mercredi 20 novembre 2019

L'entrevue lunaire du prince Andrew décryptée en français



Cette entrevue est encore plus tordue que je pensais. A un moment, Andrew explique le fait qu'il est allé passer 4 jours chez Epstein (présenté pourtant comme n'étant pas son ami) pour mettre fin à sa relation avec lui comme étant une "tendance a être trop honorable". Ce type est vraiment un clown pathétique (et un mauvais menteur).

 Il affirme aussi qu'il n'a jamais suspecté de comportement pédophile chez son "non-ami" alors que la résidence de Palm Beach dans laquelle il est allé avait des murs tapissait de photos nues dont certaines avec des adolescentes. Il a aussi été aperçu dans son appartement de New-York en 2010 (donc bien après la première condamnation complaisante d'Epstein) en compagnie de jeunes femmes dont certaines vraisemblablement mineures.

Il indique aussi qu'il était bien placé pour détecter les personnes abusant des enfants dans la mesure ou il collaborait avec la NSPCC (La Société nationale pour la prévention de la cruauté envers les enfants qui est une organisation caritative qui milite pour la protection de l'enfance au Royaume-Uni). Manque de chance pour lui, Jimmy Savile, l'un des pires pédo-criminels du pays collaborait également avec des ONG caritatives comme Children In Need. C'est un peu "la bonne excuse du pédo de base" en somme.







Source vidéo: Le Stu-Dio

La journaliste essaye à plusieurs reprises de lui tirer les verres du nez mais rien n'y fait. Sa stratégie est vraiment nulle d'ailleurs car, à plusieurs reprises, à la place de dire catégoriquement qu'il ne connait pas Virginia Roberts et qu'il ne l'a pas violé, il répète encore et encore qu'il ne s'en souvient pas (alors que dans le même temps il affirme se souvenir d'être allé à une pizzeria un jour précis il y a 18 ans...

Suite à cette entrevue calamiteuse, le prince Andrew a annoncé qu'il se retirait de la vie publique. Pas trés convainquant il faut croire.


Publié par Fawkes News


5 commentaires:

  1. "La pression était trop forte et il faut protéger la Couronne. Depuis son interview calamiteuse du week-end, elle ne cessait de monter sur le prince Andrew. Un communiqué de Buckingham a annoncé mercredi soir que le duc d’York mettait fin à «tous ses engagements publics». Il reconnaît que l’association de son nom avec celui du pédophile - retrouvé mort en prison l’été dernier - causait des turbulences préjudiciables au travail de la famille royale."
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/affaire-epstein-le-prince-andrew-met-fin-a-ses-engagements-publics-20191120

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pression où les preuves, dont une vidéo (supprimée depuis par youtube). Ce prince de pacotille est un fieffé menteur et une ordure de pédo.
      https://www.bluewin.ch/fr/divertissement/people/apparition-enigmatique-dans-la-maison-de-lhorreur-depstein-289128.html

      "Dans cette vidéo, on peut voir Jeffrey Epstein quitter son penthouse à Manhattan (New York) le 6 décembre 2010. Une très jeune femme le suit à pied jusqu’à sa voiture.
      https://production-livingdocs-bluewin-ch.imgix.net/2019/8/20/cbf52cc3-3cbf-41ac-8bdb-86de9d6eab1e.jpeg?w=1024&auto=format
      Elle est visiblement frigorifiée, mais cela ne dérange guère le milliardaire, vêtu d’un manteau épais. Elle semble encore poser des questions. Ensuite, la voiture démarre, la blonde retourne à la porte d’entrée et sonne.
      En gardant à l’esprit ce que l’on sait à présent sur l’homme aujourd’hui décédé, la vue de ces images déconcerte et inspire le dégoût. La fille se glisse dans la maison, d’où sort plus tard une fille brune elle aussi très jeune.
      Et là, surprise: le prince Andrew ouvre la porte, fait signe de la main à la jeune fille, puis regarde furtivement autour de lui avant de disparaître dans la maison de Jeffrey Epstein
      https://production-livingdocs-bluewin-ch.imgix.net/2019/8/20/3f76312b-0cf0-48ca-9d88-9eba61b81ad3.jpeg?w=1024&auto=format

      Supprimer
    2. Merci Anonyme 23:44.

      En effet "pression" n'est qu'un élément de langage, il s'agit bien de preuves.
      Internet a sans doute des défauts mais il sert aussi à fouiller et maintenir la pression (pour le coup, c'est la bonne désignation), sur cette fange luxueuse pédophile. Des blogs comme celui-ci, permettent d'entretenir l'information.

      Toujours sur le même sujet, comment la justice française récompense la pédophilie ?
      Une liste qui fait frémir de rage ou de désespoir au regard de la souffrance des petits :
      https://www.youtube.com/watch?v=ih3hyMMlTj0

      Comme une envie d'en faire des affiches et de les coller sur les portes des tribunaux.

      Supprimer
    3. @ano 23:44

      T'as pas l'impression que la vidéo et la photo sont déjà dans l'article? Vous les lisez au moins les articles? On se demande...

      C'est quand même pathétique de me balancer régulièrement en commentaires précisément le contenu de l'article comme si c'était nouveau. Pourtant, la plupart (celui-ci y compris) sont justement courts car j'aime être concis. Alors faites un effort. Si c'est pour dire la même chose, ce n'est pas la peine de commenter.

      Supprimer
  2. le palais commence à paniquer on fait sauter le fusible Andrew pour protéger le reste de la famille mais surtout la reine.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog