tout ce qui tourne autour de l'installation linky avec ses antennes relais et ses condensateurs !
      https://www.youtube.com/watch?v=mqqwerZdGr8

      Pourquoi donc les politiques ne prennent-ils pas au sérieux son cas ?

      Supprimer
  17. Et Dieu qui l'a fait ?

    je me pose une question semblable avec une poule et un œuf. Si la première poule vient d'un œuf, comment est arrivé cet œuf ? D'une poule imaginaire ? Si quelqu'un a la réponse ?

    RépondreSupprimer
  18. Marche islamiste en direct sur RT :
    https://www.youtube.com/watch?v=h3NIciTCvYQ
    contre l'islamophobie et pour la shariah en France !
    https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2019/11/contre-islamophobie.jpg

    Le peuple français ayant rejeté le christianisme, on va petit à petit vers cette shariah ! Mais encore faut-il qu'il y ait un peu plus de migrants pour y arriver ! Heureusement les Français ont voté pour l'U.E., qui subventionne grandement ce changement de population !

    Reste à se demander ce que l'état fera des églises, puisqu'il en est propriétaire ! Les transformera-t-il en mosquées ?

    Encore faut-il qu'il en est le temps, car cette islamisation avec aux commandes d'une manière discrète certains juifs, a un but : mettre dos à dos chrétiens contre musulmans. Une manière de se débarrasser des deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour défiler avec les gilets jaunes ou contre les attentats islamistes ça ne les intéressent pas mais pour jouer les victimes, là y a du monde. Comme par hasard, on voit qu'il n'y a aucun flic pour venir casser l'ambiance. Ils peuvent défiler tranquillement, sans aucune provocation.

      La photo plus haut n'est pas d'aujourd'hui. Je ne sais pas ou ça a été pris mais ça a au moins un an.

      http://www.profession-gendarme.com/islam-et-droits-de-lhomme/

      http://www.profession-gendarme.com/islam-et-droits-de-lhomme/

      Supprimer
    2. Amusant de voir des représentants LGBTQP défiler contre l'islamophobie !
      https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2019/11/lgbt-islamophobie.jpg
      https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2019/11/islamophobie-lgbt.jpg

      Certains ont oublié que dans plusieurs pays musulmans appliquant la charia,la sodomie est un crime qui peut être puni par la lapidation !

      L'homosexualité dans le Coran et la Sunna :
      http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-homosexualite_1066.asp

      Bref, on devine qui est derrière cette manifestation ! Elle a toutes les caractéristiques des mondialistes : pro Grand Remplacement et pro déviances. Comme les organisations officielles musulmanes en France sont chapeautées par les juifs, à chacun de faire les liens....

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog