dimanche 17 novembre 2019

Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts...parce qu'il était en train de manger une pizza



Le duc d'York, dont le nom figure parmi les suspects dans la sordide affaire Epstein, s'est livré à une longue interview pour détailler la nature de sa relation avec le multimillionnaire. Il a en outre tenté de démentir le témoignage d'une victime.

Alors que Viriginia Roberts, l'une des plaignantes les plus prolixes de l'affaire Epstein, l'accuse d'avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu'elle était mineure, le prince Andrew, deuxième fils de la reine Elizabeth II et huitième dans l'ordre de succession à la couronne d'Angleterre, a présenté sa ligne de défense par voie de presse.

 Dans une interview de près de 50 minutes diffusée le 16 novembre sur la BBC, le duc d'York a exposé, ses arguments à la journaliste Emily Maitlis depuis Buckingham Palace.

Là où Virginia Roberts (qui a pris le nom de Giuffre après son mariage) déclare avoir été contrainte à un rapport sexuel avec le prince le 10 mars 2001 au domicile londonien de Ghislaine Maxwell, après une soirée au Tramp, un club londonien ultra-huppé, le prince Andrew a, pour sa part, livré une version tout à fait différente de son emploi du temps : «J'étais à la maison avec les enfants», assure-t-il. 

«J'étais avec les enfants et j'ai emmené Béatrice [sa fille] à un Pizza Express à Woking [au sud de Londres] pour une fête vers 4 ou 5h de l'après-midi», a-t-il ajouté. 
Et le duc d'York de préciser qu'il parvenait à se souvenir de cette soirée dix-huit ans après, parce que le fait d'aller à un Pizza Express à Woking est une chose «très inhabituelle» pour lui. 

Le prince a par ailleurs donné une explication étonnante pour balayer un détail donné par Virginia Giuffre, qui affirme qu'Andrew transpirait beaucoup ce soir-là au Tramp alors qu'il dansait avec elle.

Ce a quoi le prince a répondu que depuis un événement traumatique subi en 1982 alors qu'il était pilote d'hélicoptère dans la Royal Navy, il ne transpirait plus. « J'avais subi ce que je qualifierais d'overdose d'adrénaline dans la guerre des Malouines, lorsque j'ai été touché par une balle et que j'ai simplement… Il m'était presque impossible de transpirer », a-t-il argumenté.

Au-delà de cette relation sexuelle à Londres, Virginia Giuffre accuse le membre de la famille royale de deux autres relations sexuelles, à New York et sur l'île privée de Jeffrey Epstein dans les Caraïbes. De son côté, le duc d'York déclare n'avoir «aucun souvenir d'avoir jamais rencontré cette femme». Quant à la photo les montrant tous deux en compagnie de Ghislaine Maxwell, le prince n'a pas hésité à faire part de ses doutes sur sa véracité.

«Je ne pense pas y être allé», a-t-il déclaré à propos du domicile de Ghislaine Maxwell où il aurait été pris en photo tenant par la taille Virginia Giuffre, précisant qu'il n'est pas dans ses habitudes de membre de la famille royale de se livrer à des «démonstrations d'affection en public». Il s'est par ailleurs affirmé prêt à faire une déclaration sous serment si la justice estimait qu'il devait le faire.

Source: RT

Fawkes: Son histoire sur la transpiration et sur la pizza sont autant de détails inutiles et peu convaincants qu'utilisent les menteurs pour noyer le poisson. Son «Je ne pense pas y être allé» est une réponse ridicule. Quand on est sûr de soi et qu'on dit la vérité, on affirme catégoriquement qu'on y était pas, point. "Je ne pense pas que" = gros mytho.

Mais son histoire de transpiration est intéressante car l'anhydrose peut être vérifiée médicalement. Ce serait une bonne façon de démontrer qu'il ment.

D'ailleurs, un expert médical semble peu convaincu par ces déclarations indiquant que "cela n'a aucun sens":

Le professeur John Hawk, expert en dermatologie au King's College de Londres a indiqué: «Il est certes possible d'avoir des problèmes de transpiration, mais un surplus d'adrénaline risquerait de faire transpirer une personne davantage et non l'inverse."


"La plupart des cas sont hérités, ce qui ne semble pas être le cas ici."

"Les autres causes incluent le coup de chaleur - ce qui semble peu probable aux Malouines, une déshydratation grave et certains médicaments, y compris la morphine, pourraient également en être la cause, mais cela est peu probable."
"Peut-être qu’il s’est passé un événement supplémentaire dont il ne se souvient plus. Les traumatismes ne sont pas une cause connue de cette maladie."


Ou peut-être juste qu'il ment comme un arracheur de dent. Évoquer la pizza comme alibi dans une affaire de pédophilie (pizzagate), il faut le faire. Andrew se moque ouvertement de nous car il sait qu'il est intouchable.

Il affirme qu'il n'a aucun souvenir du moment où a été prise cette photo (confirmée comme étant authentique et non altérée) mais il prétend se souvenir du jour précis ou, il y a 18 ans, il a mangé une pizza. Ben voyons.





12 commentaires:

  1. C'est pas lui, puisqu'on vous dit qu'il était au Pizzagate, une sorte de fast-food, à ce moment-là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lapsus révélateur, le pizza gate de la bande à clinton.
      Il s'est trahi sans le savoir tout en avouant.

      Supprimer
  2. Tyler

    "Ou peut-être juste qu'il ment comme un arracheur de dent. Évoquer la pizza comme alibi dans une affaire de pédophilie (pizzagate), il faut le faire. Andrew se moque ouvertement de nous car il sait qu'il est intouchable."

    Je suis d'accord. Le fait qu'il parle de "pizza" n'est certainement pas un hasard.

    RépondreSupprimer
  3. Ils en ont vraiment plus rien à foutre de se cacher, ils savent pertinemment que le peuple est soumis à point et qu'il ne se rebellera jamais.

    RépondreSupprimer
  4. La réponse du prince Andrew, en faisant ce rappel insignifiant d'une pizza et d'enfants, ne fait-il pas allusion au fameux pizzagate, comme expliqué dans le commentaire d'Ursule ici avec la bande Clinton :
    https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/comment-page-3/#comment-16988

    pour en fait demander l'aide à cette franc-maçonnerie sordide ? Car en franc-maçonnerie, les membres doivent épauler un frère en difficulté ! Et parmi ces frères, il y en a certainement dans les médias mainstream ! C'est en quelque sorte un appel à l'aide pour étouffer l'affaire. Un appel qui est fait à l'échelon international ! On devrait donc voir stopper très rapidement les accusations ou enquêtes le concernant.

    RépondreSupprimer
  5. Oh un prince aussi pauvre qu'un gilet jaune. Vite faisons un téléthon pour lui permettre d'aller à la pizzeria plus souvent.

    RépondreSupprimer
  6. Polansky est producteur,lui (Andrew)est Prince,ils ont donc tout les deux des circonstances atténuantes.
    JSP

    RépondreSupprimer
  7. Excellantisime, bravo a Alexandre lebreton pour cette vidéo, c'est tout à fait ça :
    https://youtu.be/b9R7GcdprMo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa langue peut fourcher et le venin se répandre de ses paroles.
      Nous savons qui sont ce prince et cette reine mère.
      Des graines de serpent (oui celui du jardin).
      Le sang bleu de la lignée qui coule dans leurs veines a la couleur du mal qui les habite.
      La bête.

      Supprimer
  8. Sa pizza il l'a certainement mangé au Ping-Pong pizza...

    JdP

    RépondreSupprimer
  9. Cette interview surréaliste est traduite et commentée par un canadien.
    On se rend compte que chaque phrase prononcée n'est qu'un tissu de mensonges totalement bidons.
    (A partir de la minute: 37,10 je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire face a la réaction du prince pedo a une question de la journaliste et celle du traducteur canadien MDR...)

    https://youtu.be/-LjJjTV4YzQ

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog