vendredi 8 novembre 2019

Le prince Andrew accusé d'avoir participé à des orgies avec des mineures : de nouvelles révélations explosives


Depuis deux semaines, aucun autre média français n'a daigné publié cette information. A noter la diffusion hier d'un complément d'enquête  de plus d'une heure sur l'affaire Epstein avec le témoignage d'une ancienne esclave sexuelle et un volet sur Brunel (qui aux dernières nouvelles pourrait se trouver au Brésil avec Maxwell).  Le présentateur de l'émission n'a pas l'air très convaincu par certains aspects de l'affaire puisqu'il commence l'émission en parlant de la "version officielle" concernant la dite mort du milliardaire pédophile. Plutôt curieux. Fawkes
--------

Au coeur du scandale Epstein - son ami milliardaire et pédophile qui s'est suicidé en prison cet été pour échapper à son retentissant procès -, le prince Andrew est plus que jamais dans la tourmente après de nouvelles accusations sordides. Même s'il nie toujours les faits, l'étau semble inévitablement se resserrer autour du fils préféré de la reine Elizabeth II.



L'étau se resserre encore un peu plus, et presque inévitablement, autour du prince Andrew ; et si jusqu'à maintenant, la Couronne a gardé le cap et a affiché un profil bas malgré la terrible situation, combien de temps tiendra-t-elle encore devant ces accusations accablantes, et notamment les dernières qui viennent de tomber ?

Le "fils préféré" de la reine doit en effet faire face à de nouvelles et sordides accusations. Depuis un peu plus de deux mois et le suicide de son ami Jeffrey Epstein - qui s'est pendu dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center le 10 août dernier (le milliardaire et pédophile ayant voulu éviter le nouveau procès qui l'attendait pour prostitution sur une cinquantaine de filles mineures dont certaines n'avaient que 14 ans) -, le duc d'York, intime d'Epstein, est dans la tourmente et les accusations de pédophilie à son encontre se sont succédées ces dernières semaines, notamment celles de Virginia Roberts (aujourd'hui Virginia Giuffre), une jeune femme mineure à l'époque des faits (considérée comme l'esclave sexuelle d'Epstein, elle avait 17 ans en 2001) qui soutient depuis toujours que le prince Andrew a eu des relations sexuelles avec elle


Il y a un mois, Virginia Giuffre a de nouveau confirmé ses déclarations, affirmant lors d'un talk show diffusé sur une chaîne américaine qu'elle avait notamment été"prêtée au prince Andrew"pour une soirée qui s'était déroulée en 2001 au domicile londonien de Jeffrey Epstein et de sa compagne Ghislaine Maxwell. La jeune femme avouait même dans ce témoignage avoir été forcée à avoir toutes sortes de relations sexuelles avec le duc d'York, en présence d'autres jeunes filles mineures. 

Aujourd'hui âgée de 35 ans, Virginia a confié face caméra dans l'émission consacrée à ce scandale sur NBC il y a quelques semaines : "Oui, j'ai eu des relations sexuelles avec le prince Andrew quand j'avais 17 ans, dans la salle de bains de la maison de Ghislaine Maxwell à Londres, après que nous ayons bu, Andrew et moi, beaucoup de vodka dans une discothèque londonienne (le Tramp Club). 

Je faisais partie du réseau d'Epstein, j'ai été victime de la traite de cet homme qui m'a poussée, avec l'aide de Ghislaine Maxwell (amante d'Epstein qui servait vraisemblablement de rabatteuse dans ce réseau international, NdR), dans les bras du prince Andrew." Un témoignage accablant.

Si le prince Andrew - qui mariera sa fille Beatrice l'année prochaine - tente de garder la tête froide et de minimiser cette situation, les révélations ne cessent de tomber et les langues de se délier autour de cette scabreuse affaire. 

Un autre témoin - une jeune femme nommée Deidre Stratton qui a travaillé pour Epstein entre 1997 et 2003 - a affirmé il y a quelques jours que le prince Andrew était présent dans le ranch du milliardaire et pédophile américain au Nouveau Mexique au début des années 2000. Elle affirme qu'une jeune femme d'une vingtaine d'années avait été embauchée pour divertir le prince Andrew. 

Mais cette histoire est décidément à tiroirs, puisque, aujourd'hui, lundi 20 octobre, le duc d'York doit essuyer de nouvelles accusations terribles : un documentaire qui sera diffusé ce soir sur Channel 4 va en effet revenir sur cette sordide affaire et il avance - comme le révèle le tabloïd britannique The Mirror - que le prince Andrew aurait pris part à une orgie avec Jeffrey Epstein et neuf jeunes filles mineures dans le manoir du financier américain se situant sur une île privée des Caraïbes.

"J'ai couché avec Andrew lors d'une orgie chez Epstein"

Le documentaire à charge détaille aussi les témoignages des différentes jeunes femmes concernées, et notamment Virginia Giuffre, qui, si elle déclare avoir eu des relations sexuelles avec le prince Andrew alors qu'elle n'avait que 17 ans en 2001, apporte un nouveau témoignage : "La troisième fois que j'ai eu une relation sexuelle avec Andy, c'était dans une orgie sur l'île privée d'Epstein, dans les îles Vierges américaines. J'avais environ 18 ans à l'époque." 

Glaçant. Et d'expliquer : "Epstein, Andy, environ huit autres jeunes filles et moi-même avons tous couché ensemble. Les autres filles semblaient toutes avoir moins de 18 ans et ne parlaient pas vraiment anglais. Epstein a même plaisanté durant la soirée en faisant remarquer qu'ils ne pouvaient pas vraiment communiquer, mais en affirmant qu'elles étaient les filles 'les plus faciles' avec lesquelles s'entendre."

Les producteurs du documentaire ont aussi mis la main sur les dossiers médicaux du New York Presbyterian Hospital, qui indiquent que Mme Giuffre a été admise le 9 juillet 2001, après trois semaines de saignements vaginaux. Dans un autre document de la Cour datant de 2015, elle écrivait devant la justice : "Sans entrer dans les détails des activités sexuelles que j'ai été forcée de subir lors de ces soirées, il y a eu des moments où j'ai été agressée physiquement à tel point que j'étais effrayée pour ma propre survie", avait-elle confié devant le juge.

Selon le documentaire, Andrew, aujourd'hui âgé de 59 ans, a fréquenté Jeffrey Epstein pendant une douzaine d'années, et les deux hommes se voyaient avec une fréquence régulière, environ une fois par an. Durant ces visites, il arrivait que le prince Andrew passe plusieurs jours d'affilée chez son ami milliardaire. 

De nouvelles accusations accablantes, mais fermement démenties par le duc d'York, qui a déclaré: "Au cours de la courte période passée avec Jeffrey Epstein, je n'ai jamais vu, observé ou soupçonné un comportement de ce type qui aurait conduit par la suite à son arrestation et à sa condamnation." 

Alors que le Palais de Buckingham avait déclaré peu avant : "Toute suggestion d'irrégularité envers des jeunes filles mineurs est absolument fausse. Il est catégoriquement faux que le duc d'York ait eu une quelconque forme de contact sexuel avec Virginia Roberts. Toute affirmation contraire est fausse et sans fondement." Une histoire dont on n'a pas fini d'entendre parler, et qui risque de faire encore trembler un bon bout de temps la Couronne britannique.

Lien connexe:


La chaîne ABC étouffe l'affaire EPSTEIN depuis trois ans sous pression de Buckingham


Source: Gala



12 commentaires:

  1. CBS vire l’employé qui a fait fuiter la vidéo exposant la dissimulation du réseau Epstein à ABC News

    https://exoportail.com/cbs-vire-lemploye-qui-a-fait-fuiter-la-video-exposant-la-dissimulation-du-reseau-epstein-a-abc-news/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible qu'ils aient simplement trouvé un fusible à faire sauter. Ashley Bianca, l'employé en question, nie catégoriquement avoir donné la vidéo et affirme qu'elle ne connaissait pas Project Veritas.

      https://twitter.com/DailyCaller/status/1192906832865566722

      Bon après, mon avis c'est que son discours ne respire pas la sincérité. On dirait des larmes de crocodiles et à un moment, quand elle dit qu'elle ne connait pas Project Veritas, elle regarde à droite, ce qui veut qu'il y a de fortes chances qu'elle invente. Cela reste une analyse perfectible, c'est mon impression, on dirait un mauvais jeu d'actrice. Vu que je ne connais pas cette femme, c'est plus difficile de la cerner sur la base de cette seule vidéo.

      Supprimer
    2. Hello Guy, j'ai apprécié ton sens de l'analyse.
      En ce qui me concerne, j'ai une intuition naturelle pour démasquer les menteuses. J'ai décidé de la mettre au service du bien commun en allant voir cette vidéo.

      Dès le départ, elle fait semblant de chercher ses mots, et pire encore : elle se gratte les cheveux ... Et ça, c'est le détail qui tue, en dehors du fait qu'elle ne fait que regarder sur sa gauche ...

      Egalement, sur sa voix, elle tire son souffle pour donner le sentiment que son aiguë vient d'une convulsion nerveuse incontrôlable, alors que toute sa cage respiratoire bouge de manière contrôlé, il n'y a aucun spasme respiratoire, alors que ça aurait dû être le cas ...

      Il est bon de raisonner à partir de ce que l'on a. Mais comment cela pourrait-il être suffisant ? Par exemple, pour reprendre le concept du verre d'eau à moitié rempli, que contient-il ? Eh bien il contient du liquide, admettons du Mojito par exemple, mais il contient aussi de l'air contenu entre la fin-haute du Mojito, et le bord du verre.

      Dans cette vidéo, on a beaucoup de choses. Mais on a également des choses qui devrait y être, et qui n'y sont pas. Et ce sont ces choses qu'il faut chercher en premier.

      Si quelqu'un à besoin d'un coup de main pour démasquer des menteurs, ou des menteuses, je suis à vôtre disposition. Les 5 première demande sont gratuites, je me rattraperai sur les suivantes. Je blague. J'avais juste envie de me faire mousser ^^

      Donc, pour résumer, ce qui trahit le plus cette femme, est pour moi le manque de spasme respiratoire. Elle est trop fluide et contrôlée pour être honnête cette femme ... Et puis aussi, quand elle se gratte les cheveux, c'est pas bon ça ... Et puis les larmes ... elle avait sans doute des poussières dans les yeux ! Mdr !!

      La seule "chose" qui donne du crédit à cette vidéo, c'est la journaliste... Son comportement non-verbal nous imposerai presque l'ordre de croire à ce ramassit de conneries ... Pfff ... Bref.

      Supprimer
  2. L’élite pro-nouvel ordre mondial est très impliquée dans la pédophilie ! Gabi en donne une liste détaillée ici :
    https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/comment-page-3/#comment-19844

    Mais en France, n'a-t-on pas la même chose ?

    RépondreSupprimer
  3. Le truc qui pose problème dans le discours d'Amy Robach:
    Donc cette femme journalistes nous dit qu'elle est au courant d'une scandale d'état et d'une affaire de proxénétisme, viol , etc et que durant donc plusieurs années elle essaient juste d'avoir un feu vert de sa chaine pour en parler.
    Normalement et tout simplement , à un moment elle devrait dénoncer tout à la police.
    D'une certaine manière elle se retrouve complice de ce bazar. Là parler alors que l'affaire est connue.
    3 an et la nana n'a pas bougé.


    D'une certaine manière, on peut très facilement s'interroger sur mediapart et son timing pour sortir des news ou soit disant scoop, par exemple le cas de l'affaire Rugy sorti en plein été au moment où les Français partent en vacances, la période où les Français veulent pas qu'on les emmerde.
    Quand tu vois les éléments à charge tu te dis qu'ils pouvaient très largement en parler. Donc là en plein juillet, ils savaient que début Septembre ce truc aurait fait pschittt pour une autre connerie.

    Mediapart la fausse mystification de l'indépendance journaliste. des gens croient en eux alors qu'eux leur balancent des cacahouètes à la figure.

    RépondreSupprimer
  4. Quel foutage de gueule.
    Tout d'abord, le déni et la fin de non recevoir de buckingham palace (l'antre du démon) sur l'implication du pedo-sataniste Andrew dans le réseau Epstein.
    L'impunité des maîtres face aux esclaves malgré les preuves et l'évidence des faits de leurs exactions.
    Ensuite, ce témoignage d'une journaliste mainstream qui nous informe qu'elle était au courant de cette affaire depuis trois ans alors que toutes les élites dépravées du gouvernement US, de l'establishment et d'Hollywood étaient impliquées dans ce trafic de prostitution de mineures depuis les années 90.
    Dans ce milieux des médias tout le monde était au courant de ces faits depuis le début.
    Peut-être que même cette journaliste y fut impliquée...

    RépondreSupprimer
  5. En fait il s'agit juste d'une affaire d'espionnage,Epstein engage des jeunes agents du Maussade(parfois tres jeunes et précoces)et s'en sert pour soutirer des renseignements à des personnalités prises au piège dans des situations scabreuses créés pour les avilir et ainsi exercer un chantage crapuleux.
    Ces agents du Maussade(majeures ou pas,c'est pas une excuse)doivent etre jugées et condamnées et ces personnalités blanchies.
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai visionné vite fait le reportage de complément d'enquête et ils se sont pas trop foulés. Non seulement, évidemment, ils n'ont rien évoqué des chantages d'Epstein et de ses liens avec le mossad (ça on pouvait s'en douter) mais tout tourne autour de lui (à part Brunel dans la seconde partie). Pas un seul nom de personnalité ne fuite. Ce doc n'apprend rien du tout qu'on ne savait déjà. Ces feignants ont même repris les images aériennes faites faites par un youtubeur avec son drone de Little St James. Evidemment, ils font passer ça pour leurs images mais je les aient bien reconnu. Aucun doute. A un moment, ils disent aussi qu'ils se sont procurés les journaux de bord des vols alors que tout est en ligne depuis des années. C'est fou comme les médias aiment se faire mousser.

      Supprimer
    2. Comme d'habitude,Bien vus Guy Fawkes.
      On finira par les plaindre,inversion totale
      JSP

      Supprimer
    3. Méthode classique ! Comme le disait pasqua : créer une affaire dans l'affaire ... (orgies sexuelles) puis créer une nouvelle affaire dans la nouvelle affaire(prochaine étape) ... et à la fin, personne n'y comprend plus rien !
      en fait, derrière cette affaire, c'est la communauté juive via le Mossad qui se trouve être à l'origine des guerres actuelles par chantage ... le pouvoir en France ne nous appartient plus, ce qui explique les polanski, con bendit , lang benchamoul (brunel), maxwell , (remplacé par Drahi ) ,.. avec des Zemmour qui accèdent à la TV pendant que soral va se retrouver en prison, qu'un juif tente de tuer dieudonné, (Terrorisme requalifié en "degats matériels) , etc ... pour à la fin, voir des enfants, vieux, femmes hommes assassinés dans des guerres à l'avantage d'Israeil ! Et ça , il ne faut surtout surtout pas en parler !
      On nous prend pour des cons et ça fonctionne !

      prochaine étape des sionistes : la guerre civile en France !

      Supprimer
  6. on en parle un peu par ici

    https://youtu.be/ZRaH28s_9Oo

    RépondreSupprimer
  7. Dès demain, Erdogan, franc-maçon (urloge hathor pentalpha) et frère musulman, relâche 1200 terroristes djihadistes vers l'europe, reconnaissant en avoir déjà libéré 7600. chantage au pognon : les fêtes seront chaudes.

    https://www.cnews.fr/monde/2019-11-10/les-membres-etrangers-de-daesh-detenus-en-turquie-seront-renvoyes-dans-leurs-pays

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog